Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rimu Katalios

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Rimu Katalios
Auteur Message
Rimu Katalios
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Message Rimu Katalios Répondre en citant
Nom: Katalios
Prenom: Rimu

Description: 40 kilogs pour 1.50m, il a un visage fin et allongé, de même pour son nez. Il a de longs cheveux blonds qu'il met souvent en tresse.
Il a une cicatrice au bras droit et a aussi une forme circulaire sur la main, comme une cicatrice, qu'il a depuis toujours.Sa mère pourtant, n'aimait pas qu'il apprene des choses comme ca.

Histoire:
Les parents de Rimu habitaient sur naboo, mais partirent en déménagement, du fait qu'ils n'apréciait pas la nouvelle reine. ils prirent un petit vaisseau et s'en allèrent, loin de cette planète, ils partirent a Hoth.
une fois arrivé là bas, ils emménagèrent dans une maison confortable. Rimu vécu dans l'enseignement jedi, son père en étant un lui même, mais il n'était pas pour autant prêt a avoir son propre sabre, en fait, il apprenait seulement les bases, rien de plus, ni de moins.

Un jour,lorsque Rimu avait 10 ans, quelqu'un frappa la porte violemment, son pere regarda par la fenetre et dit a sa femme et a son fils d'aller se cacher dans l'armoire. Sa mère l'emmena et lui mit les mains sur les oreilles, mais en se dévattant faiblemùent, il entendit des morceau de phrases.

"rejoin notre...ou meurt"

"dark...je...mourir...me battre...obscur de la force"

soudain, Rimu entendit le bruit de sabrolasers s'entrechoquer...et plus rien., il sorti en courant, son père gisait a terre, et le sith, encapuchonnée était aussi a terre, une main et une jambe en moins.il se jeta sur son père en pleurant

"papa, réponds moi!!! PAPAAAAAAAAAAAAA"

il prit le sabrolaser de son pere, et voulu l'allumer comme il avait vu son père le faire si souvent, mais en le faisant tournoyer, il se coupa un peut au bras droit. il le brandit en direction de la gorge du jedi noir, on voyait de la colère dans ses yeux.

"part...sort d'ici!!!!!!mon père m'a toujours dit que l'un des serments des jedi et de ne jamais tuer quelqu'un a terre et désarmé, alors, je te battrai quand tu sera a armes égales avec moi! fuis, avant que je ne change d'avis!!!!"

"la colère est grande en toi...rejoins nous!!! tu seras puissant a nos côtés, grâces aux pouvoirs destructeurs du côté obscurs de la force, tu deviendra invincible!!!!!"

"JAMAIS!!!!!!!!!!! en fait, quitte a te faire greffer une mécano-main, fais toi en greffer deux!!!!!"

il brandit son sabre et trancha la seconde main du sith qui poussa un cri de douleur

"c'est un souvenir de la famille Katalios, ne l'oublie jamais! pour que tu n'oublies pas, que je te tuerai..."

il laissa le sith s'enfuirent, en sautant sur le seul pied qui lui restait, et c'était décidé pour Rimu, il deviendrait jedi, pour venger son père, mais aussi pour préserver la paix dans la galaxie entière, lorsqu'il se retourna vers le corp inerte de son père, ce dernier n'était plus là, seuls les habits ensanglantés restaient.

Les années passèrent, il était maintenant apprenti dans l'équipe d'élite et s'était sorti d'un tas de missions plus dangereuses les unes de les autres, la dernière en liste ayant faillit mal tourner, car il fut torturé par un groupe de soldats renégats, mais c'était sans compter sur l'aide de sa capitaine Shana Larso, et de l'équipe de chasseurs de primes et des républicains, comme le général Amulionor ou Pierre Alcide, qu'ils réussirent a vaincre un homme a l'ego surdimensionné, Arthurius. En revenant sur la planète Hoth, ils la trouvèrent dévasté, tout ceux, ou du moins la plupart des personnes qu'il avait connu étaient mortes au combat ou par plaisir des assaillants, c'est alors qu'il apprit sur le terran les désastres que pouvaient engendrer dans le coeur des survivants une bataille perdu, pire que ca, une jeunesse perdue...

Il revint donc sur la lune des contrebandiers, et l'équipe des républicains et maintenant positionnées a Coruscant, avec les Jedi, le parcours Initiatique de ce jeune homme n'était donc toujours pas terminé pour autant, mais un parcours initiatique a t'il seulement une fin dans la vie?

Caractères : d'un caractère surexcité, il est un constant immature et ne perd pas une occasion de faire le pitre, il est très sociable, et a un don indéniable pour faire rire les gens...ou exaspérer les personnes qui sont trop sérieuses... Celà était au début, mais maintenant, il a vieillit, ses déboires avec la vie, ses malheurs, ses bonhuers aussi, ont forgé une personne sérieuse mais au caractère fragile, en proie a la colère a chaque instant, mais luttant contre ce côté ténébreu de toutes ses forces, mais y'arrivera t'il seulement?

ce qu'il aime:
les combats au sabre, les jedi.
ce qu'il deteste: les sith, la guerre, les trafiquants, les mercenaires, et tout ce qu'il y'a en rapport avec les politiciens.

Dim 16 Sep - 19:22 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Sep - 19:22 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation