Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sur les traces du pod perdu T__T

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
sur les traces du pod perdu T__T
Auteur Message
Djinn
~*Padawan*~

Message sur les traces du pod perdu T__T Répondre en citant

*Mais bordel! Ya vraiment aucune casse où trouver quelque chose de potable? Raaaaaaaa *

Djinn parcourait la ville depuis plus de trois heures, avec l'espoir de trouver ce qui ressemblait à un pod. Mais rien, le vide intersidéral, et dans l'esprit primaire d'un jeune homme qui se voyait déjà dans la course en train de frimer devant un banc de femelle en chaleur ( Tout le monde à le droit de rêver un ^^) la notion d'échec n'était pas concevable.

* Rahhh ma course de pod me glisse entre les doigts. Mais je trouverai! Je le jure! Même si pour sa je dois m'arracher la peau du dos à la petite cuillère *

Comme vous pouvez le contatez, Djinn n'était pas dans son état normal. Et puis, qui pourrait s'arracher la peau du dos à la petite cuillère? A se demander si les course de Pod racer ne devraient pas être interdis sans un suivit médical et psychologique sérieux.

Mais peut importe. Car Djinn était bel et bien décider à participer, et cela à pieds si il ne trouvait pas d'appareil, (ou de boîte de conserve avec réacteur, car au vu de ses finances...). Le jeune homme parcourait la ville encore et toujours. Une occasion lui était passée sous le nez juste avant qu'il ne puisse la saisir. Un pauvre vieillard qui n'avait plus toute sa tête était sur le point de vouloir participer à la course. Pourquoi et comment il était parvenu à cette éventualité? Il ne vaut mieux pas en parler tellement la chose était farfelu et dénué d'intéret.

Mais Djinn qui aurait pu, le poignardé, le pendre, l'assomer ou encore simplement voler l'engin après avoir torturé son propriétaire pour qu'il divulgue ou était cacher l'oiseau...Sourît au vieil homme... Et lui souhaita bonne chance...

*raaaaaah mais pourquoi je suis pas un sith moi?! Avec le coté obscur j'aurait pu participer au moins... rahhhh Papy je te retien avec tes beaux sentiments ta droiture. Mais aintenant... C'est pas elle qui va me fournir un pod *

Il continuait à observer les alentours dans l'espoir de voire comme par magie une vente au enchère, ou un autre vieillard fou. En vain. Son errance continurait jusqua la fin des temps ( ou jusqu'à ce qu'il retrouve son hotel, ce qui revenait vraisemblablement au même). Mais le ciel lui envoya un signe... un grande batisse avec une grande pencarte se dressait devant lui, tel un colosse qui attendait d'être battu par Heracles... Malheureusement, Djinn n'était pas Hercule, loin de là, et il ne le serait jamais ( Se ballader en slip au travers de toute la grèce pour piquer des pommes et tuer des monstre ne l'avait jamais tenté... )

« Insciption à la course de Pod »

L'affiche semblait briller d'une lueur divine. Djinn s'élençât à l'assaut du bâtiment se jeta sur la porte, et se retrouva vite tout penaud, en lisant l'affiche que celle-ci arborait.

* FERME ?!!!! *

Il n'était décidément pas Hercule... Mais son esprit borné trouva une idée. Il ne bougerai pas, jusqua l'ouverture. Esperont que cela sera le cas avant que l'Hotel ne soit fermer se soir... Dommage que le l'Homme/huître/ padawan ne songeait pas à sa survie...

Hrp bah vala^^ comme sa il sera devant quand sa ouvrira mdr. Pis sinon je viens de voir là ou ont peu louer des pods. Bahhh j'irais faire un tour ^^

Dim 16 Sep - 18:16 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Sep - 18:16 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation