Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chambre 73 [Thalo et Nynea]

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Chambre 73 [Thalo et Nynea]
Auteur Message
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 33

Message Chambre 73 [Thalo et Nynea] Répondre en citant
Le pass magnétique passa dans le petit boitier au niveau de la porte. Aussitôt, celle-ci s'ouvrit, laissant passer une argentée de dix-neuf ans, un sac à main sous le bras et des yeux mi-clos. La fatigue lui pesait. C'était à peine si elle se rendait compte de ce qui l'entourait. Isaak et les autres devaient déjà être là. Quand à Thalo...

*Il a vraiment l'air pas là...*

L'appartement se composait en plusieurs parties. A droite, lorsque l'on se trouve dos à l'entrée se trouvait les deux chambres. En la réservant, Nynea avait bien précisé qu'il fallait deux chambres séparées. Elle connaissait pourtant bien Thalo maintenant, mais une unique chambre avec deux lits était pour elle une option qui était totalement hors-de-question.
La pièce où elle se trouvait debout dans l'encadrure était un petit salon avec un canapé et quelques meubles. Une autre porte menait sans doute à la salle de bain. Nynea alla verifier après quelques pas dans la pièce. Ses pieds se percutèrent d'ailleurs aux valises qui étaient déjà arrivée.

"Aiieuu...elle est où la lumière ?"


Nynea chercha à taton l'interrupteur. Après quelques minutes de recherche dans le noir, car la lumière des deux lunes n'était pas de grande utilité, elle mit les doigts sur un petit bouton qui alluma aussitôt le lustre suspendu au plafond. Tout s'éclaira lentement.

"J'ai été mauvaise langue de pas bien regarder. Sympa l'appartement temporaire. Tant que les grooms soient pas toujours derrière mon dos, je devrais m'y plaire."


Elle continua son exploration. Une grande baie vitrée dans le salon donnait sur un petit balcon. Vraiment agréable. Elle ouvrit la baie vitrée et laissa l'air chaud du soir s'engouffrer dans la pièce.

*Je risque pas d'attraper froid au moins ici.*

Son bandeau tomba par terre, détachant ouvertemment ses cheveux qui lui tombèrent le long des épaules, puis dans le dos. Ses deux yeux noirs se reportèrent sur la valise.

"Bon...j'vais mettre ça dans ma chambre. J'attendrai ensuite Thalo dans le salon."


La valise fut tirée jusqu'à la première chambre. Il n'y avait qu'une petite fenêtre, mais la pièce n'en restait pas moins agréable. Nynea y laissa la valise, et y sortit quelques affaires à mettre pour les prochains jours. Il y avait une glace sur l'un des côtés de la chambre. Elle se plaça devant, un t-shirt noir en main.

*Hum...il va falloir que je me découvre un peu pendant ces quelques jours où je vais étouffer. Je n'ai jamais vraiment mis ce genre de vêtements. Juste des robes noires et blanches, mais jamais vraiment de couleur. Je ferais bizarre dans ce pays habillée ainsi. Mais je vais me sentir mal à l'aise.*


Elle attrapa une longue robe d'été, orange cette fois-ci. Elle eut une grimace, mais se plaça à nouveau devant la glace. Cette robe était à l'origine pliée en boule dans un coin de son placard à vêtements, sur Nar Shaada. Elle se demandait bien pourquoi elle l'avait emmenée.
Se scrutant en silence devant le miroir, elle hésitait. Ceux de son entourage risquait de faire de sérieux bonds en la voyant dans cette tenue, qui ne lui allait pas si mal après tout. C'était juste une petite robe simple qui lui arrivait en bas des genoux, et avec de petites bretelles fines. Le dos était fermé grâce à un petit lacet de tissu qui partait de la taille jusqu'en haut, comme un corset.
Finalement, ses habits noirs et blancs tombèrent sur le sol, et l'argentée enfila la petite robe. Elle se sentait gênée.

*On va se moquer de moi si on me voit dans cette tenue.*

Mais la jeune fille garda la robe sur elle et revint dans le salon. Doucement, le regard omnibulé par la porte, elle se mit à attendre. Il commençait à se faire tard. Finalement, elle s'allongea sur le canapé.

*Je me reposerai un peu comme ça, allongée. Ne pas m'endormir par contre.*

Mais Morphée n'était pas de cet avis. Doucement, Nynea se fit engourdir par la douce chaleur, et peu à peu, sa tête tomba sur un coussin. Sa fatigue l'avait vaincue...

[Fin de l'arrivée pour Nynea ^^]

_________________
Nynea Manoka, chasseuse de prime de Nar Shaada

Ven 14 Sep - 23:30 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Sep - 23:30 (2007)
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 35

Message Chambre 73 [Thalo et Nynea] Répondre en citant
Flint l’avait fait ! Il l’avait tué ! La bataille était terminée ! Thalo n’en revenait pas, il était à bout de force, à genou même et contemplait la scène. C’était assez affreux à voir mais bon… Le jeune souffla et détourna le regard pour essayer de réaliser que ce cauchemar était bien fini. La plupart des alphas avaient été tués… Il avait eu son lot de cadavres pour cette fois. Il suivit les autres sans broncher et retourna sur la terre ferme. Le chasseur explora son quartier ou du moins ce qu’il en reste, mais ne trouva pas ses parents, L’immeuble était rasé. Thalo s’y attendait un peu, il ne trouva pas la force de s’attrister. Lui aussi avait besoin de vacances. Après avoir récupéré toutes ses affaires épargnées du carnage, il prit la route de l’Astroport.
Quand soudain dans des décombres il aperçut le corps de Steeve son coéquipier à court terme.
Thalo s’accroupit pour mieux voir son camarade déchu :

« Au moins tu seras pas mort pour rien… Repose en paix… 
 -… Euh je suis pas mort… 
-  Bon bein tu ne seras pas mortellement blessé pour rien…
- Euh Je crois que je vais m’en sortir…
- Punaise mais tu le fais exprès ou quoi ?!
- Euh désolé je voulais pas… Alors vous les avez eus ?
-Et comment qu’on les a eus sinon je serais pas revenu ! Bon tu m’excuses mais j’ai vraiment besoin de bon temps là… A la revoyure… »

C’est ce genre de dialogue assez subtil qui vous montre à quel point certains sont loufoques dans la vie. Hm bref, Après être retourné avec le groupe de héros, Un lecteur cd avec la panoplie des Cd de Kiss (sauf Killers) et c’est parti ! Il retrouva peu à peu son humeur et sa joie de vivre dans le trajet et se rendre compte qu’il allait voir de ses propres yeux une course de modules le réjouissait encore plus ! Ces pilotes qui risquent leur vie pour amuser les gens et essayer de se faire un nom avaient charmé le bleu déjà tout petit . Thalo posa un pied sur Tatoïnne une fois arrivé. C’était la première fois qu’il touchait du sable et il découvrit la joie d’en avoir plein les chaussures ! Aussi après cette expérience il décida d’acheter une tenue adéquate à la planète. Hélas à son grand malheur, elle n’était pas vraiment « Hardos » mais il fallait faire avec. Le chasseur se rendit devant l’Hôtel que Nynea lui avait indiqué auparavant puis s’appuya au comptoir. Pourquoi il avait accepté de passer ses vacances avec une fille qui avait tué pas mal de gens ? Soit parce qu’il a peur d’elle, Soit qu’elle lui avait sauvé la vie plusieurs fois … Mais surtout que le jeune bleu la trouvait sympathique en faite !

"Bon ! Les z'amis ! Nous allons arrivés dans ce...ce majestueux hôtel… Je vous demande juste une chose, ne faites pas de conneries. Soyez peace and love, soyez cool raoul... Ne dégénérez pas, ne déconner pas...ou alors à petite dose ^^ Non sans blague, juste, soyez calme...et faites vous plaisir. C'est quoi ça ?!"
C'est sur le discours émouvant et motivant du nouveau chef que Thalo se lança dans l'hotel !

« Bonjour vous êtes hm monsieur Ha banc ? »
« Haban, oui, Bonjour. »
« Mademoiselle Manoka est déjà arrivée et est sûrement dans votre chambre. »
« Ah …Bon je suis à la bourre comme d’habitude… J’espère que je vais pas en baver … »

Sur ces mots emplis de sagesse il monta vers la chambre 73. Il entra doucement regardant à chaque coin si une Nynea furax allait lui tomber dessus puis finalement il voit que l’Argentée dort dans le canapé. Il soupira d’abord puis adopta un sourire :

« On se la coule déjà douce sans moi ! »

Il commença par s’installer en mettant toutes ses affaires là où il fallait puis s’allongea sur son lit en réfléchissant… Mais à son tour le sommeil l’emporta.


[Hrp] c'est dans ces moments là que t'arrives plus à te contrôler et que tu dis DEUZ ![/Hrp]



Ven 14 Sep - 23:36 (2007)
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 33

Message Chambre 73 [Thalo et Nynea] Répondre en citant
1er Jour

Les rayons du soleil qui tapait sur la peau de la jeune femme reveillèrent cette dernière. Elle ne comprit pas bien ce qu'il se passait : elle s'était réveillée dans un canapé, visiblement pas celui de son appart' comme à l'habitude, une robe orangée sur son dos à la place de ces habits noirs blanc et rouges. Etrange. Trop étrange...
Elle se releva donc en sursaut, les cheveux argents en bataille et pas très réveillée encore. Où était-elle déjà ?

*J'ai fais quoi hier moi ? Ah oui, j'ai pris le vaisseau, je me suis retrouvée sur cette planète carbonisante et je suis montée dans ma chambre d'hôtel où je devais retrouver Thalo....Thalo....c'est ça, j'attendais Thalo...et après ?*

Et après, elle s'était tout simplement endormie. Elle s'inquiéta alors et scruta tous les côtés. Elle était dans le salon, et personne d'autre à part elle n'était là.

"...je paris qu'il a raté son vaisseau ou un truc dans le genre....ou peut être qu'il a oublié, tout simplement...ce serait bien son genre. J'aurai jamais du lui demandé de venir avec moi..."

Mais, elle devait l'avouer, cet homme était bien la seule personne en qui elle avait confiance. Ils s'étaient battus ensemble pour leurs vies et celles d'une planète entière, malgré tous les dangers. C'était un chic type, un peu maladroit, et un peu bizarre, mais pas quelqu'un de méchant. Un détail qui la calmait un peu, qui lui faisait oublier ses défauts, car elle, quand l'envie lui en prenait, elle pouvait être très méchante.
Mais malgré ça, en ce moment même, elle était sérieusement en colère après lui.

*Dès que je le revois, il va m'entendre !*

Sous la colère, l'argentée se rendit dans la première chambre la plus proche, ne se souvenant plus où se trouvait ses affaires. Elle tomba alors sur un jeune homme endormi sur le lit, finissant tranquillement sa nuit. Thalo.
Elle se frappa le front, désespérée par le jeune homme.

"Raahh..."

Il était finalement bien arrivé. Il avait tout simplement pas fait de bruit en arrivant pour ne pas la réveiller. Elle était quand même rassurée de le revoir.
Mais, méchante de nature, elle se mit à chercher un moyen de se venger de l'attente. Une idée, vieille comme le monde, lui traversa l'esprit. Mais avant ça, elle sortit hors de la chambre pour interpeler un "groom".

"Oui Mademoiselle ?

-Vous apportez le p'tit dej' à domicile, non ?

-C'est exact mademoiselle.

-Je veux cafés, orangeades, croissants et tout ça pour deux personnes.

-Dans cinq minutes vous les aurez.

-Merci, juste le temps qu'il faut pour me venger.

-Pardon ?

-Non, rien, allez faire votre boulot."

L'argentée revint dans la chambre en riant. Elle avait environ cinq minutes. C'était plus de temps qu'il n'en fallait. Elle se rendit donc dans la salle de bain. Après quelques secondes de recherche, elle trouva un vase pour les fleurs, sans fleurs bien sûr.
Nynea s'amusa alors à verser de l'eau froide jusqu'à ras-bord.

"Héhéhé...."

Blague vieille comme le monde vous me direz, mais toujours aussi efficace pour réveiller les endormis.
La jeune femme s'approcha donc de son colocataire avec le vase rempli d'eau. Vous devinez la suite.
Le jeune chasseur de prime se prit une douche froide dès le matin. Au même moment, on sonna à la porte.

"On se réveille là dedans !"

Puis Nynea marcha jusqu'à la porte pour ouvrir à un autre groom, surement spécialisé dans le service alimentaire de l'hotel.

"Votre petit déjeuner, Mademoiselle.

-Merci, pile à l'heure."

Elle attrapa le plateau et l'apporta dans la salle. Là, elle rappela l'ex-endormi certainement.

"Le petit déjeuner est servi, monsieur le retardataire !"

Rancunière et peste ? Oui sans aucun doute. ^^

_________________
Nynea Manoka, chasseuse de prime de Nar Shaada

Sam 15 Sep - 00:00 (2007)
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 35

Message Chambre 73 [Thalo et Nynea] Répondre en citant
1er JOUR …
PLUSIEURS HEURES RESTANTES…

=Ding donc= « -Vas-y entre, vite ,vite !! … Dis moi tu l’as ? TU L’AS ?!

-Ouaiiiis je l’ai ! Tiens regarde !

-J’y crois pas la place dans les coulisses pour le concert du groupe Kiss avec possibilité de parler avec les membres à la fin du show J’HALLUCIIINE !

-Ouais bah j’espère que tu t’es lavé les mains hein parce qui m’a coûté 5000 crédits républicains une vrai relique !

-On s’le met ?

-Où ?

-Bah au Guichet …

- Ah okay … Bah bon concert

- Owih je vais voir KISS DE MES PROPRES YEUX ! WOUAH PETER CRISS !!!

- What ?

-DANS MES BRAS ET QUE … Euh… ?!-

= Flooouuuutch =

- AaAh C’EST FROID !!!

-On se réveille là dedans !"



Ce n’était qu’un rêve … En même temps Nynea vu le hurlement qu’à pousser Thalo pourrait croire qu’il faisait un horrible cauchemar mais bon elle riait trop de sa farce cruelle envers un pauvre chasseur de prime qui avait subi un peu de retard ! Il s’essaya sur son lit et se remit les idées en place. Oui bon le retard enfin c’est vrai quoi on peut se tromper de temps en temps ? Il profita de l’absence de l’argentée pour s’habiller en vitesse et se préparer au pire. Il allait passer ses vacances avec cette fille il fallait être très prudent ! Vu que les alphas ne sont plus la menace la plus importante Thalo descend un cran en bas la coéquipière ! D’ailleurs la voici en brandissant un petit déjeuner ! Rien de bien inquiétant mais le jeune chasseur de prime garda sa vigilance surtout quand elle ajouta :

"Le petit déjeuner est servi, monsieur le retardataire !


- Super mais le déjeuner je le prend tout seul par contre. »



Rien d’agressif dans sa voix vu qu’il était encore à moitié endormi. Et puis le café c’est pas terrible sur les cheveux ni les croissants d’ailleurs… Il mangea rapidement sans l’ouvrir puis se leva puis lança :


« -Bon j’imagine qu’on va sortir de cet appartement histoire de faire tout ce que les bons touristes font mais seulement voilà c’est la course de modules qui m’intéresse surtout . Alors d’abord je vais voir sur qui parier doit bien avoir un pilote qui vient de Nar Shaada, Ensuite je fais le tour des cantinas locales pour pas changer, Et ensuite … Je trouverai bien. Je suppose que je ne vais pas t’embêter plus longtemps vu que moi j’ai mon « rythme » alors je me prépare pour sortir et j’espère que j’ai pris une bonne paire de chausse c’est chiant ces grains de sable. »

Satisfait de son très bon résumé, il se tourna vers sa chambre puis y ferma la porte. Ressortant avec des chaussures locales il rangea son fusil blaster dans son dos (connaissant la réputation de la planète) puis ouvrit la porte mais celle de le sortie cette fois. Il fit un signe de salut à l’américain à Nynea puis bondit dans hors de la sortie mais se stoppa net. Puis il revint dans l’appartement :

« Euh j'ai oublié de prendre mon petit déjeuner ... »

"- Par contre si elle me fait ça la nuit où je rêve d'Aerosmith là je vais faire la gueule quand même !"


Sam 15 Sep - 00:08 (2007)
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 33

Message Chambre 73 [Thalo et Nynea] Répondre en citant
- Super mais le déjeuner je le prend tout seul par contre. »

Tel était la première phrase de l'endormi reveur. Ca n'avait pas été méchant, mais en temps normal, Nynea lui aurait déjà envoyé une jolie droite. Heureusement que c'était le matin, et que son humeur est plutôt pas mal.
Il mangea sans rien dire. Elle fit pareil.

« -Bon j’imagine qu’on va sortir de cet appartement histoire de faire tout ce que les bons touristes font mais seulement voilà c’est la course de modules qui m’intéresse surtout . Alors d’abord je vais voir sur qui parier doit bien avoir un pilote qui vient de Nar Shaada, Ensuite je fais le tour des cantinas locales pour pas changer, Et ensuite … Je trouverai bien. Je suppose que je ne vais pas t’embêter plus longtemps vu que moi j’ai mon « rythme » alors je me prépare pour sortir et j’espère que j’ai pris une bonne paire de chausse c’est chiant ces grains de sable. »

Son ami se rendit alors dans sa chambre pour changer de chaussure. Il était vrai que cette planète de sable était pas géniale pour garder des chaussure neuves. Il avait aussi son blaster. C'était aussi un détail non négligeable. Tatooine était connue pour être la planète des hors la loi. Il fallait rester sur ses gardes, même en vacances.
Nynea vit son ami partir. Elle regarda le plateau, d'un oeil étonné. Il n'avait rien mangé, juste bu en rapide.
Comme de fait, ce détail fut justifier deux secondes plus tard par un :

« Euh j'ai oublié de prendre mon petit déjeuner ... »

*Noooo comment'.*

Un croissant vola jusqu'à Thalo. Nynea se releva, finissant jusqu'à la dernière goutte son café.

"Je vais faire un tour aussi. Mais pas long, je serai de retour bientôt. Je n'aime pas le soleil, et les voyages me fatiguent."

Elle sortit alors en première, oubliant de se changer, car rappellons le, elle était toujours avec sa petite robe orange. Elle oublia complètement ce détail et s'en alla.

****

La porte de l'appartement s'ouvrit. Il était déjà tard, elle avait mangé en ville pour le déjeuner, et rien encore pour le diner. Elle s'était ridiculisée devant un bon nombre de gens qui la regardaient avec de grands yeux en voyant une jeune femme armée d'un blaster à sa ceinture...de robe. Pas banal.

*Douche et dodo...*

L'argentée ne fit même pas attention à la maison et alla directement prendre une douche. La chaleur ne lui convenait pas du tout à cette intensitée. Elle aimait pourtant bien avoir chaud, mais pas comme ça.
Une fois dans l'eau, elle se relaxa tranquillement, l'eau fraiche qui coulait le long de sa peau. Rien de notable s'était déroulé pendant la journée.

*Sauf peut être le fait que j'ai remarqué une heure plus tard que j'étais toujours avec cette robe orange sur mon dos. Je l'avais totalement oubliée.*

S'étirant de tout son long, elle profita du moment de repos. Cette ville était plutôt sympatique pourtant. A part quelques voleurs à la tir, et des marchands escrocs, il faisait bon d'y vivre. La chaleur en moins bien sûr.

*Les courses ne devraient pas tarder à commencer. Je crois qu'elles démarrent demain. Thalo va y participer ou pas ?*

"Ahhh....enfin tranquille...."

Elle se laissa alors aller dans la baignore, se relaxant au maximum, les yeux clos.

Fin de la première journée...plus de retard ^^

_________________
Nynea Manoka, chasseuse de prime de Nar Shaada

Sam 15 Sep - 00:14 (2007)
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 35

Message Chambre 73 [Thalo et Nynea] Répondre en citant
Une heure plus tard après avoir prit un bon petit déjeuner, Thalo se décida lui aussi de bouger. Il quitta l’appartement la tête haute , une fois que Nynea sortit en petite tenue avec son blaster que Thalo essayait de prévenir par des gestes dans le dos. Il referma la porte puis sortit de l’hôtel en vitesse. Après avoir visité le premier quartier il s’apprêta à entrer dans une cantina locale quand soudain un enfant de bas âge habillé modestement vînt à sa rencontre.

« - Eh heu Monsieur !

 -Hein ? Ah euh Salut toi… - Dites vous êtes un vrai chasseur de prime ?

-Ca se voit tant que ça ?!


-Bah à part vos chaussures , vous avez le genre de vêtements de Nar shaada et en plus vous êtes armé donc j’suppose oui…

-Oui bon et alors ?

-Bah c’est juste qu’ici, comme il y a pas mal de criminels je préfère vous mettre en garde hein !


-Ah merci je te dois une fière chandelle


-Ça fera 5 crédits monsieur

-Ok … Eh mais t’as voulu m’avoir toi ! Allez dégage !




Une astuce pour ne pas donner des crédits ? Possible… Quoiqu’il en soit le jeune chasseur de prime entra dans la taverne pas si différente que celle de Nar Shaada à part peur être le mont de sable à l’entrée et la température. Il s’installa au comptoir puis entre un soupire commanda une boisson au Barman pas si sympathique qu’on pourrait le croire. Son aspect étranger attiré l’attention de plusieurs clients ce qui le mit mal à l’aise. A chaque gorgée de son verre, quelqu’un venait lui proposer de la marchandise « spéciale » et Thalo essayait de toutes ses forces à rester le plus aimable possible et de ne pas vexer ses interlocuteurs eux aussi armés jusqu’aux dents. Se demandant si il allait finir son verre, il le bu d’une traite puis ne pouvant plus supporter l’atmosphère de la cantina sortit aussi vite que possible.

-Eh Mec je vends des bâtons de la mort …

 -T’es sûr ? C’est quoi un bâton de la mort ? -Tu sais pas ce que c’est ?!

-Euh non…

-Finalement je crois que je vais plutôt rentrer chez moi … Et penser à mon avenir…




Après une dure journée il rentra dans la chambre Nynea déjà rentré comme d’habitude. Il dit quelques mots jolis jurons envers cette planète puis alla se coucher après s’être nettoyer de tout le sable qu’il avait reçu. Il se coucha en attendant cette satanée course de modules.


Sam 15 Sep - 00:17 (2007)
Contenu Sponsorisé






Message Chambre 73 [Thalo et Nynea]

Aujourd’hui à 15:44 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com