Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sur les toits...

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Sur les toits...
Auteur Message
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Message Sur les toits... Répondre en citant
Jag s’était lever de bonne humeur, malgré quelques petites choses qui le tatinais un peu il avait put faire ses exercices matinaux sans trop de problème de plus il avait sentit pendant sa méditation une onde, maléfique ou non il ne le savait pas mais celle-ci connaissait très bien la force, elle ne l’avait peut être pas remarqué mais pour lui cela était une chose qui lui demandait de savoir qui était cette onde…

Il sortit alors de l’hôtel, les mains derrière le dos il marchait droit vers le complexe sportif, pour être plus précis il se dirigea vers la première course, sa marche fut assez longue, ayant envie de profitez de ses vacance pour une fois il se laissa guider par des marchands ambulants et les renvoyant au point de départ après un « non » très, très persuasif.

Il acheta deux trois choses, comme de cigarettes car tout le monde sait que sur Tatooine tout est moins cher vu que tout est volé, surtout quand on sait qu’un certain Wolfer fait ses courses dans les environs on ne doit surtout pas se fier à la qualité des marchandises mais faire avec ^^. Ouvrant son paquet il sortit une clopinettes et commença à la fumer, le complexe n’était plus très loin et la population était massive, s’appuyant sur ses jambes le jeune homme disparut sur les toits, il surplombait la population et voir toutes ses civilisation différentes être mêlée de cette manière était une belle chose mais il le fallait bien et il freina son pas en voyant une silhouette familière, il avança pour s’arrêter quelques mètres derrière celle-ci, il s’adossa alors contre le mur le plus proche rejetant le fumée il leva la main pour saluer celle-ci.

« Alors c’était toi ce matin… Tu as récupérer Mary grâce à ce fameux Blood et depuis elle ne pourra sans doute plus revenir vers la lumière… Je suis déçu… Je ne pourrais pas te tuer parce qu’il y a trop de monde aux alentours… Mais je pensais que tu étais mort il y a bien longtemps… »

La personne se retourna alors et lui sourit de toute ses dents, il salua de la même manière que Jag et laissa tomber son chapeau.

« N’essayes même pas de croire que j’ai oublié tout ce qui c’est passer entre toi et moi… Tu as choisis ta voie il y a bien longtemps, tu as tué ta famille et à récupérer tout ce que les Chiss avaient gardé bien précieusement sur la république… Tu es la personne que je veux tuer en premier lieu et lorsque cette pseudo fête sera terminé je viendrais te tuer ne t’inquiète pas… Quant à elle, tu aurais dut faire attention, tu t’es servit d’elle, je dirais que c’est normal vu que tu es tout le contraire de moi mais j’espère qu’elle fera le bon choix le moment venu… »

Il jeta alors sa cigarette et regarda son interlocuteur dans les yeux, son regard était froid, il n’y avait aucune fraternité et on pouvait ressentir la tension autour des deux hommes…

« Je suis déçu Jachiru… Tu n’aurais jamais dut revenir maintenant que je sais, je ferais en sorte que tu ne survives pas très longtemps… »

Ven 14 Sep - 21:30 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Sep - 21:30 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Il avait eu une matinée ennuyeuse, c’était amusant de la voir s’améliorer mais il n’était pas fait pour ça… Lui voulait tout simplement passer au combat au sabre, lui apprendre autre chose que le béaba mais malheureusement il ne pouvait pas… S’il voulait en faire une grande sith il se devait d’être plus doux, plus patient avec elle… Une chose difficile qui faisait qu’il ne pouvait pas rester très longtemps auprès d’elle… Mais au moins il l’amusait ce qui voulait dire qu’elle avait du potentielle, elle avait déjà essayé de lui faire bonne impression, chose normale pour une apprentie mais ne pas rechigner était un signe… Elle voulait sans doute devenir plus vite, plus forte pour ensuite s’occuper de lui et de Blood… Et de Jag.

Il se dirigea alors vers les toits du complexe pour regarder son apprentie battre tous les autres niais… Du moins c’est ce qu’il espérait, il commençait à prendre gouts à ses « vacances ».

Arrivée sur le toit qui surplombait tous les circuits, il regarda la population comme de vulgaires insectes, s’il l’envie lui prenait il pouvait faire s’écrouler deux trois murs sur eux mais il se refreina, une sensation familière lui donna des frissons, il ne pensait pas le voir… Il attendit patiemment que cette présence arrive jusqu’à lui et lorsque le son arriva jusqu’à ses oreilles il laissa tomber son chapeau. Il salua d’un signe de main et sourit, il n’avait pas changer, s’empêchant toujours de faire ce qu’il pouvait lui plaire, trop accroché aux règles, il se limitait à le menacer mais il lui rappela de très bon souvenir… Haaa avoir tué sa famille était une des plus belles choses qu’il avait pu faire dans sa vie.

Puis l’interlocuteur se tut à Jachiru ouvrit la parole.

« Alors tu ne m’as pas oublié cousin. Je suis content de te voir aussi ^^. C’est triste tu n’as pas choisis le bon chemin mais tout n’est pas perdu ^^ si j’ai put récupérer Mary alors je ferais en sorte que tu viennes aussi de mon coté… »

« Tu sais que nous n’y sommes pas vraiment pour quelque chose, en premier lieu elle à rêver de toi l’embrassant… Son prince charmant ^^ mais malheureusement pour toi tu ne lui avais pas parlé de cette Kaitin… Quel choc pour elle de voir que quelqu’un pour qui elle avait des sentiments proche de l’amour en aime une autre… Tu t’imagines, pour elle tu étais un beau parleur un traitre qui ne la méritait pas le moins du monde. Maintenant elle a décider de devenir forte pour te faire du mal amusant n’est ce pas ? Mais elle croit que tu es un faible, un vulgaire Jedi qui ne tue que lorsqu’il est obligé de le faire… Elle ne sait pas que le même sang coule dans nos veines et que malgré ton incroyable force mental tu n’es rien d’autre qu’un sith qui cherche une issue de secours… »

Une cigarette vint alors jusqu’à la main du sith qui l’alluma et la fuma en douceur, Jag fit de même et ils regardèrent la course du coin de l’œil.

« Me tuer ne sera pas aussi facile cher cousin, nous sommes pareil et tu sais que si tu met fin à ma vie tu détruiras la tienne, rappel toi lorsque nous étions enfants, inséparable, de vrai teignes… Mais la force comme tu l’appelles à fait en sorte que nous devions chacun faire un choix, tu es partie sur Coruscant et moi je suis devenue un Sith, deux voies différentes mais deux forces similaires… Je suis triste de ne pas pouvoir combattre avec toi comme lorsque nous nous amusions quand nous étions enfants… Notre équipe aurait put détruire les plus fort des Jedis… »

Alors il se gratta le crane et sourit à son cousin de bon cœur.

« Nous ne pouvons rien faire ici mais tu sais… Je suis sur que si tu revoyais Mary elle n’en deviendrait que plus forte… Quant à moi je devrais peut être allez voir ta Kai… »

Une lame violette venait d’apparaître devant la lame rouge du sith, ses yeux crépitèrent alors et les deux lames s’éteignirent…

« Hooo d’accord j’essayerai de ne pas m’approcher d’elle… Mais tu sais notre petit air de ressemblance à tous les deux fait que toi et moi sommes comme l’ombre et la lumière de ce monde… Et si la lumière a un point faible alors l’ombre se doit de l’utiliser… »

Ven 14 Sep - 21:32 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Les yeux dans le vagues les deux hommes étaient assis dos à dos, les lames éteintes pour le moment ils se limitaient à parler… Jag revint alors en enfance après les dire de son cousin, ils avaient été comme des frères… Et tout c’était mal terminer, c’était triste mais c’était ainsi.

« Une issue de secours ^^, je l’ai trouvé en arrivant sur planète qui ne dort jamais… Quant à Mary je ne pense pas la revoir un jour mais si elle essais de me tuer elle devra croupir en prison. C’est bien dommage, une femme comme elle n’a malheureusement pas eu ce qu’il fallait pour devenir quelqu’un de bien mais elle avait la force de changer tout cela… Mais un esprit faible comme le sien était facile à manipuler surtout pour quelqu’un comme toi =). »

Il sortit alors une autre cigarette et la fuma en douceur, les deux crâne les derrière l’autre ils se ressemblaient tellement… C’était dur à entendre mais Jachiru avait raison s’il le tuait il sombrerait alors et ne deviendrait plus que celui qui était adossé à lui.

« Nous sommes tellement similaires et différent à la fois… Moi je suis un Jedi et pourtant je n’ai pas perdu ma fâcheuse habitude de braver les interdits… J’aime une femme, je n’ai pas peur d’utiliser ma force noir pour me battre… Et mourir m’importe peu. Mais malgré cela j’ai quelque chose que tu n’as plus depuis longtemps ^^, oui j’ai un cœur, il est la pour protéger ceux que tu veux tuer. Nous aurions put faire une bonne équipe si tu avais réfléchit avant de faire ton choix mais comme à ton habitude tu à préférer la facilité, tu peux leur caché mais moi je n’ai pas oublié tes peurs, tout ce qui fait que tu ne peux pas cesser de rester aussi rigide que lorsque nous étions gosses… tes parents ont été dur tu l’a toujours en mémoire et tu sais que s’ils étaient encore en vie tu aurais encore et toujours peur de les revoir te punir, ce n’était pas excessif mais ils ont trop pousser, tu aurais put leur parler mais… tu as préféré les tuer, un choix judicieux pour toi mais tu en a subit les conséquence, une chute pur et dur dans la folie, suivit d’une retour plus noir que jamais et depuis tu es devenu un sith… si tu avais été un jedi tu aurais put être quelqu’un de bon et de grand, tu aurais aimer cela je le sais car il m’est facile de sonder une âme que je connais par cœur… »

Alors dans un même geste ils se relevèrent, se donnant la main ils gardèrent alors leurs mains serrer quelques instants… Puis ils serrent un court instant avant de se sourire l’un à l’autre…

« Tu sais en ce qui me concerne je ne trouve pas qu’elle est mon point faible bien au contraire, elle sera toujours la… Tu devrais repenser à cela, Mary est quelqu’un de bien même si elle le cache… Peut être devrait tu penser à ton avenir ^^, imagines toi, plein de petit jachiru essayant de te tuer à chaque fois que tu fermeras les yeux, n’est ce pas merveilleux ? »

Jag posa alors sa main blesser sur l’épaule de son « frère »

« Kaitin sait très bien se défendre, même sans moi elle peut faire face à n’importe qui je le sais… Tu peux toujours essayer de la voir mais… Non je te laisse la surprise si rencontre il y a. La lumière te salue mon frère, même si je sais que nous n’aurons plus ce genre de conversation te parler et te voir m’a fait plaisir. La prochaine fois nous ferons quelques passes de sabre, espérons seulement que tu tiennes la route parce que moi je ne compte pas te laisser un moment de répits à partir de la fin de ce séjour… Ton art est similaire au mien nous verrons bien qui surpasse l’autre à ce moment la. »

Il se retourna alors salua son cousin de son habituel signe de la main et disparut au sautant de toit en toit vers le bar le plus proche, la course n’était pas finit mais elle ne lui importait plus réellement… Il avait fois en eux et devait leur faire confiance, de plus il n’avait plus que son passé en tête à cet instant précis…

[Conversation close =)]

Ven 14 Sep - 21:33 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Jour 3, matin très très très tôt

Une fois de plus, alors que les lunes étaient déjà hautes dans le ciel étoilé, l’ombre habituelle de la nuit filait sur les toits, cherchant un endroit où dormir.
Usant parfois de la Force pour aller un peu plus vite, la jeune femme, autrefois fillette, grimpa sur l’un des plus hauts immeubles de la ville.
Ville Tahc. Pourquoi ce nom, en plus d’être déjà connu, allait perdurer dans les esprits. C’était le sentiment de la jeune fille qui venait de parcourir la plupart des toits de la ville.
Quelque chose bougeait dans son cœur. Trop de chose simultanée sans aucun doute.

Une fois sur ce toit qui surplombait la ville, Kaitin se laissa bercer par la brise de la nuit. Elle avait longtemps tourné, sans but précis. Il devait être tard. Peut être même que le jour n’allait pas tarder à se lever.
D’un coup d’œil, elle se retourna vers les lunes.

*Non…pas si tard…entre minuit et trois heures du matin, je ne saurai dire précisément.*

Kaitin fléchit les genoux et s’assit par terre, contre un gros bloc de béton qui surplombait le bâtiment. Elle qui ne voulait pas penser à ce qu’il se passait, elle avait bien du mal. Dans une telle situation, il était difficile de faire abstraction de tout sentiment. Elle aurait pu, si elle l’aurait vraiment voulu, mais ses pensées avaient déjà pris le dessus. Ses doutes en particulier.
Il y avait tout d’abord le cas Jag et Wolfer.

*Ma tête tourne. Je ne veux pas savoir. Ce qu’il s’est passé, comment ils vont. Quelle piètre apprentie jedi je fais. Je fuis mes responsabilités…*

Le combat était sans doute déjà fini. Lequel des deux était sorti vainqueur ? Paix ou mort ?
La mort. Rien que d’y songer, le sang de Kaitin se glaçait. Elle changea rapidement ses idées.

Où la menait les derniers évènements ?
Tout d’abord, la bataille dans le désert, la rencontre avec Felicia, là celle de Min.
Min, parlons-en.
Kaitin ne s’était pas trompée. Le jeune garçon, bien que perdu, avait en lui la Force. Elle l’aimait bien. Etrange, mais sympathique. Mais il semblait parfois ailleurs, dans ses souvenirs. La jeune fille rêverait de lui faire retrouver le sourire. Il n’était encore qu’un gamin malgré son age.
Il fallait lui laisser le temps.
Et enfin Naashi. La, tout changeait. La rencontre avec la jeune femme avait changé Kaitin. Un sentiment étrange la prenait à chaque fois qu’elle était avec elle.
La jeune femme étudiante était devenue une véritable sœur. Mieux qu’une amie, une sœur sur qui Kaitin pouvait compter…mais qui avait aussi parfois besoin que l’on l’aide à se relever. La vie chez les jedis n’était vraiment pas facile. Kaitin le savait parfaitement.
Et le fait de partager ses doutes et ses colères avec Naashi la calmait. Une véritable grande sœur.

*Merci…*

Ses rêveries s’adressèrent cette fois-ci aux étranges impressions qu’elle avait. Premièrement, elle le savait : son maître était de retour. La personne qui l’avait fais changer à la fois de voie, et faites grandir venait de revenir.
Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. Trop longtemps. Son Maître était parti alors qu’elle et Wolfer, accompagnés du flic et les autres étudiants, s’étaient rendu dans tempête de sable.
Le cœur de Kaitin se remplissait de joie.

Mais d’autres impressions la faisaient changer d’avis. Quelque chose allait se passer. Elle le sentait. Rongée par les doutes, elle ne trouvait pas le sommeil.

*Naashi m’engueulerait…*

En effet, une larme coula le long de sa joue…puis une autre….
Elle n’allait pas bien. Ses idées étaient brouillées et elle jonglait entre un sentiment de bonheur, et ceux de la peur, du doute, de l’amertume.
Dos contre le bloc de béton, ses yeux se fermèrent doucement…elle-même était perdue…

Un petit garçon. Jeune, pas plus de dix ans. Il avait les cheveux noirs comme la nuit. Elle le connaissait, bien évidemment. Mais tout était flou.
Son frère…Keyli. Il lui manquait.
Son frère se changea peu à peu en de nombreuses personnes…tous étaient là. Jag, Naashi, Wolfer, Felicia, Kaïton, Min…son Maître aussi.
Une douce sensation la prit. Elle était heureuse. Sa deuxième famille était réunie. Elle aurait aimé que tous se rencontrent un jour pour qu’elle puisse les présenter à son frère.
Puis le décor changea brusquement. Les doux tons de son premier rêve disparurent.
Deux hommes qui se battaient.
Son cœur se serra. Elle avait mal, rien que de les voir.  Un flash. Une fillette les mains dans le sang. Elle. Plus jeune, mais bien elle. Cette scène datait de la fuite de son monde…
Elle voulait fuir. Les souvenirs qu’elle voulait tant revoir, elle les détestait désormais.
Le froid l’engourdissait. Divers sensations la prenaient. Le doute particulièrement…

Dans la nuit, la jeune fille tremblait, endormie, succombant à ses rêves, ou plutôt ses cauchemars.

La vision d’un vide. La jeune fille avait toujours l’impression d’avoir du sang collé aux mains. Elle avait beau frotter, le sang restait imprégné.
Un haut le cœur. Elle marchait désormais le long d’un immense couloir vide et interminable. Sans but.
C’était cela…quel était son but ?
Protéger les autres dans un premier temps, oui. Mais après ? Son but pour elle ?
Aucun. Le même vide que ce couloir sans fin.
Ses pas résonnaient à chaque avancée dans le couloir. Il y faisait froid. Tout était si silencieux que cela en devenait angoissant. Ses mains longèrent les parois glacées des murs. Cela semblait si réel.
La solitude aussi était réelle.
Soudain, le couloir se scinda en deux parties, sous les pieds de Kaitin. Dans un réflexe, elle sauta sur le côté droit. Affolée, elle vit des personnes dans l’autre partie. Des ombres. Son cœur lui faisait mal. Il devenait glacial. Prise de vertige, elle s’agrippa au mur. Elle voulait hurler, crier. Que l’on la sorte de ce rêve horrible où les sentiments l’assaillaient.
Elle se mit alors à courir, sans se retourner. Sa cape claquait dans son dos. Elle s’arrêta soudain nette, estomaquée. Pliée en deux, elle voulait vomir.
La jeune fille se releva, se forçant à ne pas succomber à cette douleur horrible qui la prenait. Elle fit un pas en avant, puis se prit les pieds dans sa cape.
Le visage face contre sol, elle avait plus ou moins amorti la chute.

*Pourquoi…suis-je comme ça ?*

Réellement perdue, elle mit un pied au sol, et poussa de toutes ses forces pour se tenir droite. Elle avait l’impression que l’on lui arrachait quelque chose du cœur.
Ou plutôt que quelque chose disparaissait.

La douleur belle et bien réelle dans son cœur réveilla Kaitin. Le soleil s’était déjà levé, et elle était étalée sur le sol du toit.
Un sentiment étrange l’angoissait. Un vide. Quel vide ? Quelque chose qui disparaissait ?
Ou plutôt quelqu’un…
Les yeux de Kaitin s’agrandirent d’effrois. Sans même avoir pris le temps de comprendre, et alors que les larmes coulaient sur ses joues, elle sauta du haut de l’immeuble.  Elle ne pensait plus qu’à la personne qui disparaissait.

« FELICIA ! »

[To be continued...sur la terrasse...]

[HRP] Rp un peu bizarre, mais qui montre l’état d’esprit de Kaitin à ce moment là : totalement perdue, et la Force ne l’aide pas….bref…les passage en italique sont les rêves ^^ voilààààà !! [/HRP]

Mer 12 Déc - 18:04 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Sur les toits...

Aujourd’hui à 19:54 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation