Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chambre 55

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Chambre 55
Auteur Message
Saniv
~*Padawan*~

Message Chambre 55 Répondre en citant
Saniv avait passé une grande partie de l'après midi dans le doute... Dans la ville, et avec une femme... Nommé Mary. Celle-ci l'avait au début fait chanté puis, au final, après quelques péripéties, l'avait laissé... Peut-être avec une bonne raison. Mais d'après ce que Saniv avait vu d'elle, il ne pensait pas qu'elle avait besoin de donnée d'excuse pour s'en aller. Sur le coup Saniv fut déçu, mais, il se dit que peut-être que c'était mieux de se séparer d'elle... C'était presque sûr, car après l'avoir vu, il avait failli être arrêter par les gardes, et s'était battu contre 3 hommes. Alors qu'il était sur le chemin du retour, Saniv pensa qu'il était mieux pour lui de changer de vêtements... Il passa par la partie marchande de la ville, acheta quelques fringues en plus, et retra a l'hotel. Une fois dans sa chambre, il se serva un verre d'eau frais, se passa de l'eau sur le visage, puis au bout de quelques minutes, il décida de prendre une douche. Une fois fini, il essaya ses vêtements... Ses nouveaux vêtements... Les nouveaux sont un peu plus "hard". Il avait acheté un jean noir, une veste noir, avec des élégantes plumes noirs autour du col... Il changea aussi de coiffure, se planqua les cheveux sur la tête. Il avait aussi un regard plus perçant.

*J'aime bien, sa change, c'est original, et sa m'aide.*

Sur ces conditions, il s'assit près de la fenetres, et, les rayons du soleil balyant son visage, il médita, et pensa a ce qu'il pourrait faire après...

HRP : Oui voila j'ai changé d'avatar et comme convenue, j'ai fait un rp pour le justifier.

Ven 14 Sep - 20:09 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Sep - 20:09 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation