Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Felicia

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Felicia
Auteur Message
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Message Felicia Répondre en citant
FELICIA

Profil----

Nom : Inconnu
Prénom : Félicia
Date de naissance : inconnue
Groupe sanguin : inconnu

Description----

Taille : 1m48
Poids : 32 kg

Description physique : Mignonne petite fille chat aux cheveux roses touffus et mal coiffés mi longs. Elle n’est pas très grande et très fine. Elle a de grands yeux violets et des oreilles de chat. Un mystérieux tatouage marqué « No 88 » est inscrit sur le haut de son bras gauche. Elle possède aussi une queue de chat avec une énorme touffe de poils roses au bout. Elle a de petites griffes rétractables aux pieds et aux mains. Elle est en général vêtue d’une salopette et d’une chemise par dessus. Elle est nyctalope comme ceux de sa race.

Histoire:----

Félicia est la cadette d’une famille de deux enfants. Elle est née sur une planète lointaine couverte de forêts. Elle a un frère de dix ans son ainée. Elle a vécu une enfance paisible au milieu de son village entourée de gens qu’elle aimait.

Elle tissa des liens très fort avec son père et surtout son frère. Celui-ci l’adorait bien que son côté masculin l’empêchait de le dire et qu’il passait son temps à rabaisser Félicia. Il ne supportait pas non plus que l’attention de ses parents se soit reportée sur sa sœur comme s’il était devenu transparent du jour au lendemain. Mais un événement vint changer la donne le jour de ses six ans.

C’était un jour où les soleils étaient hauts dans le ciel de la planète. Ce jour-là, son frère avec ses amis était parti pécher en interdisant à sa sœur de le suivre. Bien évidemment, la première chose que fit Felicia fut de le suivre en cachette et d’observer le groupe perchée en haut d’une branche pendant qu’ils péchaient.

Felicia regardait les poissons dans l’eau quelques mètres plus bas. Elle suivit du regard un gros poisson dans l’eau tant et si bien qu’elle finit par tomber de la branche où elle se trouvait directement dans le petit lac. La gerbe d’eau provoquée par sa chute arrosait copieusement le petit groupe. Son frère râla alors :

Mais quelle peste, je lui avait pourtant bien dit de…

Malheureusement pour Félicia, elle ne savait pas nager et commençait à se noyer dans les eaux profondes du lac.

Son frère, la colère passée, s’aperçut que sa sœur ne remontait pas et dit :

Félicia !! Félicia !! Cesse ce jeu veux-tu ?

Puis pensa :

Ma sœur…

Et plongea la récupérer. La petite fille avait perdu connaissance.

Quand Félicia ouvrit les yeux, elle s’aperçut alors que son frère était inquiet ainsi que son père. Elle murmura :

Dis, la prochaine fois, je pourrais venir avec toi ?

Son frère fit alors une chose qu’il n’avait jamais faite. Il la prit dans ses bras en la serrant tendrement et dit :

Oui…Je te promets de veiller sur toi !

Et les deux devinrent inséparables et l’on vit dorénavant Félicia guidée par son frère en permanence.

Son enfance fut dorénavant heureuse jusqu’à ce jour où…

Dis papa, c’est quoi ce bruit ?

Hmmm, les engins de chantier…Ils exploitent notre forêt, notre planète…La planète se meurt, ma chérie, et il ne faudrait pas que…

Il ne faudrait pas quoi, mon papa ?

Rien…Ne pensons pas au pire…

Un an plus tard, la quasi totalité de la forêt avait disparu et les gens de la race de Félicia n’était plus que très peu nombreux. Ils étaient exploités sur les chantiers jusqu’à la mort.

Félicia ne comprenait pas trop ce qu’il se passait mais elle sentait que la fin de sa planète comme elle l’avait connu était proche. Le bois des arbres était rare et cher, et était recherché par des gens sans foi ni loi.

Ce jour-là, lors de la promenade habituelle de la famille, le pire arriva.

Regardez ! Des hommes chats ! Tuez-les !

La famille tenta de fuir à travers les arbres restants. Plusieurs coups de feu retentirent. Son frère s’interposa pour la sauver et Félicia le vit tomber pour ne plus jamais se relever.

Félicia hurlait et pleurait devant les cadavres de sa famille. Une main forte et violente la saisit au collet.

NOOOOOOOOOOOOOOON ! Lâchez-moi ! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! Fschhhh ! Fschhhh !

Félicia fut forcée à travailler sur des chantiers pendant un an. Les maitres du chantier lui tatouèrent le numéro 88 sur le bras et l’appelèrent dorénavant ainsi. On la fit travailler dans un atelier de réparation de machines de chantier et elle en profita pour apprendre la mécanique et s’aperçut qu’elle aimait ça. En fait, ce travail lui évitait de penser au massacre de sa famille.

Les autres esclaves ouvriers avait plus ou moins pris la petite boule de poils sous leur aile et notamment un Wookie qui ne la quittait jamais. Félicia avait l’habitude de dormir en boule sur son ventre poilu qui tenait si chaud.

AAAAoououuuuuh AAAAAooouuuuh ! (traduction : j’aime bien quand tu ronronnes)

Miaou miaou. (traduction : j’aime bien tes poils, ils tiennent chaud et sont doux).

Le Wookie lui apprit les arts et techniques de la mécanique. Il la défendait souvent lorsqu’elle avait fait une bêtise, ce qui lui arrivait régulièrement. En général, poursuivie par un ouvrier mécontent, elle se réfugiait entre les jambes de son ami, ce qui avait pour intérêt de dissuader le poursuivant. Elle en profitait pour tirer la langue et faire tout un tas de grimaces au malotru qui voulait la frapper. Les liens entre les deux étaient très forts. Il lui rappelait les liens fraternels. Elle en profita pour apprendre le Wookie tandis qu’elle apprenait le langage chat à son ami.

Mais un jour, où ils étaient dans l’atelier, des hommes armés débarquèrent et emmenèrent le Wookie. Félicia hurlait et voulait empêcher cette séparation. Elle sauta alors sur un soldat toutes griffes dehors mais fut mise au sol par la crosse d’une arme qu’elle ne connaissait pas. Elle hurla :

Miaou Miaou ! (traduction : Ne me laisse pas ! Tu n’as pas le droit ! Nooon ! )

Ce à quoi le Wookie répondit :

AAAOuuuh Aaouh (traduction : Crois en toi ! Ne meurs pas ! Prends soin de toi et je reviendrais te chercher !)

Puis les hommes emmenèrent le Wookie. Toutes les nuits qui suivirent, Félicia regarda dehors vers le ciel pour voir si son ami revenait la chercher mais cela n’arriva jamais.

Lorsque la déforestation fut terminée, le chantier fut abandonné. Peu d’ouvriers restaient et elle en profita pour s’enfuir dans les soutes d’un vaisseau de contrebande qui transportait le bois restant.

C’est ainsi qu’elle se retrouva alors sur Tatooïne et en particulier sur l’astroport de Mos Eisley où le contrebandier venait vendre sa cargaison. Félicia profita de l’ouverture de la soute pour se faufiler avec un pas de velours et se retrouva du même coup sur une planète inconnue. Elle n’avait en poche qu’une sucette à la fraise…

Psychologie----

Caractère : La petite peste par excellence. Elle peut être capricieuse et très ennuyante quand elle veut absolument quelque chose. Elle peut aussi gaffer et a une propension forte à braver les interdits et à faire n’importe quoi. Dites lui qu’il ne faut pas faire ça, c’est la première chose qu’elle fera ! Casse-cou et aventurière. Hyperactive et sans contexte délurée. Elle aime se promener à quatre pattes et faire des bêtises. Elle a un énorme cœur et fait confiance aux gens par nature, peut-être trop. Elle parle tout le temps et ne sait pas se taire. Elle raconte sa vie, tout et n’importe quoi du moment qu’elle peut être regardée.

Ce qu'elle aime : La mécanique. Se sentir protégée et aimée. Boire un peu d’alcool pour faire comme les grands même si elle ne le tient pas du tout. Les garçons de son âge. Les wookies et plus particulièrement leur pelage pour dormir dessus. Les jolis vêtements. La forêt et les arbres. Elle aime aussi être aux dépends d’une personen de sexe masculin, cela lui rappelle le Wookie ou son frère. Elle aime grimper aux arbres et courir.

Ce qu'elle déteste : Les glaces au citron. Est un peu réfractaire à l’eau. La méchanceté. La violence. La solitude. Qu’on lui marche sur sa queue.

Citation favorite : « Dis tu m’achètes une sucette à la fraise, miaou ? »

Botte secrète :
regard kawaï trop craquant : é_è

----------------------------

HRP : Je l'ai remis tel quel. Il n'est pas exclu que je ne la modifie pas un peu.

Jeu 13 Sep - 13:40 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Sep - 13:40 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation