Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bar du mandalay Bay (free RP)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Bar du mandalay Bay (free RP)
Auteur Message
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Après quelques petites explication concernant sa légère(?) fatigue, ou plutôt son épuisement.
Naashi réaborda le sujet du verre qu'elle avait brisé il y'a quelques minutes à peine:

« Et pour le courage de briser le verre... Je vous remercie... Mais il faut quand même avouer que les conséquences auraient été moindres... Au pire j’aurais remboursé... »

A ces mots, Wolfer préféra ne pas réagir, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Mais quand elle lui montra son verre en lui disant les paroles suivantes:

« Ce verre aura donc plus de chance que son prédécesseur puisqu’il semble avoir trouvé faveur à vos yeux ! »

Wolfer ne put s'empecher de lui rire au nez,.

"HAHAHAHAHAHA !

Non désolé, je ne pense pas que ce verre a plus de chance que l'autre !

C'est vrais que je l'aime bien et que je le trouve joli, mais je n'en veux pas, j'en ai déja un comme ça !

Par contre, je suis sur que ce n'est pas ton cas !

Si je l'ai demandé, c'est uniquement pour pouvoir te l'offrir. Je ne te demandes pas ton avis, tout simplement parce que je ne te laisse pas le choix.
Maintenant, tu le gardes ! il est a toi, tu peux en faire ce que tu veux, mais tu le garde !

Au pire casse le, mais dans ce cas, promet moi d'en garder quelques morceau !

Et si tu n'arrive pas a saisir mon geste, prend au moins la peine considerer cela comme mon cadeau de bienvenue. ^^'"

Après cela, le jedi gris reprit une gorgée de son panaché, puis crut bon d'ajouter:

"Enfin bon, j'arrête avec mes histoires de verres, sinon tu risquerait de me prendre pour plus timbré que je ne le suis (si ce n'est pas déja fais -___-).

Enfin, qu'importe, après tout il faut aussi être completement timbré pour faire ce que dis un timbré, Na. >_<

(ouch, je crois que j'ai un peu forcé sur le panaché moi ~_~)"

[Hrp: dsl pour mon tout petit post, mais je préferais faire court ~_~]

Sam 6 Oct - 23:11 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Oct - 23:11 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Naashi but une gorgée tranquillement pendant qu’à ses côtés Wolfer s’était mis à rire. Elle devait bien avouer que la conversation avait bien changé depuis le début. Voir le Jedi gris rire la contenta donc. Une autre vérité se fit dans son esprit en buvant son jus d’orange. Elle aimait vraiment beaucoup cette boisson. Le jeune homme se reprit assez pour parler.

Non désolé, je ne pense pas que ce verre a plus de chance que l'autre !

C'est vrais que je l'aime bien et que je le trouve joli, mais je n'en veux pas, j'en ai déja un comme ça !

*NON ! Il a déjà un… Verre… Incroyable !!!*

La jeune femme regardait Wolfer en souriant, se retenant de rire à ses propres pensées ironiques. Ce n’était pas méchant, mais c’était la première chose qui lui avait traversé l’esprit. Elle se demanda même sur le coup comment ils en étaient arrivés à parler de verres… La discussion avait vraiment pris une étrange tournure !

Par contre, je suis sur que ce n'est pas ton cas !

Son sourire s’évanouie. Elle n’avait pas pensé à ça par contre. Bien sûr qu’elle n’avait pas de verres puisqu’elle n’avait pas de « chez elle. » Avant elle vivait chez ses parents et… Au palais elle habitait chez Kaitin depuis son arrivée. En y pensant, elle se demanda si la padawan n’avait pas usé de cette solution pour mieux la surveiller vu son état après la mission.

Cette idée la travailla et c’est donc d’une oreille un peu distraite que la jeune fille écouta la suite des paroles de Wolfer. Elle comprit vaguement qu’il ne lui laissait pas le choix et qu’elle devait accepter le verre. C’était donc pour elle ? Elle l’entendit ensuite parler de le casser encore… Son regard, un peu ailleurs, observa l’objet qu’elle tenait et une certaine pitié se lut dans ses yeux. Les verres sont voués parfois à un destin tragique…

...considerer cela comme mon cadeau de bienvenue. ^^'"

Par contre, en assimilant la dernière phrase dite par le Jedi gris, elle releva son regard vers lui avec un air effaré. Elle devait considérer cela comme un cadeau ? Bon, dans la logique c’était un peu le sens normal à donner aux mots « c'est uniquement pour pouvoir te l'offrir. » Mais Naashi n’avait pas fait très attention aux paroles précédentes, plongée qu’elle était dans son souci de savoir si elle aurait un jour un endroit qu’elle pourrait considérer comme sa maison personnelle.

Un cadeau de bienvenue… Cela la toucha énormément ! Elle se mit à voir ce verre comme beaucoup plus important tout à coup. Il était POUR elle… Il était A elle… L’adolescente repensa à son amie qui lui avait offert des vêtements juste avant leur retour au bar. Même si Kaitin continuait de dire qu’il s’agissait du juste retour des choses, Naashi en avait été très attendrie aussi. La padawan était quelqu’un de bien, de très gentille. Un peu têtue quand même…

Ses yeux se posèrent sur son voisin de comptoir. Elle ne savait pas quoi penser de lui. Certes, il pouvait être très gentil à certains moments, toutefois il avait un caractère extrêmement changeant. La jeune fille se souvint que, dans la rue avec Kaitin, il avait eu l’air mal, puis il avait eu l’air indifférent à son égard, puis colérique… Et maintenant, il riait ! De plus elle ne s’expliqua pas non plus le fait qu’elle ne se sente plus tendue et embarrassée à ce stade de leur discussion. Sans s’en rendre compte, son attitude à elle avait changé aussi.

"Enfin bon, j'arrête avec mes histoires de verres, sinon tu risquerait de me prendre pour plus timbré que je ne le suis.

Un regard ironique lui répondit.

*Bah là… C’est déjà trop tard !*

Toutefois, la suite de la phrase du jeune homme, un peu pompette, frappa directement en plein dans l’amour-propre de Naashi. Et pourquoi ? Mais parce que cela était l’ultime vérité !

Enfin, qu'importe, après tout il faut aussi être completement timbré pour faire ce que dis un timbré, Na. >_<

Mais que répondre à ça ? Tout d’abord, que l’adolescente était satisfaite de ne pas avoir pris d’alcool et, ensuite… Ensuite… Rien ne lui vint à l’esprit à répliquer…

Un léger marmonnement sortit de la bouche de Naashi qui se contenta de lui répondre vaguement.

« Ouais… Je dois aussi avoir un côté déséquilibré et aliéné alors… »

Le regard braqué sur le comptoir, elle se mit à pouffer devant ses propres paroles. Oui… Elle n’avait pas l’air mieux que lui puisqu’elle avait quand même osé s’en prendre à un verre qui ne lui avait rien fait ! Lentement elle se calma.

« Merci pour le verre… Je pense que je ne vais pas le casser… Je vais le garder ! »

Elle regarda l'objet avec un sourire.

« Oui... Ce sera un souvenir de cette discussion ! Que je n'oublie pas ce que j'ai appris aujourd'hui ! »

Le peu de jus d’orange restant fut but d’une traite après ces paroles.

Sam 6 Oct - 23:12 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Les paroles prononcées par Naashi, ainsi que son rire firent sourire le jedi gris.

En fait, ce que le jedi gris n'avait pas pensé tout de suite, c'est que c'était la force qui s'était caché derrière Kaitin lors de sa rencontre. La rencontre avec cette dernière n'était pas un hasard !
Son interlocutrice faisait partie des rares personnes que la force guidait vers elle.
Comme Wolfer, elle lui avait offert un nouveau verre tout beau tout neuf, lui évitant ainsi de se donner du mal pour s'en procurer un autre à son goût.

Beaucoup de gens s'engageaient dans la voie du jedi pour apprendre a faire de la force une alliée.
Mais une minorité de personnes étaient élue par elle même.

Wolfer pensa alors toujours avec son paisible sourire:

*La force est avec elle, ça ne fait aucun doute. *

Naashi lui dit alors:

« Merci pour le verre… Je pense que je ne vais pas le casser… Je vais le garder ! »

puis ajouta:

« Oui... Ce sera un souvenir de cette discussion ! Que je n'oublie pas ce que j'ai appris aujourd'hui ! »

Elle finit son verre, Wolfer en fit de même, puis lui dit:

"Bien, heureux de t'entendre dire ça !

Si tu décides de le garder, alors prends en soin, car je te rappelle que tu n'en as qu'un.

Wolfer poussa un soupir de satisfaction, puis il crut bon d'ajouter:

"En y réfléchissant bien, Naashi, je pense que c'est la force elle même qui t'as entraînée vers nous.

Tu prétends que ta rencontre avec Kaitin a réveillé quelque chose en toi. Et moi, je pense que les mots qu'elle t'as dit étaient ceux de la force.

Celle qui t'as proposé une nouvelle vie, et comme si cela ne suffisait pas, elle t'as offerte en prime une amie hors-du-commun.

Ce n'est pas le fruit du hasard si tu est avec nous. J'aurais du y penser plus tôt..."

Sam 6 Oct - 23:32 (2007) MSN
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Il avait écouté, toucher et embrasser Kaitin avec plaisir, elle s’était exprimée sur la jeune fille, Naashi, sur le comportement de la jeune fille, ses craintes, son manque de confiance et sa façon d’assimiler et de réussir ce qu’on lui demande.

Il leva alors la tête vers le plafond, fit craquer sa nuque et amena deux glaçons qui étaient dans son verre pour les faire léviter et tourner pour faire un cercle parfait.

« Pour ta Naashi les choses peuvent paraître difficile pour quelqu’un comme toi mais pour une personne extérieur ca peut paraître un peu plus facile, après ce que tu viens de me dire il est facile de savoir que tu es trop douce avec elle c’est ce qui peut l’empêcher d’avancer plus longuement et plus rapidement, tu devrais être froide, lui faire comprendre qu’être trop sérieux dans certaine situation peut nuire à soit et à notre entourage, le plus simple est de lui montrer… »

Les glaçons s’arrêtèrent alors et les attrapent en volent il les éclata alors dans sa main gauche et les laissa tomber par terre.

« Oui le mieux serait de lui montrer des choses horrible et des choses de la vie qui peuvent paraître banale pour d’autre mais qui pour nous adepte de la force font que notre connaissance et notre force nous donnent du plaisir. Tu devrais te battre avec elle, lui demander d’y aller franchement ne plus être trop molle avec son comportement… Moi je suis peut être rigide et insensible à certaine choses mais j’ai appris avec le temps que l’inflexibilité et certaine façon de réagir nous pousse avec le temps a faire un choix qui n’est pas forcément bon avec le temps… J’ai revu quelqu’un il y a maintenant quelques heures, une rencontre qui m’a fait mal et du bien, quelque chose que je pensais avoir perdu est revenu à la surface, j’ai laissé alors de coté mes préceptes et tout ce qui m’aurait obligé à agir contre cette personne et… Nous avons parlé longuement, j’ai découvert que je n’étais pas réellement seul et que malgré les diverses voies que nous offrent la force nous ne sommes pas si différents… »

Il tourna alors la tête vers les deux autres et se limita à regarder un court instant avant de revenir vers elle.

« J’ai beau ne pas l’aimer, et cela ne changera jamais du fait de mon comportement, c’est surement quelqu’un de bien… J’espère qu’il lui apprendra assez de choses pour qu’elle change, qui sait ce que nous réserve l’avenir, je devrais peut être faire un choix bien plus difficile que je ne l’aurais pensé, même en sachant qu’il y a des gens autour de moi… Je vais devoir agir et à ce moment la je ne pourrais pas faire demie tour… Les doutes sont une chose qui nous ronge… »

Il se leva alors, tout ce qu’il avait dit lui avait rappeler bien trop de choses pour rester avec Kaitin, il lui fit un signe de main, il aurait voulut la prendre dans ses bras mais il ne le pouvait pas… Pas maintenant…

« Je vais devoir faire mon choix Kaitin, tu as eu la chance de faire le tiens mais moi… Ma vie n’est qu’une succession d’échec et de révélation plus d’une les une que les autres… reste avec eux tu en as besoin… Je vais aller dans le désert un peu m’entraîner et essayer de répondre à certaine choses… La visite attendra et j’espère qu’elle se fera… Fais juste attention à toi, il y a ici quelqu’un qui n’a jamais de regret, qu’importe la situation méfie toi de lui… »

Il envoya alors une légère onde de choc sur les pieds du tabouret de wolfer, le tabouret tomba avec fracas, lui ne se retourna pas mais se limita à sourire.

« Bonne journée à toi Wolfer ^^ essayes de ne pas te blesser avec tes jouets =). »

Puis il passa la porte de sortie du bar et disparut dans la ville…

[HRP] Ca m’a l’air confus mais j’espère que tu vas comprendre =p moi je m’en va dans le désert ^^ Jagou a besoin de solitude =o, Wolfer fallait que je le fasse muhuhu.[/HRP]

Dim 7 Oct - 02:23 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Wolfer l'imita en finissant son propre verre.

"Bien, heureux de t'entendre dire ça !

Si tu décides de le garder, alors prends en soin, car je te rappelle que tu n'en as qu'un.

Elle lui sourit avant de reprendre sa contemplation de verre. Oui, elle n'avait qu'une vie et elle devait vraiment y faire attention. Naashi l'avait négligé très longtemps et n'avait commencé à comprendre son importance que depuis son entrée dans la vie active.

A force de travailler, l'adolescente avait enfin pris sur elle pour chercher un autre sens à sa vie. Chercher autre chose que d'expier une faute qui ne lui incombait pas. Mais accepter les erreurs du passé était difficile, très difficile. Seulement, rien que cette discussion sur les verres lui avait permis de réfléchir à beaucoup de choses.

Elle serra un peu plus le verre, sans le serrer trop pour ne pas le casser. L'impression de tenir sa vie dans ses mains lui sauta à l'esprit. L'idée n'était pas si bête. Après tout, elle avait vraiment sa vie entre ses mains en ce sens qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait en faire. Il y avait un choix qu'elle avait déjà fait en allant au Palais, mais un choix à elle et à personne d'autre. La balle était dans son camp maintenant.

Wolfer soupira avant de lui parler de la Force. Un sourire encore plus grand illumina le visage de Naashi à l'entente de son « amie hors-du-commun » car elle appréciait vraiment ce cadeau qui était tombé dans sa vie. Kaitin était la cause de tous ces changements, même si le Jedi gris parlait de leur rencontre comme d'une manifestation de la Force. La jeune fille se demanda si les conséquences auraient été les mêmes avec une autre personne. Si les mots étaient ceux de la Force... Alors normalement elle serait aussi allé au Palais...

Secouant la tête pour stopper ses pensées qui s'éloignaient à nouveau, elle voulut boire une gorgée mais se ressaisit en se souvenant du vide de son verre. Penser à des hypothèses de ce genre ne servait à rien ! Que la Force soit ou non derrière cette rencontre, les conséquences se passaient maintenant et se questionner sur le passé est futile pour ce genre de détail...

Un silence se fit quand, soudain, un bruit de bois brisé la fit sursauter...

HRP : Je laisse en suspens, en attente de la réaction de Wolfer au post de Jag...

Dim 7 Oct - 13:20 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Suite à ses paroles, Naashi resta silencieuse. Elle semblait pensive. Sans pour autant tenter de lire dans ses pensée contre son gré, Wolfer savait plus ou moins bien ce qui se tramait dans sa tête en ce moment même.

Le jedi gris était heureux d'avoir marqué l'esprit de l'étudiante par ses paroles, plus une comparaison qui pouvait paraître idiotes aux yeux de plusieurs personnes.
Il sentait même une certaine fierté de lui avoir ouvert les yeux sur quelques chose, de savoir qu'elle allait retenir ses paroles, et qu'elle y méditait en ce moment même.

*Sens du danger*

Soudain, le jedi gris eut la sale impréssion que sa joie allait bientôt s'arrêter.

*Que...*

Sans qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, Wolfer sentit le tabouret sur lequel il était assis aller valser ailleurs.
Il ne tarda pas a comprendre que suite à la loi de la gravité, lui aussi était censé tombé, et non sans mal, vu la hauteur du tabouret et le poid du jedi gris plus celle de ses armes.

C'est ainsi que Wolfer se retrouva fesse contre terre. Tout cela était de la faute de ce maudit jedi, Jag.
Avant qu'il n'ait le temps de lui sauter dessus pour le pendre avec ses tripes, celui ci déclara sans se retourner:

« Bonne journée à toi Wolfer ^^ essayes de ne pas te blesser avec tes jouets =). »

A ce moment la, le jedi gris malgré son teint légerement gris devint rouge de colère.
Il se leva d'un bond, puis sortit ses deux katanas en lui hurlant:

"T'ES UN HOMME MORT JAG !

JE VAIS TE CREVER !!!!!!"

Alors qu'il s'apprétait a charger, le jedi gris en pétard crut entendre un léger gloussement émanant du barman.
Dès lors il se retourna, lui lança un regard noir, puis lui cria:

CA TE FAIS RIRE TÊTE DE GLAND ?

Il se retourna alors vers Jag, mais celui ci semblait déja être partit. Wolfer pensa alors à le courrir après pour lui donner sa patée, mais il tenta de se faire une raison, en pensant que le moment n'était pas propice, et l'endroit encore moins.
Il finit alors par ranger ses armes.

De toute manière, sa vengeance allait venir bien assez tôt, il la sentait même très proche.

*Patience Wolfer, patience...*

Il ramassa son tabouret, puis demanda d'une voix glaciale:

"L'addition..."

Une fois celle ci déposée, Wolfer sortit l'argent de sa poche, puis le déposa violement.

Chose de faîte, il prit la direction de la sortie, sans même dire aurevoir.

[HRP:Mais vas-y Jag, vas-y. ^^ fais toi plaisir, tu me donnes une raison de plus pour te crever !]

Jagou : Beuuh te tuer n'est pas amusant et je tiens a ma lyly alors je me limites a te taquiner un peu elle va me tapper certes mais =D chu content que tu es suivit ^^.

Dim 7 Oct - 14:10 (2007) MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Relevant sa tête vers sa droite, Naashi eut juste le temps de voir Wolfer tomber par terre. Son tabouret avait, semble-t-il, décidé de bouger tout seul. La jeune fille resta sur place à cligner des yeux quelques secondes.

Elle releva les yeux vers l'autre homme qui se trouvait avec Kaitin il y a encore peu de temps. Puis, après le cri de Wolfer, elle regarda à nouveau le Jedi gris. Il avait dégainé ses armes et semblait vraiment furieux. Naashi se tourna d'un air blasé vers le barman et demanda une serviette. Ce dernier était cependant trop occupé à rire pour l'aider, du moins jusqu'à ce que Wolfer ne se mette à lui hurler dessus aussi en raison de son hilarité.

Soupirant et remarquant que le barman, maintenant complètement blanc et choqué, ne l'aiderait pas, l'adolescente se pencha au-dessus du comptoir et attrapa seule une serviette posée non loin. Ensuite, elle commença à nettoyer tranquillement son nouveau verre.

Wolfer bouillonnait de colère, elle le sentait. Elle en eut confirmation quand il demanda l'addition d'une voix froide. Il paya pour les consommations ainsi que pour le verre et quitta la pièce. Naashi finit de nettoyer son cadeau et se leva d'un pas tranquille. Elle s'approcha de Kaitin.

« Et tu voulais que je surveille ces deux-là ? »

Elle lui jeta un regard accusateur, mais une lueur malicieuse brillait au fond de ses yeux.

« Soit franche avec moi Kaitin... Tu veux ma mort ? »

Dès leur arrivée dans le bar, après avoir vu les réactions de Wolfer à la vue du dit Jag, elle avait pensé que ce genre de situation risquait d'éclater. Leur animosité réciproque était trop palpable pour ne pas le remarquer.

Elle observa Kaitin un instant. On voyait bien qu'elle venait de pleurer. Toutefois, Naashi décida de faire comme si de rien n'était, se contentant de poser sa main sur l'épaule de son amie pour lui signifier son soutien. Elle ne savait pas ce qui mettait son amie dans cet état, mais elle voulait lui montrer qu'elle était là...

HRP : Vu avec Kaitin pour la fin où elle pleure...

Dim 7 Oct - 14:19 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Un bruit de verre brisé avait fait sursauter un instant Kaitin. Elle ne tourna même pas la tête. Elle n’était pas si étonnée que ça, finalement.

*-_- et voilà…Wolfer a fait faire des conneries à Naashi…enfin, j’espère qu’il obtiendra ce qu’il souhaite. Des réponses à des questions, ou même l’inverse. La pauvre, elle devait déjà avoir la cervelle en marmelade avec moi…*

Elle ne put s’empêcher de faire naître un petit sourire sur le visage. Les méthodes du loup la faisaient toujours rire, mais il y avait pourtant toujours des résultats. Naashi était entre de bonnes mains en ce moment, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.
L’attention de la padawan se reporta sur sa moitié. Il lui donna quelques explications de son point de vue à lui.
Entre autre, il lui expliquait que Kaitin n’était sans doute pas assez sévère, trop gentille plutôt. Cela ne permettait pas à Naashi d’avancer assez vite et d’apprendre des choses. La jeune femme baissa les yeux un instant.

*…pas assez…froide ? …je sais bien…mais…j’ai du mal…*

Les glaçons que Jag avait fait lévité quelques secondes plutôt en un cercle venait soudain de s’arrêter. Kaitin vit le chevalier-jedi les attraper et les réduire en morceau, d’une seule main. Les un après les autres, la padawan vit tomber les miettes de glace sur le sol, avec un petit tintement.
Il continua à lui expliquer d’autres points. Une rencontre surtout. Il insista principalement sur une rencontre qu’il avait fait. Quelqu’un qu’il n’aimait, ni détestait. Pas un jedi en tout cas. Ou tout du moins, pas un qui servait le côté clair de la Force. C’était ce que pouvait deviner Kaitin.
D’un coin de l’œil, cette dernière vit que Jag fixait Wolfer et Naashi. D’ailleurs, il lui parlait de Wolfer juste après.
Kaitin eut un sourire. Même si les deux ne s’aimaient pas, au fond, chacun donnait un peu de confiance à l’autre. Après tout, suivant les contextes, Wolfer agissait comme un grand frère en l’absence de Jag, et à l’inverse, le Jedi veillait sur la petite sœur du Loup lorsque ce dernier n’était pas dans les parages.
Elle les remercia du fond du cœur.
Puis soudain le jeune homme devant elle se leva. Ses yeux s’agrandirent un instant, ne s’y attendant sans doute pas. Elle eut une drôle d’impression, lorsqu’il le vit faire simplement un petit signe de main. Elle eut froid. Son cœur compris que ce n’était peut être pas le moment de sentir des bras chauds l’entourer, qu’il devait y avoir une raison. Elle ne dit rien, souriante comme à l’habitude. Puis les paroles de Jag résonnèrent :

« Je vais devoir faire mon choix Kaitin, tu as eu la chance de faire le tiens mais moi… Ma vie n’est qu’une succession d’échec et de révélation plus d’une les une que les autres… reste avec eux tu en as besoin… Je vais aller dans le désert un peu m’entraîner et essayer de répondre à certaine choses… La visite attendra et j’espère qu’elle se fera… Fais juste attention à toi, il y a ici quelqu’un qui n’a jamais de regret, qu’importe la situation méfie toi de lui… »

*Une succession d’échec et de révélation plus d’une les une que les autres…. *

Cette phrase se répéta dans son esprit. Puis une autre :

*Il y a ici quelqu’un qui n’a jamais de regret, qu’importe la situation, méfie toi de lui… *

Ces deux phrases se percutaient inlassablement. Quelque chose n’allait pas dans ces dires. Ou peut être que si, finalement.
Non, elle ne devait pas se dire ça. C’était l’ancienne Kaitin qui aurait pensé comme ça. C’était justement la marque de l’erreur de Jag.
Elle se mordit les lèvres, alors qu’il partait déjà. Une onde de Force se forma derrière elle et aussitôt un brisement de chaise, dans le plus grand des fracas, retentit.
Elle n’eut aucun mal à savoir ce qu’il s’était passé, surtout en entendant les dernières paroles d’un Jag qui disparaissait.

Elle baissa la yeux. En temps normal, elle se serait précipitée entre les deux, redoutant un éventuel combat. C’était peut être d’ailleurs le cas. Elle entendait le loup crier. Elle se sentit coupable.
Mais son esprit n’arrivait pas à se défaire de ces phrases.
Kaitin se retourna, même si elle savait que Jag n’était déjà plus là. Wolfer non plus d’ailleurs. Mais ils n’étaient pas partis du même sens. Doucement, elle murmura des mots sans réels sens…peut être que les voisins l’avaient entendus d’ailleurs, Naashi peut être……des mots vides de sens pour être plus exact.

« …et…moi…je…moi aussi…suis-je…l’un de tes échecs ? »

Elle avait le regard perdu. Elle savait pourtant bien que cette phrase était stupide et dénuée de sens dans un tel contexte mais…
Mais elle voulait lui montrer qu’il avait tord.
Kuro vint sur ses genoux, miaulant un instant. Soudain, il posa l’une de ses pattes sur le visage de Kaitin. Sur sa joue exactement. Ce fut à ce moment là que la jeune fille se rendit compte que quelque chose coulait le long de sa peau. De l’eau.
Non…
Des larmes.

*Je…pleure ?*

Doucement, elle passa ses mains à ses yeux. Des gouttes de liquide lacrymal glissèrent doucement le long de ses doigts. Ces mêmes doigts qui tremblaient.
Pourquoi ?
Pourquoi pleurait-elle ? Ne devait-elle pas faire confiance en cet homme et ces choix ? C’était la chose la plus normale et la plus grande preuve d’amour ?
Alors pourquoi pleurait-elle ? Alors qu’elle avait si confiance en lui ?

*J’ai…*

La réponse à toutes ces questions était si simple, mais pourtant si difficile à admettre. Le cœur de la jeune fille se serra. Elle avait honte. Honte de cette réponse. Les larmes coulèrent d’autant plus.

« …j’ai…peur… »

Peur. C’était simplement ça. Elle avait peur pour son ami, peur qu’il fasse des choix stupides comme il avait failli faire lorsqu’il était en mission.
Peur de ne jamais revoir sa silhouette. De ne plus voir son sourire.
Elle passa frénétiquement ses mains sur ses yeux, voulant faire disparaître ces maudites larmes. Elle ne devait pas montrer de signe de faiblesse. Rester un exemple. C’était ça. Elle devait être un exemple pour les étudiants.
Alors pourquoi si sa volonté de montrer l’exemple était si forte, pourquoi les larmes et la peur ne disparaissaient pas ?

*Je suis…si faible…*

Ses mèches de cheveux volèrent dans tous les sens dès qu’elle eut cette pensée. C’était elle cette fois-ci qui avait besoin d’une bonne gifle. Elle redevenait la même. Cette même personne qui s’apitoyait toujours sur son sort, incapable de prendre des décisions, et qui se croyait incapable de faire quelque chose.

« …j’ai pas changé…finalement… »

Sa gorge était serrée. Elle se maudissait. Elle savait pourtant bien que c’était faux. Elle se pinça jusqu’au sang. Ce même sang qui coula sur le sol. Elle releva la tête.
Une idiote. Une parfaite idiote.

*Je te prouverai que tu as tord…je ne veux pas que tu restes comme ça…si on ne voit que ces échecs, on n’avance pas dans la vie.*

Elle se calma petit à petit. Les larmes coulaient de moins et moins, et elle avait repris le dessus sur celle qu’elle était dans le passé.
Mais il y avait cette autre phrase.

*Il y a ici quelqu’un qui n’a jamais de regret, qu’importe la situation, méfie toi de lui… *

Phrase moins importante aux yeux de Kaitin. Jag avait certainement parlé de la personne de la rencontre.
Un danger pour Kaitin ? Une menace. Elle se mordit légèrement les lèvres. Cela ne la dérangeait pas personnellement d’être toujours aux aguets, mais c’était le fait qu’elle devrait surveiller d’autant plus lorsque d’autres personnes seront là. Naashi en particulier. Cette jeune femme était très proche de Kaitin, et si problème il y avait, Kaitin ne souhaitait en aucun cas que son amie se retrouve dans la bataille. Elle devrait donc rester vigilante.
Ce fut cette même amie qui la réveilla de cette faiblesse momentanée. Elle entendit la voix plus douce de Naashi derrière elle. Cette dernière s’adressait à la padawan.

« Et tu voulais que je surveille ces deux-là ? »

Kaitin essuya encore plus ses yeux. Il ne fallait pas que Naashi la voit dans un tel état. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète.
Lorsqu’elle releva les yeux vers l’étudiante, elle croisa un regard légèrement accusateur. Kaitin eut un petit sourire idiot, mais un peu absent. Elle les avait bien vu, ces petits blagueurs dans les prunelles vertes de la jeune femme.

« Soit franche avec moi Kaitin... Tu veux ma mort ? »

Kaitin ne put s’empêcher de rire. Elle se sentait un peu coupable quand même d’avoir mener Naashi à ça, mais c’est ce qui forgeait le caractère.
La main de son amie se posa soudain sur son épaule. Kaitin baissa les yeux. Son amie, même si elle ne disait rien, avait compris que la buveuse de lait n’était pas dans son assiette. Elle la soutenait quand même par ce simple geste, qui fit énormément plaisir à Kaitin.

« …merci… » murmura doucement la padawan.

Puis elle se releva sur ses deux jambes, prenant Kuro dans ses bras. Avec un sourire pour dissimuler ses problèmes, elle répondit à la question de Naashi :

« Je t’avais demandé ça pour deux choses. Je ne veux absolument pas ta mort, juste que tu sois plus à l’aise avec les autres, et que tu forges un peu de patience face à des problèmes insolubles pour toi. La seconde raison…c’est que j’avais pas confiance en ces deux là…tu as bien vu ce que ça a donné d’ailleurs. »

Un soupire sortit de sa gorge.

« …je pense que c’était inévitable… »

Disait-elle ça pour Naashi ou pour elle-même ? Parlait-elle bien du conflit entre les deux hommes ou d’autre chose.
La padawan baissa les yeux, silencieuse. Elle gardait toujours ce faux sourire aux lèvres. Ne pas inquiéter Naashi. Ne surtout pas l’inquiéter…

Dim 7 Oct - 14:22 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Un simple murmure lui répondit tout d'abord, mais le seul mot prononcé par Kaitin la fit sourire. Si cette dernière disait merci, c'est qu'effectivement elle n'allait pas bien. Donc Naashi ne s'était pas trompée sur ses éventuelles larmes.

Prenant son chat dans ses bras, la padawan masqua comme elle put sa peine et son tourment, mais cela n'échappa pas à Naashi. Elle l'écouta justifier sa demande et écarquilla des yeux à sa dernière phrase.

« …je pense que c’était inévitable… »

L'adolescente resta bloquée un instant en regardant son amie dans cet état. Mais qui voulait-elle tromper ainsi ? Se mordant la lèvre, Naashi se demanda si Kaitin se rendait compte que son comportement présent l'inquiétait encore plus. Car, en effet, elle n'était pas dupe et savait que ce que voulait la padawan c'était ne pas montrer qu'elle était soucieuse.

« Sauf que... Ça ne marche pas ! Pas du tout même ! »

La jeune femme retira sa main de l'épaule et se recula d'un pas pour mieux la voir. Un sourire certes, mais aussi des yeux baissés. C'est ce détail qui la trahissait ! Baissant la tête à son tour, elle soupira avant de se ressaisir. Elle ne savait pas si c'était la dispute des deux autres qui la mettait dans cet état ou si autre chose entrait en compte, mais elle ne pouvait la laisser ainsi !

« Kaitin... »

Elle attendait d'avoir son attention avant de continuer.

« J'aimerais que tu montes avec moi... Je dois passer à la chambre... »

Elle avait dit ça d'un air déterminé, mais soudain elle hésita, puis ajouta un peu moins sûre d'elle.

« Si tu veux bien entendu ! »

Dim 7 Oct - 14:23 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

« Kaitin… »

La susnommée releva plus ou moins la tête. Elle se demandait bien ce qu’allait lui dire Naashi. Avait-elle repéré son comportement ?

« J'aimerais que tu montes avec moi... Je dois passer à la chambre... »

Kaitin répondit avec un sourire.

« Si tu veux bien entendu ! »

La dernière phrase étonna un peu Kaitin. Naashi l’avait dis sur un ton totalement différent. Alors que ces précédentes phrases étaient marqué d’un ton déterminée, celle-ci était moins sûre d’elle.

*…elle a peur de moi ? OO je fais peur ?*

L’étudiante devait pourtant bien savoir que Kaitin n’était pas du genre à dire non, surtout pour une chose si banale que d’aller jusqu’à la chambre. Naashi avait sûrement quelque chose à aller chercher, qu’elle avait oublié dans ses affaires.
Mais quelque chose lui échappait. Elle était peut être trop naïve.

« Bien sûr ! Je te suis. »

Elle se leva finalement de sur sa chaise. Elle aurait voulut s’excuser près de Wolfer de ce qu’il s’était passé. Le loup semblait vraiment en colère.

*….échec…*

Des mots, des sons tourbillonnèrent dans son esprit à nouveau. Elle fit grimper Kuro sur son épaule, et se mit à suivre Naashi, les yeux toujours fixés vers le sol, et toujours ce sourire pour rassurer…

[HRP] Petit, mais c'est que la suite est dans la chambre des filles[/HRP]

Dim 7 Oct - 14:25 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bar du mandalay Bay (free RP)

Aujourd’hui à 21:49 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation