Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bar du mandalay Bay (free RP)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Bar du mandalay Bay (free RP)
Auteur Message
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Je m’excuse. Miaou. Je ne voulais pas vous blesser.

- Rohhh mais tu n’as pas à t’excuser c’est l’autre abrutit qui devrait…

- C’est qui l’abrutit ? espèce de DP dégénérée…

"Non, tu ne nous as pas blessé...c'est juste que certaines personnes ont réagi un peu trop vite à la situation..."

- Ouais bah c’est ce que je disais…

- En ce moment je suis plus vif que toi… Tu devrais en prendre de la graine….

Dis, je peux poser une question ? Je ne blesserais personne ? Mais c’est quoi un jedi gris ? C’est quelqu’un qui jette de l’ail en s’habillant en gris ?

- Quand je disais que c’était de son niveau… hum hum

"Pas exactement...hihi ^^"

Mais à peine Kaitin avait prononcé ces quelques mots que Felicia se sauvait en courant…

" Je dois y aller…Je suis en retard…Il est peut-être là… ".

Elle allait travailler… ce qu’elle voulait faire au départ… puis peut être aussi pour éviter la confrontation avec les autres… dans quels embrouilles allait-elle encore se mettre ?

- Hum… encore ce Il…. Comment éveiller la curiosité…

Puis voyant Felicia partir Kaitin s’occupa étonnement en premier de la question de Kaïton… venue en seconde… Un léger sourire effleura ses lèvres… illuminant son visage…

"Vous êtes étudiants pour devenir un jedi, et vous n'en connaissez pas la signification ? Vous êtes étrange. Je comprends pour Felicia, mais...enfin bref, ce n'est pas à moi de juger ça.

- Là je suis d’accord… même si Felicia pourrait très bien en savoir plus que moi… mais bon ça ils ne peuvent pas le savoir…

Je vais vous expliquer. Un Jedi à proprement parlé, c'est quelqu'un capable de contrôler la Force, vivre en harmonie avec elle, et surtout qui oeuvre pour la paix et le bien des autres. Si vous avez écoutez le discourt de mon Maître, vous savez que l'on peut le faire plus ou moins bien selon notre taux de medicloriens, mais surtout avec de l'entraînement. Ceux qui ont fini cet entrainement très dur et très long sont definitivements des Jedis. Ils ont aussi un code à respecter...ah, et le temple de Coruscant est la plus connue de leurs académies."

- Coruscant ?

- Pas sur Tatooïne à ce que je sache…

"Les Jedis Gris sont des Jedis très différents de ceux de Coruscant...ou peut être pas. Qui sait ? ^^ Plus sérieusement, les jedis gris sont des Jedis qui choisissent eux-même leurs voies. A eux de choisir de jouer les justiciers ou non. Nous sommes ni bons comme les chevaliers-jedis, ni mauvais comme les Siths. C'est nous même qui traçons notre propre voie à l'aide de la Force. C'est tout. Dans tous les cas, nous utilisons notre savoir selon nos propres idées, et non des idées données par quelqu'un d'autre. C'est ce qui fait notre liberté...mais aussi nos chaînes..."

Elle avait dit cela en baissant légèrement la voix… sûrement des souvenirs… elle était pourtant si jeune… était-ce cela devenir « Jedi » ? connaître dès son plus jeunes âges des tourment d’adultes ? et bien tout ceci n’allez pas être faciles… et puis tant mieux… quelques choses acquis durement donne toujours plus de satisfaction….

...certes, du point où nous sommes, nous avons un large éventail de point de vue...mais nous sommes les plus propices à sombrer du côté obscur...et il nous est impossible de rebrousser chemin une fois que l'on a quitté les jedis-clairs pour arriver dans ce camps...une fois que l'on a gouté à la liberté de la voie et des choix, il est difficile de se plier à un code...c'est possible, sûrement, mais très difficile...même si dans l'autre camp...on a laissé...pire encore, abandonné... des personnes qui nous sont chers..."

- Si ça continu elle va déprimer grave…

"Mais je m'égare. J'espère avoir répondu à votre question. Les jedis sont ceux qui utilisent la force et qui savent faire qu'un avec elle. A nous de trouver comment s'en servir pour aider ou ne pas aider les autres. Voilà."

- Là c’est carrément plus simple…

- Oui mais le reste t’apporte un plus si tu veux…

Après quelques secondes d’égarement elle répondis enfin à Naashi…

"Naashi...je suis désolée. Disons que...j'ai un informateur qui m'a mis au courant de vos faits et gestes....et j'ai dormi sur le balcon pour voir comment vous vous debrouillez, toi et Felicia. Je voulais voir comment l'un comme l'autre alliez vous débrouiller. Je suis rassurée. Vous vous en sortez bien."

Puis baissant la tête comme coupable :

"Si vous avez d'autres questions au fait, n'hésitez pas..."

- Hum… chaque explication amène une tonne de nouvelle question… mais bon je pense qu’elle en a assez dit aujourd’hui… on verra en temps voulu

« Nous en parlerons plus tard… Lorsque que nous serons seules… »

Il ne le remarquait que maintenant mais… elles avaient l’air plutôt proches… mais bon ce n’est pas avec le nombre de fois qu’il les avait vu la semaine passée qu’il aurait pu deviner jusqu’où aller leur relations…

Mais un voix le fit sursauté… il ne s’attendait vraiment pas à la revoir de si bonne heure…

"Et non, je n'ai pas peur d'être mangé ^^..."

- Qu’est ce qu’elle fait là ? hum la course de POD amène beaucoup de monde… sûrement normal ?…

- Mangée ? heu… pas tout compris là… tu n’es pas si vorace que ça quand même… et les autres pareil…

- Laisse tomber… je crois que l’on n’est pas au courant de tout…

...En tout cas , pas par vous tous!"

Ces derniers mots accentué l’effet bizarre qu’elle avait déjà laissé à Kaiton lors de leur dernières rencontres…

"Bonjour Kaïton...

- Et moi ? vive la politesse quoi…

- Rien à voir… cette fille est intelligente c’est tout… tu crois que ça aurait eut quoi comme effet qu’elle dise « bonjour ArGo » …

- Hum pas pensez… ça m’arrive souvent en ce moment…

...Et bien finalement, je ne m'attendais pas à vous rencontrer si vite ^^, il est vrai qu'hier je suis partie un peu ...précipitamment mais ça me fait plaisir de vous revoir."

Il fit un signe de tête… à la fois pour lui dire bonjour et acquiescer ses dernière paroles…

Elle se tourna vers Naashi… Kaïton fixait alors Electra… il essayait de voir comment ça se passait… il était sure qu’elle allait encore faire ressentir des chose à ArGo…

"Enchantée de faire votre connaissance , moi c'est Electra."

- Il y a eut quelque chose ?

- je sais pas c’était beaucoup plus flou… peut être mais c’est pas sûr…

- Sûrement parce que cela ne nous concerne pas directement…

Il arrêta de la fixait… ce n’était pas très poli… et quelqu’un aurait pu le remarquer… surtout elle…

"Je me suis permise de me joindre à vous parce que l'on ma gentiment invité."

- Invitée ? Où ? Quand ?Comment ? là je ne suis plus du tout… quand est ce que l’un de nous à eut une conversation avec elle ? …

"J'ai malencontreusement entendu quelques bribes de votre conversation, alors comme ça vous aussi vous êtes étudiants Jedi!"

- J’avais raison… La force est dessous ses connaissance…Hum qu’est ce qu’on doit répondre à ça ? …

- Bah d’après sa dernière réaction on peut avoir confiance je pense…

Pesant le pour et le contre... il répondit quand même

- Personnellement je ne sais pas si le terme Jedi conviendrai… comme à dit mam’zelle Kaitin le terme gris change pas mal de chose… et puis Jedi tout simple je ne sais pas… j’ai entendu de mauvaise chose sur eux… enfin… si je suis mon instinct celle qui a dit ça était plutôt genre « Sith » même si je ne suis pas sûr de savoir exactement ce que c’est…

- Jedi = clair... donc Sith = Obscure .. Non ?

Il prit une petite pause…

- Mais si vous voulez le voir comme ça on peut dire que c’est le cas ^^ J’espère commencez mon apprentissage au plus vite… il me tarde de voir ce que tout cela va donner ^^

- Il y a déjà eut le cour de Maître Kurgan... Hum… la course en est-elle une des bases ? … un humain « normal » n’a que peut de chance de finir ce genre de course… quel autre choix me reste-t-il ? la Force.. tout s’enchaîne.. tout se suit… tout nous emmène vers Elle… tout prend une certaine logique…

Il ne savait pas vraiment quoi dire... laissant aux autres le choix de diriger la suite des événement… il but une gorgée de son verre… et fit fondre délicatement le peu de chocolat qu’il lui restait…

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Mar 2 Oct - 13:08 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Oct - 13:08 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

La padawan au verre de lait avait terminé ses explications. Elle attendait que quelqu'un pose une question, mais seule Naashi réagit sur le sujet.

« Nous en parlerons plus tard… Lorsque que nous serons seules… »

La jeune fille se maudit soudain. Elle avait été idiote en expliquant tout ce qu'elle savait, et ses propres expériences. Naashi avait parfaitement compris. Elle aurait du se taire pour une fois, ne rien dire. De plus, son amie n'avait pas suivit le cours de Maitre Kurgan, certaines choses étaient donc incompréhensible pour cette dernière, comme les medichloriens, détail que Kaitin avait oublié.
La jeune fille acquiesça juste d'un petit signe de tête.

*C'est vrai...je devrais lui expliquer beaucoup de chose, pourquoi et dans quel but elle est ici...et aussi...qui je suis vraiment...*

Mais les pensées de Kaitin furent coupées par la présence de la buveuse de thé.

"Et non, je n'ai pas peur d'être mangé ^^..."

Kaitin éclata de rire. ^^ L'arrivée de la jeune étudiante venait de lui faire oublier ses propres soucis. Les autres semblèrent étonnés. Naashi avait compris semble-t-il : elle avait fait le même coup à l'étudiante grise lors de leur première rencontre.

...En tout cas , pas par vous tous!"

*^^J'imagine qu'elle a eu un peu peur avant de décider d'intervenir.*

Et contre toute attente, elle salua Kaïton. Ils se connaissaient donc. Interressant. Il était bien que les étudiants de Tatooine rencontre d'autres personnes, aux pensées sûrement différentes de les leurs, et aux voies opposés.
Kaitin réagit soudain qu'elle devait sans doute être la seule à savoir que la nouvelle venue, nommée Electra d'après les présentations, était une étudiante, voir même peut être une apprentie des jedis clairs.

"Je me suis permise de me joindre à vous parce que l'on ma gentiment invité."

Kaitin sentit le regard de Naashi sur elle. Oui, elle devait bien être la seule à savoir qui était vraiment Electra. Cette dernière répondit d'ailleurs à la question muette de beaucoup :

"J'ai malencontreusement entendu quelques bribes de votre conversation, alors comme ça vous aussi vous êtes étudiants Jedi!"

Kaïton enchaina alors aussitôt.

- Personnellement je ne sais pas si le terme Jedi conviendrai… comme à dit mam’zelle Kaitin le terme gris change pas mal de chose… et puis Jedi tout simple je ne sais pas… j’ai entendu de mauvaise chose sur eux… enfin… si je suis mon instinct celle qui a dit ça était plutôt genre « Sith » même si je ne suis pas sûr de savoir exactement ce que c’est…

La padawan au verre de lait mit ce détail dans un coin de sa tête : il fallait absolument finir les explications sur les différentes sortes de jedi dans l'univers, leurs buts, et leurs appelations. Le jeune homme continua :

- Mais si vous voulez le voir comme ça on peut dire que c’est le cas ^^ J’espère commencez mon apprentissage au plus vite… il me tarde de voir ce que tout cela va donner ^^

"Patience est mère de Sûreté, mon cher Kaïton. Avec le temps, vous apprendrez."

Kaitin fit une révérence devant Electra, et très poliment, elle déclina son identité, en même temps que de donner des explications aux étudiants.

"Enchantée, Electra. Je me nomme Kaitin Laur, je suis une padawan de Tatooine. Et voici des étudiants. On nous appelle les Jedis Gris. Excusez-moi encore mon intrusion dans votre esprit, mais je vous avais remarqué par la force que vous dégagiez. Je me disais qu'il serait interressant, étant donné que nous étudions la Force, que nous fassions plus grande connaissance."

Elle mit fin à sa réverance, et se retourna un instant vers les deux étudiants restant.

"Il y a bien trois catégories de Jedi. Les Chevaliers-Jedi qui oeuvrent pour la paix, les Siths qui utilisent le côté obscure de la force, et pour terminer, les moins connus, nous, les jedis Gris qui puisont notre puissance dans les deux côtés de la Force."

Après la petite explication, Kaitin laissa échapper le "monstre" noir qui n'arrêtait pas de lui mordre la main sur le comptoir. Aussitôt Kuro se mit à faire sa toilette, bien sagement.

"Okai, ça va...un bol de lait s'il vous plait !" commanda la jeune fille, résignée.

Un bol de lait fut à nouveau servi. Gênée, la jeune femme finit les présentations, autant pour la nouvelle venue que pour les autres.

"Ah, et voici Kuro...mon petit espion adoré...

-Miaaaw....

-Traitre T_T..."

Son regard se retourna vers Electra, un sourire.

"Vous êtes ici pour la course ? Je veux dire, vous n'êtes pas venues sur Tatooine par hasard, non ? Car si je ne me trompe pas, vous venez de Coruscant ?"

Elle avait conclu sur cette phrase, interressée de voir une jeune femme venant de son ancienne patrie.

Mar 2 Oct - 13:11 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Pendant toutes ses petites répliques, Electra avait senti le regard insistant de Kaïton. Il savait quelque chose sur elle et cette insistance avait certainement un rapport, mais elle fînd de ne pas s'en rendre compte. Après tout, ça ne la mettait pas mal à l'aise, bien au contraire puisque ça la faisait plutôt sourire.
D'ailleurs, ce fut Kaïton qui lui répondit en premier.
Sa réponse l'étonna surtout sur un point avec son "...et puis Jedi tout simple je ne sais pas… j’ai entendu de mauvaise chose sur eux..."

*Mauvaises choses!!!
Mais enfin les jedi sont les gardiens de la paix; Ceux qui sont prêt à donner leur vie pour le bien de tous! De quelle façon peut on trouver des arguments négatifs à leur encontre!!!*

Puis la suite de la phrase éclaircit du coup ses propos:
"...enfin… si je suis mon instinct celle qui a dit ça était plutôt genre « Sith » même si je ne suis pas sûr de savoir exactement ce que c’est… "

*La fille à la robe déchirée!!! Celle qui a failli me bousculer lorsque je partais voir les Pod.
Je le pressent, j'en suis même sure que c'est elle: Elle dégageait quelque chose de si ...malsains !*

Apparemment le jeune homme se cherchait et s'engageait dans une voix qui n'avait pas l'air de réellement connaître, c'était assez rigolo. Pour Electra c'était différent, les jedi et les siths, elle avait appréhendé ses deux courants dans ses cours d'histoire galactique dans son école de Corellia. Ce qu'elle ne savait pas à l'époque c'est qu'un jour, elle même ferrait parti du temple de Coruscant: Ca, elle était à mille parsecs de l'imaginer!

Elle allait lui répondre qu'elle commençait sa formation mais avant qu'elle ait pu ouvrir les lèvres, la jeune padawan s'inclina et lui expliqua la raison de son invitation après s'être présenté.
Kaitin avait pu ressentir la Force en Elle. A ces mots son visage s'illumina.
Electra se remis en mémoire son premier cours avec Angélus dans le petit jardin de Coruscant, juste avant son départ pour Tatooine.
Ce n'était pas si vieux que ça,mais tant de choses lui semblaient avoir changés.
Elle se remémora surtout les doutes qu'elle avaient pu ressentir quand à sa présence au temple, puis la réussite de son exercice qui avait quelque peu mis fin à ces derniers. Elle se savait à présent à sa place dans la formation Jedi mais tout se qui pouvait la conforter dans ses capacités à maîtriser la Force était toujours une réelle satisfaction.

Puis kaitin continua son exposé sur les Jedi.

*Jedi Gris! Humm, je ne me souviens plus vraiment de cette voix. Sans doute que cette catégorie de Jedi a du être vu de manière succincte dans mes cours,à l'époque.
Je trouve quand même ma situation plus évidente que la leur.

Oui, pour moi c'est simple voir limpide, je n'ai qu'à suivre l'Ordre et les décision du conseil, puis de faire en sorte que ça se passe dans les meilleurs conditions possible. *

Tout à coup sa rêverie fut interrompue par l'irruption d'un félin noir qui venait de dessous la burre de la padawan.
La réaction à cette apparition se fit plus vive chez Naashi qui ouvrit grand ses yeux, elle passa d'une expression simplement intéressé par ce qui se disait depuis quelques minutes à une réelle surprise. Electra prit du coup soin d'observer du coin de l'oeil la discrète jeune fille. Il faut dire que depuis sa venue elle n'avait échangé qu'une petite formule de politesse à son égard. Elle avait l'air en retrait mais apparemment elle en pensait pas moins.
Etait elle timide ou sa présence l'indisposait elle un peu?
En tous cas elle se demandait ce que cette jeune fille pouvait bien penser à l'instant!

Kaitin commanda un bol de lait et présenta son animal de compagnie.

*Alors c'est donc lui l'espion qu'elle mentionnait tout à l'heure!
Je me demande bien pourquoi elle le cachait sous sa burre?
L'hôtel n'accepte peut être pas les animaux de compagnie?Mais , je ne sais pas , j'ai l'impression qu'il y a une autre raison.*

C'est alors qu'elle vit le regard de Kaitin se dirigeait vers elle puis lui sourit:
"Vous êtes ici pour la course ? Je veux dire, vous n'êtes pas venues sur Tatooine par hasard, non ? Car si je ne me trompe pas, vous venez de Coruscant ?"

"Et non, vous ne vous êtes pas trompée: Je viens bien de Coruscant où je débutte ma formation d'étudiante Jedi au temple.
Je ne suis d'ailleurs pas venue seule; moi et mes compagnons du temple avons pris une embarcation, un bombardier pour ainsi dire ^^, afin de nous permettre d'assister et même participer au championnat; Mais bon, les Pod, très peu pour moi, je pense que je n'aimerais pas piloter ces engins...

Elle fit une très courte pause avant de continuer:
...ce n'est pas que je ne les connaît pas, oh, non, je saurais même vous en faire un de mes propres main, mais si je devais participer à un championnat, ce serait plutôt de dragon monture. J'en ai déjà fait et cette communion avec l'animal à quelque chose de particulier: il a un véritable échange…vivant.. en plus d’ un travail d'équipe...Arfff, je ne sais pas comment vous exprimer ça !!! enfin pour moi bien plus intéressant que de piloter une machine. "

Electra se tourna vers Naashi:

"Qu'est ce que vous en pensez ? Vous n'êtes pas d'accord?"

Mar 2 Oct - 18:33 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Finalement c’est Kaïton qui répondit à la question d’Electra, à la stupéfaction de Naashi qui s’attendait plus à une réponse de Kaitin.

Il se tut un instant avant de se ressaisir soudainement.

Il était indéniable que lui et Naashi avaient de grosses lacunes dans ce domaine. Cependant la jeune femme ne se faisait pas de soucis, sachant que son amie padawan et aussi les autres plus expérimentés du palais se chargeront de leur fournir toutes les informations et les enseignements dont ils auront besoin en temps voulu. Idée que Kaitin souligna en prenant la parole.

Ensuite, la padawan fit une chose étonnante : Elle fit une révérence à Electra pour se présenter ainsi que les deux autres.

"Enchantée, Electra. Je me nomme Kaitin Laur, je suis une padawan de Tatooine. Et voici des étudiants.

*Mais… Je pensais qu’elles se connaissaient ! Me serais-je trompée ? Ne serait-ce donc pas une utilisation de la télépathie par Kaitin ?*

On nous appelle les Jedis Gris. Excusez-moi encore mon intrusion dans votre esprit, mais je vous avais remarqué par la force que vous dégagiez. Je me disais qu'il serait interressant, étant donné que nous étudions la Force, que nous fassions plus grande connaissance."

Un soupir intérieur lui échappa. Ainsi, elle ne s’était pas trompée, car la padawan avouait par ces mots qu’elle avait fait à Electra la même chose qu’à leur propre rencontre.

*C’est donc une manie chez elle de s’incruster dans les esprits des inconnues… Quoique… Elle dit avoir remarqué la force… A-t-elle remarqué pareil chez moi ? Je me le demande !*

Mais Kaitin décida de mettre fin aux questions de Kaïton sur les catégories de Jedi avec un résumé efficace.

"Il y a bien trois catégories de Jedi. Les Chevaliers-Jedi qui oeuvrent pour la paix, les Siths qui utilisent le côté obscure de la force, et pour terminer, les moins connus, nous, les jedis Gris qui puisont notre puissance dans les deux côtés de la Force."

Naashi hocha la tête en signe de compréhension. Ces dires lui suffisaient largement, pour le moment du moins.

Soudain, quelque chose bondit hors de la bure de son amie. Elle ne sursauta pas, mais elle ne put empêcher ses yeux de s’écarquiller de surprise. Un chat noir se tenait maintenant sur le comptoir du bar et faisait sa toilette tranquillement.

*Allons bon ! Voilà encore autre chose ! Comme si le félin rose ne suffisait pas déjà !*

Une impression la dérangeât et, relevant son regard vers Electra, elle ne put que constater que cette dernière l’observer.

*Elle me veut quoi ?*

Une nouvelle phrase dite par la padawan coupa ses pensées et sa concentration sur la récente venue.

"Okai, ça va...un bol de lait s'il vous plait !"

Une esquisse de sourire commença à se former sur ses lèvres. La jeune femme ne doutait pas que Kaitin avait sûrement craqué pour cet animal. Elle observa l’un des barmans apporter un bol de lait et le placer devant le chat.

*C’est qu’il arrive à ses fins ce fauve miniature…*

-Miaaaw....

-Traitre T_T..."

Une expression abasourdie devait s’être affichait sur le visage de Naashi à la pensée que Kaitin venait de « parler » au chat. Toutefois elle se reprit bien vite et remit un air neutre, plus normal, sur sa figure.

*Espion… Informateur… Je vois ! C’est grâce à ce chat qu’elle sait tout cela ! Et puis… C’est Kaitin… Je crois que ça ne me surprendrait pas plus d’apprendre qu’elle parle à un chat finalement… Plus rien ne devrait m’étonner avec elle…*

La jeune femme voulut répondre par rapport à cela, mais elle n’en eut pas le temps que la padawan sourit à nouveau à la nouvelle.

Electra répondit tout simplement qu’elle était une étudiante Jedi, ce qui avait était un peu devinable lors des derniers échanges. Elle venait de Coruscant, planète sur laquelle Naashi n’avait jamais était, connaissant à peine son existence. D’ailleurs elle n’avait jamais quitté sa planète natale, donc sa vision de l’univers se résume à des séries de noms de planètes dont elle ne sait en définitive que peu de choses.

Par contre, l’étudiante Jedi ne comptait pas participer à la course. Une légère pause marqua son monologue en parlant de championnat de « dragon monture. » Elle trouvait cela bien plus exaltant que conduire une machine vu son enthousiasme dans son récit.

Cette question était destinée à Naashi, qui se sentit gênée de cette attention braquée sur elle.

*Elle parle de dragons… Moi je ne connais qu’une race de dragons… Et ils ne sont pas commodes… Alors les monter pour une course…*

La jeune femme pensait à la race des Dragons Krayt, animaux terribles de Tatooine. Cependant elle ne concevait pas que ces gigantesques et dangereux dragons soient utilisés dans des courses. La conclusion logique est donc qu’elle devait se tromper d’animaux, ce qui ramena son raisonnement à rien, car elle ne connaissait pas les bêtes dont parlait Electra. Prenant une forte respiration, elle se décida quand même à répondre.

« Je ne sais que répondre… Vous parlez de dragons, mais les seuls dragons que je connais sont ceux de cette planète et je doute sincèrement que nous parlons des mêmes… »

Un sentiment d’embarras se diffusa en elle alors qu’elle avouait ainsi son manque d’instruction.

« Quoi qu’il en soit… N’ayant de toute façon pas fait d’expérience de course sur un quelconque animal, je ne peux de ce fait pas me prononcer… Il en va de même pour le pilotage d’une quelconque machine… Mais je vous crois si vous en parlez comme d’une expérience intéressante, car cela se ressent dans votre manière d’en parler ! »

Elle se tut, ne sachant pas trop que déclarer de plus.

Mar 2 Oct - 18:34 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Un sourire étira les lèvre de Kaïton… elle était bien plus jeunes que lui…

- Avec le temps… j’en ai déjà eut du temps ^^ … Encore une question de point de vue… la patience en temps de guerre est dangereuse.. il faut toujours aller de l’avant… être innovateur... rapide… ou avoir des technologies que l’adversaire n’a pas… enfin.. nous ne sommes pas en guerre… pas que je sache…

- Tu n’as jamais été très patient… ne te trouve pas d’excuse…

Kaïton Foudroyait mentalement ArGo de plein d’insultes chatoyantes tandis que Kaitin continua, saluant respectueusement l’étrange fille qu’il avait rencontré le jour précédant…

"Enchantée, Electra. Je me nomme Kaitin Laur, je suis une padawan de Tatooine. Et voici des étudiants. On nous appelle les Jedis Gris. Excusez-moi encore mon intrusion dans votre esprit, mais je vous avais remarqué par la force que vous dégagiez. Je me disais qu'il serait interressant, étant donné que nous étudions la Force, que nous fassions plus grande connaissance."

Un frisson le parcourue… il n’admettais pas de pouvoir partager ses pensées à son insu… ça le révulsait d’une certaine manière… et pourtant il faisait cela 24h/24 avec ArGo

- … Ils sont même capable de ça ? …

- Hum… Electra doit procédé comme ça… sans le vouloir peut-être… hum… ça fait presque peur…

Puis se retournant vers Naashi et lui elle continua dans ses explications… tant de lacunes restaient incomblées…

- Hum cela nous donne à la fois plus de choix et plus de contrainte…

- Surtout plus de choses à apprendre.. et te connaissant je vais devoir tout retenir pour toi…

Puis tandis qu’il finissait de penser cela une boule de poil noir sortit d’une « bure » que Kaïton n’avait pas encore remarqué… il en faisait pas assez attention aux détails comme ça… pourtant dans un combat cela était vital…

"Okai, ça va...un bol de lait s'il vous plait !"

A ses mots le mignon petit chat ronronna…

Puis quand le bol de lait fut arrivé… lui alla le laper tandis qu’elle le présenta à la tablée

- Certain point doivent éclaircir Naashi… enfin je pense…quoique si c’est lui l’espion…enfin…

-Miaaaw....

-Traitre T_T..."

- Elle lui parle …hum hum…

- Bah c’est pas pire que de parlé à un chien ou de parler tout seul… ce qui pour eux arrive de voir de temps en temps… avec toi…. enfin tu me comprends…

Puis reportant son attention sur Electa elle lui demanda :

- Mais c’est quoi Coruscant ? c’est où ?

- Ecoute au lieu de râler…

Et non, vous ne vous êtes pas trompée: Je viens bien de Corruscant où je débutte ma formation d'étudiante Jedi au temple.
Je ne suis d'ailleurs pas venue seule; moi et mes compagnons du temple avons pris une embarcation, un bombardier pour ainsi dire ^^, afin de nous permettre d'assister et même participer au championnat; Mais bon, les Pod, très peu pour moi, je pense que je n'aimerais pas piloter ces engins...

Puis reprenant sont souffle elle dit alors :

...ce n'est pas que je ne les connaît pas, oh, non, je saurais même vous en faire un de mes propres main, mais si je devais participer à un championnat, ce serait plutôt de dragon monture. J'en ai déjà fait et cette communion avec l'animal à quelque chose de particulier: il a un véritable échange…vivant.. en plus d’ un travail d'équipe...Arfff, je ne sais pas comment vous exprimer ça !!! enfin pour moi bien plus intéressant que de piloter une machine.

- Hum… intéressant… faudrait que je lui demande de voir pour régler mon POD alors… ça doit être sympa les courses de Dragon ou je sais pas quoi.. mais je ne sais pas si il y a la même adrénaline de la vitesse… même si le danger est sûrement aussi grand…

- Des dragons ? beurk.. c’est juste des gros lézard gluant…

Mais Electra n’en avait pas finis… elle se tourna vers Naashi pour lui demander sa propre vision des choses…

« Je ne sais que répondre… Vous parlez de dragons, mais les seuls dragons que je connais sont ceux de cette planète et je doute sincèrement que nous parlons des mêmes… »

- Il y a des dragons sur Tatooïne ? … hum je ne savais pas .. pourtant j’ai pas mal baladé.. mais en même temps ça ne fait pas longtemps que je suis ici…

« Quoi qu’il en soit… N’ayant de toute façon pas fait d’expérience de course sur un quelconque animal, je ne peux de ce fait pas me prononcer… Il en va de même pour le pilotage d’une quelconque machine… Mais je vous crois si vous en parlez comme d’une expérience intéressante, car cela se ressent dans votre manière d’en parler ! »

- Hum.. pas dure à deviner... enfin…

Il resta coi… ne sachant que dire…aucune question ne lui étant réellement adressée… n’entraînant aucune réponse de sa part… attendant donc qu’une âme secourable fasse cesser se silence gênant …

Mar 2 Oct - 18:37 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Kaitin attendit patiemment la réponse de la nouvelle venue. Elle lui expliqua qu'elle venait effectivement de Coruscant et qu'elle était bel et bien une étudiante. Au fur et à mesure que la padawan écoutait l'étudiante, elle comprit qu'elle était venue avec la "team" des chevaliers-jedi, Jag y compris. Tous venaient du même endroit après tout.

*C'est bien qu'ils prennent un peu de vacances, les jedis...certains participent . Tiens, d'ailleurs il me semble avoir vu les noms de Djinn et d'Erall sur les listes d'inscriptions...je devrais aller leur souhaiter bonne chance...mais je crois que Kaïton participe aussi. Cela risque d'être une belle course !*

Elle fut réveillée de ses pensées par la jeune Electra qui continuait d'expliquer pourquoi elle ne participait pas finalement. Elle parlait de dragon. Kaitin sourit. Elle avait la connaissance de ce mot, et savait bien que c'était des grands animaux dangereux, mais aucun souvenir de sa vie d'avant lui revint. Dommage.

La jeune étudiante monteuse de dragon s'était adressée à Naashi. Kaitin dissimula un sourire. C'était bien qu'une telle chose se produise : il fallait absolument que Naashi parle avec d'autres personnes pour son propre bien. Qu'elle s'ouvre aux autres et qu'elle partage ces expériences. Elle remercia silencieusement Electra pour cela.
Naashi échangea quelques mots polis, expliquant qu'elle ne connaissait pas de tel dragons qui pouvaient servir de monture, mais plutôt une certaines races à Tatooine.

*Oo quoi ? Ca existe ici ces bestioles ? Faudra que je fasse attention...*

Kaitin sourit. L'étrange scène était vraiment risible : Naashi qui ne savait jamais quoi dire était à court d'idée, Kaïton qui n'avait pas été solicité se taisait (Oo), et Electra n'avait pas encore réagit.

*Ce qu'ils sont timides...bouhh...okay, j'étais pire, mais quand même...*

Un petit silence s'imposa doucement. Kaitin décida donc de prendre la parole.

"Il est très interessant de connaître les autres habitudes d'autres planètes. J'aime ça, je suis curieuse je dois avouer, mais il est toujours enrichissant de connaître ces choses."

Elle fit signe à Kuro, qui venait de finir son verre de lait, de monter sur son épaule. Ce dernier sembla refuser.

"Miaw....

-Non mais et puis quoi encore ?! Tu as déjà eu un bol entier ! Et tu avais bu dans mon verre avant ! Je ne suis pas d'accord !"

La chat noir obéit alors et vint prendre place sur l'épaule de Kaitin. cette dernière réagit alors :

"Ah oui...cette capacité que j'ai à parler à ce chat vient de la force...cela me permet de parler avec de nombreux êtres vivants...en me concentrant je comprend les sentiments puis quelques mots..."

Cette dernière salua alors respectueusement tout le monde, prête à partir. Elle ajouta quelques mots avant de s'eclipser :

"Je vais y aller pour ma part. J'aimerai faire un petit tour dans la ville avant la course. Kaïton, je vous souhaite bien la bonne chance. Faites de votre mieux."

Puis elle se retourna vers Electra :

"La Force est pleine de mystères. Jeune étudiante, je vous souhaite bien du courage pour votre formation. Personne ne sait ce qu'il l'attend, mais une chose est sûre, ne doutez jamais de vous. Bon séjour sur Tatooine."

Et enfin, elle fit un sourire à Naashi.

"Je vais sans doute faire quelques rues marchandes, et faire un tour. Si tu veux m'accompagner...tu dois te poser des questions, et je dois en répondre à beaucoup. Et puis...je te dois une tunique T_T...."

Elle disparut alors du bar, souriante comme à son habitude. Elle était contente que les étudiants de Tatooine rencontrent du monde. Cela leur était extrement bénéfique.
Mais ses pensées revinrent à la réalité...elle devait expliquer certaines choses à Naashi. Cette dernière était son amie, et était très intelligente. Elle se doutait que bientôt, et si Naashi la suivait, quelques bribes de son passé allaient ressortir au grand jour.

Mar 2 Oct - 18:40 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Une fois sa question posée, Electra se demandait si elle n'avait pas été un peu trop passionnée lorsqu'elle leur avait exprimé ses sentiments sur les courses de dragon monture, après tout la discussion était dirigée au départ sur la course de Pod, mais les souvenirs de ces bons moment lui était revenu en tête et elle avait envie de faire partager ses sensations.
A voir leur expression un peu perplexe, Electra se doutait qu'elle était la seule à avoir vécue ce genre de course.

*Dommage pour eux, il ne doivent pas connaître le bonheur de sentir la monture mettre toute sont énergie à dépasser ou rester en tête, les pas saccadés, le vent sur le visage et les grimpés de montagnes abruptes!
Enfin, je suppose que les courses de pod procurent d'autres sensations qui doivent avoir leurs charmes aussi.*

La réponse de Naashi confirma ses doutes, elle senti dans ce que dégageait la jeune fille beaucoup d'embarras et elle se demandait ce qui pouvait provoquer cette gène.

"« Je ne sais que répondre… Vous parlez de dragons, mais les seuls dragons que je connais sont ceux de cette planète et je doute sincèrement que nous parlons des mêmes… » "

*humm en effet , les dragons que j'ai pu voir lors de mes courses sur Corellia sont les Varactyl d'Utapau, les Drexl d'Onderon, l'oray de Géonosis et bien sur les chiens akk d'Haruun Kal, et il est vrai qu'il n'y en avait pas venant de tatooine!*

Puis elle révéla ce dont Electra se doutait après avoir posé sa question: elle ne connaissait pas ce genre de course mais apparemment le partage de son expérience ne l'avait pas dérangée alors elle regarda Naashi en hochant la tête comme pour dire qu'elle comprenait et lui sourie.

Le silence fut rompu par kaitin:

""Il est très intéressant de connaître les autres habitudes d'autres planètes. J'aime ça, je suis curieuse je dois avouer, mais il est toujours enrichissant de connaître ces choses."

La jeune padawan avait de l'assurance, ça se sentait dans ses propos puis elle s'adressa de nouveau à son petit compagnon à poil se qui fit sourire intérieurement Electra , qui a aussi tendance à agit de la même façon lorsqu'elle est en présence d'animaux affectueux .

Kaitin était sur le point de partir mais elle lui adressa une dernière recommandation:
""La Force est pleine de mystères. Jeune étudiante, je vous souhaite bien du courage pour votre formation. Personne ne sait ce qu'il l'attend, mais une chose est sûre, ne doutez jamais de vous. Bon séjour sur Tatooine." "

*doutez!!
En effet je n'ai pas toujours confiance en moi, mais connaissant mon défaut je pense que j'arriverais à le maîtriser ^^.
Ca ne m'étonne pas d'elle qu'elle l’a ressentit! *

Puis Elle proposa à Naashi de la suivre dans les rues marchandes de la ville.
Naashi après avoir dit au revoir, laissa de ce fait Electra et Kaïton seul à seul.
Elle fit un petit geste de salutation puis s'installa sur une chaise de bar à côté de lui et lui décocha un sourire.

" Bon , nous nous retrouvons à deux ^^.
Alors je vais reprendre le cours du sujet avant que je ne m'égare ^^:
Vous êtes pilote?, vous vous êtes inscrit à la course ?".

Elle fit une petite moue rapide, et attendit la réponse du jeune homme.

Mar 2 Oct - 20:55 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Un léger silence s’installa sur le groupe que Kaitin s’empressa de combler. Naashi remercia intérieurement son amie de cette aide providentielle, car la jeune femme sentait son malaise augmenter vu qu’elle avait été la dernière à prendre la parole.

"Il est très interessant de connaître les autres habitudes d'autres planètes. J'aime ça, je suis curieuse je dois avouer, mais il est toujours enrichissant de connaître ces choses."

*Bah moi aussi je suis curieuse, mais bon… Disons que les occasions de connaître d’autres cultures étaient quand même rares avec mon ancien emploi du temps…*

"Miaw....

-Non mais et puis quoi encore ?! Tu as déjà eu un bol entier ! Et tu avais bu dans mon verre avant ! Je ne suis pas d'accord !"

*La pauvre bête…*

Cette pensée était ironique, alors qu’intérieurement la scène faisait vraiment rire Naashi. La communication mentale entre ces deux êtres, totalement différents, fit naître en elle une sorte de fascination. Elle ne s’était jamais vraiment intéressée aux animaux, le temps et les moyens financiers lui manquant grandement pour cela par le passé. Il était évident que Kaitin n’avait adopté cet animal que récemment et pourtant c’était comme s’ils se connaissaient depuis longtemps.

"Ah oui...cette capacité que j'ai à parler à ce chat vient de la force...cela me permet de parler avec de nombreux êtres vivants...en me concentrant je comprend les sentiments puis quelques mots..."

*Le contact par la Force avec un animal est-ce si intense ? Je me le demande… Comment a-t-elle trouvé cet animal aussi ? Comme ça ? Par hasard ?*

L’adolescente se mordit la lèvre inférieure en imaginant sa propre réaction à la vue d’un animal errant : L’ignorance. Sa situation personnelle ne lui avait jamais permis de s’occuper d’une bête errante, donc, pour ne pas s’apitoyer, elle avait appris à les ignorer. Mais à voir Kuro ainsi, si bien avec Kaitin, elle se sentit fautive. Toutefois elle se reprit mentalement.

*Je ne peux pas culpabiliser pour le passé ! De toute façon ma vie a radicalement changé… Aucune comparaison n’est possible avec celle que j’avais encore quelques semaines avant…*

Finalement, le chat noir sur son épaule, la padawan salua avant d’annoncer son départ.

"Je vais y aller pour ma part. J'aimerai faire un petit tour dans la ville avant la course. Kaïton, je vous souhaite bien la bonne chance. Faites de votre mieux."

*Oh… Tu t’en vas déjà ?*

"La Force est pleine de mystères. Jeune étudiante, je vous souhaite bien du courage pour votre formation. Personne ne sait ce qu'il l'attend, mais une chose est sûre, ne doutez jamais de vous. Bon séjour sur Tatooine."

Ces paroles, dites à l’attention d’Electra, montraient encore combien Kaitin pouvait trouver les bons mots. Lorsqu’elle se tourna vers elle, Naashi fit un gros effort pour sourire. La jeune femme n’avait pas envie de montrer que son départ l’affectait beaucoup.

"Je vais sans doute faire quelques rues marchandes, et faire un tour. Si tu veux m'accompagner...tu dois te poser des questions, et je dois en répondre à beaucoup. Et puis...je te dois une tunique T_T...."

Si le sourire était faux, il devint immédiatement sincère à l’entente de sa proposition de l’accompagner. Passer un peu de temps avec son amie lui ferait vraiment plaisir ! Sans oublier que Naashi aurait beaucoup plus de facilité à discuter ainsi.

« Je suis navrée de vous quitter aussi vite ! Bonne chance pour la course Kaïton ! J’espère que nous nous reverrons Electra ! »

Et, après ces salutations rapides et un geste de la main en signe d’au revoir, elle se hâte de rejoindre la padawan qui avait un peu d’avance déjà, laissant derrière elle les deux autres.

Mar 2 Oct - 20:57 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Kaitin les sauva d’une gêne certaine… faisant alors naître reconnaissance et respect dans le cœur de Kaïton

"Il est très intéressant de connaître les autres habitudes d'autres planètes. J'aime ça, je suis curieuse je dois avouer, mais il est toujours enrichissant de connaître ces choses."

- Sauf quand on t‘en apprend plusieurs centaine de force... Mais c’est vrai que quand je suis arrivé ici j’étais très curieux des us et coutumes de cette planètes… qui finalement vari presque d’une masion à l’autre… enfin…

Kaïton qui regardait Kaitin, étant donné que c’était elle qui venait de parler, remarqua un petit geste de sa part en direction du Kuro

"Miaw....

- … Non mais elle lui parle vraiment… Soit c’est le soleil de Tatooïne soitc’est autre choses…

- Le pire c’est qu’il a l’air de comprendre…

Effectivement le petit chat après les remontrances de Kaitin s’était établit sagement sur son épaules…

- Hum… la Force.. j’aurai dû y penser... ici tout a l’air possible grâce à elle …

- C’est vrai… c’est bizarre… hum…

- …. Comment peut-elle être sûre que j’y participe… je ne préfère pas savoir… imaginons qu’elle a des contacte dans la société… A moins que ça soit Kuro qui lui est dit quand j’étais avec Naashi…

Elle se tourna alors vers Electra, un sourire au lèvre, allant très bien avec sa jeunesse

- Commençant à la connaître… enfin le peu que j’ai vu d’elle… je pense que ça a une signification pour Electra… laquelle exactement.. seul elles deux peuvent vraiment le savoir…

Elle s’était tournée vers Naashi pour dire cela… puis le sourire toujours aux lèvres elle se hâta de rejoindre la sortie…

« Je suis navrée de vous quitter aussi vite ! Bonne chance pour la course Kaïton ! J’espère que nous nous reverrons Electra ! »

- Bon bah je vais me retrouver seul avec Electra… j’espère que la conversation sera moins tendus que hier…

La susnommé lui sourit, illuminant son visage d’une lumière joyeuse… puis pour continuer la conversation elle demanda… légèrement étonnée :

" Bon , nous nous retrouvons à deux ^^.
Alors je vais reprendre le cours du sujet avant que je ne m'égare ^^:
Vous êtes pilote?, vous vous êtes inscrit à la course ?".

Pilote... avait-il un jour conduit une navette ressemblant de près ou de loin à un POD ? … non Jamais… et justement comme ça elle pourrait sûrement l’aider… Souriant à son tour il répondit chaleureusement

- Oui je me suis inscrit à la course ^^ mais à vrai dire je ne m’y connaît pas beaucoup dans tout ça…

- au pire tu sais que tu peux compter sur moi…

- Est ce que justement vous pourriez m’expliquer comment piloter aux mieux… j’ai lu un livre dessus.. mais je ne pense pas que ça vaut les explication d’une personne en chair et en os…

- Au fait… Dis lui bonjour de ma part…

Il se tut quelques instant… cette demande n’avait jamais eut de précédent… chez lui personne ne faisait attention au symbiote de l’autre… comme s’il n’existait pas… mais Electra en lui disant au revoir la dernière fois avait changer la donne… au moins pour lui… Il rajouta alors :

- ArGo vous remet le bonjour ^^

Mar 2 Oct - 21:00 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Incroyablement surprise par les remarques des deux jeunes filles en ballade,au sujet de Kaïton et de la course de Pod, Electra s'attendait à une réponse négative à sa question de la part de son interlocuteur.

* non, ce n'est pas possible, elles ont du se tromper!*

Mais elle se sentit presque tomber à la renverse lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme.

-"- Oui je me suis inscrit à la course ^^ mais à vrai dire je ne m’y connaît pas beaucoup dans tout ça…
...Est ce que justement vous pourriez m’expliquer comment piloter aux mieux… j’ai lu un livre dessus.. mais je ne pense pas que ça vaut les explications d’une personne en chair et en os… "

Electra ne pu réprimer ses sentiments et ses yeux verts s'ouvrirent grands sur une réelle expression de surprise O_O.

*Mais ce n'est pas possible !.Et en plus il est novice! Il n'y connaît rien !
Mais on va le retrouver en charpies.
Déjà cette course est fort mal adaptée aux humains... très peu s'en sortent vivants...Quoique , il en a l'apparence mais il ne l'est peut être pas après tout. Le fait qu'il ai cette "présence en lui" montre bien qu'il est différent. *

Electra sentit son coeur battre la chamade à l'idée que ce jeune homme, qu'elle ne connaissait que la veille mais qui lui était très sympathique, puisse courir un si grand danger. Elle repensa alors à la conversation de Kaitin et de la destinée de ses interlocuteurs: kaïton devait forcément sentir la Force.
Alors elle se concentra comme dans le jardin, pour la détecter en lui comme elle avait pu la sentir chez Saeleen, Shadd et Angelus lorsqu'elle s'était concentrée sur son exercice.
Elle perçu la force en lui mais c'était différent que ce qu'elle avait ressenti à ses compagnons. Elle sentait qu'elle était comme divisée et avec une présence plus réceptive que l'autre. En fait elle sentait surtout dans la force la présence d'ArGothique KL947!

*Ohh oui mais, c'est vrai d'ailleurs qu'il n'est pas vraiment seul! Il a en lui ce.. son...heuuu, c'est quoi en fait ??? Bon, disons son compagnon. Peut être que gràce à lui il saura déjouer les obstacles... En fin je l'espère!*

Ses pensées avaient pris le pas sur sa réponse et le moment de silence qui devait être comblée par sa réponse , fut suivi d'un petit clin d'oeil amical de Kaïton :
-"- ArGo vous remet le bonjour ^^"

Cette petite remarque redonna le sourire à Electra qui enchaîna directement:

-"Ohhh que c'est gentil Argo, bonjour à toi aussi^^ !
Je ne lui avais pas dit bonjour car je ne savais pas si elles étaient au courant... Si c'était un secret! Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras^^

Puis elle se rapprocha de lui,s'adressant à Argo pour lui susurrer comme si son "propriétaire" ne pouvait pas entendre.

"Tu sais Argo, j'ai comme l'impression que Kaïton ne sais pas se qu'il fait. Participer à une course de Pod lorsque l'on n'y connaît rien , relève du suicide! Je te plaint d'avoir un compagnon aussi... téméraire ^^".

Elle releva le visage pour regarder kaïton avec des yeux rieurs, révélant d'avantage ses fossettes.

Bon, j'espère quand même que vous savez ce que vous faites. J'ai quand même l'impression que vous vous engagez dans une opération bien dangereuse.
Sinon, pour ce qui est de mon aide, je suis prête à vous la donner mais je ne sais pas si elle va être si utile que ça:
Voyez vous les dralls m'ont enseigné énormément de chose sur la mécanique , les technologies diverses: les scanners portables,des observateurs,tous ce qui peut avoir avec des véhicules et vaisseaux:les répulseurs, moteur, boulier, les vecteurs de champ d'énergie...
Disons que je vais pouvoir te dire l'ordre des commandes et les relations entre ces commandent et la mécanique mais pas les méthodes de vol, le réactions à avoir face à certaines situations... Disons que malheureusement je ne pourrais pas te renseigner plus que ce que tu as pu lire dans ce fameux livre ^^"

Puis elle se rendit compte qu'à la fin de son monologue, elle avait tutoyé le jeune homme, elle senti ses pommettes rougir et elle ajouta:

"J'espère que ça ne vous a pas dérangé...le tutoiement !

Mar 2 Oct - 21:01 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Bizarrement elle fut étonnée de sa réponse et presque inquiète… mais le petit bonjour d’ArGo lui redonna le sourire…

-"Ohhh que c'est gentil Argo, bonjour à toi aussi^^ !
Je ne lui avais pas dit bonjour car je ne savais pas si elles étaient au courant... Si c'était un secret! Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras^^

Il sourit aussi, il avait vu juste… il fallait vraiment qu’il redevienne comme avant… ces capacité était comme freiné par ce passage forcé… il fit un signe de tête faisant comprendre qu’elle avait bien fait…

- Qu’est ce que je te disais…

S’approchant de lui elle fit en aparté comme si elle voulait parlé à ArGo

"Tu sais Argo, j'ai comme l'impression que Kaïton ne sais pas se qu'il fait. Participer à une course de Pod lorsque l'on n'y connaît rien , relève du suicide! Je te plaint d'avoir un compagnon aussi... téméraire ^^".

Cela le gêna un peu… soit il fallait lui expliquer soit ignorer.. mais aucune de ses deux solutions ne le satisfaisait vraiment… d’un côté cela lui laisserait croire de fausses informations et il devrait jouer la comédie et de l’autre elle en saurait beaucoup ( trop ) sur lui…

- XD elle ne sait pas que tu entend tout ceux que j’entend xD et que ça marche comme ça.. enfin à ce que j’en sais… tu as ta propre vision mais pas d’audition à par la mienne…

- J’en ai une mais plus télépathique basé sur la force…

Un jolie sourire de sa part enleva toute gêne qu’il avait pu avoir

Bon, j'espère quand même que vous savez ce que vous faites. J'ai quand même l'impression que vous vous engagez dans une opération bien dangereuse.

- Dangereuse ? je n’avais pas vraiment pensé à ça…

A part l’allusion lors de son inscription et des quelques écrits sur le livre qu’il avait lu il n’avait pas vraiment réaliser le potentielle de danger que révéler de telles course... et ne réaliser toujours pas...

- T’inquiète je serai toujours là pour te faire vivre au delà de tes limites…

- Tu crois que j’ai bien fait de m’inscrire…

Sinon, pour ce qui est de mon aide, je suis prête à vous la donner mais je ne sais pas si elle va être si utile que ça:

- Oui je pense quand même… au pire ça fera une expérience à partager ^^

Au moins un point positif… ArGo avait pas mal d’énergie ces derniers temps… et il était plutôt positif… une pile surchargé en + … cloîtré dans un autre corps… esperons en - ...

Voyez vous les dralls m'ont enseigné énormément de chose sur la mécanique , les technologies diverses: les scanners portables,des observateurs,tous ce qui peut avoir avec des véhicules et vaisseaux:les répulseurs, moteur, boulier, les vecteurs de champ d'énergie...
Disons que je vais pouvoir te dire l'ordre des commandes et les relations entre ces commandent et la mécanique mais pas les méthodes de vol, le réactions à avoir face à certaines situations... Disons que malheureusement je ne pourrais pas te renseigner plus que ce que tu as pu lire dans ce fameux livre ^^"

Là il avait du mal à assimiler… Dralls ? encore les termes technique et mécanique il pourrait improviser avec l’aide de ArGo… mais un mot sortant comme ça…

- Pas tout compris… mais les commandes suffiront… plus m’aidera d’avantage… mais bon je pense que avec toi ça devrait aller… tu n’es quand même pas avec moi pour rien ^^ le top de la technologie !

- … Merci… sinon pour le reste tu le sais mais bon tu faisais tellement attention en cour.. que bon … tu as de la chance que ma mémoire en soit pas altéré ^^

"J'espère que ça ne vous a pas dérangé...le tutoiement !

Il n’avait même pas remarqué… écoutant d’une oreille.. l’autre concentré dans ses interactions avec ArGo… mais maintenant qu’il la regardait plus attentif il remarqua qu’elle rosissait… lui donnant un jolie teint.

- Ne vous inquiétez pas pour le tutoiement… xD je me met à vouvoyer…

Il sourit alors conscient de sa propre gêne vis à vis de cette personne qu’il connaissait depuis peu.

- En ce qui concerne le POD… j’aimerai surtout pouvoir allumer l’engin sans problème et effectué au préalable les réglages pour l’utiliser au summum de ses compétences ^^

Il réfléchit un peu… fit un moue rébarbative puis fit :

- Bon après pour tous ce qui est technique je pourrais demander à ArGo… mais bon j’aimerai autant me débrouille tout seul…

- En même temps c’est une part entière de moi... il est moi… je suis lui… avec les même connaissance ou un peu prêt… des capacités différent mais se complétant au mieux…

- alors pourquoi ne pas te servir de moi ? dans un sens je me sert à chaque seconde de toi pour pouvoir rester en vie…

Un sourire revint éclaircir son visage… ses quelques pensées lui avait entre autre fait penser au agissement de la jeune femme.

- Hum… c’est à propos des mots destinée a ArGo… hum… comment dire…

Il essayait de ne pas la froisser… ce dont il faisait assez souvent avec d’autre… même s’il ne le désirer pas…

- Bien évidemment je les entends… et vous communiquez avec lui par mon intermédiaires… mais… il ne pourra pas vous communiquez… enfin je ne crois pas…

- Au pire je lui envoie des nanomachines pour la piquer… mais bon je ne sais même pas si à son contacte elle survivront… entre un humain qui utilise la force et une machine de jeux de casino… il y a pas mal de différence…

Il réfléchissait pour lui même… et rajouta plus pour s’en convaincre que pour Electra

- Hum.. je crois qu’il y a le même genre de relation entre lui et moi que ce qu’il y a eut entre toi et Kaitin......Peut être qu'avec le même genre de télépathie ou je ne sais quoi que Kaitin... elle pourrait nous parler à tous les deux... les jedi, sith et autres sont potentiellement très dangereux......mais on le fait sans s’en rendre compte… ça fait tellement de temps qu’on se connaît… qu’on se côtoie…

Il eut un regard vide quelques instant… 947 années… si peut lui rester en souvenirs… comment s’appelait son peuples déjà ? sa planète ? … des choses disparaissaient… des choses qui devaient lui paraître inutiles… seul les mauvais moments restaient vifs dans son esprit… les bons aussi… mais ils étaiten si rares… et entraînaient tant de malheur…

Il étouffa un soupir qui venait et dit plus joyeusement

– Mais bon revenons a nos POD ^^

Mar 2 Oct - 21:22 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Electa se sentit encore plus gênée lorsqu’elle s’aperçut que Kaïton continuait à la vouvoyer.

*oh la la! Je me suis un peu enflammée, mais qu’est ce qu’il m’a prit ! *

Son interlocuteur continua sur les courses de Pod et Electra avait réellement envie de l’aider. Après tout une aide supplémentaire pour le jeune homme ne devait pas être négligeable, même s’il suggérait le contraire.
Elle vit le visage du jeune homme s’éclaircir ; Electra devina qu’il devait être en train de se remémorer quelque chose et qu’elle n’allait pas tarder à être au courant.
En effet, tout en paraissant embarrassé, il lui dit :

-" Hum... c’est à propos des mots destinés à Argo... Hum comment dire.. "

Elle bredouilla alors un petit « oui », se demandant où lui venait en venir étant donné que ce qu’elle avait dit n’était que de l’humour.

--" Bien évidemment je les entends… et vous communiquez avec lui par mon intermédiaires… mais… il ne pourra pas vous communiquez… enfin je ne crois pas…
- Hum.. je crois qu’il y a le même genre de relation entre lui et moi que ce qu’il y a eut entre toi et Kaitin... mais on le fait sans s’en rendre compte… ça fait tellement de temps qu’on se connaît… qu’on se côtoie…"

*Cela doit faire bizarre tout de même d’avoir une communication interne constante avec un autre être pensant qui sait tout se que l’on pense !
Sinon lorsque je serais allée plus loin dans ma formation au temple et que j’aurais la possibilité comme Kaitin, de communiquer par télépathie, j’aurais alors l’occasion de l’entendre son Argo ... Enfin si on se revoit d’ici là !*

Puis ses propres pensées furent interrompues par un vif « Mais revenons à nos Pod »
Elle lui répondit on ne peut plus sérieux:

-"Oui, je suis tout à fait d’accord, parce qu’il ne reste plus beaucoup temps pour la première phase du championnat et je vais vous aider.
Voilà ce que je vous propose : c’est que l’on se revoit d’ici une heure au stand de votre pod.
Je suppose qu’il est équipé de comlink ! Vous n’aurez qu’à faire vos essais sur la piste et moi je pourrais vous guider et dire mes impressions, les possibles obstacles et dangers de l’extérieur.
De toutes façons, comment croyez vous que je faisais avec mes montures, je testais le terrain pour pouvoir anticiper au mieux les contraintes et obstacles.
Qu’en pensez vous ?"

Mar 2 Oct - 21:22 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle répondit on ne peut plus sérieusement à ses dernières paroles :

-Oui, je suis tout à fait d’accord, parce qu’il ne reste plus beaucoup temps pour la première phase du championnat et je vais vous aider.

Un sourire passa sur son visage... entre autre pour la remercier de se temps passé avec lui

Voilà ce que je vous propose : c’est que l’on se revoit d’ici une heure au stand de votre pod.

- OK encore là ça va… je comprends…

Je suppose qu’il est équipé de comlink ! Vous n’aurez qu’à faire vos essais sur la piste et moi je pourrais vous guider et dire mes impressions, les possibles obstacles et dangers de l’extérieur.

- Oulalala ça commence… c’est quoi un comlink ? mais la piste n’est pas fermé pour les préparatif avant la course ?

De toutes façons, comment croyez vous que je faisais avec mes montures, je testais le terrain pour pouvoir anticiper au mieux les contraintes et obstacles.
Qu’en pensez vous ?"

- C’est évident qu’on acquiert plus d’expérience en faisant les choses réellement…

Même pas une demi heure avait passé… encore tant de temps avant la course… autant le passé plus rapidement et s’aérer l’esprit tout en se préparant…

- Votre proposition est accepté d’avance… mais j’ai quelque petite question… je ne suis pas vraiment habitué à la vie ici… même si cette planète et mon « chez moi »… pourriez vous m’expliquer ce qu’est un « comlink »… et vous parliez de tester sur la piste.. mais la piste n’est-elle pas sensé être interdites avant les courses ?

- Je me suis remis à la vouvoyez… comme elle en fait…XD

- Ce n’est pas très important … écoute plutôt ses réponses ^^

Il attendait les explications d’une oreille attentive… l’autre toujours prête converser avec le tout qu’il formait…

Mar 2 Oct - 21:24 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Electra se réjouissait d'avance de pouvoir de faire partager ses connaissances en matière de mécanique. Par contre elle savait que le jeune homme aurait besoin surtout d'expérience du terrain: le maniement de podracers nécessité surtout énormément de réflexes, surtout pour les virages serrés à grandes vitesse et les évitements d'obstacles provoqués par le terrain mais aussi par les autres concurrents!

Son visage s'illumina lorsqu'il accepta la proposition, elle avait la forte sensation que l'entraînement et ses observations ne lui seraient pas inutiles!
Mais la joie fit vite place à la surprise lorsqu'il lui demanda ce qu'était un comlink!
S'il y avait un objet que l'on pouvait partout même dans les coins les plus reculés de la galaxie c'était certainement le comlink!

*Mais enfin, d'où sort il ce garçon!!! Même un simple gamin des rues le plus démuni connait et même possède un comlink!
J'espère seulement pour lui qu'il a une grande capacité de réaction et de réciptibilité à la force sinon, c'est pas gagné pour lui !*

La suite de sa question paru plus réfléchi mais comment pouvait il pensait que l'on interdirait au concurrents d'essayer leur bolides, surtout dans ce genre de course ou la moindre erreur ou défaillance de la machine pouvait être fatal.

Elle lui répondit alors du tac au tac:

-"Un comlink!
Je suis étonnée que vous ne vous en êtes jamais servi, ni même vu.
Et bien c'est tout simplement un émetteur récepteur à très grande distance. Si j'avais été bien plus loin dans ma formation Jedi, j'aurais pu comme Kaitin communiquer par télépathie, mais comme ce n'est pas le cas, je vais utiliser alors les moyens technologiques ^^.
Bon, maintenant pour ce qui est de la piste de course, ne vous inquiétez pas , il y a toujours des pistes d'entraînement avec quelques obstacles similaires à la vrai piste.
Que croyez vous que vos concurrents sont en train de faire là? Visionner le dernier holo de potins mondains?"

Elle émit un petit rire puis sauta de sa chaise de bar.

-"D'ailleurs là on n'a vraiment pas le temps de philosopher sur les 25 Tomes de vers Sélonien... heu c'est une expression bien sur ^^...je pense que l'on a du pain sur la planche, et après avoir acheter des macrobinoculaires..."

Elle repensa alors à sa dernière remarque:

*s'il ne sait pas ce qu'est un comlink, je me doute qu'il ne sait pas non plus ce que sont des macrobinoculaires!*

Donc elle rajouta:

-"...euh c'est un appareil de visualisation longue distance pour me permettre de voir au mieux vos manoeuvres
Wink...
Donc après les avoir acheter, je jetterais un oeil sur la mécanique, pour voir si tout est en parfait état, même voir si je ne peut pas améliorer les performance de votre engin. Ensuite, je vous montrerez quelques commande et ce sera à vous de faire vos preuves sur le terrain."

Elle fit quelque pas vers la sortie et s'arrêta regardant derrière elle pour inviter Kaïton à la suivre jusqu'à l'arcade menant au hall, là ou devaient se séparer momentanément leur chemin.

Dernière édition par Electra le Mar 2 Oct - 21:30 (2007); édité 1 fois
Mar 2 Oct - 21:26 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle fut étonnée par sa question… ce n’ était pas dur à comprendre… mais elle se reprit et répondit juste après :

-"Un comlink!

- Oui…

Je suis étonnée que vous ne vous en êtes jamais servi, ni même vu.

- Bah… en même temps ça ne fait pas longtemps que nous sommes là…

Et bien c'est tout simplement un émetteur récepteur à très grande distance. Si j'avais été bien plus loin dans ma formation Jedi, j'aurais pu comme Kaitin communiquer par télépathie, mais comme ce n'est pas le cas, je vais utiliser alors les moyens technologiques ^^.

- Effectivement c’était tout bête… mais bon si on connaît pas on ne peut pas deviner xD …

Bon, maintenant pour ce qui est de la piste de course, ne vous inquiétez pas , il y a toujours des pistes d'entraînement avec quelques obstacles similaires à la vrai piste.

- Ah… sympa… heureusement que l’on peut s’entraîner…parce que sinon j’aurais été dans de beau draps… les draps de mon linceul…

Que croyez vous que vos concurrents sont en train de faire là? Visionner le dernier holo de potins mondains?"

- C’est sûr qu’ils ne sont pas en train de se saouler au bar du coin… même si certain trop sûr d’eux ne doivent pas faire grand chose…

Il eut un petit air gêné… elle et ArGo avait tout deux raison sur certain points… mais ceci se dissipa vite devant l’éclat de rire de la jeune femme…

-"D'ailleurs là on n'a vraiment pas le temps de philosopher sur les 25 Tomes de vers Sélonien... heu c'est une expression bien sur ^^...je pense que l'on a du pain sur la planche, et après avoir acheter des macrobinoculaires..."

- Que quoi ?

- ^^’ tu m’as devancé… bah là c’est facile… bincoluaire… par rapprot aux yeux… après macro… bah heu…

- … type de photographie consistant à reproduire un objet à échelle 1 ou supérieure.

- Donc sûrement un truc pour zoomer…

-"...euh c'est un appareil de visualisation longue distance pour me permettre de voir au mieux vos manoeuvres ...

- Hum… ça marche comment ?

Donc après les avoir acheter, je jetterais un oeil sur la mécanique, pour voir si tout est en parfait état, même voir si je ne peut pas améliorer les performance de votre engin. Ensuite, je vous montrerez quelques commande et ce sera à vous de faire vos preuves sur le terrain."

Un sourire éclaira le visage de Kaïton tandis qu’elle partait en direction des portes du hall lui faisant au passage signe de la rejoindre… malgré la première impression laissé après le comique, cette jeune femme était tout à fait charmantes…

- Hum… avec ses conseils, l’entraînement qui arrive et ses réglages… j’ai toute mes chances… enfin… ça doit aller vite ces machins là… et je ne connais pas toutes les règles de « fair-play »

Il arriva peu après elle dans l’entrée.. ses grandes jambes l’ayant aider à combler la distance…

- Hum mais attends... elle ne sait pas où est le garage de POD non ?

- Pas faux… je vais lui dire.. au cas ou…

La regardant alors il lui expliqua :

- Hum… la course est dans un peu plus de 6 heures… donc je ne pense pas que les POD soit déjà sur la ligne de départ… à vrai dire je ne sais pas si je devrait l’amener moi même…

Il eut un petit rire cristallin… se moquant de lui même et de son ignorance pour tant de chose…

- Je voulais juste prendre le temps de vous dire que mon POD se trouve au garage de Watto… pas loin du complexe sportif… si ce n’est dedans ^^ …

Il prit une petite pause… ses explication n’était pas très clair… et pas très explicite…

- Hum… oh il y a plein de panneau… je crois l’avoir remarquer sur le retour…

- Oui je te le confirme… et plein n’est pas assez pour définir la tonne de pub qu’il font pour lui… tu ne savais pas encore « bien » lire donc tu n’a pas remarqué… mais rien qu’à 5 mètres la quantité… enfin…

Il rajouta ces derniers mots dans un éclat de dent blanches :

- Au pire suivait les panneaux indicateurs, ArGo dit qu’il y en a plein… je ne les avais pas vue pour raisons personnelles ^^ … au fait… mon POD et le « beau » POD noir nacré… sans rien tout simple… juste noir…

Puis il attendit une réactions.. un remerciement ou autre… n’importe quel changement… pour ensuite décidé quoi faire quand elle ne serait plus...

Mar 2 Oct - 21:29 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bar du mandalay Bay (free RP)

Aujourd’hui à 21:47 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation