Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bar du mandalay Bay (free RP)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Bar du mandalay Bay (free RP)
Auteur Message
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
(a venir)

Lun 1 Oct - 21:30 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Oct - 21:30 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Naashi était quand même assez angoissée, ayant peur d'être rejeté après cet aveu.

*Je le comprendrais... Ce n'est pas sympa pour lui ce que je viens de lui dire...*

Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, alors que le jeune homme à côté lui but tranquillement une autre gorgée de son verre.

- Ne vous inquiétez pas pour ça ^^ on peut dire que d’une certaine manière je vous utilise pour dé-stresser… donc on est quitte…

Relevant son regard d'un coup, elle réussit à capter un vague sourire avant qu'il n'avale un autre carreau de chocolat. Il semblait réfléchir. Naashi, quand à elle, était soulagé par la phrase de Kaïton. Dans un certain sens, ils étaient donc quittes.

- Hum je me posais une question à votre égard… et je me permets de la posé… en espérant qu’elle ne vous dérangeras pas trop…

Une crispation bloqua l'adolescente à l'entente de cette phrase. Inconsciemment elle angoissait de la future question.

*Que veut-il savoir ? Il va me demander quelque chose de personnel ! J'en suis sûre !*

- De tout temps par chez moi, on parlait d’une « force » omniprésente… Je la sentais alors… D’après les dires et mes dernières rencontres elle est aussi présente ici… même si elle ne me reste sensible qu’en de rare endroit comme au palais… j’aimerais savoir si vous aussi la connaissez… ou même la sentez… et si c’est une de vos raisons de votre venu au palais… si ça ne vous dit rien c’est ce qui donne à Kaitin et à Wolfer leur étrange pouvoir… j’ai l’impressions que l’on a ceci en commun.. mais bon.. je me trompe peut être…

Ce n'était pas une question personnelle, mais elle resta bloquée. Que pouvait-elle répondre à CA ? Comment répondre ? Il s'agissait de sa principale lacune... Son regard se baissa vers le comptoir en face d'elle. Naashi en oublia même d'écouter la dernière question du jeune homme.

« Je ne sais pas… »

*Qu'est-ce que je fais ici ?*

Elle avait envie de disparaître hors du bar, s'enfermer à nouveau dans sa chambre et ne plus en sortir.

Naashi ne sut pas trop pourquoi elle releva la tête. Une prémonition ? Un danger proche ? Peut-être un peu des deux... Quoi qu'il en soit, elle eut un hoquet de surprise en voyant débarquer Felicia. Cette dernière sauta sur elle et commença à la lécher, ce qui eut le don de faire naître en Naashi un mélange de colère, de honte et, il faut bien l'avouer, de dégoût.

*Pourquoi tout ça m'arrive à moi ? Mais pourquoi ?*

slurp ! slurp ! merci ! Tu m’as délivré et nourri ! Par contre, je déteste les bains bouhouhouo ! Vilaine mademoiselle !

La jeune femme allait répliquer quand la féline lui refit son regard si craquant.

*...*

« ... »

J’ai faim et soif ! Je peux avoir du lait dis ? Mais pas de l’eau. Bark, l’eau…

Restant sans voix devant cette gamine, qui la délaissa pour observer Kaïton et lui souhaiter la bienvenue, Naashi se prit la tête dans ses mains de dépit. Un coup d'oeil à la salle lui montra que les gens aux tables alentours lorgnés sur eux sans même se cacher.

Miou, bonjour vous tous !

La formule employée par felicia la fit réfléchir, notamment à sa première discussion avec le jeune homme. Parlait-elle de l'autre ?

HRP : J'suis paumée dans les rps là... Bon je n'ai plus que les rps de Kaïton, mais je ne me souviens plus de l'ordre exact des posts... Bref, ce rp et les suivants hors posts de Kaïton seront des rps réécris... Donc des rps bien moins complets que les originaux...

Lun 1 Oct - 21:31 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle avait l’air perdu… elle bredouilla un… « Je ne sais pas… » .. elle n’avait pas l’air bien… cela gêna énormément Kaïton, il n’esperait en aucun cas la mettre autant mal à l’aise… elle avait l’air complètement perdue… perdue dans quoi… ça il ne le savait pas…

Il allait essayer de faire quelque chose pour qu’elle aille mieux quand une boule de poil rose rentra en trombe dans le Bar…

- Ouah... c’est l’autre fille chat ? qu’est ce qu'elle fait ici... elle est pas encore morte ?

Elle s‘était agrippé au jambe de Naashi et commerçait à la lécher…

slurp ! slurp ! merci ! Tu m’as délivré et nourri ! Par contre, je déteste les bains bouhouhouo ! Vilaine mademoiselle !

- Ouah elle est trop mimi !!! …

- heu ouais mais un peu naïve sur les bords… et trop enfantine pour moi..

- Bah justement ça fait tous son charme… tu as intérêt de me faire un bébé rapidement qu’on en est un aussi mignon qu’elle…

Puis après un regard dévastateur elle fit :

J’ai faim et soif ! Je peux avoir du lait dis ? Mais pas de l’eau. Bark, l’eau…

- ça marche pas avec moi ces regards là.... non ça marche pas…

- Donne lui du lait !!! … comment peux-tu laissez une fillette si mignonne sans lait ! …

- Complément gaga... dire que c’est moi l’humain...

Puis regardant enfin Kaïton qui rougit sur son siège, elle dit dans un sourire :

Miou, bonjour vous tous !

- Vous tous… ça fait bizarre dans sa bouche… comme si elle savait qu’on était deux…xD alors qu’elle ne voit qu’une personne…

- Bah elle est observatrice… elle a juste vue que ta bêtise valait celle de plusieurs personne et que mon intelligence de même…

Ne rien dire… ne rien pensez … telle était la philosophie de Kaïton à ce moment là… la posture du lotus lui aurait sûrement aidez à le faire… cependant il était dans un bar… de plus avec d’autre personnes… il paraissait déjà assez fou comme ça… il était dans son cocon intérieur depuis même pas une seconde qu’un grand cri intérieur le fit revenir à la réalité.

– Tu lui donne du lait ! elle est assoiffée la pauvre…. Et reprend moi du chocolat parce que l’autre idiote qui lance des pierre ne veut pas m’en donner…

- Un s’il te plait serait profitable à tout le monde… enfin… il faudra que Naashi s’excuse combien de fois pour que tu lui fiches la paix ? … non ne répond pas j’ai peur de la réponse…

Puis appelant un serveur il fit :

- Pourriez vous apporter un grand bol de lait pour cette jeune fille rose aux oreille de chat ? apportez lui aussi quelques croissant…

- je ne pense pas qu’elle mange du poisson le matin… même si ses origines félines sont apparentes…

- Et mon chocolat ?

Et appelant un autre serveur il demanda :

- Pourriez vous me ramener de cette alcool ainsi que d’une tablette de chocolat…le plus noir possible ^^ merci ^^

Puis voyant Naashi manifestement en conversation avec un autre monde, il demanda pour la reveiller…

- Hum…attendez…Naashi tu veux quelque chose ? je te laisse commander…

Après la réponse de Naashi le serveur repartit…

- C’est bon tu es content ? tu vas avoir ton chocolat…

Le premier serveur revenant il déposa sur la table un bol de lait et deux croissant puis il repartit à ses occupation…

Kaïton fit avec un grand sourire… même s’il ne pouvait se l’avouait il était vrai que cette enfant était attendrissante… c’est pourquoi il sourit :

- Hum assied toi ^^ et bonne appétit... heu... heu... enfin à toi quoi...

Il n'osait lui demander son prénom et préféra attendre les réactions de la jeune fille-chatte et de Naashi.

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Lun 1 Oct - 21:34 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

(a venir)

Lun 1 Oct - 21:35 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

D'un air absent, Naashi entendit Kaïton commander à manger pour la gamine, notamment un bol de lait et des croissants.

- Hum…attendez…Naashi tu veux quelque chose ? je te laisse commander…

Un léger sursaut la fit revenir à la réalité en entendant son prénom.

« Non... Ca va... Je n'ai pas faim... »

Sans se soucier plus d'elle, le serveur disparut sur cette réponse, ne revenant que pour apporter le repas de la féline. Cette dernière fut invitée à s'asseoir par le jeune homme. Elle commenca à manger et Naashi lui demanda, plus pour stopper ce silence pesant, seulement coupé par la délectation de Felicia pour son lait.

« Felicia… Tu as bien dormi ? »

Un hochement de tête lui répondit et elle fit un sourire à la gamine, sourire qui s'évapora vite en entendant ses paroles.

Vous formez un beau couple miaou ! Il est mignon et tu es mignonne ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Miaaa, j’espère qu’il est tendre avec toi et qu’il te chérit bien !

*QUOI ? Mais elle raconte quoi elle ?*

L'adolescente resta les yeux écarquillés, choquée par ces paroles. Certes, elles avaient un côté enfantin, mais cela restait affreusement gênant. Elle finit son lait, ne se souciant absolument pas de l'effet de ce qu'elle vient de dire... Ou pire... Ce qu'elle va faire... Naashi en avait des sueurs froides par avance.

Une fois son bol fini, Felicia s'approcha de l'oreille de la jeune femme qui, instinctivement lui prêta attention.

Mais fais attention... Ils sont plusieurs là dedans...

*Hein ? De plus en plus bizarre... Cela voudrait-il dire que Kaïton n'a pas menti ? Qu'ils seraient deux ? Ou plus...*

Naashi ne prêta plus trop attention à la féline, réfléchissant à cela. Seulement la tornade rose n'avait pas dit son dernier mot et, après un rapide regard vers elle ponctué d'un Prrrr, vous êtes trop mimis !, Felicia grimpa sur le comptoir.

L’AMOUUUUR ! C'EST TROP BEAUUUUUUUUU L'AMOUUUUUUUR ! MIAAAA ! PRRRR. PRRRRR.

S'en fut trop pour Naashi qui éclata de rire, laissant tomber sa tête entre ses bras sur le comptoir du bar. C'était un rire nerveux. Elle avait vraiment besoin d'évacuer la tension pour calmer ses nerfs.

HRP : On va y arriver... Rp refait...

Lun 1 Oct - 21:52 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Une fois le bol de lait devant elle, elle se mit telle un chat à le laper avec vigueur… à moitié à quatre pattes sur la table….

Puis Naashi apparemment mal à l’aise par ce soudain silence demanda à la fille chatte :

Felicia… Tu as bien dormi ?

- Hum donc elle s’appelle Félicia… felice.. la chance… hum esperont que son nom soit correcte…

- Bien sur qu’il est correcte ! tu as vu comment elle est mimi pour son age ?

Elle répondit pas un hochement de tête… puis continua avec ces absurdité…

Vous formez un beau couple miaou ! Il est mignon et tu es mignonne ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Miaaa, j’espère qu’il est tendre avec toi et qu’il te chérit bien !

A ces mots Kaïton blanchit… puis rougit… son visage affichant un étonnement certain… les yeux écarquillé… la bouche ouverte de stupéfaction…

- Tendre avec elle ? mais elle est folle ou quoi… pour quoi il serait tendre avec cette… je trouve pas les mots… la jeunesse.. si naïve…

- C’est normal qu’elle déraille comme ça ? appelez un médecin vite !!! mais elle est pas bien celle là… il faut qu’elle consulte au plus vite…

- insulte pas Felicia !!! même si… enfin… de toute façon nous sommes trop bien pou l’autre vieille…

- On est dix fois plus vieille qu’elle…

Puis d’un coup, elle but tout le lait lui restant.. s’en mettant partout en même temps… le lait coulant alors sur ses moustache et ses jolis poils roses… Puis s’approchant de Naashi elle lui dit quelque chose tout bas que Kaïton ne pus entendre…

- Hum… intéressante cette petite… bizarre quand même… elle me fait presque peur… elle sent les choses c’est sure…

- Tu m’expliques là ? … j’ai rien compris…

- laisse tu n’as pas pu entendre.. je t’expliquerai…

Puis elle escalada le comptoir pour voir si il n’y avait pas à manger… puis dessus elle répliqua :

Miaaa, je dois retourner au garage travailler ! Je suis en retard ! J’espère qu’il viendra ! Je suis sûre qu’il viendra ! Tout le monde vient ici pour la course, non ? Miaaa…

- Il ? de qui parle-t-elle ? travailler ? à son age ? elle n’es pas esclave au moins ?

- mais non voyons ! c’est une jeune fille forte sur qui tu dois prendre exemple… elle travaille pour pouvoir retrouver un ami ou quelqu’un comme ça…

Puis passant ses yeux ( malicieux ) sur Naashi et lui-même elle fit :

Prrrr, vous êtes trop mimis !

- Mimi ? mais qu’est ce qu’elle va encore s’imaginer…

Puis dans une soudaine crise de folie elle chanta et hurla… enfin … comme un chat peut chanter…

L’AMOUUUUR ! C'EST TROP BEAUUUUUUUUU L'AMOUUUUUUUR ! MIAAAA ! PRRRR. PRRRRR.

Ces mots l’étonnèrent au plus au point… comment pouvait-elle parler d’amour ? alors que se terme le dégoûtait… il ne put s’empêcher de rougir… timidité massacrante… et pourtant… mais ceci le mettait en colère… elle n’avait pas le droit de dire ça…

- Comment peut-elle dire ça ? ... Qu’est ce qu’elle sait de nous pour dire ça ? ça fait même pas une semaine qu’on se connaît et deux jours que je connais son prénom… et qu’est ce qu’elle sait de nos passé amoureux ? qui lui que l’on est ensemble? qui lui dit que je ne suis pas Homo ? Qui lui dit que je cherche encore l’amour ? qui lui dit que je suis fait pour ça ? … qu’elle sente les choses ou pas c’est pas pour maintenant…

Argo n’osa dire quelque chose.. sentant déjà le sang couler le long de ses ongles… toujours ce même crispement des doigt… sa dernière relation s’était mal terminée.. sans compter celle qu’il aurait dû avoir….

Puis coupant toute ses pensées sombres… une larmes coulant sur la joues de Félicia… tandis qu’elle disait un vague Je suis trop émotive… et que Naashi éclata de rire….

- Bah voilà que l’autre folle se met à le montrer….

Effectivement Naashi se tordait de rire… un hilarité qu’il n’avait pas encore vu chez elle… elle essayait du mieux qu’elle pouvait de le cacher… mais ne cessait pour autant de rire à gorge déployer…

Puis cognant son poing sur la table il ne pus s’empêcher de faire le rabat joie…

- C’est pas bientôt finis ?!?? Qu’est ce qui vous prends ? vous allez réveiller tout l’hôtel, à chanter hurler et rire aussi bruyamment… les barmans nous prennent déjà pour des fous ! … qu’elle image vous montrer des subalternes de Maitre Kurgan ? et donc par la même occasion de ceux de Sir Tahc ?…

Lun 1 Oct - 21:55 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Le bruit d'un coup de poing frappé sur le bar la fit sursauter. Kaïton avait un air colérique sur le visage. Il se mit à vociférer.

- C’est pas bientôt finis ?!?? Qu’est ce qui vous prends ? vous allez réveiller tout l’hôtel, à chanter hurler et rire aussi bruyamment… les barmans nous prennent déjà pour des fous ! … qu’elle image vous montrer des subalternes de Maitre Kurgan ? et donc par la même occasion de ceux de Sir Tahc ?…

Cela en fut trop pour Naashi qui perdit son air rieur et jovial. Son regard devint froid et elle se leva pour se placer devant lui. C'est d'une voix glaciale qu'elle lui parla lentement.

« Fous ? Il n’y a qu’un fou ici et c’est vous ! Vous vous prenez pour qui ? Est-il interdit de rire et de chanter en ce lieu ? »

Un air dégoutté passa sur son visage. Elle détestait cordialement l'attitude de cet homme à cet instant.

« Felicia est jeune et vous osez briser son innocence en lui criant dessus ! Qu’importe ce qu’elle a dit ! Qu’importe ce qu’elle fait ! Elle a le droit de vivre sa vie comme elle l’entend ! »

Cette fois-ci, son visage exprima une certaine peine, tournée vers la féline. Elle fit un geste pour désigner l'assistance qui louchait vers eux.

« Comme si moi j’étais ravie qu’elle pense que je suis avec un malade mental comme vous ! Et si nous vous dérangeons ou vous faisons honte, vous n’avez qu’à quitter les lieux ! »

Puis, Naashi se sentit soudain vidée. Finalement, elle était triste de la réaction de Kaïton. Dans un certain sens, elle avait confiance en lui et il venait de briser cette confiance. Mais, sa conscience la tenaillait car, après tout, elle ne le connaissait pas plus que la veille. Que savait-elle sur lui ?

« Je ne sais pas pourquoi j’ai ri… C’était ça ou pleuré… Finalement pleuré aurait été la moins pire des solutions… »

Elle s'en voulait aussi de sa réaction assez excessive. Le jeune homme allait forcément lui en vouloir.

*Oui... Je regrette... Il aurait mieux valu ne pas venir dans ce bar... Rester dans la chambre... Ne pas venir... Rester à Mos Eisley...*

HRP : On arrive au bout des rps perdus ^^ C'est le dernier que je devais refaire ! Ce qui veut dire que tout sera bientôt bouclé...

Lun 1 Oct - 22:09 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

(a venir)

Lun 1 Oct - 22:15 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

"NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!"

Electra se réveilla le coeur battant la chamade, quelques gouttes de sueur perlant sur son front.
Elle n'avait pas bien dormi et en plus elle avait fait un cauchemar qui n'avait ni queue ni tête. Les images de son rêve lui revint à l'esprit: elle était en plein désert, certainement ici, sur Tatooine. Enfourchant un Varactyl , elle participait à une course de dragon-monture; Elle sentait qu'un adversaire était en train de la dépasser. Elle s'était retournée pour voir l'avancée de l'assaillant et elle l'avait reconnu: c'était Kaïton sur un Orray! La bête s'était mise à sa hauteur et montrait ses crocs menaçants. Elle avait beau donner des coups sur les flancs de sa monture elle n'arrivait pas à le distancer. Un dernier coup d'oeil inquiet, avant de se voir broyer dans la mâchoire du reptile.

Elle prit une bonne douche pour se remettre les idées en place.
Comme la veille, elle avait pris son dîner dans sa chambre, elle avait l'intention ce matin là de faire un petit tour, s'aérer, et donc de prendre son petit déjeuner au bar principal de l'hôtel.
Lorsqu'elle arriva dans le lieu elle chercha du regard une place libre pour s'installer lorsqu'une voix familière tempêta:

"- C’est pas bientôt finis ?!?? Qu’est ce qui vous prends ? vous allez réveiller tout l’hôtel, à chanter hurler et rire aussi bruyamment… les barmans nous prennent déjà pour des fous ! … qu’elle image vous montrer des subalternes de Maitre Kurgan ? et donc par la même occasion de ceux de Sir Tahc ?… "

*Maître Kurgan!... Sir Tahc!*

Elle porta du coup son attention au comptoir du bar d'où provenait la voix. Elle compris tout de suite pourquoi cette voix lui semblait familière puisqu'il s'agissait de Kaïton. Du coup elle revit en pensée l'Orray de son cauchemar, puis elle déglutit avec une mine livide.

*J'espère que ce n'est pas prémonitoire!*

Apparemment le jeune homme n'était pas seul, il était accompagné d'une jeune fille qui devait avoir à peut près l' âge d'Electra et de la féline rose qui avait été embarquée lors de la cérémonie.

*Et bien finalement , j'ai l'impression que cette féline avait pourtant sa place à cette cérémonie.. *

Electra alla s'installer à une petite table coquette libre, qu'elle avait repérée en regardant en direction du comptoir.
Il n'était pas question pour elle d'aller importuner ce jeune homme qu'elle avait rencontrée fortuitement et qui n'était en fait qu'un inconnu; surtout que la jeune fille aux cheveux noir réagissait plutôt violement à sa remarque.
A peine assise un servo-droïde arriva à sa table pour prendre commande.

"Que prendrez vous?"

"Et bien , un thé, un jus d'orange et quelques mignardises de petits pains et de croissants"

" Se sera tout ? "

"oui, ce sera parfait ^^".

En attendant les remontrances allez bon train derrière son dos et elle se forçait à ne pas écouter.

*Non, ça ne te regarde pas!
Porte ton attention sur autre chose, je ne sais pas cette plante verte tropicale par exemple... non, c'est pas terrible comme exemple.
Ahhh..peut être ..."

A ce moment là passa un Ruurien laineux qui se déplaçait avec grâce et fluidité sur huit petites paires de pattes. Il avait sur lui toute une batterie d'instruments de musique et devait être un musicien d'un spectacle quelconque de l'hôtel.
Cette diversion avait permis à Electra de se couper de la conversation des jeunes gens au comptoir. Puis le ruurien s'en fut du bar et sa commande arriva.
Son attention s'était de nouveau portée sur ce qui se passait derrière elle. Apparemment une autre voix féminine intervint:

"Bonjour tout le monde. Comment allez vous de si bon matin ?""Il fait beau, comme presque tous les jours sur Tatooine. Il y a du monde venu des quatre coins de l'univers, des commerces géniaux, bientôt le début d'une course formidable. Ce n'est peut être pas le moment de se chamailler pour des paroles innocentes et insouciantes, n'est-ce pas ? ...

Electra se rendait compte qu'une fois de plus elle se mêlait de se qu'il ne lui regardait pas.

*Mais il faut vraiment que je pense à autre chose*, se dit elle tout en portant la tasse thé à sa bouche.

Mais malgré tout une phrase retint son attention:

"Vous, étudiants pour devenir Jedi gris, plus que quiconque devriez le savoir : personne ne pense pareil, personne n'a en tête la même voie à prendre pour son avenir, personne ne résout un problème de la même façon. Alors serrez vous les coudes, apprenez à connaître les avis et les idées des autres..."

Elle toussa subrepticement et s'empara vite de la serviette pour s'essuyer la bouche et la main.

*Et bien ça alors!!! On en apprend des choses!*

Puis elle mordit dans un mini croissant et souffla sur son thé un peu trop chaud.

*Je le savais bien que c'était la Force qui m'a mit ce Kaïton sur mon chemin. Seulement, elle aurait pu faire en sorte que ce fut moins douloureux!*

Elle porta alors sa main sur le haut du front où se trouvait sa bosse qui avait bien dégonflée depuis la veille, puis elle vida le contenu de sa tasse.

Mar 2 Oct - 12:11 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Naashi attendait la réaction de Kaïton, réaction qu’elle redoutait assez. Les yeux toujours baissés, elle sentit soudain une sensation familière. Une aura qu’elle connaissait était entrée dans la pièce. Cependant, n’y prenant pas garde, l’adolescente ne releva pas son regard. Ce n’est qu’au bout de quelques instants que quelqu’un s’approcha et qu’une sensation douce s’immisça en elle. C’était comme du réconfort circulant dans l’air que Naashi reçut.

Levant la tête et connaissant déjà un peu ce genre de trouble, elle ne fut ainsi pas surprise de voir une personne devant elle, une capuche dissimulant sa tête. Quand cette dernière parla, Naashi eut confirmation de ses doutes, que c’était bel et bien Kaitin qui était ici. De son entrain habituel, la padawan s’incrusta dans le groupe, ce qui ne déplut pas à son amie.

"Bonjour tout le monde. Comment allez vous de si bon matin ?"

*Mal...*

Montrant son visage à tout le monde, Kaitin se mit à distribuer des sourires. Naashi baissa à nouveau le regard reportant son attention sur le comptoir, enfin plutôt en écoutant les paroles de la padawan sans oser la regarder. Ses yeux suivaient une ligne du bois. La première partie du discours de son amie ne lui apprit rien de plus que ce qu’elle savait déjà. Elle regrettait juste d’avoir accepté Kaïton comme compagnie ou de ne pas être repartie avant l’arrivée de Felicia, ce qui lui aurait évité toute cette histoire.

La padawan marqua une pause qui la stupéfia, mais très vite elle continua à parler.

"Vous avez tous les trois un caractère très différents, mais chacun, soyez indulgents et compréhensif envers les autres.

La pensée confuse que cela serait difficile avec certaines personnes aux réactions trop extrêmes traversa son esprit.

Vous, étudiants pour devenir Jedi gris, plus que quiconque devriez le savoir : personne ne pense pareil, personne n'a en tête la même voie à prendre pour son avenir, personne ne résoud un problème de la même façon.

Avec cette idée aussi Naashi était d’accord, c’était même une chose totalement logique. Cependant cette différence de pensées évoquée était justement ce qui avait entraîné la situation actuelle. Et, si Kaïton se mettait à s’énerver à chaque faits et gestes ou que Felicia se mettait à débiter des hypothèses farfelues en chaque circonstances, cela risquait de vite devenir trop difficile à gérer pour elle.

La féline était trop puérile et la jeune femme n’avait pas l’habitude de s’occuper d’enfants. Dans la chambre, elle avait eu une première approche de sa limite avec eux. Et, même si elle était prête à faire des efforts dans ce domaine, il ne fallait pas compter sur une évolution très rapide.

Quant au jeune homme, c’était encore différent. Lui était loin d’être puéril, c’était même tout le contraire. Pourtant, Naashi avait vraiment trop de mal à le cerner. Il y avait des conflits de personnalités chez lui. En effet, Kaïton pouvait être à un moment totalement léger, gentil même, mais d’un coup, il devenait, comme à l’instant, irritable, énervé pour des détails insignifiants pourtant.

*Comment peut-on s’irriter parce que quelqu’un rit ?*

L’adolescente avait beau tourner tout cela dans sa tête, elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait fait de mal.

*Ou alors... Il s’agissait d’une réaction aux paroles de Felicia. Dans ce cas j’aurais mis de l’huile sur le feu sans le vouloir...*

Une grimace passa sur son visage.

*Ca fait plaisir pour moi de savoir à quel point la simple allusion du machin rose l’a mortifié !*

Vexée à nouveau de sa réaction, elle se souvint que Kaitin parlait et se focalisa sur elle, se demandant vaguement ce qu’elle avait pu louper dans le monologue de la padawan.

Enfin...j'espère me faire comprendre."

Un air embarrassé passa sur le visage de Naashi en entendant ces paroles, car elle n'avait pas tout écouté. Mais, elle oublia très vite cela en constatant le manège étrange de son amie. Cette dernière buvait son verre de lait...

*Vraiment bizarre cette manie de boire du lait quand même...*

... Mais elle passait aussi son verre dans sa bure. Se soulevant légèrement, la jeune femme tentait de voir pourquoi. Ce mystère l’intriguait maintenant au plus haut point. Elle allait tenter de se concentrer sur Kaitin pour avoir le fin mot de l’histoire quand cette dernière déclara des choses encore plus intrigantes.

"En tout cas, j'espère que vous avez passé une bonne première journée, si ce n'est qu'en allant chercher pour la peau du cou Felicia au poste PC ou en essayant de lui prendre un bain...heuuuuu..."

*Intéressant... Comment elle sait ça ?*

Un doute prit Naashi qui se demanda si la disparition de la padawan pendant les derniers jours n’était pas, au final, une fantaisie de sa part pour les surveiller. Idée qui ne lui plaisait pas du tout.

*De l’embarras... Je ressens de l’embarras...*

"héhé...heuuu...vous comptez aller voir la course de POD ?"

*Piteuse manœuvre de détournement...*

L’observant d’un œil suspicieux, la jeune femme parla calmement.

« On en apprend beaucoup dans ton petit discours... Je ne parle pas de la longue partie sur les caractères des autres, mais sur la fin... Comment tu es au courant du PC de sécurité et du bain ? »

C’était en effet la seule chose que Naashi voulait savoir, le reste devenant tout à coup totalement secondaire pour elle.

HRP : A partir d'ici tous les posts sont retrouvés ^^

Mar 2 Oct - 12:33 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

La phrase qu’il avait dites avait donné l’effets souhaiter… Naashi s’était aussitôt arrêter de rire… Cependant il ne pensait pas qu’elle allait réagir ainsi… elle se releva et vint devant lui avant de dire cela sur un ton froid, les yeux glacials :

« Fous ? Il n’y a qu’un fou ici et c’est vous ! Vous vous prenez pour qui ? Est-il interdit de rire et de chanter en ce lieu ? »

Puis l’observant d’un air dégoûter elle continua :

« Felicia est jeune et vous osez briser son innocence en lui criant dessus !

- Elle me parle d’innocence… mais elle est passé où la sienne ? elle n'a même pas 4 ans de plus que cette jeune fille… et Félicia… elle croit franchement qu’elle la détient encore pour être avec nous ?

Qu’importe ce qu’elle a dit ! Qu’importe ce qu’elle fait ! Elle a le droit de vivre sa vie comme elle l’entend ! »

- Tu crois vraiment que l’on peut vivre notre vie telle qu’on l’entend ? il y a des règles dans ce monde, même sur cette planète remplie de personnes douteuses, si tu ne les respectes pas tu deviens un hors la loi… c’est ce que tu veux pour cette charmante jeune femme ? Personnellement non, alors arrête avec tes belles paroles hypocrites…

« Comme si moi j’étais ravie qu’elle pense que je suis avec un malade mental comme vous ! Et si nous vous dérangeons ou vous faisons honte, vous n’avez qu’à quitter les lieux ! »

- Finalement elle a du caractère… hum à revoir….

Puis elle se rassit sur un tabouret… comme abattu….

« Je ne sais pas pourquoi j’ai ri… C’était ça ou pleuré… Finalement pleuré aurait été la moins pire des solutions… »

Il allait répliquer quand ses dernière paroles lui firent regretter les siennes…il s’en voulait un peu… apparemment rire avait fait beaucoup de bien à cette jeune femme… mais il ne supportait que difficilement ces attitude infantiles… surtout d’une personne faisant aussi mature que Naashi…

Innocence.. la sienne il l’avait perdu bien trop tôt… sur Tatooïne aussi on la perdait tôt… qu’en était-il de Félicia ? Gardait-elle encore ce doux mot ? Ce qu’il avait entendu lui laissait croire l’inverse… comment pouvons nous garder une dose d’innocence en voyant des hommes mourir devant soi… et en travaillant à cette âge si jeune ? Sans compté qu’il ne connaissait pas les dur moment de son passé… Même une vie parfaite ne saurait garder cette innocence bien longtemps…

Un sentiment d’apaisement le parcouru tandis qu’il arrêtait de se morfondre dans ses pensées…

"Bonjour tout le monde. Comment allez vous de si bon matin ?"

Mademoiselle Laur venait de faire son apparition…

"Il fait beau, comme presque tous les jours sur Tatooine. Il y a du monde venu des quatre coins de l'univers, des commerces géniaux, bientôt le début d'une course formidable. Ce n'est peut être pas le moment de se chamailler pour des paroles innocentes et insoucientes, n'est-ce pas ? Et puis il faut savoir profiter de la vie, chaque instants, chaque secondes. Il faut rire des choses, et non en pleurer. Même si quelque chose vous fait mal, il y a toujours un côté bénéfique à en tirer. Ne l'oubliez pas. Quand à vous Kaïton, le ridicule ne tue pas, jusqu'à preuve du contraire. Notre image n'aura d'égale que notre bonheur. A quoi ça sert de faire une bonne image alors que l'on doit rester sérieux sans cesse. C'est stupide et n'apporte rien. Menagez votre esprit, réfléchissez. La naïvetée est rare dans ce monde, préservons la, où elle risque de disparaître. Felicia, réfléchis avant d'affirmer quelque chose dont tu n'es pas sûre. Je doute que ces deux là soit ensemble si tu veux mon avis."

- Tout dépend l’éducation que l’on a eut mademoiselle… enfin… j’essaye d’extraire cette puanteur de moi mais ça ne marche pas… ça revient à la charge… trop d’année d’endoctrinement… trop d’année avec mon père… enfin…

Puis délicatement elle but une gorgée de son verre de lait… puis après un sourire elle fit :

"Vous avez tous les trois un caractère très différents, mais chacun, soyez indulgents et compréhensif envers les autres. Vous, étudiants pour devenir Jedi gris, plus que quiconque devriez le savoir : personne ne pense pareil, personne n'a en tête la même voie à prendre pour son avenir, personne ne résoud un problème de la même façon. Alors serrez vous les coudes, apprenez à connaitre les avis et les idées des autres...enfin, jusqu'à un certain point, car bon, les idées de meurtre et de non respect ne sont pas à considérer dans ces idées, car ça ce n'est qu'une question de respect envers les personnes. Enfin...j'espère me faire comprendre."

- hum mon futur s’éclaircit… je suis donc au palais pour devenir étudiant… puis Jedi gris… hum Jedi…. L’autre m’en avait parlé je crois…

- Heu.. mais ça ne nous dit pas ce que c’est !!! …. Elle est sage pour son age….elle me plait...

- L’age n’a rien à voir avec la sagesse… regarde moi… tu crois vraiment que je suis sage ? … mais bon ça peut gêner pour certaine chose… et rendre certain jaloux… après… chacun voit en la personne ce qui lui plait…

"En tout cas, j'espère que vous avez passé une bonne première journée, si ce n'est qu'en allant chercher pour la peau du cou Felicia au poste PC ou en essayant de lui prendre un bain...heuuuuu..."

Il regarda alors Felicia… la dévisagea… même un peu trop… puis devant sa bouille trop mignonne il ne put s’empêcher d’éclater de rire… envoyant aux égout ce qu’il avait dit plus tôt….

- Pauvre Naashi… je comprends mieux… m’étonne qu’elle avait besoin de souffler un peu…

- Cette petite boule de poil fait tant de dégâts ? arggghh ne me fais pas un gosse comme ça !!!…

"héhé...heuuu...vous comptez aller voir la course de POD ?"

Un sourire niais figurait sur le visage de la jeune demoiselle…

“ On en apprend beaucoup dans ton petit discours... Je ne parle pas de la longue partie sur les caractères des autres, mais sur la fin... Comment tu es au courant du PC de sécurité et du bain ? ”

Puis réfléchissant un peu… sans vraiment faire attention à ce qu’avait dit Naashi il fit sans vraiment laisser le temps de répondre à Kaitin…

- Hum excusez mon ignorance… c’est quoi un Jedi ?

Essayant de se rattraper un peu il dit :

- La Force, ou les « médicloriens » comme vous voulez ça je comprends.. je connais…

- Même si s’en servir c’est pas le top… xD

- … et j’ai un peu prêt compris ce dont nous parler Maitre Kurgan… mais … c’est quoi un Jedi ? et un Jedi Gris ?

- JEDI …. Hum si on écoute les syllabe ça donne jet d’ail… mais je pense pas que c’est ça…

-_-‘ tu es sûr d’être un ordi mega perfectionné ? là je te donne le niveau de Felicia… et encore…

Il attendait avec impatience la réponse….

Mar 2 Oct - 12:38 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia s’était tu devant les paroles de Kaïton et de Naashi. Puis la jeune fille à la voix douce était arrivée et leur avait fait un petit discours. Félicia devint rouge lorsqu’elle s’aperçut qu’elle avait peut-être gênée de par son comportement.

Puis la jeune fille avait parlé du PC sécurité et du bain. Félicia ne s’était même pas demandé pourquoi et comment elle était au courant.

Elle était honteuse, descendit du comptoir et dit :

Je m’excuse. Miaou. Je ne voulais pas vous blesser.

Elle baissa la tête, n’osant regarder les autres dans les yeux.

Dis, je peux poser une question ? Je ne blesserais personne ? Mais c’est quoi un jedi gris ? C’est quelqu’un qui jette de l’ail en s’habillant en gris ?

Puis elle n’osa pas attendre la réponse, de peur d’avoir encore blessé quelqu’un ou de déplaire à la jeune fille à la voix douce et dit :

Je dois y aller…Je suis en retard…Il est peut-être là…

Puis la féline sortit du bar en courant, n’osant se retourner.

Mar 2 Oct - 12:47 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Kaitin avait beau essayer (mediocrement) de tourner la conversation sur un autre sujet, elle s'était faite repérée...Naashi n'était pas dupe, loin de là :

« On en apprend beaucoup dans ton petit discours... Je ne parle pas de la longue partie sur les caractères des autres, mais sur la fin... Comment tu es au courant du PC de sécurité et du bain ? »

La jeune padawan toussota un peu, gênée. Elle lui aurait dis à un moment ou un autre de toute manière. Mais, elle se demandait bien comment avouer qu'elle avait suivi Naashi et Felicia la journées précédentes pour voir comment elle se débrouillait.
Elle allait donné une excuse peu fiable, se basant sur le hazard des choses (peu crédible donc), lorsque Kaïton mit fin à son calvaire momentané en posant une question plus qu'inatendue :

Kaitin se retourna vers l'étudiant, le visage surpris. Il s'était inscrit à l'académie sans savoir ce qu'était les jedis ? Heureusement, le jeune homme se rattrapa sur ces propos :

-La Force, ou les « médicloriens » comme vous voulez ça je comprends.. je connais… … et j’ai un peu prêt compris ce dont nous parler Maitre Kurgan… mais … c’est quoi un Jedi ? et un Jedi Gris ?

La jeune fille resta silencieuse, légèrement choquée. D'où venait cet homme exactement. Elle était d'accord que ne pas entendre parler des jedis gris était possible, mais au moins connaître les jedis.
Au même moment, Miss Chat descendit du comptoir où elle était perchée, et s'adressa à Kaitin.

Je m’excuse. Miaou. Je ne voulais pas vous blesser.

La jeune fille vit son amie baisser la tête. Elle se posa alors devant elle et lui sourit.

"Non, tu ne nous as pas blessé...c'est juste que certaines personnes ont réagi un peu trop vite à la situation..."

Et à son tour, Felicia posa la question destabilisante, mais déjà plus compréhensible de la part de quelqu'un coupé du monde et si jeune :

Dis, je peux poser une question ? Je ne blesserais personne ? Mais c’est quoi un jedi gris ? C’est quelqu’un qui jette de l’ail en s’habillant en gris ?

Kaitin ne retint pas son rire. La définition était légèrement bizarre, mais elle ne pouvait pas en vouloir à la boule de poile rose.

"Pas exactement...hihi ^^"

Mais Felicia avait déjà filé sur un " Je dois y aller…Je suis en retard…Il est peut-être là… ". Kaitin se demandait bien qui était "il" mais elle faisait confiance à la fillette. Elle l'avait déjà assez observée pour savoir qu'il n'y aurait aucun problème. Ou même s'il y en avait, elle arriverait à s'en déméler.
Vint donc la réponse à la question plus qu'étonnante. Kaitin eut un arrêt, regardant une jeune fille de son âge, au fond de la salle avec un verre de thé. Elle avait des cheveux châtains presque rouge et de beaux yeux verts. Kaitin sourit. Il n'y avait aucun doute.

reception télépathique

*Vous pouvez vous joindre à nous, mademoiselle l'édudiante chez les chevaliers-jedis...on ne vous mangera pas vous savez...*

Elle lui adressa un sourire, puis l'air de rien, elle se retourna vers Kaïton. Il était de son devoir d'expliquer les points obscures des étudiants.

"Vous êtes étudiants pour devenir un jedi, et vous n'en connaissez pas la signification ? Vous êtes étrange. Je comprends pour Felicia, mais...enfin bref, ce n'est pas à moi de juger ça. Je vais vous expliquer. Un Jedi à proprement parlé, c'est quelqu'un capable de contrôler la Force, vivre en harmonie avec elle, et surtout qui oeuvre pour la paix et le bien des autres. Si vous avez écoutez le discourt de mon Maître, vous savez que l'on peut le faire plus ou moins bien selon notre taux de medicloriens, mais surtout avec de l'entraînement. Ceux qui ont fini cet entrainement très dur et très long sont definitivements des Jedis. Ils ont aussi un code à respecter...ah, et le temple de Coruscant est la plus connue de leurs académies."

Elle s'arrêta là pour l'explication des Jedis "normaux". Ceux de l'academie de Coruscant. Si elle continuait, on viendrait lui poser des questions sur le pourquoi elle connait tant de chose sur eux. La réponse était simple, mais elle avait mis de côté son passé. Elle avait tourné la page.
Mal à l'aise, elle enchaîna :

"Les Jedis Gris sont des Jedis très différents de ceux de Coruscant...ou peut être pas. Qui sait ? ^^ Plus sérieusement, les jedis gris sont des Jedis qui choisissent eux-même leurs voies. A eux de choisir de jouer les justiciers ou non. Nous sommes ni bons comme les chevaliers-jedis, ni mauvais comme les Siths. C'est nous même qui traçons notre propre voie à l'aide de la Force. C'est tout. Dans tous les cas, nous utilisons notre savoir selon nos propres idées, et non des idées données par quelqu'un d'autre. C'est ce qui fait notre liberté...mais aussi nos chaînes..."

Kaitin ferma les yeux. Devait-elle continuer ? Il y avait peut être un point qu'elle n'avait pas fini d'éclaircir.

"...certes, du point où nous sommes, nous avons un large éventail de point de vue...mais nous sommes les plus propices à sombrer du côté obscur...et il nous est impossible de rebrousser chemin une fois que l'on a quitté les jedis-clairs pour arriver dans ce camps...une fois que l'on a gouté à la liberté de la voie et des choix, il est difficile de se plier à un code...c'est possible, sûrement, mais très difficile...même si dans l'autre camp...on a laissé...pire encore, abandonné... des personnes qui nous sont chers..."

C'était d'elle qu'elle parlait. Toutes ces aventures lui avaient appris de bonne chose, comme de mauvaise chose. Etre plus réaliste par exemple. Et derrière, elle avait laissé Keyli son petit frère, et Jag la personne qu'elle aimait. Elle se rattrapa, abandonnant l'air triste momentanné jusqu'à son sourire habituel.

"Mais je m'égare. J'espère avoir répondu à votre question. Les jedis sont ceux qui utilisent la force et qui savent faire qu'un avec elle. A nous de trouver comment s'en servir pour aider ou ne pas aider les autres. Voilà."

Dans sa burre, son chat lui mordit soudain le bras caché avec lequel Kaitin le retenait. Elle prit son mal en patience et lui souffla, discrètement :

"Ikk...calme toi...je vais te redonner du lait, juste une seconde..."

"...miaw...T_T..."

En tout cas, cette question avait permi à Kaitin de dévier la question de Naashi. Elle se sentit tout de même coupable et décida de s'excuser.

"Naashi...je suis désolée. Disons que...j'ai un informateur qui m'a mis au courant de vos faits et gestes....et j'ai dormi sur le balcon pour voir comment vous vous debrouillez, toi et Felicia. Je voulais voir comment l'un comme l'autre alliez vous débrouiller. Je suis rassurée. Vous vous en sortez bien."

Elle baissa la tête, comme pour donner ses excuses.

"Si vous avez d'autres questions au fait, n'hésitez pas..."

Mar 2 Oct - 12:50 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Electra attaqua un mini petit pain tout en écoutant ce qui ce disait derrière elle: Elle avait définitivement renoncé à s'extraire de la discussion tant la remarque de la jeune padawan avait attiré son attention!

*Que m'a demandé Kaïton, hier? Ahhh oui, c'était au sujet de la Force;
Oui c'est cela, il m'a demandé si la Force avait un quelconque rapport avec le fait que j'ai su le nom de sa deuxième peau!
Je comprend mieux maintenant sa question!*

La discussion s'animait derrière: Apparemment la jeune fille brune avait soulevé un lièvre par l'intonation de sa voix, et surtout par la gène perceptible dans l'attitude de son interlocutrice: le toussotement, le petit silence rompu par la question plus que surprenante de Kaïton:

"- Hum excusez mon ignorance… c’est quoi un Jedi ? "

A l'instar de la tasse de thé, ce fut un morceau de petit pain qui passa mal, l'obligeant à quelques quintes de toux pour faire passer la chose, puis elle s'essuya les yeux devenus rouges et larmoyants.
La suite des propos de Kaïton la rassura un peu mais dessus, la fèline en rajouta une couche :

"Dis, je peux poser une question ? Je ne blesserais personne ? Mais c’est quoi un jedi gris ? C’est quelqu’un qui jette de l’ail en s’habillant en gris ? "

Non, décidemment c'est deux là lui semblait vraiment étrange surtout qu'à peine la question formulée la petite chatte se mit à courir en direction de la sortie après s'être rapidement excusée! Mais bon, une chose était sure: on ne devait pas s'ennuyer à leur présence.

Electra en était à ces pensée lorsqu'une autre, qui ne venait pas d'elle, s'immisça dans sa tête: cette pensée avait une autre voix et n'était pas mu par sa propre volonté:

reception télépathique :

*Vous pouvez vous joindre à nous, mademoiselle l'édudiante chez les chevaliers-jedi...on ne vous mangera pas vous savez...*

Electra lâcha le bout de petit pain qu'elle tenait en main:
C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait et elle ne réalisa pas sur le coup ce dont il s'agissait réellement.

*Quoi! Qu’est que...!!!*

Alors elle jeta un regard rapide à sa droite ( °-°): un jeune couple les mains dans les mains et les yeux dans les yeux se chuchotait sans doute des choses tendres, à une autre table des Nimbanels mangeaient leur petit déjeuner dans un silence religieux, puis d'autres tables d'humains qui n'attirèrent que très peu son attention;
Puis à gauche (°-° ), se ne fit guerre mieux, un humanoïde à peau bleu était comme elle seul à une table mais ne regardait pas du tout dans sa direction, plusieurs autres à d'autres tables n'avaient pas l'air non plus de s'intéresser à elle, alors elle se retourna et croisa le regard de la jeune fille à la burre qui, de se fait, lui sourit avant de se retourner vers Kaïton.

*c'est donc elle...Kaitin... qui vient de me parler par télépathie*

Elle connaissait l'existence de ce procédé mais il n'empêche qu'elle en était fort impressionnée. De son côté cette petite mise en relation avec les deux jeunes filles avait permis encore une fois à Electra d'identifier son interlocutrice.

*Me joindre à eux, me joindre à eux mais c'est facile à dire comme ça, je ne les connais même pas, à part Kaïton...
...enfin si on peut qualifier "connaissance" une personne avec laquelle on partage une entrevue de 10 minutes! *.

Elle se rendit compte que la jeune padawan entrait dans des explications sur les Jedi pour répondre à Kaïton et à la féline mais elle était partie dans ses pensées, perturbée par la façon dont elle allait se présenter à eux.

*Voyons
Salut la compagnie, je....
Ahhh, non, ça.. Ca c'est vraiment trop nul!!!

Bon , je sais que je ne vous connais pas enfin pas tout le monde, mais j'avais envie de faire plus ample connaissance, j'espère seulement ne pas vous déranger dans votre conversation...

Puis elle se mit à sourire intérieurement partant dans petit délire personnel:
*...que j'ai d'ailleurs écouté dans ses moindres détails alors tant qu' à faire autant carrément y participer!
ha ha non, dans le genre pompeuse , je ne vois pas comment faire mieux XD
Allez ,je vais jouer plutôt la spontanéité.*

Alors elle se leva de sa chaise, se retourna et s'avança vers le petit groupe du comptoir.
Kaitin venait juste finir sur un ""Si vous avez d'autres questions au fait, n'hésitez pas...", tête basse.
Etant donné que c'était elle qui l'avait invité, elle s'adressa à elle un petit sourire aux lèvres:

"Et non, je n'ai pas peur d'être mangé ^^..."

Elle ravala vite son sourire lorsque l'image de l'Orray en train de la broyer dans sa puissante machoire lui revint comme dans son cauchemar!
Là elle déglutit comme lorsqu'elle avait revu Kaïton au bar, et continua sur sa lancée:
...En tout cas , pas par vous tous!"

* Vraiment, pourvu que ce ne soit pas un rêve prémonitoire. Mourir je m'y attend, en espérant que ce soit le plus tard possible mais ...mais pas comme ça !!!*

Puis se tournant vers Kaïton:
"Bonjour Kaïton...
Elle aurait aimé saluer Argo comme elle l'avait fait avant de quitter Kaïton la veille, mais ne sachant pas si sa double peau était connu ou non des autres convives, et s'il préféré en garder le secret, elle préféra passer son salut sous silence bien que le coeur y était.
...Et bien finalement, je ne m'attendais pas à vous rencontrer si vite ^^, il est vrai qu'hier je suis partie un peu ...précipitamment mais ça me fait plaisir de vous revoir."

Puis finalement elle se tourna vers la jeune fille brune dont elle su, de se fait, qu'elle devait s'appeler Naashi:

"Enchantée de faire votre connaissance , moi c'est Electra."

"Je me suis permise de me joindre à vous parce que l'on ma gentiment invité."
Elle jeta un petit regard et sourire en direction de Kaitin.
"J'ai malencontreusement entendu quelques bribes de votre conversation, alors comme ça vous aussi vous êtes étudiants Jedi!"
Dit elle en passant sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en place, un peu mal à l'aise tout de même.

Mar 2 Oct - 13:00 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

La jeune femme avait à peine fini de parler que Kaïton prit la parole à son tour. Elle lui jeta un regard en coin, ne sachant plus comment réagir avec lui. La toux de Kaitin étant une preuve éloquente de sa gêne.

Si le fait qu’il évince sa question lui déplut, Naashi devait cependant avouer que cette dernière était beaucoup plus pertinente et intelligente. D’ailleurs maintenant que cette demande était posée, elle voulait en connaître la réponse. La padawan avait, quant à elle, eut l’air surprise de cette interrogation. Il sembla un instant gêné de sa propre question quand il continua son idée.

*Et dire que c’est lui qui vient de s’énerver il y a quelques minutes seulement…*

- La Force, ou les « médicloriens » comme vous voulez ça je comprends.. je connais…

*Médiquoi ? Qu’est ce que c’est que ça ???*

- … et j’ai un peu prêt compris ce dont nous parler Maitre Kurgan… mais … c’est quoi un Jedi ? et un Jedi Gris ?

*Mais ! C’est pas vrai ! Il va faire zapper les explications sur les médicol… Médiclo… Enfin les trucs dont il vient de parler ! Pourquoi il a précisé qu’il savait ce que c’était ? Moi cela m’aurait bien arrangé que Kaitin l’explique !*

Juste après, Felicia descendit du bar avec une mine embarrassée, sûrement devant les remontrances de Kaitin à son égard. Ou alors c’est les dérapages de la situation qui la mettait mal à l’aise Elle s’excusa tout d’abord, pardons auxquelles Kaitin mit immédiatement un terme grâce à des paroles réconfortantes et un sourire. Puis la féline enchaîna sur les mêmes interrogations que le jeune homme.

Le rire léger de la padawan se fit entendre.

"Pas exactement...hihi ^^"

Cette phrase dite à l’attention de Felicia se finit sur du vide, car la gamine rose était partie au plus vite. Ne resta plus que Kaïton à qui répondre. La stupéfaction de son amie n’avait pas échappé à Naashi, même si elle n’en comprit pas la raison. Etait-il donc si étonnant qu’il pose cette question ? Est-ce étrange qu’il ne sache pas cela ? Après tout, la féline aussi ignorait ces données, il n’était donc pas le seul à avoir des lacunes dans ce domaine. En parlant de lacunes… La jeune femme ne pouvait qu’avouer qu’elle aussi en savait très peu sur les jedis et les jedis gris. Tout comme elle ignorait beaucoup de choses sur la Force.

Une absence de la padawan se fit remarquer avant qu’elle ne se tourne vers Kaïton. Jetant un rapide coup d’œil dans la dernière direction observée par son amie, Naashi remarqua une jeune femme assise au bar. Elle devait avoir son âge et avait de beaux cheveux châtains. Cette dernière regardait à sa droite et à sa gauche d’un air surpris. Un sourire se peignit sur le visage de Naashi, devinant presque la raison de son trouble, situation qui lui rappela quelques souvenirs.

"Vous êtes étudiants pour devenir un jedi, et vous n'en connaissez pas la signification ? Vous êtes étrange. Je comprends pour Felicia, mais...enfin bref, ce n'est pas à moi de juger ça. Je vais vous expliquer.

*Bah… Ca je le savais déjà qu’il est bizarre… Et puis pourquoi sa combinaison ne lui a pas expliqué tout cela ?*

Un Jedi à proprement parlé, c'est quelqu'un capable de contrôler la Force, vivre en harmonie avec elle, et surtout qui oeuvre pour la paix et le bien des autres. Si vous avez écoutez le discourt de mon Maître, vous savez que l'on peut le faire plus ou moins bien selon notre taux de medicloriens, mais surtout avec de l'entraînement.

Ses yeux s’écarquillèrent de surprise Ces machins dont ils parlaient seraient dans les êtres vivants ! Discrètement, elle regarda ses mains d’un air soucieux.

Ceux qui ont fini cet entrainement très dur et très long sont definitivements des Jedis. Ils ont aussi un code à respecter...ah, et le temple de Coruscant est la plus connue de leurs académies."

*Je ne vois rien de suspect… Mes mains sont normales… Aucune trace de médicloriens… Même si je me doutais bien de ne rien voir de différent… Faudra vraiment que je demande des explications plus poussées à Kaitin…*

"Les Jedis Gris sont des Jedis très différents de ceux de Coruscant...ou peut être pas. Qui sait ? ^^ Plus sérieusement, les jedis gris sont des Jedis qui choisissent eux-même leurs voies. A eux de choisir de jouer les justiciers ou non. Nous sommes ni bons comme les chevaliers-jedis, ni mauvais comme les Siths.

*C’est quand même dommage d’avoir loupé le cours de Maître Kurgan ! Je serais arrivé plus tôt et les explications m’auraient étaient fournies ! Après il y a eut ce départ précipité pour le désert…*

C'est nous même qui traçons notre propre voie à l'aide de la Force. C'est tout. Dans tous les cas, nous utilisons notre savoir selon nos propres idées, et non des idées données par quelqu'un d'autre. C'est ce qui fait notre liberté...mais aussi nos chaînes..."

La fin de la phrase intrigua Naashi. Cette sensation s’accrue avec la petite pause de la padawan.

"...certes, du point où nous sommes, nous avons un large éventail de point de vue...mais nous sommes les plus propices à sombrer du côté obscur...et il nous est impossible de rebrousser chemin une fois que l'on a quitté les jedis-clairs pour arriver dans ce camps...

*Mais… Pourquoi dit-elle cela ? On dirait que…*

une fois que l'on a gouté à la liberté de la voie et des choix, il est difficile de se plier à un code...c'est possible, sûrement, mais très difficile...même si dans l'autre camp...on a laissé...pire encore, abandonné... des personnes qui nous sont chers..."

*Kaitin…*

Sans qu’elle n’en comprenne la raison, les paroles de son amie lui firent mal. Un air triste passa rapidement sur son visage que la padawan dissimula au plus vite.

*Tu te caches…*

"Mais je m'égare. J'espère avoir répondu à votre question. Les jedis sont ceux qui utilisent la force et qui savent faire qu'un avec elle. A nous de trouver comment s'en servir pour aider ou ne pas aider les autres. Voilà."

*Intéressante cette explication il faut dire !*

L’adolescente avait complètement oublié sa propre question et fut surprise de voir Kaitin lui adresser la parole.

"Naashi...je suis désolée. Disons que...j'ai un informateur qui m'a mis au courant de vos faits et gestes....et j'ai dormi sur le balcon pour voir comment vous vous debrouillez, toi et Felicia. Je voulais voir comment l'un comme l'autre alliez vous débrouiller. Je suis rassurée. Vous vous en sortez bien."

Kaitin s’excusa ensuite. Naashi secoua la tête de dépit.

"Si vous avez d'autres questions au fait, n'hésitez pas..."

« Nous en parlerons plus tard… Lorsque que nous serons seules… »

Il s’agissait d’un engagement. Elle souhaitait surtout une discussion plus poussée sur les derniers points cités, surtout sur la Force et sur les émotions qu’elle n’arrivait personnellement pas à comprendre.

Soudain, un mouvement attira son attention et elle vit la jeune femme du bar arriver près d’eux.

"Et non, je n'ai pas peur d'être mangé ^^..."

Paroles étranges… Et adressées à Kaitin ! Naashi eut ainsi confirmation que la réaction précédente était bel et bien le signe d’une communication télépathique. C’était en fait la seule conclusion évidente pour elle, mais elle pouvait aussi se tromper.

...En tout cas , pas par vous tous!"

Naashi haussa un sourcil interrogateur. Ce supplément rajouta sa dose de mystère à cette personne inconnue. Se tournant vers le jeune homme du groupe, elle le salua, démonstration qu’elle devait le connaître.

"Bonjour Kaïton... Et bien finalement, je ne m'attendais pas à vous rencontrer si vite ^^, il est vrai qu'hier je suis partie un peu ...précipitamment mais ça me fait plaisir de vous revoir."

Ensuite, la nouvelle venue se tourna vers Naashi et se présenta.

"Enchantée de faire votre connaissance , moi c'est Electra."

« Je suis tout aussi enchantée. Moi c’est Naashi… » Déclara-t-elle tout simplement en hochant la tête.

"Je me suis permise de me joindre à vous parce que l'on ma gentiment invité."

Le regard de Naashi se braqua sur Kaitin pour y découvrir son implication dans cette « invitation. »

"J'ai malencontreusement entendu quelques bribes de votre conversation, alors comme ça vous aussi vous êtes étudiants Jedi!"

Cette question surprit Naashi, qui se demanda soudain l’identité exacte d’Electra. Cependant elle ne répondit rien, laissant le soin aux autres de le faire.

Mar 2 Oct - 13:04 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Bar du mandalay Bay (free RP)

Aujourd’hui à 15:45 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation