Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bar du mandalay Bay (free RP)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Bar du mandalay Bay (free RP)
Auteur Message
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Arrivait devant les grande porte il se demanda quoi faire… Il pouvait toujours aller flânait sans but dans les rues de cette grande ville.. où bien allez voir pour s’inscrire au course de POD… faire su shopping… ce qui n’était pas trop son truc… essayer de trouver une salle d’entraînement… aller voir Wolfer au risque de le déranger lors de sa conversation avec La jeune chatte…  enfin les choix était multiple et le rendais indécis … C’est pourquoi il était planté comme un idiot…

Il regarda finalement autour de lui…  Puis un coin tranquille attira son attention… il déchiffra les lettre avec le peu de culture qu’il avait amasser ces derniers temps… Le mot Bar frappa alors son esprit… Parfait ! il allait pouvoir prendre un petit remontant, penser tranquillement tandis que l’alcool ferait effet… et puis même continuer à lire un livre très intéressant sur des techniques d’attaques ( entre autre celles que j’ai acheter dernièrement…XD )…

Sans se presser il alla alors du coté de ce bar… arrivait là-bas il put voir différent couple assis ensemble… des groupes d’ami papotaient et laisser de temps à autres quelques effusions de rires… et un somptueux bar avec des chaise hautes l’attendait…

- Tu devrais pas t’y remettre… Cela ne fait pas longtemps que tu as arrêter…

- Je sais… c’est juste pour m’ouvrir un peu l’esprit… promis… je ne boirais que pour être un peu plus décontracté et aptes à penser …

- Mouais… je te connais… je te promets moi que si tu bois trop je te fais faire une danse folklorique des hommes de sables de Tatooïne !!!

- Merci pour l’humiliation… en plus je n’aime pas leur jeux de jambes… mais ne t’inquiète pas… tu n’auras plus à me purifier le sang et tout comme avant…

Puis sur ceux il commanda le plus fort alcool du bar…il en but une gorgée et laissa ses pensées divaguer…

- Hum, tient toi… tu me dirais quoi ? de faire la course de POD ou pas ? … hum je sais pas j’hésite… si je la fait je me servirai de toi, à ce qui paraît c’est plutôt dangereux… et avec ta vision globale… je devrait m’en sortir bien… tu me dirais quoi ?

- Hum bah... heu … comment dire... tu sais la missions avec tout le sables… et bien comment dire …

Kaïton parut un peu surpris devant l’attitude de sa DP… le barman le voyant se relever d’un coup dut le prendre pour une sorte de fou…

- Attends qu’est ce que tu vas me dire toi ? … me dit pas que tu as oublié de me dire un truc important…

Un silence se fit en lui… sa DP commençait à avoir des réactions de plus en plus humaines… étranges… était-ce normalement le cas ? en tout cas il sentait une vague émotions entre la confusion, la gêne et l’agacement…

- Bah oui aussi…ces derniers temps tu était tout le temps dans tes pensée… tu m’écoutait à peine… et puis la missions qu’on a fait n’a pas était de tout repos !

-  Viens en au fait s’il te plait…

- Bah, cette faculté que j’ai de pouvoir voir sur 500 mètre à la ronde… et bien le sable l’a énormément endommagé… d’après mes statistiques elle ne sera pas réparé d’ici un mois…

Beaucoup de personnes alors présente purent le voir mettre les poings en l’aire de joie et crier un YOUPIIII tonitruant… quelques secondes après être devenu le centre d’attention de beaucoup il se rassit et repris au maximum contenance… devant quelques murmures parlant de son verre…

Puis revenant dans ses pensées, et celles de sa DP, il l’enguela :

- Quoi ??? mais tu aurais pas pu me le dire plus tôt ? et si je mettais fait attaquer ??? comment j’aurais su moi ?
Une gêne énorme apparut en plus de ses sentiments… cela faisait très bizarre.. .auparavant seul des pensée filtrait… et puis elle n’avait pas l’air de ressentir aucune émotion… mais là… ça commençait…

- XD je suis désoléééééé… mais j’ai encore une minimum de capacité… j’arrive à voir à 5 mètres à la ronde !!! et puis tu avais pas l’air si mécontent quand je te l’ai annonçait

Il analysa rapidement les nouvelles données que sa DP venait de lui fournir… 5 mètres … cela devenait inutiles pendant une course de POD…c’était acceptable.. et il n’était pas totalement dépourvus de défense en cas d’attaque au corps à corps…

- Hum merci… il faudrait que tu te fasse un scanner.. tu commence à réagir bizarrement… et je n’ai pas été formé à ce qui va se passer entre nous deux d’ici les prochaines années…

Puis il s’apprêta à prendre son livre pour continuer d’examiner au mieux les différentes techniques qui l’intéressait… il allait essayer de les visualiser au mieux avec l’aide de sa DP… mais il faudrait qu’il voit de toute façon quelqu’un qui lui explique comment bien puisait en lui et en la Force…

[HRP : Là si quelqu’un veut( dont une personne qui se reconnaîtra et qui n’est pas saniv xD ) il peut venir me voir si ça lui chante…XD sinon, si rien ne vient xD, en attendant je visualiserai les prochaines technique que j’essayerai en entraînement…et que j’ai acheter]

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Sam 29 Sep - 10:41 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Sep - 10:41 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Marchant d’un pas paisible, Naashi arriva à nouveau dans le hall via les escaliers. Elle observa un instant les lieux. Ne sachant absolument pas où aller, elle commença à se diriger vers l’entrée. Elle ne connaissait personne ici et sa gêne était notable. Ses examens des lieux lui firent découvrir quelqu’un au bar en train de lire.

*Eh ! C’est lui ! Le gars avec qui j’ai fait équipe !*

Effectivement, il s’agissait bien du jeune homme aux cheveux noirs, Kaïton. L’adolescente se mordit la lèvre en repensant à sa faute lors du dernier combat. Tout d’abord elle voulut s’éloigner discrètement, mais ensuite elle hésita. Il était indéniable qu’elle lui devait des excuses, cependant elle avait un peu peur d’aller l’aborder.

*Il doit m’en vouloir ! Et je ne le connais pas du tout ! Et il lit ! Et…*

Aucune autre excuse ne lui vint à l’esprit pour justifier sa tentative de fuite. Elle grogna de mécontentement, car elle savait qu’elle finirait bien par aller le voir avec si peu de prétextes. Sa timidité et sa réserve n’étaient rien comparées à sa culpabilité. Et justement elle se sentait coupable de l’incident pendant la bataille.

*Bon ! Il faudra bien que je m’excuse un jour ! Je dois lui demander pardon pour ma bévue !*

Naashi respira fort et avança d’un air qui se voulait détaché vers le bar dans le but d'aborder Kaïton.

Sam 29 Sep - 15:19 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Il avait décidé de prendre son livre pour commencer à lire… le tout c’était déjà de savoir lire… Il avait commencer un peu aux palais… mais il voulait se débrouiller sans l’aide de sa DP qui elle avait retenu tout ce qu’on avait enseigner à Kaïton… c’était pas fameux…

Il commença par la première technique.. il avait déjà déchiffrer la plupart des mots

Ça donner un truc dans le genre : Grimace >>> fait grimace afin déstabiliser adversaire.

En  retouchant un peu ce charabia avec ses propres mot il avait compris le sens général… c’est à dire :  Cette technique à pour but de déstabiliser l’adversaire en faisant une grimace… imaginer une technique aussi bizarre était chose malaisé… il ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire à chaque exemple de grimace que lui montrer sa DP… mais c’était plutôt simple à réaliser… en tout cas en théories… il préféra ne rien demander à sa DP de peur de passer encore une fois pour un fou dans ce Bar.

Il passa à la suivante… hum le premiers mot rester quasiment incompréhensible pour lui…

- Moi je sais ce que ça veut dire !!!

- oui je sais, je n’en doute pas.. mais je veux me débrouiller …

il essaya alors de déchiffrer mot par mot demandant à sa DP de retenir ce qu’il avait trouver pour ensuite tout remettre en ordre…

Le premier mot était plutôt facile il faisait partit du vocabulaire courant cela donner un peu prêt ça « se met » , puis venait une expression un peu plus compliquer pour lui et composait de plusieurs mot… il prit finalement cette traduction : « légère tenue » … puis un mot proche du titre venait… toujours rien pour le traduire… le dernier il le connaissait déjà pour l’avoir trouver dans la précédente technique, cela se traduisait par « adversaire ».

Il chercha pendant quelques minute mais à cour d’idée demanda enfin à sa DP ce que représenter le mot …

- Et bien, en langage courant tu pourrais dire « Charme » ou « Charmer » …

Il relut alors sa phrase… rougissant devant ce qu’il venait de découvrir… c’était une technique qui consistait à se mettre en tenu légère pour charmer l’adversaire… et donc le rendre vulnérable…

Sa DP lui montre alors une création qu’elle venait de faire, Kaïton se vit alors se déshabiller devant le Barman puis demandait gentiment si il pouvait payer sa consommation… ceci avant de sortir avec un coud de pied au fesse…

Devant les images que lui envoyer sa DP il s’esclaffa quelques instants… faisant venir vers lui le regard du Barman ce qui le fit repartir de plus belle….

Puis reprenant son sérieux il se remit dans son livre… ou en tout cas fit semblant…

- Mais tu veux que l’on se fasse virer !!! Ils sont pas sensé savoir que j’ai un truc en moi qui me parle et me fais faire des truc idiot…

- Mais heu… tant pis je t’aiderai plus pour tes technique bizarre…

Ceci décontenança Kaïton… il repensa aux image précédentes… jamais encore avant elle n’avait fait ça… et jamais elle n’avait encore voulut refuser un de ses désir… elle changer c’était évident… qu’est ce que cela aller donner…

- Quoi ? qu’est ce qui va pas ? c’est parce que j’ai dit ça ? mais je rigole tu le sais !!! xD

Sa DP le laisser pensif… même si ce qu’elle disait était vrai… jamais elle n’avait voulu « rire »   comme ça avant… il lui dit gravement :

- Tu changes... je sais pas si tu t’en rends compte... mais … je crois que tu le sais… on est lié … tu deviens bizarre… je ne sais pas si c’est du au fait que tu passe du temps avec moi ... mais … tu commences à avoir des réactions que pourrait avoir un être humains…

- … Ah bon tu es sure ? la probabilité que cela se passe avec une combinaison n’est que de 1sur 3 milliards… et dans ces cas là de toute façon on ne venait pas à contraindre l’homme ou la femme porteuse de ce qu’on voulait… et puis je suis sûr que c’est toi … tu as l’aire fatigué et en plus tu as bus !

- … je crois que c’est lié à l’utilisation de la Force… je crois que le fait de l’avoir utilisé à enclenché un mécanisme chez toi… c’est nette ! tu commences à penser par toi même … tu n’es plus le simple ordi que tu étais… jamais avant tu ne m’aurais dit que j’avais trop bu…

^^’ … mais non tu te fais des idées … tient… il y a l’autre folle qui s’amuse à te lancer des pierres… elle vient vers toi…

Il fut surpris d’entendre ces mots… elle essayait de faire diversion… et de plus il avait sentit ses émotions… des émotions venant d’un ordi !

Se retournant pour voir quand même si il y avait quelqu’un il pensa

Arrête !!! tu te voile la face comme un humain !!! J’ai sentit des sentiment, des émotions émanant de toi …

Puis il aperçut sa coéquipière de l’autre jour… sa DP n’avait peut être pas mentit après tout…

Ouais c’est bien elle… je l’aime pas elle m’a abîmé…

Il ne put s’empêcher de dire ces quelques mots : Quoi c’est toi qui m’a lancer cette pierre ?!?!? elle avait l’air si douce au départ.. commet pouvait-elle lui avoir fais si mal ???

Il réfléchie quelques instant,  il se dit qu’il n’était sûrement pas viser… Akuma devait être la cible principale… puis devant l’aire effrayer de la jeune fille il l’invita à boire quelque chose…

xD … oh et puis cela n’a plus d’importance… tu veux boire quelque chose ? je met ça sur le compte de ma réservation… au fait qu’elle est votre prénom ?

Puis il attendit la réaction de la jolie brune… elle portait un débardeur et un jolie foulard rose.

Dim 30 Sep - 10:01 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Naashi était déterminée, mais elle ne put s’empêcher de ralentir alors que son objectif devenait de plus en plus proche. Le choc fut grand pour elle quand elle le vit se retourner brusquement.

Quoi c’est toi qui m’a lancer cette pierre ?!?!?

Stoppée, les yeux écarquillés, légèrement mortifiée, l’adolescente n’osa plus faire un seul mouvement. Ils étaient l’un en face de l’autre et la taille du jeune homme la faisait se sentir diminuée. Elle détourna le visage en se mordant la lèvre inférieure. Le regret d’être venu le voir la saisit aussitôt.

*Il aurait mieux valu que je ne tente rien… L’éviter… Lui parler plus tard…*

Alors que son visage perdait doucement ses couleurs suite au choc qu’avait causé en elle le cri de Kaïton, elle ferma les yeux. Plusieurs personnes s’étaient retournées vers eux lorsqu’il avait hurlé et Naashi n’aimait pas être le centre de l’attention des gens. Elle avait même envie de pleurer. Toutes ses bonnes résolutions semblaient soudain se faire oublier.

- xD … oh et puis cela n’a plus d’importance… tu veux boire quelque chose ? je met ça sur le compte de ma réservation…

Réouvrant ses yeux d’un coup, elle se retourna vers lui. Kaïton s’était assis à nouveau et attendait visiblement qu’elle se joigne à lui. Un peu gênée quand même, elle se glissa sur le tabouret à côté de lui.

« Non… Je n’ai pas trop soif… »

Ce n’était pas vraiment vrai, néanmoins elle ne voulait pas abuser. La jeune fille réfléchissait aux dernières paroles qu’il venait de prononcer. Elle pensait au départ qu’il savait pour son implication au sujet du coup qu’il avait reçu, mais visiblement ce n’était pas le cas. Cependant, un élément dans ses mots ne collait pas avec son comportement.

*Bon… Il sait pour la pierre… Mais pourquoi avait-il l’air si étonné alors ? Il m’a demandé si c’était moi mais comme s'il venait juste d'apprendre la nouvelle ! Ce n’est pas cohérent ça ! Sauf… S’il a lu dans mes pensées…*

Cette perspective ne lui plaisait pas du tout. Elle détestait qu’on s’immisce dans son esprit, cela lui donnait l’impression d’être agressée et mise à nu. La nouvelle question posée par Kaïton la ramena au bar.

au fait qu’elle est votre prénom ?

« Naashi… Naashi Krin… »

Elle connaissait son prénom par son amie padawan donc elle ne lui rendit pas la même question. Elle s’attaqua au sujet qui l’intéressait.

« Donc vous savez que c’est moi qui a lancé la pierre… Déjà sachez que j’en suis navrée. J’espère ne pas vous avoir trop blessé non plus. J’ai été stupide d’avoir tenté cette pathétique attaque dans l’état où j’étais. Enfin voilà… Je m’excuse… »

Une hésitation l’empêcha un instant de parler, toutefois elle respira avant de continuer.

« J’aimerais comprendre quelque chose… Vous saviez que c’est moi qui été en cause, mais pourquoi aviez-vous l’air si étonné à l’instant ? »

Elle attendit la réponse de Kaïton intriguée.

Dim 30 Sep - 10:31 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle lui avait dit qu’elle n’avait pas trop soif… elle s’était quand même assise… tandis qu’il parlait elle eut l’aire un peu ailleurs mais ces derniers mot la firent revenir à la réalité…

« Naashi… Naashi Krin… »

Elle n’avait pas l’aire de vouloir lui demandait le sien…

- Etrange… personnellement je préfère connaître un peu la personne à qui je parle… cela facilite la conversation… mais bon chacun fait comme il veut…

- Tu vois elle est impolie .. je te l’avais dit je la sens pas cette fille…

Puis elle se remis à parler…

« Donc vous savez que c’est moi qui a lancé la pierre… Déjà sachez que j’en suis navrée. J’espère ne pas vous avoir trop blessé non plus. J’ai été stupide d’avoir tenté cette pathétique attaque dans l’état où j’étais. Enfin voilà… Je m’excuse… »

Elle s’arrêta quelque instant.. peut être pour reprendre son souffle ou alors parce qu’elle pensait… mais cela permis à Kaïton de dire ceci…

- Le passé est du passé… moi je m’y attache trop… ne fais pas pareil… votre vie en sera meilleur… il est vrai qu’il ne faut pas oublier certaine chose… mais il ne faut pas s’attarder trop sur des choses aussi futile…

Puis reprenant une inspiration elle continua :

« J’aimerais comprendre quelque chose… Vous saviez que c’est moi qui été en cause, mais pourquoi aviez-vous l’air si étonné à l’instant ? »

Kaïton sentit une sueur froide couler le long de son dos… que devait-il dire…

- Je l’avais dit que je la sentais pas cette fille… et en plus elle est intelligente…

- Ferme là ! c’est pas le moment tu devrais m’aider à trouver une excuses !

Gagner du temps.. il ne lui restait que ça à faire… son ventre commençait à le tirailler… avait-il peur ? mais peur de quoi ? … Il dit ceci pour lui laisser quelques seconde de répit…

- Vous êtes sur que tu ne veux pas quelques chose ? même un jus de fruit ? ça va être long à raconter…

Puis demandant au barman il fit : Donnez un verre de jus d'orange à cette jeune demoiselle s'il vous plait...

- Merde qu’est ce que je vais faire… argggg… en plus elle doit pas être si naïve que ça…

- Au pire tu lui dit ce qui est vrai… elle pourrait ne pas te croire…

- Hum bonne idée et ça me donnerai encore un peu plus de temps pour trouver quelque chose…

Il pesa le pour et le contre.. .sa DP avait sûrement raison.. qui pourrait croire un truc aussi absurde… en plus il ne l’avait dit à personne.. même pas à Nytholas…

- Pour faire simple…Hum qu’est ce que je pourrai lui dire si elle n’y crois pasje ne viens pas d’ici…...Hum… que je l’ai vu faire ? non… j’ai était trop étonné elle me l’a dit…j’ai tout d’abord était aspirer par un trou noir et je suis arriver en orbite autour de cette planète…Intuition masculine ? mais bon dieu aide moi toi !!! c’est ta faute qaund même !!!je suis arriver ici après mettre écraser sur cette planète…merde, merde… quelle excuse je pourrai trouver ? …Dit que tu as bu un peu trop et que tu as eut une vision…Mais je n’ai pas trop bue !!!j’ai plus de 900 ans et une autre de mes caractéristique et d’avoir une combinaison qui me parle…Pitié faites qu’elle crois pas tout ça…et cette combinaison à la capacité de voir ce qui se passe aux alentour... mais elle ne m’avait rient dit avant…

Puis il attendis impatiemment sa réaction… réfléchissant à toute vitesse à d’autre solution…

[HRP : j'espere que ça fait pas trop fouilli la fin mais j'aime bien le résultat...XD ]

Dim 30 Sep - 10:40 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

La question posée sembla jeter un froid sur Kaïton. Cela intrigua encore plus Naashi qui avait hâte de savoir. Il sembla chercher quelque chose, mal à l’aise. Puis il se tourna à nouveau vers elle. L’adolescente pensa enfin avoir une réponse, mais elle fut légèrement déçue, sans le montrer.

- Vous êtes sur que tu ne veux pas quelques chose ? même un jus de fruit ? ça va être long à raconter…

*Okay… On dirait bien qu’il essaie de gagner du temps… Il voudrait le faire qu’il ne ferait pas mieux… Ou alors il est poli… Mais cela ne collerait pas avec son malaise ! Timide peut-être ? Non ça n’irait pas non plus avec son comportement ! Il n’avait pas l’air trop angoissé avant ma question.*

Le barman apporta un verre de jus d’orange à la demande du jeune homme et Naashi commença immédiatement à jouer avec l’espèce de petit parapluie décoratif. Il s’agissait d’une manière de calmer son stress face à cette légère tension. Kaïton formula enfin une explication.

- Pour faire simple… je ne viens pas d’ici…

*Ici ? Il parle de la planète ou il aborde un domaine plus vaste ? J’avoue ne pas trop comprendre dans quel sens prendre ses paroles… Hummm…*

j’ai tout d’abord était aspirer par un trou noir et je suis arriver en orbite autour de cette planète… je suis arriver ici après mettre écraser sur cette planète…

*Ah ! Là je comprends mieux ! Il vient d’ailleurs ! De très loin alors ? Cela ne doit pas être facile pour lui… Comment je réagirais si je me trouvais loin de Tatooine ? Mal je pense…*

j’ai plus de 900 ans et une autre de mes caractéristique et d’avoir une combinaison qui me parle… et cette combinaison à la capacité de voir ce qui se passe aux alentour... mais elle ne m’avait rient dit avant…

Naashi, qui avait avalé une gorgée de son jus d’orange, eut un hoquet de surprise et avala de travers. Elle reposa son verre et toussota. Jusqu’ici elle l’avait cru, son histoire étant plausible malgré son étrangeté. Cependant, avec ces nouvelles données, elle avait compris qu’il se moquait d’elle.

*Je suis tombée sur un menteur ! Et moi comme une idiote je gobbe ses paroles !*

Elle le dévisagea d’un air abasourdi. Et lui restait là à attendre une réaction ou une réponse. Reprenant contenance, l’adolescente se racla la gorge avant de parler.

« Vous savez… Si vous ne vouliez pas en parler, il suffisait de le dire ! Pas la peine d’inventer un bobard ! »

Elle lui jeta un regard teinté de colère et de peine. Ce mensonge lui avait fait mal sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Cette « trahison » l’avait affecté. Mais en même temps, elle se dit que sa question avait été plus qu’indiscrète. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna.

« Enfin… Je me dois de vous présenter encore des excuses puisque ma question semble vous avoir obligé à user de la duperie ! Mais je vous demanderais plutôt à l’avenir de me le dire si vous ne souhaitez pas me répondre ! Je n’aime pas le mensonge ! »

Elle réfléchit un instant puis déclara.

« Ne vous trompez pas sur mon comportement car je ne vous en veux pas. J’aimerais rester avec vous un peu. Je ne sais pas vraiment quoi faire et je ne voudrais pas rester seule. Je suis assez restée enfermée cette semaine. »

Elle appréhendait qu’il refuse sa demande indirecte et la laisse. Dans ce cas, Naashi retournerait sûrement dans sa chambre. Elle ne connaissait personne et se balader seule ne lui disait plus rien tout à coup.

Dim 30 Sep - 10:44 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

A la fin de son explication, elle manqua de s’étouffer… il ne penser pas que son histoire était si étonnante…

« Vous savez… Si vous ne vouliez pas en parler, il suffisait de le dire ! Pas la peine d’inventer un bobard ! »

- Le pire ce que je n'en ai pas inventé…

Elle le regarda alors méchamment… ses prochains mots furent cependant sage… Kaîton quant à lui se sentait incompris… il avait dit cela pour gagner du temps … mais il ne pensait pas que cela peine autant la jeune fille… et qu’elle est si peu confiance en lui… même s’il restait un inconnu… elle continua sans lui laisser le temps de répondre :

« Enfin… Je me dois de vous présenter encore des excuses puisque ma question semble vous avoir obligé à user de la duperie ! Mais je vous demanderais plutôt à l’avenir de me le dire si vous ne souhaitez pas me répondre ! Je n’aime pas le mensonge ! »

Elle prit alors une pause… réfléchissant sûrement à la suite de ses paroles… Kaïton ne put se retenir de dire une bêtise... les paroles de Naashi ayant soulevé en lui une vague d’injustice à son égard…

- Mais ce ne sont pas des mensonges !!! Tout ce que j’ai dit est vrai !!!

- Mais quel idiot !!! Tu avais du temps en plus devant toi !!! c’est pas possible…

- xD je suis con !!! pourquoi est ce que j’ai du lui dire ça ?

Il se frappa la crâne plusieurs fois… devant l’air effaré des Barmans qui devait définitivement le prendre pour un fou… Il se leva brusquement… sans pour autant troubler Naashi dans ses pensées, et commença à partir… se maudissant d’avance pour les cent ans à venir… Elle le retint par ses mots :

« Ne vous trompez pas sur mon comportement car je ne vous en veux pas. J’aimerais rester avec vous un peu. Je ne sais pas vraiment quoi faire et je ne voudrais pas rester seule. Je suis assez restée enfermée cette semaine. »

Il resta debout quelques instant… plusieurs envie le tiraillant… rester avec elle et faire une nouvelle connaissance qui avait l’air sympathique… ou fuir les problèmes…

- Part… grouille toi !!! Tu veux vraiment devenir une bête de foire ? être examiné par tout les savants de cet univers ? Moi je ne veux pas !!!

- Mais qui t’as demandé de donner ton avis ? tu deviens infernal en ce moment !!! oh et puis te vexe pas !!! je serais capable de me suicider juste pour t’embêter !

Il sentait au fond de lui qu’il pouvait avoir confiance en elle… au moins jusqu’à un certain point… les personnes qu’il avait rencontrées dernièrement étaient différentes… il savait qu’un jour ils sauraient tout, d’où il vient… ce qu’il est vraiment… enfin un vieux chnoque de 900 ans…

Il resta… d’après ses paroles elle était toujours affectée par la mort de May… comment ne pas l’être la première fois…lui-même avait arrêté de manger pendant un mois… sans sa DP… qui sait si il serait là aujourd’hui…

- … Crois en ce que tu veux … Je ne sais pas comment je le sais… peut être la Force m’a-t-elle parlé…

- Hum c’est moi la force ???… bah dis donc … un coup tu me dis que je suis chiant puis après tu me fait le plus beau compliment que je puisse attendre !!

- >_< Tu n’es pas le centre du monde… mais bon… si ça te fait plaisir…tu fais ta crise d’adolescence ou quoi ? … parce que mon dieu…

Puis passant du coq à l’âne il continua sans laisser le temps à sa DP ni à Naashi de répondre :

- J'avais prevu d'aller m'inscrire à la course de POD... Tu peux venir si tu veux... comme ça tu ne resterais pas seule…

Dim 30 Sep - 10:47 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Kaïton persistait dans ses paroles. Sur le coup, elle eut un doute. Après tout, il existait assez de faits étonnants dans l’univers, alors pourquoi pas un jeune homme de plus de 900 ans avec une combinaison parlante.

*Elle lui parle… Il sous-entend qu’elle ne s’adresse qu’à lui donc… Comme c’est pratique !* Pensa-t-elle avec ironie.

Naashi l’avait vu se frapper la tête à plusieurs reprises. Les personnes dans le bar l’observaient d’un air accablé. Et, malheureusement pour elle, sa proximité avec lui la rendait elle aussi la cible des regards. Un air neutre s’affichait sur son visage depuis quelques minutes, ne voulant en aucun cas montrer que cette situation l’embarrassait.

*Ce gars a un problème ! Y’a pas d’autre explication ! Oh ! Si ça se trouve… Mince ! Peut-être que c’est le coup qu’il a reçu à cause de moi pendant le combat qui lui a fait perdre la raison ! Faudra que je demande à Kaitin s’il était normal avant…*

Indubitablement, il était indécis, perdu même. La situation devenait pénible. Ne comprenant pas son comportement, elle ne savait que faire vraiment. La peur qu’il parte avait noué l’estomac de l’adolescente. Certes Kaïton était bizarre, mais elle ne souhaitait pas rester seule. La compagnie d’un fou serait-elle plus acceptable que la solitude ? Oui serait la réponse de Naashi à cet instant. Raisonnement un peu biscornu il faut l’avouer, cependant son esprit ne formulait aucun autre souhait que de ne pas rester isolée.

*Il a vraiment peur on dirait… Mais de quoi ? De moi ? Ou de dire la vérité ?*

Elle ferma les yeux sous cette constatation. De la peine commença à se former en elle pour lui. La jeune fille ne savait pas pourquoi, mais maintenant il lui rappelait son propre combat intérieur et ses propres doutes. Se fourvoyait-elle ? Peut-être jouait-il la comédie…

*Je ne pense rien risquer à lui laisser une chance… Et s’il était dangereux Kaitin me l’aurait fait savoir ! Elle m’aurait mise en garde ! Enfin je suppose… Le problème c’est que là il est méga effrayé. Il a l’air de vouloir partir en courant.*

Un soupir sortit de ses lèvres sans qu’elle ne s’en rende compte. Heureusement il ne se fit pas remarquer par Kaïton qui lui tournait le dos. N’osant parler, de peur de le faire fuir pour de bon, Naashi resta assise les yeux baissés vers son verre à moitié vide. D’un geste nerveux, elle serra un peu trop le parapluie en papier qui se brisa. Elle n’y prit pas garde.

*Reste… Pas la peine d’avoir peur de moi… Je m’en fiche d’où tu viens car ce qui compte c’est que tu es ici… Si tu vis au palais c’est qu’il y a bien une raison… Et grâce à toi je suis vivante… Tu crois que je ne te laisserais pas une chance de te connaître mieux alors que je te dois la vie ?*

Des phrases qu’elle aurait voulu lui crier à la figure pour lui faire comprendre qu’il pouvait avoir confiance. Mais elle restait là, sans rien dire, plantée comme un poteau, incapable de formuler un mot.

- … Crois en ce que tu veux … Je ne sais pas comment je le sais… peut être la Force m’a-t-elle parlé…

Elle se tourna, ne rencontrant que son dos car Kaïton n’avait pas bougé.

*La Force…*

- J'avais prevu d'aller m'inscrire à la course de POD... Tu peux venir si tu veux... comme ça tu ne resterais pas seule…

Un mini sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle soupira intérieurement. L’adolescente était soulagée de ne pas être écartée. Elle finit son verre avant de se lever.

« Oui… Je veux bien… J’ai envie de sentir les rayons de soleil sur ma peau… Et de marcher aussi… »

HRP : Suite au détour du Complexe sportif...

Dim 30 Sep - 10:51 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

-------------------------------------------------

RP post cérémonie et rencontre avec Kaïton.

Mary touillait son café, assise sur un tabouret, sur le zinc du comptoir du bar du Mandalay Bay. Depuis sa sortie du casino et sa séparation brutale avec Kaïton, elle avait erré dans les rues là où le hasard la guidait.

Elle avait eu l’impression que ses pas l’emmenait là où la vie l’avait conduite : nulle part. Puis elle était retourné à l’hôtel et avait décidé de commander un café pour se réveiller. Se réveiller…Elle avait envie de se réveiller…Sa vie était un cauchemar permanent. Les hommes l’abordaient mais ne la comprenait pas.

Elle remuait délicatement son café à l’aide de sa petite cuiller au rythme souffrant des battements de son cœur nécrosé.

Elle était assise au même endroit quand elle avait rencontré Jag puis Saniv. Autant le deuxième ne lui avait pas laissé un souvenir impérissable, autant le premier était encore présent dans un coin torturé de sa mémoire. Elle le tuerait. Elle mourrait très certainement, mais elle le tuerait. Comment avait-il osé ? Comment avait-il osé s’immiscer pernicieusement dans son cerveau ? Comment avait-il osé la séduire alors qu’il était amoureux de quelqu’un d’autre ? Cela mettait Mary dans un état de colère extrême.

Elle touillait son café. Ce geste ennuyeux, répétitif lui rappelait les méandres de sa vie. La banalité de son existence était résumé dans le fait de touiller un café. Quelle tristesse. Elle était si faible.

Une voix la sortit de sa torpeur.

ça va mademoiselle ?

Mary regarda le serveur qui venait de lui parler puis lui répondit :

Comment me trouvez-vous ?

Le garçon demanda :

Comment ça ?

Mary s’expliqua :

Je suis une fille, vous êtes un garçon…

Le serveur eut un sourire :

Vous êtes excessivement belle. Peut-être la plus belle fille qui m'ait été donné de voir. Mais, car il y a un mais, vous avez l'air triste et en colère. Je ne voudrais pas être à votre place. On dit que la beauté isole, c'est sans doute vrai. Vous devez être seule, très seule...

Mary sourit jaune. Ainsi c’était donc vrai, la tristesse et la colère transparaissait immédiatement au premier regard. Elle remercia le serveur d’un signe de tête et se remit à touiller son café.
Mary ferma les yeux et se revit plus jeune, dans cette ruelle…

Flashback.

Sale catin ! Tu vas faire ce que je te demande oui ? Tu n’es bonne qu’à me procurer du plaisir !

Mary fixait l’homme qui lui parlait. Elle était acculée contre le mur et une poubelle renversée trainait à ses pieds. Les cinq autres acolytes la tenaient fermement et elle sentait leurs mains sales et vicieuses sur son corps.

Va chier…

La réponse n’eut pas l’air de plaire à ce qu’il semblait être le contrebandier de la bande et une énorme claque arriva sur le visage fin de la jeune fille, la faisant tomber au milieu des déchets par terre, face la première. Mary sentit alors une main la relever et lui arracher le peu de vêtements qu’elle avait sur elle. Une autre main lui serra la poitrine et elle sentit qu’on l’obligeât à embrasser l’homme. Elle lui cracha au visage de dégoût…

Sale catin ! Tenez-là ! Une fille comme ça, ça sert à avoir du plaisir et c’est tout !

Mary savait pertinemment que son maître ne viendrait pas la sauver. C’était une épreuve pour elle et même si le groupe d’homme devait lui passer et la laisser pour morte, c’était son épreuve et seulement la sienne.

Mary récita dans sa tête :

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l’immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

L’homme en face d’elle commençait à se déshabiller pendant que les autres la tenait.

Tu vas voir, catin !

Mary mit alors un gigantesque coup de pied dans l’entrejambe de l’homme et se débattit puis s’enfuit de la ruelle. Elle trébucha alors sur une poubelle et finit dans un mélange de boue et d’immondices dont elle était à présent couverte. Les hommes étaient à présent sur elle…La peur, la terreur et une immense douleur furent les derniers souvenirs de cette scène

Fin flashback

Mary frissonna en revivant cette partie de son passé. Elle continua de touiller son café désormais froid…La douleur, la tristesse, la colère et la solitude l’envahissait…

Elle mit alors une main dans sa poche, sa main taché de sang. Sur la route de l’hôtel, dans une ruelle, elle avait vu un chien errant. Il l’avait regardé et s’était approché d’elle. Elle l’avait caressé puis il lui avait léché la main en la regardant avec ses grands yeux et sa truffe humide. Puis Mary avait vérifié qu’elle était seule, avait sorti son couteau et avait méticuleusement éventré le pauvre animal. Elle n’avait pas supporté son regard empli de compassion. Elle avait ensuite laisser le cadavre du chien derrière une poubelle.

Elle touillait son café comme elle avait touillé les intestins de la bête avec son couteau.

Elle avait les yeux dans le vide, et un léger rictus de haine apparut au coin de ses lèvres…

Dim 30 Sep - 11:07 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

- Deuxième jour -

Cela faisait seulement deux jours qu’elle se trouvait dans cet hôtel, mais Naashi avait déjà l’impression de connaître par cœur le trajet allant de l’entrée jusqu’à sa chambre et inversement. Continuant sa route après la réception, elle se rendit au bar pour aller prendre un petit-déjeuner.

*En ce moment ça ne va vraiment pas ! Je dors trop… Saute des repas… Je vais devoir vraiment faire attention ou je vais tomber malade moi !*

Il n’y avait que peu de monde dans le bar à cette heure matinale, mais il y avait quand même quelques lève-tôt. L’adolescente se rendit jusqu’au comptoir et s’installa sur un tabouret. Le barman de la veille s’approcha d’elle.

« Ne me dites pas qu… »

Mais Naashi le stoppa d’un geste et lui fit un sourire.

« Non. Je vais manger ici. Dans ce cas je suppose que mon déplacement se justifie largement. »

Il sourit à son tour et lui demanda ce qu’elle souhaitait manger.

« Je voudrais un café au lait… Avec un peu de sucre… Et un croissant… Non… Deux… »

Elle réfléchit un instant.

« Oui… Deux croissants avec mon café s’il vous plait. »

Sa commande arriva en moins d’une minute avec en prime un rire du barman.

« Vous n’avez qu’à le dire si vous voulez autre chose. »

« Oui. Merci ! »

Attrapant sa cuillère, Naashi commença à touiller son café. Depuis qu’elle venait de voir les denrées, elle doutait de pouvoir se satisfaire avec si peu. Après tout, elle n’avait pas mangé depuis la veille au midi. Goûtant la boisson, elle la trouva délicieuse, puis elle trempa délicatement son premier croissant dans le café pour savourer le mélange des deux saveurs.

*Y’a pas à dire… Ici c’est délicieux ! Un vrai régal pour les papilles !*

Continuant son repas d’un air absent, son regard s’attarda sur les gens présents dans la pièce. Sans les regarder fixement, la jeune femme observa leurs faits et gestes. Comme à chaque fois, la vue de ces riches avec leurs manières la gêna, mais elle décida de ne pas y faire attention. Elle continua donc de manger tranquillement, car, en effet, elle n’avait certes pas leurs manières, mais elle n’en était pas moins soignée.

Dim 30 Sep - 11:12 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Après quelques minutes de marche dans les immenses couloirs de l’hôtel… tout aussi grand lui-même… il arriva au bar…7h avait sonné… il décida de prendre une boisson alcoolisé pour le détendre un peu…

Un serveur d’un état zombifié avancé vint le voir et lui demanda à moitié en train de dormir…

- Bonjour… vous voulez quoi…

Ses yeux se fermaient et on pouvait voir de grosse cernes… il devait s’être couché après la fermeture du bar a 2h et s’être levé très récemment… les pauvres employés d’un Hôtel tel que le Mandala devait en voir de toute les couleurs pour pouvoir garder leur poste…

- Hum j’aimerai une boisson alcoolisé… enfin pas trop non plus.. juste de quoi me détendre… et une grosse barre de chocolat… s’il vous plait…

Ses yeux fixait un point vague… jusqu’à ce que les mots pénètrent son cerveau au ralentit… il ouvrit de grand yeux… sûrement en train de penser que Kaïton était un alcoolique pour boire si tôt…

Il fit un vague « Oui tout de suite aucun problème… » et revint quelques instant plus tard avec le tout… puis dans un « Cela sera tout ? » il retourna dormir sur le bar…

Il cassa quelques carré de chocolat… puis prenant de petit morceau il se les fit fondre sur la langue… des saveurs oublié refaisant surface… ArGo manifestant des pointe de bonheur sensiblement forte… puis buvant une gorgée il remarqua l’efficacité du serveur… même endormi il avait su trouver une boisson se mariant avec génie au chocolat…

Il finit sa tablette comme ça, buvant une gorgée de temps à autres… il n’arrivait pas à oublier le stress… il le sentait... coulant dans ses veines imprégnant la moindre parcelle de son corps.. là pour son bien comme pour son malheur… bénéfique sur le moment… mais si néfaste après… il tremblait d’excitation… 6 h à attendre… c’était bien trop long ! … comment faisait les autres Pilotes pour dormir à cette heure… s’il dormait… de temps à autres une décharge d’adrénaline faisait accélérer son pouls… lui procurant un plaisir intense… une vague de supériorité lui prenant les sens… il avait alors envie de cogner… de se défouler…

- Hey ! calme ! ... il te faut des tranquillisants toi...

- Donnes m’en… ça vaut mieux… d’autant plus qu’il n’est jamais facile de résister à ses pulsions… enfin pour un humain normal… pfff * zen * … je dois me calmer…

Puis il se mit à regarder partout cherchant un point à fixer… un point qui lui permettrait de se calmer.. un point ne servant à rien si ce n’est à concentrer son excitation… un point qui renfermerait alors dans le secret absolu une force nouvelle… qui ne servirait à rien…. C’est comme ça qu’il aperçut la jeune Naashi…

- Elle est là depuis longtemps ? je l’avais même pas vu… hum…

- Hum oui.. tes yeux sont passé deux ou trois fois dessus déjà… mais bon.. je n’ai pas vu l’intérêt de te le dire…

Il poussa un soupire…

- Bien sur… je ne verrai pas l’intérêt de reprendre du chocolat…

Une vague de mécontentement le parcouru… il/elle devenait accro… elle allait se mettre à bouder il le sentait… il avait l’impression qu’ArGo se recroquevillé sur lui-même… et qu’une petite frimousse de gamin laisser paraître de grosse larme de crocodile…avec un sourie à l’envers…

- …Je rigole… c’est pour te montrer l’absurdité de ton comportement…

Elle finissait un croissant et en entamait un autre… le trempant délicatement dans un lait apparemment caféiné… il s’approcha par derrière et lui fit en arrivant sur un ton enjoué :

- Bonjour ! Comment ça va ? vous êtes bien matinale ^^ dis donc… vous ne participer pas à la course de POD pourtant ? …

- 5H du matin ce n’est pas matinal peut être…

- Bah il faut savoir ! Tu l’aimes bien ou pas ?… parce que sinon tu retournes ta veste pour un rien…

- … Aime pas… nahhh

Poussant un soupire devant les gamineries d’ArGo, il plongea ses yeux dans ceux de Naashi… espérant voir si son interruption ne l’avait pas trop déranger…

Dim 30 Sep - 11:15 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Son premier croissant terminé, Naashi essuya ses doigts avec une serviette en papier. Elle n’aimait pas trop avoir les mains sales et les viennoiseries laissaient une sensation de gras qui l’incommodait un peu. Cependant, la faim passait bien au-dessus de cela et elle se hâta de faire un sort à son deuxième croissant. L’idée confuse que ces deux pâtisseries seraient insuffisantes à la satisfaire lui traversa l’esprit avant d’être tenaillée par une intuition étrange.

*On me regarde… C’est bizarre comme j’ai l’impression que l’on m’observe…*

Fronçant les sourcils, elle avala encore une bouchée de croissant en tentant de comprendre ce trouble insolite. Diffus et familier… Lointain et proche… Inexplicable et fortuit… Effrayant et sécurisant… L’adolescente n’arrivait pas à donner une réelle définition à ce sentiment. Jusqu’ici, cela se manifestait rarement, mais, depuis quelques temps, Naashi se sentait oppressée de plus en plus par ses propres sensations et émotions.

*Tout cela me semble si inhabituel… Comme si je découvrais une part de moi que j’ignorais…*

La jeune femme n’eut pas la possibilité de s’attarder davantage sur cette idée, qu’une voix se fit entendre dans son dos.

- Bonjour ! Comment ça va ? vous êtes bien matinale ^^ dis donc… vous ne participer pas à la course de POD pourtant ? …

En effet, Kaïton était arrivé alors qu’elle réfléchissait en gardant les yeux braqués sur le comptoir. Un sursaut de frayeur fit trembler la tasse de café en raison d’un mouvement involontaire de ses mains. Naashi ferma les yeux en maudissant la personne assez stupide pour faire sursauter ainsi les gens.

*Tiens… Je connais cette voix… Oh non… Pas lui… N’importe qui mais pas lui…*

Se retournant, elle dévisagea le nouveau venu et le reconnut bien entendu.

*Oui… C’est lui… kaïton... Il est gentil, mais je ne sais pas si je supporterais une conversation avec lui… Car, justement, il est trop gentil… Enfin c'est mon impression avec le peu où j’ai discuté avec lui la dernière fois… Sans oublier qu’il est bizarre… J’ai toujours pas vu Kaitin pour lui demander s’il est fou ou pas…*

Elle prit sur elle et afficha un sourire. Au moment où elle tourna la tête, il la regarda dans les yeux et cela la mit assez mal à l’aise. Naashi se sentait aussi coupable tout à coup d’avoir médit sur lui. Elle ne répondit pas immédiatement.

*Il n’y est pour rien si je n’ai pas envie de parler… J’aurais aimé juste rester seule, mais c’est trop demandé il semblerait… Pourtant quand on y réfléchit... C'est étrange comme justement quelqu’un d’aussi jovial arrive pile au moment où j’ai besoin de changer d’idées…*

Finalement elle décida de prendre le bon côté des choses et retira de son visage l’air triste, pris involontairement en repensant à son envie de solitude, pour sourire à nouveau.

« Non je n’y participe pas… Disons que je me suis couchée un peu tôt hier et que je n’étais donc plus fatiguée… Et vous ? Ne devriez-vous pas vous reposer en vue de la prochaine course ? Vous vous êtes inscrit la dernière fois si je me souviens bien… »

Se souvenant des convenances et observant les mains chargées de Kaïton, l’adolescente se hâta de rajouter une invitation à s’asseoir.

« Asseyez-vous ! Ne restez pas debout ! »

Et elle lui indiqua le tabouret libre à sa gauche.

Dim 30 Sep - 11:17 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Un léger soubresaut… puis se retournant elle fixa le nouveau venu… qui apparemment la déranger…

- Ouais… bah elle fait la gueule… part vite avant que ça empire…

- Mais je voulais pas la déranger…

- Bah c’est raté… puis vu son sale caractère elle va t’envoyer chier…

- Comment tu peux dire ça on la connaît même pas… et en parlant de sale caractère j’en connais d’autre… hum hum…

Hésitant à partir il vit s’afficher sur le visage de la jeune fille un sourire…

- Hypocrite par dessus les bord…

- L’autre bombe avait raisons.. sur toi en tout cas... tu juges comme ça, sans connaître la personne …peut être qu’elle attendait quelqu’un d’autre et qu’elle a été deçue de me voir moi… ça pourrait être une possibilité aussi … non ?

- ah ouais… pas penser…

- Je te signale que c’est toi le super ordi qui est sensé penser à tout…et pas moi… -_-‘

Puis le coupant dans ses pensée elle fit :

« Non je n’y participe pas… Disons que je me suis couchée un peu tôt hier et que je n’étais donc plus fatiguée… Et vous ? Ne devriez-vous pas vous reposer en vue de la prochaine course ? Vous vous êtes inscrit la dernière fois si je me souviens bien… »

- Couchée tôt comme moi quoi…… elle a une lune Tatooïne ? parce que ça a beaucoup d’influence sur moi tout ses truc là… hum tu crois que la force pourrait fluctuer sur tout ceci aussi ?

Puis lui montrant d’un geste gracieux un tabouret elle continua :

« Asseyez-vous! Ne restez pas debout ! »

Il s’assit donc à sa gauche… posant son verre et le reste de chocolat sur la table…puis d’un humeur joyeuse, un peu à cause de l’alcool, il lui répondit :

- Oui je me suis bien inscrit ^^ Hum disons que je suis un hyper-stressé, hyper-sensible… et que étant donné la proximité des courses je n’ai pas la chance de dormir énormément ^^ … mais bon comme ça je peux utiliser ce temps qui m’est donné à faire d’autre chose… et puis je ne me suis pas couché tard hier… hum une addition de plusieurs rencontres à fait que j’étais épuisé ^^

- Hyper vieux aussi ! et tu as oublié hyper bête…

- … continue tu verras ce soir…

Redevant sérieux il repensa aux quelques pensés précédentes sur la force, le rendant songeur…

- Hum… toute les personne que j’ai rencontré ses derniers temps sont sortit de l’ordinaire… et elle avait en commun la connaissance de « la force » … tu crois que c’est pareil pour tout ceux du palais ? …

- Wolfer et Kaitin… cela ne fais aucun doute… après je ne sais pas… le destin fais bien les choses…

- Hum elle tu crois que c’est pareil ? …

- Hum… sûrement... comme tout ceux qui ont assisté de près ou de loin au cour de Maître Kurgan…

Préparant sa futur question il essaya de tâter le terrain… en en posant une autre… qui lui ferait comprendre d’une manière ou d’une autre s’il pourrait poser la prochaine…

- Hum... j’ai eut l’impression de déranger en arrivant... malgré votre grande gentillesse je n’aimerais pas rester vous importuner…

La réponse de Naashi déterminerait la suite… quelque chose de positif lui ferait aller plus loin… quelque chose de négatif le ferait partir… il n’était pas là pour déranger quand même… et une réponse plus neutre le forcerait à rester à dire des banalités…

Dim 30 Sep - 11:21 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

A peine avait-elle proposé de s’installer qu’il s’assit sans hésiter. Visiblement il avait l’air d’humeur enjouée, même peut-être un peu plus que lors de leur dernière rencontre. Naashi trouva cela encore plus bizarre, mais, elle ne savait pas pourquoi, cela lui fit du bien. Un peu comme si le fait d’être avec un heureux la rendait elle aussi un peu moins morose.

- Oui je me suis bien inscrit ^^ Hum disons que je suis un hyper-stressé, hyper-sensible… et que étant donné la proximité des courses je n’ai pas la chance de dormir énormément ^^ … mais bon comme ça je peux utiliser ce temps qui m’est donné à faire d’autre chose… et puis je ne me suis pas couché tard hier… hum une addition de plusieurs rencontres à fait que j’étais épuisé ^^

Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, l’adolescente se mit à rire discrètement. Plaçant sa main devant sa bouche pour camoufler au mieux son hilarité, elle craignait surtout de vexer Kaïton.

*Mine de rien… Il est trop adorable ce gars ! Il me raconte limite sa vie là… Et il sourit tout le temps… Comme il parle vite aussi… Oui… Il est stressé… Cela se voit tout de suite… Je me demande s’il se rend compte que cela se remarque autant…*

Elle allait lui déclarer quelque chose quand elle remarqua qu’il était ailleurs, plongé dans ses pensées. L’observant, troublée par un changement d’attitude aussi soudain, elle se posa des questions sur lui.

*Désinvolte puis réfléchi… Vraiment curieux… Il y a quelque chose de perturbant avec lui… Il est trop difficile à cerner… A certains moment, on dirait un grand gamin et après il ressemble à un homme érudit…*

Sans le vouloir, elle repensa à cette histoire incongrue qu’il lui avait raconté deux jours plus tôt. Ses dires étaient totalement insensés et, pourtant, il s’était bien énervé quand elle l’avait accusé de mentir. A cela, Naashi ne comprenait pas ces absences étranges où il était égaré dans ses réflexions.

*Sauf s’il pense réellement à son histoire et qu’il entend des voix… Ce qui signifierait qu’il se parle avec lui-même maintenant…*

Rien sur le visage de Kaïton ne laissait indiquer qu’elle avait raison ou tort, sauf son écart actuel avec la réalité. Et cette indication ne suffisait évidemment pas. Puis, soudain, il se tourna vers elle à nouveau.

- Hum... j’ai eut l’impression de déranger en arrivant... malgré votre grande gentillesse je n’aimerais pas rester vous importuner…

Un soupir passa à travers les lèvres de l’adolescente.

*Il a quand même compris… Humm…*

Elle ne lui répondit qu’après avoir bu une gorgée de son café.

« Je vais être honnête… Votre visite ne me plaisait pas… Je souhaitais rester seule… Mais… »

Naashi hésita un instant à poursuivre ses explications. Elle avait peur de le froisser en lui disant la vérité.

« Je me suis dit que peut-être cela pourrait me faire du bien de discuter avec vous… Mais je ne veux pas me servir de vous ! Je… Enfin je… »

Elle se mordit la lèvre en s’emmêlant toute seule dans ses propres explications. Finalement elle soupira en haussant les épaules.

« C’est égoïste je sais… Et je comprendrai que cela puisse vous vexer… J’en suis navrée… Sincèrement… J’espère que vous accepterez quand même de me tenir compagnie… … Tous les deux… »

Elle avait hésité sur la fin de sa phrase, mais, au final, elle pensa qu’il valait peut-être mieux s’adresser à Kaïton et à… Cette chose qu’il déclarait être avec lui… Au mieux, elle espérait obtenir sa confiance pour mieux le cerner et éclaircir cette histoire.

Dim 30 Sep - 11:24 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Un sourire désinvolte passa sur ses lèvres… pas besoins d’ArGo pour avoir remarquer cela… elle but une gorgée de son café et répondit :

« Je vais être honnête… Votre visite ne me plaisait pas… Je souhaitais rester seule… Mais… »

- Mais ? ... donc finalement je ne dérange pas trop…

« Je me suis dit que peut-être cela pourrait me faire du bien de discuter avec vous… Mais je ne veux pas me servir de vous ! Je… Enfin je… »

- Tu n’es qu’un objet pour elle…

- Et toi tu n’es qu’un ordi pour moi… tu vois bien que le ton sur lequel elle dit ça laisse penser l’inverse… même toi avant l’aurait remarquer…

« C’est égoïste je sais… Et je comprendrai que cela puisse vous vexer… J’en suis navrée… Sincèrement… J’espère que vous accepterez quand même de me tenir compagnie… … Tous les deux… »

Elle s’emmêler dans ses mot… tout les deux… elle était quand même plus intelligente que la moyenne…Cette fois un sourire se dessina sur les lèvres de Kaïton, imitant les faits et geste de Naashi il but lui même une gorgée avant de continuer :

- Ne vous inquiétez pas pour ça ^^ on peut dire que d’une certaine manière je vous utilise pour dé-stresser… donc on est quitte…

Puis se mettant un bout de chocolat sur la langue il se demanda comment formuler la phrase qu’il préparait…

- Hum je ne dois pas paraître trop indiscret ou trop impolie.. mais pas non plus trop saint ange…tu as remarqué elle t’a posé un question ?

- Hum j’accepte… mais c’est si elle nous paye une barre de chocolat…

- Profiteur va…et tu penses à mes poignées d’amours ? … non même pas…

- Hum je me posais une question à votre égard… et je me permets de la posé… en espérant qu’elle ne vous dérangeras pas trop…

Il prit une petite pause… cherchant les bons mots, parler de cela avec Electra avait l’air trop intime… ça avait mis l’autre blonde en colère… Chacun pouvait avoir des réactions propres d’ou l’utilité de choisir ses mots…puis :

- De tout temps par chez moi, on parlait d’une « force » omniprésente… Je la sentais alors… D’après les dires et mes dernières rencontres elle est aussi présente ici… même si elle ne me reste sensible qu’en de rare endroit comme au palais… j’aimerais savoir si vous aussi la connaissez… ou même la sentez… et si c’est une de vos raisons de votre venu au palais… si ça ne vous dit rien c’est ce qui donne à Kaitin et à Wolfer leur étrange pouvoir… j’ai l’impressions que l’on a ceci en commun.. mais bon.. je me trompe peut être…

Repensant à ArGo, il fit rapidement après :

- Et puis si vous pouviez m’offrir une tablette de chocolat, ça faciliterait le fait que je reste ici… sinon il y aura des mécontents…

Puis il attendit ses réponses… rebuvant une gorgée… la fixant de ses deux yeux…

Dim 30 Sep - 11:28 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Bar du mandalay Bay (free RP)

Aujourd’hui à 21:51 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation