Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bar du mandalay Bay (free RP)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Bar du mandalay Bay (free RP)
Auteur Message
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Mary était accoudée au bar de l’hôtel. Quelques heures s’étaient passées depuis son arrivée. Elle s’était lavé, apprêtée et même maquillée. Elle avait même réussi à trouver une robe dans le placard de sa chambre. C’était une robe d’été courte et noire, en résumé, exactement ce qu’il lui fallait. Elle avait passé un long moment à prendre soin d’elle dans la chambre, ce que font toutes les jeunes filles de son âge…Sauf elle. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était vu ainsi et l’image que lui avait reflété le miroir de sa chambre l’avait choqué quelques instants. Elle s’était vu pour la première fois en femme et son physique parfait lui faisait honneur.

Bien évidemment, en sortant de sa chambre et en marchant dans l’hôtel, bon nombres de clients l’avaient dragués. Bien que l’on ne puisse pas parler d’émotions pour Mary, cela l’avait tout de même plu car elle aimait être vu.

Elle but la fin de son cocktail d’une traite. Un « Bloody Mary », elle aimait bien ce cocktail et cette désignation.

Elle regardait d’un œil les clients affluer à la réception en essayant de repérer une proie riche et facile. Elle voulait absolument participer à cette course et pour ceci, il lui fallait de l’argent.

Elle avait déjà piéger des clients d’hôtels ou de casino en leur extorquant des fonds dans nombre de ses anciennes missions. Elle savait que son physique de rêve était un atout et elle s’en servait admirablement bien pour ferrer la proie.

Mary repensa alors aux techniques qu’elle avait lu dans le petit manuel d’apprentissage. Elle voulait absolument les maitriser ! Avec son physique et ces techniques, Darth Blood la prendrait sous son aile et elle lui prouverai sa loyauté.

Bizarrement, Mary était persuadé qu’il aurait abusé d’elle mais ce moment n’était jamais arrivé, du moins pas encore…

Ce qui est pratique avec les hommes, c’est cette sensation qu’ils vous possèdent en vous faisant l’amour mais en vérité, c’est toujours l’inverse qui se produisait. Elle aimait manipuler les hommes par le sexe car cette arme était tellement facile pour elle. Mary arrivait d’ailleurs tout le temps à ses fins en offrant une nuit de plaisir à ses proies…C’est bête un homme…Ils pensent avec leur sexe au lieu de penser avec leur esprit !

Mary commanda alors un autre « Bloody Mary » en regardant les riches présents au bar.

Enorme déception, soit ils sont riches et laids, soit ils sont pauvres et beaux…

Le dilemme était puissant. Bien qu’elle fut prête à se livrer en échange de quelques services, elle était quand même regardante sur la marchandise.

Bonjour beauté, puis-je vous offrir ce verre ?

Mon dieu qu’il est laid ! Enfin, je peux bien lui faire la conversation cinq minutes afin qu’il paye ma note. se dit-elle en soupirant.

Elle acquiesça d’un mouvement de tête. Et eut un nouveau cocktail gratuit…L’homme en question semblait avoir la cinquantaine. Il était laid comme un pou, et ne put s’empecher, affront ultime, de faire la conversation :

D’où venez-vous beauté ? Il est rare de voir des jeunes filles de votre standing ici !

Mary eut tôt fait de repérer quatre autres hommes attablés derrière eux et n’arrêtant pas de les regarder outrageusement. Elle dit :

Ce sont vos amis ?

Oh ! Eux ? Oui, mais oubliez les, il n’y a que vous qui comptez en cet instant.

Mary repensa alors aux paroles du seigneur Blood :

Ne vous faites pas repérer…

On peut dire que Mary avait fait exactement le contraire de ce qu’il demandait. Elle en était consciente mais profitait aussi d’un instant de liberté…Chose qu’elle n’avait pas connu depuis de nombreuses années. Elle haussa les épaules en effaçant de sa mémoire les paroles de son maitre et dit :

Laissez-moi deviner…un pari ? Qu’avez-vous parier pour venir m’aborder ?

Elle avait dit cela de but en blanc sans réfléchir, comme si elle savait pourquoi l’homme était venu lui parler…Une intuition féminine, ou bien la Force…

L’homme hésita, regarda son verre et murmura :

Oui, vous avez deviné…Pour tout vous dire, je gagnerais encore plus si je vous embrassais…

Mary regarda l’homme avec dégoût puis annonça d’une voix froide qui la caractérisait :

Une seule condition ! Que vous payez ma note au bar pour aujourd’hui et ce incluant mes consommations futures…Cela m’arrangerait et ainsi vous ne perdrez pas la face devant vos amis !

Mary fixa l’homme droit dans les yeux en faisant une moue sexy. L’homme dit :

TOUTES vos consommations ? Jamais !

Mary prit un visage fâché et dit :

tant pis alors, vous serez la risée de vos amis pendant un certain temps…Surtout si je vous met une gifle en hurlant « sale pervers » devant tout le monde !

L’homme prit un visage inquiet et dit résigné :

D’accord vous avez gagné ! Embrassez moi !

Mary eut l’air outrée :

Allons, vous êtes sur le point d’embrasser la créature la plus belle de l’univers entier et vous n’êtes pas heureux ? Souriez donc en pensant au nombre d’hommes qui voudraient être dans votre cas !

L’homme parut rassuré et Mary l’embrassa éhontément devant tout le monde puis lui prit son numéro de chambre et de carte de crédit pour s’offrir les consommations du jour.

L’homme se leva finalement et Mary commanda immédiatement après une bouteille de champagne en s’assurant que le numéro de la chambre et celui de la carte étaient corrects.

Elle soupira et se servit une flute qu’elle sirota en regardant si de nouvelles proies pourraient financer sa participation à la course.

Il lui tardait qu’un riche héritier beau comme un apollon vienne l’aborder. Elle sortit alors un petit miroir et se remaquilla en vérifiant qu’elle était toujours aussi belle et attirante. Une fois rassurée, elle usa de charmes féminins et de poses évocatrices pour appâter un autre homme.

HRP : Suite à son MP, Saniv est attendu au bar...je répète, Saniv est attendu au bar...mais si d'autres personnes veulent se joindre à nous, qu'ils le fassent ^^

_________________
Mary

Jeu 13 Sep - 12:49 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Sep - 12:49 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 121

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Il avait visité tout ce qu’il avait put et ne s’était jamais autant ennuyer depuis fort longtemps. Ayant été voir pour allez faire un tour à la piscine pour ne pas y être allé a cause de ses petits inconvénients, il avait envie de voir un peu de monde, des présences plus que douteuse avait fait leur entrées sur la planète et même si il ne devait en rien agir ouvertement il pouvait toujours poser quelques questions à certaines personnes…

Il se laissa alors guider jusqu’au bar du mandala Bay, entrant il remarqua quelques regards braqués sur lui, habillé d’une chemise en soie à demie ouverte et d’un pantalon aussi classe il faisait un peu tache au milieu de tous ces poivraux et autres personnes douteuses…

Il s’arrêta alors au bar, posant sa main il demande un whisky 18ans d’âge. Il regarda une scène bien plus qu’amusante, une jeune femme blonde venait de se faire payer sa note pour les temps à venir avec seulement un baisé et un petit vieux venait de repartir heureux vers ses amis. Il s’approcha alors et vint derrière elle en cachant sa présence dans la force, il sentait en elle ses sentiments obscur mais ne voulait pas arrêter de sith pour le moment il fallait seulement gagner un peu d’information…

« Un autre bloody Mary ? A moins que vous attendiez encore un dégarnie pour vous amusez aujourd’hui ? »

Il ne souriait pas et se limitait à la regarder dans les yeux en se mettant à coté d’elle… Il but son verre et en demanda un autre.

« Très utile cette technique, si vous avez besoin d’argent pourquoi ne pas trouver un vrai travail ? Vous ne devriez pas avoir de mal à vous faire engager… Vous auriez de bon pourboire et je suis sur qu’il n’ya pas que le charme qui peut agir chez vous… »

Et il se tut quelques instants il voulait en apprendre un peu plus et ca lui faisait un peu d’amusement… Il se rappela alors Kaitin et cacha un peu plus sa présence dans la force si elle arrivait maintenant il devrait disparaître vers la bordure extérieur pour le restant de ses jours….

[HRP] oui j’ai squatté mais je reste pas si vous voulez pas de moi =o[/HRP]

_________________
Jag Fel, Chevalier Jedi De Coruscant.
Sabre 1 de Jag
Sabre 2 de Jag

Ven 14 Sep - 00:42 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Un autre bloody Mary ? A moins que vous attendiez encore un dégarnie pour vous amusez aujourd’hui ?

Mary se tourna vers l’inconnu. Dans un premier temps, il l’avait fait sursauter. Elle ne l’avait pas senti venir. Elle vit alors un homme de 1m80 devant elle. Elle le dévisagea longuement tout en buvant sa coupe de champagne.

Très utile cette technique, si vous avez besoin d’argent pourquoi ne pas trouver un vrai travail ? Vous ne devriez pas avoir de mal à vous faire engager… Vous auriez de bon pourboire et je suis sur qu’il n’y a pas que le charme qui peut agir chez vous.

Que lui voulait-il ? Visiblement, il n’était pas un de ces pigeons. Il l’intriguait mais elle était naturellement paranoïaque. La présence de cet homme remettait en cause son plan pour pouvoir participer à la course…

Elle dit d’une voix sèche :

Comme je me doute que vous m’observez depuis un petit moment, vous aurez remarqué que je n’ai pas profité de ce monsieur…Je lui ai juste rendu un service en contrepartie d’un autre…Echange de bons procédés en somme…

Mary avait peur. Cet inconnu était bizarre et son maitre lui avait dit de ne pas attirer l’attention…Elle murmura

Travailler…

Qu’est-ce que connaissait cet inconnu pour lui dire ça ? Quelle blague…Que connaissait-il de ses souffrances…

Mary rebut un verre. L’alcool n’avait pas d’emprise sur elle, c’était un atout et dit d’une voix toujours sèche :


A qui ai-je l’honneur ? Que me vaut l’exclusivité et la fraicheur de vos sermons ?

Il la fixait dans les yeux mais elle ne détourna pas le regard, le fixant à son tour.

_________________
Mary

Ven 14 Sep - 01:17 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 121

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Il sourit enfin à la jeune fille, sèche mais pourtant très intrigante, c’était de plus en plus intéressant et lorsqu’elle lui demanda qui il était il se limita à rester souriant.

« Rien de plus qu’une personne qui ne vous a pas observer mais qui a seulement vu votre façon de faire… Jag… Jag Fel. »

Il montra alors du doigt la tenue de la jeune fille puis le leva vers le haut et montra alors quelques personnes qui avaient l’air bien portante tant par leur argent que par la façon d’être…

« Si je faisais mon curieux je dirais que de un tu cherches des personnes qui ont de l’argent à dépenser, de deux qu’ils en ont à dépenser certainement pour toi en particulier et de trois… Pourquoi ne pas demander à la personne qui s’occupe de toi ? »

Il se gratta alors la tête fit mine d’avoir été trop loin, après avoir tendu sa main dans l’espoir que la jeune femme lui sert il continua sur sa lancée.

« Je suis désolé je me suis présenter mais je ne t’ai pas demandé ton nom… Si je ne t’ai pas offensé bien sur et si c’est le cas je suis vraiment désolé. »

Il n’avait pas fait attention et avait tendu sa main bandé… IL garda tout de même sa main levé vers la jeune fille. C’était la seule chose qui montrait encore ses blessures et il fallait qu’il les montres maintenant…

_________________
Jag Fel, Chevalier Jedi De Coruscant.
Sabre 1 de Jag
Sabre 2 de Jag

Ven 14 Sep - 01:35 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Mary sourit à son tour devant ce jeune homme au charme discret.

Jag…Jag Fel…

Ce nom ne lui disait rien du tout. En fait, au fil du temps, elle avait appris à ne plus retenir les noms. Ils n’étaient que superficiel face à l’essence de la personne. Ce n’était pas un critère pour elle.

Pourquoi ne pas demander à la personne qui s’occupe de toi ?

Mary prit un air fâché mais laissa le jeune homme finir. Elle se resservit une coupe et dit d’une voix toujours aussi sèche :

La personne qui s’occupe de moi ? Tu veux dire mon mac ? Sous entendu que je suis une fille de joie ?

Mary parut alors très triste et très vexée. Elle regarda l’inconnu sans rien dire et sa main tendue pendant plusieurs minutes. Ces mots l’avaient blessés…la personne qui s’occupe de toi. N’était-elle pas assez grande pour s’occuper d’elle toute seule ?

Perdue dans ses pensées, elle ignora alors totalement Jag Fel puis finalement elle serra la main de l’inconnu et dit :

Mary…

Sa main bandée la tracassait. Avait-il été torturé aussi ? Elle n’osa pas prendre les devants de la conversation et laissa Jag faire.

_________________
Mary

Ven 14 Sep - 19:49 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 121

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
La personne qui s’occupe de moi ? Tu veux dire mon mac ? Sous entendu que je suis une fille de joie ?

Il resta alors souriant et après avoir serré la main de la jeune fille il parut aussi beaucoup mais alors beaucoup plus aux nouvelles qu’il n’aurait dut sur le moment…

« Non Mary… Je pense surtout que celui qui s’occupe de toi doit avoir bien plus d’argent que la plupart des personnes présente ici, il fait un peu peur mais je doute que ca te fasses quelque chose… Pas à une jeune femme comme toi… »


Il se leva alors, but un dernier verre et commença alors à partir…

« C’est dommage que tu es choisis cette voie la… Je suis déçu mais je te comprends un peu mieux maintenant… A la prochaine que sait Mary… Je te souhaite une bonne pêche mais dit toi que ce que tu fais ne fais qu’amplifier ce qui est en toi… Tu ne seras pas plus forte pour autant… »


Il relâcha alors la pression et se laissa apparaitre dans la force, il n’avait pas besoin de se cacher et il en savait maintenant assez pour pouvoir se reposer et qui sait… Travailler un peu.

*Que la force soit avec toi…*

Une liasse de billets plana alors jusqu'à la jeune fille, il y avait en tout et pour tout deux milles crédits plus la consommation du jeune homme. Il arriva alors à la porte avant de se retourner et de regarder une dernière fois la jeune femme dans les yeux, il lui montra alors qu’il n’avait aucune haine envers même s’ils étaient tout deux totalement différent et il fit venir une rose rouge jusqu’au décolleté de la jeune fille… La fleur vint glisser puis se poser avec délicatesse, il n’était déjà plus la lorsqu’elle voulut regarder de nouveaux vers la sortie mais une chose était sur Jag allait garder un œil sur elle…

[HRP] je ne voulais pas trop squatter pour Saniv donc je te dit au revoir ici ^^ merki d’avoir rp avec moi et je t’ajoute donc cette somme pour ton séjour ici =).[/HRP]


_________________
Jag Fel, Chevalier Jedi De Coruscant.
Sabre 1 de Jag
Sabre 2 de Jag

Ven 14 Sep - 21:27 (2007)
Saniv
~*Padawan*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 11

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Le jeune homme sortit de l'hotel, comme un vainqueur! Oui il se sentait un autre homme. Tant d'épreuves traversée le rendait plus fort. Il acceda au bar, avec un grand enthousiasme. Il ouvrit la porte et croisa un grand homme qui ne dégageait rien. Cela interloqua légèrement Saniv, qui était a présent habitué a sentir la flamme vitale, même mince de chaque personne qu'il croisait. En arrivant au comptoir, il vit une énorme liasse de crédits, devant une belle demoiselle qui paraissait choqué. Saniv s'assit a côté d'elle et s'appreta a engager la conversation quand il revit l'homme qu'il avait croisé a l'entrée.

*Oh mon... dieu*

Il n'y avait pas de doutes possible... C'était le jedi qui les avaient sauvés sur Endor... Saniv, un peu surpris, dégagea un peu de force de lui, sans se rendre compte... Il retourna sur terre et baissa immédiatement sa force pour ne pas attirer l'attention, si ce n'était pas déjà fait.

"Bonjour mademoiselle... Je mappelle Saniv, et j'espère ne pas vous offensez en vous demandant votre nom?"

Il marqua une pose, et prit un coktail "Tout a l'égout". Il regarda la fille dans les yeux et reprit :

"Je suis venue vous voir vous car vous dégager quelque chose de particulier... Vous êtes très jolie, et en plus vous avez une liasse de billets devant vous... N'es-ce pas interloquant?"

HRP : Désolé du retard ma grande mais j'avais 3 rp a taper donc ce fut long ^^

_________________
Ne pourra poster des rp que le week-end!!!

Ven 28 Sep - 23:22 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Mary regarda les liasses de billets tombé devant elle. Elle sentit aussi clairement que Jag était un jedi expérimenté une fois qu’il laissa apparaître sa véritable nature. Pour ce qui était de rester discrète, c’était complètement raté. Elle espérait néanmoins que Blood n’allait pas la tuer pour ces agissements assez naïfs et de s’être montrée ainsi dans l’hôtel.

Enfin, c’était sa nature et sa personnalité. Lorsque la rose vint se poser sur son décolleté, elle murmura :

Jag…Jag Fel…

Cet homme l’avait indéniablement perturbé. Elle aurait voulu lui dire, elle aurait voulu le retenir, mais il était déjà parti sans qu’elle puisse esquisser un mouvement. Comment avait-il su l’importance des roses pour Mary ? Comment avait-il su qu’elle adorait par dessus tout ces fleurs ? Mary pour la première fois, se sentit utiliser alors que théoriquement c’était l’inverse qui se produisait. Une petite larme perla le long de sa joue mais elle l’effaça d’un geste brusque.

Pour l’heure, elle paya les consommations de Jag avec la carte de crédit du vieux qu’elle avait piégé plus tôt.

Quelque part, elle était heureuse : elle avait fait la connaissance d’un jedi puissant et avait maintenant un paquet d’argent. Elle allait pouvoir courir. Elle allait pouvoir montrer sa valeur dans la course de pods.

C’est alors qu’un autre jeune homme arriva. Grand. Elle avait senti pendant une seconde qu’il dégageait une force claire. Au moment où elle enfouit sa tête entre ses mains en pensant qu’elle avait peut-être sceller sa mort en parlant à ce Jag, le jeune homme l’aborda de façon cavalière et direct. Mary eut peur de nouveau, elle n’avait pas prévu que des jedis viendraient l’aborder ainsi. Sa colère envers elle-même commença à monter doucement et elle écouta les paroles de jeune sans gêne :

Bonjour mademoiselle... Je m’appelle Saniv, et j'espère ne pas vous offensez en vous demandant votre nom ?

Elle pensa très fort :

SI !

Puis le jeune homme enchaina :

Je suis venu vous voir vous car vous dégagez quelque chose de particulier... Vous êtes très jolie, et en plus vous avez une liasse de billets devant vous... N'est-ce pas interloquant?

Elle dévisagea le jeune homme. Elle ramassa les deux mille crédits qu’elle enfouit dans son décolleté. Elle pensa :

Je suis tombée de charybde en scylla entre ce jedi expérimenté et romantique et ce petit présomptueux qui se croit tout permis en m’abordant ainsi. Est-il riche au moins ?

Elle prit enfin la parole et dit d’une voix sèche :

Ce qui est interloquent est la manière sans gêne avec laquelle vous venez m’aborder. Je pense que nous n’avons pas gardé les cochons ensemble. Je croyais également que ce bar était interdit aux mineurs…

Bien que Saniv fut grand, elle sentait une certaine jeunesse dans ses paroles et en avait déduit qu’il était mineur. Puis elle parut réfléchir et dit :

Je suis néanmoins prête à vous donner mon nom si vous m'en dites plus sur l'homme qui vient de partir. Je suis sûre que vous le connaissez. Le regard que vous lui avez adressé vous a trahi.

Elle se resservit alors une coupe de champagne et la but d’une traite.

_________________
Mary

Ven 28 Sep - 23:24 (2007)
Saniv
~*Padawan*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 11

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
La jeune femme répondu directement a Saniv :

Ce qui est interloquent est la manière sans gêne avec laquelle vous venez m’aborder. Je pense que nous n’avons pas gardé les cochons ensemble. Je croyais également que ce bar était interdit aux mineurs…

Ahhh elle était maligne, c'était indéniable! En quelques instants elle avait cerné l'esprit simple de Saniv...

*Mais elle n'a pas gagné... *

Il avait failli répondre, mais avant, la jeune femme enchaine sur de "Doux" mots :

Je suis néanmoins prête à vous donner mon nom si vous m'en dites plus sur l'homme qui vient de partir. Je suis sûre que vous le connaissez. Le regard que vous lui avez adressé vous a trahi.

*Ah mince... Elle n'est vraiment pas stupide... Mais comment a t'elle sentit la force que j'ai relaché pendant un court instant?*

Saniv était pris au piège... Valait-il le coup de balancer notre présence des jedis ici, en échange d'un simple nom? C'était clair que non! Mais pour quoi ne pas profitez de la situation?...

"Héhé... Vous êtes très forte... En effet je suis mineur, mais qui s'en soucis? Faut-il être mineur pour sortir? Et je tiens a rajouter que je ne voulais pas vous offensez en vous parlant tout a l'heure..."

Il enchaina au tac au tac :

"Mais bon... Oui je connais cet homme... Mais ai-je vraiment besoin de votre nom pour discutez? De plus vous avez les sens a fleur de peau... Calmez-vous un peu après nous verrons cela. Sans vous donnez d'ordre bien sur."

Elle n'était pas pareil... Il voulait savoir... Cette femme... L'interloquait...

_________________
Ne pourra poster des rp que le week-end!!!

Ven 28 Sep - 23:27 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Mary regardait Saniv :

Héhé... Vous êtes très forte... En effet je suis mineur, mais qui s'en soucis? Faut-il être mineur pour sortir? Et je tiens a rajouter que je ne voulais pas vous offensez en vous parlant tout a l'heure...

Mary sourit et Saniv enchaina :

Mais bon... Oui je connais cet homme... Mais ai-je vraiment besoin de votre nom pour discutez? De plus vous avez les sens a fleur de peau... Calmez-vous un peu après nous verrons cela. Sans vous donnez d'ordre bien sur.

Mary but une gorgée et indiqua du doigt la pancarte derrière le bar.

Cette pancarte indique « Bar servant exclusivement de l’alcool. Interdit aux mineurs ». Vous êtes mineur et vous avez consommé…Enfin, peu importe…Les règles sont faites pour être transgressées. Ne pensez-vous pas ?

Mary pensa alors qu’elle devait se dépêcher pour aller s’inscrire à la course et louer un pod. Si Saniv ne lui parlait pas très vite de Jag, elle s’en irait. Elle s’aperçut alors que la bouteille était vide. Elle posa son verre, haussa les épaules de dépit devant le manque de boissons et dit :

Mon nom importe peu en effet. Vous n’avez plus l’air de vous en soucier, c’est bien. Par contre, je ne vous permets pas de me juger et de me poser des conditions sachant que c’est vous qui avez fait le premier pas et que je ne vous ai absolument pas demandé de venir. D’ailleurs, je suis peut-être nerveuse du fait que vous veniez m’aborder ainsi. Bon, je vous ai posé une question, vous n’y avez pas répondu et c’est un manque de respect flagrant. Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps ici avec vous. Soit vous m’en dîtes plus sur l’homme que vous connaissez et qui vient de quitter les lieux et je vous dirais mon nom, soit je pars et je vous laisse ici après avoir préalablement averti le serveur que vous êtes mineur et que vous avez enfreint la loi...Et la loi est importante, n'est-ce pas ?

Mary regarda le jeune Saniv et sourit.

_________________
Mary

Ven 28 Sep - 23:29 (2007)
Saniv
~*Padawan*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 11

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
La fille répondu directement... Elle avait surement prévu qu'il allait répondre aisni...

Cette pancarte indique « Bar servant exclusivement de l’alcool. Interdit aux mineurs ». Vous êtes mineur et vous avez consommé…Enfin, peu importe…Les règles sont faites pour être transgressées. Ne pensez-vous pas ?

*Les règles sont fait pour être respectées espèce de sotte...*

Saniv garda le silence mais il sentait sa colère monter... Elle l'énervait, mais elle l'intriguait tant...

Mon nom importe peu en effet. Vous n’avez plus l’air de vous en soucier, c’est bien. Par contre, je ne vous permets pas de me juger et de me poser des conditions sachant que c’est vous qui avez fait le premier pas et que je ne vous ai absolument pas demandé de venir. D’ailleurs, je suis peut-être nerveuse du fait que vous veniez m’aborder ainsi. Bon, je vous ai posé une question, vous n’y avez pas répondu et c’est un manque de respect flagrant. Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps ici avec vous. Soit vous m’en dîtes plus sur l’homme que vous connaissez et qui vient de quitter les lieux et je vous dirais mon nom, soit je pars et je vous laisse ici après avoir préalablement averti le serveur que vous êtes mineur et que vous avez enfreint la loi...Et la loi est importante, n'est-ce pas ?

La Saniv se laissa aller... Sans doute l'effet des verres but precedemment...

"Qui parle de respect... Vous ne m'avez pas répondu pour votre nom... Mais que voulez-vous... Vous voulez partir? Je ne vous empèche pas, mais sachez que je vais voir comment se déroule les inscriptions au PODS... Donc si vous êtes interessé nous pourrions faire le trajet? j'ai le sentiment que vous n'êtes jamais venu ici?"

Il marqua une pause et reprit :

"Oui vous avez vu juste... Moi non plus je ne tiens pas a me faire remarquer... Tout comme vous, mais vous c'est plus dur."

_________________
Ne pourra poster des rp que le week-end!!!

Ven 28 Sep - 23:32 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Oui vous avez vu juste... Moi non plus je ne tiens pas a me faire remarquer... Tout comme vous, mais vous c'est plus dur.

Mary explosa de rire :

Vous êtes vraiment incroyable ! Vous ne doutez de rien ! Vous ne cessez de botter en touche au lieu d’affronter la réalité en face. Ce n'est quand même pas bien dur : vous me dites ce que vous savez sur lui et je vous dit mon nom. Vous avez l’art de tourner autour du pot. Donc, je vais renouveler une nouvelle fois ma demande : dites moi ce que vous savez et je vous dit mon nom. Je ne peux faire plus clair…Je vais donc vous refaire un exposé de la situation : vous avez enfreint une règle : vous avez bu de l’alcool dans un bar réservé au plus de dix huit ans…Vous avez donc enfreint la loi…Et pour un jeune homme modèle comme vous, cela doit être pénible non ? Enfreindre la loi…Si j’en parlais à votre tuteur, je suis sûre qu’il ne serait pas content.

Mary regarda Saniv dans les yeux et changea subitement de ton en tutoyant Saniv d’une voix agressive:

Je te mets en rogne, n’est-ce pas ? Et bien, qu’attends-tu ? Frappe moi si tu en as envie…Je t’intrigue, n’est-ce pas ? Tu ne veux pas te faire remarquer ? Que dirais-tu si je hurlais qu’un mineur a consommé dans le bar, est soul et ne cesse de me peloter et de m’importuner en appelant la sécurité ? Tiens-tu bien l’alcool pour leur faire face et te contrôler ? J’en doute…Certes, l’alcool te fait sentir plus sur de toi, plus fort…Comme la majeur partie des hommes mais toi ,toi , petit gamin impuissant, que feras-tu ? Appelleras-tu tes parents ? Sais-tu pourquoi ton cocktail s’appelle ainsi ? Le « tout à l’égout » ? Et bien, parce qu’il contient toutes sortes d’alcool plus fort les une que les autres…Je t’énerve n’est-ce pas ? Et bien, dis moi ce que tu sais sur cet homme et j’arrêterais ce jeu avec toi et j'accepterais que tu m'accompagnes dans la ville...Tu imagines le regard jaloux des autres ? Toi à mon bras...Même dans tes rêves les plus fous, ce n'est pas arrivé...Alors sois tu es grand et tu me dis ce que tu sais, soit tu restes un petit gamin remuant et je hurle…Et dépeches-toi, j’ai un pod à aller louer ! Fais-tu attendre ceux qui veillent sur toi comme tu me fais attendre en ce moment même ? Ton tuteur doit être patient avec quelqu'un d'aussi inconstant que toi...

Mary regarda Saniv dans les yeux et lui fit un regard hautain et méprisant pour l’énerver encore plus…

_________________
Mary

Ven 28 Sep - 23:35 (2007)
Saniv
~*Padawan*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 11

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
La elle avait définitivement gagné...

Vous êtes vraiment incroyable ! Vous ne doutez de rien ! Vous ne cessez de botter en touche au lieu d’affronter la réalité en face. Ce n'est quand même pas bien dur : vous me dites ce que vous savez sur lui et je vous dit mon nom. Vous avez l’art de tourner autour du pot. Donc, je vais renouveler une nouvelle fois ma demande : dites moi ce que vous savez et je vous dit mon nom. Je ne peux faire plus clair…Je vais donc vous refaire un exposé de la situation : vous avez enfreint une règle : vous avez bu de l’alcool dans un bar réservé au plus de dix huit ans…Vous avez donc enfreint la loi…Et pour un jeune homme modèle comme vous, cela doit être pénible non ? Enfreindre la loi…Si j’en parlais à votre tuteur, je suis sûre qu’il ne serait pas content.

*Elle a raison... Marine ne serait pas vraiment fier...*

Une sorte de doute s'installa alors en lui... Deux visions completement différentes s'affrontaient, c'était au dessus des rapports humains, ici c'était la conviction qui gagnait... Un regard agressif le surpris un peu plus...

Je te mets en rogne, n’est-ce pas ? Et bien, qu’attends-tu ? Frappe moi si tu en as envie…Je t’intrigue, n’est-ce pas ? Tu ne veux pas te faire remarquer ? Que dirais-tu si je hurlais qu’un mineur a consommé dans le bar, est soul et ne cesse de me peloter et de m’importuner en appelant la sécurité ? Tiens-tu bien l’alcool pour leur faire face et te contrôler ? J’en doute…Certes, l’alcool te fait sentir plus sur de toi, plus fort…Comme la majeur partie des hommes mais toi ,toi , petit gamin impuissant, que feras-tu ? Appelleras-tu tes parents ? Sais-tu pourquoi ton cocktail s’appelle ainsi ? Le « tout à l’égout » ? Et bien, parce qu’il contient toutes sortes d’alcool plus fort les une que les autres…Je t’énerve n’est-ce pas ? Et bien, dis moi ce que tu sais sur cet homme et j’arrêterais ce jeu avec toi et j'accepterais que tu m'accompagnes dans la ville...Tu imagines le regard jaloux des autres ? Toi à mon bras...Même dans tes rêves les plus fous, ce n'est pas arrivé...Alors sois tu es grand et tu me dis ce que tu sais, soit tu restes un petit gamin remuant et je hurle…Et dépeches-toi, j’ai un pod à aller louer ! Fais-tu attendre ceux qui veillent sur toi comme tu me fais attendre en ce moment même ? Ton tuteur doit être patient avec quelqu'un d'aussi inconstant que toi...

Saniv était piégé... Soit il ne répondait pas, et a ses risques et périls il sortirait en trombe du bar, risquant jusqu'a sa peau... Cette solution était innaceptable, car perfide et honteuse. Ou bien il racontait tout et la c'était encore plus grave.

"Je suis bloqué... Je ne sais que faire... Cet homme m'a sauvé la vie, je le connais si peut... Même son nom je ne le connais pas... Pourtant... Je vais te dire ce que je sais... Mais pas ici pas maintenant... Cela te convient-il?"

Saniv ne mentait pas, mais il gagnait du temps... Avant le moment fatidique...

*Te frapper... C'est contre mes idéaux... Et toi, je te tuerais!*

_________________
Ne pourra poster des rp que le week-end!!!

Ven 28 Sep - 23:40 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Mary eut vite compris devant le lourd silence de Saniv qu’elle avait réussi à le perturber. Elle en était plutôt fière. Elle sourit alors de son plus beau sourire à Saniv.

Je suis bloqué... Je ne sais que faire... Cet homme m'a sauvé la vie, je le connais si peut... Même son nom je ne le connais pas... Pourtant... Je vais te dire ce que je sais... Mais pas ici pas maintenant... Cela te convient-il?

Quel aveu d’impuissance mais il était indéniable que ce petit cherchait à gagner du temps. Mary recommanda un dernier verre qu’elle but en fixant Saniv sans rien dire. Les yeux du jeune homme trahissait une colère interne. Mary connaissait bien ce regard car elle l’avait aperçu maintes fois à travers ses propres yeux. Elle avait réussi à faire douté un apprenti jedi mais ce n’était pas le but recherché et Jag ne lui pardonnerai surement pas d’avoir converti un de ses disciples, si faible soit-il. Ce n’est pas qu’elle craignait que Jag la tue, à vrai dire, elle s’en fichait mais elle voulait le revoir et lui dire qu’il l’avait perturbé comme elle venait de perturber Saniv.

Elle n’avait de cesse de fixer le jeune apprenti. Quand elle eut fini son verre, elle explosa alors de rire aux éclats si bien que tout le monde dans le bar se retourna.

Elle hurla alors :

Ce n’est rien ! C’est ce garçon ! Il me fait rire ! Mais il est mignon et affectueux, vous ne trouvez pas ?

Les clients haussèrent les épaules et se retournèrent en se demandant qui était cette jolie fille au bar.

Mary prit alors Saniv par la main et dit :

Bon, tu voulais m’accompagner louer un POD. J’accepte. Je peux te tenir par la main, cela ne te dérange pas ? Tu es assez mignon bien qu’un peu jeune. Je préfères les hommes expérimentés, vois-tu…Mais bon, il y a une certaine fragilité en toi qui me plait assez…Bon, ne tardons pas, j’ai une inscription à faire moi ! Ta proposition tient toujours ? Tu veux toujours me faire visiter la ville ? Ah, et pour répondre à ta question, je m’appelle Mary…

Mary déposa alors un baiser sur la joue de Saniv et l’entraina hors du bar en le tenant par la main.

_________________
Mary

Ven 28 Sep - 23:44 (2007)
Saniv
~*Padawan*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 11

Message Bar du mandalay Bay (free RP) Répondre en citant
Tout ça était gênant... Peut-être n'était t'il pas assez expérimenté dans le mensonge? Peut-être, mais la femme elle, savait mentir, et faire chanter...

*Dans un sens je peut la respecter pour ça... Bien que ce ne soit pas très respectable certes...*

Mais Saniv, voyait toujours les qualités, plus ou moins viles, chez les gens... Un peu plongé dans ses pensées, quelque chose le réveilla : Le fou rire de la femme...

*C'est bon elle est folle...*

Ce n’est rien ! C’est ce garçon ! Il me fait rire ! Mais il est mignon et affectueux, vous ne trouvez pas ?

*Mignon... Affectueux?*

Quelqun de normal aurait surement vu rouge... Saniv aussi. Mais pourtant il se sentait plus flatté qu'autre chose. Quel sentimment bizarre...

Bon, tu voulais m’accompagner louer un POD. J’accepte. Je peux te tenir par la main, cela ne te dérange pas ? Tu es assez mignon bien qu’un peu jeune. Je préfères les hommes expérimentés, vois-tu…Mais bon, il y a une certaine fragilité en toi qui me plait assez…Bon, ne tardons pas, j’ai une inscription à faire moi ! Ta proposition tient toujours ? Tu veux toujours me faire visiter la ville ? Ah, et pour répondre à ta question, je m’appelle Mary…

Bien que bizarre... Et un petit coup dans le pif, Saniv resta lucide et n'oublia pas certains points... Elle était vile et malsaine... Que dirait Marine si elle le voyait en compagnie de la nommé Mary.

*Mais ce n'est pas grave...*

Saniv lui saisit délicatement la main et ils sortirent ensemble du bar... L'une contente, l'autre... Un peu quand même...

HRP : je créer un autre post dans la section d'avant^^ J'espère que tu sens ou je veut en venir avec Saniv^^

_________________
Ne pourra poster des rp que le week-end!!!

Ven 28 Sep - 23:46 (2007)
Contenu Sponsorisé






Message Bar du mandalay Bay (free RP)

Aujourd’hui à 15:49 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com