Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chambre 2046
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Chambre 2046
Auteur Message
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Message Chambre 2046 Répondre en citant
Mary courut dans les couloirs de l’hôtel jusqu’à sa chambre pour y entrer et s’enfermer à clé. Il l’avait trompé, il y avait une autre fille. Elle le savait, elle l’avait vu dans ce rêve. Le cœur de Mary lui faisait mal et elle donna alors un coup de poing de rage dans un mur.

Sa colère était à son paroxysme. Elle enleva ses vêtements et piétina la chemise de Jag Fel. Elle donna des coups de pied dedans pendant plusieurs minutes en hurlant :

TU M’AS TROMPE !

Les hommes sont tous les mêmes finalement. Elle les haïssait. Elle tuerait un jour ce Jag Fel. Prétentieux et menteur ! Son maître avait finalement raison. Les jedi sont fourbes et ne pensent qu’à faire souffrir. Mary partit dans un rire hystérique :

ah ah ah aaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaAAAAAAAAAH !

Elle arracha sa robe et prit le couteau qu’elle lança en direction d’un mur. Ce dernier vint se planter avec violence sur le papier peint. Mary s’assit alors et regarda le livre d’apprentissage des techniques. Son corps transpirait la haine. Elle envoya le livre à travers la chambre.

JE HAIS TOUT LE MONDE !

Elle se dit que son maître reportait tout le temps son apprentissage. Elle avait soif d’apprendre les techniques pour écraser ces jedi qui se croient tout permis !

Elle alla alors dans la salle de bains, ramassa la chemise de Jag et la mit au vide ordure de rage. Elle passa ensuite sous la douche et frotta frénétiquement son corps pour enlever l’odeur de ce jedi qui la faisait vomir. Elle rigolait et hurlait.

Elle sortit alors de la douche et enfila un négligé. Elle ramassa alors le livre et lut.

Boule de haine.

Intéressant…

Ellle lut et relut la technique et présenta sa main paume ouverte. Elle laissa alors sa colère et sa haine l’envahir. Facile, il suffisait de penser à Jag.

De longues minutes passèrent, elle pensa alors à sa haine comme à un flux la traversant et essaya de la matérialiser dans sa main.

Elle pensa à Jag, elle pensa à Blood, elle pensa à son ancien maitre, elle pensa et sa haine augmenta.

Elle pensa alors à Jag embrassant cette fille dans cette vision, car c’était une vision, Mary en était sure ! Sa haine augmenta alors encore, elle essaya de la visualiser dans sa main sous forme de boule, elle essaya de canaliser la haine pour l’imaginer dans sa main. Jag embrassanr cette fille dans la main de Mary qui les pulvériserait en les balayant. Elle hurla et essaya encore et encore…

Jeu 13 Sep - 12:47 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Sep - 12:47 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Trois tentatives pour deux échecs cuisant le dernier porta par contre bien plus ses fruits une petite Boule d’énergie sortit alors de la main de la jeune fille pour s’engouffrer dans un mur juste en face d’elle le choc ne fut pas énorme du tout si ce n’est pas pour dire qu’il n’y avait qu’un peu de fumé lors du choc.

La jeune fille parut alors bien plus épuiser et sa colère non dissipé la fit quelque peu perdre l’équilibre, c’était une technique difficile et si on ne connaissait pas réellement la force elle prenait bien plus de force qu’on ne pouvait le croire.

[HRP]
Tu as le choix recommencer ou arrêter =). Sachant que tu es fatigué tout d’un coup, tu as perdu l’équilibre et ta tête tourne quelque peu.
[/HRP]

Jeu 13 Sep - 19:16 (2007)
Mary

Mary fut quelque peu surprise par la petite boule qu’elle avait envoyé contre le mur. Elle sourit.

Au moins, cette journée n’aura pas été aussi mauvaise que cela…

Elle savait que la route était longue mais la patience n’était pas une de ses qualités premières. La colère et l’utilisation de sa technique l’avaient littéralement vidé. Elle décida alors d’arrêter ses tentatives pour le moment.

Elle décrocha alors le téléphone et dit d’une voix très seche où transparaissait encore la colère:

Je voudrais un petit remontant. Apporter moi une collation !

Puis elle se rappela du vieux du bar et de ses coordonnées, après tout la journée n'était pas finie :

Vous mettrez ça sur la note de la chambre XX, oui, son numéro de CB est…

Elle s’écroula alors sur le lit. Elle pensa :

Boule de haine…Intéressant ! Si personne ne me forme, je le ferais moi-même et un jour je tuerais Jag et sa compagne !

Elle essaya de comprendre d’autres techniques en lisant et relisant le petit manuel puis finit par s’assoupir. Elle se demandait quelles seraient ses prochaines rencontres...

Jeu 13 Sep - 19:30 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Il arriva devant cette fameuse chambre, une femme d’hôtel aller frapper quand il la retint d’un bras, un mouvement de la main et…

« Je m’occupe de donner sa collation à la dame, vous allez oublier jusqu'à la commande dès que vous aurez prit l’ascenseur. »

La jeune fille parut alors comme évasive et disparut vers le fond du couloir, il frappa alors.

*A Peine arriver que je dois déjà m’occuper de ses pseudos futur Sith… Si seulement il m’avait laissez m’occuper de ça dès le départ…*

La porte s’ouvrit alors jachiru buvant le verre avec délectation souleva la jeune femme et la maintenais ainsi en fermant la porte derrière lui…

« Alors c’est toi…. Mary je suppose ? Ton nouveau formateur Jachiru… Je n’ai malheureusement pas le droit de te tuer mais je vais faire en sorte que tu évite de douter de ton choix… Jag Fel… Il est bien trop fort pour toi chère Mary et même si tu pensais faire quoi que ce soit tu serais déjà morte d’un revers de sa main. »

Il l’envoya alors voler droit dans un fauteuil et se posa contre le mur juste à coté de la porte.

« Pensais-tu vraiment avoir une seule chance ? L’amour n’est que futilité, il n’y a que les faibles qui pensent que les sentiments rendent fort… Les sentiments ne sont qu’une excuse pour ne pas avoir à trouver une faille chez un adversaire… Mais passons, je ne t’en tiendrais pas rigueur aujourd’hui après tout je suis aussi en vacance… »

Il regarda alors autour de lui et remarqua le peu de fumée non dissipé… Laissant la force le guider il sentit alors tout ce qui entourait la jeune femme.

« Boule de haine ? Que pensais-tu pouvoir faire à ton niveau ? Tuer le papillon qui vole juste la ? »

L’insecte vint alors a perdre ses ailes puis ses pattes il arriva alors jusqu’à Jachiru qui but une nouvelle gorgée de son verre et fit imploser l’insecte, il emmena alors le verre vers la jeune fille et lui laissa dans sa main.

« Si tu veux devenir forte ce n’est pas comme ça que tu dois t’y prendre, te servir de la haine envers autrui n’est qu’un atout rien de plus, Sert toi de la force en premier lieu… ca ressemble certainement au précepte Jedi mais La force est le plus grand atout des sith… Car mêler à la Haine chaque être devient alors une arme même sans sabre… Montre-moi ce que tu sais faire dans la force… Même si une femme comme toi ne doit pas bien valoir grand-chose tu dois bien avoir un peu de force… Montre-moi si Blood a fait le bon choix et si tu mérite mon apprentissage… A moins que tu ne préfère me faire boire ? Que j’abuse de toi ? Peut être que tu n’es ici que pour servir de prostitué … Fait éclater toute ta rage envers ce Jedi et envers tous ceux que tu déteste… Blood, moi, ton ancien maître… Sert toi de tes fameuses épines ! »

Il laissa alors transparaître sa force, un œil gris perça la jeune fille de fond en comble et la laissa sur place… si elle pouvait passer cela… Si elle tenait debout et ne vomissait pas alors elle aurait peut être une chance…

Ven 14 Sep - 00:37 (2007)
Mary

Mary fut surprise de l’arrivée de cet être puissant dans sa chambre. Avant qu’elle puisse dire ouf, elle était plaquée dans un fauteuil. Elle fut d’autant plus surprise que ce dernier le plaqua puis lui apporta un verre de vin dans la main.

Si tu veux devenir forte ce n’est pas comme ça que tu dois t’y prendre, te servir de la haine envers autrui n’est qu’un atout rien de plus, Sert toi de la force en premier lieu… ca ressemble certainement au précepte Jedi mais La force est le plus grand atout des sith… Car mêler à la Haine chaque être devient alors une arme même sans sabre… Montre-moi ce que tu sais faire dans la force… Même si une femme comme toi ne doit pas bien valoir grand-chose tu dois bien avoir un peu de force… Montre-moi si Blood a fait le bon choix et si tu mérite mon apprentissage… A moins que tu ne préfères me faire boire ? Que j’abuse de toi ? Peut être que tu n’es ici que pour servir de prostitué … Fait éclater toute ta rage envers ce Jedi et envers tous ceux que tu détestes… Blood, moi, ton ancien maître… Sert toi de tes fameuses épines !

Puis elle sentit une énorme oppression quand il la fixa et elle se sentit violée de fond en comble par l’œil de ce mystérieux inconnu qui avait pénétré si soudainement dans sa chambre.

Mary, malgré l’oppression, se mit alors à rire frénétiquement puis dit d’une voix froide :

Ce qui est impressionnant n’est pas tant ta force mais le fait que les hommes se servent de leur supériorité pour prouver leur main mise sur les faibles. Certes, je ne suis pas à ton niveau ni à celui de ce Jag Fel.

Le regard de Mary était empli de haine quand elle prononça le nom du jedi.

Mais…Et si vous me permettez ce mais, cher nouveau maître, il ne m’a pas tué. Et il ne l’aurait pas fait pour une raison très simple. Savez-vous pourquoi cher maître ? Car leur code l’en empêche. Et oui, tout simplement et malgré les apparences, je n’aurais jamais été assez folle pour l’attaquer en premier, ni même rechercher le combat physique. Non, le combat psychologique est nettement plus intéressant. Alors certes, il m’a perturbé, mais je pense aussi l’avoir perturbé. Plus qu’il n’en a laissé paraître en tout cas. Intuition féminine, dirons-nous.

La colère de Mary augmentait au fur et à mesure qu’elle parlait de ce Jag. Elle la laissait la pénétrer dans chaque partie de son être et ses battements de cœur diffusaient un peu plus cet état au plus profond de son être, parcourant jusqu’à la dernière veine de son corps.

Mary reprit d’une voix
forte et toujours aussi froide :

Mon ancien maître ne m’a jamais rien appris sur la Force, ou sur ses techniques. Vous voulez abuser de moi ? Mais qu’est-ce que cela vous apporterais ? Faites. Mais je ne suis en aucun cas une prostituée. J’attire simplement mes proies par cette voie, ne vous en déplaise. Personne ne m’a jamais rien appris et ce sont mes propres voies que j’ai trouvé et approfondies.

Mary se tut.

Tuez-moi si cela vous chante. Je m’en fiche.

La haine de Mary montait sérieusement. Elle ferma les yeux et revit les tortures de son ancien maitre, quand il la laissait pour morte après chaque journée de sévices, l’ignorance de Blood à son égard et elle revit le baiser entre Jag Fel et son amoureuse. Elle banda alors tous les muscles de son corps. Elle tenta de se lever mais une forte nausée la prit, son estomac se nouait dans tous les sens. Elle se concentra alors sur une chose, sentir la Force à travers son corps. Sentir son corps dans la Force. Ne faire qu’un avec les ondes l’entourant. Elle ne chercha pas à combattre les ondes négatives et puissantes que lui envoyait l’inconnu.

Le rocher dans la rivière ne bouge pas face au courant mais il essuie sa puissance sans broncher. Par contre, la vraie solution ne résidait pas à être un rocher subissant les assauts du courant mais être en phase avec le courant. La feuille qui se laisse aller a plus de chance de survie que le caillou qui contre.

Mary essaya alors de visualiser le mouvement obscur qu’elle essuyait et ne chercha pas à trouver la faille mais étudia son parcours.

Elle le fit de nombreuses minutes. Son envie de vomir la tiraillait de plus en plus mais elle avait appris à ignorer son corps et la douleur grâce aux sévices de son ancien maître.

Il est beaucoup plus facile de contrer un ennemi en se servant de la force de son attaque. Un petit mouvement peut très bien contrer une attaque très puissante. La clé résidait à se servir de la force de l’adversaire au lieu de lui faire face.

Mary surmonta tant bien que mal cette épreuve. Son négligé se réduit alors en lambeaux et elle se retrouvait nue face à l’inconnu. Elle ignora ce détail matériel pour se concentrer plus sur l’attaque.

Elle n’essaya pas d’aller en plein front de cette Force qui l’oppressait mais s’en servit. Elle ne chercha pas à parer les ondes de Force mais elle tenta de les dévier simplement à l’aide de sa Force à elle, aussi petite soit-elle.

Mary lacha le verre
de vin, et se concentra uniquement sur la déviation des attaques. Un autre moment passa et quand elle se sentit réellement prête, elle hurla et tenta alors de se lever…

Ven 14 Sep - 01:12 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Il relâcha alors l’étreinte… La jeune femme était maintenant nue face et lui et laissant un sourire passer au travers de son regard noir il la souleva et tout en la tenant d’une main il sortit son sabre et l’activa…

« On voit bien que tu es naïve… Ce fameux Jag comme tu dit… Et bien disons qu’il à déjà bafouer son ordre quelques dizaines de fois… Le but d’un bon combattant est de connaître son adversaire… Il aime une femme chose qu’aucun Jedi ne se doit… Il à une force que peu de personnes connaissent réellement toute mortes sans doute… Et surtout s’il le voulait il ferait ça. »

Sa Lame transperça alors la jeune femme et remonta tout doucement jusqu’au bas de sa poitrine… La douleur devait être intense mais lui ne laissait rien paraître hormis son sourire…

Puis tout revint à la normal, elle était encore la par terre, nue et surtout se pliant de douleur… Une simple Illusion ? Oui il suffisait juste de la voir pour le remarquer, elle était intacte enfin quelque peu choqué mais intacte…

« Je connais bien mieux ce Jag que tu ne peux le croire jeune Mary… Nous avons cherché à le faire devenir un des nôtres mais malheureusement personne n’a encore réussit à l’emmener de gré… Ou de force ^^. »

Il se leva alors la fit léviter face à lui, incapable de bouger la jeune femme ne pouvait que regarder l’homme face à elle.

« Si tu veux le battre tu ne dois pas viser son passé ou son présent mais bel et bien son futur… Ou son cœur. »

Il embrassa alors Mary en lui insufflant sa force, pour que celle-ci reprenne un peu de couleur, c’était un baiser doux pour quelqu’un comme lui mais il ne la toucha pas… Se retournant et commençant à ouvrir la porte il se limita à poser un dernier regard sur elle en la laissant retomber sur le fauteuil.

« Je n’abuse jamais de personne… Abuser de quelqu’un n’est qu’un leurre, c’est parce que tu as subit des choses horrible dans ton passé que tu continues à agir ainsi. Grandit Mary et tu pourras devenir forte. »

Il referma alors la porte et disparut jusqu'à celle de sa suite en face de celle du Seigneur blood.

Ven 14 Sep - 01:42 (2007)
Mary

Mary souffrait le martyr au sol. Elle avait cru mourir quand elle avait vu le sabre transpercé son ventre. Puis il l’avait embrassé et elle était dorénavant dans le fauteuil, nue et hagarde.

C’est tellement facile…Moi, je n’ai pas ses pouvoirs…

Elle était en colère, bien évidemment mais surtout contre elle. Elle était faible et elle ne le supportait pas. Elle n’était pas d’accord avec les paroles de l’inconnu. Jag aurait pu être converti, il suffisait juste de l’attaquer là où ça lui faisait mal. On voyait bien que malgré toute sa puissance, le maitre sith restait un homme. Elle, une femme, avait pu l’approcher. Il avait déjà tuer ? Peu importe, elle était persuadée que s ‘il l’avait tué, il serait passé du côté obscur. C’était une évidence. Certes, elle serait morte mais après tout qu’est-ce qui comptait le plus ? L’individu ou le côté obscur ? Son choix était fait depuis longtemps.

Elle resta ainsi une heure à passer et repasser les évènements de cette journée mouvementée. Elle s’était persuadée qu’elle apporterait de la féminité dans le côté obscur et qu’un jour elle deviendrait une grande Sith.

Mais ceci passait par l’apprentissage. La Force. L’utilisation de la Force mélée à la haine. Elle réfléchissait à ces paroles.

Elle se concentra alors et tendit la main. Elle essaya de se voir dans la Force. Dans tout ce que cet endroit dégageait comme vibrations. Elle essaya de vider son esprit pour ne penser à rien. Elle s’imagina ne faisant qu’un avec le fauteuil, la chambre, le couloir, l’hôtel, la planète et la Force. Elle respirait au rythme des battements de la Force. Elle visualisa alors dans sa main sa colère et sa haine mélangées avec la Force qu’il l’entourait. Elle essaya de matérialiser dans sa main tout ceci. L’échange équivalent, elle donnait s haine dans la Force pour obtenir en échange une boule d’énergie négative.

Ses yeux se fermèrent et elle mit toute sa concentration dans cet exercice. Ell tendit alors la main vers le mur de la salle de bains et imagina qu’elle lançait une boule de haine dans l’harmonie de la Force. Elle fit le mouvement de la main et…

Ven 14 Sep - 19:47 (2007)
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Le résultat ne fut malheureusement pas au rendez-vous, même si elle y avait mit du sien la force l’entourant était encore trop mystérieuse pour elle et rien ne sortit alors de sa main, ce qui fit que sa colère n’avait fait que s’en aller de part et d’autres de la chambre touchant insecte et tissus environnants…

Tu n’es pas réellement fatigué après cet essais vu qu’il est catastrophique =D. Mais ne perd pas espoir, tu sais d’ou vient l’échec de ta connaissance en la force et du fait que la première fois tu étais dans un état second… Tu peux donc retenter ta chance ou changer de sujet =).

Ha oui Jachiru m’a dit qu’il avait mal aux doigts je me suis donc occupé de ça à sa place
.

Ven 14 Sep - 21:28 (2007)
Mary

Mary était seule dans sa chambre. Elle repensait à la fille dans le bar et à son maître.

Tu as pris mal une chose tellement vrai… Je suis un homme simple, le caviar m’importe peu, je préfère manger à ma faim et un bon sandwich me convient amplement mais tu es encore trop sensible de ce coté la pour connaître n’importe quel sith ici ou sur l’étoile… Si un jour tu éprouve le besoin de me parler ou autre alors je ferais un effort et je t’écouterais.

Telles étaient les paroles qu’il avait dite en la quittant. Un homme simple. Mary n’avait pas apprécié qu’il la traite de casse croûte. Elle avait un physique de rêve et elle en était fière. C’était la seule chose qui la raccrochait encore à la vie : sa beauté. Si elle ne l’avait point eu, elle serait morte depuis longtemps.

Elle aurait voulu dire ceci à Jachiru, elle aurait voulu lui dire qu’elle serait sa meilleure apprentie. Elle aurait voulu lui dire qu’elle était prête à mourir pour lui. Elle aurait voulu lui dire, mais elle n’avait rien dit. Quelle honte. Mary étudiait à nouveau le petit manuel. Elle balayait du regard les techniques. Elle ne voulait pas réessayer de les tenter. Pas maintenant.

Elle soupira et voulut aller dans la chambre de Jachiru quand elle s’aperçut qu’elle ne savait pas du tout où ce dernier logeait. Elle décida de penser très fort à lui. Elle essaya de le visualiser dans sa chambre et dans la Force. Elle connaissait son aura. Elle ferma les yeux et imagina qu’il était tout proche d’elle. Elle pensa de toute son énergie en s’agenouillant révérencieusement :

Maître, je m’excuse pour mon comportement puéril. Voulez-vous venir partager mon petit déjeuner et ainsi je pourrais vous dire combien je regrette mon comportement envers vous. Je ne suis rien. Pardonnez-moi.

Mary espérait que Jachiru allait venir mais elle n’était même pas sûre qu’il avait reçu son message télépathique. Elle attendit donc.

Ven 14 Sep - 21:46 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Debout sur son balcon Jachiru avait les mains derrière son dos les yeux fermés et réfléchissait à ce qu’il pourrait bien faire pendant le laps de temps ou il allait se trouver sur cette planète miteuse, une chose difficile sachant qu’il n’aimait pas être entouré par qui que ce soit et que s’il ne tuait pas quelqu’un une fois par jour il commençait à devenir très irritable…

« Les Jedis qui essayes de trouver la paix en faisant cela sont vraiment puéril… On ne fait que ressentir les sentiments des autres et on ne peut même pas en rendre fou un seul… Quoique… Non Blood va dire que j’ai encore du mal à m’insérer dans la société avec ça… »

Il se déraidit alors et fit craquer ses deux omoplates ainsi que sa nuque puis il se dirigea vers une commode et sortit des affaires… les mêmes que les jours précédents et les même qu’il mettra les jours suivant mais c’était sa tenue… et si une seule personne se moquait ou le critiquait il aurait alors le droit de s’amuser…

Alors quelqu’un vint interférer dans ses rêveries et il écouta tout de même de qui il pouvait bien s’agir… Mary. Elle s’excusait et lui demandait de venir pour ensuite lui montrer qu’elle regrettait ce qu’elle avait fait un peu avant… Puis elle dit deux choses qui amusèrent le jeune Sith, ne les soulignant pas il se leva alors et se dirigea vers la chambre de la jeune femme.

Il frappa cette fois ci et attendit qu’elle ouvre la porte pour la regarder d’un œil.

« De belles excuses mais je n’ai pas besoin de ça… C’est plutôt à toi de réfléchir. Au moins tu as prit en comptes mes remarques mais je veux voir maintenant si tu es prête à suivre… »

Puis il lui sourit et après s’être gratté la tête d’un air faignant il rouvrit la parole.

« Maintenant j’espère que tu m’as fait quelque chose de bon parce que le matin moi je mange peu et bien. Nous passerons ensuite aux choses importantes. »

Ven 14 Sep - 22:21 (2007)
Mary

Maintenant j’espère que tu m’as fait quelque chose de bon parce que le matin moi je mange peu et bien. Nous passerons ensuite aux choses importantes.

Mary sourit. Elle se rendait compte qu’elle avait déjà appris beaucoup au contact de Jachiru. Elle montra un petit plateau posé sur la table et dit :

Jus d’orange, café, œufs sur le plat, tranche de banta grillé, céréales et fruits.

Elle s’agenouilla alors devant Jachiru et baissa la tête révérencieusement.

J’espère que cela vous convient, maitre.

Ven 14 Sep - 22:23 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Il entra, elle lui montra la petit déjeuner et il se limita à prendre un café puis il mit un genou à terre en baissant la tête, amusé il s’accroupit en buvant une gorgée et la regarda dans les yeux.

« Voyons, écoute un peu ce que je te dit, tu es mon apprentie et non ma soubrette. Alors comporte-toi comme telle, regarde bien… Nous allons peut être commencé par quelques petites choses basique pour qu’ensuite tu deviennes plus forte et que ta fougue me soit plus utile que maintenant… »

Il se releva posant la main sur l’épaule de la jeune femme et effleurant la nuque de celle-ci en allant se plaquer contre la fenêtre.

« J’ai besoin de savoir ce que tu sais sur la force, tout le béaba quoi… Ne crois pas que c’est parce que c’est un truc de Jedi que c’est inutile pour nous bien au contraire, plus tu en sauras sur eux plus tu pourras les tuer… Dit moi tout ce que tu sais donc sur la force, si tu ne sais rien alors limite toi à ne rien dire, je m’occuperais alors de t’expliquer cela mais… Tu auras une punition à chaque mauvaise réponse, façon de répondre ou d’écouter… Tu dois aussi te tenir de la meilleur façon que tu le peux, je suis quelqu’un de très disciplinaire et de ce fait tu vas devoir te plier à tout ce que je te demande… »

Il sourit alors en faisant léviter sa tasse vide jusqu’à la table pour ensuite soulever une pomme.

« N’essayes surtout pas de te donner à moi, nous verrons plus tard si tu deviens plus intéressante… Par exemple quand tu commenceras à avoir une assez bonne connaissance en la force pour réaliser ceci… »

Sa main droite se raidit alors et des éclairs vinrent s’exploser pour ensuite faire bruler et s’éclater la pomme. Puis il remit sa main dans sa manche et de nouveau il lui sourit.

« Ne t’inquiète pas je ne te réserve pas le même sort mais tu pourrais bien subir quelques petits électrochoc si je ne suis pas content de toi… Allez je t’écoute.»

Ven 14 Sep - 22:29 (2007)
Mary

J’ai besoin de savoir ce que tu sais sur la force, tout le béaba quoi… Ne crois pas que c’est parce que c’est un truc de Jedi que c’est inutile pour nous bien au contraire, plus tu en sauras sur eux plus tu pourras les tuer… Dit moi tout ce que tu sais donc sur la force, si tu ne sais rien alors limite toi à ne rien dire, je m’occuperais alors de t’expliquer cela mais… Tu auras une punition à chaque mauvaise réponse, façon de répondre ou d’écouter… Tu dois aussi te tenir de la meilleur façon que tu le peux, je suis quelqu’un de très disciplinaire et de ce fait tu vas devoir te plier à tout ce que je te demande

Mary parut réfléchir. Elle se releva et s’assit près de Jachiru. Elle se tenait du mieux qu’elle pouvait. Elle essaya de lui faire honneur et de montrer qu’elle était une bonne apprentie. Tout dans son attitude montrait qu’elle avait retenu les leçons de son maître. Elle n’essaya plus de le séduire sexuellement parlant bien que la séduction faisait partie intégrante de Mary. Elle dit finalement :

Un est tout. Tout est un.

Ven 14 Sep - 22:31 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Il parut dépité, Se levant il caressa les cheveux de la jeune femme avant de se poser devant elle, le regard amusé il leva la main.

« Oui ca tout le monde le sait Mary mais que sais tu sur ce qui fait que tu es une affinité quelquonque avec la force, pourquoi toi et pas une autre ? On va faire simple, ton corps est remplit de medicloriens, ceux-ci sont lorsqu’ils sont plus nombreux dans un corps une aide pour la force maléfique ou non, à partir de la plus tu en as plus tu as de facilité avec elle mais ce n’est pas tout, les medicloriens ne sont qu’une aide primaire, ensuite tu te devras d’approfondir ta connaissance, tu te devras d’entrer en symbiose avec chaque parcelle de ton corps, lorsque cela sera fait, si tu arrives à mieux connaître tes medicloriens, que tu te laisse guider et que tu contrôles la force grâce à eux alors tu aura fait une bonne partie des choses difficiles. »

Il se retourna ensuite et regarda par la fenêtre.

« Les medicloriens sont aussi autour de nous, il y en a l’intérieur de notre corps mais aussi au alentours, c’est ce qui fait que nous sith pouvons créer des chaînes d’éclairs… Et autres pouvoir ^^. Le contrôle de mentale en fait aussi partie, lorsque tu veux qu’une personne fasse ce que tu demandes tu t’immisce en elle, tu trafiques en quelques sortes ses médicloriens pour que ceux-ci t’aident dans ta démarche… "

Il avança alors vers elle et posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, après un sourire il se limita à baiser la main avant de s’en aller vers la porte de la chambre.

« Je pense qu’avec ça tu pourras au moins aller plus loin dans la course d’aujourd’hui, ce que tu vas devoir faire c’est te fier à ce que tu sais et à la force ^^ mais sache que si tu n’appliques pas le tout je me verrais obliger de m’occuper de toi plus franchement… Très douce ta peau cela dit, essayes de t’occuper de ton boulot autant qu’elle et je sent que tu avanceras vite et bien. »

Puis il disparut vers l’ascenseur du couloir…

Sam 15 Sep - 00:46 (2007)
Mary

Mary avait bu les paroles de Jachiru et avait frissonné lorsqu’il avait passé sa main sur sa cuisse. Puis il était parti très vite sans laisser le temps à Mary de répondre.

Les medlicloriens… murmura la jeune fille.

En fait, elle connaissait vaguement le concept des medlicoriens mais trouvait très réducteur de limiter la force à de simples cellules. Pourquoi chercher à rationnaliser un concept qui se voulait par définition irrationnel ? Elle pensa que le seigneur noir n’avait pas compris ce qu’elle avait voulu dire.

Un est tout. Tout est un. dit à nouveau Mary.

Ce qui était important n’était pas les mots mais la profondeur de raisonnement qui se trouvait derrière. Certes, tout le monde pouvait les prononcer mais elle estimait que peu de personnes pouvaient les comprendre et surtout les faire siens.

Elle murmura :

Nous faisons partie de l’univers mais l’univers est en nous. Chacun, quel qu’il soit possède l’univers en lui. Le tout est d’apprendre à le connaître et à le maitriser. Certes, une connaissance de soi n’est pas forcément une conscience de soi et vice versa.

Elle se stoppa. Elle ne jugea pas nécessaire de continuer de s’expliquer alors que celui à qui elle s’adressait était parti.

Elle s’assit alors dans le fauteuil et ferma les yeux. Elle essaya de visualiser l’univers et elle dans l’univers. Puis elle essaya de visualiser elle et l’univers en elle. Elle essaya aussi de ressentir tout ce qu’elle pouvait autour et en elle pour finalement ne faire qu’un avec tout.

Sam 15 Sep - 00:52 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Chambre 2046

Aujourd’hui à 11:55 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation