Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Félicia au PC sécurité

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Félicia au PC sécurité
Auteur Message
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Message Félicia au PC sécurité Répondre en citant
Félicia était assise sur une chaise devant un bureau. Une lampe lui éclairait fortement ses yeux fatigués et les trois gorilles se trouvaient de l’autre côté.

Alors, je récapitule. Fuite devant un vigile qui demandait votre identité. Salissure des biens communs à la cérémonie. Agression d’une personne avec tache sur sa robe. Ronflements intempestifs et refus d’obtempérer…ça fait beaucoup.

Félicia ne comprenait rien :

Mais euuuh…Je n’ai agressé personne ! J’ai faim…Je suis fatiguée…On m’a dit de venir ici ! La cérémonie et après le petit déjeuner !

L’homme surenchérit :

Mais que faites-vous ici ? Qui êtes-vous ? Veuillez décliner votre identité !

Félicia se gratta la tête et dit :

J’identite, tu identites, il identite, nous identitons, vous identitez, ils identitent.

Elle avait passé le test ! Ils allaient surement la relâcher maintenant ! Elle se demanda pourquoi les hommes l’avaient emmené ici pour une leçon de grammaire. C’était bizarre.

L’homme eut l’air circonspect puis dit :

Qui s’occupe de vous ? Qui est votre tuteur ?

Félicia répondit illico. C’était une question facile, elle avait encore une fois la réponse :

Je veux bien te tutoriser, monsieur sécurité, mais c’est toi qui me vouveurises ! J’ai bon ? J’ai répondu aux deux questions ! Je peux partir !

Félicia ne comprit pas pourquoi les messieurs sécurité l’avait à présent mis dans une cellule plein de barreaux en la traitant de fou furieux. C’était embêtant. La cage était petite et elle était assise sur un banc. Ils lui avaient dit qu’il la gardait en observation. Ce qui était bizarre, car personne ne l’observait…

Félicia soupira et repensa à l’année où elle avait travaillé au chantier comme esclave. Elle espérait que le monsieur qui tape sur la tête ou la jeune fille à la voix douce vienne la chercher. Quoique le monsieur qui tape sur la tête l'aurait encore certainement frappé pour s'être retrouvée ici...

Les messieurs sécurité lui avait dit que quelqu'un devait payer pour elle. Elle espérait qu'ils ne tueraient personne pour se venger. Si quelqu'un devait payer pour sa sortie, elle aimait autant rester ici. Elle ne voulait pas de morts.

Félicia s’allongea alors et commença à pleurer. Elle ne comprenait rien à cette planète et voulait retourner dans sa forêt. Malheureusement, sa forêt avait été rasée par les méchants messieurs..Elle pleura en essayant de s'endormir.

Jeu 13 Sep - 09:26 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Sep - 09:26 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Marchant la tête haute, Naashi continuait de suivre les agents de sécurité. Elle avait bien failli les perdre de vue à un moment, mais elle avait en définitive réussi à identifier la salle où avait été enfermée Felicia. Il s’agissait sûrement du PC de sécurité.

A l’endroit où elle se trouvait, le corridor formait un angle droit et l’adolescente resta camouflée, dos au mur, dans le couloir adjacent. De cette manière, elle pouvait voir la salle sans se faire remarquer en jetant des coups d’œils discrets. Attendant quelques minutes, avec l’espoir que la féline serait libérée sans intervention nécessaire, Naashi ne put que constater que cela ne serait pas aussi simple.

Un léger bruit se fit entendre et la jeune fille se redressa. Un employé arriva à son niveau et s’arrêta pour la dévisager. Le serveur, reconnaissable à son uniforme de l’hôtel, reçut en retour un regard neutre.

« Excusez-moi mais avez-vous le droit de vous trouver ici ? »

« Est-ce votre travail de questionner les gens dans les couloirs ? » Demanda-t-elle de but en blanc.

« Non mais… »

« Vous ne trouvez pas que vous perdez votre temps alors ? Vous n’avez rien d’autre à faire ? Retournez à votre travail où je me verrais contrainte d’avertir qui de droit ! »

« Si… Euh… Bien Mademoiselle ! Excusez-moi ! »

L’homme s’éloigna au plus vite, permettant à l’adolescente de souffler de répit.

*Je n’ai plus le choix… Je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps dans ces couloirs… Mais que pourrais-je dire pour me justifier et récupérer la gamine ?*

Une hésitation la prit.

*J’aurais peut-être mieux fait de prévenir Kaitin… Mais je ne sais même pas où elle est…*

Elle repensa aux paroles de son amie :

« Ah et pour me parler alors que je suis loin, pense très très fort en utilisant la force. Tu as l’habitude maintenant. D’ailleurs, je ne sais pas si tu t’en es rendue compte, tu y arrives toute seule ! »

*Comme si je savais comment ça marche ! Bien sûr que je ne m’en suis PAS rendue compte ! Bon… Je vais essayer encore…*

Elle se concentra un instant pour tenter de joindre mentalement la padawan. Cependant son essai fut infructueux. Naashi n’arrivait pas à se souvenir de la manière de procéder et plus elle s’énervait, plus cela s’averra une tentative inutile. Elle avait un peu négliger l’importance de la concentration et, justement, elle n’arrivait pas à se modérer pour réussir. La contrariété commença à la gagner.

*Comment je pourrais lui parler alors que je ne sais pas où elle est !*

En effet, ce qui sembla la bloquer fut la distance et le fait de ne pas avoir de repère visuel. Jusqu’ici, Kaitin se trouvait à ses côtés et elle n’avait pas eu trop d’efforts à fournir. De plus, elle ne se souvenait pas qu’il y avait une façon de procéder. Elle abandonna et, prenant son courage à deux mains, elle finit la distance la séparant de la porte du PC de sécurité. L’un des trois hommes ouvrit la porte après qu’elle eut frappé pour se signaler. Il lui lança un regard torve.

« Je peux vous aider ? »

« Je viens récupérer l’enfant que vous avez ramené de la salle de conférence. »

« L’enfant ? » Il réfléchit un instant. « Le chat sale ? Vous êtes la tutrice de cette chose ? »

Naashi afficha un air offensé.

« Parlez-moi sur un autre ton s’il vous plaît… Et non je ne suis pas la tutrice de Felicia. La personne qui s’occupe d’elle est Kaitin Laur, mais je ne sais où elle se trouve. C'est la raison de ma présence devant vous ! »

« Je vois… Le problème est qu’elle a fait beaucoup de dégâts dans la salle. Elle est incarcérée da… »

« VOUS L’AVEZ ENFERME ? »

Son cri sortit sans qu’elle ne puisse l’arrêter. Elle regarda l’homme, offusquée, comme s’il était la pire des créatures existant dans l’univers. L’adolescente continua sur un ton plus calme, toutefois teinté d’ironie.

« Je vois… Vous avez écroué un vrai et dangereux criminel… Vous devez être fier de vous… »

« Je ne vous permets pas ! »

« Bon… Trêve de fantaisie ! Je veux récupérer Felicia et c’est tout ! Vous n’avez qu’à envoyer la note au nom de Kaitin Laur à la chambre 26 ! Vous pouvez vérifier qu’elle a bien prit une suite dans votre hôtel. Et vous vérifierez en même temps que Mademoiselle Krin, c’est-à-dire moi, est bien sa colocataire, ainsi que Felicia… »

Elle fut bloquée sur le nom de famille de la féline qu’elle ne connaissait pas, mais l’agent de sécurité ne sembla pas le remarquer. Il grogna de colère et se dirigea vers un ordinateur pour vérifier. Le second homme regarda Naashi à son tour, mais ne se soucia pas plus de sa présence. Lorsqu’il revint, il eut l’air pressé et désolé, l'ordinateur lui ayant sans doute signalé qu’elles étaient clientes.

« Je… Je suis navré… Tout ceci est une regrettable affaire ! Je vais vous conduire à la sale pest… »

Il vit le regard noir de l’adolescente et se tut. Il lui fit signe de le suivre. Deux salles plus loin, elle vit la féline miniature, allongée en boule sur une couchette dans une cellule. Felicia pleurait et Naashi eut un nœud dans la gorge.

« Felicia… » Murmura-t-elle.

Jeu 13 Sep - 19:15 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia ?

Félicia sortit de son sommeil l’esprit embrumé :

Maman ?

Puis elle vit que la jeune fille qui avait prononcé ses paroles n’était pas sa maman. Non, sa maman était plus poilue ! Et en plus, elle ne pouvait plus être là. Elle reconnut alors la jeune fille du désert. L’amie de la jeune fille à la voix douce.

Félicia hurla alors :

Il faut que je sorte d’ici ! Mais ils les méchants messieurs sécurité veulent que tu payes ! Attention ils vont te tuer ! Et puis, je n'aime pas les cages et j’ai faim et sommeil et… bouhouhouhou, je veux pas rester là ! Bouhouohouo ! Je veux retourner dans la forêt mais elle n'existe plus... Si le monsieur l'apprend, il va encore me taper sur la tête...Dis, tu lui diras pas, dis ? Je te donnerai un cadeau ! Diiiiis…BOUHOUHOUHOUO…SNIIIIIIIIIFOUILLE !

Félicia fit alors son regard kawaï trop craquant : é_è

Jeu 13 Sep - 19:23 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

La féline dormait. Pour la réveiller, Naashi l’appela doucement. Cela eut l’effet escompté puisque la chose endormie releva la tête.

Maman ?

« Non… Je ne suis pas ta mère… » Bredouilla l’adolescente d’un air peiné.

Voir la fille chat dans cet état, légèrement perdue, l'attrista beaucoup. C’était douloureux de penser que cette gamine voulait voir sa mère. Soudain, Felicia se releva et se mit à hurler.

Il faut que je sorte d’ici ! Mais ils les méchants messieurs sécurité veulent que tu payes ! Attention ils vont te tuer !

*QUOI ?! Mais elle délire ! Elle a rêvé peut-être…*

Et puis, je n'aime pas les cages et j’ai faim et sommeil et… bouhouhouhou, je veux pas rester là ! Bouhouohouo ! Je veux retourner dans la forêt mais elle n'existe plus... Si le monsieur l'apprend, il va encore me taper sur la tête...Dis, tu lui diras pas, dis ? Je te donnerai un cadeau ! Diiiiis…BOUHOUHOUHOUO…SNIIIIIIIIIFOUILLE !

Devant elle, Felicia la regardait avec des petits yeux humides. Naashi se mordit la lèvre, doutant fort de résister à ce regard.

*Raaah c’est quoi ces yeux ? … … Mais il m’arrive quoi ? Je ne vais pas craquer devant cette gosse quand même !*

« Calme-toi Felicia ! Tout d’abord, personne ne va mourir ok ? T’inquiètes pas pour ça… »

Pour elle, il s’agissait de la partie la plus intrigante du discours de la féline et, espérant vraiment la tranquilliser, elle voulut lui faire comprendre que tout se passerait bien. Elle continua, toujours d'une voix posée et réconfortante.

« Pour la cage, le monsieur va l’ouvrir… »

L'adolescente fit un signe de tête à l'agent de sécurité pour lui faire comprendre qu’il était temps de la libérer et il s’exécuta. Naashi réfléchit un peu et comprit enfin pourquoi elle parlait de se faire taper sur la tête.

« Et je ne dirais rien à Wolfer… Promis… Arrête de pleurer maintenant s’il te plaît… »

Puis elle se tut, ne sachant absolument quoi dire de plus pour l’apaiser.

Jeu 13 Sep - 19:38 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia regarda la fille puis le garde ouvrit la porte :

Calme-toi Felicia ! Tout d’abord, personne ne va mourir ok ? T’inquiètes pas pour ça…

Puis

Pour la cage, le monsieur va l’ouvrir…

Le monsieur sécurité s’executa et Félicia sauta au cou de la jeune fille en la léchant et en miaulant.

Et je ne dirais rien à Wolfer… Promis… Arrête de pleurer maintenant s’il te plaît…

Félicia après avoir sali la tenue de Naashi avec ses grosses pattes noires la léchait de sa petite langue rose en miaulant et en pleurant :

Miaaa…Merci…Miaaa.

Puis elle fouilla dans son sac et en ressortit un petit objet en metal. C’était une boite à musique où deux personnages dansaient : ce qui semblait être Naashi et Kaitin.

Je voulais la donner à la jeune fille à la voix douce. Je l’ai fait cette nuit quand j’étais enfermée dans le garage. Tu aimes ? Dis, tu aimes ? C’est pour toi ! Tu es gentille ! Tu es venue me délivrer…

Félicia montra alors le fonctionnement et deux petits personnages à l’effigie de Kaitin et de Naashi dansaient au rythme de la douce musique que la boite émettait. Elle regarda Naashi avec de grands yeux humides et dit :

Je suis désolée…Je ne suis pas rentrée cette nuit…J’ai été enfermée dans ce garage…Et puis, à la cérémonie de vilains messieurs m’ont emmenés..J’ai répondu à leurs questions mais ils m’ont enfermés…Bouhouohouo…

Félicia regarda encore Naashi avec son regard kawaï trop craquant et dit :

Tu me laisses pas ici ? Tu m’emmènes dis ? J’ai faim et j’ai sommeil…

Puis elle se blottit dans les bras de Naashi et du même coup ruina ses vêtements avec de grosses traces de pattes noires…

Jeu 13 Sep - 19:43 (2007)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

*Mais dans quelle situation je me suis mise encore ?*

Est-ce le seul raisonnement logique quand une sorte de chat à moitié humain se jette sur vous pour vous lécher ? En tout cas c’était la pensée de Naashi qui, du coup, se demanda encore pourquoi elle se trouvait en ce lieu. Jetant un regard dépité à ses vêtements sales, elle soupira. De plus, sous le choc du saut de la gamine, elle était tombée et se trouvait maintenant assise par terre, le fauve rose collé à elle.

*Finalement je regrette de l’avoir libéré...*

Elle allait se débarrasser de la féline d’une simple poussée lorsqu’elle stoppa son geste en l’entendant la remercier.

Miaaa…Merci…Miaaa.

*Et ça essaie de me prendre par les sentiments en plus !*

Il fallait aussi rajouter que de grosses larmes coulaient des yeux de cette dernière.

*Et le pire c’est que ça marche... Comment être en colère contre ce torrent de pleurs ?*

« De rien... » Grommela l’adolescente.

C’est avec soulagement qu’elle sentit la pression autour de son cou diminuer et Felicia la lâcher. Après avoir fouillé dans son sac, la fille rose lui tendit un étrange objet, une sorte de boîte en métal. D’un geste, elle l’ouvrit pour en montrer à Naashi le contenu.

Je voulais la donner à la jeune fille à la voix douce. Je l’ai fait cette nuit quand j’étais enfermée dans le garage. Tu aimes ? Dis, tu aimes ? C’est pour toi ! Tu es gentille ! Tu es venue me délivrer…

*Oooohhhhh...*

Felicia activa le mécanisme et une musique douce se répandit dans la pièce alors que deux personnages dansaient dans la boîte. L’adolescente se reconnut avec Kaitin.

*Ooooooooooooohhhhhhhh...*

De grands yeux mouillés se tournèrent vers elle. D’une traite la féline se mit à s’excuser.

Je suis désolée…Je ne suis pas rentrée cette nuit…J’ai été enfermée dans ce garage…Et puis, à la cérémonie de vilains messieurs m’ont emmenés..J’ai répondu à leurs questions mais ils m’ont enfermés…Bouhouohouo…

Elle ne reprenait même pas son souffle, mais comment faisait-elle ? Naashi ne se posa pas plus la question que Felicia ressortit son arme secrète, et, sans aucun doute, la plus efficace, c’est-à-dire son regard de chaton mouillé sous la pluie et abandonné de tous. Une attaque terrible il faut dire...

Tu me laisses pas ici ? Tu m’emmènes dis ? J’ai faim et j’ai sommeil…

Impuissante, elle ne put que voir la féline se serrer contre elle, finissant ainsi de saccager ses habits. Le moment fut donc parfait pour déplorer le fait d’avoir trop de cœur.

*Pourquoi je sens que je vais regretter ce que je vais dire maintenant ?*

« Non… Je ne te laisse pas ici... Viens... On rentre à l’hôtel... Tu vas manger quelque chose puis dormir un peu... »

*Et prendre un bain aussi... Holà... J’espère que ce n’est pas un chat qui n’aime pas l’eau...*

Quelques minutes passèrent...

« Tu ne veux pas me lâcher qu’on puisse y aller ? Je n’ai absolument pas la force de te porter tu sais... »

En effet, Felicia était toujours accrochée à son cou, empêchant Naashi se lever.

HRP : Suite dans la chambre 26…

Jeu 13 Sep - 20:04 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Félicia au PC sécurité

Aujourd’hui à 19:56 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation