Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^
Auteur Message
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Message Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^ Répondre en citant
Shana entendit qu'une battaille avait lieu pas très loin. Des cris, des lames... Pas étonnant dans ce coin ci, alors elle n'y préta pas d'attention de prime abord et alla continuer son chemin. Puis elle eu une arrière pensée...Et si..........

Et comme pour confirmer ses doutes voilà Rimu qui revient et un peu éméché avec une nouvelle frimousse.

"Désolé, je me suis perdu en cours de route et j'ai trouvé une amie... Je vous présente Hirari Kurag, Hirari, Voici ma capitaine, Shana Larso, et... Je ne sais même pas ton nom, tu me le dire s'il te plaît?"

Elle alla répondre quand Félicia prit l'initiative....

A chaque fois qu'il disparait, il ramène quelqu'un ?

Je m'appelle Félicia ! Mais j'ai faim...

Honnètement la petite chatte commencait à être lourde avec sa fringale. Encore deux ou trois comme çà et Shana lui dirait d'aller chasser les souris^^.

Mais...Mais vous êtes blessé ! Il faut vous soigner !

Et voici Feli qui se mit à lécher Rimu!?!? Elle ne force pas un peu son côté minet là?

Et puis rImu répondit.

"Ok ok, félicia, allons chercher a manger a quatre dans ce cas!" ........Euh, M... Mais pourquoi tu fais ca? Ca va t'inquiètes pas pour moi, j'ai juste eu un petit problème, mais si tu pouvais arrêter de me léchouiller le dos... Ca chatouille!"

Felicia calmée, Rimu se tourne vers Shana...

"Une altercation avec des Twi(lek qui avaient de slames zabraak, en plus ils connaissaient l'art de se dissimuler, j'ai était attaqué par surprise, mes reflexes se sont enraillés sur Nar Shadda..."

En guise de réponse dit d'abbord tout simplement...

"...Je sais

Et je vois aussi que c'est maintenant toi qui a besoin d'une Farme assis."

Tien. Le fait que Rimu est rappelé leur séjour à Nar Shadaa Rapelle également à Shana qu'il ne s'était toujour pas expliqué à propos de ses liens avec Arthurius. Il serait bien temp de tirer çà au clair mais avant.

"Tu sais Rimu. C'est pas très gentil de disparaitre comme çà. T'aurais pu m'avertir. J'aurais bien aimer m'amuser moi aussi.^^"

"Bon. Nous arrivons à l'Hôtel. Rimu. Il est impératif que tu ai d'abbord faire penser cette blessure. Il y a un bloc infirmerie au deuxième étage. Après celà si ce n'est pas trop demendé vien me rejoindre au rez de chaussée section bar resto. On a un truc à mettre au clair et j'crois que ce serait le bon moment"

Puis Shana monta les marches de l'entrée s'appréta à ouvrir la porte...mais juste avant, elle se retourne en direction de la petite nouvelle.....et lui dit d'un petit sourire.

"Eh bien jeune fille. Je ne sais toujour pas ton nom."

........

Ven 21 Sep - 00:57 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep - 00:57 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Message Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^ Répondre en citant
Ok ok, félicia, allons chercher a manger a quatre dans ce cas!" ........Euh, M... Mais pourquoi tu fais ca? Ca va t'inquiètes pas pour moi, j'ai juste eu un petit problème, mais si tu pouvais arrêter de me léchouiller le dos... Ca chatouille !

Félicia arrêta de lécher Rimu avec un petit air déçu :

Ah ? Bon tant pis…Je faisais ça pour toi…

Puis la conversation ne tourna plus autour de Félicia et cela semblait gêner la jeune fille chat. Tout bien réfléchi, elle était encore plus concentrée sur son estomac qui devait se situer approximativement au niveau de ses talons.

Elle marcha alors en silence, et une fois arrivée devant l’hôtel Mandalay Bay, là Rimu et Shana l’ignoraient totalement. Elle en était un peu marrie. Voyant qu’elle devait les embêter plus qu’autre chose, elle profita de leurs discussions pour s’éclipser furtivement avec un petit air triste.

Elle décida de rentrer dans l’hôtel et de chercher quelque chose à manger.

Ven 21 Sep - 11:05 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^

Aujourd’hui à 21:49 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation