Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Sujet précédent
Sujet suivant
Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^
Auteur Message
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Message Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^ Répondre en citant
HRP : Suite du topic "quartier ouest" pour ne pas gener wolfer, naashi et kaitin

Au détour d’une ruelle Félicia qui courait comme une dératée, avait trébuché sur le rebord d’un pavé rétif. Elle s’était immédiatement remise à pleurer. Non pas à cause de la douleur physique mais en repensant au désir de vengeance de Wolfer.

SBLAF

Félicia en avait marre de cette planète, le désert, les pavés, mais où était donc la forêt ? Une voix la tira de son malheur :

Euh......Çà va?

Félicia regarda l’inconnue qui venait de prononcer ces paroles. Elle était grande et surtout avait les cheveux bleus.

Félicia laissa échapper un miaulement de surprise et dit :

Ooooooh ! C’est marrant ça ! Tu as les cheveux bleus ! C’est la première fois que je vois des cheveux bleus.

Puis un jeune homme se baissa vers Félicia et dit :

Tu t'es pas fait mal? Sinon on peut t'aider a marcher au moins jusqu'a une pharmacie pour qu'on te soigne!

Le jeune homme était à peine plus grand que Félicia et il ne semblait pas beaucoup plus vieux qu’elle. Elle se demanda si c’était son petit amoureux, mais se garda de poser la question. La dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans le plat, Naashi et Kaïton n’avaient pas été très contents et la jeune fille à la voix douce lui avait signifié que cela ne se faisait pas. Et comme il faut toujours écouter les jeunes filles à la voix douce, Félicia se tut. Elle ne savait absolument pas ce qu’était une pharmacie.

Au bout de quelques instants de silence, Félicia se releva et reprit la parole :

C’est quoi une farme assis ? C’est quoi une farme ? Il existe aussi des farme debout ? Une farme c’est une personne qui soigne ? Mais je ne suis pas blessée…Je suis juste perdue…

Félicia fit alors son regard kawaï trop craquant : é_è et dit :

Et j’ai faim…

Jeu 13 Sep - 09:25 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Sep - 09:25 (2007)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

La Fille-chat releva le nez vers Shana et dit.....

Miaou!!!

Ooooooh ! C’est marrant ça ! Tu as les cheveux bleus ! C’est la première fois que je vois des cheveux bleus.

Cette phrase. On le lui avait tellement dit avant qu'elle en était devenu sourde. Elle allait lui dire la phrase habituelle. C'est à dire que c'est bien sa couleur naturelle quand Nul autre que Rimu surgit et se pencha lui aussi vers la fille-chat en lui disant proposant de l'emmener à la pharmacie.

La réponse de celle ci..........

C’est quoi une farme assis ? C’est quoi une farme ? Il existe aussi des farme debout ? Une farme c’est une personne qui soigne ? Mais je ne suis pas blessée…Je suis juste perdue

Réponse tellement rigolote et naive que Shana ne put s'empécher de laisser échapper un sourire. Une expression faciale qu'elle n'avait pas affiché depuis un certain temp.

Et puis....Ce regard qui tue..........qui donnait instantanéement l'envie de prendre la petite chatte en peluche dans ses bras.

J'ai faim......

Shana reprit l'initiative de la conversation.....

Hi Hi.....Pas une farme assis. Pharmacie. Un endroit ou l'on trouve des remèdes. Mais si tu n'es pas blessée çà va alors. Tu es perdue de quoi au juste? euh....Oh t'as un nom ma petite?

Le ton aussi de Shana avait changé. Elle avait presque l'air maternel. Air que ses proches ne lui connaissatent pas jusqu'ici

Jeu 13 Sep - 22:51 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

[HRP]Je pense que nous avons assez attendu Rimu, dsl pour lui.[/HRP]

Hi Hi.....Pas une farme assis. Pharmacie. Un endroit ou l'on trouve des remèdes. Mais si tu n'es pas blessée çà va alors. Tu es perdue de quoi au juste? euh....Oh t'as un nom ma petite?

Félicia regarda Shana et dit :

Vous êtes belle, madame bleue ! Si vous laissiez votre cœur s’exprimer, il briserait sans doute cette froide barrière que vous avez érigé entre vous et les autres. L’Amour, L’Amour est le chemin ! Je m’appelle Félicia ! A vrai dire, je me suis perdue et j’ai faim. Je cherche le mandale baie ! C’est un hôtel avec des appareils bizarres où il faut crier leur nom pour les faire venir.

Félicia sembla réfléchir un instant. La jeune fille à la voix douce lui avait dit de ne pas dire n’importe quoi sur les gens au risque de les blesser comme avec la jeune fille au foulard rose et l’homme où ils étaient plusieurs dedans. Elle se rattrapa en bégayant :

Miaaaa, je ne voulais pas vous blesser mais euh…Miaaaa. J’ai faim !

Ven 14 Sep - 08:28 (2007)
Shana Larso

Les dernières paroles de la fille-chat avaient quelque chose de touchant. était ce la bonté ou bien la naiveté? peut être un peu des deux.
Une chose est sûre averc une telle attitude elle ne ferait pas long feu....surtout sur cette planette.

Hors il se trouve que Shana allait retourner de toute façon à l'hotel. L'inspiration n'était pas au rendez-vous...en tout cas pas avec une telle rencontre. Peut être qu'après une heure ou deux de sommeil......

Miaaaa, je ne voulais pas vous blesser mais euh…Miaaaa. J’ai faim !

Serait t'elle en train de mendier?

Écoutes. J'allais justement retourner au M-Bay. Suis moi. Il y a surement de quoi à croquer là bas.

...Et c'est ainsi que Lady Blue se mit en route vers l'Hotel, regardant quelque fois sous son épaule...

Sinon je ne sais toujour pas ton nom. Moi c'est Shana....
..........

Ven 14 Sep - 23:58 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Écoutes. J'allais justement retourner au M-Bay. Suis moi. Il y a surement de quoi à croquer là bas.

Puis la belle dame bleue ajouta :

Sinon je ne sais toujours pas ton nom. Moi c'est Shana.....

Félicia fit son regard kawaï trop craquant auquel personne ne pouvait résister : é_è.

Shana ! C’est trop joli comme prénom ! Cela te va très bien ! C’est un prénom doux et avenant ! Moi, je m’appelle Félicia !

Félicia marcha alors en silence aux côtés de Shana puis lui reparla finalement :

Tu sais, je me suis perdue dans cette ville. Mais Dieu envoie toujours un guide pour les gens perdu, pour qu’ils retrouvent le chemin. C’est mon papa qui m’a appris ça ! Et quand je pleurais, tu es arrivée pour m’aider. Dieu t’a envoyé pour m’aider et je lui en suis très reconnaissante. De même que je t’en suis très reconnaissante également. C’est comme quand j’étais perdue dans le désert et que j’ai rencontré la jeune fille à la voix douce.

Félicia se tut de peur d'en avoir trop dit. Elle baissa la tête tout en marchant puis se retourna une nouvelle fois vers Shana et lui demanda :

Il y a des arbres sur cette planète ? Il existe des forets ?

Sam 15 Sep - 07:36 (2007)
Shana Larso

Shana entendit Félice la Féline parler et en réponse elle avait bien envie de lui réciter une de ses phrases de Jedi. Le genre "Il n'y a pas de coincidences. Il n'y a que la Force" mais la chatonne risquait de ne pas y comprendre grand chose et puis Shana est une capitaine. Pas une Jedi porteuse de robe.

*Ma parole elle va finir par me prendre pour un ange.^^*

Shana avait le coeur chaud auprès de Félicia. Ce qui n'est pas très surprenant. Depuis qu'elle est petite que Lady Blue vit une empathie réactive. C'est à dire qu'elle ressent les émotions des autres et qu'elle réagit en exprimant des émotions semblables. Sur Telos, un monde dévasté par les Sith il y a plusieurs siècles, elle était souvant déprimée. Sur Hoth elle vivait une certaine sérénité. Le peu d'émotion ambiante sans doute. Sur Nar Shadaa elle était sur la corde raide. Voulant même durant un moment jusqu'à l'envie d'occire tous les bounty hunters qui voudraient collecter cette famause prime. C'est une planète habitée par beaucoup d'individus taciturnes....à commencer par ce Flint. Tout à l'heure au bar devant ce Sith elle éspérait ardement qu'il l'attaque pour jouir de son droit de se défendre. Çà lui aurait fait une belle paire de jambes de les lui couper à ce petit prétentieux Mouahahaha!!!

Mais les pensées que dégageaient Félicia faisait du bien à Shana. Cette innocence sans malice. Cette naiveté qui lui faudra bien lui enlever si elle veut survivre dans cette galaxie cruelle.

Une autre petite phrase de Félicia la sorti de sa petite torpeur....

Il y a des arbres sur cette planète ? Il existe des forets ?

Euh. Ben non la petite. Cette planète n'est qu'une grosse boule de sable et de roche brûlante. Il y avait sans doute des fotêts autrefois mais çà fait des millénaires de celà.

.......

Sam 15 Sep - 21:18 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Euh. Ben non la petite. Cette planète n'est qu'une grosse boule de sable et de roche brûlante. Il y avait sans doute des fotêts autrefois mais çà fait des millénaires de celà.

Félicia lacha seulement un petit :

Oh…

De deception.

Elle baissa la tête et dit finalement :

C’est pour ça que l’air est aussi sec et étouffant ici…

Félicia marchait près de Shana. Elle aimait bien ce que ses sens félins captaient de la bleue. A un moment, elle hésita puis lui prit finalement la main tout en marchant avec un petit sourire.

On est encore loin du manger ?

Sam 15 Sep - 22:30 (2007)
Shana Larso

C’est pour ça que l’air est aussi sec et étouffant ici…

Hé. Une chose que La chatonne et Lady Blue semblent avoir en commun: Ils aimeraient bien se trouver ailleur que sur Tattoine.

Puis quelque chose d'inhabituelle se produisit.

La petite féline se mit à lui prendre la main. Shana se serait sentie mal à l'aise d'habitude si quelqu'in s'était permis çà....Mais cette foi...

On est encore loin du manger ?

....Shana se contenta de faire un petit sourire et de répondre...

Euuuh. Il est à l'hôtel le manger voyons.

De mal en pis. Maintenant Shana se met à parler le langage naif.

Puis pour meubler la conversation en atendant d'arriver, la bleue demanda d'un air plus formel....

T'as parlé d'une jeune fille à la voix douce. Parles moi d'elle un peu.

Sam 15 Sep - 23:31 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

T'as parlé d'une jeune fille à la voix douce. Parles moi d'elle un peu.

Félicia sourit :

Tu ne lui feras pas de mal, au moins ?

Puis après quelques réflexions félines, elle dit :

Elle a la voix si douce ! Les jeunes filles à la voix douces sont l’avenir de ce monde ! Elle est belle, gentille et prend soin des autres. Elle ferait mieux de prendre soin d’elle quelque part. Je pense que le monsieur qui tape sur la tête est amoureux d’elle mais le cœur de la jeune fille à la voix douce est ailleurs. Elle te ressembles un peu. Vous semblez si seules toutes les deux !

Puis Félicia mit ses mains sur sa bouche de peur d’en avoir trop dit.

Dim 16 Sep - 08:48 (2007)
Shana Larso

Shana n'en revenait pas des réponses naives mais plutôt drôles de Felicia. Et oups....Elle en a dit un peu trop à la fin et elle s'en rendue compte de sa petite gaffe. Alors Shana fit comme si elle n'avait pas entendue la dérnière phrase. Hebituellement elle lui aurait dis de se méler de ses affaires mais la chatonne la mettait de bonne humeur.

"Si je comprends bien. Tu n'est pas seule et t'as seulement perdu tes amis. Si tu pouvais me les décrire peut être que je les ai déjà rencontrés."

Shana ne savait pas pourquoi mais elle sentait un bon vent. Qu'un truc pas mauvais arriverait si elle l'aidait à les retrouver.

Au loin l'édifice de l'hôtel se raproche.

.....

Dim 16 Sep - 20:46 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Si je comprends bien. Tu n'est pas seule et t'as seulement perdu tes amis. Si tu pouvais me les décrire peut être que je les ai déjà rencontrés

Félicia sembla réfléchir :

Et bien, il y a le monsieur qui frappe sur la tête. Il n’est pas méchant mais juste un peu perdu. Il s’est un peu égaré sur le chemin. Il y a aussi la jeune fille à la voix douce. Elle est belle et fait plein de jaloux. J’aimerais être aussi belle qu’elle et faire des jaloux aussi. Mais cela entraine des disputes et je n’aime pas les disputes. Il y a aussi la fille au foulard rose. J’aime bien le rose mais je ne connais pas trop cette fille. Elle m’a libérée après la cérémonie quand les méchants m’avaient emmené. Mais elle aime les bains. Fschhhhhhhh. Et puis il y a l’homme bizarre mais lui je ne le connais pas. Je pense qu’il est amoureux de la fille au foulard rose.

Félicia se stoppa et dit :

Pffff…les histoires de cœur sont compliquées…

Dim 16 Sep - 20:48 (2007)
Shana Larso

Euh.....Ok.....

C'est bien beau tout çà mais.............Çà ne dit fichtrement rien à Lady Blue. Un truc de vrai par contre. Les histoires d'amour c'est la galère. C'est peut être pour çà dans le fond que Shana les évite elle-même. Allez savoir.

Çà semble bien beau tout çà mais....Tu ne connaitrais pas leurs noms? Et puis qui sont ces méchants ?

Attendant une réponse Shana venait de remarquer que Rimu n'était plus avec eux. Elle regardait machinalement les environs et constata sans surprise qu'il n'était plus en vue. Shana s'inquiète. Rimu s'est éclipsé sans demender son reste. C'est pas son genre.

Et l'hôtel Qui n'est plus qu'à quelques rues.

.....

Dim 16 Sep - 20:52 (2007)
Rimu Katalios
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

La jeune femme chat lui demanda ce qu'était une pharmacie, ou plutôt une fare macie, mais Shana se débrouilla pour répondre, s'ensuivit ensuite un dialogue entre les deux filles, lui ne faisait qu'écouter la discussion, mais au détour d'une rue, alors qu'un afflu de monde s'empressa vers le marché, il perdi de vue les deux jeunes femme, pour se retrouver vers un croisement. Le jeune homme blond tournait la tête de gauche a droite pour voir une chevelure bleu et une fille avec des oreilles de chat, ce qui est assez rare je vous l'accorde. Il se trouva devant un horrible spectacle, une jeune fille d'environ quinze ans qui se faisait martyriser par deux horribles Twi'lek, la traitant d'esclave. Cela pouvait semblait normal sur tatooine, mais pour Rimu, qui n'avait jamais vécu ici, et qui ne savait pas ce qu'était cette notion d'esclavage, cela n'était pas acceptable.

"Hé... Arrêtez ca maintenant!"

Il avait un regard sûr, ce n'était pas comme le regard du passé, pas un regard arrogant, mais haineux et percant, d'ailleurs, quand ils demandèrent de répéter, il ferma les yeux, ce qui accentua le fait qu'il les méprisait.

"Vous n'avez pas entendu ou ca vous amuse de me faire répéter quelquechose pour rien... Je vous ai dit d'arrêtez, alors arrêtez... Je n'ai pas envie d'avoir a recourir a la violence contre vous, je risquerai de vous faire mal..."

La jeune fille le regardait, c'était la première fois qu'on lui venait en aide, elle se faisait souvent maltraiter par ces gens là, torturée et pire encore, mais dans un sens elle était appeurée car ils étaient réputés comme étant des tueurs sanguinaires, et pour elle, ce garcon qu'elle avait devant les yeux allait mourir pour avoir voulu l'aider. Un des deux sorti un blaster et tira, bien que le jeune homme esquiva le coup en sautant rapidement sur le côté, et quand il regarda devant lui, les deux personnes avaient disparus dans un éclair de fumée, bien sûr il aurait était plus simple qu'il leur fasse peur du début, mais ce n'était généralement pas comme ca que ca se passait. Soudain il sentit une présence de chaque côté puis les deux tueurs lui sautèrent dessus, une lame Zabraak a la main, il se décalla puis en attrapa un en lui faisant une prise au cou qui l'assoma sur le champ, mais l'autre se caché encore.

"Allez, montre toi qu'on en finisse, ou es tu, en haut? En Bas? Derrière moi?"

L'extra terrestre sorti de sa cachette puis pointa vers lui une arme tout en lui disant une longue tirade, qui se finit par.

"Qu'est-ce que t'en dis? Soit je te tue, soit tu deviens mon esclave, au choix..."

L'attitude de la Twi'lek l'ennuyait au plus au point, elle l'énervait même.

"Ce que j'en dit... C'est que tu parles trop et que tu n'agis pas assez..."

Il tira et le laser se logea dans l'épaule de l'assaillant, le tir était assez puissant pour qu'elle y perde un bras, celui qui tenait l'arme bien sûr.

"Maintenant soit vous la laissez tranquille et vous restez en vie, soit vous mourrez comme des lâches que vous êtes."

La réponse ne fit pas long feu a se faire attendre puis ils partit, son collègue se réveilla peu de temps après et voyant le bras de son ami a terre décida lui aussi subitement de partir. Le jeune homme s'approcha de la fille puis lui dit.

"Ca va? Ils ne t'ont pas fait mal? Au fait, tu t'appelles comment?"

La jeune fille hésita a répondre, puis enfin se lacha, avec une voix faible toute fois, elle semblait assez traumatisée d'avoir vu Rimu se battre contre deux personne sans même savoir qui ils étaient, ni même qui elle était.

"Ou-oui ca va... J-je m'appe-pelle Hira-Hirari Kurag! E-et vous?"

Le jeune garcon la regarda puis sourit tranquillement, dire qu'il se plaignait... Sa vie semblait maintenant se retrouver bien douce par rapport a ce qu'avait enduré cette jeune fille.

"Moi... Rimu Katalios, enchanté de faire ta connaissance Hirari! Bien, tu devrais retourner chez tes parents maintenant, et ne t'inquiète pas, ils ne reviendront pas de si tôt, tu peux me croire!"

La jeune fille le regarda puis repris la parole, avec plus de sûretée et moins de peur.

"Mes parents sont... Morts... Ces Twi'lek les ont tués, et mes maîtres m'ont chassés, parceque je suis une mauvaise esclave... Je vie dans la rue depuis deux mois."

Décidément, le jeune homme se sentait bien idiot face a cette jeune fille, a se plaindre pour rien, voilà ce qu'on ressent, sa vie n'avait était que malheure, quant a celle du jeune homme semblait avoir était placée sur un chemin de rose.

"Bon... Je peut pas te laisser dehors c'est pas mon genre... Ca te dirai de venir chez moi? Bon j'habite a l'hotel mais c'est pas grave, ca te fera un toit en attendant!"

La jeune fille souria, c'était la remière fois qu'on lui proposait un toit pour dormir depuis deux mois, ce serai la première fois qu'elle dormirai au chaud. Elle le suivit donc, mais soudain elle poussa un petit cri.

"M-Mais vous êtes blessés dans le dos!!"

Il était vrai que le jeune homme avait eu un coup de sabre dans le dos, et avait une entaille sur toute la longueur, il perdait du sang mais il avait déjà vu pire.

"Ce n'est pas grave , ca se soigne, comme on va au Mandala bay, je suis sûr qu'il y'aura de quoi soigner mes blessures dans les placards! Et tu peux me tutoyer!"

Il lui souria, ne montrant pas qu'il avait quand même assez mal. Il retrouva enfin Shana et Felicia puis leur sourit.

"Désolé, je me suis perdu en cours de route et j'ai trouvé une amie... Je vous présente Hirari Kurag, Hirari, Voici ma capitaine, Shana Larso, et... Je ne sais même pas ton nom, tu me le dire s'il te plaît?"

Lun 17 Sep - 17:43 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia regarda avec curiosité le jeune homme qui était parti plus tôt revenir accompagné d'une jeune fille extraterrestre.

Elle murmura à Shana :

A chaque fois qu'il disparait, il ramène quelqu'un ?

Puis à la question du monsieur qui était parti, elle répondit :

Je m'appelle Félicia ! Mais j'ai faim...

Puis elle se mit à renifler Rimu et dit :

Mais...Mais vous êtes blessé ! Il faut vous soigner !

Et Félicia commença à lecher la blessure de Rimu.

Mer 19 Sep - 08:20 (2007)
Rimu Katalios
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

La jeune féline répondit donc au garçon qui lui avait demander son pèrnom, mais elle répéta aussi qu'elle avait faim, ce qui pouvait être normal vu qu'elle courrai dans la rue, tout le monde aurai pu penser a défaut qu'elle était une vagabonde. Il répondit donc d'un ton a moité paternel, a moitié fraternel.

"Ok ok, félicia, allons chercher a manger a quatre dans ce cas!"

Soudain la jeune fille se mit a le renifler et fut surprise qu'il soit blesser puis commenca a lécher la plaie. Rimu devint un peu rouge pivoine, se demandant ce qu'elle faisait, et se disant surtout qu'elle avait vraiment des instincts de chat.

"Euh, M... Mais pourquoi tu fais ca? Ca va t'inquiètes pas pour moi, j'ai juste eu un petit problème, mais si tu pouvais arrêter de me léchouiller le dos... Ca chatouille!"

Il souriait un peu, gêné de tout ca, puis regarda Sa capitaine.

"Une altercation avec des Twi(lek qui avaient de slames zabraak, en plus ils connaissaient l'art de se dissimuler, j'ai était attaqué par surprise, mes reflexes se sont enraillés sur Nar Shadda..."

Jeu 20 Sep - 22:25 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Rimu, Shana et Félicia en ballade ^^

Aujourd’hui à 11:49 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation