Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée de Jachiru...

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée de Jachiru...
Auteur Message
Jachiru
~*Main de Blood*~

Message Arrivée de Jachiru... Répondre en citant
L’homme arriva torse nue, son pantalon en lambeau et le reste plus ou moins en mauvais état il passa les portes en ne se souciant que d’une chose… Voir son maître pour lui faire un rapport de sa mission… Mais malheureusement il fut mit en colère par un vulgaire cloporte porte parole du seigneur blood.

« Il… Il est partit sur Tatooine… Je… Je suis désolé maître il ne pensait que vous reviendriez un jour et… Il est partit à une sorte de fête sur la planète du nom de… Tatooine. »

L’homme fut alors soulever puis sa nuque se brisa, Jachiru le regard noir se dirigea alors vers son vaisseau, les sbires nettoyant alors le couloir en enlevant le corps inerte qui gisait maintenant n’osèrent même pas regarder l’homme qui marchait droit vers cette fameuse planète…

« Alors comme ça il me croyait mort… Moi ?! On va vite régler ça c’est lui qui m’envoi dans une mission suicide, il me dit qu’il a toute confiance en moi et il me poignarde quand je ne suis plus la ! »

Il arriva alors dans le hangar et vit un jeune garçon qui paraissait attendre quelque chose… Il arriva à coté de lui ne le regardant même pas il se limita à lui montrer des bagages qui venaient tout juste de rentrer sur le quai.

« Toi dépêche toi de remettre tout ça dans mon vaisseau tu viens avec moi… Je ne tolère aucune question ni même phrase de ta part, tu te limites à faire ce que je te dis et tout ira bien… »

Il rentra alors en premier dans son appartement et se changea pour paraître plus présentable lors de son arrivée sur cette fameuse planète…

Tout alla très vite, la colère mêlée à l’envie de meurtre du jeune sith le fit aller bien plus vite qu’il n’aurait dut aller sur Tatooine, il avait évité trois fois la mort dans des champs d’astéroïdes et arrivait maintenant dans l’atmosphère de la planète…

Il posa alors pieds à terre suivit du jeune garçon derrière lui.

« Tu laisses ça la et tu t’en vas, je ne veux même pas savoir quoi que ce soit sur toi pour le moment, tu fais ce que tu veux et si tu veux voir ta vie s’écourté tu viens dans mes appartements… Nous sommes ici incognito mais de toute façon vu ton niveau tu ne nuirais à personne donc tu passes tes vacances comme tu veux, tu as de la chance d’avoir tes vacances en arrivant sur notre étoile… Mais met toi bien en tête que si je claque des doigts je te veux devant moi dans les dix minutes qui suivent. »

Il lui envoya alors 500 CR et s’en alla droit vers l’hôtel ou se trouvait son maître…

[HRP] Bon c’est officiel, Lior tu peux poster sur Tatooine et freerpiser pendant quelques temps ^^.[/HRP]

Mer 12 Sep - 20:21 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 20:21 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation