Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Devant la salle d'inscription.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Devant la salle d'inscription.
Auteur Message
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Message Devant la salle d'inscription. Répondre en citant
- Je ne savais pas qu’il y avait un permis pour porter des vêtements. Dîtes-moi, existe-t-il aussi un permis de port de cerveau ? Dans ce cas, vous feriez mieux d’aller le passer immédiatement. Si vous voulez savoir des choses sur moi, il va falloir vous y prendre autrement…Vous avez de l’argent ? Payez-moi un verre alors et je verrais ce que je peux faire pour vous. Autant vous dire que ce n’est pas gagné vu le niveau où vous démarrez…Essayez de prendre une décision. Vous savez quoi ? Je crois que mon miroir a un QI plus élevé que le votre…En effet, il réfléchit, lui…

Elle s’énervait encore.. elle avait vraiment ses émotions à fleur de peau… était-elle si fragile que ça ?

- La prochaine fois je ne conseillerais rien… tant pis pour elle si elle se retrouve avec la peau toute craquelée comme quand je suis arriver ici…

- Excusez moi, je vous mettez en garde contre les attaque des soleils de Tatooïnes… je vous pris d’accepter mes excuses si vous l’avez pris autrement…

Fit-il s’inclinant légèrement

- Là tu es trop gentil tu ferais mieux de suivre tes envies et de lui répondre méchamment…

- Je sais ça me soulagerais… mais si je veux obtenir quelques chose d’elle ce n’est pas en me la mettant sur le dos... et puis un verre ne la dérange pas…

Hum il chercha ou aller… deux possibilités… le bar du Mandala Bay… ou bien la cérémonie d’ouverture…

- Très épineuse comme fille… qu’est ce qui lui conviendrai le mieux ? … laissons la choisir…

- Si vous voulez toujours boire quelques choses nous pourrions aller au Mandala Bay ou à la cérémonie d’ouverture qui je crois est déjà passer… je vous laisse choisir ce qui vous conviendra le mieux… Si vous connaissez un autre endroit on peut aussi y aller…

Il lui laisser le choix… espérant qu’elle se sentirai ainsi plus libre.. et moins agressé par lui…

- Hum… seul l’argent compte pour elle… si je ne me trompe pas…l’argent permet d’accéder au pouvoir… elle veut du pouvoir ? elle participe peut être à la course de POD pour gagner une somme importante et ainsi plus de pouvoir…

- Argent = Pouvoir…Cela me rappelle quelqu’un…

- Mais tu arrêtes toi !!! … elle a encore dit qu’on était idiot tu devrais l’aimer moins ? non ? alors pourquoi tu m’enfonce encore…et puis ce n’est plus mon cas… le pouvoir je l’aurais par mes actions… par ce que je vaut pas par ce que j’ai…

Il attendit sa réponse

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Dim 16 Sep - 11:29 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Sep - 11:29 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Message Devant la salle d'inscription. Répondre en citant
Excusez moi, je voulez juste vous mettre en garde contre les attaque des soleils de Tatooïnes… je vous pris d’accepter mes excuses si vous l’avez pris autrement…

La douleur ne m’a jamais fait peur mais je met de la crème solaire, ne vous en faites pas…

Mary resoupira :

Si vous voulez toujours boire quelques choses, nous pourrions aller au Mandala Bay ou à la cérémonie d’ouverture des course de POD qui je crois est déjà passer… je vous laisse choisir ce qui vous conviendra le mieux… Si vous connaissez un autre endroit on peut aussi y aller…

Mary réfléchit :

Mandalay Bay…Je commence à être connue au bar, j’aimerais autant évité…

Puis dit :

Pour votre gouverne, la cérémonie est terminée et j’en reviens…Emmenez-moi là où vous le désirez mais pas au bar du Mandalay Bay. Bien évidemment, les frais seront pour vous. Ma compagnie se mérite et je suis chère. Je vous suis.

Dim 16 Sep - 11:30 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Devant la salle d'inscription.

Aujourd’hui à 21:48 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation