Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Devant la salle d'inscription.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Devant la salle d'inscription.
Auteur Message
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Message Devant la salle d'inscription. Répondre en citant
Après avoir mit au pont certaines choses <Jag et Erall partirent alors en direction de l’inscription pour la course de Pod, le chevalier marchait devant, chemise au vent et cheveux se baladant de gauche à droite il s’arrêta alors une petite seconde.

« Jag c’est très bien Jag, Fel senseï c’est pas du tout mon truc Erall… De plus nous ne sommes pas en mission donc nous sommes ici en tant qu’amis, lors des entraînements si tu sens un réel besoin de le faire tu pourras m’appeler maître mais ici… Avec les gens autour ca peut paraître déjà suspect et qui plus est… Suspect ^^’ »

Il ne s’était pas retourné pour dire cela mais Jag avait essayé de faire perdre la fâcheuse habitude qu’avait le jeune garçon de l’appeler ainsi après tout il n’était pas si vieux que ca =/.

La route ne fut pas très longue mais par contre elle avait été extrêmement silencieuse, Jag restant en méditation il n’avait pas ouvert la bouche une seule fois depuis la dernière fois et Erall quant à lui avait dut suivre son supérieur tout en gardant le silence. Ils passèrent alors devant les garages de pods, ne s’attardant pas dessus Jag se limita à expliquer à qui appartenait tel ou tel vaisseau, de riche comme de célèbre coureur entreposaient leur bolide ici et d’autres se limitaient à une simple petite exposition.

« Nous sommes arrivés Erall, tu peux aller t’inscrire je vais rester la. Tu n’as qu’à donner ton nom la sommes dut pour l’inscription et tout ira bien. Ensuite ils te fourniront les dates des courses. Ca peut prendre un peu de temps donc tu as le choix entre aller te balader ou rester ici pour visiter un peu mieux les lieux ^^ »

Jag montra alors le guichet au jeune garçon et partit contre un mur juste à coté de la pièce ou tout se déroulait, les yeux fermés il se limitait à sentir ce qu’il pouvait bien se passer en ces lieux… Des petites altercations, des personnes cachant tout aussi bien que très mal leur présence dans la force (petit regard sur Saniv, les émotions mon grand les émotions =/).

Ils sentaient aussi une présence très familière mais très lointaine, malheureusement tout allait avec le sentiment de peur et de colère montait en lui lorsqu’il pensa à elle… Mais que faisait-elle en ce moment.

[HRP] Erall répondra demain ou lundi je penses mais ce topic est ouvert à tous et à toutes >_>, d'ailleurs tu pourras aussi bien répondre ici que dans la partie inscription Erall mais ne faisont pas de rp dans le topic dit il est conçus essentiellement pour les courses =).[/HRP]

Mer 12 Sep - 19:58 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 19:58 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Mary était sortie du garage de POD. Elle était contente car elle avait enfin louer un POD pour la course. Restait maintenant à s’inscrire. Elle se dirigeait vars les inscriptions.

Elle repensa aux dernières heures, mouvementées. A Jag puis à Saniv. Elle était soulagée de s’être débarrassée de ce dernier et espérait qu’elle ne le reverrait jamais. Sa naïveté la faisait vomir et elle haïssait les padawans, surtout quand ceux-ci commencent par montrer leur force dans le bar pour ensuite faire semblant.

Elle n’avait pas voulu le tuer. Elle voulait seulement s’amuser avec lui mais elle s’était très vite lassée. Elle aurait peut-être pu lui faire exploser sa colère mais les paroles de Blood résonnaient dans sa tête.

Ne pas se faire remarquer.

ça, Blood ne risquait pas de se faire remarquer vu que Mary ne l’avait jamais vu pour son apprentissage et que la première chose qu’il fut en étant arrivé était de s’être retiré dans ses appartements.

Si Blood traitait ainsi tous ses apprentis, Mary pensa qu’elle assisterait bientôt à un génocide de Sith tant le maitre ne leur apprenait rien.

Mary avait toujours été livrée à elle-même et on ne lui avait jamais appris grand-chose. Elle pensait que cela changerait sur l’étoile noire mais tout ce qu’elle avait fait était de rester inanimée dans un couloir pendant un long moment et de s’être retrouvée dans un vaisseau pour Tatooïne ensuite.

Mary était déçue, non pas qu’elle voulait devenir plus forte, quoique quand elle voyait des padawans comme Saniv, oui, mais elle aimait bien être entourée et qu’on s’occupe d’elle.

Mary perdue dans ses pensées arriva alors près des guichets des inscriptions, et elle vit alors Jag Fel avec un jeune homme, sûrement un padawan.

Son cœur se mit alors à battre très vite et elle essaya de réfréner ce sentiment. Les sentiments ne sont pas bons, car ils font souffrir. Elle essaya aussi de remettre un peu sa robe mais l’homme au couteau lui avait fendu jusqu’en haut de la fesse.

Elle prit alors le couteau et se fit une petite entaille dans la main. La souffrance physique chasse toujours la souffrance morale et la vue de ce Jag avait fait ressurgir des sentiments bizarres.

Elle essaya de se cacher mais elle se dit que Jag devait l’avoir repéré depuis un long moment. L’ego de Mary en aurait pris un coup si elle allait l’aborder en premier. Mais elle en mourrait d’envie. Elle ne savait pas gérer ces sentiments et se regarda sa main saignante et se refit une entaille pour chasser ses pensées qui la torturaient.

Mais, elles ne partaient pas. L’esprit de Mary tournait à cent mille à l’heure et elle sentit sa colère monter. Son esprit échappait encore à son contrôle et elle détestait cela.

Elle essaya de se rapprocher des guichets d’inscription mais son esprit tournait en boucle et son cœur la faisait souffrir.
Elle porta alors ses mains à sa tête et essaya tant bien que mal de réfréner un hurlement de colère. Ses sentiments lui faisaient également très peur.

Ne pas se faire remarquer. résonna la voix de Blood dans son esprit.

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Mary se rendit alors compte qu’elle avait hurlé et que sa colère était montée d’un coup. Tout le monde dans la file d’inscription la regardait. Elle sourit, gênée, et pensa :

Rester calme…Rester calme…RESTERRR CAAAAALME…

Elle se refit une entaille à la main pour chasser ses pensées…Et essaya de paraître naturelle, ce qui n’était évidemment pas gagné…Elle se dit alors qu’elle devait être ridicule aux yeux de Jag…Mais elle n’arrivait pas à maitriser sa colère et sa peur…

Elle regarda au sol en attendant son tour...Son esprit en boucle et ses yeux dans le vague...Son coeur s'emballant tel une formule un lancée à fond et ses mains tremblantes dont une qui saignait...

Jeu 13 Sep - 12:47 (2007)
Jag Fel

Jag disparut quelques instants, pour arriver juste derrière la jeune femme il posa sa chemise sur elle et mit un chiffon propre sur sa main puis il glissa à son oreille quelque chose pour la calmer… Enfin du moins il allait essayer.

« Tu as une drôle de façon de rester calme Mary… Je ne pensais pas te revoir de si tôt mais devoir m’occuper des tes blessures. »

La chemise du chevalier était un peu grande pour elle mais au moins elle cachait la déchirure rafistolé à la va vite. Lui en avait une autre blanche cette fois ci, un peu plus kitch, elle était froissée et à manche courte cette fois ci. Faut dire que pour trouver une chemise dans un complexe sportif =/. Il posa alors sa main sur la blessure de la jeune fille et insuffla un peu de sa force dans sa main… Une chaleur douce mais froide envahit alors la jeune femme qui ne sentit plus réellement la douleur.

« Bon ce n’est pas tout mais je n’aime pas beaucoup les rumeurs ^^, je te laisse donc allez t’inscrire. Les sentiments ne sont pas une chose à éviter… C’est qui fait que nous sommes humains, garde ça en tête les refouler ne fera que naître une haine envers toi ou la personne à qui tu penses. »

Il était juste derrière qui plus est son visage juste à coté de celui de la jeune femme et il avait une main posé sur la sienne… Il réfléchit alors très vite à la situation et enleva sa main de celle de Mary, parce que après c’est qui, qui se fait taper hein >_>

Jeu 13 Sep - 19:18 (2007)
Mary

Tu as une drôle de façon de rester calme Mary… Je ne pensais pas te revoir de si tôt mais devoir m’occuper des tes blessures.

Mary crut que son cœur allait arrêter de battre quand ses paroles résonnèrent dans son esprit embrouillé. Elle devint alors rouge mais essaya de faire fuir cette sensation honteuse et inutile. Elle augmenta sa colère mais cela ne fonctionna pas et elle n’arrivait pas vraiment, comme à l’habitude, à montrer toute l’étendue de sa haine. Pour toute réaction, une larme perla sur sa joue.

Elle se laissa faire lorsqu’il mit sa chemise sur ses épaules.

Bon ce n’est pas tout mais je n’aime pas beaucoup les rumeurs ^^, je te laisse donc allez t’inscrire. Les sentiments ne sont pas une chose à éviter… C’est qui fait que nous sommes humains, garde ça en tête les refouler ne fera que naître une haine envers toi ou la personne à qui tu penses.

Comment fait-il pour deviner exactement mon état d’esprit ? Comment se fait-il que je sois si perturbée ? Que dirait mon maître s’il me voyait ainsi ? Il me tuerait très certainement…Et il aurait raison...

La proximité de leurs visages, la sensation d’une main retirée en hâte de la sienne, tout ceci perturbait Mary. Elle avait envie de quelque chose mais elle n’arrivait pas à le définir comme si elle était un bébé qui découvre le monde…

Elle dit juste, d’une voix froide :

Pourquoi avoir sauvé Saniv ? Il est jeune et faible et les faibles doivent mourir…

Elle regrettait déjà ses paroles. Pourquoi avoir parlé de Saniv ? Ce jeune padawan l’avait exaspéré. L’esprit de Mary ne cessait de fonctionner et de tourner à bloc et elle se tenait le crâne d’une main sans s’en rendre compte. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait et n’arrivait plus à avoir un comportement clair.

Pourquoi m’aider ? Je ne suis pas de ton côté…Tu pourrais me tuer sans aucun mal…Je ne comprends pas…Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi tu es dans ma tête ? Pourquoi mon cœur bat si vite lorsque je pense à toi ? POURQUOI ?

Mary se tut alors. Elle regarda Jag et une autre larme coulait. Elle avait envie de le tuer, elle avait envie de l’épargner…Pourquoi était-elle si faible face à lui ? Ce n’était pas seulement une question de puissance…

Mary dit alors :

Pourquoi as-tu su que les roses rouges étaient si importantes pour moi ? Pourquoi ?

La haine et la colère de Mary s’apaisaient peu à peu mais son esprit la torturait toujours autant et elle fit un mouvement inconscient vers le couteau.

Jeu 13 Sep - 19:31 (2007)
Jag Fel

Le sourire aux lèvres Jag resta très doux avec la jeune femme, même si elle paraissait perturber il voulait du mieux qu’il le pouvait la rendre plus calme.

« Je ne l’ai pas sauvé, c’est même lui qui est venu au secours de mes protégé. Mais je m’occuperais de cela plus tard… La base est que les évènements passés ne sont plus d’actualité et tu ne devrais même pas savoir ce que tu viens de me dire… »

Il la laissa alors parler, Mary avait l’air déboussolé et malheureusement le chevalier ne pouvait pas y faire grand-chose, il se laissa alors guider par la force et la fit sentir à la jeune femme, les bon et les mauvais sentiments de chacun, ce qu’il pensait, l’amour, la honte, la jalousie et tout autre sentiments étaient en train de remplir le corps des deux jeune gens pour se stopper net. Il posa alors sa main sur son cœur et prit celle de Mary.

« Ne pas être de la même faction veut obligatoirement dire que nous sommes ennemis ? As-tu fais quelque chose pour que je doive attenter à ta vie, ai-je fais quelque chose pour que toi tu me tues ? »

Il posa alors son doigt valide tour à tour sur le front de la jeune femme puis sur son cœur (j’ai bien dit son cœur !).

« Avoir des sentiments n’est pas une chose horrible toi plus que tout autre tu devrais le savoir, notre force vient des sentiments environnants mais aussi des nôtres… Pour ce que tu penses en ce moment je ne peux pas t’aider, tu dois trouver une réponse toute seule, se blesser pour se calmer n’est rien d’autres qu’une erreur… Tôt ou tard la seule chose qui pourrait arriver c’est que tes blessures te tuent. »

Alors il enleva son doigt et lâcha la main de Mary, Son sourire toujours présent il se limita à lui montrer la manière dont elle était habillé.

« Je n’ai pas sut mais seulement deviner, ton regard ainsi que ta manière de t’habiller si l’on regarde bien les roses rouges font un très beau contraste avec toi, un mélange que beaucoup ne peuvent aimer alors que d’autres… »

Il s’arrêta alors et regarda si Erall était revenu… Apparemment non =/. Même si il n’y avait qu’eux deux qui pouvait entendre ce qui se disait ici les gens tout autour commençaient sérieusement à agacer Jag, il se limita à lancer un regard froid et directe à certain d’eux pour que ceux-ci changent aussi vite que possible la direction de leurs regards.Il regarda alors la main tendu vers le couteau et fit mine de ne rien voir… Lui montrer qu’il n’avait pas peur était une chose futile, elle devait essayer de se contrôler elle-même.

Dernière édition par Jag Fel le Ven 14 Sep - 01:35 (2007); édité 1 fois
Ven 14 Sep - 00:42 (2007)
Mary

Mary était complètement perdue. Jag Fel lui avait fait vivre en l’espace de quelques instants ce qu’elle ne connaissait ni ne maîtrisait absolument pas.

Ne pas être de la même faction veut obligatoirement dire que nous sommes ennemis ? As-tu fais quelque chose pour que je doive attenter à ta vie, ai-je fais quelque chose pour que toi tu me tues ?

Non, non…Tuer…Je ne veux pas te tuer…Tu es…Ne pas se faire remarquer…Tuer…Jag Fel…Roses rouges…Tuer…Attenter à ta vie…NOOOOOOON !

Avoir des sentiments n’est pas une chose horrible toi plus que tout autre tu devrais le savoir, notre force vient des sentiments environnants mais aussi des nôtres… Pour ce que tu penses en ce moment je ne peux pas t’aider, tu dois trouver une réponse toute seule, se blesser pour se calmer n’est rien d’autres qu’une erreur… Tôt ou tard la seule chose qui pourrait arriver c’est que tes blessures te tuent.

Les blessures chassent les sentiments qui tuent…Les sentiments sont mauvais…Ne pas se faire remarquer…Les sentiments provoquent la douleur et la tristesse…J’ai mal et je suis triste…Les sentiments…

Mary sentit une chaleur dans son cœur quand Jag lui toucha après avoir touché son front. Son esprit s’apaisait petit à petit, au fur et à mesure que ses questions augmentaient. Mary était en train d’évoluer dans un univers inconnu, et comme toute chose inconnue, elle lui était hostile.

Je n’ai pas su mais seulement deviner, ton regard ainsi que ta manière de t’habiller si l’on regarde bien les roses rouges font un très beau contraste avec toi, un mélange que beaucoup ne peuvent aimer alors que d’autres…

Mary prit la parole, mais sa parole n’était plus froide mais hésitante et larmoyante. Ses yeux étaient d’ailleurs en pleurs, mais elle ignorait son état pour paraître dure et sans sentiments.

Je pensais…Je pensais qu’elles étaient comme moi, belle à mourir mais dangereuses avec leurs épines. Je pensais…Je pensais…

Mary n’osait plus regarder Jag. Elle avait depuis longtemps laché son couteau. Son beau visage était à présent marqué de traces de maquillage dû aux nombreuses larmes qu’elle avait versé sans s’en rendre compte.

Jamais personne ne lui avait parlé comme Jag venait de le faire. A vrai dire, jamais personne ne lui avait parlé ou bien était-ce parce qu’elle avait fermé son cœur ?

Mary ressemblait à un chien battu. Elle semblait pitoyable. A un moment, elle s’aperçut que c’était à son tour d’aller s’inscrire. Elle prit les mains de Jag et dans un effort incommensurable pour elle, elle mit en paroles des sentiments et dit juste :

L’avenir, et le mien en particulier, est hautement incertain, mais je voulais te dire un seul mot : merci. Tu es le premier à m’avoir regardé..Tu es le premier…Je gagnerais la course de POD pour toi et non pour Lui…

Mais comme sa fierté était immense, elle dit alors d’une voix qui se voulait froide :

Un jour, je te tuerais pour ce que tu viens de faire…

Puis elle alla au guichet s’inscrire pour la course en espérant secrètement que Jag serait toujours là dans quelques minutes. Elle ne se retourna pas mais elle était en train de mourir de ne pas le faire…Ego, quand tu nous tiens…

HRP : dès que l’autre topic sera délocké je m’inscrirais là bas en HRP

Ven 14 Sep - 01:14 (2007)
Erall Morkäll
~*Padawan aux faux airs de timide*~

Ils étaient côtes à côtes tout deux, marchant avec une dégaine libérée et tranquille le long du chemin pour aller vers le garage de Pods. Il n'avait rien osé dire durant tout le trajet, d'ailleurs son aîné en avait fait autant. La tension s'était peu à peu calmé, mais de toutes façon Erall n'avait plus aucune tension à créer. Il se sentait de plus en plus à l'aise au fil du temps aux côtés de Jag... Une atmosphère bien plus amicale prenait place entre les deux hommes.
Tant mieux.

"- Jag c’est très bien Jag, Fel senseï c’est pas du tout mon truc Erall… De plus nous ne sommes pas en mission donc nous sommes ici en tant qu’amis, lors des entraînements si tu sens un réel besoin de le faire tu pourras m’appeler maître mais ici… Avec les gens autour ca peut paraître déjà suspect et qui plus est… Suspect ^^’

- Ouais j'vois. Compris... Jag. "

Il avait prit cette habitude de l'appeler Senseï non pas par préference (ou par l'âge de Jag xD) mais par respect du rang de son aîné. D'toutes façon, ca sonnait mal "Fel-Senseï". Jag, c'était plus court et moins... Suspect ouais..
Le jeune homme resta soudain ébahi devant la multitude de Pods qui s'offraient à ses yeux. De différentes couleurs, de différentes tailles, de différents investissements aussi... Sans qu'il le lui demanda, l'homme lui expliqua à qui appartenait tous ces vaisseaux...
Il y avait pas mal de propriétaires qui lui tapaient dans l'oreille.. Du genre les grands criminels genre rois des contrebandiers qui ne faisaient que gagner de l'argent sans même connaître le simple prénom de leurs "poulains"...
Finalement, avant qu'il n'eût le temps de dire quoi que ce soit, les deux furent arrivés à destination.

"- Nous sommes arrivés Erall, tu peux aller t’inscrire je vais rester la. Tu n’as qu’à donner ton nom la sommes due pour l'inscription et tout ira bien. Ensuite ils te fourniront les dates des courses. Ca peut prendre un peu de temps donc tu as le choix entre aller te balader ou rester ici pour visiter un peu mieux les lieux ^^

- Ok j'y vais.. Je reviens après. "

Erall pris donc la direction du premier magasin qui était collé au gigantesque garage central.
En entrant dans le magasin, il vit une cabine toute réalisée de verre où un espèce d'homme à quatre mains ecrivait toutes sortes de choses à une vitesse qui donnait presque le mal à la tête à Erall. Il s'approcha d'une allure pas très assurée vers l'être.

"- Euh... Bonjour m'sieur... Vous pouvez m'indiquer où c'est qu'on s'inscrit pour la Pod Race?

- C'est ici même petit. "

* Super, j'suis encore passé pour un bon ptit con... *

"- Oh, et bien ça serait pour s'inscrire alors.

- Okay. Ton nom?

- Morkäll. Naaaan avec deux "L" et un tréma sur le.. "

Il s'était approché de la feuille où écrivait le secrétaire, mais en observant le regard avec lequel celui-ci fixa le jeune Padawan pour son intervention, Erall se tût en haussant les sourcils.

* 'Fin, moi j'dis ça.. *

Il s'éloigna un petit moment puis mit ses mains dans ses larges manches, qui lui donnait une impression de patience. Ouais bon, juste une impression quoi.
Jetant un regard au dehors, il parla à l'indigène sans le fixer.

"- Il y en a encore pour combien de temps?

- Bah là à vue d'pied, faut b'in 5/10 minutes.

- Bien merci. "

Parcourant tout le monde présent au dehors, il distinguait toutes formes de vie. Des petits, des grands, des minces, des gros, des poilus, des visqueux...
Tatooïne quoi.
Mais enfin, son regard se posa sur une jeune femme. Elle semblait s'approcher d'ici avec une allure de déesse, d'ailleurs elle avait tout pour en paraître une. Des mensurations pas négligeables alliés avec une longue crinière blonde lui donnait un air sauvage, "bad girl". Celle-ci venait enfin de s'arrêter devant un mec, sa main déchiquetée par une chose qu'il n'avait pas put voir.
Ce mec, c'était son maître.

"- Merde, il connaît cette femme? Naaaaaan! Encore une pauvre fille qui aura l'coeur brisé ma foi... "

Mais il s'interrompit soudainement en sentant une large prononciation dans la Force. Son visage avait changé d'allure, il ne paraissait plus l'adolescent en extase devant la beauté fatale, maintenant il était sérieux. Mais d'où venait ce dégagement si... bourré de sentiments? Un Jedi n'aurait jamais laissé ses sentiments le laisser dominer autant.. Alors un Sith? Ou encore quelqu'un qui ne connaissait même pas ses pouvoirs?
Mais avec une surprise redoublée, il s'aperçut que cette émanation si soudaine venait de la fille qui était avec Jag. Alors elle était adepte de la Force? De la partie sombre de la Force? mais Comment Jag pouvait-il rester indifférent à une preuve si concrète d'une utilisatrice de la voix obscure?

"- M'sieur Morkäll?

- Oui? dit-il en se retournant brusquement vers le guichet, comme pris en flagrant délit.

- V'la une place pour vous. Ca fera 150 crédits.

- Tenez. Et les horaires?

- Les horaires vous seront livrés plus tard, par courrier. Nous vous avons enregistré dans la base de donnée de la Pod Race.

- Bon beh merci, bonne journée m'sieur.

- De même petit. "

Il salua l'homme respectueusement, puis sortit de la boutique avec les sourcils à nouveau froncés. Le jeune homme frôla la belle blonde, qui apparemment avait choisi le bon moment pour repartir. Il s'entrevirent brièvement, Erall ralentit en continuant de la regarder tandis qu'elle continuait stoïquement son chemin vers l'inscription. Il détacha enfin son regard d'elle pour fixer Jag d'une manière interrogatrice.

"- Qui est-ce? "

[HRP: Bon beh à Jag de répondre, si tu veux tu peux suivre après, Mary. Bon RP. Ouaah, j'ai fait un pavé moua.. ]

Ven 14 Sep - 01:40 (2007)
Jag Fel

Jag garda son calme, du moins il essaya car voir une femme pleurer ne laisse personne de marbre… Mais il se limita à refreiner tout acte qui pourrait lui porter préjudice. Puis elle lui expliqua pourquoi elle aimait tant les roses rouges, c’était une fois encore triste, malgré son corps et son état d’esprit elle se prenait pout une sorte de veuve noir, elle pouvait prendre la vie quand elle le voulait et bien sur elle séduisait à chaque fois une cible bien définit.

Elle détourna alors le regard, Jag remarqua alors que son maquillage coulait et bien sur il refreina encore son acte de vouloir sécher ses larmes, il ne devait pas… Non il ne pouvait pas le faire. Mais il se fit alors avoir en se faisant prendre les mains par Mary.

L’avenir, et le mien en particulier, est hautement incertain, mais je voulais te dire un seul mot : merci. Tu es le premier à m’avoir regardé..Tu es le premier…Je gagnerais la course de POD pour toi et non pour Lui…

Puis elle termina sur une pseudo menace qui fit sourire le chevalier.

*Essaye de gagner la course pour toi Mary… Si tu réussis tu comprendras peut être bien plus de choses que tu ne le crois… La force s’ouvrira peut être à toi.*

"- Qui est-ce? "

Il baissa la tête et se rappela alors qu’il était venu avec Erall, il ne sourit alors plus et devint à la fois sérieux et directe.

« Mary… Une jeune femme un peu perdu dans ses sentiments et dans la force. Tu as plus de chance qu’elle… »

Il posa alors sa main sur l’épaule du garçon et fit mine d’attendre encore quelques instants.

« Mais perdu ne veut pas forcément dire qu’elle ne trouvera pas son chemin un jour. Si je peux je ferais en sorte qu’elle se connaisse un peu mieux elle-même… »

Il sourit alors de nouveau au jeune garçon et son regard passa outre la foule… Il ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire… Elle était fragile et il le savait dans ces moments la, la moindre erreur peut nous couter la vie… ou celles des autres.

Ven 14 Sep - 01:41 (2007)
Mary

Mary arriva alors au guichet, tendit 150 crédits et dit d’une voix froide :

Je veux m’inscrire !

Le guichetier regarda Mary d’un ton neutre, puis ayant vu qu’il s’agissait d’une beauté, dit :

Oh ! Pardon mademoiselle ! Cela fera 150 crédits. Je suis désolé de ma conduite mais vous savez, guichetier n’est pas un métier facile et…Hem, je m’égare. Êtes-vous sure que la course de POD soit un endroit pour vous ? Enfin, je veux dire, pour une jeune fille de votre standing et…

Mary le coupa :

Vous êtes payés pour inscrire les gens, non ? Alors faites votre travail !

Le guichetier donna le ticket d'inscription à Mary puis elle s’en alla froidement.

Ses pensées ne cessaient de la torturer, elle ferma les yeux quelques instants puis eut un rêve éveillé.

Elle était dans l’étoile noire, allongée sur un lit, dans l’incapacité de se reveiller. Son cerveau tournait à bloc et elle était incapable d’ouvrir les yeux lorsqu’elle sentit un contact sur ses lèvres. Un baiser déposé. Elle ouvrit les yeux et vit Jag Fel. Il était habillé en prince et elle en princesse. Dans sa vision, Jag disait :

Je suis venu te délivrer ma princesse…

Mary sentit quelque chose de bizarre dans son cœur et voulait serrer le prince dans ses bras. Elle ferma les yeux et attendit qu’il l’embrassa de nouveau mais rien n’arrivait. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle vit Blood pencher sur elle un sabre laser à la main disant :

Meurs, sale traitre !

Elle hurla alors et ressentit une terreur ultime qui la tétanisa.

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Quand elle ouvrit les yeux, elle s’aperçut qu’elle était sur le sol près du guichet. Elle avait vraisemblablement eu un malaise et avait hurler à la mort, comme un cochon sur le point d’être égorgé. Un cri de désespoir, le cri du condamné…

Elle se releva promptement. Des gens lui demandaient si ça allait. Elle les ignorait. Elle était paniqué et cherchait Jag du regard. Elle le vit avec un jeune homme. Elle se précipita alors vers eux et dit d’une voix où la peur, non la terreur transparaissait.

Emmènes-moi…Emmènes moi loin d’ici…Je t’en supplie…

Puis elle s’effondra littéralement en larmes auprès de Jag et d’Erall.

Ven 14 Sep - 19:51 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

[HRP je fais cour car on est sencé finir aujourd'hui ]

Elle voulait rester dehors… ce n’est pas Kaïton qui aller lui en vouloir…. Il savait que ce genre de complexe était plus que surmené par les foules incessantes…

Il entra dans la salle d'inscription... il y avait beaucoup de monde... la plupart des guichets laissaient voir une longue file d'attente... Il eut l’immense chance d’en voir un s’ouvrir juste devant ses yeux ( étonnant non ? )… il s’y précipita et fut le deuxième à passer… il attendit patiemment son tour… mais ne voulant pas laisser Naashi trop longtemps seul… il ne la connaissait pas assez.. s’il ne se dépêchait pas peut être qu’elle lui en voudrait…

Les question du guichetier furent simple… dites sur un ton courtois… c’était les habituelles renseignements… plus la remise d’une caution de 150 CR…

- Bon et bien maintenant vous êtes officiellement inscrit !… Donc vous revenez demain pour valider le tout ou récupérer vos 150 CR…et il ne vous reste plus qu’à aller louer un module si ce n’est point fait…

- Hum oui merci ^^ savez vous où se trouve l’endroit ou je peux en loué ?

- C’est juste là bas fit-il en montrant un autre complexe juste à coté

Merci et au revoir ^^

Puis il se précipita au lieu suivant…

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Sam 15 Sep - 09:42 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

-----------------------------------------------------------------------

Mary, allongée sur l’herbe, repéra au bout d’un moment un homme qui la fixait.

Mes ennuis recommencent… pensa-t-elle.

Elle attendit que l’homme parte mais celui-ci n’en faisait rien et continuait à la fixer. Elle se leva alors et se rapprocha de lui, une fois à côté elle le regarda méchamment. La tristesse et la colère transparaissaient dans son regard. Elle dit alors d’une voix sèche et froide :

Tu veux ma photo ?

Sam 15 Sep - 18:19 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Hum au bout d’un certain temps elle bougea…

- Mince Elle s’en va.. pff .. tant pis… je ne vais pas la suivre… déjà que fixait comme ça… enfin…

Mais finalement sous sa propre surprise elle se dirigea vers lui… un sourire se peigna quelques secondes sur le visage de Kaïton… mais ce sourie ne fut plus qu’intérieur…

Quand elle fut proche de lui elle lui lança… sur un ton provocant mais cependant froid et sec :

- Tu veux ma photo ?

Cette attitude ne collait pas avec ses yeux…  pas totalement… on y lisait une peine immense… une peine aussi grande que sa haine.. une haine pour le monde en général… et sûrement pour elle même aussi… Il était passer par là… Pourquoi tout lui rappelait de mauvais souvenirs ? hum … sûrement pour mieux s’en débarrasser.. ou les accepter… Pourquoi malgré sa mort revenait-il toujours à la surface ?

- Hum une fille du métier n’aurait jamais réagis comme ça… j’avais raison !

- J’aime bien cette fille…

- Tu es bizarre quand même… Naashi qui est plutôt gentille tu l’aime pas … et elle qui m’attaque directe tu l’aime bien…

- Elle a du caractère au moins et elle le montre !!!

- Hum je comprends c’est logique… tu commences à en avoir… toi aussi …

Il répondit… il dut lui paraître plus qu’idiot… mais il voulait savoir comment réagir avec elle…

- Hum pourquoi pas pour la photo ^^ mais je préfèrerais un holo.

Il fit une légère pause.. laissant ses mots absurdes pénétrer en elle… Puis il reprit essayant de ne pas être trop impoli… ou trop gênant… enfin… pour ne pas la froisser…

- Vous devez sûrement vous demander ce que j’ai à vous fixer… et bien même si ce ne sont pas mes affaires... je me demandais ce qu’une fille vêtue comme vous et sans lien apparent avec le métier vient faire à la course de POD… ça doit pas être très pratique de telle vêtement pour conduire ses engins là…

Il attendit ses réactions… elle lui faisait de l’effet c’est sur… mes comment ne pas en avoir… Cependant elle était peut être telle ces araignées… les veuves noirs… hum… il devait faire attention… qu’attendait-il d’elle ? hum rien… juste des réponses à sa curiosité… et voir si il aurait une chance contre elle à la course de POD… il devait gagner… se faire pardonner…c'était plus pour être en bonne conscience qu'autre chose... mais il ne pouvait plus laisser les choses telle quelle...

Dim 16 Sep - 11:10 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

Hum pourquoi pas pour la photo ^^ mais je préfèrerais un holo.

La blague n’eut que pour effet d’augmenter la colère de Mary.

Sale type…

L’homme ne put s’empêcher de surenchérir :

Vous devez sûrement vous demander ce que j’ai à vous fixer… et bien même si ce ne sont pas mes affaires... je me demandais ce qu’une fille vêtue comme vous et sans lien apparent avec le métier vient faire à la course de POD… ça doit pas être très pratique de telle vêtement pour conduire ses engins là…

Mary mit instinctivement une main dans sa poche et joua avec le couteau. Elle explosa de rire, un rire cynique et froid puis dit d’un ton toujours aussi sec :

Les préjugés me dégoutent. Le métier ? Pauvre type…Ton métier à toi, c’est comique ? Ou bien pathétique ? Mes vêtements n’ont rien à voir avec la course et je me ferais un plaisir de te le démontrer. J’espère que ton POD ira s’écraser contre une montagne quand je te doublerais et que tu seras paraplégique pour le reste de ta pitoyable existence…Vu ton niveau intellectuel, ça serait logique que tu ne puisses plus bouger…Comme ton cerveau.

Elle regarda l’inconnu.

Rester caaaalme…

Puis dit :

Et sinon, à part mes fesses, tu voulais quoi ?

Dim 16 Sep - 11:13 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Hum une crispation de son corps.. une main parcourant une poche quelque part… Hum elle était vraiment en colère… il ne pensait pas qu’elle réagirais autant que ça…

Les préjugés me dégoutent. Le métier ? Pauvre type…Ton métier à toi, c’est comique ? Ou bien pathétique ? Mes vêtements n’ont rien à voir avec la course et je me ferais un plaisir de te le démontrer. J’espère que ton POD ira s’écraser contre une montagne quand je te doublerais et que tu seras paraplégique pour le reste de ta pitoyable existence…Vu ton niveau intellectuel, ça serait logique que tu ne puisses plus bouger…Comme ton cerveau.

Ses mots jetèrent un froid… Son cœur était donc autant partit ?

- Qui parle de préjugé… j’avais vu juste… tu es plutôt une autodestructrice… tu hais les autres pour ceux que tu hais en toi… si tu réfléchissais toi aussi tu verrais que tu utilise beaucoup les préjugés ce que je n’ai pas essayer de faire…

Parler avec, réfuter ses paroles ne résoudrai rein… il fallait choisir ses mots.. et encore elle pourrait continuer à s’énerver…

- Elle a du répondant la jeune… Mais elle est idiote de penser que tu n‘as rien dans le cerveau… même si sans moi…

Kaïton fit la moue.. pour une raison que la belle blonde ne compris sûrement pas

- Tu es de quelle côté ? le mien ? ou le sien ?

- Le sien.. hihihi…

Un sourire froissa les lèvres de Kaïton… elle était surprenante… mais bon tant qu’elle ne la gênait pas et qu’elle l’aider…

- Que de colère dans vos mots… vous avez du vivre des choses atroces… vous aussi… enfin…

- Peu de personnes naissent comme ça… peut être May…mais je ne pense pas que tu en face partit….

- Et sinon, à part mes fesses, tu voulais quoi ?

Question pertinente… on devait vraiment l’embêter à cause de son physique… peut être en avait-elle attrapé une sorte de complexe… ou en avait-elle fait une arme… sûrement un peu des deux…

- Je n’ai pas était formé à aimer ces plaisir là… il est vrai que cela ne me déplait pas mais j’ai eut largement le temps de faire tout ce que je voulais depuis ma naissance… hum…

Il prit une petite pause réfléchissant aux mots à utiliser pour sa question

- Pour être franc… je voulais faire connaissance devant un verre et savoir ce que vous faisiez là et pour quelle raison vous participer à la course… voir votre détermination… vous ne devez pas être de Tatooïne… non ? ses vêtement ne sont pas vraiment approprié à cette planète… enfin vous faites ce que vous voulez…

Il n’était pas un grand orateur… il espérait ne pas l’avoir froissait une fois de plus… sinon il aviserait… cette fille allait sûrement lui pimenter la vie… étant donné ses réaction elle ne s’en irai pas comme ça…

Dim 16 Sep - 11:14 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

Mary vit Kaiton faire une tête bizarre.

Etrange…

Il bredouilla :

Que de colère dans vos mots… vous avez du vivre des choses atroces… vous aussi… enfin…

Elle pensa :

Et m…Il me la joue mélo maintenant…

Il surenchérit :

Je n’ai pas était formé à aimer ces plaisir là… il est vrai que cela ne me déplait pas mais j’ai eut largement le temps de faire tout ce que je voulais depuis ma naissance… hum…

Je suis tombée sur l’idiot du village ou bien ?

Puis :

Pour être franc… je voulais faire connaissance devant un verre et savoir ce que vous faisiez là et pour quelle raison vous participer à la course… voir votre détermination… vous ne devez pas être de Tatooïne… non ? ses vêtements ne sont pas vraiment approprié à cette planète… enfin vous faites ce que vous voulez…

Alors là, c’était le pompon…Elle s’énerva encore plus et hurla :

Je ne savais pas qu’il y avait un permis pour porter des vêtements. Dîtes-moi, existe-t-il aussi un permis de port de cerveau ? Dans ce cas, vous feriez mieux d’aller le passer immédiatement. Si vous voulez savoir des choses sur moi, il va falloir vous y prendre autrement…Vous avez de l’argent ? Payez-moi un verre alors et je verrais ce que je peux faire pour vous. Autant vous dire que ce n’est pas gagné vu le niveau où vous démarrez…Essayez de prendre une décision. Vous savez quoi ? Je crois que mon miroir a un QI plus élevé que le votre…En effet, il réfléchit, lui…

Dim 16 Sep - 11:24 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Devant la salle d'inscription.

Aujourd’hui à 19:58 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation