Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
POD RACER

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Règlements| Sujet précédent
Sujet suivant
POD RACER
Auteur Message
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Message POD RACER Répondre en citant
Premier Championnat interplanétaire de Pod Racer

Depuis le temps que cette partie était ouverte sur le forum, et que malheureusement, elle ne faisait office que de décors. Depuis tout ce temps, Toi, joueur qui lis le réglement, tu vas pouvoir te régaler. Bon, bon, assez rigolé, passons au sujet:

I L'historique

Pour la réception de ce fameux spectacle universelle, les autorités de Tatooine ont fait construire une mini-ville aux milieu du désert. Cette ville nommé "Tahc" en l'honneur du grand maître légendaire décédé, est une merveille de technologie abritant les plus grands palaces de la galaxie, mais surtout un complexe sportif de Pod Racer comprenant pas moins de 6 pistes différentes,dont la piste de Pod Racer la plus gigantesque jamais construite nommé: "Imolia" (en l'honneur d'un grand pilote de F1 Ayrton Senna)

II Le système temporel

-Vous devrez poster directement au "Mandalay Bay" un grand hôtel spécialement pour les participants. Bien entendu, vous pouvez poster sans attendre que votre modo ouvre un topic ou sujet dans les appartements de votre section (sith, hors-la-loi, jedi,etc...)

-Une fois votre post d'arrivé rédigé, vous êtes considéré comme libre jusqu'au post de la Cérémonie d'Ouverture officielle qui se déroule lors du 1er JOUR rp. Car vous êtes censé arrivé la veille au plus tard...

Afin de permettre une bonne cohérence temporelle de l'évènement galactique, je contrôlerais avec l'aide des autres membres du staff l'avancé des jours dans le rôle play. Ainsi, les Championnats interplanétaire de Pod Racer dureront 6 jours dans le rôle play, durant lesquels, il y aura des phases de courses (qualification, et finales) et des phases sans courses mais avec des attractions...

Pour que tout le monde soit prêt, voici le planning que je mettrais à jours à chaque fois^^:

Arrivé: Du Vendredi 9 juin au Dimanche 18 juin
1er JOUR: FINI
2eme JOURS: FINI
3eme JOURS: Début
4eme JOURS:
5eme JOURS:
6eme JOURS:

III Pour les participants au championnat du monde

Si tu te sens l'âme d'un pilote, d'un vrai, pas d'un Alesi toujours dans les bac à sable. Oui, si toi derrière ton pc, tu te crois capable d'affronter les plus grands concurents de Pod Racer, alors cette partie est importante.

a) Mais comment participer??

C'est simple, tu envoi un chèque par la poste à mon nom. Non, je blague, pour participer à ce grand évènement, il te faudra un POD. J'entends déjà certains me dire, et moi monsieur, je voudrais prendre part mais j'ai pas de POD, et moi aussi. Et blablabla et blablabla...

Ainsi, tu n'as pas besoin de faire parti des riches de ce monde (les modos, ils ont pleins de Crédits Républicains^^), mais tout simplement payer pour en louer un.

Pour louer un véhicule, il te suffit de te rendre au "Garage de module" et de verser la modeste somme de 200 Crédits Républicains. Comment ça, c'est cher?!! Il faut bien survivre...

Une fois le POD acquis, il faut s'inscrire au Championnat interplanétaire.

b) Inscription

Là, c'est super facile, tu post à l'endroit où il y a écrit "Inscription à la course" et tu paye (encore^^). Les frais d'inscription comprennent une assurance tout risques (bah oui, on sait jamais ce qui peut arriver...). Et, ils coûtent la modique somme de 150Crédits Républicains.

En gros, je résumme, pour ceux qui auraient du mal en math, si tu n'as pas de POD et que tu voudrais participer à cet évènement, tu devras débourser 350 CR au total.

Ps: Les inscriptions sont limitées à 6 PJ's, les autres seront complétés par des PnJ.

c) Comment je fais, si au cours d'une course mon Pod est endommagé??

Dans le cas, ou le Pod serait accidenté, (car comme Moi tu as le permis, mais tu somnole au volant) le garage de module est là pour toi. Tu devras faire un rp expliquant les réparations. Celle-ci son offerte à tout les joueurs jusqu'à la demi-finale.

Ensuite, en cas de casse. Il faudra payer pour réparer son POD en vue de la finale^^

d) La course

La course se déroulera sous forme de rp. Il y aura un mélange de 6 persos joueurs et quelques pnj. Ce sera les admins qui décriront les évènements de la course en donnant les résultats à chaque fois, soit Neihc, soit moi même.

Nous lançerons un dé pour voir l'avancée de chacun, et selon le rp, le joueur gagnera des bonus qui lui permettront que prendre la tête de la course et d'éviter les ennuis, etc...

Donc pour TOI, simple joueur, tu n'auras pas à te tracasser, mais simplement à rp^^

e) Les récompenses

Le grand vainqueur recevra une photo dédicassé de moi-même, ainsi qu'une médaille d'honneur. Quoi?!! Tu n'es pas content??? Bon, bon...je garde la photo pour moi alors...

Le vainqueur empochera la sympathique récompense de 10 000 CR.

Pour les autres, voici le tableaux:

2eme: 5 000 CR
3eme: 2 500 CR
4eme: 2 000 CR
5eme: 1 000 CR
6eme: 500 CR

Pour les autres, ils auront juste leurs yeux pour pleurer...Laughing

IV Pour ceux qui préfèrent gagner de l'argent à rien faire

Si tu te sens l'âme d'un joueur avide, que tu aime faire flamber ton argent dans les courses. C'est ici que tu dois lire. Tu as raison, c'est moins risqué et plus facile de devenir un homme riche et puissant de cette manière.

a) Parier sur un pilote

Avant que chaque course ne débute, tu devras passer par la case: "Parier sur la course". Ici, seront présent tout les pilotes, selon un cote qui évoluera dans le temps avec leurs résultats.

Pour la première course, seul les PnJ auront une cote fiable, les autres seront mal coté. A toi de voir si tu préfère tenter le coup...

Tu pourra miser, autant de Crédit Républicains que tu ne le veuille...cependant, une mise minimum de 10 CR est demandé. Alors par ici la monnaie !!!

Ps: Tu peux aussi parier sur le Tiercé, le Quarté ou le Quinté de tête. Mais la mise de départ et plus importante...

b) Son argent

A la fin de chaque course, les sommes seront reversés au vainqueurs. Comme quand tu joue au PMU^^ C'est aussi simple que cela...

Ven 7 Sep - 16:13 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Sep - 16:13 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Règlements| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation