Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription à la course

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription à la course
Auteur Message
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 333

Message Inscription à la course Répondre en citant
Futur pilote de POD RACER c'est bien ici pour s'inscrire. Les frais d'inscription comprennent une assurance tout risques, et, ils coûtent la modique somme de 150Crédits Républicains.

Citation:
FICHE D'INSCRITPION A LA COURSE



Participants:

N°1 :Mary

N°2 :Kaiton

N°3 :Kehya Ba'amb

N°4 : Pierre

N°5 :Djiin

N°6 :Isaak

N°7: Stan Amoliunor

N°8: Min Ilou

N°9: Psylek



Dernière édition par Neihc Tahc le Lun 3 Déc - 15:47 (2007); édité 4 fois
Mer 12 Sep - 17:45 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 17:45 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Inscription à la course Répondre en citant
Mary était d’une humeur massacrante quand elle arriva au comptoir d'inscription. La veille, cela l’avait déjà énervée de trouver porte close et les évènements qui avaient suivi lui avaient beaucoup déplu.

De plus, l’arrivée de Jachiru, le fait de se voir mourir et le fait d’avoir vu son incompétence notoire et catastrophique -sigh- de la Force l’avait mis dans une position d’extrême tension nerveuse.

La nuit avait été agitée également. Elle avait rêvé qu’elle mourrait transpercée par une lame de sabre laser. Le premier rêve avait vu Jachiru la tuer, puis son ancien maître, puis Darth Blood, puis Jag Fel et enfin la fille que Jag aimait.

Elle s’était ensuite réveillée couverte de sueur et le front brûlant. Sa faiblesse la dégoûtait au plus haut point. Sa haine envers les autres et envers elle-même n’avait fait que croitre.

Elle s ‘était habillée ensuite, avait avalé un petit déjeuner rapidement puis s’était rendu à la cérémonie d'ouverture et enfin était venue s'inscrire.

Sur la route et au vu de ses vêtements, tout le monde la prenait pour une fille facile et du métier. Ajouter à cela des cernes et une figure d’où transparaissait une immense haine. Elle faisait réellement peur.

Elle hurla :

Voilà 150 CR ! Inscrivez-moi ! MARY !

Le guichetier la regarda avec stupeur et tremblement puis avait dit :

Vous voulez vraiment vous inscrire ? Enfin, ce n’est pas pour débusquer des clients que vous faites ceci…

Mary le fixa de son œil le plus noir et hurla :

Vous êtes payé pour inscrire les gens ou vous en moquer ?

L’homme avait pris les 150 CR puis Mary s’en alla. Elle décida de s’asseoir près des guichets et attendit ici. Elle reverrait peut-être Jag ou sa chèèèère compagne. Là pour le coup, assise à côté des guichets comme elle était, avec sa mini jupe et son mini haut, tout le monde la prit pour une fille du métier…

_________________
Mary

Jeu 13 Sep - 12:45 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 162
Localisation: Dans Son POD ^^

Message Inscription à la course Répondre en citant
Après avoir prit un petit déjeuner copieux, une bonne douche et avoir mis des vêtement propre il revint de bonne heure ( le lendemain ) au guichet d’inscription… une file d’attente aussi énorme que le jour d’avant était sur place… il put même voir une beauté fatales passé au guichet et aller s’asseoir…

- Sûrement le même genre de personne que May… hum… youpi.. encore une vingtaine de personne devant moi…

- Hum en tout cas elle ne te laisse pas indifférent… n’ai je pas raison ?

- Quoi ?!!? Mais... mais pas du tout ?

- Je ne dirais rien… hihihihi

Elle se mettait maintenant à rire… hum… des pensées différentes… des comportement différents… de nouvelle émotions… de nouveaux sentiments… de nouvelle réactions… qu’est ce qui les attendaient d’autres ? De quoi une conscience humaine est-elle composé ?

- A raison de une personne pour 5 minutes.. cela ne sera pas mon tour avant 2 heures…

- Comment changer de sujet….

- Quoi ? mais pas du tout… je m’intéresse juste à des choses plus utiles que tes réponses saugrenue !

Les quelques heures passer à attendre ne furent que des suite de ping-pong mentale entre lui et sa DP… devinez qui gagnait…

_ Mais tu as pas bientôt finis à la fin ? c’est à nous ! … m’embête plus sinon je te jure de trouver le moyen de t’enlever de moi !

Il fut reçu par une jeune femme aux allures de chat… un peu comme la Félicia dont Kaïton ne connaît pas le prénom ^^ … sûrement une cathar… ou quelque chose s’approchant…

- Bonjour charmant jeune homme ? que voulez vous ?

- C’est qui cette femme chat…qu’est ce qu’elle fait là…ahhh elle est obligé de me faire rougir !!!

- Heu… heu… Bonjour… heu… je suis venu m’inscrire hier… et… heu… on m’a dit de revenir aujourd’hui pour confirmer mon inscription…heu… je me prénomme Kaïton, Kaïton Letrommil…

Elle regarda pendant quelque instant ses dossiers puis répondit :

- Oui effectivement... alors Mr Letrommil désirez vous reprendre vos 150 CR ou participer à la course ? c’est à vos risque est périls !!

Il dit alors sur un ton enjoué :

- Je veux participer !!! … heu pour tous ce qui est des horaires des courses et du restes… merci de faire parvenir les lettres à la chambre 111 du Mandala Bay…

Elle fit un grand sourire et répondit :

- Bien Mr… c’est noté… vous êtes donc inscrit ^^… au suivant s’il vous plait

Il ressortit…Ne sachant que faire il se mit a flâner dans les rues et aux bout d’une dizaine de minute il se dit qu’il pourrait retourner au bar… pour éventuellement voir du monde… où bien boire un verre à la course… puis il repensa à la femme dans le complexe.. et piquer de curiosité retourna voir ce qu’une femme comme elle pouvait bien faire dans les course de POD…

- Ouf elle est encore là… on croirait presque une fille de joie à la voir comme ça… mais je ne pense pas… hum on verra bien…

Puis il se mit à l’observer.. si rien ne se passer d’ici une demi heure il repartirait… espérant la revoir pour découvrir qui elle est.

[hrp : je sais pas si on peut faire du free rp pendant cette journée.. en tout cas si cela te dit Mary on pourrait en faire… voir comment je réagirais à tes filet vénéneux ^^ .. hum si quelqu’un veut m’aborder ( genre Saniv pour me dire de faire attention a cette femme ) ou Mary je pense qu’il devrait répondre dans le topic « devant la salle d’inscription »… non ? sinon je retourne au bar ^^ ]

_________________
Kaïton l'Insoumi, Présentation
Tatooine

"La volonté permet l'Impossible"

Jeu 13 Sep - 19:20 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 69

Message Inscription à la course Répondre en citant
Après être allé sagement à la cérémonie d'ouverture, le jeune républicain s'était promené un peu dans les environs de la ville spécialement conçu pour l'évènement. Visitant un peu les alentours, les casinos, le fameux marché, les restaurants. Puis, après avoir tourné un peu, il se dirigea vers la salle d'inscription des Championnats de Pod Racer.

Dans la salle, un homme d'une race spéciale attend les concurrents. Des va et vient incessant se font tout autour du guichet, les gens vont paye et s'en vont. Ainsi, le jeune républicain allait devoir utiliser sa modeste bourse de soldat pour payer les frais d'inscription nécessaire à cette fameuse course. Mais bon, s'il parvenez à accrocher une place honorable, il rentrerait facilement dans ses frais...

"Bonjour, je viens pour l'inscription. "

Tendant la somme de 150 crédits républicains à l'individus, celui-ci lui répondit avec une voix de rapace, sorte de type aimant l'argent. Un bon avare. Peut être un cousin éloigné de gripsou...

"Voilà pour toi mon garçon." dit-il en lui tendant une carte.

Puis, le jeune garçon se retira, prêt à flaner pour le reste de temps qu'il avait. Les premiers tours qualificatif des courses ne tarderaient plus. Bientôt, il se retrouverait à bord du pod qu'il venait de louer précédemment à un autre individus tout aussi louche et malsain.


Lun 17 Sep - 18:37 (2007)
Djinn
~*Padawan*~

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 10

Message Inscription à la course Répondre en citant
Les personnes hurlaient autour du héros, il allait enfin pouvoir s'inscrire... Il semblerait que sa poisse légendaire l'avait quitter. Mais pour combien de temps... Il faudrait être tres prudent...

C'est donc avec prudence que Djinn approcha vers le bureau où les inscrits s'accumulaient les un après les autre... Ralala... La file d'attente était extrémement longue, commet pourait t'il faire? Il fallait trouver quelque chose.

*Réfléchis... Merde jy arrive pas. *

Djinn mis une deux bonnes heures à trouver ce qui pouvait être un plan machiavélique.

*Bien, j'ai un sabre laser, un toge... Avec mes poil de c*** je peux faire une corde que je fais faire passer dans l'anneau où est accroché de drapeau, cela grâce à la force. Une fois cela fait, je m'arrengerai pour que l'alarme incendie retentisse, mais je dois rester caché. Et c'est là qu'intervient le buissons; il faut que je me toruve un petit buisson. Raaahhh mc Gyver... Mon maître, je n'y arriverait jamais... Ou alors il faut que... *

Une dameau regards mort et aux joues qui tombaient lui coupa dans son élan d'ingéniosité céative...

"Nom et 100 CR sil vous plaît"

En effet, le principe d'un file est qu'elle avance. Mais cela, était sortie de l'esprit de Djinn...


Ven 21 Sep - 16:57 (2007)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 100

Message Inscription à la course Répondre en citant
Hrp: Oui, oui Neihc je sais je suis en retard pas besoin de me wizzer sur msn Mr. Green

C'était le deuxième jours qu'il était présent sur Tatooine. Cela faisait deux jours qu'il était revenu sur une planète qu'il avait côtoyé durant quelques mois avant de rejoindre la patrie des chasseurs de primes. Il avait été un hors-la-loi. Maintenant, il avait un badge officiel qui lui permettait d'être toujours un hors-la-loi mais pourchassant les hors-la-loi.

D'ailleurs, en repensant à ses moments vécus ici, une tête lui revînt à l'esprit. Oui, il s'était juré de retrouver ce jeune mioche qui lui avait pissé sur sa belle bécane intersidérale. Ce Wolfer Sithdawn. Qu'était-il devenu depuis le temps? Vivait-il toujours comme un animal au fin fond de cette grotte sombre et étroite? Ou bien avait-il évolué dans le bon sens de la vie, vers un style plus humain. Ceci, il ne tarda pas à le savoir.

En effet, au détour d'une allée du Mandalay Bay, Isaak avait aperçu le jeune homme. Il parraissait plus digne, confiant et sage. Il avait l'allure d'un Jedi. Sur le coup, le chef de la guilde crût rêver. Mais non, c'était bien le même visage qui se trouvait dans sa mémoire. La même silhouette avec deux ans de plus. *Hum... pensa-t-il, c'est fort intéressant. Je crois bien que finalement, je vais m'inscrire à cette course de POD RACER. Il verra que je suis ici...après ça, on verra sa réaction.*

Ainsi, sans faire de vague, Isaak se dirigea vers le complexe sportif afin de se rendre au guichet des inscriptions. Ce dont il ne savait pas encore, c'est que celle-ci était payante. Et, lorsque le bonhomme lui demanda la somme requise, il n'eut d'autre réaction que de râler haut et fort, se faisant remarquer au passage de tous: "COMMENT CA C'EST PAYANT??!!! ESCROC, VOLEUR, BACHIBOUZOUK!!! OSER ME VOLER MON ARGENT... puis au final il se contenta simplement d'ajouter, c'est 150 crédit républicain c'est ça? Bon voilà..."

Il venait de s'inscrire à la course. Attention aux pilotes amateur, le grand Isaak Kraken était dans les starting block


Jeu 4 Oct - 14:42 (2007)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 37

Message Inscription à la course Répondre en citant
Stan errait dans les rues de la ville de "Tahc", les passages vers les axes principaux de la ville étaient obstrués par la marée de passants, le jeune homme (qui d’ailleurs n’est plus très jeune en fait^^) les fixait, une expression d'ahurissement et d'intérogation totale clairement affiché sur son visage couleur de miel. Il ne comprenait pas ce genre de gens artificiels, des conventionnels, qui pour ne pas admettre l'évidence de ce monde, bien trop affligeant pour leurs yeux de mondain, se le masque avec le luxe. Oui, Le luxe cet artifice que les riches ont inventé pour s’élever au-dessus des autres, un masque déformant la réalité au-delà du possible. Et tout ça pourquoi ? Pour vivre heureux ? Personne ne le sait.

Ainsi, il préféra renoncer à se rendre au Casino, du moins pour le moment, s’il restait au milieu de ces gens, il sentait que son blaster allait sortir de son étui. Il bifurqua donc vers un passage qui le mènerait vers l'existence propre à l'être humain, celle qui ferait de lui un homme vivant. Qui lui entretenait une parcelle de vie. Il aimait se sentir vivant, et pour cela, il n'y avair rien de mieux que le pilotage pour cet ancien rêveur.

Toute son enfance, il avait voulu devenir un grand pilote, sans imaginer qu'il deviendrait l'un des plus grand. Sans concevoir qu'il serait un jour à la tête de toute une flotte, sans prévoir devenir général de l'armée. Lui, ce qu'il voulait, c'était simplement devenir pilote pour pouvoir s'évader loin de son monde. Voler, voler à travers les étoiles. Etre libre dans cet immensité et voguer, voguer, voguer...

C'est pour cela que ses pas le menèrent devant le complexe sportif de Pod Racer, à l'endroit même ou l'on enregistré les candidatures pour les qualifications qui se dérouleraient d'ici peu. Il allait y avoir beaucoup de participants venus de tout les coins de la galaxie. Il y avait aussi son protégé, le jeune Pierre Alcide. Bien entendu, Stan n'y allait pas pour gagner, mais simplement pour le plaisir de piloter. Quand on est un homme de barre, on le reste à vie. Et, c'est avec cet simple ambition de divertissement, de joie personnel qu'Amoliunor le grand général se retrouva au milieu de concurrent tous prêt à vaincre.

"Ca faisait longtemps...longtemps..."


Ven 5 Oct - 10:48 (2007)
Kehya Ba'amb
~*Chasseur de prime débutant*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 14

Message Inscription à la course Répondre en citant
« Comment ça, terminées? »

Les yeux exhorbités, et la bouche grande ouverte, Kehya avait peine à croire que le guichet soit déjà fermé. Elle avait surtout du mal à croire qu'on lui refuse l'inscription, alors qu'elle était arrivée à peine quelques secondes avant que le guichetier ferme la grille de son bureau. Quoi? Même sur Tatooïne, la planète la plus désorganisée de toute la galaxie, où l'administration avait grand peine à porter dignement ce nom, même ici les institutions suivaient les règles sans aucune entorse soit elle minime?  « L'heure c'est l'heure ma p'tite d'moiselle! » se rengorgea stupidement le vieux bonhomme derrière le guichet. « Je n'suis pas ta demoiselle. » grinça Kehya de mauvaise humeur. « Et puis je veux m'inscrire » argua-t-elle à la manière d'une gamine insupportablement butée. « Je veux m'inscrire » répéta-t-elle.

Le guichetier qui avait décidé apparemment de l'ignorer, se dirigeait vers la sortie arrière, longeant les guichets, Kehya faisant de même de l'autre côté en tapant sur la grille et répétant qu'elle voulait s'inscrire, qu'elle allait s'inscrire, et qu'elle étranglerait le sale petit bonhomme malpoli qu'il était. Et elle disait tout cela très très sérieusement. Mais quelle chance avait-elle d'être cru, elle qui, malgré son apparence peu conciliante (et pour cause l'expérience des bas quartiers de Coruscant, ça vous forge une personnalité!) resterait encore et toujours une jolie jeune femme? Personne ne la prenait au sérieux avant d'avoir réalisé que, oui, c'était bien ce petit bout de femme qui venait de lui mettre une droite bien sentie et lui avait même sans aucun doute casser le nez.

Alors que l'homme avait la main sur la porte, bien décidé à laisser Kehya ruminer seule sa colère, le ton monta et dans un accès de rage la pilote jeta : « Mais enfin c'est pas compliqué, merde! Tu marques mon nom, ma date de naissance, tu fpus votre saleté de tampon sur mon formulaire! Tu peux pas prendre cinq minutes avant d'aller te bourrer la gueule dans le premier bar venu? » Ce qui au vu de l'allure de l'homme, n'était pas une supposition trop hasardeuse. Keyha, qui semblait avoir retenu quelque peu le guichetier, s'avança encore : « Allez! Marques : Ba'amb Keyha... Deux mots! C'est rien!»

Keyha devait se maudire d'avoir prononcé ces mots. Car un grand sourire affable venait d'apparaître sur le visage de l'homme, étirant ses traits grossiers en une sorte de grimace plutôt affreuse à voir. Selon toute vraisemblance, le nom de Ba'amb ne lui était pas inconnu. Mais pour qui l'était-il? Surtout en cette période de championnat. Veh Ba'amb devait déjà avoir parier plusieurs milliers sur ses pilotes favoris. Quelqu'un qui dépensait autant d'argent dans le milieu de la course, ne pouvait être méconnu de ceux qui y travaillait. « Oh! Mais bien sûr Mademoiselle Ba'amb! Veuillez m'excuser mais c'est vrai que tout compte fait je ne suis pas si pressé. » Il releva la grille de son guichet, alors que, consternée, Kehya assistait au changement d'humeur de l'homme. « Alors on disait ? , alors qu'il prenait un bulletin d'inscription, Kehya Ba'amb, joli prénom. »

Complètement stupéfaite, Kehya donna d'une voix blanche les autres informations. Si Veh avait été là, il aurait été plié en deux, et son rire glacial résonnerait de longues minutes de la hall des inscriptions. Voir sa fille honnie devoir la réalisation de sa plus grande passion grâce à son nom, aurait été pour lui une joie exquise. Et Kehya impuissante, n'avait même pas les moyens de s'enerver contre ce coup du sort. Enfin, elle récupéra le double du bulletin d'inscription.

« Dites pas merci surtout! » entendit-elle tonner derrière elle alors qu'elle tournait les talons. A quoi s'entendait-il d'autre? Un pourboire, un autographe, une rencontre VIP? Lâchant un soupir agaçé, et sans même se retourner, Kehya claqua la porte derrière elle, le bulletin en poche.

_________________
Keyha Ba'amb, pilote de choc, et de charme ! \o/

Jeu 1 Nov - 23:51 (2007) MSN
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
Localisation: Devant mon ordi

Message Inscription à la course Répondre en citant
Après s'être perdu une vingtaine de fois, Min finit par trouver son chemin jusqu'au guichet d'inscription. Il se félicitait d'avoir appris a lire l'année dernière, car il errerait encore dans cette grande ville sans les différents panneaux indiquant la direction. Cependant, cette nouvelle capacité faillit provoquer son décès. En effet, il faillit s'étouffer lorsqu'il lu l'affiche "coût de l'inscription, 150 crédits républicains"

Avec le voyage et l'achat du POD, il ne lui restait que 50 malheureux crédits. Ne voulant pas abandonner si près du but, il décida d'entrer.

A peine entré, un homme qui paraissait riche le bouscula.

-         Aucune protection! Nada! Il faudrait être fou pour…il remarqua celui qu'il avait bousculé: Ah tiens! Vous venez pour vous inscrire?
-         Euh…oui.
-         Vous savez que vous risquez la mort! Je pensais que ces courses avait un quelconque système de protection! Au lieu de ça, on nous fait signer un papier qui signifie que si on a un accident, c'est de votre faute et tant pis pour vous!
Min se reprit, puis sourit
-         Ce sont les risques du métier
-         Pas du mien! Ajouta t'il en s'en allant

A la fin de cet entretien, Min détailla la salle assez sobre avec un guichet au bout. Lorsqu'il posa les yeux sur son bureau, le guichetier essaya de cacher quelque chose avec sa main. Trop tard, le pilote avait vu les 150 crédits républicains que l'homme avait oublié dans sa précipitation sous sa main

Min s'approcha du guichet, son sourire niais toujours sur le visage…

-         Ce n'est pas 150 cr que je vois sur votre bureau?
-         Eh bien…
-         Non, bien sur que non. Ce sont 200 cr qui y sont! Dit il après avoir mis ses propres crédits sur le bureau…
-         C'est possible, oui…
-         D'ailleurs, je pense que ce sont les crédits que je viens de déposez pour payer l'inscription…
-         Alors là, je ne suis pas sûr que…
-         Vraiment? Moi qui voulait vous dire de garder la monnaie…je me demande ce qu'en penserait l'homme qui vient de sortir…

Le fonctionnaire compris où se trouvait son compte, et demanda alors

-         Quel nom ?
-         Min Ilou.
        Voilà! Tenez monsieur!
-         Merci!

Sourire niais peut être, mais pas idiot. Et maintenant, direction la piste d'entraînement! Min avait hâte d'essayer son nouveau POD


_________________
Min Ilou, pilote qui vient de se reveiller sur Tatooine

Dernière édition par Min Ilou le Dim 9 Déc - 15:11 (2007); édité 1 fois
Lun 12 Nov - 21:52 (2007)
Psylek
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 69

Message Inscription à la course Répondre en citant
Il était là, mais personne ne le voyait. Une ombre à peine éclose errait dans les parrages. Cet homme aux yeux mélancolique noyant les sentiments et la souffrance dans sa démarche aussi nonchalante que perverse. Déja à l'horizon se profilait les hauts bâtiments qui représentaient le complexe sportif. Semblant plier sous le poid des rafales de vent sablées, l'apprenti sith avançait vers le lieu principal pour s'inscrire à la deuxième course de Pod Racer. Comment lui était-ce venu à l'esprit? Et où était-il depuis que Blood les avaient emmenés sur Tatooine. Telles étaient les deux questions majeures.





Deux jours plus tôt...

Alors qu'il parcourait les allées du quartier ouest, Psylek ne cessait d'être étonné par la plupart des enseignes qu'il croisait. Il n'aurait pas soupçonné que cette nouvelle ville construite pour un évènement sportif, puisse renfermer autant de restaurants si étonnants et attirants. Au détoure d'une ruelle, dans un coin en retrait, son regard se posa sur une modeste enseigne au façades sombre et discrète, et n'affichant son nom qu'en petites lettres noires :

*Auberge, "Paisible"...simple mais cela me convient. Je n'ai pas l'envie de me mêler à la foule. *

L'intérieur était tout aussi simple, rempli des choses simplement utiles. Loin des gadgets ou autres futilités pour attirer l'oeil du client. Ici, la clientèle venait en prioriter chercher une ambiance chaleureuse et vivante. Les hommes et les femmes discutaient bon train autour d'un repas copieux. Au niveau du bar, quelques âmes seules et égarées comme lui, buvait une bonne bière tout en regardant la vieille télé juste au dessus. Un ancien match de boxe était retransmis, l'un de ses matches qui deviennent légendaire est qui traverse les décennie. Ici, c'était l'affrontement entre Rocky Balboa et Apollo Creed. Psylek n'avait pas connu cette époque, c'était très loin tout cela. Dans ces temps-là, les hommes ne connaissaient encore que très peu les technologies de pointe, et, n'avaient pas conscience de l'existence d'autres formes de vies un peu partout dans la galaxie. C'était pour dire que ce match étaient vieux!!

Quand à l'apprenti sith, il resta là. Sans mot dire...





Finalement, il avait passé ses deux jours au sein de cette auberge, prenant une chambre pour s'éloigner du strass et des paillettes du Mandalay Bay. Il ne voulait pas se retrouver dans le même lieu que des classes qu'il méprisait, qu'il haïssait plus que tout. Seul un lit pour dormir le comblait. Il n'avait besoin de rien d'autre. Le strict minimum vitale. C'était sa conception des choses.

*Un jour, je ferais de ces richards mes esclaves...*

D'ailleurs, ce fut dans ce but qu'il décida de participer à la course de Pod. C'était déjà trop tard pour la première phase qualificative, mais des bruits couraient dans les allées marchandes qu'il restait encore quelques places de libres pour la deuxième phase. Les récompenses alléchantes l'attirait et pouvait lui servir à mettre en place son plan qui l'avait conduit jusqu'à l'Etoile Noire. Depuis toujours, il avait un but, constituer une équipe de mercenaires afin de prendre le contrôle de son ancienne planète et renverser le régime qui était responsable de la martyrisation de son peuple. Ce régime pro-aristocratique qui laissait mourir de faim la majoritée de ses occupants, les enfermant dans leur propre ghetto urbain. Il avait vu d'abord sa soeur mourir d'une maladie bénigne, puis son père de la fatigue. Sa mère n'ayant plus qu'un seul recourt, se donner en prostitution jusqu'à l'épuisement fatal, pour pouvoir le nourir. Psylek vivait avec cette rancoeur, et il était prêt à tout pour venger son peuple de ses nobles tirans qui puisent leur joie dans la luxure et le vice. Désormais, Psylek était un adepte du côté obscur, et il était prêt à tuer pour la mémoire des siens tombés.

*Bientôt mes frères seront sauvés...*

Finalement, il se retrouva devant les portes de la salle des paris. Quoiqu'il arrive, il serait sur la piste au top départ. Même s'il fallait assassiner un concurent déjà inscrit. Psylek était un homme qui avait déjà tout perdu dans sa vie, il ne pouvait pas tomber plus bas dans l'échelle humaine. L'humiliation et les affres de la vie dans un milieu pourri jusqu'à la moelle l'avaient éduqué...


Sam 17 Nov - 17:38 (2007)
Contenu Sponsorisé






Message Inscription à la course

Aujourd’hui à 19:58 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com