Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vin Diel, le chasseur de prime aveugle...

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Sujet précédent
Sujet suivant
Vin Diel, le chasseur de prime aveugle...
Auteur Message
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 61

Message Vin Diel, le chasseur de prime aveugle... Répondre en citant
Nom: Diel
Prénom: Vin
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance : 20 décembre
Taille : 1m75
Poids : 70Kg
Groupe Sanguin : A

Description : Jeune homme de moyenne taille (1m75), comme tous ceux de sa famille, il possède une musculature pas trop discrète. Et ses yeux, sont... Vide ? Ils ne refletent rien du tout, mise à part le néant, par le simple fait qu'il est aveugle... Du fait qu'il soit aveugle, il ne peut plus compter sur les yeux qu'il possedait autrefois. Il ne peut plus voir, et malgré toutes les tentatives pour le soignée, il n'a jamais réussit à trouver le moyen de guérir. Peut-etre était-ce le destin ? Mais malgré sa cécité, il n'hésite pas à exhiber ses yeux morts, tout en utilisant son ouïe d'une façon inimaginable. Une ouïe qui est à présent son sens principal, comblant sa cécité.

Caractère :
Plutôt aléatoire, le temps joue beaucoup sur son tempérament et son humeur. Son ambition et la volonté qu’il a reçu de son père pour pouvoir marquer l’histoire de sa génération et de la légende de son peuple est si fort qu’il pourrait mourir pour accomplir sa mission, son but… Il est aussi plutot sympathique,déconeur et peut serieux, il ne peut s'empéché d'aidé coute que coute qui de droits et s'embarque ainsi dans des galères dont il ne sort que par la simplicité de son esprit et sa volonté farouche de paix et de liberté.

Histoire:

Le jeune Vin Diel a vécu sur la planète de Coréllia, il y a de cela 19 ans maintenant. Son enfance était l'une des plus banales et, étant fils adoptif d'une famille de moyenne classe, il n'a pas eu d'enfance difficile. De plus, la vie sur Coréllia étant calme et paisible, notre bon vieux Vin a pû grandir tranquillement. Mais, il cache un mystère entourant sa naissance jusqu'à ses cinq ans. Et surtout d'où provient sa cécité. Personne dans sa famille n'a voulu en savoir plus, voyant que l'enfant revivait bien avec eux.

Cependant, c'est vers sa septième années qu'il commença à vouloir une autre vie, différente de celle de son père et sa mère. En effet, il ne se voyait pas finir éleveur. Cela ne l'intéressait pas de se lever le matin afin de donner à manger aux animaux, de couper du bois dans la forêt,etc...Il avait un tout autre rêve: devenir pilote.

Un jours, alors que des maîtres jedi arrivèrent sur la planète afin de se rendre à un banquet organisé par la famille royale. Le petit garçon aperçu plusieurs homme de la République, tous étaient de véritables pilotes. Les yeux du petit fils de paysans, s'illuminèrent. C'est alors qu'il se tourna vers son père et lui dit:
"Plus tard, je serais pilote moi aussi!"

Le père écoutant alors les paroles de son fils, fît un petit sourire. Mais, un paysan, lui aussi venu assister au défilé comme un peu toute la population prit la parole:
"Pfff, un fils de paysan devenir pilote?! Mouahaha..."

Le garçon se tourna alors vers son père et lui demanda avec une voix douce:
"Dis papa, c'est vrai ce que dis le monsieur?"

Et le père lui répondit avec une voix rassurante:

"Un homme peu toujours changer son étoile, s'il le désire vraiment."

Plusieurs semaines plus tard, Vin et son père se rendirent chez un sénateur vivant sur Coréllia. En effet, celui-ci avait invité le père de Vin afin de lui rendre l'ascenceur, pour lui avoir sauver la vie. L'homme accepta de s'occuper de son fils et de l'emmener avec lui sur Coruscant afin qu'il est une vie meilleur que celle dont il était destiné. L'homme venait de sacrifier son fils...
"Au revoir Vin. Deviens pilote."
Le jeune garçon ne pû s'empêcher de laisser couler des larmes en voyant son père s'éloigner. Maintenant, une nouvelle vie allait s'offrir au jeune paysan...

Quelques années passèrent, et Vin était à présent un beau et grand jeune homme. Il avait réussi à réaliser son rêve, et à changer son étoile? Il était devenu pilote. Mais cependant, ce n'était pas le même emploi. Il avait pris la direction des courses de modules. L'adrénaline que procuraient les courses étaient beaucoup plus grande que celle de l'armé. Surtout en temps de paix...Dans ce milieu, il n'avait qu'un seul adversaire et rival, un dénommé Kator, le champion en titre.

C’est en s’opposant à Kator dans une course de fonceurs au milieu des marais de cristal d’Agrilat que Diel faillit perdre la vie. Il avait imprudemment opté pour une conduite parallèle à Kator mais il perdit de vue son concurrent en approchant de la ligne d’arrivée. Kator était en fait au-dessus de lui et Vin ne put éviter la collision avec l’aileron principal de son fonceur. Souffrant d’un traumatisme crânien et de nombreuses blessures, Vin fut dès lors considéré comme un pilote peu fiable et fut exclu de la Ligue des pilotes de fonceurs. Il devint un homme irascible et chercha à se venger de Kator, responsable selon lui de son malheur.

L'homme erra quelques temps dans la galaxie et se retrouva rapidement au service de Neihc Tahc. Les forces des hors-la-loi transformèrent complètement Diel en ôtant son hypothalamus et en le remplaçant par un circuit électronique. On lui injecta régulièrement des substances pour améliorer sa mémoire, ce qui lui valut de nombreuses hallucinations. C’est ainsi qu’il devint un tueur très habile, qui servit loyalement les hors-la-loi jusqu’au jour où on lui ordonna de tuer les enfants sacrés d’Asrat. Il refusa de commettre cette atrocité et fut renvoyé des services de Neihc. Pour gagner sa vie, il se fit chasseur de primes pour son propre compte.

On ne connaît rien de ses premières missions, mais on sait qu’il a un jour essayé de tuer Miela, un grand criminel. Quand il découvrit que la tête de Kator avait été mise à prix, il se lança immédiatement à sa recherche, animé par la vengeance. A plusieurs occasions il fut sur le point de mettre la main sur lui, mais finalement il se fit doubler par Alseius Fett, qui s’empara de Kator sur la Coréllia.

Après la mort de Miela, Diel se rendit sur les lieux de l’affrontement à la recherche du répugnant corps du Seigneur du Crime. Il retrouva Alseius Fett, grièvement blessé, au bord du Grand Entonnoir de Carkoon. Fett venait d’échapper à la mort, comme toujours, ayant réussit à s’échapper du Sarlacc. Diel le soigna et le guérit. Par la suite, ils travaillèrent plusieurs fois de concert afin de retrouver Kator et ses alliés. Entre deux missions, Vin trouva le temps d’épouser Manarro, une princesse de Kuat qui réussit à lui rendre une partie de ses émotions.

Maintenant, il vit tranquillement sur Nar Shaada avec son épouse. Et gagne sa vie en faisant quelques missions pour la guilde de Alseius.


Mer 12 Sep - 15:43 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 15:43 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com