Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Isaak Kraken [Motard de l'espace]

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Sujet précédent
Sujet suivant
Isaak Kraken [Motard de l'espace]
Auteur Message
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Message Isaak Kraken [Motard de l'espace] Répondre en citant
Nom: Kraken
Prénom: Isaak
Date de naissance : 25 aout
Taille : 1m90
Poids : 85Kg
Groupe Sanguin : A

Description : Il a des cheveux blonds, long et qui partent vers l'arrère flottant tout le temps au gré du vent. . Ses yeux noir sont assoiffé de vengeance.Il mesure 1m90 et pèse 85 kilos. Il possède une musculature plus que discrète, mais présente comparé à certaines personnes, il est endurant de par son physique avantageux, mais aussi du à l'endroit où il est né.

Caractère :Cet homme a tout l'air d'être une personne froide, cruelle, mais en fait, il n'est pas du tout comme ça. En vérité, il est très gentil et très méchant à la fois, bien que solitaire, et déteste fréquenter autrui. Il est sinon, très mystérieux, car il ne parle jamais de lui…

Histoire

Isaak Kraken, était un flic doué de la République de Coruscant, comme chaque jours, il rentrait de son boulot en direction de sa maison dans le centre ville. En chemin, il fût appelé afin d'aller régler un meurtre dans les souterrains...Arrivé sur les lieux du crimes, il ne trouva rien, à par un cadavre d'un criminel gisant sur le sol dans la salle de bain...Il venait d'être égorgé...

*Surement encore un réglement de compte...*

Malgré que ce genre de chose soit fréquente sur Coruscant, Isaak ne rechignait pas à aller executer ce genre de boulot...C'était un flic qui faisait du bon travaille...
Cependant, un jours alors qu'il se promenait dans les couloirs du commissariat, il aperçu deux collègue de bureau en train de se passer discrètement des enveloppes...

*Que font-ils?...Non, je ne dois pas m'en mêler...*

Isaak fît comme s'il n'avait rien vu...Quelques jours plus tard, alors qu'il était en patrouille dans les profondeurs de Coruscant, il aperçu un évènement qui allait changer sa vie...Un malfrat allait mourir sous ses yeux...mais, pas des mains de n'importe qui...le tueur n'était autre que Mani Uran, un flic!!

A partir, de ce jours, Isaak commença à enquêter sur son collègue afin de comprendre ce qui se déroulé au coeur du commissariat...Il découvri alors un réseau de trafique de drogue, qui impliqué pas mal de flic...

Au bout de plusieurs mois, il réussi à démenteler une grande partie de ce réseau, et la plupart des flic impliqué furent jugé...Isaak alla alors témoigner contre ces ripoux lors du jugement... Il avait commis le crime grave en témoignant contre eux...

Ces flic avaient tentés de l'éliminer mais c'était la femme qu'il aimait qui avait été touché. Accusé à tord de meurtre il roder à présent au alentour de Tatooine, un hors-la-loi pourchassant les hors-la-loi, un chasseur de prime...

Hrp: Je suis désolé du niveau de ma BG à l'époque, mais je n'avais pas eu grandement le temps ^^

Mer 12 Sep - 15:40 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 15:40 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation