Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée de ce cher Wolfer

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée de ce cher Wolfer
Auteur Message
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Message Arrivée de ce cher Wolfer Répondre en citant
Enfin, après tant de péripétie, et de combats menés, Wolfer s'était retrouvé ici au Mandalay Bay, afin d'assister à une course dans laquelle il ne participera jamais pour sa médiocrité en matière de pilotage.
En regardant la salle de part-et-d'autre, le jedi gris sentit encore un certains dégout monter en lui.

Du luxe, encore du luxe, toujours du luxe ! Décidement, le jeune loup n'avait droit qu'à ça ! Mais pourquoi diable lui donnait t-on un tel traitement, alors qu'il n'avait rien demandé de tout cela, surtout qu'il avait tendance à détesté tout ce qui était bien trop somptueux, et pas assez sobre à son gout. Etait ce donc son destint de vivre ainsi, sachant que d'honnête villageois se batte chaque jours pour quelques miches de pains afin de nourir leurs famille ? Etait-il vraiment obligé de supporter ces batiments digne des plus grands monache ? Apparement, oui...

Wolfer face à ce spectacle tira une grimace, insatisfait de l'endroit ou il allait loger pendant un certain temps.
Poussant un soupir d'agacement, il se dirigea à la réceptions, pour demander une chambre la plus modeste qui soit:

"Bonjours c'est pour une chambre s'il-vous-plait"

La réceptioniste le dévisagea un court instant, puis lui demanda sur un ton accueillant:

"Avec plaisir Monsieur ! Humm, est ce que vous êtes un résident de Mos-Eisley ?"

Le jedi gris fit un oui de la tête, ne voulant pas en rajouter plus.

"Ah très bien je vois...

...Votre nom s'il vous plait ?"

Wolfer déclina son identité, sur un ton bien plus que neutre:

"Wolfer Sithdawn"

La réceptioniste tripota sur son clavier afin de trouver les coordonnées de la personne qu'elle avait juste en face d'elle, puis après quelques seconde, elle déclara toujours avec sa voix accueillante:

"Ah, Vous êtes le subordonné de Maître Kurgan, Jedi gris. Mmmh, intéréssant, j'ai des place de choix pour des personne tel que vous !"

Immédiatement, le jedi gris répliqua:

"Non, donnez moi tout ce que vous avez de plus sobre ! Genre: Lit une place, salle de bain avec douche lavabo toillettes, enfin, tout ce que vous avez de plus normal vous voyez ?"

L'employée qui se trouvait devant lui l'observa de manière étrange, puis se contenta d'un:

"Très bien Monsieur Sithdawn..."

Elle lui tendit les clés de sa chambre, puis retourna à ses occupations.

Toujours aussi blasé, Wolfer soupira de nouveau, puis s'en alla prendre place sur un canapé, situé près de l'entrée principale.
Il se laissa completement aller sur ce meuble encore trop somptueux à son goût, puis tenta de mediter sur quelque chose d'intéréssant. Après tout, on ne peut pas s'empecher de penser quand on est assit...

...Du moins, c'est ce qu'on dit...

Mais penser à quoi ? Après tant de réfléxions faîtes sur tout et n'importe quoi, surtout que ces pensées ne lui ont pas permise d'avancer en quoi que ce soit !
Non, finalements, seuls ses affrontements lui ont permis de savoir qui il est exactement...

...Bien que l'image qu'il a vis à vis de lui demeure légerement négative.

Il ferma les yeux, puis prit enfin l'initiative ne penser à plus rien du tout, après tout que faire d'autre ?

Mer 12 Sep - 15:06 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 15:06 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia arriva à l’hôtel Mandalay Bay qu’on lui avait indiqué. Elle portait une petiote valise. En fait, elle avait suivi Wolfer car elle n’avait pas très bien compris que le Mandalay Bay était un hôtel. Elle pensait trouver une bergerie (mandalay bêêê) et elle trouvait bizarre que des courses de POD aie lieu dans une bergerie.

Elle avait laissé entrer Wolfer dans l’hôtel et était restée loin derrière lui. Après le coup du désert, elle se sentait un petit peu honteuse et une semaine était passée sans qu’elle ne le croise.

Elle décida alors d’entrer dans l’hôtel et sortit un petit papier de sa poche :

Hôtel [nm] : Nom masculin désignant un endroit où les gens viennent dormir (généralement appelé clients). Ils louent des suites ou des chambres. Pour ceci s’adresser à la réception.

Réception [nf] : A droite en entrant. Ta chambre est réservée, j’ai téléphoné. Tu n’auras qu’à juste à décliner ton identité.

Téléphone [nm] : Non, rien…Ce n’est pas important.

PS : Ne fais pas n’importe quoi. Tiens toi bien et dit bonjour. Signé : Kaitin.

Félicia avait finalement appris le nom de la jeune fille à la voix douce pendant cette semaine de repos. Le problème c’est qu’elle ne savait pas lire mais n’avait pas osé le dire à son amie. Elle resta dubitative devant la suite de caractères bizarres marquée sur le papier.

Félicia décida alors d’attendre son tour dans la file où les gens attendaient. Le comptoir était haut et la tête de Félicia était largement en dessous. Elle décida d’attendre et s’assit.

Une demi heure plus tard, elle s’était rendu compte que les gens lui étaient passé devant et avaient sauté son tour car le réceptionniste ne la voyait pas, cachée qu’elle était par le haut comptoir.

Elle décida alors de pousser un fort miaulement pour signifier sa présence.

MIAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU !

Un hurlement se fit alors entendre de l’autre côté du grand comptoir :

SECURITE ! SECURITE ! UN CHAT ! UN CHAT ! JE SUIS ALLERGIQUE !

Félicia sursauta et trois hommes à la musculature éloquente engoncés dans de grands costumes apparurent. Félicia sauta alors sur la comptoir en hurlant :

"CLIENTE ! Je suis une cliente ! "

L’hôtesse dévisagea alors le petit être qui avait sauté sur le comptoir et dit :

Je ne peux rien faire pour vous !

Félicia sentit son cœur défaillir. Kaitin lui avait dit qu’elle avait une chambre et voilà que la mademoiselle allergique lui disait qu’elle ne pouvait rien faire.

Mia ? sniff, je veux une chambre.

La jeune femme parut complètement affligée et dit :

Vous êtes au bar ici…La réception est de l’autre côté…

Félicia resta digne. Elle passa devant Wolfer assis dans un canapé en prenant un air détaché et alla à la réception.

Ce coup-ci, elle décida de directement sauter sur le comptoir en demandant sa chambre !

La réceptionniste hurla en voyant une fille sauter sur son comptoir, se lécher la papatte et demander sa chambre. Elle dit d’un air effrayé :

Nom de la réservation !

Félicia répondit :

Comment ça non ? Je suis cliente ! Je veux ma chambre ! Je suis encore au bar c’est ça ?

La réceptionniste se tapa le front de désespoir :

A quel nom a été effectué la réservation ? On va le faire autrement…Comment vous appelez vous ?

Félicia comprit alors (enfin !) :

Félicia !

La secrétaire consulta alors le registre et tendit un pass à Félicia :

Chambre 26 !

Félicia renifla alors l'étrange objet et mordit dedans pour voir s'il était comestible.

Chouette ! Un gateau de bienvenue !

La receptionniste dit alors :

Mais que faites-vous ? C'est votre pass ! Pour la chambre ! Votre clé !

Félicia réfléchit puis dit :

Ah oui ! Comme les clés dit républicains !

La secrétaire murmura alors :

J’en ai vu des êtres étranges dans ma carrière mais celle-là dépasse toutes mes espérances !

puis d’une voix plus forte :

L’ascenceur est là-bas !

Félicia se dirigea alors là ou le doigt de la fille était pointé puis se mit devant l’étrange porte. Elle essaya alors d’ouvrir la porte avec ses griffes mais un homme arriva en hurlant :

MAIIIIIS MAAAIIIIS ! Que faites-vous ? Pour appeler l’ascenceur il suffit d’appuyer sur le bouton !

Félicia se demanda quels étaient ses coutumes, elle appuya sur le bouton et hurla :

ASCENCEUR ! ASCENCEUR !

L'homme se dit alors qu'elle était complètement stupide et s'en alla.

La porte s'ouvrit alors et Félicia se dit que la technologie vocale était drôlement chouette ! Puis elle s'aperçut qu'elle avait oublié sa valise à la réception et y retourna. Digne. Rester digne devant le regard effaré des cleints et de Wolfer…

Jeu 13 Sep - 09:28 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Alors que Wolfer pensait pouvoir ne penser à rien du tout, il vit la feline entrer dans l'hôtel, puis prendre une autre direction que celle de la réception.
Etonné, le jedi gris écarquilla les yeux, puis se gratta la tête. Mais qu'allait donc inventé ce truc bidule chose machin truc chouette cette fois ci ?
Alors qu'il se posait la question, il la vit de nouveau passé devant lui, et cette fois, le chat sauta sur le comptoir, surement pour mieux se faire remarquer...

...Apparement, Wolfer n'allait surement pas être tranquille pour cette fois, et qu'il allait encore moins demeurer seul.
Dès lors, il écouta la conversation entre le chat et la réceptioniste:

"Nom de la réservation !"

Immédiatement, le machin répliqua:

"Comment ça non ? Je suis cliente ! Je veux ma chambre ! Je suis encore au bar c’est ça ?"

La réceptioniste, ainsi que Wolfer allait surement voir son front aplatis d'ici très peu de temps, à cause de toutes les idioties qu'elle pouvait bien sortir en une journée.
Déja, le crâne grisée du jeune jedi gris commençait à prendre une couleurs rose, à force de se taper dessus...

"A quel nom a été effectué la réservation ? On va le faire autrement…Comment vous appelez vous ? "

le chat répondit alors:

"Félicia"

Ah, enfin, le jeune loup pouvait à présent coller un nom en pleine face du matou !
Ainsi donc, celle qui était destinée à rendre le jeune homme fou, à le faire perdre la raison se nommait Félicia !
Comme le nom de la chatte noire dans les comics de Spiderman (qu'il n'a lu qu'une seule fois dans sa vie). <---(comparaison débile-_-)

L'employée lui dit alors ou se trouvait sa chambre, en lui tendant la clé. Félicia, planta ses crocs sur l'objet qui lui servait de pass.
Wolfer dut faire un éffort surhumain pour ne pas se taper le front de nouveau.

"Mais que faites-vous ? C'est votre pass ! Pour la chambre ! Votre clé !"

Ah oui ! Comme les clés dit républicains !

*SBLAF* >_<

Afin d'en finir, la réceptioniste lui indiqua l'endroit ou se situait l'ascenceur.
Toujours attentif à ce qui allait se passer, Wolfer vit Félicia tenter d'ouvrir les porte de l'ascenceur à l'aide de ses griffes acérée.
Un homme l'arréta, lui disant qu'il fallait appuyer sur le bouton pour l'appeller.
A son plus grand bonheur, la féline s'exécuta, mais:

ASCENCEUR ! ASCENCEUR !

*(Bis)*

Finalement, l'engin arriva au hall d'entrée, mais le bidule retourna cherché la valise qu'elle avait oubliéeà la réception.
Cette fois, Wolfer n'allait pas la laisser filer, du moins, pas avant lui avoir posé plusieurs question à propos d'elle, et de ce qu'elle fou sur Tatooïne, au lieu de rester dans sa planête de zoulou.
Il attira la valise vers lui grâce à la force, afin qu'elle la suive, et tombe droit devant lui.
En attirant ses affaires, il s'écria:

"hop hop hop, pas si vite Chat, j'ai à te parler !"

Lorsque Félicia se trouva devant lui, le jedi croisa les bras, puis lui lança en plongeant son regard vérrons contre le siens:

"Bonjours Félicia...

...Ca te dérangerais de rester avec moi pendant quelques minutes ?
J'aimerais te poser des question !"

Jeu 13 Sep - 18:11 (2007) MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Felicia alla récupérer sa valise mais à sa grande surprise celle-ci s’éloignait toute seule hors de sa portée. Elle se dirigeait vers le bar ! Elle cria :

Oh non ! Ma valise est alcoolique !

Elle décida alors de sauter dessus en poussant des miaulements sonores :

Miou !Miou ! Retenez-là ! Ma valise veut boire !

A un moment, la valise s’arrêta et Félicia poussa un soupir de soulagement. Sa valise s’était arrêté avant le bar, elle ne voulait donc pas boire ! C’est à ce moment là qu’elle s’aperçut qu’elle était devant l’homme qui frappait sur la tête. Sa dernière rencontre avec lui se situait dans le désert lorsqu’elle lui avait vomi dessus. Après, elle ne s’en rappelait plus. L’homme dit :

Bonjour Félicia...

...Ca te dérangerais de rester avec moi pendant quelques minutes ?
J'aimerais te poser des questions !

Félicia le regarda avec de grands yeux et dit :

Mais…Mais tu es devin en fait ! Tu connais mon nom ! C’est incroyable !

Puis elle dit :

Si j’avais su que tu étais devin, je ne t’aurais pas vomi dessus ! On ne vomit pas sur les devins mais tu sais, c’est la vue du sang qui me fait vomir. Tuas remarqué ? Cet endroit est bizarre, on te donne une clé en forme de petit gâteau mais on ne doit pas la manger. Non. Ça sert pour ouvrir la porte de la chambre ! En fait, c’est la serrure qui mange le gâteau et la porte s’ouvre ! C’est comme les ascenseurs ! On appuie sur le bouton en criant leur nom et ils arrivent ! Un peu comme les chiens, à ceci près que les chiens n’ont pas de boutons ! Incroyable ! C’est que c’est moderne un hôtel ! Heureusement, mes sens félins sont toujours aux aguets ! Mais il n’y a pas de forêt dans les hôtels. C’est dommage. Enfin bon, j’espère qu’il y a un arbre dans la chambre ! J’aime bien les arbres ! Tu voulais me poser des questions ? Parce que je parle, je parle. J’adore parler ! Je trouve que le langage est l’invention la plus chouette depuis les arbres ! Moi, je ne suis pas devin ! Je peux pas deviner ton nom ! Tu me diras je peux essayer, heum, tu t’appelles…Tu t’appelles…Euh, et bien non, rien ne vient. C’est embêtant !

Félicia se stoppa enfin et regarda Wolfer avec de grands yeux.

Jeu 13 Sep - 19:24 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Une semaine s’était écoulée dans un calme plat et parfait. Une semaine qui avait séparé Kaitin de la célèbre course de POD qui se déroulait dans une ville nouvellement construite. Elle portait d’ailleurs le nom de l’ancien Maître légendaire de Tatooine. Tahc. Une petite ville coincée en plein désert, non loin de Mos Esley.
Kaitin mit les pieds dans un immense hôtel luxueux. Son nom : Mandalay Bay. La jeune padawan avait été mise au courant de cette course juste une semaine avant d’arriver ici. Même si elle ne participait pas, le fait de voir du monde de l’univers entier l’enchantait. Elle avait au moins réagit sur ce détail : l’univers comportait bel et bien Coruscant, autrement dis, elle verrait Jag.

*J’essayerai de le trouver…pour le moment, occupons-nous des chambres. J’ai laissé un message à Felicia sur notre chambre commune. J’espère qu’elle n’aura…aucun soucis…je retire ce que je viens de dire…*

En effet, au moment où Kaitin était entrée, la Miss Chat était occupée à « appeler » l’ascenseur.

ASCENCEUR ! ASCENCEUR !

La jeune fille eut un grand mal à se retenir : elle était sur le point d’éclater de rire, devant une telle scène. Elle sourit, se retenant au mieux. C’était vraiment adorable comme scène. Mais cela lui rappelait que Felicia devait être surveillée, car elle pourrait bien se créer des problèmes. Mais ce n’était pas l’heure de s’affoler.
Une valise passa en volant au loin, suivit par la jeune fille-chat qui hurlait des choses du style « Oh non ! Ma valise est alcoolique ! » ou encore « Miou !Miou ! Retenez-là ! Ma valise veut boire ! » pour la récupérer, ce qui fit éclater de rire la padawan. Kaitin n’eut aucun mal à reconnaître l’aura qui permettait à la valise de bouger : aussitôt, Wolfer était apparu au détour d’un couloir, près de la Féline.

« Hihi ^^ Grand frère Wolfer ! Ils sont mignons. »

Kaitin était un peu trop loin pour entendre ce qu’ils disaient. Elle passa alors à la réception, son air souriant habituel.

« Bonjour, Madame, je me nomme Kaitin Laur, j’ai une chambre à mon nom que je partage avec une jeune fille chat nommée Felicia, et Mademoiselle Naashi Krin. Il doit y avoir trois passes normalement, et c’est à mon nom principal. Ah oui, et c’est moi qui paye, bien sûr ! »

Et oui, elle, Naashi et Felicia avaient décidé de prendre une chambre commune, seulement pour les filles, et interdite aux hommes. (Niark)

« Très bien. Votre amie féline a déjà sa carte ! Voici les vôtres, mesdemoiselles ! Votre chambre est la numéro 26, grande, très spécieuse pour trois personnes, avec vu sur la ville !»

Un sourire et elle attrapa les deux cartes passes. Kaitin se retourna alors vers la jeune fille qui la suivait depuis le départ. Naashi et elle étaient arrivées toutes les deux ensembles. La padawan tendit à son amie la carte.

« …tiens, cadeau ! ^^ Huumm…je vais dire bonjour aux autres, et ensuite je vais filer. J’ai quelqu’un à voir. Profite pour rencontrer un peu de monde, et ne reste pas enfermée dans la chambre à dormir… »

Elle avait rajouté ça, car pendant la semaine qui avait précédé, Naashi avait dormi non-stop dans la chambre de la padawan. Fatiguée, ou légèrement perdue, les deux conditions devaient jouer. Kaitin avait beau lui murmurer quelques mots doux pour rassurer son amie, cette dernière avait eu une très grosse fatigue. Elle espérait que pendant les quelques jours qu’ils passeraient ici, elle sortirait un peu. De toute manière, si son amie ne voulait pas…elle l’y obligerait !

« Je devrais rentrer avant la nuit. Si je rentre plus tard, ne t’inquiète pas. Si je rentre pas pour la nuit…ben t’inquiète pas non plus. Et si je rentre pas avant la fin de la semaine…là tu peux t’inquiéter et appeler au secours ! S’il m’arriverait quelque chose, tu le saurais de toute façon. Ah et pour me parler alors que je suis loin, pense très très fort en utilisant la force. Tu as l’habitude maintenant. D’ailleurs, je ne sais pas si tu t’en es rendue compte, tu y arrives toute seule ! »

Sur ces mots, Kaitin plaça sa carte dans une de ses poches. Après un vague temps de réflexion, elle rajouta :

« Ah ! Demain, shooping ! J’ai une tunique à t’acheter ! »

*Ca lui fera du bien de sortir !^^Et puis il faut que je l'a remercie...*

La jeune fille se dirigea ensuite vers Wolfer et Felicia pour leur souhaiter le bonjour. Ces deux là étaient encore occupés à se parler.

« Bonjour vous deux ! Vous êtes déjà arrivés à ce que je vois ! Pas trop de soucis ? Wolfer, tu ne martyrises pas Felicia, j’espère, hein ? Je compte sur toi ? »

Sur le ton de la plaisanterie, elle leur sourit à tous les deux.

« Ah au fait, Felicia, lorsque l’on « appelle » un ascenseur, c’est que l’on appuis sur un bouton pour le faire descendre jusqu’à toi : on ne l’appelle pas à vive voix ! »

Avec un bref signe de main, la jeune fille leur dit en revoir. Elle se retrouva alors en face de l’ascenseur. Elle sourit. « Il » était là. Dans ce bâtiment. Son aura était même tout près. Elle fit alors demi tour et revint vers la réceptionniste.

« Excusez moi encore, Madame, mais puis-je connaître la chambre de Monsieur Fel, s’il vous plait. »

*…j’ai la flemme de faire tous les étages et toutes les portes…à moins que…tiens, non, j’ai une idée.*

« C’est la chambre…

-Heuu non, laissez tomber c’est pas grave ^^ Je vais me débrouiller.

-Ah...euh très bien Mademoiselle Laur...»

*Mademoiselle Laur ? Ah ! Je suis choquée à vie...X_x maisj'y pense, un jour peut être que l'on m'appellera Maître Laur ? Ouais, là je peux toujours rêver...ahh mais ça fait bizarre...bon, alors, cette chambre...*

Qu’est-ce que la jeune padawan avait encore en tête ? En courant, elle se retrouva dehors. D’un coup, elle venait de baisser à son maximum son aura pour se faire discrète. Elle scruta toutes les fenêtres. Il lui fallut quelques secondes de réflexion et d’attention à travers la force et finalement, elle s’écria :

« Celle-ci ! »

Elle fit alors un bond dans les airs, s’aidant de la Force, sourire radieux aux lèvres, pour s’agripper au rebord d’un balcon aux deux portes fenêtres ouvertes qui donnait sur une jolie partie de la ville d’un côté, et dans une chambre de l’autre…

HRP : suite dans la Chambre 62 => PS pour Erall ^^ fini ton entraînement d’abord, tu me verras uniquement lorsque tu auras fini, je serai cachée derrière le volet pour éviter de te déranger. De toute manière, je vais faire un RP où je vous observe

Ven 14 Sep - 20:04 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

L’hôtel était déjà impressionnant de l’extérieur, mais une fois entrée, Naashi fut encore plus abasourdie par la splendeur des lieux. Il faut dire qu’en même pas une semaine elle avait vu des choses qu’elle n’imaginait jamais découvrir. Tout cela n’était pas du tout comparable à sa vie tranquille à Mos Eisley sur laquelle la jeune fille ne pouvait faire qu’une croix.

A ses côtés Kaitin venait de se stopper. Elle n’eut pas le temps de se demander pourquoi qu’une voix se fit entendre.

ASCENCEUR ! ASCENCEUR !

Ce n’était personne d’autre que la fille à moitié chat (et toujours aussi rose !), Felicia de son prénom comme le lui avait appris la padawan.

*Et elle va partager notre chambre… Génial ! Ca va pas être des vacances…*

Le problème qui résidait vis-à-vis de Felicia était son caractère très énergique et légèrement naïf que Naashi avait un peu de mal à gérer. Sinon elle devait avouer que c’était une gamine tout à fait gentille.

Perdue dans ses réflexions, elle sursauta soudain et tourna la tête vers l’entrée du bar où une valise se déplaçait dans les airs. La féline la poursuivait en hurlant. Cette situation avait vraiment quelque chose d’amusant et un sourire se dessina sur son visage. Kaitin, elle, ne put se contenir et éclata de rire.

« Hihi ^^ Grand frère Wolfer ! Ils sont mignons. »

Relevant son regard, Naashi vit effectivement le dit Wolfer avec Felicia. Elle les observa un instant, enfin surtout le jeune homme. Elle avait passé la semaine à éviter tout le monde et lui en particulier. La raison elle ne la connaissait pas. Cependant, elle avait cette impression étrange qui lui indiquait de l’éviter pour le moment.

Soupirant, l’adolescente retourna auprès de Kaitin à la réception. Elle entendit la fin de la phrase de la réceptionniste et vit son amie se tourner vers elle, une carte tendue à son intention. Elle l’attrapa sans un mot.

« …tiens, cadeau ! ^^ Huumm…je vais dire bonjour aux autres, et ensuite je vais filer. J’ai quelqu’un à voir. Profite pour rencontrer un peu de monde, et ne reste pas enfermée dans la chambre à dormir… »

*Pourtant c’est bien ce que j’ai envie de faire…*

Cependant, elle ne répondit rien à voix haute. Kaitin continua sur la durée de sa sortie et sur le moyen de la joindre. Puis elle mit sa propre carte dans sa poche avant de finir sur un :

« Ah ! Demain, shooping ! J’ai une tunique à t’acheter ! »

Puis, n’obtenant qu’un silence en retour, Kaitin la laissa et se dirigea vers les deux autres. Naashi soupira et observa la carte.

*Chambre 26… Mais c’est à quel étage ?*

Se rapprochant de la réception, elle s’adressa à la femme qui avait déjà renseigné son amie à l’instant.

« Excusez-moi… »

« Oui Mademoiselle ? »

« La chambre 26 est à quel étage ? »

« Deuxième étage. Vous pouvez prendre l’ascenseur. » Répondit la femme en lui désignant l’endroit où se trouvait ce dernier.

Un coup d’œil à l’ascenseur et une vision de superbes traces de griffures, sûrement de Felicia, la décida à prendre l’escalier. Et de toute façon, la jeune fille n’était pas du genre à être fainéante.

« Euh non merci… Je prendrais plutôt les escaliers… »

La réceptionniste sourit et lui indiqua les escaliers. Naashi lui fit un signe de tête pour la remercier et commença sa montée tranquillement.

Ven 14 Sep - 20:13 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Alors que Wolfer s'apprétait à lui poser ses question, Félicia fut la plus rapide à ouvrir la bouche (à son plus grand cauchemard), puis s'exclama:

"Mais…Mais tu es devin en fait ! Tu connais mon nom ! C’est incroyable !"

Devin, voila ce qu'il représentait, pas la peine de dire le contraire, afin de ne pas lui expliquer qui il était vraiment, ne l'ayant pas vu à l'oeuvre.
Alors qu'il allait dire ce qu'il avait à dire, la féline ajouta à cela une longue tyrade, plus qu'incompréhensible:

Si j’avais su que tu étais devin, je ne t’aurais pas vomi dessus ! On ne vomit pas sur les devins mais tu sais, c’est la vue du sang qui me fait vomir. Tuas remarqué ? Cet endroit est bizarre, on te donne une clé en forme de petit gâteau mais on ne doit pas la manger. Non. Ça sert pour ouvrir la porte de la chambre ! En fait, c’est la serrure qui mange le gâteau et la porte s’ouvre ! C’est comme les ascenseurs ! On appuie sur le bouton en criant leur nom et ils arrivent ! Un peu comme les chiens, à ceci près que les chiens n’ont pas de boutons ! Incroyable ! C’est que c’est moderne un hôtel ! Heureusement, mes sens félins sont toujours aux aguets ! Mais il n’y a pas de forêt dans les hôtels. C’est dommage. Enfin bon, j’espère qu’il y a un arbre dans la chambre ! J’aime bien les arbres ! Tu voulais me poser des questions ? Parce que je parle, je parle. J’adore parler ! Je trouve que le langage est l’invention la plus chouette depuis les arbres ! Moi, je ne suis pas devin ! Je peux pas deviner ton nom ! Tu me diras je peux essayer, heum, tu t’appelles…Tu t’appelles…Euh, et bien non, rien ne vient. C’est embêtant !

Wolfer ayant encore fait un éffort surhumain pour l'écouter attentivement, et ne pas l'envoyer faire dodo ouvrit enfin la bouche pour répondre.
Cependant, Kaitin arriva, et s'adréssa à eux, toujours avec ce sourire que le jedi gris aimait tant:

« Bonjour vous deux ! Vous êtes déjà arrivés à ce que je vois ! Pas trop de soucis ? Wolfer, tu ne martyrises pas Felicia, j’espère, hein ? Je compte sur toi ? »

Wolfer se contenta de lui rendre son salut, sans en dire d'avantage, de peur de ne pas savoir tenir ses promesse.
Son amie rajouta ensuite:

« Ah au fait, Felicia, lorsque l’on « appelle » un ascenseur, c’est que l’on appuis sur un bouton pour le faire descendre jusqu’à toi : on ne l’appelle pas à vive voix ! »

Kaitin leurs dit au revoir en un signe de main, puis Wolfer se dépécha de déclarer, tout en essayant de se mettre à son niveau, question de ne pas l'embrouiller d'avantage:

"Humm...humm, voila, je suis Wolfer Sithdawn, Jed...heu...devin de Tatooïne, je voulais te parler afin de te poser plusieurs questions te concernant (bien que je vois un peu près les réponse que tu vas donner).

Bon, donc, je me demandais d'abord d'ou tu venais, parce que c'est bien la première fois que je vois une fille chat ici.

Ensuite, je ne sais pas si tu le sais, mais en restant avec nous, tu risque d'affronter toutes sortes de dangers.
Parce que tu sais, nous sommes des gens assez spécial, et heuu..."

Ne trouvant pas vraiment les mots pour lui expliquer ce dont quoi elle s'était fourrée en toute simplicité, Wolfer se gratta la tête.
Quand même, mais pourquoi la force avait-elle voulu qu'elle croise le chemin d'une bande de types aux passés douteux, ainsi que celui de Wolfer et de son amie ?
Surtout qu'elle ne savait rien de ce qui lui attendait en route, et ne sait toujours rien du tout du groupe auquel elle appartient dorénavant.
Mais est que tout cela était bien raisonnable ?
Le jedi gris en doutait fortement.

Voulant être direct, il ajouta à cela:

"Bon ! Déja, d'abord d'ou tu viens, et est ce que tu es vraiment sure de vouloir rester avec nous, sachant que tu mettras plus d'une fois ta vie en péril ?
Si oui, pourquoi ?

Voila, c'est tout ce que je veux savoir !

Et si tu répond bien à toute mes questions, heuuu...

...J't'offrirais une sucette, ça te vas ?"

Le pauvre loup allait en voir de toute les couleurs avec cet hybride, ça ne fait aucun doutes...

Dim 16 Sep - 14:24 (2007) MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Félicia, à la fin de sa tirade, vit la jeune fille à la voix douce arriver. Elle aurait voulu lui demander si elle savait que son ami était devin mais Kaitin prit la parole :

Bonjour vous deux ! Vous êtes déjà arrivés à ce que je vois ! Pas trop de soucis ? Wolfer, tu ne martyrises pas Felicia, j’espère, hein ? Je compte sur toi ?

Félicia vit Wolfer acquiescer du regard.

Wolfer ! Il se nommait Wolfer !

Ah au fait, Felicia, lorsque l’on « appelle » un ascenseur, c’est que l’on appuis sur un bouton pour le faire descendre jusqu’à toi : on ne l’appelle pas à vive voix !

Félicia ne comprit pas pourquoi il fallait descendre les ascenseurs mais elle se tut de peur de géner son amie. Dès que la jeune fille à la voix douce fut partie, Wolfer, car elle pouvait maintenant mettre un nom sur celui qui frappe sur la tête, déclara :

Humm...humm, voila, je suis Wolfer Sithdawn, Jed...heu...devin de Tatooïne, je voulais te parler afin de te poser plusieurs questions te concernant (bien que je vois un peu près les réponse que tu vas donner).

Bon, donc, je me demandais d'abord d'ou tu venais, parce que c'est bien la première fois que je vois une fille chat ici.

Ensuite, je ne sais pas si tu le sais, mais en restant avec nous, tu risque d'affronter toutes sortes de dangers.
Parce que tu sais, nous sommes des gens assez spéciaux, et heuu...

Puis il rajouta illico :

Bon ! Déjà, d'abord d'ou tu viens, et est ce que tu es vraiment sure de vouloir rester avec nous, sachant que tu mettras plus d'une fois ta vie en péril ?
Si oui, pourquoi ?

Voila, c'est tout ce que je veux savoir !

Et si tu répond bien à toute mes questions, heuuu...

...J't'offrirais une sucette, ça te vas ?

Félicia parut réfléchir et dit :

Ma vie en péril ? Tu veux dire que c’est pareil qu’avec les ascenseurs ? Il faut appuyer sur le bouton pour les descendre et après si on ne les tue pas du premier coup, ils se vengent ? Ton nom est marrant, ça ressemble à Wouf mais avec Er en plus ! Bon, sinon, pour répondre à tes questions, je viens…Je viens de la réception ! En fait avant j’ai été au bar mais c’est parce que je me suis trompée en entrant ici ! Et ensuite ma valise voulait boire et s’est arrêtée devant toi !

Devant le regard effaré de Wolfer, Félicia dit :

Mais je veux rester avec vous ! Je ne connais que vous ! Et puis où irais-je ? Tu ne veux pas que je reste avec vous c’est ça ? Tu veux protéger la jeune fille à la voix douce tout seul ? Si vous ne voulez pas de moi, je m’en irais. Je ne veux pas gêner.

Félicia regarda alors Wolfer, les yeux dans le vide, et commença à pleurer :

Bouhouhou ! Je veux rester avec vous ! Je ne connais que vous ! Bouhouhou…Je m’en fiche de mettre ma vie en péril. Bouhouhou !

Là, Félicia pleurait beaucoup et s’effondra à genoux. Elle repensait au massacre.

Dim 16 Sep - 14:41 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Après avoir dit ce qu'il avait à dire, Félicia lui donna une réponse pour le moins étrange:

"Ma vie en péril ? Tu veux dire que c’est pareil qu’avec les ascenseurs ? Il faut appuyer sur le bouton pour les descendre et après si on ne les tue pas du premier coup, ils se vengent ?

Ton nom est marrant, ça ressemble à Wouf mais avec Er en plus !

*La bonne blague...*

Bon, sinon, pour répondre à tes questions, je viens…Je viens de la réception ! En fait avant j’ai été au bar mais c’est parce que je me suis trompée en entrant ici ! Et ensuite ma valise voulait boire et s’est arrêtée devant toi !"

"..."

Wolfer poussa un long soupir, pensant qu'il n'y arrivera jamais avec elle, qu'il devrait laisser Kaitin s'occuper d'elle, car il ne fallait pas le nier, elle avait bien plus de psychologie que lui.
Alors que le jeune loup commençait a penser qu'il aurait mieux fait de ne pas poser de question à la féline, celle ci ajouta:

Mais je veux rester avec vous ! Je ne connais que vous ! Et puis où irais-je ? Tu ne veux pas que je reste avec vous c’est ça ? Tu veux protéger la jeune fille à la voix douce tout seul ?

*Mais d'ou elle sort ça elle ?*

Si vous ne voulez pas de moi, je m’en irais. Je ne veux pas gêner.

Déja, ces paroles ont permis à Wolfer de déduire que la féline était bel et bien perdue, et que la bande d'étudiant, souvent décris comme des "Hors-la-Loi".
Mais aussi, il fut touché par le fait que elle aussi souhaitait protéger Kaitin.
Cela lui faisait déja un point commun avec elle.

...Protéger une personne que l'on affectionne tout particulierement...

Ainsi, Félicia s'était engagée dans la voie du jedi gris dans ce but la, peut être pour donner un nouveau sens à son existence.
Après tout, à quoi sert la vie si on ne la vit que pour sois même ?

Alors que le jeune loup se posait la question, il se dit alors que la pauvre Kaitin allait être bien trop protégée alors qu'elle a tout à fait la capacité de le faire elle même.
Donc, avec ce cher Wolfer qui avait tendance à trop s'inquieter pour elle, et Félicia qui voulait faire ce que le jedi gris faisait déja de trop, la pauvre Kaitin n'allait pas pouvoir respirer une seule seconde.

Cependant, il pensa aussi que pour le moment, c'était Félicia qui avait besoin d'être protégée.
Ayant enfin terminer de mediter sur ce fait, il vit les yeux de Félicia plongés dans les siens, et commencer à s'humidifier.
Toute suite après, la féline éclata en sanglot, chose qui génait beaucoup Wolfer:

"Bouhouhou ! Je veux rester avec vous ! Je ne connais que vous ! Bouhouhou…Je m’en fiche de mettre ma vie en péril. Bouhouhou !"

Ne sachant que faire, le jedi gris s'écria:

"Hey hey, attends, c'est bon, pleures pas, j'ai pas dit que je ne voulait pas de toi, t'as pas compris ! o_O"

Le jeune loup se mit alors à genou, puis la prit par les épaules en la secouant légerement:

"Félicia, écoutes moi, regardes moi..."

Voyant qu'elle ne s'exécutait toujours pas, Wolfer la secoua de plus belle, toujours en lui demandant de retenir son attention.
Il saisit finalement la tête de Félicia, puis l'immobilisa afin qu'elle le regarde droit dans les yeux. Dès lors il lui dit d'un ton plus doux:

Ecoutes moi...

"Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi, surtout si tu souhaites proteger la personne qui compte le plus pour moi.
Je voulais juste savoir comment tu en étais arrivée la, et si tu étais vraiment prête à affronter le danger à nos côtés !

Mais j'aurais du me douter de la réponse dès le début, à partir du moment ou tu as préférée te battre à nos côtés, que de rester à l'écart de tout cela.
Donc tu n'as plus a chercher ou aller, nous t'ouvrons notre coeur, et sommes prêt à te protéger, et à répondre "présent" chaque fois que tu auras besoin d'aide, comme tu le feras avec nous quand tu en auras l'occasion !"

Wolfer se leva, puis tendit la main en offrant à Félicia un tendre sourire. Il lui dit alors:

"Bienvenue dans la famille ^^"

Dim 16 Sep - 15:36 (2007) MSN
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Ecoutes moi...

"Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi, surtout si tu souhaites protéger la personne qui compte le plus pour moi.
Je voulais juste savoir comment tu en étais arrivée la, et si tu étais vraiment prête à affronter le danger à nos côtés !

Mais j'aurais du me douter de la réponse dès le début, à partir du moment ou tu as préférée te battre à nos côtés, que de rester à l'écart de tout cela.
Donc tu n'as plus a chercher ou aller, nous t'ouvrons notre coeur, et sommes prêt à te protéger, et à répondre "présent" chaque fois que tu auras besoin d'aide, comme tu le feras avec nous quand tu en auras l'occasion !

Félicia se demanda alors si c’était l’homme qui tapait sur la tête qui tenait des paroles aussi douces. Puis il lui tendit la main et sourit.

Bienvenue dans la famille

Félicia sécha ses larmes d’un revers de la main et attrapa la main de Wolfer.

Ma famille ? Tu veux bien que je reste alors ? Tu n’es plus en colère ? Chouette ! Mais c'est embêtant car tu ne peux pas être ma famille vu qu'ils sont morts...Mais c'est pas grave !

Félicia sauta alors au coup de Wolfer et commença à lécher la joue de son nouvel ami.

Slurp ! Slurp !

Félicia dit alors :

Dis, maintenant qu’on est copains, tu m’apprendras à lire ? C’est très embêtant, je ne sais absolument pas où trouver ma chambre…

Félicia fouilla alors dans sa valise pour en ressortir une large casquette qu’elle enfonça sur son crâne. Elle regarda Wolfer ainsi puis referma sa valise et dit :

Maintenant que l’on est amis. Dis tu voudrais pas porter ma valise dans la chambre ? Voilà la clé qu’il faut donner à manger à la serrure ! Une fois qu’elle n’a plus faim, la porte s’ouvre ! Et tu déposes ma valise ? Dis, tu es d’accord, dis ?

*Regard kawaï trop craquant : é_è*

Puis Félicia vérifia l’état de ses vêtements et de la casquette.

ça va, je ne ressemble pas à une fille comme ça.

Puis dit :

Tu as la biscotte pour la serrure et ma valise ! Merci d’avance.

Puis la fille chat fila hors de l’hôtel semblant très pressée.

Dim 16 Sep - 15:54 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Arrivée de ce cher Wolfer

Aujourd’hui à 11:53 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation