Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une arrivée...Nar Shaadienne ^^

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Une arrivée...Nar Shaadienne ^^
Auteur Message
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Message Une arrivée...Nar Shaadienne ^^ Répondre en citant
« Enfin, ce pu…d’astroport. »

Quatre jours plus tôt…

"Comment ?! Un championnat interplanétaire de POD RACER et organisé sur Tatooine dans quatre jours et je suis pas au courant ?! Vous aurez pu me prévenir, bande de looser ! Je me suis même pas préparé ! Et, personne ne l’a annoncé ici. !" Fit une voix...

"Bah si justement, y'a que toi qui ne sait rien de tout ça, tu faisais je ne sais quoi chez... Des trucs louches, comme toujours j'imagine. Enfin, maintenant, t'es au courant, prépare toi rapidement pour demain. Pour info, je te rappel que c'est toi celui qui est censé nous conduire jusqu'à là bas..." Fit une autre voix.

"Mais je te... Sur Tatooine? Okay okay... Toute la planète est au courant, sauf moi, bien entendu...je suis sûr que même les républicains toujours ici doivent en savoir plus que moi…je vois, je vois… Tout le monde se prépare, et moi, je ne sais absolument rien.. D'accord... D'accord, je vous retiens bande de rigolos... Cette Fiesta, en quel honneur ? Si y'a pas une raison valable, j'y vais même pas ! Vous rêvez hein, je vais pas allez sur une planète où il fait 40° degré à l'ombre, je vais cramer moi !"

« Ca, c'est pas moi qui va te le dire... Mais si tu veux que je te donne une bonne raison d'y aller, bah... Toutes les planètes, théoriquement, seront présentes spécialement. Toutes les planètes, tu sais ce que cela veut dire ? Tu sais la quantité de nana qui seront présentes là bas, prêtent à se faire draguer par toi ? Tu ne peux même pas imaginer ! Les bombes, y'en aura plein pleins ! »

Trois jours plus tard, sur le chemin

C'était un véritable exode. Des dizaines et des dizaines de personnes avaient prit l’unique vol direction Tatooine. Tous des chasseurs de primes, républicains, simples curieux. A leur tête se trouvait un jeune homme, assis dans la salle principale du très connu…Pacificateur ; les mains dans les poches, la tête haute, le regard fier et pervers, machouillant un buble gum, accompagné de plusieurs personnes, plusieurs femmes pour être précis.

Le vaisseaux carburait dans l’espace afin d’arriver à temps pour le début de l’épreuve. Bah oé, il était en retard, mais bon, s’était pas de la faute quiconque si le nouveau chef officiel de la guilde des chasseurs de primes passait plus de temps derrière sa bécane qu’à son bureau. Laissant la jeune mais confirmé Nynéa Manoka gérer le quotidien. Surtout que bon, Nar Shaada-Tatooine c’était pas la porte à côté. Heureusement le vaisseaux du défunt Commandant Gros Teston en avait sous le coude…

Mais quoi qu'il en soit, les Nar Shaadiens et leurs hôtes (bah oui, faut pas les oublier les rescapés de la planète gelée) finirent par arrivé à destination. Cette fête qui avait lieu dans le village « Tahc » construit pour l’occasion au milieu du désert, avait pour but de renforcer les liens entre les différentes planètes en premier lieu. Tout le monde était au courant, tout le monde le savait. Mais pourtant, Isaak ressentait quelque, comme-ci quelque chose allait se passer.

Cette idée ne resta pas longtemps dans sa tête. Trop excité par le fait de voir des centaines et des centaines de belles femmes, de pouvoir draguer des dizaines et des dizaines de nanas... Toutes ces idées le rendaient fou, complètement écervelé. Puis, ils arrivèrent devant les grands murs du plus grand hôtel de la ville, déjà très prestigieuse…Et tous s'arrêtèrent. Le nouveau chef de la guilde lui, se retourna vers ses amis, vers les siens.

"Bon ! Les z'amis ! Nous allons arrivés dans ce...ce majestueux hôtel… Je vous demande juste une chose, ne faites pas de conneries. Soyez peace and love, soyez cool raoul... Ne dégénérez pas, ne déconner pas...ou alors à petite dose ^^ Non sans blague, juste, soyez calme...et faites vous plaisir. C'est quoi ça ?!"

Le loufoque chasseur de prime avait arrêté de parler et son regard était dirigé vers une paire de néné se remuant de droite à gauche. C'était une grande blonde, les yeux bleus, faisant facile du…90 D. Un moment de silence, la goutte de bave à la bouche, puis alors qu’il posait son regard sur les siens, tout le monde : Oui, Tout le monde courrait vers l’entrée de l’hôtel comme des sauvages... Une arrivée plutôt préhistorique...^^

Hrp: Bon, j'ai vu que le topic d'arrivé des Naar Shadien et des républicains n'existait pas grâce au mp de Pierre Alcide. Merci à lui ^^ Donc voilà, un petit post expliquant notre retard...

Mer 12 Sep - 08:35 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 08:35 (2007)
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

RP d'arrivée Nynea

L'argentée posa ses pieds devant le grand hôtel de luxe qui l'horripilait au plus au point à cause des grooms de service qui demandaient continuellement "Mademoiselle avez vous besoin de quelque chose" ou qui surveillait la clientelle 24h/24. Ca s'annonçait bien ces quelques jours de libres qu'elle avait pris avec Thalo ainsi que bon nombres d'anciens équipiers et chasseurs de prime.
Passant sa main dans les cheveux, d'ors et déjà fatiguée de devoir crier "fermez-là" aux grooms pour qui lui fiche la paix, Nynea laissa tomber les bagages à ses pieds dans un grand fracas.

"Et bien...nous voici arrivés. C'est donc ici que se déroule la plus grande course de POD. Ca à l'air marrant...à regarder tout du moins. J'aimerai pas participer. Paperasses et tout le bazare, j'aime pas ça."

S'étirant de tout son long, fatiguée du long voyage fait jusqu'à cette planète de sable, complétement poussièreuse et insupportable, elle se mentait elle même au sujet de la course. Mettre si ce n'est que son nom sur une simple feuille de course et s'afficher, et elle risquait d'avoir des problèmes. Chasseuse de prime oui. Mais meurtrière de son père, aussi. Surtout que l'on pouvait aussi la soupçonner d'avoir tuer aussi sa mère et sa soeur jumelle si des personnes avaient fait l'enquête.
Ses cheveux volèrent dans tous les sens lorsqu'elle fit un mouvement de tête négatif afin de chasser toutes ces mauvaises idées.
Elle était ici en vacances, et rien ni personne n'allait lui gâcher un moment de répis.
En réalité, six mois s'étaient passés depuis que Nar Shaada fut attaquée. Six mois qui avaient servi à rebatir la planète sur ses débris, et surtout à rassurer la population. Un coup dur. La majorité de la planète était devenue débris à la suite de l'attaque. Un mouvement de deuil planait au dessus de la planète des chasseurs de prime, et cette occasion de sortir de la morosité n'était pas à laisser échapper.

*On arrive plutôt tard...*

Se réveillant un peu, Nynea laissa les grooms s'occuper de ses bagages et elle se dirigea vers l'accueil. Une jeune femme y était tranquillement installé.

"Bonjour. Je suis mademoiselle Manoka, j'ai réservé une chambre. Elle doit être au nom de Haban et Manoka. C'est une suite avec deux chambres séparées si mes souvenirs sont bons."

Il parraissait étrange que Nynea ai accepté de prendre une suite en compagnie d'un homme, mais il s'avérait que le duo de bleu qui s'était formé il y a six mois s'entendait finalement bien....enfin...tout est relatif. Nynea n'était pas du genre sociable, mais elle avait du respect pour son ami avec qui elle avait combattu.
Un regard derrière elle. Elle n'avait pas de nouvelle de son ami depuis qu'elle avait pris le vaisseau jusqu'à Tatooine, car elle était restée dans sa chambre, et était partie la première avant tout le monde, histoire de ne pas avoir trop honte. Elle savait que les autres la précéderaient de peu. Pour Thalo, il avait peut être fait pareil, qui sait ? Il était peut être déjà arrivé après tout. Il n'y avait pas de soucis à se faire.

"...moiselle ?

-Hum ?"

Nynea sursauta lorsqu'elle apperçut le pass pour sa chambre devant ses yeux. La femme qu'elle avait questionné le lui tendait déjà depuis quelques minutes sans que l'argenté n'eut réagi.

"Mademoiselle votre pass.

-Ah oui. Excusez moi. Merci.

-Vos bagages y seront déjà. J'ai demandé à ce que l'on vous les y dépose.

-Merci....humm...

-Oui ?

-...est-ce que vous savez si Monsieur Haban est déjà là ?

-Non, vous êtes la première.

-Ah...merci quand même. Enrevoir."

Elle était donc seule. Ca ne lui plaisait pas beaucoup. Elle monta tout de même au septième étage, dans la chambre 73 qu'indiquait son pass.

[Suite chambre 73]

Dim 16 Sep - 22:20 (2007)
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

C’est d’un pas traînant que Pierre avait suivit tout les Républicains, morose. Et pour cause : Il n’était pas rentré sur Hoth depuis des lustres ! Alors que son supérieur lui avait promis qu'ils y retourneraient le lendemain après leur petite escurssion sur Nar Shaada !! !! Quelle était cette mission stupide qui lui avait demandé tant de temps ? ...Un imprévu tout simplement...ou plutôt un Commandant Arthurius venu détruire une planète. Cela faisait maintenant six long mois qu'il y vivait...six long mois.

Pourquoi?

Tout simplement parce que les gens ont la facheuse idée d'envahir des planètes au même moment. Pendant que les républicains étaient aux prises de l'armée Alpha envoyé par l'autre sur son vaisseau, des ordes de monstres avaient conquis et réduit à néant la planète de glace détruisant la base. Ainsi, après avoir repoussé Arthurius, le général et sa petite troupe d'irréductible décida de rester sur la planète des chasseurs de primes afin d'y poser temporairement quartier.

Quique...quartier n'était peut être pas le mot approprié. Ruine l'aurait été. En effet, après avoir anéanti l'ennemi, le peu de survivant qui avait résisté, fit le constat de cet attaque éclaire. Un lourd bilan physique, matériel et moral. D'ailleurs, beaucoups de changements eurent lieu. A commencer par celui de la prise de pouvoir qui revînt officiellement au déjanté Isaak Kraken. Ce fut ainsi dans cet état d'esprit que la planète se relevait petit à petit...Républicains et chasseurs de primes s'entraidant mutuellement.

L'entraide.

Imprévisible, puissante.. Impressionnante aide. Depuis « l’accident », Pierre n' avait cessé d'épauler les vitimes de ce cataclysme...d'ailleurs, lors du désencombrement des morceaux de ferrailles ou de murailles, il en avait découvert des cadavres. Deux fois. Ca avait à chaque fois provoquer une tension en lui, et une panique difficilement maîtrisable à la moindre parcelle d'habitat détruit qui pointait le bout de son nez.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui était un jour nouveau. Pour lui, comme pour tout les rescapés. La reconstruction s'était avançée à vitesse grand V et la planète ressemblait de plus en plus à quelque chose. Bien entendu, il faudrait encore du temps pour retrouver une ville complètement cicatrisé de ses blessures, mais la plaie était désormais refermé. Et pour cause, lorsque la rumeur d'un championnat interplanétaire de POD RACER parvînt jusqu'aux oreilles d'Isaak (un peu tard d'ailleurs^^) celui-ci ne tarda à réagir pour s'y rendre en compagnie de toute la clique! Histoire de se détendre...

Youpiiiii!!

Oui, cela aurait pu être le cri de joie du garçon dans une autre condition. Mais là, c'était juste un ouf de soulagement. Son esprit pourrait sortir un peu du malaise Arthurius l'espace d'un petit évènement. Malgré cela, il avait toujours l'idée qu'il n'était pas chez lui avec les chasseurs de prime. Mais bon, il commençait à s'habituer à leur compagnie...

Avec le temps tout va...

Ainsi, Républicains et Nar Shaadien s'étaient mis en route pour Tatooine. Nouvelle destination, et nouvelle civilisation, pour une nouvelle aventure. *Oui, bah j'espère que là-bas il y aura pas un fou qui veut prendre d'assaut la planète, sinon je prend ma retraite anticipée.*C'était la seule chose dont rêvait à ce moment le garçon. Il ne voulait plus d'ennuis. Juste se faire plaisir et tenter sa chance au course, lui qui avait toujours rêvé de devenir pilote. C'était aujourd'hui le moment de s'aventurer dans cela.

Voyage, voyage...

Tranquille fut le mot adéquate. Ainsi le vol jusqu'à la planète de sable se déroula dans les meilleures conditions. D'ailleurs, Pierre comprit qu'ils étaient arrivé lorsqu'Isaak l'indéboulonable cria d'une façon peu...conventionnelle: « Enfin, ce pu…d’astroport. » Le Pacificateur resté en orbite, le petit vaisseau d'accostage se posa sans trop d'encombre. Puis, les nouveaux arrivants furent menés jusqu'à un luxueux hôtel construit pour l'occasion. Les sauvages chasseurs de primes s'élancèrent comme des morfales sur la tour, ce qui amusa le jeune homme. D'une voix ironique il glissa au chef de la guilde: "Faut leur donner à manger à vos subordonnés...allé va, je vous laisse draguer mon bon vieux Isaak."

Puis, il s'éloigna de là...rentrant à l'intérieur du bulding...

Lun 17 Sep - 18:36 (2007)
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Après plusieurs heures, Stan ouvrit les yeux, sortant de son léger sommeil, il se rendit compte que le murmure des moteurs avait cessé. Il se leva précipitamment, ramassant avec soin la plupart de ses affaires, et ouvrit la porte de la petite pièce qui lui servait de chambre depuis le départ de Nar Shaada. Le Pacificateur semblait s'être mis en position stationnaire, afin de rester en orbite. Désormais, pour traverser l'atmosphère de Tatooine, les passagers allaient prendre un petit vaisseaux. Il passa dans le couloir qui les menait au hangar intérieur, ou seulement quelques apprentis républicains se trouvaient déjà. Rimu et Pierre étaient sur le qui-vive. *Ils sont motivés pour la course, c'est bien.*

L'allée jusqu'au quai d'embarquement était rapide et bref, aucune paroles n'avaient réussi à s'échaffaudée durant ce court laps de temps. Arrivé à celui-ci, une petite navette certainement dépourvue de tout système d'hyperpropulsion, des plus rudimentaire s'offrait à eux. Après un court instant, la totalité des personnes qui étaient venues pour assister ou participer au Championnats Interplanétaires de POD RACER se retrouvèrent devant le petit engin prêt à se rendre sur la planète sableuse. Isaak en tant que leader prit les commandes malgré sa volonté antonyme.

Il fit décollé celle-ci, et partit dans le ciel, afin de se rendre à un endroit reculé de Tatooine ou de la terre était légèrement cultivable, c'était une région très éloignée de Mos Eisley. Car, là-bas venait d'être construit une ville en plein désert. La descente dura très peu...Et, ce fut avec joie que le Général fut secoué. Une secousse qui était synonyme d'attérissage. Se levant, il prit la direction de la sortie. Il sourit, entendant ses pas résonner sur le métal de la passerelle de l’appareil qui l’avait mené à bon port.

L’air était chaud, * Tatooine, te voilà * se dit-il en ouvrant sont manteau afin de s'aérer. L'atmosphère était lourde, il se sentit légèrement écraser. Pendant un instant, il se demanda s'il avait fait le bon choix, mais les souvenirs de sont dernier mois sur la planète des chasseurs de primes le convainquèrent que oui, reprenant sont sourire, il foula le métal de l'Astroport en plein désert.

Après un petit passage par un véhicule de fonction, le général Amoliunor arriva enfin devant le Mandalay Bay, c'était un hôtel gigantesque et très luxueux. Celui-ci n'était pas très habitué à se genre de lieu, lui qui voyageait beaucoup,préférait le calme de petite auberges rustiques ou carrément dormir dans son vaisseaux...

"Hum...Ca va changé de la base de Nar Shaada et ses champs de ruines...Mais bon, un peu de confort ne fais de mal à personne..."dit-il avec un petit sourire

C'est là, qu'Isaak prit la parole:

"Bon ! Les z'amis ! Nous allons arrivés dans ce...ce majestueux hôtel… Je vous demande juste une chose, ne faites pas de conneries. Soyez peace and love, soyez cool raoul... Ne dégénérez pas, ne déconner pas...ou alors à petite dose ^^ Non sans blague, juste, soyez calme...et faites vous plaisir. C'est quoi ça ?!"

D'ailleurs, perturbé par un popotin très bombé, il n'aperçu que trop tard l'entrée fracassante de ses subordonnés. Les hommes venaient de passer plusieurs long mois au milieu de ruines et de désolation. C'était un trop grand soulagement que de voir un hôtel si luxueux. Fixant un instant Pierre qui fit une remarque ironique au nouveau chef de la guilde, Stan s'éloigna en direction de ses appartements qui étaient déjà réservé. Sûrement qu'il rencontrerait bientôt d'ancienne connaissance à l'occasion de cet évènement. Mais pas encore...

Sam 22 Sep - 11:29 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Une arrivée...Nar Shaadienne ^^

Aujourd’hui à 15:44 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation