Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivé du Jedi pervers et ses minots

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivé du Jedi pervers et ses minots
Auteur Message
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Message Arrivé du Jedi pervers et ses minots Répondre en citant
Un jour c'était écoulé depuis le rendez-vous avec le Conseil Jedi. Ce qui en resortit fut bien simple. Se reposer. Les padawans avaient subis de nombreuses épreuves difficiles. Eprouvante physiquement, mentalement et métaboliquement. Il leur fallait un peu de vacance.

Les championnat de Pod Racer organisés par la planète de sable, Tatooine, tombait donc au meilleur moment pour se ressourcer. Certains, qui voudraient montrer leur talent caché, pourraient participer aux courses. Les autres avaient beaucoup d'autres loisirs pour pouvoir profiter au maximum de ses 6 jours offert par la République.

Ainsi, le Jedi qui avait donné rendez-vous à tout les membres du temple, étudiants, padawan et autre à l'astroport, s'apprétait à décoller. On attendait les derniers arrivants. Puis, ce fut l'envolé à bord d'un fameux vaisseaux. Le SpeedAir, c'était son nom.

En réalité, ce vaisseau était de la famille des Al'kesh. C'est un bombardier en quelque sorte. Ses charges de plasma, l'arme de bombardement principale, sont suffisamment puissantes pour détruire un immeuble. En outre, les Al'kesh disposent de deux canons dans une tourelle sous le vaisseau qui servent d'arme secondaire utilisable contre les autres vaisseaux. Il possède aussi un système de téléportation par les anneaux de transport. En plus du vol subluminique, il peut entrer dans l'hyperespace.

Mais, ce fameux engin de destruction massive, allait aujourd'hui, faire office de véhicule de transport. Transformé en engin de croisière par l'excentrique et fantasque Kaizel.

Bientôt, la troupe ne tardait pas à arriver au Mandalay Bay, rejoignant la troupe de Jag Fel déjà sur place depuis quelques heures. "Bon, les jeunes. Les championnat interplanétaire ne commence que dans un jours. Vous avez donc quartier libre. Profitez au max des plaisir de ce luxueux hôtel...par contre, n'abusez pas sur la note de frais. C'est Maître Yoda qui paye, il s'arrêta un instant afin de regarder la réaction de tout les jeunes, avant d'ajouter, nonnnnn, je déconne! C'est à vos frais pour les petits plus. Tout le reste est déjà compris. C'est un cadeau du sénateur Lovecraft."

Hrp: Tout les autres joueurs partent avec moi, même les apprentis... Electra et co...Vous êtes libre dans l'hôtel. Vive le free rp

Mer 12 Sep - 08:01 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 08:01 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Pendant ses quatre jours de quartier libre, Electra avait revu les visages familiers de sa tante et son oncle et avait essayer de retrouver la trace de son demi-frère mais en vain.

*Et encore une fois il m'échappe.
Ce n'est pas grave, j'aurais bien le temps de le retrouver lorsque je serais de retour sur Coruscant!*

Comme Angélus l'avait indiqué quatre jours plus tôt, tout ceux du temple furent conviés à se rassembler à l'astroport pour partir sur Tatooine et bien sur Electra faisait parti du voyage. Elle était quand même bien plus troublée que son départ de Corellia pour Coruscant, tout en étant très excité à l'idée d'assister à des courses de POD.
Le moment était arrivé d'embarquer sur un bombardier. L’imposant engin la surpris: elle s'attendait en fait à se trouver en face à un cargo intersidéral classique. Elle se demanda tout de même si cela ne cachait pas quelque chose.

*Etrange choix de vaisseau!
Au moins, nous serrons à l'abri .*.Pensa t-elle en riant intérieurement

Elle suivit le mouvement et entra dans l'engin.
Malgré tout le vaisseau était spacieux et offrait un confort tout ce qu'il y avait de limitatif.
Enfin elle pris place parmi ses compagnons du temple, répliquant quelques banalités pour se donner de la contenance, mais bien sur les conversation sur le championnat allaient bon train. Sa voisine était sympatique et elle engaga la conversation:

"Tu viens d'arriver au temple toi!"

"Oui, je viens juste de commencer ma formation.
pour l'instant je n'ai fait qu' un seul cours.
On peut dire que je tombe bien...juste au moment du championnat interplanétaire de POD !"

"Oui en effet.
Et comptes -tu vas t'y inscrire? En as tu déjà piloté?"

"Et bien non je n'ai jamais piloté ce genre de chose alors... c'aurait été une course de dragon quelconque là je ne dis pas...
Sinon, je n'ai jamais assisté à des courses qu'autrement par diffusion holographique! Je me doute bien que le spectacle doit être bien différent, certainement plus prenant en y assistant sur place!"

Sa voisine acquiesça et la conversation repris sur divers sujet.

Finalement le SpeeDAir sortit du mode hyperespace pour amorcer son atterrissage sur la planète aux soleils jumeaux.

Franchissant le sas d'entrée, elle fut envahie par la chaleur suffocante extérieure. Un petit vent sablonneux lui fouetta le visage qu'elle essuya d'un revers de la main.
Comme ses compagnons, elle suivit Kaizel qui les mena à Mandalay bay pour rejoindre un autre groupe de Jedi, présents avant eux sur les lieux.

"Bon, les jeunes. Les championnats interplanétaires ne commencent que dans un jour. Vous avez donc quartier libre. Profitez au max des plaisirs de ce luxueux hôtel...par contre, n'abusez pas sur la note de frais. C'est Maître Yoda qui paye...
... nonnnnn, je déconne! C'est à vos frais pour les petits plus. Tout le reste est déjà compris. C'est un cadeau du sénateur Lovecraft."

*cela permettra de voir du pays... Il est bien gentil le sénateur^^*.

Electra quitta le groupe et commença sa ballade.

Mer 12 Sep - 08:04 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Avant de rentrer dans le hall du Mandala Bay, Sobra se laissa un instant distraire par le paysage desertique qui regnait sur Tatooine. Il regarda l'horizon rocailleux des passes ou se cachaient les hommes des sables, et tentait de se les representer en rassemblant les souvenirs de discussions avec son pere. Sur sa gauche, derriere le mur d'enceinte qui protegeait l'hotel des tempetes de sable, il distingua quelques dunes aux contours balayes par la poussiere. Il fronce les sourcils et porta son bras au dessus de son front pour se proteger du vent charge de sable qui soufflait par bourrasques, et scruta les dunes. Un vaisseau semblait traverser le desert au loin. Sobra pensa aux Jawas, ces arpenteurs de sables qui sillonnaient constamment la planete. Il les imaginait petits et faibles, sournois, menteurs, tout ce qui decoulait des phrases de Tanis lorsqu'il en parlait a Sobra. Alors Sobra delaissa ces souvenirs flous et penibles, et poussa un profond soupir.

"Tatooine..."

Il se repeta une fois de plus le nom de sa planete natale, comme pour tenter de se rassurer, et s'habituer a l'entendre de maniere habituelle, mais c'etait difficile. Meme en ayant rassemble tous ces souvenirs d'enfance pendant le voyage spatial a bord du SpeedAir, et les descriptions nostalgiques de son pere, il n'arrivait toujours pas a se croire sur cette planete. Sa planete natale... La caresse du vent poussiereux, l'odeur apre et torride de l'air charge d'epices, les lignes douces des dunes et celles plus anguleuses des defiles rocailleux, rien ne semblait lui rappeler la moindre image du passe. Son passe ici se resumait pour lui a une nuit froide aux relens lancinants, a des odeurs de sang et de brulures de sabre laser, et aux Jedis gris...

Sobra porta la main naturellement a l'endroit ou il portait habituellement une arme, pour sentir un repli vide de sa cape de voyage usee. Son visage se ferma et il deglutit, froncant les sourcils avec une legere grimace. Un sentiment de frustration et d'impuissance lui prit la gorge doucement, et il serra la machoire en reprenant sa marche vers l'hotel.

* S'amuser... *

Voila bien la derniere chose a laquelle Sobra pensait en ce moment. Pourquoi le conseil l'avait-il envoye desarme a ce championnat de pod, alors que sa redemption et celle de son nom l'attendait quelque part sur un champ de bataille? Venir sur Tatooine avec une troupe de Jedi n'etait-il pas l'occasion de montrer aux Jedi gris que la Force des chevaliers de l'Ordre etait la seule et unique voie? Et puis le maitre a qui Sobra avait ete confie... Maitre Kaizel etait loin de ressembler a ce noble et pur chevalier Jedi qu'etait son pere...

Sobra fut soudain tire de ses songes par un eclat de voix. Il releva la tete pour regarder autour de lui, mais ne vit qu'une poignee d'apprentis Jedi qui se dispersaient aux quatre coins de l'hotel, precedes par Kaizel lui-meme. Cependant, l'une d'elle attira son regard. Sobra reconnut une des etudiantes qui avait voyage avec lui sur le SpeedAir, alors il s'avanca jusqu'a elle. Sa combinaison spatiale cliquetait regulierement a chaque pas comme un droide mal graisse, alors il ne prit pas la peine de l'interpeller. Il se contenta d'un hochement de tete en guise de salut une fois arrive a sa hauteur, et se presenta:

"Bonjour, je suis Sobar. On s'est vu plusieurs fois, de loin, a bord du vaisseau. Je t'accompagnerais bien si tu vas te balader aux abords de l'hotel..."

Dim 23 Sep - 20:35 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Electra fut a peine écartée du groupe de quelques mètres,qu’ un jeune garçon humanoïde s’approcha d’elle de manière assez peu discrète du fait de son habillement métallique. Il était quasiment de même taille et âge qu’elle et elle se demandait quelles pouvaient être ses origines.
Dans ses cours de géographie galactique, elle avait appris quelques planètes, systèmes solaires et quelques races de non humain, alors les grandes oreilles du jeune garçon lui avait fait pensé, sur le coup, à un Lannik, mais ses traits étaient beaucoup plus doux malgrè son regard sévère, et il était aussi trop grand. Elle ne pu, de ce fait, mettre un nom diffèrent qu’humanoïde.
En tous les cas, il la salua bien poliment et entra en propos en se présentant à elle et en lui proposant de l’accompagner dans sa ballade.

Son entrée en matière la fit sourire intérieurement, déjà parce qu’en même temps qu’il s’était présenté, elle avait su d’une autre manière son nom, et parce qu’il l’avait vu plusieurs fois alors que pour elle, ce n’avait pas été le cas. Il faut dire qu’ils étaient tellement nombreux dans le vaisseau !

*Alors comme ça, il m’avait remarqué !
Moi qui avait l’impression de passer inaperçue ! C’est rigolo ça ^^.*

Elle regarda le mandalay bay et ses allers et venus. Il est vrai qu’elle n’avait pas eu l’intention de déposer ses affaires tout de suite, car elle se doutait qu’elle serait alors resté dans sa chambre. Ils n’étaient là que pour quelques jours et Electra n’avait emmené que le minimum. Le tout tenait dans un sac en bandoulière pas trop imposant ni lourd.

Puis elle sourit à Sobra avant de lui répondre :

« En effet, j’avais l’intention de visiter la ville avant de me rendre dans ma chambre. Une promenade est toujours plus intéressante lorsqu’on la fait accompagné ^^. Alors pourquoi pas ?
Je suis nouvelle au temple et je ne connais pas encore grand monde. Ca me permettra de faire une connaissance en plus ;-). »

Elle regarda vers le grand boulevard qui menait à la cité marchande de la ville Tahc.

« J’avais l’intention de commencer par la citée marchande. Ca te va ? »

[hrp] un petit retour dans le passé pour Electra ^^[/hrp]

Dernière édition par Electra le Mar 25 Sep - 18:00 (2007); édité 2 fois
Mar 25 Sep - 07:37 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Stark
~*Etudiant(e)*~

Stark, à peine inscrit à l'académie, avait été en quelque sorte... obligé de suivre le mouvement. Très vite, dans ses pérégrinations au sein du Temple Jedi, il avait apprit l'existence d'un voyage prévu pour tout le personnel, membres, et autres étudiants. De la raison de leur voyage, il ne savait pas grand chose, sauf qu'apparemment il s'agissait d'un séjour sur Tatooine, qu'il allait y avoir une course de Pod, et que c'était tous frais payés (enfin, pas les extras, évidemment).

Si le Corellien avait été quelque peu déçu de savoir qu'il allait devoir repartir à peine arrivé sur Coruscant, il savait aussi que ce serait une bonne occasion pour faire des connaissances, et pas forcément qu'avec des étudiants. Vu son âge, il avait peur de se sentir un peu exclus des autres de son niveau et doutait arriver à s'intégrer. C'était idiot, mais les centres d'intérêts changeaient avec l'âge... 19 ans, ce n'était pas non plus beaucoup, mais disons que psychologiquement il se serait peut être rajouté encore quelques années.

Arrivé à l'astro port, le jeune homme inspecta d'un oeil d'expert le vaisseau qu'ils allaient emprunter. Il y avait beaucoup de monde qui montait dans cette navette improvisée, et Stark suivit le mouvement. Une fois à l'intérieur du Al'kesh, il ne pu s'empêcher de détailler les installations techniques, déformation professionnelle, tout en prenant soin de garder ses mains loin de quoi que ce soit. On ne savait jamais, il pouvait être tenté "d'améliorer" à sa sauce, et il doutait que ça satisfasse réellement le proprio des lieux.

Enfin débarqués sur Tatooine, Stark prit une première bouffée d'air aride, et une réminiscence lui rappela sa dernière escale ici. Ca remontait à bien longtemps déjà! Et à l'époque aussi il avait trouvé le climat insupportable. Baissant ses lunettes teintées sur son nez (elles étaient d'habitude toujours vissées sur son front), il apprécia de pouvoir enfin ouvrir les yeux normalement. Par contre son syndrome du 'radiateur', ça il ne pouvait rien contre, et ça allait encore s'aggraver avec le soleil. Oh non, n'allez pas croire que ce syndrome là le faisait transpirer! Quel manque de classe. Non, il était juste continuellement brûlant, comme si sa physiologie demandait plus des 37.5°C standards.

Son sac sur l'épaule, il fit quelques pas, se félicitant d'avoir revêtu une tunique peu épaisse. Puis avec soulagement il entra sans l'hôtel qui disposait d'un peu plus de fraîcheur. Relevant ses lunettes, il aperçut un type se tenait devant la foule et entamait une sorte de discours, aussi Stark tendit l'oreille. Un championnat, quartier libre, ok. Quand au maître Yoda et au sénateur Love-machin, il n'en avait pas encore vraiment entendu parler, aussi resta t’il hermétique à la blague.

Puis le discours terminé, il regarda la foule se disperser en petits groupes. Une chose le titillait... On pouvait participer à la course de Pods? Ca l'intéressait! Peut être pas en tant que pilote (quoi que, il était bon à ce jeu là, mais dans l'espace, pas vraiment sur au sol...), mais en tant que mécano, il était plus que partant! Afin de rechercher des infos, il s'approcha mine de rien d'un groupe de jeunes qui parlaient avec passion de ce sujet là, apparemment.

"... alors je m'inscrit, et je compte sur vous pour me soutenir, hein! Faudra que je défende les couleurs de notre team.
- Mais pourquoi c'est toi qui piloterai, môsieur?
- Je suis plus rapide que toi, Cel!
- Tu rigoles, y a une différence entre aller vite et foncer dans le mur! T'as jamais été capable de ne pas t'emplafonner dans une course! Si tu pilotes on va perdre notre mise!
- Répète un peu si tu l'oses!"

Stark préféra s'éloigner avant que ça ne dégénère, puis il prit une direction au hasard. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, et si le décors n'avait pas trop changé en... 7 ans, il était capable de se diriger dans Mos Esley et Mos Espa pour les avoir déjà visités en long et en large. Ce coin de Tatooine ne devrait pas lui causer foncièrement de problème... Son but? Parcourir les environs mais surtout il devait trouver le stand des Pods pour savoir ce qu'il en était. Plongé dans ses réflexions, il passa à côté de deux jeunes gens qui discutaient, un humanoïde dont les plaques métalliques tintaient et une humaine, semblait il...

[HRP : héhé, incruste ^^]

Mar 25 Sep - 14:17 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Le regard du jeune homme en combinaison balaya furtivement les alentours avant de revenir sur son interlocutrice.

"Je suis nouveau aussi, c'est toujours un peu reconfortant de se rassembler comme ca entre neophytes."

Il sourit, avant de s'arreter sur la silhouette imposante d'un inconnu qui passait pres d'eux en les regardant. Une stature imposante et brute, une chevelure exhuberante avec une paire de lunette en equilibre sur la tete, et un air detache. Il inclina la tete par pure politesse en croisant son regard, pour porter son attention sur l'inconnue.

"Ce serait parfait si tu connaissais les environs. Je ne connais pas trop le coin, c'est pour ca que je cherche quelqu'un avec qui me balader... euh... tu t'appelles comment?"

Sobar realisa brutalement qu'il l'avait tutoye, c'etait une habitude familiere qui ne plaisait pas toujours, mais pourtant, la jeune fille ne s'en etait pas offusquee. Au moins, elle semblait ouverte et amicale, cela faciliterait la conversation. Ses yeux se poserent soudain sur le collier de la jeune fille, mais il reprima sa curiosite et se redressa en toussottant pour regarder autour d'eux et chercher une des sorties de l'hotel.

"Apres toi, je te suis..."

Il fit un signe nonchalant de la main pour l'inviter a quitter les lieux. L'inconnu aux lunettes etait toujours la, et Sobar hesita a lui adresser la parole. Il reitera seulement son hochement de tete...

[HRP]EDIT: Arrow Petit tour en ville [/HRP]

Dernière édition par Sobra Sabar le Dim 7 Oct - 00:48 (2007); édité 2 fois
Sam 6 Oct - 16:04 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Il lui répondit tout d’abord par une petite phrase brève et il se dégagea dans la voix du jeune garçon quelque chose de sympathique à contrario de ce que son visage pouvait laisser deviner.

*Alors comme ça lui aussi est nouveau.
Ohh et bien ça , je ne m’en serais pas doutée !
Avec sa petite cicatrice et son visage dure et calme à la fois, je l’aurais pensé padawan et membre du temple depuis longtemps.
Comme quoi les apparences peuvent être bien trompeuses des fois !*

Pendant qu’elle était à cette réflexion, son attention avait été attirée par la cape de Sobra. Plus particulièrement le bas de celle ci qui était véritablement en mauvais état. De ce fait, la jeune fille n’avait pas vu le signe de tête que son interlocuteur venait de faire à un jeune homme qui passait par là.
Elle se disait seulement que le jeune humanoïde devait tenir à cette cape, qu’elle devait sans doute avoir une valeur sentimentale pour qu’il la garde encore sur le dos alors qu’elle était tout simplement bonne à être mise à la benne.

-"Ce serait parfait si tu connaissais les environs. Je ne connais pas trop le coin, c'est pour ca que je cherche quelqu'un avec qui me balader... euh... tu t'appelles comment?"

Electra sentit ses joues s’empourprer.
Elle avait oublié de se présenter.
Comment avait–elle pu oublié ça, elle qui avait toujours été très polie et courtoise.

*Holala, j’ai l’impression qu’à force de pré-connaître le nom des gens, je finis par croire que c’est aussi le cas pour eux !*

-« Excuse moi, je pensais l’avoir fait, je m’appelle Electra.»

Mais le Sobra ne lui fit aucune réflexion négative à ce sujet et l’invita à ouvrir le chemin et alliant le geste à la parole. C’est alors qu’en s’engageant vers la sortie du Mandalay Bay, elle se rendit compte que son compagnon de route salua discrètement un jeune homme qui dégageait une certaine assurance. La jeune fille se dit alors qu’il devait s’agir d’une ancienne rencontre de Sobra.

Elle se décida à répondre à la question du jeune garçon.

-« Personnellement , je ne connais pas cette ville , ni même cette planète ^^. Mais comme elle a été conçue pour l’événement intergalactique, je suppose qu’elle est bien conçue et les différentes rues bien indiquées ^^ »

Puis les deux jeunes apprentis jedi, s’engagèrent dans l’embouchure de l’avenue principale de la ville où certaines échoppes avaient commencé à s’installer.

[hrp]Ce post n'est pas terminé, il se continue [/hrp]

Sam 6 Oct - 22:45 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Roor Lahvti Ba'amb
~*Etudiant(e)*~

Roor avait quitté un monde tournant autour du pilotage pour se retrouver, quelques jours plus tard, embarqué pour une course de PODs. A croire que le destin s'acharnait.
Sans avoir reçu aucun enseignement Jedi, ni autre contact plus poussé avec la faune du Temple, il s'était vu contraint de s'embarquer à bord du SpeedAir, accompagné, encore et toujours, de Jaina. L'avait-elle pris sous son aile ? Elle se chargeait en tout cas pour l'instant de l'intégrer efficacement à l'Ordre, ainsi que de le guider convenablement, jusqu'à le laisser voler de ses propres ailes. Encore perdu, il acceptait son aide sans trop rechigner, sacrifiant une partie de son égo au profit de son intérêt.
Les yeux loin d'être dans les poches, il observa à la dérobée la plupart des visages qui se présentaient à lui, généralement enthousiastes à l'idée d'assister au championnat, et n'en fut que de plus mauvaise humeur. Pourquoi se réjouissaient-ils tant à l'idée de voir des pilotes concourir ? Ce spectacle, il l'avait déjà vu des centaines de fois, lui. Et il n'y avait pas de quoi s'enthousiasmer autant.
*N'importe quoi...*, pensa-t-il finalement. S'asseyant en soupirant aux côtés de son mentor temporaire, il cala son menton au creux de sa paume et regarda obstinément par le hublot, fronçant les sourcils sans s'en apercevoir. Il allait revoir son père. Sa soeur aussi, sûrement quelque part parmi les concurrents, mais dans son cas, c'était plus une bonne nouvelle qu'autre chose. Quant au paternel... Il fallait qu'il s'arrange pour ne pas le croiser ; la force lui manquerait s'il se retrouvait confronté à Veh, comme à l'accoutumée. Il repensa à la lettre qu'il lui avait laissé, expliquant de son écriture désordonnée sa rencontre avec Jaina, le pourquoi du comment, son dégoût pour le monde des PODs, et tout ce qui avait pu s'en suivre. Il avait dû être furieux. Aller se saouler dans son propre club. Et finalement le faire payer à Suèn-Rin. Roor revit soudainement les larmes de sa mère, lorsqu'il lui avait annoncé de vive voix qu'il partait rejoindre l'Ordre, son coeur se serra. Il ne la reverrait plus.
"Tout va bien Lahvti ?"
Elle avait senti son trouble, et le regardait de ses yeux étonnament bleus, une expression inquiète peinte sur son visage. Et merde. Un futur Jedi ne devait pas laisser ses émotions le submerger, lui avait-on appris juste après sa prise de sang, destinée à vérifier le taux de midi-chloriens présents dans son sang. Il lui sourit faiblement, et acquiesça avec un "Oui." peu sûr de lui.
"Hmm."
Ses sens lui indiquaient le contraire. Et ils la trompaient rarement.
"Tu sais, si tu ne te sens pas prêt, tu peux toujours..."
"Non, c'est bon."
Jaina soupira à son tour ; ce petit était bien trop borné. Il allait falloir lui apprendre, pensa-t-elle en le voyant regarder dehors avec la même expression entêtée, le coeur encore éprouvé par la tristesse. Allez, il fallait qu'il pense à Kehya. Il allait sûrement la voir. Ca faisait quoi, quelques semaines qu'il n'avait plus de nouvelles ? Un sourire se peignit sans qu'il ne s'en rende compte, confirmant un peu plus la pensée de Jaina. Mais on ne pouvait pas demander une maîtrise parfaite des sentiments dès le départ, surtout chez quelqu'un d'aussi jeune.

Le reste du voyage se déroula sans encombre et fut, somme toute, assez court. Arrivé, un Jedi inconnu leur fit un léger speech sur la suite des opérations, y glissant même une blague qui rendit Roor perplexe. "Maître Kaizel est assez... Spécial, et applique le code... A sa manière.", lui glissa Jaina, amusée par tant de périphrases. Ba'amb -presque- dernier du nom considéra un instant Kaizel, loin de le prendre au sérieux. Quartier libre ? Il leva les yeux vers l'hôtel qui se dressait devant eux, peu impressionné. Les immeubles interminables, il en avait l'habitude. Même implantés au coeur du désert de Tatooine. Planète qui, depuis longtemps, ne le dépaysait plus vraiment. Blasé, Roor ? Par la tristesse, oui.
En compagnie de la Jedi, il se dirigea vers l'hôtel, histoire de s'installer dès le départ.

Lun 29 Oct - 18:43 (2007)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Stephan… C’était son nom. Il l’avait bien retenu pour ce qu’il avait fait et allait en payer cher. Le jeune homme avait accepté à contre cœur de surveiller l’évolution du droïde enfin au moins ça lui donnait l’occasion de bouger de Coruscant une fois dans sa vie. Le voyage était sympathique. Il n’avait jamais vu des planètes de ses propres yeux et tatoïnne était dans ses rêves de contrebandier célèbre les plus chères. L’homme de maintenant vit des jedis dans le vaisseau et par principe de sécurité , il désactiva LK-O19. Après ça, Stephan passa le plus clair du voyage dans le bar à profiter de son emploi pour boire à sa soif. Vraiment qu’est ce qui pourrait y’avoir de pire que de surveiller un droïde psychopathe ?… Peut être de surveiller un droïde psychopathe qui digère mal qu’on le désactive…

Ils furent enfin arriver sur la planète de sable. Le technicien avait tout prévu pour le séjour dont des vêtements locaux. Il avait admiré le vaisseau dans lequel le voyage s’écoula. Un bombardier de choix ! Et son armement fascina le jeune humain. Le maître jedi précisa quartier libre pour tous les membres or il profita de cette déclaration pour courir vers une cantina locale. L’alcool de cette planète n’était pas mal non plus, le seul hic était que les clients avaient une tête beaucoup moins commode que celles de sa planète natale. N’étant pas armé, il ne chercha pas du tout les hostilités. Un autre détail le réjouissait… La course de pod ! Comme beaucoup de jeunes, ce sport était son divertissement le plus chérit ! Il fallait à tout pris assister à l’une de ces courses. C’est après avoir acheté une place, s’être bien installé pour la course qu’un détail lui attira l’esprit… Il avait oublié quelque chose… Ca avait l’air important …

« Meeerde ! Le droïde !!! Oh lala il va vraiment pas être content !! »

Il retourna au vaisseau le plus vite possible pour le réactiver. LK-O19 fléchit. Vraiment ces désactivations étaient d’un désagrément ! La machine se leva doucement et posa ses yeux sur le jeune humain. Application du code 13 pour avoir empêché un droïde de la société de faire son travail ? Non ça risquerait de lui attirer de gros ennuis. Il vaudrait mieux… O19 qui réfléchissait à une manière de se venger, se rendit compte qu’il était déjà en train de l’étrangler. Par miracle, la force exercée sur son cou était minime et la tête tînt bon…

« Ecoute moi bien… D’une, la prochaine désactivation te coûtera un petit tour dans les réacteurs de ce navire… De deux, ce petit emportement de mon IA sur ta personne devra rester secret c’est bien compris ?

- Pas…De soucis… Faut juste…Que vous…Me …Lâchiez …

- Aah c’est vrai, votre respiration est facilement interceptable à ce niveau là."

Il le lâcha, le jeune éclata en suffoquements et resta recroquevillé sur lui même. Ca n’avait pas d’importance. Il restera en vie et aura trop peur de le dénoncer. LK-O19 descendit du vaisseau et s’avança dans les rues de la ville…

Dim 18 Nov - 21:56 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Arrivé du Jedi pervers et ses minots

Aujourd’hui à 11:54 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation