Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au théâtre du palace

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Au théâtre du palace
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message Au théâtre du palace Répondre en citant
A la fin de la cérémonie, Electra retourna dans le hall voir la fameuse affiche qu’elle avait cru apercevoir à son arrivée dans l’hôtel. Elle n’y avait pas vraiment fait attention au début, mais les paroles du sénateur Zarec lui avaient fait comme un déclic.
En effet, elle était bien là, avec l’image holographique d’un humanoïde à fourrure verte accoutré à la fçon pirate.
Il s’agissait d’un comique qui allait faire sa représentation.
Le titre « Garliano fait son show » disparaissait et apparaissait d’une autre couleur à chaque fois. La représentation était prévue pour la fin d’après midi en l’honneur du lancement de la course de podracer.
Apparemment l’hôtel avait fait appel à un artiste de Coruscant pour être à la hauteur de l’évènement.

* Très bien , j’ai la possibilité de profiter de toutes les distractions du Mandalay Bay, alors je vais aller voir ce spectacle ^^.
Bon, que vais-je faire en attendant ?
Ahhh oui, le rain Dinner, il paraît que c’est si beau ! Je vais aller faire un tour.*

Electra sortit de l’hôtel et prit la direction du boulevard principal du quartier sud.

De retour à l’hôtel, elle alla d’un pas décidé vers le théâtre où allait se produire la représentation de Garliano.
Le théâtre était immense et ses fauteuils confortables.
Un orchestre jouait des mélodies synthétiques douces pour faire patienter les spectateurs .

Le spectacle avait une première partie : Il s’agissait d’une démonstration de danse traditionnelle d’une Triiani qui l’exécuta avec une grâce fluide qu’aucun humain ne pouvait égaler.
Electra s’extasia. Elle n’avait  jamais vu plus charmante prestation.

Puis applaudissant l’artiste, elle entendit une introduction musicale tonitruante annonçant l’arrivée en scéne de Garliano.

L’humanoïde, après avoir salué de la main le public , comme s’il le connaissait de longue date, lança son histoire de sa voix de stentor :

« êtes sportif, vous ! Ou du moins vous devez aimez le sport pisque c’est la course de pod qui vous amène en ce théâtre.
Et bien mon dada c’est l’holo-footch. »

A ce moment là des voix masculine lancèrent des ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, de contentement qui fit sourire Electra.

« Bon c’est c’que j’vois , je n’suis pas l’seul^^, et justement messieurs, vous est-il arrivé, alors que vous êtes tranquillement en train de regarder vot’ match, d’entendre vot’ femme, sœur, mère, amie… ‘fin, quelqu’un de la gent féminine dire : »

Et il prit une voix aigrelette pour ajouter :

« Moi, le ne comprend rien au hors jeu ! »
Et bien y’a une méthode très simple pour leur expliquer à celles-ci. Voici la technique s’pas dur :

le terrain va être comparé à un gâteau au chocolat... nanan, à un mille feuille, c'est meilleur.... Ouais mais ça se prête pas à l'exemple... Tiens, une forêt noire, ça c'est bien, asque y'a pleins de couches, pis aussi de chocolat ! »

A ce moment là un énorme gâteau en hologramme apparaît dans ses mains, et qui réalisait tout se que commentait l’artiste.

*Ohhhhhhhh, original, ça ^^*

« Bon... aprés, on va dire que les persos vont êtres des bougies, asque une forêt noire d'anniversaire, ça c'est la classe !
Les buts, ça va être... heu... des montagnes de chantilly...
Pis la balle, bin ça va être une cerise :p (légèrement alcoolisée soit dit en passant).

Bon alors le hors jeu.
Sur le gâteau, tu positionnes les bougies selon la grande règle de l’holo-footche, le 3-4-3. Je sais pas à quoi ça correspond, mais passons....
Donc une fois les bougies placées, tu places la cerise au milieu.

Tu allumes les bougies, asque sinon, c'est pas un vrai gâteau d'anniversaire.

Une fois fait, tu prends les bougies de droite, et tu les mets de l'autre côté (sauf celle qui est la plus proche du gros tas de chantilly).
Tu prends trois bougies de gauche que tu emmènes a droite.
Tu passes tes mains sous l'eau froide asque tu t'es brûler ! »

Garliano fit d’horribles grimaces qui firent retentir des rires partout dans la salle, Electra comme les autres spectateurs. Puis le comique reprend son incroyable explication :

« La cerise se retrouve comme de part magie du cote droit...
Tu optes pour une nouvelle configuration des bougies, asque ça te plait pas.
Tu prends une des bougies de droite, initialement de gauche, et tu la fait revenir à droite. La seconde, tu la mets entre la cerise et la bougie du tas de chantilly. Et la dernière est entre la cerise et la première bougie déplacée.
Tu mets du syntol et des pansements à cause que tu t'es encore brûlé
(nouvelles grimaces)

Ouais mais bon... tu te retrouves avec 3 bougies a droite, pis 17 bougies à gauche... c'est moche.
Donc tu prends la moitié des bougies de gauche, mais initialement de droite, et tu les faits revenir a droite. »

A ce moment un faux feu apparaît sur les mains de l’artiste qui accentue l’hilarité générale.

« Tu appelles les pompiers, asque les pansements ont prit feu »

*Mais il est incroyable ce type XD*

« Dans un mouvement de panique, tu pique la cerise avec la bougie qui était entre la cerise et la premiere bougie de gauche que t'avais mit a droite mais qui est retournée a gauche un peu avant que tu te mettes du syntol, et tu la lance violemment sur le tas de chantilly, a cause que ça devrai être bien plus joli.
Mais la bougie qui est juste devant bloque la cerise ;
Tu viens de nouveau de te brûler les mains, les pompiers sont en train de défoncer la porte à coup de hache, tu remarques que le gâteau a mal la geule asque les pics des bougies ont tout labouré le dessus, et qu'en plus la cire à coulée partout !

Dans un mouvement de rage, tu lances le gâteau … »

Et il fait voler l’hologramme à travers la salle forçant les spectateurs à se baisser par réflexe.
Enfin, son débit de parole ralentit pour finir sur une mine pitoyable :

« tu vas aux urgences pour tes mains.
Tu allumes la télé dans ta chambre d’hôpital…

…Et la, y'a un reportage qui t'explique ce que c'est un hors jeu... »

La foule se leva et applaudit. Electra avait encore les marques des larmes de fou rire sur les joues. Elle les essuya d’un revers de la main et applaudit une dernière fois l’artiste qui avait fait son retour sur scène pour la deuxième salves.
Enchantée, elle prit la direction de la porte de sortie, marchant lentement, prit par le flot de la foule de spectateurs.

[hrp]Bon, j’espère que le petit spectacle va plaire à vos personnages.
En tous cas , même si ce n’est pas le cas, je me suis amusée à l’écrire^^[/hrp]

Mar 11 Sep - 22:19 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Sep - 22:19 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Il était finalement rentrée au Mandala Bay… puis ne sachant que faire il alla regardait le panneau d’affichage…

- Hum… ouais bon il y a un comique… avec un spectacle… hum le Garliano fait son show…on pourrait allez voir ça… ça nous changerai les idées…

- Un comique ? j’ai jamais aimez ça… et puis tu es presque en retard… il est 16h02 ça commence à 16 heure…

- Ne jamais dire jamais ! … je viens de le dire deux fois xD … et puis tu as tellement changé que bon… et puis ce genre de spectacle ont toujours un peu de retard…

- Comme tu veux … mais si tu bailles tant pis pour toi…

Il prit alors d’un pas vif la direction du théâtre du Mandala bay… il n’avait plus que très peu besoin de demandé son chemin… des panneaux qu’il pouvait maintenant lire l’aidant dans ses tâches.

Il entra en trombe et vit une salle comblé… une personne rentrait dans les coulisses et presque aussitôt une musique tonitruante apparut… faisant sursauté Kaïton et augmentant son rythme cardiaque…

- Ils sont fous de faire des musiques pareil !!!

- On a pas l’habitude… c’est tout … attends regardes… il y a quelqu’un qui rentre sur scène…

- Barrkkk… il est moche il est tout vert.. on dirait de la moisissure…

Kaïton rigola sous cape… il était vrai que son costume style pirate donné un air cocasse à cet individu… qui salua la salle tel un vieil ami se rappelant de vous dans la rue.

" êtes sportif vous, ou au moins vous aimez le sport pisque la course de POD qui vous amène en ce théâtre. Et bien moi mon dada c'est l'holo-footch.

Il avait un fort accent… mais cela n’empêcha pas grand monde de comprendre et beaucoup de voix masculine émirent un son, signe de complaisance …

- C’est quoi le Holo-footch ?

- Je sais pas… heu un dada c’est pas un cheval ? donc le Holo-footch c’est un cheval ?

Il fut sûrement le seul de l’assemblée à emmètre alors quelque rire…

- xD Mais non… là quand il dit son dada c’est ce qu’il aime ^^

" bon c'est c'que j' vois, je n' suis pas l'seul ^^, et justement messieurs, vous est t-il arrivé, alors que vous êtes tranquillement en train de regarder vot' match, d'entendre vot' femme, soeur, mère, amie... enfin quelqu'un de la gent féminine dire

Puis prenant une petite voix fluette il continua :

"Moi je ne comprend rien au hors jeu"?
Et bien il y'a une méthode très simple pour leur expliquer à celles ci, voici la technique s'pas dur:

- Hihi on dirait ta mère quand elle t’engueuler … Kaïton va ranger ça !!! Kaîtoh prends pas ça… puis quand elel te demander pourquoi tu jouer toujours à ce jeu bizarre en apesanteur…qu’elle te demandait des centaines de fis de lui expliquer les règles…

- xD je me souviens surtout des fessées moi…XD ramènes pas ces souvenirs s’il te plait…merci… hum… faudrait relancer le truc en apesanteur … c’était vraiment cool…

- Le terrain va être comparé à un gâteau au chocolat... nanan, à un mille feuille, c'est meilleur.... Ouais mais ça se prête pas à l'exemple... Tiens, une forêt noire, ça c'est bien, asque y'a pleins de couches, pis aussi de chocolat !

- aaahhh du chocolat … j’adddddooorrrreeee le chocolat… mais c’est bizarre comme jeux… ils jouent sur du chocolat ?

- Mais non idiot… et puis c’est moi qui aime le chocolat !!!

Puis devant leurs yeux étonné ils virent un gros gâteau apparaître au dessus de mains du comique… mais Kaïton était lu préoccuper par là dernière déclaration de sa DP … elle se mettait à aimer ce qu’il aimer… est ce que ses propres sensations pouvait en donner de nouvelles à sa DP ?

- Hum, sympa les holo… même mieux que chez nous...

- Peut être mais moi je fais mieux ! regarde

Et il vit à travers les yeux de sa DP une autre image de gâteau… Mais le comique continua…

Bon... après, on va dire que les persos vont êtres des bougies, asque une forêt noire d'anniversaire, ça c'est la classe !
Les buts, ça va être... heu... des montagnes de chantilly...
Pis la balle, bin ça va être une cerise :p (légèrement alcoolisée soit dit en passant).

Puis tandis qu’il disait cela apparaissait sur le gâteau … des bougies…de la chantilly et une cerise… il revint au thème de départ…

Bon alors le hors jeu.
Sur le gâteau, tu positionnes les bougies selon la grande règle de l'holo-footche, le 3-4-3. Je sais pas à quoi ça correspond, mais passons....
Donc une fois les bougies placées, tu places la cerise au milieu.

Si ils avait était deux être conscient différent on aurait pu voir un Ordi et un humain se tourner l’un vers l’autre… de grand yeux étonnés…

- 3-4-3 ??? il va vraiment falloir se mettre à regarder les truc de cette planète… parce que là on est largué…

- Bah regardes, c’est simple…il y a une rangé de trois, puis une de quatre puis une de trois…

Tu allumes les bougies, asque sinon, ce n’est pas un vrai gâteau d'anniversaire.

Puis faisant semblant de les allumer l’holo afficha de belles bougies flamboyantes.

- Une fois fait, tu prends les bougies de droite, et tu les mets de l'autre côté (sauf celle qui est la plus proche du gros tas de chantilly).
Tu prends trois bougies de gauche que tu emmène a droite.
Tu passes tes mains sous l'eau froide asque tu t'es brûler !

Puis il fit d’atroce grimace… la main légèrement roussie par un autre holo ( ou le même )

- hihihi il est bêtes… il fallait s’en douter… prendre des bougies comme ça… hihihi

Kaïton fit un léger sourire… acquiesçant en même temps les paroles de sa DP

La cerise se retrouve comme de part magie du côté droit...
Tu optes pour une nouvelle configuration des bougies, asque ça te plait pas.
Tu prends une des bougies de droite, initialement de gauche, et tu la fais revenir à droite. La seconde, tu la mets entre la cerise et la bougie du tas de chantilly. Et la dernière est entre la cerise et la première bougie déplacée.
Tu mets du syntol et des pansement a cause que tu t'es encore brûlé

Puis il refit le même genre de grimace que précédemment…

- O_o il le fait exprès… hahaha… mais j’ai rien compris …

Kaïton ria alors de bon cœur.. autant pour sa DP que pour les paroles du comique…

Ouais mais bon... tu te retrouves avec 3 bougies a droite, pis 17 bougies à gauche... c'est moche.
Donc tu prends la moitié des bougies de gauche, mais initialement de droite, et tu les faits revenir a droite.

Sa DP et lui se laissèrent aller à un Fou rire… ce gars avait le talent de faire passer des émotions… dont celle du rire…

- Mouais c’est moche !!! ...XD

Ses mains se mirent alors à brûler consumé par une faux feu holographique

- DU FEU !!! LE GARS IL BRULE !!! APPELER LES POMPIER VITE

Une vive agitation avait pris sa combinaison et différents mélanges de craintes pour la personne et de peur pour elle même faisait surface…

Tu appelles les pompiers, asque les pansements ont prit feu

Peut être avait-il besoin de rire.. en tout cas il éclata totalement de rire lorsque qu’il dit ça… cela collait totalement avec ce que disait sa DP… mais lui le disait sur un ton si calme qu’il ne pu s’empêcher de littéralement fondre en larme…

Dans un mouvement de panique, tu piques la cerise avec la bougie qui était entre la cerise et la première bougie de gauche que t'avais mit a droite mais qui est retournée a gauche un peu avant que tu te mettes du syntol, et tu la lance violemment sur le tas de chantilly, a cause que ça devrai être bien plus joli.
Mais la bougie qui est juste devant bloque la cerise;
Tu viens de nouveau de te brûler les mains, les pompiers sont en train de défoncer la porte à coup de hache, tu remarque que le gâteau a mal la gueule asque les pics des bougies ont tout labouré le dessus, et qu'en plus la cire à coulée partout !
Dans un mouvement de rage, tu lances le gâteau !!

Kaïton se calma un peu.. aussitôt repris par un fou rire à cause de sa DP

- il est pas marrant… il m’a fait croire qu’il était en feu…

–haha… Il t’a juste eut… hihi et vu qu’il est trop loin pour que tu le détecte tu n’as vu qu’avec mes yeux ^^ hehe donc tu as cru cela…

Puis il poussa un cri de peur.. un truc volait droit sur lui…

- kyaaahhhh….

Et l’holo passa en travers de lui...

- c’était pas marrant…

- Tu t’es juste fait avoir... hihihihi

Et chacun de leur côté il partirent d’un fou rire inaltérable…

Tu vas aux urgences pour tes mains.
Tu allumes la télé dans ta chambre d'hôpital...

Et la, y'a un reportage qui t'explique ce que c'est un hors jeu..."

Puis emporté par le mouvement de foule il se leva et applaudit à s’en donner des marques sur les mains…

- Alors c’était si nul que ça ? en tout cas moi sa m’a fait du bien de rire un peu… ça faisait longtemps…

- … je dois reconnaître c’était amusant… il faudra revenir…

Puis toujours imbriqué dans le même mouvement de foule il commença à marcher vers la sortie… bousculer par ci par là par quelques brutes… jusqu’à ce qu’une « secousse » plus forte que les autres le fassent se rencontrer avec une jeune femme qui alla voltiger jusqu’à ce cogner la tête sur un mur…

Lançant un regard noir à la foule il se dirigea vers elle… elle s’était relevée mais avait l’air un peu gaga…

- Mademoiselle ? excusez-moi... ça va ?

- Bah devine elle vient de se prendre un mur en pleine tête…tu es fort toi aussi..

- Mais c’est pas ma faute !!!

Attendant une réponse de sa part il réfléchit aux différents traumatismes crâniens qu’elle pourrait avoir et à d’éventuelle onguents qui pourrait apaiser un futur mal de tête…

"La volonté permet l'Impossible"

Mer 12 Sep - 14:35 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Electra avançant vers la sortie de gauche, s’était rapprochée du mur.
Tout à coup, elle ne compris pas ce qui lui arrivait. Elle senti une violente poussée sur son épaule droite qui lui fit perdre contact avec le sol pendant l’espace de quelques secondes, puis elle eu l’impression qu’une lumière blanche comme un flash lui traversait la tête avant de tomber dans une obscurité qui la laissa inconsciente quelques secondes.
Le temps de reprendre ses esprits, elle se rendit compte qu’elle était par terre, recroquevillée contre le mur.
Elle avait beau ouvrir les yeux elle vit toujours que du noir, ce qui commençait très sérieusement à l’inquiéter.
La lumière feutrée de la salle commença a lui revenir mais sa vision était réellement très trouble.
A ce moment là, elle entendit une phrase qui lui paru iréelle dans un bruit de fond constant :

-« Mademoiselle ? Excusez moi…ça va ? »

Elle se sentait vraiment bizarre et s’entendit lui répondre  « euuuuuuh », avant de se re-secouer la tête pour faire le point au niveau de sa vision qui était maintenant revenu à la normale.
Du coup elle vit un jeune homme d’une vingtaine d’année penché vers elle, ses ongs cheveux bruns encadrant son visage, pointant vers elle.
Il avait l’air embarrassé.

*Mais que s’est-il passé ?*

Puis elle se rendit compte que la foule commençait à les encercler, curieuse de voir ce qu’il se passait et l’on pouvait entendre des messes basses de droite et de gauche.
Alors , Electra se releva d’une façon plutôt maladroite s’appuyant contre le mur au début puis le bras du jeune homme, appui secourable, et une fois relevée,se tournant vers les curieux, elle dit d’une voix agacée :

-« C’est bon, ça va ,ça va.
Il n’y a rien, vous pouvez partir ! »

Elle se tourna alors vers le jeune hommeet son identité se révéla à elle. Mais elle ne s’en étonnait plus maintenant, elle avait pris l’habitude de ce fait , ce qui lui paraissait normal maintenant.

*Kaïton…Kaïton Letrommil. Et bien ce jeune homme n’a pas l’air d’une brute.
Ce n’est sans doute pas lui qui m’a poussée si rudement.*

Elle répondit alors à sa question :

-« Oui ça va…en tous cas je pense^^. »

Elle s’arrêta un instant , toujours en regardant Kaïton avec un léger sourire.
Elle se frotta la tête lâchant alors l’avant bras du jeune homme.

-« Oui, je pense que je n’ai qu’une belle bosse.
J’avoue que je n’ai rien vu de ce qu’il s’est passé. Est-ce vous qui m’a poussé contre ce mur ? »

Mer 12 Sep - 14:36 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle émit un son, enfin plus un réflexe qu’autre chose… un "euuuuuh" sortit donc puis juste après elle se secoua vivement…

- Oh… non…tu crois qu’elle est atteinte ? elle a l’air bizarre…

- Si tu lui as fait quelque chose je ne te le pardonnerai jamais !

- Heu mais pourquoi ? on la connaît même pas…

- J’avais envie de dire ça… hihihi

- Mais c’est pas drôle elle peut avoir quelque chose !!! elle pourrait rester a faire des « euhhhh » comme ça toute sa vie …

- Euuuhhhh ?

- haha... pas marrant...

Un petit groupe de personnes s’était amassé autour d’eux… des chuchotis parcouraient l’assistance, ce qui eut l’air d’excéder la pauvre demoiselle à terre…

Elle se releva maladroitement… prenant appuis sur le bras de Kaïton… et dit sur un ton agacé, lançant des regards noir à la foule amassée :

-"C'est bon, ça va, ça va.
Il n'y a rien, vous pouvez partir."

- Eh bah… elle a repris du poil de la bête ta légume…

- Tient ? Tu ne dis plus euuuh ?

Elle se tourna vers lui… et répondis à sa questions… même si elle l’avait déjà fait avec la foule…

-"Oui, ça va ... en tous cas je pense."

- Si elle a quelque chose on ne pourra pas le savoir maintenant…  j’espère qu’elle n’a rien par ma faute…

- Fais attention… je n’aime pas cette fille… j’ai ressentis un truc bizarre quand elle t’a aperçut… elle est louche…

- Tu n’aimes pas Naashi non plus… donc bon je pense qu’il n’y pas de problème…

Elle lâcha son bras et frotta sa tête… une petite, enfin pas si petite quand même, bosse faisant son apparition…

- Aïe... je l’ai pas loupée…

"-oui, je pense que je n'ai qu'une belle bosse.
J'avoue que je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. Est ce vous qui m'a poussé contre ce mur?

- Je suis sensé répondre quoi…

Des bouffées de chaleur prenait alors ses sens tandis qu’il revoyait la scène… un mastodonte.. enfin un gars de 2 mètre de haut et de 120 kilog minimum… s’était retrouvé en déséquilibre à cause d’un petit nain de 1m50 et avait percuter Kaïton pour éviter d’écraser ce qui devait être son ami…

Il dit alors sur un ton très gêné… rougissant et en sachant plus où se mettre :

- Et bien… heu… disons que par des force que je ne maîtrise pas je me suis retrouvé entre le sol et un gars plus grand qu moi et que j’ai valdingué jusqu’à vos côté…

Mer 12 Sep - 14:41 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Continuant à se masser le haut de la tête, elle regarda Kaïton. Son visible manque d’aise, son rougissement avait permis un début de réponse à sa question. Ca ne pouvait être que lui. C’était pour cela qu’il s’était inquiété de savoir comment elle allait.
Le « excusez moi » qu’il avait employé, n’était donc pas qu’une simple formule de politesse.
Finalement, il lui expliqua la situation :

-« Et bien... heu… disons que par des forces que je ne maîtrise pas, je me suis retrouvé entre le sol et un gars plus grand que moi et que j’ai valdingué jusqu’à vos côtés… »

Du coup elle sourit.

*Vu comme cela, ce n’est pas vraiment de sa faute !
Si Argothique KL947…*

A ce moment là, son visage changea d’expression : le sourire fit place à un trouble assez visible.

*…Mais qu’est ce que cela !
Il y a un instant, j’étais certaine qu’il s’appelait Kaïton Letrommil. Mais pourquoi l’ai-je appeléArgothique KL 947 ?
C’est ce nom ou c’est l’autre ?...
…Oh et puisil faut que je lui parle l’air de rien, sinon je vais lui sembler bizarre XD !*

Elle se reprit, essayant de cacher son étonnement.
La salle de théâtre était maintenant vide et Electra décida de continuer d’avancer vers la sortie tout en lui répondant.
Kaïton lui emboîta le pas.

-« Et bien je comprends^^.
On peut dire que pour nous deux c’est la faute à pas de chance^^… »

*Je vais lui demander son nom, au moins je saurais ! *

-« …J’espère ne pas être indiscrète en vous demandant votre nom.
Après tout, il pourrait peut être m’être utile au cas ou je voudrais faire une déposition^^. »

Ajouta-t-elle sur le ton de l’ironie en riant, faisant apparaître de façon très nette ses petites fossettes.

-« …Plus sérieusement, je préfére connaître le nom des personnes avec lesquels je discute^^. »

Ils étaient maintenant en dehors de la salle et la lourdeur du théâtre, dû aux différents éclairages et à la chaleur humaine, fit place à une fraîcheur plus agréable.

Mer 12 Sep - 14:42 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle lui sourit… ce n’était pas une ogresse prête à manger n’importe quel petit enfant à sa portée… malgré ce que laisser entendre sa DP…

Puis juste après elle fit une tête bizarre… qui n’échappa pas à Kaïton même si elle revint rapidement à une attitude plus normal…

- Tu crois que c’est le coup qu’elle a reçu ? … elle va peut être avoir des absences toute sa vie…

- Nooonnn… c’est pas ça… juste avant j’ai encore ressentit le même truc bizarre…

La salle s’était vidée… d’un commun accord ils sortirent aussi, elle en premier lui la suivant…

-"Et bien je comprends ^^.
On peut dire que pour nous deux c'est la faute à pas de chance ^^...

- Hum ? chance... je ne crois pas en la chance... enfin pas en tant que force présente…

Puis elle enchaîna avec ceci :

...J'espère ne pas être trop indiscrète en vous demandant votre nom.
Après tout il pourrait peut être m'être utile au cas ou je voudrais faire une déposition."

Puis elle ria de bon cœur… Kaïton quand à lui eut un rire… mais plus jaune…

- Heu … Elle blague là ? c’est bien sûr ? xD

- je t’ai dis de te méfier… elle a quelque chose de bizarre…

Un souffle tiède… mais bien plus frais que celui du théâtre leur parvint… ils étaient sortit et se retrouvait dans l’hôtel…

"Plus sérieusement, je préfère connaître le nom des personnes avec lesquels je discute ^^."

- Hum… c’est compréhensible… mais des fois je n’en sens pas l’utilité… une rencontre… quelque moments passé … des fois cela suffit amplement… les noms et prénoms sont secondaires…. Que sont-ils ? rien de plus qu’un patrimoine livré par nos parent à la même échelle que le génétique…

- Attention ton cerveau va chauffé… sa fait longtemps que tu ne fais plsu des phrase comme ça…

-… Je ne relève rien.. l’homme est supérieur à la machine… * zen * Et puis je ne passe plus 15 h assis à chercher des trucs sur la vie… donc c’est normal !

Il répondit à la jeune femme décidant par la même occasion de lui demander le sien…

- Je m’appelle Kaïton... mon nom de famille est Letrommil…  c’est pas très courant… ^^ … hum sinon ? comment puis-je vous appelez ?

Mer 12 Sep - 14:48 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

A sa réponse, Electra repris ses pensées en cours, regardant vaguement un angle du couloir qu’ils étaient en train de traverser et ne lui répondant de ce fait, pas tout de suite.
La Force avait toujours réussi à lui faire pré connaître les personnes qu’elle rencontrait sans erreur, et cette fois, deux noms s’étaient révélés à elle pour une seule et même personne.

*Donc voilà, je ne mettais pas trompée la première fois !
Mais alors qu’est ce qu’ArGothique KL947 ?
KL…KL… comme Kaïton Letrommil. ArGothique KL947, ça fait nom de machine, c’est peut être un droïde à l’apparence humaine… un cyborg ?...
..Hum, quand bien même, il n’aurait qu’une seule identité !*

Puis elle se rendit compte que son temps de réflexion face à une question aussi simple que « comment puis je vous appeler ? », était en train de laisser perplexe son interlocuteur.

*haaaaaaaa, là c’est clair. Il est en train de me prendre pour une folle !*

Elle tourna son visage vers le jeune homme et se décida à répondre :

-« Oui en effet Letrommil sur Corellia, ce n’est pas courant ! Maintenant ailleurs, je ne sais pas ; Mais si vous le dites, je vous crois bien volontiers^^…
… Sinon, je m’appelle Electra, Electra Noth . »

Puis elle s’arrêta brusquement, l’obligeant ainsi à faire de même. L’expression de la jeune fille avait changé, passant d’une agréable cordialité à la détermination :

« Ecoutez, je me rends compte que je dois vous sembler étrange mais il y a quelque chose chez vous qui me perturbe !
J’aurais bien du mal à vous expliquer le pourquoi du comment, mais j’aimerais que vous me répondiez à une question qui est en train de me travailler depuis que vous m’avez adressé la parole :
Est-ce que le terme d’ »ArGohtique KL947 représente quelque chose pour vous ? »

Son visage était tourné vers le sien, le regardant droit dans les yeux comme pour avoir une réponse plus rapide dans l’expression du jeune homme.

Mer 12 Sep - 17:41 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle s’était remise à faire une tête bizarre…

- Haaa... encore une absence.... elle va avoir ça toute sa vie... c’est notre faute…

- C’est pas la notre ! mais celle du gars qui nous a percuter et puis elle peut être en train de réfléchir… des fois nous aussi on reste quelque minute à rien faire quand on parle… tu crois qu’on a l’air de quoi ?

Quelques seconde plus tard elle répondit… un teint légèrement rouge montant sur ses joues…

-"Oui en effet Letrommil sur corellia, ce n'est pas courant! Maintenant ailleurs, je n'en sais rien mais si vous le dites, je vous crois bien volontiers ^^...
..Sinon, je m'appelle Electra, Electra Noth."

- Corellia ? c’est quoi ça ? une ville de Tatooïne ? impossible… on l’a fait de long en large avec Nytholas… et pas de Corellia… une autre planète ?

Puis elle s’arrêta... ne le laissant pas continuer de penser au derniers mots… une détermination farouche dans les yeux…

" Ecoutez , je me rends bien compte que je dois vous paraître étrange mais il y a quelque chose chez vous qui me perturbe!
J'aurez bien du mal à vous expliquer le pourquoi du comment mais j'aimerais que vous me répondiez à une question qui est en train de me travailler depuis que vous m'avez adressé la parole:
Est ce que le terme "d'ArGothique KL947" représente quelque chose pour vous?

- Hum ? c’est quoi ça ? KL947... marrant si je regarde sa correspondrai à mon prénom, mon nom et mon âge…

Une vive agitation avait pris sa DP… elle n’avait jamais était aussi folle… s’il n’avait pu se contrôler elle l’aurait emmener à dix lieu d’ici…

- Il faut qu’on parte !!! cette fille est pas nette du tout …. Elle est dangereuse ! c’est pas normal… elle vient sûrement pour nous reprendre ce qu’on nous a donner… reste pas avec elle … pitié… part !!! … elle sait des choses pas normale…

Ses pensées devenait incohérentes…. Ce qui pour un robot était une première… Kaïton avait besoin de comprendre… des choses ? quelles choses savait-elle que lui même ne savait pas ?

Lui aussi du avoir une grosse absence devant Electra… mais il devait lui parler…

- Et doucement ! là je ne comprend plus rien… qu’est ce qu’elle sait ? reprends toi !

Mais elle resta muette…

- Si tu m’explique pas comment pourrais-je savoir si elle est dangereuse ou pas ? a première vue elle a l’aire beaucoup plus sympathique et saine d’esprit que l’autre bombe de ce matin… c’est quoi ArGothique KL947 ?

Elle ne répondit pas tout de suite … puis finalement elle dit dans un soupire :

- … c’est moi…

Il explosa littéralement de rire devant Electra… c’est ce qui la rendait si dangereuse ? qu’elle connaisse l’identité de sa DP ? en y repensant ce n’était pas normal non plus… Ses idées se faisant plus clair… il devint blanc… comment avait-elle pu savoir cela ?

- Tu ne réalise pas toutes les conséquence que cela peut avoir… je t’expliquerai… mais il ne faut pas rester avec elle…

S’il avait pu il serait devenu transparent… mais fuir ne servait à rien…cette fille lui faisait soudainement peur… qu’avait-elle réellement comme pouvoir ? Il dit les mots suivant à moitié en colère... en colère contre sa propre peur… et son ignorance…

- Comment vous savez ça ? … même moi je ne le savais pas ! …

Une question… répondrait-elle ? … ces mot pouvait paraître ceux d’un fou… comment pouvait-il ne pas savoir et savoir ? …

Jeu 13 Sep - 19:48 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

A première vue, Kaïton n’avait pas l’air de connaître ce terme !

*Et bien ça n’a pas l’air de lui parler non plus.
Mais pourquoi diable ce… nom… m’est apparu comme s’il s’agissait de lui.
Ce n’était peut être pas du fait de la Force après tout, mais c’est peut être le coup que j’ai reçu à la tête qui me met en tête n’importe quoi !*, se dit-elle en passant la main sur sa bosse.

Mais Kaïton ne répondait toujours pas. Il paru songeur ce qui laissa Electra perplexe cette fois ci.

*Bah, si ça ne lui aurait réellement rien dit, il m’aurait répondu tout de suite ! En tous cas, c’est ce que j’aurais fait.
Ce n’est peut être pas si anodin que ça finalement.*

Sa perplexité fit place à un réel étonnement lorsqu’ Electra découvrit tant de changements d’expressions sur le faciès du jeune homme en  un si court instant :
Du neutre à l’hilarité ; De l’hilarité à la lividité ; De la lividité à la frayeur. Elle trouva d’un seul coup, le jeune homme en face d’elle bien étrange, ce qui lui fit repenser qu’elle avait touché une corde sensible en formulant sa question.

*Et bien moi qui avait peur de paraître bizarre, maintenant j’en connais un autre^^*

Pensa-t-elle en souriant intérieurement.

*Ce nom n’est pas le fruit de mon imagination, ça le perturbe aussi. J’arrive même à sentir son trouble et sa frayeur dans la Force !
Bon, que dois je faire ? Le laisser tranquille avec ça, ou aller plus profond dans mon investigation ?*

Le jeune homme était toujours livide en face d’elle et il lui semblait qu’il avait envi de lui répondre sans pour cela trouver ses mots.
Electra était devenu plus sereine, elle. Sans avoir reçu de réponse orale de la part du jeune homme, elle savait maintenant que la Force ne l’avait pas trompé et c’était tout ce qui comptait à ses yeux.
Kaïton n’était pas comme les autres, ça, elle en était sure à présent, mais après tout, elle non plus.

*Le hasard n’a finalement rien à voir dans cette rencontre. Je suis sure que c’est la Force qui nous a fait nous rencontrer !
Kaïton, j’ai l’impression que nous nous  reverrons un de ces jours ,)*

Puis son attention se reporta sur Kaïton qui bredouilla une réponse plus qu’égnimatique !

-« Comment vous savez ça ?... même moi je ne le savais pas !... »

*Sa question sous entend qu’il connaît le terme, mais la suite est en total contradiction !
Hummm, réellement bizarre.*

Puis quelque chose lui vint en tête qui lui donnait un début de réponse :

*J’ai compris. Il doit savoir ce qu’est « ArGotique KL947 » mais il n’en connaissait pas le nom !
Je viens de lui révéler en quelque sorte. Je comprends mieux  sa drôle de réaction !
Mais par contre moi , je ne vois toujours pas ce que c’est =-/ *

Elle avait repris son air candide habituel pour remettre son interlocuteur en confiance, mais maintenant c’était sa question qui la mettait mal à l’aise. Elle ne connaissait rien de ce jeune homme. Il était hors de question pour elle, de lui dire qu’elle était apprentie Jedi !

-« Comment je le sais ?
Ma foi, je ne le sais pas moi-même !
Je vous l’ai dit : j’aurais bien du mal à dire le pourquoi du comment !
C’est peut être du au choc… ?

*holala, j’espère qu’il va croire ça !*

« …Sinon, j’ai l’impression d’avoir toucher une corde sensible avec ma question mais je ne veux pas vous importuner ou paraître trop indiscrète. Si vous ne voulez pas me dire ce que c’est, ce n’est pas bien grave^^  »

Elle fit une courte pause avant de continuer :

-« Et puis , je ne voudrait pas prendre trop de votre temps, je suppose que vous avez des choses à faire. »

Jeu 13 Sep - 19:51 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle avait repris son air de simple jeune femme qui venait de se faire bousculer… et elle répondit :

"Comment je le sais? Ma foi, je ne le sais pas moi même!
Je vous l'ai dit : j'aurais bien du mal à vous dire le pourquoi du comment!C'est peut être du au choc?...

- Dû au choc ? mais elle me prends pour qui ? je suis naïf mais quand même !… tu ne peux pas savoir des choses comme ça parce que tu t’es cogné la tête…

Sinon, j'ai l'impression d'avoir touché une corde sensible avec ma question mais je ne veux pas vous importuner ou paraître trop indiscrète. Si vous voulez pas me dire ce que c'est, ce n'est pas bien grave."

- Sensible… surtout du fait que moi même je ne le savais pas… pour quoi tu ne m’avais rien dit ?

Elle ( sa DP ) ne répondit rien.. il ne la sentait plus… elle devait  s’être mis en « veille » comme quand il s’engueulait… ce qui était très rare…

Et puis je ne voudrait pas prendre trop de votre temps, je suppose que vous avez des choses à faire. »

Il ne put s’empêcher de dire ceci… cette femme était certes bizarre.. mais … elle n’était pas aussi dangereuse qu’ils pouvaient le penser… ça se sentait… ou alors elle était une manipulatrice de génie…

- Attendez… expliquez moi s’il vous plait… j’aime bien comprendre… comment savez vous cela… sans vouloir vous vexer je ne crois pas votre explication … personnes ne pouvez savoir ce que vous m’avez dit… ce n’est pas un coup sur la tête qui a pu vous l’apprendre… aussi fort a-t-il été …

… Je suis sur que la force est la dessous… hum ici les gens ont d’étranges pouvoirs avec … chez nous on ne connaissait pas tout ça… elle lit dans les pensée ? je veux comprendre… 

Il réfléchit quelques instant… puis tenta une question… il allait en dire trop … mais il voulait savoir…

- Ce que vous nommez ArGothique KL947 m’a dit avoir ressentit des truc bizarre… et elle ressent plus facilement que moi les interactions avec ce qu’on appelle la « force » … cela à un rapport ?

- Il va falloir que je m’entraîne à la ressentir… je ne peux pas la laisser toujours tout faire pour moi.. si elle boude comme là… je ne suis plus rien… hum…

Il attendait une réponse de sa part… peut être allait-il trop loin pour cette jeune femme… mais elle avait aussi touchez un « point sensible »… et éveiller des questions nouvelles…

De quoi sont capable ceux qui maîtrise la force ? Où se situe leur limite ? Qui peut réellement répondre à cela ?

Jeu 13 Sep - 19:55 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Tout à coup Electra se sentit mal à l’aise. Elle tenté une échappatoire mais elle sentait bien que ça n’avait pas eu l’effet espéré sur Kaïton.
Lorsqu’elle lui a malheureusement fait allusion au choc, elle s’est rendue compte que l’expression du jeune homme avait changé. Il s’était soudainement rembruni montrant son incrédulité.
Et en effet, non comptant de ne pas la croire, il lui demandait d’avantage d’explications sur sa révélation !
Là, elle cru sentir un énorme poids sur les épaules, elle aurait donné cher  pour être un autre endroit à cet instant. Un endroit loin, très loin de kaïton et de ses questions embarrassantes

*Mais dans quelle situation je me suis mise, moi !
Non, je ne répondrais pas à ses questions. De toutes façons je ne lui doit rien, et il pourra bien penser ce qu’il veut après tout.*

Alors, avec le regard d’un chien battu,elle leva les yeux vers lui et allait lui répondre lorsqu’il ajouta :

-« Ce que vous nommez Argothique KL947, m’a dit ressentir des trucs bizarres…et elle ressent plus facilement que moi les interactions avec ce que l’on apelle la « Force »… Cela à un rapport ? »

A cette question, Electra fit de grands yeux.

*ce truc lui parle !!!
Mais il se trouve où ?*

Elle essaya de voir aux alentours si elle ne décelait pas quelque chose qui lui était invisible.

*ou …peut être en lui.
Ce serait pour cela que ça m’est venu comme si c’était son identité… Et donc cette chose est sensible à la Force. C’est certainement pour cela que je l’ai détecté aussi !*

Après ces réflexions, elle lui répondit tout en souriant, ce qui la rendait agréable.

-« Ne vous a-t-on jamais dit que la curiosité était un bien vilain défaut ?… »

*Rhoooooooo, c’est moi qui dis ça !!*

«-« Il est vrai que j’ai su le nom de votre…

A ce moment là, Electra failli dire « deuxième peau » mais ayant le sentiment profond que ce terme allait mettre de l’huile sur le feu, elle se ravisa et utilisa une autre dénomination.

« …compagnon, tout comme le votre avant que vous me le dites de vive voix. Vous voyez, je suis fair-play. Maintenant ne me demandez pas le pourquoi, je vais être clair : je ne vous le direz pas !
Et puis, d’une certaine manière, je connais quelque chose de vous que je ne comprends pas et vous, vous connaissez quelque chose de moi que vous ne comprenez pas non plus. En quelque sorte, nous sommes quitte ,) ! »

A ce moment là, Electra plissa ses yeux qui avaient la signification d’un clin d’œil.

-« Et puis , il faut vraiment que je vous laisse. Il y a plusieurs choses qui m’attendent :
Me mettre de la glace sur ma blessure, entre autre ,) »

Elle eu un petit rire rapide puis elle commença à reculer lentement, faisant toujours face à Kaïton, puis ajouta :

-« Alors au revoir Kaïton…et…
au revoir Argothique KL947 ^^. »

-« Merci^^
Elle fait la tête mais je sais qu’elle aimerait vous le dire^^ au revoir … et surement à bientôt^^. »

Sur ce, elle plissa ses yeux et fit un signe affirmatif de la tête avant de se retourner, faisant du coup déplacer sa tresse de son épaule à son dos, et continua son chemin.

Jeu 13 Sep - 20:42 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Un haussement de sourcil… un air étonnée… normal… il l’avait prévue…

"Ne vous a t-on jamais dit que la curiosité était un bien vilain défaut...

Un sourire naquis sur son visage…

- Hum c’est elle qui dit ça ? bah dis donc … c’est l’hôpital qui se moque de la charité… même si ce n’est pas faux…

" "Il est vrai que j'ai su le nom de votre...

Elle eut une hésitation…

- Hum… elle ne lit pas dans mes pensées… je pense qu’elle sent plutôt les choses… et là sûrement lui vient des mot venu de moi… enfin de nous…

...compagnon, tout comme le votre avant que vous me le dites de vive voix. Vous voyez, je suis faire-play, maintenant ne me demandez pas le pourquoi, je vais être claire: je ne vous le direz pas. Et puis, d'une certaine manière, je connais quelque chose de vous que je ne comprend pas et vous, vous connaissez quelque chose de moi que vous ne comprenez pas non plus: En quelque sorte nous sommes quitte.

- C’est plus compliquer que ça… je crois qu’elle ne sait pas vraiment elle même comment elle fait… ou alors elle ne veut pas que cela se sache…

"Et puis , il faut vraiment que je vous laisse, il y a plusieurs choses qui m'attendent: me mettre de la glace sur ma blessure, en autre."

Un clin d’œil amicale tandis qu’elle disait ces mots… elle n’était pas si méchante... juste un peu préoccupante… les êtres humains ont souvent peur de ce qu’il ne comprennent pas… Kaïton n’est qu’un humain… sa DP peut être pas … mais elle commence à en avoir les réactions…

Puis en partant elle fit :

-"Alors au revoir Kaïton et...
...au revoir ArGothique KL947".

Un grand sentiment de paix envahit Kaïton… un mélange de sympathie et de gratitude… Sa DP sans le vouloir avait était touché pas cette au revoir… elle fit encore la muette.. alors Kaïton parla pour elle :

- Merci ^^ … elle fait la tête mais je sais qu’elle aimerait vous le dire ^^ au revoir … et sûrement à bientôt ^^

il prit le chemin inverse… ce n’était pas vraiment sa direction… mais ils devaient en rester là… le raisonnement d’Electra n’était pas tout à fait faux… et si la conversation avait continué lui aussi aurait sûrement du se dévoiler… sûrement plus qu’elle…

- Hum… je parle de toi en disant elle ... mais c’est parce que les mots avec lesquelles je t’appelle sont féminin… ArGo… j’aime bien… ça fait bizarre… ça te personnifie… hum… tout doit être lié… ton attitude.. . la récente rencontre…

Puis toujours dans ses pensées… entre autre destiné à ArGo… il prit une bifurcation lui permettant de rentrer dans sa chambre…

Jeu 13 Sep - 20:49 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Au théâtre du palace

Aujourd’hui à 19:54 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation