Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cérémonie d'ouverture

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Cérémonie d'ouverture
Auteur Message
Sénateur Zarek
~*Sénateur*~

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 2

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
C’était enfin le jour J. Scrutant derrière le rideau pour prendre la tension du public, le Sénateur tatooinien n’attendait plus que les dix heures précisent soit à sa montre. Dans la salle les gens de toutes classes sociales différentes étaient représentées, venant d’horizons différents. Le mouvement avait pour but de contribuer à bâtir un monde pacifique et meilleur, en éduquant la jeunesse par le moyen du sport pratiqué sans discrimination d’aucune sorte, et dans l’esprit qui exige le respect mutuel. C’était cela la mixité proposée par les Championnats Interplanétaire de Pod Racer. Un événement grandiose organisé tout les quatre ans sur une planète différente. Cette année, c’était la fameuse et connue planète de sable qui avait l’honneur de pouvoir les organiser. Bien entendu le choix de la planète des hôtes, ne se faisait pas au hasard. Et toutes les garanties financières, structurelles sont demandées sept ans à l’avance.

10H00

Le sénateur entra dans la salle sous un tonnerre d’applaudissement. Une fois devant le pupitre accompagné du micro, il se stabilisa, jetant un œil vers le premier rang. Il reconnu alors deux trois personnes qu’il appréciait, une bonne dizaine qu’il n’aimait pas, et même quelques blaireaux qu’il détestait par-dessus tout. Cependant, il afficha un large sourire hypocrite avant de se lancer pour son fameux discours, qu’il n’avait pas préparé. Il n’était pas du genre à parler des heures et des heures, à remercier des dizaines de personnes. Il n’affectionnait pas l’excès. C’était un jeune sénateur sobre et classe.

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. J’ai l’immense privilège de vous recevoir ici même, sur Tatooine pour le 20ème Championnat Interplanétaire de POD RACER. »

Il marqua un court instant de pause, le temps de chercher ses mots, puis reprit la trame de son discours envers l’assemblée :

« Comme vous avez pu le constater, les autorités de Tatooine ont mis le paquet dans le but d’installer le plus grand confort pour les athlètes, comme pour les spectateurs. J’espère d’ailleurs, que votre arrivée à tous, c’est déroulée correctement. L’hôtel Mandalay Bay et ses hôtesses seront là pour vous tout au long de ses six prochains jours. N’hésitez pas à demander, si un besoin se ferait sentir, il s’arrêta à nouveau, cherchant une transition pour passer au plus sérieux, le championnat en lui-même. Il ne faudrait pas qu’un participant commence les épreuves le ventre vide. »

Il n’était pas très fier de son acheminement, mais bon, il fallait désormais faire avec. Ainsi, ne laissant pas de temps mort, il continua :

« Bon, pour en revenir aux course elles-mêmes. Les inscriptions se feront après avoir quitté cet amphithéâtre. Bien entendue, vous disposez encore d’une journée de repos. Le premier tour qualificatif se déroulera demain à quatorze heures précises. Il faudra donc aux différents participants, être présent, une heure avant sur la piste de Bang Kok Nite. Puis, directement le lendemain, un autre tour qualificatif sur la piste 2, Inferno Fire. Il s’arrêta encore, afin de reprendre son souffle, scrutant toujours la salle. Enfin, nous ferons un classement sur ses deux premières courses. Les finalistes pourront tenter leur chance le cinquième jours sur la fameuse et plus grande piste interplanétaire : Imolia. »

Ainsi les participants concouraient le deuxième, le troisième et cinquième jour. Entre cela, ils possédaientdes journées de repos ou plutôt de détente. C’est ce que le sénateur expliqua ensuite :

« Pour les jours sans compétition, des espaces de détentes ont été créés pour vous. La ville nommé « Tahc » en l’honneur du grand maître Jedi lègendaire ayant vécue ici, vous offre un tas de divertissement. Des casinos et des restaurants dans la partie Sud, en passant par une gigantesque cité marchande dans l’ouest. Puis, n’oubliez pas, le Mandalay Bay est un hôtel offrant des spectacles distrayants, des piscines et bien d’autres surprises à découvrir. Sur ce, je déclare donc officiellement ouvert le 20ème Championnat Interplanétaire de Pod Racer, en remerciant tous ceux qui ont contribué à son organisation. Au revoir »

HRP : Bon, voilà, le premier championnat de POD RACER sur Chevalier Jedi V2 est enfin arrivé. Depuis le temps que vous voyez cette partie du forum sans utilité^^. Postez le plus rapidement possible, mais le mieux (en d’autres termes, tâchez de ne pas bâcler) En cas d’égalité, c’est votre fréquence de post qui vous départagera pour la victoire finale

Une fois que vous avez posté dans la salle, vous avez une nouvelle journée de libre. Les dates des journées en rp sont affichées dans le règlement. Voilà. Bon rp ^^.

PS : les jours sans courses (4ème et 6ème jour), il y aura des attractions^^ , ne vous inquiétez pas ^^.



Lun 10 Sep - 20:46 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Sep - 20:46 (2007)
Felicia
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 35

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
Félicia arriva à la cérémonie d’ouverture, le regard fatigué et son béret enfoncé sur son crâne. Elle était de plus couverte de cambouis noire de la tête aux pieds.

D’immenses traces noires sur le tapis rouge plus tard, Félicia était arrêté par un garde :

Papiers !

Félicia regarda l’homme d’un oeil hagard, fouilla dans ses poches et tendit un papier

Tenez, c’est le seul papier que j’ai sur moi, je ne savais pas qu’il fallait vider ses poches pour entrer…

L’homme prit le papier et regarda la féline :

Mais, c’est une liste de courses !

C’est le seul papier que j’ai sur moi !

L’homme commença à saisir un mystérieux appareil et parla dedans mais Félicia en profita pour se faufiler entre ses jambes et entra dans la salle.

Elle s’étala sur un fauteuil à côté d’une femme et commença à s’endormir en ronflant bruyamment.

RON PSCHHHHHHHHHHHHH ! RON PSCHHHHHHHHHHHHHHH !

Elle fut réveillée alors par un SILENCE ! BON SANG ! de la femme d’à côté et ouvrit un œil en mettant une patte sur la robe de cette dernière.

La femme regarda alors d’immondes traces de cambouis sur sa robe blanche vraisembablement louée pour l’occasion et hurla :

UNE CLOCHARDE ! UNE CLOCHARDE A RUINE MA BELLE ROBE ! SECURITE ! SECURITE !

Félicia, les yeux exorbités dit :

Mais euh, je ne suis pas une clocharde ! Arrêtez de hurler, vous m’empécher de dormir !

Un instant plus tard, trois énormes gorilles l’emmenait hors de la salle. Félicia hurla de plus belle :

Au secours ! Au secours ! On m’enlève ! A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

En se débattant et en poussant des Fschhhhhhhhh Fschhhhhhhhh sonores, ameutant tous les gens présents dans l’auditorium de la cérémonie.

_________________
Felicia

Mer 19 Sep - 14:04 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 156
Localisation: Dans tes rêves érotiques les plus fous...

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
Mary n’avait que très peu dormi ressassant les évènements de la veille avec Jag Fel et l’arrivée de Jachiru. Elle avait mis des vêtements outranciers contrastant avec les habits selects des autres spectateurs de la cérémonie.

Elle n’écoutait qu’à moitié ce qu’il se passait dans la salle ressassant ses souvenirs torturés.

Soudain, un bruit la sortit de sa torpeur et elle vit la sécurité emmener ce qu’il semblait être une jeune fille chat.

Elle pensa :

J’aime les chats…Bien cuits avec du sel…Je la tuerais celle-là pour m’avoir dérangé…

Elle essaya de repérer Jag Fel dans la foule mais sans succès et soupira, suivant la cérémonie que d’un œil.

Que c’est ennuyeux…

Elle se leva alors en bousculant deux ou trois personnes sur son passage, quitta alors la cérémonie un peu plus tôt que tout le monde et se dirigea vers l’inscription pour la course.

_________________
Mary

Mer 19 Sep - 14:10 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
Finalement, la veille, Electra n’avait pas tardé à retourner dans sa chambre :
La ballade sous les deux soleils de Tatooine l’avait fatigué plus qu’elle ne l’aurait cru et finalement après s’être restaurée, elle avait ressentit l’envie de se coucher tôt.
Ce qui n’était pas une mauvaise chose ; Aujourd’hui, elle s’était réveillée tôt car ce matin était organisée la cérémonie d’ouverture du championnat intergalactique de Pod et paraître en pleine forme était peut être ce qu’il fallait. De nombreuses personnes étaient attendues comme tous ceux du temple qui avait fait le voyage comme elle, dans le speedAir.
 
Elle mit un ensemble de soie monochrome simple mais qui la mettait en valeur. Elle remonta sa tresse en chignon, dévoilant une nuque élégante.
Elle se rendit à l’avance au grand salon de l’hôtel où avait lieu la cérémonie.
C’était une pièce  élégante dans le même style des pièces du Mandalay Bay avec ses colonnes incrustées de gemmes, son plafond voûté, ses moquettes épaisses sans parler de ses nombreuses plantes rares luxuriantes.
 
Tout ce luxe contrastait un peu avec l’assemblée qui regroupait des personnes de tout milieu.
Elle fit le tour de la pièce pour trouver un espace un peu moins bondé et reconnu quelques personnes : Tout d’abord la jeune Jedi avec qui elle avait parlé sur le bombardier qui les avait amené ici, et aussi la jeune femme qui avait faillit la bousculer en ville lorsqu’elle se rendait aux garages des modules. Elle était assise dans un fauteuil et arborait toujours sa mine pleine de dédain.
 
*Tiens tiens, elle ici !*
 
La cérémonie n’avait pas encore commençait qu’il y avait déjà de l’animation :
Une jeune féline, sans doute mécano de Pod à en voir son accoutrement tâché d’huile et de cambouis, était  emmenée de force vers la sortie par des hommes de la sécurité, se défendant toutes griffes dehors. Elle s’était faite trop remarqué en poussant des ronflements à réveiller les morts provoquant des rires et des réflexions en messes basses parmi certain de l’assemblée.
 
*pffffffffff, il ne suffisait que de la réveiller…*, se dit-elle en levant instinctivement les yeux au ciel.
 
Dix heures arrivèrent en même temps que le sénateur Zarec, très solennel.
Elle applaudit à son arrivée, comme tout le monde dans la salle.
 
Elle écouta très attentivement le discourt très sobre et concis du jeune sénateur et un passage retint son attention :
 
 « … Pour les jours sans compétition, des espaces de détentes ont été créés pour vous. La ville nommé « Tahc » en l’honneur du grand maître Jedi lègendaire ayant vécue ici, vous offre un tas de divertissement. Des casinos et des restaurants dans la partie Sud, en passant par une gigantesque cité marchande dans l’ouest. Puis, n’oubliez pas, le Mandalay Bay est un hôtel offrant des spectacles distrayants, des piscines et bien d’autres surprises à découvrir… »
 
*ohhhh, nous avons le droit à tout cela aussi !
interressant, je compte bien en profiter. Ce n’est pas le genre de chose que j’ai l’habitude d’avoir accès !
Heuuu, Spectacle…tiens , j’ai cru voir ça quelque part, moi*

 
Puis à la clôture de la cérémonie, elle applaudit une nouvelle fois, répondant à l’écho des claquements de main qui retentissait dans toute la salle.
Puis elle vit arriver des droïdes serveur, les plateaux dans leurs mains métallique. Elle entendit une voix métallique sans émotion lui dire :
 
-« Vou-lez vous un rafraî-chisse-ment  ma-dame ? »
 
-« Mais oui, bien volontier", dit-elle en plissant les yeux.
 
Elle porta alors la flûte de champagne à sa bouche en se disant :
 
*Comme des coqs en pâte ...^^*

_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Mer 19 Sep - 15:33 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 195
Localisation: Mos Eisley, Tatooine

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
Naashi arriva à la cérémonie une quinzaine de minutes avant le début des festivités et du discours officiel de lancement du championnat. Elle avait pris son temps pour manger son petit-déjeuner au bar de l’hôtel. Cela avait été un repas simple, mais assez consistant pour satisfaire son appétit démesuré après un jeûne aussi long.

Beaucoup de monde était déjà installé et un nombre aussi conséquent d’individus dans un espace confiné l’incommodait. D’ailleurs elle se demanda ce qu’elle faisait ici. Cette cérémonie l’ennuyait déjà alors que le discours du sénateur Zarek n’avait même pas encore commencé. L’adolescente se cala contre un mur au fond de la salle. Autant rester maintenant qu’elle était sur place.

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Naashi observa les gens s’installer, enfin, plutôt se presser pour trouver une place assise. Elle trouvait vraiment futile tout cela. Alors qu’elle hésitait entre quitter ce lieu étouffant et retourner dans sa chambre, un cri retentit soudain. L’attention de la jeune fille fut immédiatement attirée par ce raffut.

*Enfin un truc qui me sort de mon ennui ! Il se passe quoi ?*

Dans une rangée, une femme gesticulait comme une démente.

 UNE CLOCHARDE ! UNE CLOCHARDE ! Elle a ruiné ma belle robe !

*Pfffff... Une bourgeoise… Tout ça pour une simple robe tâchée… Mais quelle vanité !*

La rangée se vida d’un coup de tous les gens assis, ne resta qu’un gamin qui commença à s’endormir. 

Naashi l'observa un peu, une sensation étrange la tenaillant, une impression de déjà vu. Puis elle allait se détourner de ce garçon quand une couleur la frappa. Du rose. Il y avait du rose au milieu des traces de cambouis...

Le doute se renforça en entendant la voix du gamin emporté par les gardes.

Au secours ! Au secours ! On m’enlève ! A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Enfin les crachats de ce qui semblait être un félin lui permirent de finalement conclure que c'était bel et bien Felicia qui était en train de se faire empoter par les agents de sécurité de l'hôtel.

*Mais c'est pas vrai ! Comment elle a fait pour se mettre dans cette situation ? Mais comment ?*

Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant que faire. Elle souhaitait aller l'aider, mais cela signifier pénétrer dans une partie de l'hôtel interdite aux personnes étrangères au personnel.

Déjà ses pas la conduisirent devant la porte par laquelle les hommes et la féline avaient disparus. Un panneau indiquait que c'était un passage pour le « personnel autorisé » seulement. Sa main se posa sur la porte et, après un rapide coup d'oeil pour vérifier que personne ne faisait attention à elle, Naashi poussa la porte pour entrer.

HRP : Post perdu et en parti retrouvé grâce à Electra Okay
La suite est ici : http://cjv3.xooit.com/t86-Felicia-au-PC-securite.htm

_________________
~~ Naashi Krin, Etudiante de Tatooine ~~
-> Toujours se relever, garder espoir, être soi et avancer <-


Mer 19 Sep - 20:54 (2007)
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 69

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
Le lendemain, après une bonne petite nuit de sommeil, le jeune homme se dirigeait vers la salle qui servait pour l'ouverture des Championnat Interplanétaire. Une grande enceinte utilisable pour les conférences importantes de cet évènement qui n’allait pas tarder à débuter. Soit, le jeune homme avançait tranquillement en direction de ce lieu. C’était aujourd’hui que tout commençait et surtout dès aujourd'hui qu'il allait pouvoir oublier les tracas de la guerre. Les pages d’une nouvelle aventure allaient s’écrire dès à présent.

Il arriva juste à l’heure pour apprécier la cérémonie d’ouverture. Regardant à droite et à gauche, il remarqua plusieurs personnes importantes du régime auquel il appartenait, mais aussi de nouvelles têtes. Certainement des hauts gradés. En regardant avec un peu plus de précision, car il avait le temps, le jeune adolescent décela la présence d’un être ambivalent. Un être d’environ un mètre quarante, voir cinquante, possédant une particularité, dirons nous, féline. Mais ce qui perturbait le garçon, c’est qu’il se trouvait dans l’incapacité de fixer un sexe à cet être, ressemblant à la fois, à une femme, et à une chatte. Sa peau lisse et pale combinait à ses cheveux d'un rose éclatant affichant une joie de vivre constante, qui le troublait. Etrange, une jeune fille étrange. Et, l’Alcide n’en doutait pas, il croiserait sûrement sa route lors de cet grandiose évènement.

Puis, alors que l’heure venait à peine s'inscrire sur le cadran, le Sénateur fit une entrée des plus singulière, digne d'un homme politique. Malgré qu'il savait que tous les participant attendaient ce moment avec impatience, il resta sobre dans le lancement de son discour. Il n'avait pas l'intention de se donner en show au public, les courses étaient là pour ça, pas lui. D’une voix spontanée, il souhaita la bienvenue aux différents ressortissants étrangers, tout en gardant un œil attentif vers l'assemblée qui lui faisait face. Ainsi, il marqua une courte pause, histoire de chercher ses mots pour reprendre son discours. Puis, il continua son discours, en essayant d’éviter d’installer une monotonie lassante, tout en gardant sa ligne de conduite des plus sérieuses.

La première partie faisait office de conseil, et la deuxième dévoila le planning de la semaine sur Tatooine. Ainsi, la première course aurait lieu le lendemain en début d'après-midi, et une deuxième course dans la foulée le surlendemain. Quand à la course finale, le Sénateur voulait la garder sous le manche pour conserver cette part de suspense. Même, s’il dévoila une petite partie pour attiser la flamme des prétendant au titre. Ainsi, celle-ci se déroulerait le cinquième jour dans l'enceinte la plusprestigieuse: Imolia.

La conférence continuait avec l’annonce des jours sans compétitions, suivi de très près par une petite campagne pour le luxueux hôtel qui les accueillaient, ainsi que la ville construite pour l'occasion. Presque aussi vendeur qu’une belle réclame passant sur les ondes radio. Il manquait peu être quelques choses à notre bon vieux Sénateur pour devenir le roi du marketing. Peut être un brin de fougue, et un talent de showman. Mais bon, c'était un homme politique pas un présentateur TV.

"Sur ce, je déclare donc officiellement ouvert le 20ème Championnat Interplanétaire de Pod Racer, en remerciant tous ceux qui ont contribué à son organisation. Au revoir "

Il clôtura alors la cérémonie de façon tout aussi conformiste. Les Championnats Interplanétaire de POD RACER étaient désormais lancés. C’est maintenant le véritable début de l’aventure pour le garçon qui avait toujours rêvé de piloter. Le grand moment qu’ils attendaient depuis son intégration dans l'armée républicaine. Pierre regarda l’heure, et remarqua qu’il avait encore beaucoup de temps devant lui.

Il quitta la salle se dirigeant vers l'extérieur.


Ven 21 Sep - 14:38 (2007)
Stark
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Somewhere, over the rainbow...

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
Stark avait fait son Stark, c'est-à-dire qu’il n’avait pas regardé l’heure, la notion de ponctualité était loin de ses préoccupations habituelles. Jetant un coup d’œil horrifié sur la pendule, le jeune homme encore dans sa chambre avait bondi sur ses pieds. Il était sorti de sa douche et avait commencé à ‘jouer’ avec ses bricolages… que le temps passait vite quand on s’occupait !

*Bordel !*

La cérémonie d’ouverture lui était sortie de la tête ! Qu’allait il mettre en un temps record ? Aller. Du noir, et quelquechose de simple, mais de bien coupé, de classe, pas trop chaud. Chemise noire, pantalon noir, le tout ajusté sur sa personne et le mettant en valeur. Le col officier cachait la majorité des tatouages de son cou, quand à ses bras, il ne pouvait humainement pas les garder couverts. Il retroussa donc ses manches un peu au dessous de ses coudes.

Le temps de sauter dans ses bottes (cloutées et ferrées… pas tellement glamour mais il n’avait pas le temps de les cirer, ça lui donnait un look un peu grunge…Heureusement que le bas du pantalon en cachait une bonne partie), et il fermait la porte derrière lui. Un juron plus tard, il rerentrait. Il ne pouvait pas garder les cheveux lachés ! Il attrapa de quoi les attacher. Son front resterait nu, dévoilant les marques noires encrées sous sa peau…

"Pas l’teeeemps !"

VLAM !

Arrivé dans la salle de cérémonie, Stark était assez content de voir que sa mise, au final, ne marquait pas trop mal. Il ressemblait… à un cow boy de l’espace, propre certes (encore heureux ! Il tenait à garder un minimum de standing, et la poussière de Tatooine était tenace), mais qui aurait volé les vêtements d’un autre. Ca lui allait bien dans l’ensemble, mais la tenue décontractée et habillée jurait avec la teinte de ses cheveux et ses marques. C’était un genre… désinvolte et contrasté, comme lui.

Le discours se terminait quand il entra enfin. Que de monde… et il avait raté le principal ! Le gars qui parlait finit sa phrase par un :

« Au revoir ! »

*Ah… Tout ça pour ça?…*

Autant ne pas partir tout de suite, surtout après avoir fait tout cet effort. Un droïde serveur passa devant lui, et il envisagea de boire quelquechose de frais, plutôt de glacé, afin de faire baisser sa chaleur interne. Il était moins gêné que pendant la journée, mais savait que sa peau devait être aussi chaude et sèche d’un rocher aux soleils…

« Mais oui, bien volontiers. »

Tiens, il n’était pas le seul à faire appel aux services du droïde. Faisant un sourire poli mais un rien… méfiant et un peu trop sûr, Stark salua sans un bruit la jeune femme en face de lui. Prenant un des verres du plateau, il but avec soulagement une gorgée de cette boisson qu’il ne connaissait pas. Les bulles surprenaient et chatouillaient son palais, mais le goût était plutôt bon. Habitué à plus fort, voire à des liquides qui avaient plus leur place dans les foreuses que dans les gosiers, le jeune homme appréciait cette nouvelle expérience.


_________________
Clic&gt;
&lt;cilC


Ven 5 Oct - 23:08 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

Message Cérémonie d'ouverture Répondre en citant
Arrow  Post precedent

Assis au milieu de la foule, Sobra jetait regulierement des regards curieux autour de lui avec l'air contrarie qu'il affichait en permanence. Sans sa cape, trop usee et dechiree pour un evenement aussi mondain, la combinaison du jeune homme luisait a la lueur des eclairages timores de la salle. Mais a chaque mouvement, un cliquetis inconfortable irritait ses voisins qui ne cessaient de lui jeter des regards hautains. Heureusement, au-dela de deux ou trois place, le bruit metallique se perdait, remplace par la voix du senateur.

Et c'etait aussi bien. Sobra ne semblait pas rassure au milieu de ces politiciens et personnages de la haute societe. Et parmi les Jedis, seuls les chevaliers ne depareillaient pas, et les jeunes etudiants, pour la plupart, ne se melangeaient pas avec les hommes d'influence. Le stress qui envahissait peu a peu Sobra a mesure que la reception avancait s'amplifiait au rythme de ses doigts qui tapotaient nerveusement son accoudoir. Des politiciens, des etudiants en vacances, et bientot, des courses de pods... Le jeune homme aux oreilles pointues poussa un profond soupir.

* Quel ennui... *

Il avait beau essayer de s'interesser, rien dans le discours ne retenait sa curiosite. Sauf peut-etre la jeunesse de ce senateur, qui semblait plutot sortir d'une academie des sciences que des bureaux officiels du pouvoir. Mais Sobra s'y connaissait trop peu en politique pour pousser plus avant sa reflexion. Il se desinteressa completement, mais ne put le cacher totalement car ses coups d'oeils n'etaient pas des plus discrets.

Alors qu'enfin le discours semblait se terminer, il se leva avec les premiers, et tourna les talons directement vers la porte. Se dirigeant prestement vers la sortie, il jeta un dernier regard au hasard dans la salle, et distingua le jeune homme aux lunettes et a la coiffure extravagante qui etait descendu du SpeedAir peu apres lui et Electra. La stature du garcon etait difficile a manquer a vrai dire. Il hocha la tete en le voyant, sans pour autant etre sur que lui l'avait vu, mais n'attendit pas de reponse et s'engouffra dans le couloir vers la sortie, accompagne du bruit metallique de ses pas sur le sol en mosaique coloree de la salle de reception...

Arrow  Post suivant

_________________


Jeu 11 Oct - 21:40 (2007)
Contenu Sponsorisé






Message Cérémonie d'ouverture

Aujourd’hui à 11:54 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com