Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votre pseudo et avatar
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Votre pseudo et avatar
Auteur Message
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Message Votre pseudo et avatar Répondre en citant
Bon je lance un sujet débile :

- Pourquoi avoir choisi votre Pseudo ?
- Pourquoi avoir mis cet avatar ?

Pour ma part, je suis un fan de Captain Tsubasa (Olive et Tom) et Pierre Alcide est mon joueur français. C'est le capitaine de l'équipe de France.

Pour l'avatar, je suis aussi un grand fan de Tales Of Symphonia. Wink

Lun 10 Sep - 11:21 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Sep - 11:21 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Pourquoi Electra?
Parce que c'est un jeu de mot en fait.
Partout j'ai comme pseudo "Electronath", mais bon pour CJ ça ne faisait pas nom de personnage donc j'ai seulement changer le "a' et le"o" de place: electronath => electra noth
J'étais satisfaite car je trouve Qu'electra ça fait futuriste.

Pourquoi mon avatar ?

Sachant qu'il y allait avoir un nouveau forum, j'ai cherché un autre avatar. Je trouvais l'ancien trop piti ^^.
Et puis, je suis tombée faible sur celle là, voila tout.

voili voilou Wink

Lun 10 Sep - 12:29 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Pourquoi Kaïton ?

Alors là... faut pas chercher... c'est un mélange de Edilon, Kileron, Eristan... d'autre pseudo...

Letrommil c'est simple à l'envers ça donne Limmortel>>> L'immortel ( pas compliquer xD )

Pourquoi mon avatar ?

Bah comme Electra je suis tombé faible sur celui là Embarassed xD bon pas besoin de rappeler l'épisode des avatars et tout Rolling Eyes

PS : Electra pas que que toi qui tombe faible dessus Cool

"La volonté permet l'Impossible"

Lun 10 Sep - 13:46 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

Pourquoi mon pseudo: Ce cher Wolfer existe depuis des lustres ! Bein, c'est tout con,, Wolf, c'est le loup en anglais. Alors j'ai rajouté "fer". Original non ? XD

Sinon Sithdawn, bein à la base, je voulais mettre une pointe d'humour dans mon pseudo: sit down (assis) -_-
Mais j'ai découvert par la suite que Dawn ça voulait dire aube...

...Alors bon, tout ça nous donne un peu près: l'aube du sith .

Pourquoi mon avatar: Bah, parceque c'était l'un des rares vava qui ressemblait a mon perso. -_-

Mar 11 Sep - 06:54 (2007) MSN
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Pseudo: Tout simplement improvisée comme çà. Plus tard j'ai rencontré une certaine Jana Lorso dans KOTOR II. Drôle de coincidence.

Avatars: Le premier fut Kos-Mos de Xenosaga. L'actuel c'est Motoko de Ghost in the Shell.

Les images d'aventurières aux cheveux bleus avec un regard sévère et mature il y en a pas beaucoup.

Mar 11 Sep - 07:06 (2007)
Isaak Kraken
~*Motard de l"espace*~

Pourquoi Isaak Kraken?

Et pourquoi pas d'ailleurs? Si j'avais envi de l'appeler de la sorte...non mais! j'ten pose des questions moi Monsieur!! Mr. Green
Non, sans blaguer, c'est parce que je venais de regarder Rabbi Jacob et cela m'a donné l'idée du prénom juif. Quand à Kraken, c'était parce que j'avais "Craqué" ce jour là. Kraken/ Craquer, j'sais pas si vous voyez le jeu de mot pourrav

Pourquoi cet avatar?

Mais c'est que t'es curieux jeune homme. Tu veux pas aussi mon num de tel, 100 balles et un mars non plus? Comment ça oui?!! Bon, bin mon avatar c'est parce que je cherchais un pseudo qui fasse déjanté comme dans mon BG et il collait parfaitement au type que j'imaginais.

Mar 11 Sep - 23:48 (2007)
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Pourquoi Thalo Haban?

Alors pour sauver la mise a Isaak (paske c'est le chef hein) Bah moi c'était parce que j'avais soif ce jour là  et l'autre quand j'arrivais pas à me connecter.

Pourquoi cet avatar?

Pourquoi ? Ca c'est une bonne question car il ressemble d'un point du vue moral absolument pas à Thalo mais juste d'un point de vue physique alors imaginez vous qu'on le voit comme ça quand il tourne un nouveau James Bond...

Mer 12 Sep - 08:00 (2007)
Rimu Katalios
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

- Pourquoi avoir choisi Rimu Katalios?

Mon esprit déjanté m'a permis d'imaginer un nom qui ne veut rien dire je pense... En gros c'est du tout cuit de ma tête après de longues recherches durant lesquelles je n'ai rien trouvé...

A vrai dire j'avais envie de changer (l'ancien était Edward Elric de FMA), pour quelquechose de plus mature, montré qu'il avait vieillit autant physiquement que mentalement, de quinze ans, qui est le début de l'adolescence, a 17, qui en est le plein centre, je vous laisse imaginer le dêgat que va être son cerveau a cette époque de sa vie! ^^°

Bon, comme je n'arrivais pas a me décider, j'ai demandé a une âme charitable (Neihc tahc ou chat chien, je vient de remarquer ca en me trompant dans l'ordre des lettres moi! @_@), qui m'a dit de prendre celui là, et me voilà avec un nouvel avatar en bon et du forme! J'espere que vous aimez parceque je vais le garder pas mal de temps! :p

Mer 12 Sep - 22:12 (2007)
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

- Pourquoi avoir choisi Mary ?

Car j'aime bien ce prénom

Ah ça ! J'en ai vu plein mais aucun me convenait. Il me fallait l'avatar d'une fille triste, soumise et avec un physique aguicheur. J'ai donc trouvé ce dessin de Royo qui me plaisait beaucoup car il réunissait pas mal de mes critères...Bon, sauf, qu'elle a un short et non une minijupe...

Mais c'est celui qui me correspondait le plus ^^

Jeu 13 Sep - 12:55 (2007)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

-Pourquoi avoir choisi Kaitin Laur ?

beeennn à l'origine, mon surnom est Kity, j'ai cherché quelque chose qui y ressemblait ^^ j'ai fini par Kaitin. Laur, parce...Oo heuu...j'en sais rien, j'ai du réfléchir juste un nom qui serait sympa ^^

-Pourquoi avoir mis cet avatar ?

Tout simplement qu'il va particulièrement bien à mon personnage qui commence à grandir, et puis, les cheveux chatains, et un p'tit air mystérieux...XD c'est Kaitin ^^

Jeu 13 Sep - 17:41 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

-Pourquoi avoir choisi Jag Fel ?

Simple, je suis féru de Sw au point d'en avoir acheter tous les bouquins ^^ et bien sur à l'intérieur il existe un personnage du nom de Jagged Fel, un mi humain mi Chiss ^^. Un grand homme, pas Jedi pour autant mais son charisme et sa façon d'agir m'on beaucoup aimer et de de ce fait j'ai donc prit ce pseudo =). N'oublions pas non plus qu'il est le mec de Jaina Solo ! =D pour moi c'est beaucoup parce qu'elle est magnifique et c'est une très grande Jedi =).

Pourquoi avoir mit cet avatar ?

Simple, étant photoshoper et fan de Roy et Cie j'ai chercher un fan art de celui ci qui changerait un peu l'ancien et mettrait plus d'ambiguité au tout ^^ et j'ai trouver celui que j'ai en ce moment même =) j'ai eu du mal à le trouver et je me suis battu avec quelques autres mais celui ci claquouille bien selon moi .

Jeu 13 Sep - 19:15 (2007)
Min Ilou
~*Hors-la-loi*~

Message Mais pourquoi perssonne ne met de sujet? Répondre en citant
- Alors je crois que c'est a moi...

Mon pseudo

Tout simplement pasque mon surnom c'est Mini-Loup, donc Min Ilou. CQFD

alors de 1:

Oui, je sais, Mini-Loup c'est pour les gamins, mais a l'epoque je le savais pas...et en plus je m'en fous , j'aime bien le surnom...voila
Kaitin : à noter que ça a un rapport à ta petite taille XD pour une fois que je suis plus grand qu'un gars ^^
Min: DE 0,5 CENTIMETRE, ET EN PLUS TU AS UN AN DE PLUS QUE MOI Razz

et de 2

Si Il y as des fanas d'egyptologie dans la salle, je leur serai reconnaissant de taire toute blague vaseuse à l'egard de mon prenom. Merci. Comprenne qui pourra, si tu comprend pas tant mieux ^^

Kaitin :*se retient de  rire*

Mon avatar

Je suis pas particulierement fan de tsubasa, mais il fallait un mec souriant avec des lunette de pilote...choix limité donc, et heureusement qu'on m'avait fait lire ce manga peu de temps avant

(c'est un peu pixelisé? avec paint on fait ce qu'on peut hein...)Kaitin  : T'occupe, j'essayerai de t'en trouver un sympa ^^

et pis ceux qui se demande ce que ce nabot fout la alors qu'il ne rp pas, disons que je suis en mode attente (bah pourquoi tu tourne les yeux kaitin?)Kaitin : pas de ma faute, quand j'suis là t'es jamais là T_T

Dernière édition par Min Ilou le Dim 16 Sep - 12:54 (2007); édité 1 fois
Dim 16 Sep - 09:48 (2007)
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Pseudo

L'avantage du site c'est d'avoir un Darth devant ^^ enfin souvent, et blood pour le sang, oui je suis légèrement atteint, un petit peu sanglant sur les bords ^^ gniark

Hahaaa ... Bin parce que je trouve chaque personnage assez effrayant, et aussi très mystérieux ^^ et oui je suis le grand méchant, je ne dois pas vous révéler mon identité ^^

Dim 16 Sep - 12:46 (2007)
Wolfer Sithdawn
~*Jedi Gris*~

(Hs: Entre nous, je préférais ton ancien avatar...)

Dim 16 Sep - 16:14 (2007) MSN
HeartBlack
~*Sith*~

- Pourquoi avoir choisi votre Pseudo ?
HeartBlack parce que cela veut dire "Coeur Noir" et que je trouve que cela collait bien à l'image de mon perso. Un perso du style le Joker dans Batman.

Déjà parce que je retrouvais plus l'ancien. Et ensuite, car je trouve que son côté blanc contraste avec son nom et ses vraies intentions. Il a aussi quelque chose d'aussi ambigue que le Joker que j'adore comme méchant de comics

Lun 17 Sep - 19:01 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Votre pseudo et avatar

Aujourd’hui à 11:50 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation