Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coup de Gueule/ Coup de Coeur
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Coup de Gueule/ Coup de Coeur
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message Coup de Gueule/ Coup de Coeur Répondre en citant
Oui, surtout que ton RP est vraiment magnifique  Okay

Jeu 14 Mai - 21:06 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Mai - 21:06 (2009)
Vin Diel
~*Chasseur de prime confirmé*~

Coup de coeur: En vacance cette semaine (uniquement)

Lun 20 Juil - 15:28 (2009)
Darth Saw
~*Le puzzles*~

Coup de coeur: Bac avec mention Bien

Lun 20 Juil - 16:27 (2009)
Aurion
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Coup de Coeur : 19 En math :D

Coup de Gueule : 6 en philo et en HG... incompréhensible... qui me fait louper ma mention bien de peu.

Re coup de coeur : J'ai rien foutu de l'année :D Niark comme quoi mon prof de math avait tort, ça sert à rien de bosser guhuhu Mad ( oui en fait je suis content car j'ai démenti ce qu'il disait... comme quoi fallait bosser deux heures par jour etc. )

Les croix que vous voyez orner mon prénom sont juste les croix qui orneront votre tombe. Mes sincères salutations.

Lun 20 Juil - 17:48 (2009) Yahoo Messenger
Aurion

Coup de Gueule : Le forum est totalement mort là...

Les croix que vous voyez orner mon prénom sont juste les croix qui orneront votre tombe. Mes sincères salutations.

Jeu 20 Aoû - 00:08 (2009) Yahoo Messenger
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Désolé Aurion, mais je me sens un peu seul avec tout les différents problèmes que rencontre le staff. Si on prend par exemple dans les admins, la disparition de Raediel à cause de son boulot qui l'éloigne du PC, celle de mon petit frère qui bosse la journée et mixe en soirée la nuit, celle de Blood qui est parti en vacance et Jag qui n'est plus trop présent depuis longtemps à cause de son boulot aussi et son futur départ pour le Canada, je suis seul.

Au niveau des admins, Kaitlin n'a plus de Pc, Wolfer et d'autres n'ont plus de temps.

C'est pas faute de toujours relancer les joueurs et tout.

Dim 23 Aoû - 13:16 (2009)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Ne t'en fais pas Neihc on comprends bien ça, du moins moi je le comprends bien. J'ai essayé par exemple de me remettre au Rp mais sans Kaitin c'est quasiment déprimant. On avait prévu des choses avec elle et la mort de son PC a tout bouleversé. Continuer seule c'est renoncer à ce qu'on voulait faire et ça j'ai du mal à m'y résoudre aussi...

Moi même j'ai moins de temps, même si j'adore toujours autant Cj, on a tant de choses à faire côté irl et les journées passent si vite qu'on est vite débordé et que d'un coup on remarque qu'une semaine, deux semaines, un mois sont passés et qu'on a pas pu prendre vraiment le temps de s'y remettre...

Mais je crois que l'une des pire choses est de devoir faire seul, car à la base le Rp sert à avancer ensemble. Et quand on se retrouve d'un coup sans plus personne autour, et surtout des êtres chers, des amis qu'on apprécie, on perd toute envie de continuer le chemin sans eux....

Dim 23 Aoû - 17:35 (2009)
Aurion

Que l'on fasse des rp ou pas n'est pas le problème... mais plus personne du tout ne se connecte... même histoire de voir si les choses ont bougé ou pas. Cela, ça me fout le moral à zéro. Après pour toutes les raisons HRP qui font qu'on n'ait pas le temps de rp je peux comprendre. Ne plus venir du tout, j'ai du mal ( sauf Kaitin bien entendu :s c'est un autre problème ). Chai pas quoi... même si je suis venu bien après les débuts de CJ, c'est notre petit bébé à nous tous, que je trouve bien trop délaissé ces derniers temps.

Quand à Kaïton ( pour le petit rp qu'on avait commencé ) arf je vais essayer de le reprendre, même si niveau inspi pour lui, j'ai actuellement du mal.

Edit : j'ai limite dû refaire bouger un tout 'tit peu les choses au vue des connections d'aujourd'hui, ou alors je suis chanceux ^^'

Lun 24 Aoû - 00:26 (2009) Yahoo Messenger
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Il n'y a pas de réelles justifications, si ce n'est les déboires de la vie. Moi perso je n'ai pas eu le temps de venir à un moment pour diverses raisons personnelles et ensuite, quand la situation s'est calmée, j'ai zappé parce que je n'ai tout simplement pas pensé à Cj. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas Cj, au contraire, je tiens énormément à ce forum et à cette communauté, mais il y a tellement de choses à penser avec le boulot, la famille, les soucis, ect, que pour ma part j'oublie beaucoup de choses. Et puis je dois bien avouer que juste venir en sachant que ni Kaitin ni Wolfer n'étaient plus là, et donc que j'étais seule, bah ça motive pas du tout...

Pour ton Rp avec Kaïton, je ne te force à rien. Surtout que tu juges que ce n'est qu'un "petit rp", donc pas important à tes yeux semblerait-il. De toute façon, ce n'est pas vraiment toi qui me bloque mais plutôt l'absence de Kaitin, car j'avais prévu des choses avec elle. Et comme elle n'est pas là du tout, je ne sais pas quoi faire (Continuer sans elle ou l'attendre). Et aussi je n'ai pas vraiment envie de rp sans elle vu que ce qu'on avait prévu me plaisait bien.

Coup de gueule : Trois longs jours qui commencent sans voir quelqu'un qui me manquera énormément... Et la fin des vacances qui approchent...

Coup de coeur : Un peu d'espoir, je me dis que peut-être je pourrais revoir un peu Kaitin à partir de la rentrée...

Lun 24 Aoû - 20:11 (2009)
Raediel Kurgan
~*Maître de la Force / Admin*~

Salut CJ. Il ne faut pas croire, je passe souvent voir les choses mais c'est toujours 5 min pas plus.  J'ai perdu mon job qui me permettais déjà de moins venir et en ai récupéré 1 nouveau ou je fais des 56h/semaine   donc avec un tel job j'avoue avoir carrément du mal à prendre du temps pour le forum...

J'ai toujours cette envie qui est la et ai même des rps au froid sous word qui sont la mais faute de temps et de capacité d'investissement voilà... j'ai du mal. 
Les seuls jours de repos que j'ai je me repose réellement ou vais voir du paysage ^^

Sam 29 Aoû - 11:25 (2009)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Bonne continuation pour ton nouveau job Raediel, c'est clair que l'IRL passe avant tout

Coup de gueule: Ma voiture est en panne

Coup de coeur: J'avance bien dans mes révisions du concours ATSEM qui aura lieu dans un mois (*croise les doigts de l'avoir du premier coup*)

Mar 15 Sep - 19:57 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
showren
~*Padawan conduit par la sagesse*~

coup de coeur : je retrouve à nouveau du temps pour revenir (bonjour à tous ainsi qu'à ceux qui ne me connaissent pas sorry... je date de la V1... enfin je crois, je suis vieux et sénile)
coup de blues et non de gueule : le forum se meurt on dirait bien... Sad dites moi pas qu'c'est po vrai !!!...

Mar 29 Sep - 01:16 (2009) MSN
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Coup de gueule effectivement. Tout le monde a désormais toute sorte de chose à faire pour avoir le temps de venir RP maintenant......J'suis pas pur non plus là dedans. J'ai plus le temps ni l'inspi. Dommage....

Embarassed Embarassed Embarassed

Mar 29 Sep - 06:55 (2009)
Aurion

Coup de coeur : Mon égo, mon double démoniaque et moi même trouvons le sadisme et tout le reste d'avoir de l'inspi  Mad

Coup de gueule, enfin blues est plus juste : Je veux que CJ REVIVE T.T Ah camp hein reborn ? ( français moi ? nan jamais ) tel le phénix renaissant de ses cendres... ( reste plus qu'à tout bruler... Mad Comment ça je suis pyromane ? Oo )

Mar 29 Sep - 21:40 (2009) Yahoo Messenger
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Seul le rp peut aider CJ a repartir, seul le Rp 
Moi je me suis décarcasser 100 000 fois, je peux pas poster à la place des joueurs. 

Ven 2 Oct - 14:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Coup de Gueule/ Coup de Coeur

Aujourd’hui à 15:45 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation