Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription au temple Jedi

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Temple Jedi Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription au temple Jedi
Auteur Message
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 64

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
Une personne vous attends assise sur sa chaise. C'est une charmante secrètaire employée par le Conseil des Jedi afin de s'occuper de la paperasse administrative pour l'inscription des petits "newbies". Apprenti de l'unitée d'élite, apprenti jedi ou bien futur homme d'état, c'est ici qu'il faut se rendre. Regardez comme cette jolie femme est heureuse de vous tendre le formulaire...

Voici ce formulaire :


Nom :
Prénom :
Age :
sexe :

Vous avez 12 points à répartir dans ces capacités :

-vitesse :
-force :
-précision :
-pouvoir de contrôle :
-pouvoir de sens :
-pouvoir d'altération :

Concentration:10/10
Stamina:10/10
Expérience:0


Dim 9 Sep - 18:17 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 18:17 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 375

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
Electra se tenait sur les marches de l'entrée de ce merveilleux endroit qu'était le temple.
Elle observait ce magnifique monument, un peu intimidée tout de même, pas seulement par l'endroit, mais aussi pour les raisons qui la poussait à s'y inscrire.

* Bon, allez , j'y vais!*

A peine entrée dans le grand corridor, elle fut impressionnée par ce temple qui contrastait tant de Coruscant dans sa globalité: ce n'était pas qu'un simple monument fonctionnel comme tout ce qui touchait de près ou de loin aux constructions urbaines de cette planète; Celui ci était travaillé, avec ses colonnes joliment scultées, ses statues, ses arcades, tout pour y attirer l'oeil et cela agissait parfaitement sur Electra qui avait oujours été sensible à l'art.

Elle n'eu pas beaucoup de mal à trouver la salle d'inscription, une belle inscription gravée dans la pierre l'indiquait au dessus de sa porte d'entrée.

Elle passa la porte voutée, et elle fit face à une jeune femme, habillée sobrement, cheveux relevé en un chignon épais, était tête basse à trier quelques dossiers.

Electra toussota un humm et salua la secrétaire.

-"Bonjour.
J'aimerais m'inscrire au temple, afin de suivre l'apprentissage Jedi.
Y a t-il quelque chose que je dois faire?"

Elle leva la tête, fouilla dans un tiroir et lui répondit en lui tendant une fiche.

-"Et bien c'est très simple, vous completez et me rendez ce formulaire."

La jeune fille s'empara du formulaire dans un "Merci "et s'asseya à une table plus loin, pour le remplir.

Citation:
Nom : NOTH
Prénom : Electra
Age : 16 ans
sexe :  Féminin



-vitesse :
-force :
-précision :
-pouvoir de contrôle :
-pouvoir de sens :
-pouvoir d'altération :

Concentration:10/10
Stamina:10/10
Expérience:0


Elle tendit son formulaire digitale à la secrètaire, un sourire aux lèvres.
La secrétaire lui indiqua alors un panneau d'affichage des cours, et elle s'y rendit sur le champ.





_________________
Présentation
coloniser CJ Center|Industrie| Travaux

Dim 9 Sep - 19:18 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Pierre Alcide
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 69

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
Après une longue nuit de sommeil, le jeune garçon enfila ses vêtements, il savait qu'aujourd'hui enfin il allait s'approcher de son but. Il prit la route vers le temple jedi car depuis peu les Républicains avaient reprit leur quartier sur Coruscant. Au bout d'une dizaine de minutes, il se retrouva en face du batiment, son coeur palpitait à toute vitesse, le jeune garcon entra et se trouva nez à nez avec une femme, celle-ci lui donna délicatement le papier.

"Voilà pour vous belle étalon" dit-elle gentimment

Le républicain prit le papier puis s'écarta afin de remplir alors sa fiche:



Citation:
Nom : Alcide
Prénom : Pierre
Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Vous avez 12 points à répartir dans ces capacités :

-vitesse :
-force :
-précision :
-pouvoir de contrôle :
-pouvoir de sens :
-pouvoir d'altération :

Concentration:10/10
Stamina:10/10
Expérience:0


Puis, il lui tendit avec un grand sourir. La journée s'annonçait de plus belle...


Lun 10 Sep - 11:28 (2007)
Rimu Katalios
~*Apprenti de l"unité spéciale*~

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 42

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
Un jeune homme se leva, vers 4h du matin, il ne trouvait plus le sommeil car cela faisait maintenant sept jours exactement qu'il faisait le même cauchemard, exactement le même. Les ténèbres l'encerclait, sa famille et ses amis disparaissaient a vue d'oeil a l'intérieur de ce sombre nuage, absolument tout, sauf lui, là, restant seul a contempler cette chose informe et immatérielle.

*Mais qu'est-ce que ca me veut? Pourquoi moi?*

Soudain, une personne l'attaqua, dissiulée dans le nuage, il sentit l'attaque juste avant qu'elle ne le touche, comme si il savait de quoi était capable son adversaire, et l'esquiva, sortant son sabre laser pour l'attaque prochaine.

"Sors de là que je t'affrontes! Qu'est-ce qu'il y'a? Tu as peur de te battre? Tu es faible a ce point?"

Les couprs continuèrent de se donner malgrès la pènombre totale, et soudain, une silhouette sortit, celle de l'assaillant! Et quelle ne fut pas la surprise du jeune homme de se reconnaître malgrès quelques différences, dont le regard mesquin et vil qu'il ne se connaissait pas, et cette cape noire, vu qu'il avait abandonné il y'a bien longtemps maintenant son envie insaciable de capes en tout genre, adoptant un style plus mature, dans sa facon de penser, dans ses gestes, et dans ses paroles. Son opposé ne lui parlait pas et l'attaque, un sabre laser rouge a la main. Le jeune homme quant a lui dévia les coups avec son lightsaber, il se demandait ce qu'il se passait.

"Alors? Surpris de me voir? Ou devrais-je dire... De TE voir? Tu croyais quoi? Tu n'es pas tout blanc mon grand, même loin de là!"

Rimu pensait, peut être a vrai, que cela n'était qu'un test que lui jouait son esprit, il se leva donc et se batta de toutes ses forces, mais son alter ego esquivait tout ses coups, l'attaquait tandis que c'était a lui d'esquiver, jusqu'a l'affrontement final...

Les regards se croisèrent, tout aussi déterminés l'un que l'autre, le sabre en arrière, n'attendant qu'un geste de l'adversaire.

"Allez, viens! Viens me tuer si c'est vraiment ce que tu veux! Viens tuer ton côté qui te permet de vouloir plus de puissance pour protéger ceux que tu aimes!"


"Mais tu n'apportes que destruction! Tu n'es rien d'autre qu'un piège de toi même! Un sentiment vivant! La haine personnifiée, rien de plus!!"

Ils chargèrent tout les deux, en même temps, les pas étaient les mêmes, l'attaque semblait la même! Le lightsaber de chacun fut mis droit devant, et juste avant qu'ils ne s'entretuent, toujours avant, Rimu se réveillait en sursaut...


Il était maintenant six heures du matin, et le temple ouvrait pour accueillir les personnes, il devait remplir une fiche étant donné qu'il avait dut, par la force des évènements, changer de planète pour venir sur coruscant et dans un sens, là, il y'aurai plus de monde!

Il arriva devant le temple, ce temple qu'il avait déjà vu il y'avait deux ans exactement.

*Et nous revoilà au point de départ... Quel était donc ce rêve? Qu'est-ce qu'il signifie?!?*

Il entra, toujours aussi ensif et regarda la secrétaire.

"C'est pour un formulaire s'il vous plaît..."


La jeune femme le regarda, un jeune homme s'inscrivant dans l'académie alors qu'il était habillé en noir, pour une personne voulant se faire jedi, c'était étrange.

"Quoi? Je suis un républicain, il me faut un formulaire et j'ai pas de tems a perdre a ce que vous regardiez mes vêtements! Vous voulez savoir ou je les achètent ou quoi???"

La femme lui donna donc une feuille, elle ne lui parla pas, le trouvant bien froid, il s'écarta un peu puis commenca a écrire.

Citation:

Nom : Katalios
Prénom : Rimu
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Vous avez 12 points à répartir dans ces capacités :

-vitesse :
-force :
-précision :
-pouvoir de contrôle :
-pouvoir de sens :
-pouvoir d'altération :

Concentration:10/10
Stamina:10/10
Expérience:0


Il rendit la feuille, tout simplement, en disant.

"Désolé pour tout a l'heure, j'ai pas beaucoup dormit cette nuit donc en ce qui concerne mon humeur... Enfin bref, désolé..."

La femme le regarda puis lui fit un léger sourire en lui disant que ce n'était rien, mais qu'il ne devait pas s'emporter aussi facilement. Il la salua, puis partit tout tranquillement, bien que toujours aussi pensif...


Mer 12 Sep - 21:54 (2007)
Sobra Sabar
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 39
Localisation: Lyon

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
Des pas resonnerent dans les couloirs du temple. Une demarche alerte et nerveuse, mais assouplie par un bruit que feraient des bottes aux semelles usees et des pieds qui trainent. En haut d'un des escaliers qui descendaient vers le hall, la silouette d'un jeune homme en combinaison spatiale bleutee apparut. Comme il descendait les marches, son manteau de voyage en cuir brun, dechire par endroit, glissait sur la pierre froide des escaliers au rythme de ses pas. Son visage ferme et ses sourcils fronces laissait transparaitre l'amertume qu'il ressentait. A en juger par l'endroit d'ou il venait, l'aile du temple qui mene a la salle du conseil, le jeune Sobra sortait d'une reunion.

* C'etait papa qui m'avait donne ce baton! Et une des extremites etait son propre sabre! *

* Tu vas devenir un Jedi, Sobra. Papa sera fier de toi. Et puis le baton laser n'est pas detruit, il est dans les mains du conseil... Un jour peut-etre... *

La voix d'Anyloo avait toujours les mots pour panser les plaies de Sobar. C'etait vrai, Sobra etait dans le Temple Jedi, et foulait la pierre que son pere, Tanis, avait foule presque vingt ans auparavant. Le visage de Sobra se detendit lentement, et ses yeux s'eclaircirent. Il poussa un long soupir en arrivant au bas des marches. Levant les yeux vers un comptoir administratif, derriere lequel une cereenne le regardait avec des yeux interrogatifs en dodelinant de sa tete proheminante.

"Je peux vous aider Monsieur?"

Affichant un large sourire, Sobra s'avanca plus pres.

"Bonjour, je viens d'etre accepte dans l'Ordre!"

L'air blasee et indifferente, la cereenne glissa une feuille sur le comptoir avant de replonger dans son travail.

"Felicitations. Remplissez ce formulaire s'il vous plait."

Un peu decu de sa reaction, il haussa les epaules et posa sa main sur le document en le lisant, levant quelque peu le menton pour se mettre au-dessus du comptoir. Finallement, il se decida a le remplir, et le rendit sans ajouter un mot.

Citation:
Nom : Sabar
Prénom : Sobra
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

-vitesse : 3
-force : 2
-précision : 3
-pouvoir de contrôle : 1
-pouvoir de sens : 3
-pouvoir d'altération : 0

Concentration: 10/10
Stamina: 10/10
Expérience: 0


La cereenne le relit attentivement, froncant les sourcils sur certains passages. Peut-etre meme un peu plus a la lecture du nom, Sobra en aurait jure... Elle releva des yeux genes vers Sobar, puis annonca:

"Merci, c'est parfait"

"Excusez-moi, je cherche egalement un certain Kaziel..."

"Kaizel", corrigea-t-elle, "Maitre Kaizel... Vous le trouverez sur la plateforme d'embarquement du SpeedAir, dans l'aile du temple situee sur votre droite, la-bas..."

Elle se leva et se pencha sur son comptoir pour indiquer du doigt une arche de pierre au fond du hall. Sobra tourna la tete.

"Bien, merci... au revoir..."

Le jeune apprenti Jedi, se recula et tourna les talons en ajoutant un petit signe de la tete, et s'engouffra dans le passage en jetant des coups d'oeil autour de lui a chaque pas, cherchant encore son chemin a travers les couloirs du temple.

_________________


Dim 23 Sep - 15:18 (2007)
Stark
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: Somewhere, over the rainbow...

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
Quelle mauvaise providence avait fait en sorte que Stark arrive au temple juste sur les coups de l'heure du déjeuner? C'était une bonne question, qui n'attendait pas de réponse. Le coupable était le hasard et le maudire ne servirait à rien. Le jeune corellien se sentait comme un poisson tentant de remonter une rivière de Chandrilla, à lutter ainsi contre le courant.

*Bon, j'exagère...*

Certes, il y avait du monde dans le hall du temple Jedi, mais en réalité pas autant que Stark ne se l'imaginait. Par contre les jeunes padawan courant de partout avaient quelquechose... d'agaçant. Et où était ce dfgrfswdrf de guichet? Regardant à droite à gauche, Stark opta pour une solution de facilité. Alors qu'un jeune étudiant lui courait presque entre les jambes, il l'attrapa par le col, le stoppant dans sa course. Le petit Twilek miniature le regarda avec une moue boudeuse.

"Hey, lachez moi, je vais perdre mes copains de vue!"



"Du calme l'excité. Dis moi juste où est le bureau pour les inscriptions à l'académie."

Le jeune Twilek cligna des yeux en détaillant le Corellien de haut en bas. Il allait s'inscrire, LUI, à son âge? Le message fut très bien compris par Stark qui fronça les sourcils pour prendre un air... moins commode.

"C'est par là."

L'apprenti miniature avait saisi la menace et s'exécutait donc. Puis enfin laché, il reparti sans demander son reste. Stark se dirigea vers l'endroit indiqué.

Il y avait pas mal de monde qui poireautait à l'accueil, en effet, mais l'attente était raisonnable et Stark s'occupa en détaillant l'architecture du bâtiment. Enfin, son tour arriva. S'approchant du guichet, il fit un sourire charmeur à la secrétaire qui avait eu le malheur ou le bonheur, au choix, d'hériter de cette tâche ingrate et administrative.

"Bonjour jolie demoiselle, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'inscrire à l'académie, s'il vous plait."

Avec un gloussement et une pointe de rougissement répondant au sourire de Stark, la secrétaire répondit.

"Il suffit de remplir un formulaire. C'est pour votre petit frère ou petite soeur? Dans ce cas là il faudrait qu'il ou elle soit là en personne..."

Le sourire du Corellien se mua en moue vexée, et la secrétaire comprit son erreur. Il n'était pas réellement outré, vu qu'il savait très bien qu'il était en retard de quelques années, mais c'était histoire de marquer le coup.

"Ah moins... ah, euh, c'est pour vous? Ah, pardon, euh... Hum hum, bon… Vous voulez les papiers maintenant ou vous préférez d'abord réfléchir?"

"C'est pour remplir maintenant, merci."

La jeune femme lui tendit une feuille et un stylo. Appuyant sur un bouton, elle scanna l'aura du jeune homme. Ne détecter aucune capacité à l'utilisation de la Force ne lui aurait pas permis d'inscrire ce membre au registre, mais elle fut rassurée en voyant la lueur rougeâtre qui émanait de sa silhouette.

Détaillant la fiche, Stark la remplit comme il le pouvait/le sentait, et la lui tendit. Ca faisait 6 ans qu'il ne s'était plus fait appeler par son prénom, et puis il n'avait pas tellement envie qu'on lui rappelle le gamin qu'il était, aussi occulta t'il ce détail. Une fois terminé, il tendit le tout à la secrétaire.

Citation:
Nom : StarkPrénom : /
Age : 19
Sexe : Masculin


- vitesse : 2
- force : 3
- précision : 2
- pouvoir de contrôle : 2
- pouvoir de sens : 0
- pouvoir d'altération : 3


Concentration:10/10
Stamina:10/10
Expérience:0



"Et maintenant?"

Jetant un coup d'oeil aux réponses (surtout à l'âge en fait), elle releva les yeux vers lui pour lui faire un sourire.

"Maintenant je vais enregistrer votre inscription dans la base de données. Ca ne prendra qu'une minute, alors vous pouvez déjà vous considérer comme faisant partie de l'académie. Bienvenue dans votre nouveau chez vous! Voilà une brochure pour vous donner quelques renseignements, et sinon vous pouvez vous adresser aux droïdes guides ou à ceux de protocole."

Ca y est, c'était fait, enfin... Avec un geste de la main, Stark remercia et salua la secrétaire et se détourna. Qu'allait il faire pour le moment? Aucune idée. Il feuilleta vite fait la brochure et se dirigea dans une direction au pif. Peut être que le hasard allait faire bien les choses cette fois au moins!


_________________
Clic>
<cilC


Mar 25 Sep - 11:59 (2007)
Roor Lahvti Ba'amb
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Tatooine, pour le moment.

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
 Enfin. Roor avait passé les portes du Temple, escorté par Jaina, qui lui avait expliqué la marche à suivre. Il fallait remplir de la paperasse ? Perplexe, il se dit que l'Ordre n'était peut-être pas si différent de toutes les autres institutions de Coruscant, comme l'école qu'il avait fréquentée jusqu'alors. Mais le temps où il se rendrait compte de son erreur arriverait bientôt.
Délaissé par la Jedi qui s'en allait vaquer à d'autres préparatifs, il avait fait son chemin, seul, jusqu'à la secrétaire du Temple, qui, tout sourire contre mine inexpressive, lui tendit le fameux formulaire, qu'il remplit assis plus loin, sur ses genoux, avec l'application d'un écolier. Qu'est-ce qui l'attendait, après ça ?

Citation:
Nom : Ba'amb
Prénom : Roor Lahvti
Age : 13 ans
Sexe : Masculin

Vous avez 12 points à répartir dans ces capacités :

-vitesse : 4
-force : 0
-précision : 3
-pouvoir de contrôle :
2
-pouvoir de sens : 3
-pouvoir d'altération : 0

Concentration:
10/10
Stamina: 10/10
Expérience: 0

Rendant le tout à la secrétaire qui le remercia, il sentit une main sur son épaule, se retrouva nez-à-nez avec Jaina, encore une fois.
"Je vais t'éviter les guides de protocole, en t'expliquant ce que nous allons faire maintenant. Suis-moi."

_________________
Roor Ba'amb, étudiant de Coruscant.
o_\ \_o o_/ \_o o_X_o

Lun 29 Oct - 16:00 (2007)
LK-O19
~*Droïde de la république*~

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 59

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
LK-O19 avançait la marche lourde dans les longues rues de Coruscant. Le droïde avait failli broyer le crâne du technicien quand il s'aperçut que cet humain osait fouiller dans son IA. Après une menace de désactivation, la machine se calma à contre coeur. Les gens s'écartaient sur son passage, la peur qu'il inspirait de son aspect menaçant et sombre , le satisfaisait amplement. On lui avait dit de se rendre au temple pour s'inscrire dans l'unité d'élite. C'est là qu'il travaillerait désormais... Pour la république. C'était des résidus organiques flasques comme les autres et les servir serait comme les autres fois. De son point de vue. La seule chose qu'il ne voula pas au malheureux homme de maintenance et d'avoir réparé ses dommages importants dans ses articulations, ca commençait vraiment à trop l'encombrer....

Comment pouvait-il accepter ? Il était libre et c'est pour finalement retomber sous la gouverne d'un autre humain, d'une autre société. Une dette ? Pas vraiment ...  La nécessité d'avoir un soutien dans ce monde ? Non plus... Le besoin de se racheter ? Encore moins ! Vraiment ça n'avait aucun sens... Il rageait à l'idée de ne pouvoir fournir aucune explication. Il fallait à tout pris trouver une réponse auprès de son nouveau maître... D'ailleur qui était-il ? Les hommes de la maintenance ne lui avaient rien dit à ce propos, du moins , aucune information clair et précise.

Plusieurs fois, les figures d'autorités l'arrèterent pour le contrôler. Heureusement, on lui avait fourni les papiers nécessaires pour aller au temple sans encombre mais les agents de sécurité insistant scrupulement le laissaient au plus haut point. Son fusil sniper lui avait été confisqué. Une arme illégale et formellement interdite par ses projectiles bactériologiques. Il la regretterait c'est sûr mais avec un peu de chance, on lui donnera une meilleur arme... Un lance flamme avec un peu de chance !

Il monta les marches du bâtiment ,une fois arrivé, et entra dans le grand temple. Le droïde fixa la secrétaire de ses yeux rouges en évaluant tout, de sa taille à sa couleur de cheveux, du détail le plus important au plus futile. C'était l'un des points essentiels pour abbatre une cible coriace et prioritaire. Bien sûr il n'allait pas tuer cette femme... Ca pourrait lui retomber dessus, non c'était juste pour voir si ses programmes avaient tenu le coup depuis son accident. Chose dont il fut satisfaite.

" Salutations sac à .... Madame. Je viens ici car on m'oblige à m'inscrire dans l'unité d'élite. En clair pour ne pas ouvrir un débat  à mon sujet, je vous demanderai juste de me donner les formulaires requis qui n'ont pas pu être rempli par mes techniciens.

Citation:
Nom : /
Prénom : LK-O19
Age : 62 ans
Sexe : /


-vitesse : 2
-force : 5
-précision : 5
-pouvoir de contrôle : /

-pouvoir des sens : /
-pouvoir d'altération : /

Concentration:10/10
Stamina:10/10
Expérience:0





Dim 18 Nov - 02:49 (2007)
Agonne Diec
~*Etudiant(e)*~

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 14
Localisation: Belgique

Message Inscription au temple Jedi Répondre en citant
c'est un peu avec crainte que Agonne entra a l'académie.Bien qu'il n'y ai aucune chance que quelqu'un le reconnaisse on pourais toujours bien sentir le sith qui est en lui.

*alors voyons se formulaire*



-nom:Diec
-Prénom:Agonne
-vitesse :4
-force :2
-précision :3
-pouvoir de contrôle :0
-pouvoir de sens :0
-pouvoir d'altération :3

Concentration:10/10
Stamina:10/10
Expérience:0

il rajouta une note manuscrite au bas de son formulaire

Futur sabre laser:Manche prétorien avec un cristal de zarb pour rendre la lame plus vibrante.
cristal vert de préférence.

Bien que cet exercice de "point" lui semblait superflu Agonne si'y plia sans réchigner.
Il savait que bien qu'il soit un ancien Jedi (Sith pour etre précis) il aurait un entrainement douloureux.

Il le sera meme beaucoup plus que ceux de la plupart des étudiant......



Hrp:C'est moyen mais bon...je voulais terminer ca xD


Jeu 6 Nov - 19:13 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






Message Inscription au temple Jedi

Aujourd’hui à 11:49 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Temple Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com