Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Thalo Haban

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Sujet précédent
Sujet suivant
Thalo Haban
Auteur Message
Thalo Haban
~*Chasseur de prime confirmé*~

Message Thalo Haban Répondre en citant
nom : Haban
prénom : Thalo
race : humaine

description physique : 1m70 60 kilos élancé , relativement mince
il n'a pas de trop grand défaut physique ceci se justifiant par le fait qu'il n'a pas encore fait de nombreuseuses missions et pour le peu qu'il fit, le jeune bleu s'en sortait souvent indemne et jamais défiguré. Ses cheveux brun coupés court le front dégarni , les yeux bleus foncés. il a souvent l'habitude d'oublier de se raser q sauf pour les grandes occasions ou quand il commence à ressembler à un wookie. Toujours habillé de vêtements typiques de la planète Nar shaada et accompagné de son blaster en permanence, il reste d'une humeur joviale dans la plupart des cas excepté les combats...

description morale : sa déscision de vouloir être chasseur de primes lui a amené à rencontrer des personnes qui
l'ont éduqué pour réagir comme un vrai chasseur et il apprit que le temps c'est de l'argent... têtu Thalo panique facilement quand la situation tourne mal et il est toujours rassuré quand un expert l'aide dans une mission. Ensuite il n'aime pas du tout mais alors vraiment pas dut tout qu'on le fasse tourner en wookie comme il dit !
Et pour finir il a cette manie de faire toujours de l'humour même quand il ne faut pas...
aussi quand il voit que ceux d'en face dégainer des sabres lasers, son education de méfiance envers la force lui a appris à ne pas sous estimer ce genre de personne... Aussi bien des siths que des jedis...
assez jeune et peu experimenté il n'a pas l'habitude d'être sur le terrain et à beaucoup à apprendre

historique :Thalo vécu une vie assez paisible dans les quartiers moyen de Nar Shaada ses parents ne se mélant pas des affaires des hutts.Il passa ces années dans les études pour réaliser le rêve de ses parents pour pouvoir quitter cette planète trop dangereuse pour cet enfant mais ce n'était pas l'avis du garçon qui lui était émerveillé en voyant ces chasseurs de primes si fier et majestueux or on lui interdit de voir ces hommes qui seraient un mauvais exemple...
on aurait pu croire que Thalo allais finir ses jours comme rats de bibliothèque mais il ne fut . A ses 15 ans il décida d'aprocher un chasseur de prime à la solde d'un hutt qui allait partir pour une mission de routine
et l'inconscient se faufila dans la soute du vaisseau.
Lorsque l'homme trouva l'adolescent il était déjà trop tard le navire avait décollé

"-Hey qu'est ce que tu fous là toi ?

-Heu bah je crois que je me suis trompé de vaisseau !!! Ha c'est pas de bol hein ....

-Ha bah tant pis pour toi, je ne ferais pas marche arrière j'ai une mission et je me dois de la finir. Mais dis moi comment t'appelle tu ?

- Thalo Haban monsieur ! Je veux devenir chasseur de prime !!!"

et il décida de garder ce clandestin pour le moment et de le rendre en rentrant. Et c'est là que Thalo vit un VRAI homme de main des hutts tuer un recherché

"Attends moi là petit ! *dit-il lorsqu'ils restèrent à plat ventre en observant la cible droit devant eux* C'est trop dangereux j'aurai déjà pas du accepter de te montrer un vétéran du métier à l'action alors tu reste ici et t"admire okay ? Ce Mandalorien a tué deux collègues mais cette fois c'est lui qui se fera tuer !"

Et Thalo fut epoustouflé en voyant le combat qui dura quelques minutes . Le vétéran dégaina son blaster et envoya une rafale. Le criminel eu le temps d'esquiver de justesse et de se planquer derrière son speeder grave erreur car le chasse de prime tira aussitôt sur le materiel déballé à côté du vaisseau c'est-à-dire des explosifs qui firent un beau feu d'artifice. L'homme victorieux prit le casque du mandalorien c'est ce qui fut la seule preuve disponnible car si on voulait le corp il fallait être un expert au légo et emmena le jeune dans son vaisseau bien décidé à le larguer. Mais son patron lui ordonna de suite de faire son rapport et du prendre Thalo avec lui .Au retour Le chef du chasseur vît le garçon et malgré les objections de son homme de main et ordona qu'on le garde pour pouvoir en faire un chasseur de prime.Ses parents sont bien sur partits à sa recherce mais Thalo qui ne voulait pas retourner à son foyer faisait croire à un mensonge (temporairement) et ils durent abandonner bref il eu la voie libre pour continuer son choix. Malgré que plus tard son père le retrouva en pleine action et lui demanda son numéro de portable son rêve allait pouvoir être accomplis.
il étudia le métier et prit un bon mentor pour ce qui fut de manier le fusil blaster. Enfin le bleu atteignit ses 17 ans et sut de lui même à ne pas se méler du conflict entre sith et jedi ne sachant pas lequel à raison donc il resta neutre et Vogga fut très strict sur ce point :

"Méfie toi d'eux ne te met pas en travers de leur route sauf si c'est ta mission et il ne t'arrivera rien de mal de ce côté !"

Il fit une mission qu'il accomplit avec succès.Cette mission avait pour but de fouiller avec trois autres chasseurs la cachette d'un malfrat pour peu être trouver des pistes sur la route qu'avait prit le bandit mais il furent surprit que le criminel était revenu sur sa planque avec ses acolites ...

"Hey Thalo t'as pas entendu comme un bruit ?

-Maiis non Jack c'est que le fruit de t... Oh BORDEL SONT LA !!!"

La Fusillade commença ... Et un tir vînt à tuer un des jeunes chasseurs de primes

"Nom de ... ON A UN HOMME A TERRE ! Les gars euh j'décroche ... "

Mais une grenade Ennemie lui fit changer d'avis quand elle coupa sa trajectoire et dans son explosion blessa légèrement le petit couard qui rejoignit ses camarades... Thalo aidé par le tir de supression des deux autres se leva et tira avec succès sur l'un d'eux le faisant passer de vie à trépas. Puis quand le deuxième vînt à tomber celui que les chasseurs de primes voulaient mort les sbires prirent la fuite.
Ce fut une victoire pour lui et il attend avec impatience sa prochaine mission.La force est assez dense chez lui mais il ignore et le fait de devenir un jedi ou un sith le laisse totalement indifférent . Si on venait à lui apprendre à maîtriser la force il lui faudrai des arguments convaincants. On peut le remarque son courage n'a d'égal que de son talent au padzaak autrement dit c'est un assez bon fuyard n'ayant qu'une poussé d'intrépidité quand il est plein comme un tonneau mais au dépend de son talent de précision. On pourra toujours le voir se planquer après une fusillade (comme tout héro même Thalo il a le don malheureusement de se foutre dans un tas d'embrouilles) et si malgré son caractère de "grunt" l'emporte il peut toujours bien visé après s'être payé pas mal de cours de tirs au blaster passant même au dégaînage d'arme avec la classe. Et même si toutefois il n'est pas bavard (regardez mes rp x) il adore la diplomatie qui sert à rien comme discuter avec un tusken (c'est pour ça qu'il est jamais aller sur Tatoïnne vous dirais-je) Bref si vous le voyez jouer les héros héroïque faite un alcootest les statistiques parleront d'elles même...Enfin malgré son amour envers les boissons , il sait maîtriser sa consommation sauf si il a commencé là c'est trop tard. Un jour pour lui il croit qu'il deviendra un grand chasseur de prime !

ce qu'il aime : l'argent , les compliments de son chef , improviser , et la diplomatie inutile avant la fusillade, les chiantos (heu ça c'est à part), La prudence , Les abris, Les armes de bourrin (surtout les lances roquettes), Trouver un motif de repli (le chef est mort marche toujours)...
ce qu'il déteste : l'arnaque, les echecs , les armes de mauvaise qualité, les exploits suicidaires (pour lui y'en a pas mal), Les grenades, Le jour où il a donné son numéro de portable à son père.

[Cette version de BG commence à vieillir et ne correspond plus sur certains points à Thalo va falloir que je réactualise X_x D'autant que ce texte date de l'époque ou mon Français était plus comparable à du chinois =x ]

Dim 9 Sep - 13:25 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 13:25 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation