Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chambre 111

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Chambre 111
Auteur Message
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 162
Localisation: Dans Son POD ^^

Message Chambre 111 Répondre en citant
Rp du jour de l'arrivé

« Non ! Ne vous inquiétez pas ! Rentrons maintenant ! »

Elle disait cela mais elle avait l’air un peu fatigué.. le soleil tapait fort.. et même si Kaïton était immuniser grâce à sa DP, il préfèrait ne pas rester trop longtemps en plein jour…

Ils rentrèrent rapidement.. Naashi ayant apparemment une grande envie de retrouver son lit… Arriver au Mandala Bay elle lui fit un petit au revoir de la main…

- Elle ne doit vraiment pas aller bien pour se précipiter autant… elle est bête de rien m’avoir dit…

- c’est juste qu’elle est impolie et qu’elle ne t’aime pas !!! mais c’est vrai que son corps dégageait plus de chaleur que la normal…

- Elle a dut prendre un coup de chaud.. si elle est restée toute la semaine précédente dans son lit ça serait normal…mais bon.. ce n’est qu’un supposition…

Il se rappela alors ses durs moments… alors qu’il était seul dans sa chambre… à sombrer dans une folie incertaine… son corps se balançant de droite à gauche… sa tête légèrement sur le côté… sa bouche entre ouverte fredonnant une mélodies mortuaire… et cela avait durer… plusieurs semaines, de longues semaines où des voix venaient le réveiller en pleines nuits… où il se torturait l’esprit de question incessantes… où son esprit devint son propre enfer… jusqu’à ce que sa mère appeler d’urgence vienne le serrer tout contre son cœur…

Il fut parcouru d’un frisson tout le long de son dos tandis qu’il se remémorait cela… Puis il alla au bar.. se commanda un verre d’alcool quelconque et un peu euphorique monta se coucher… Il prit les escalier et enfin devant sa chambre entra, son sac toujours dans l’entrée l’attendait…

Il prit le temps de ranger ses diverses affaires dans une penderie et un placard à côté de son lit… puis il commanda un repas simple au restaurant de l’hôtel… le mangea sans grand appétit… pris une bonne douche et s’en fut dans son lit… moelleux confortable… chaud… un bon lit…

- Tu recommences à boire !!! Quand est ce que tu vas comprendre que ce n’est pas comme ça que tu vas enlever une bonne fois pour toute tes problème ? Cela va t’en rajouter plus qu’autre chose…

Il sentit un mélange de colère et de peine… et un sentiment maternel… cela ne venait pas de lui il en était sûr…

- Je sais mais… là j’ai besoin de dormir.. ; alors pour essayer de pas trop penser cela m’aide un peu.. et tu as vu ce que j’ai pris aujourd’hui, une gorgée d’un truc très fort.. et un verre d’un alcool quelconque… c’est pas avec ça que je vais me souler…

- Mouais... pour dormir tu peux me demander si il y a besoin...

- Bonne nuit... mais tu sais… ce que tu me donnes pour dormir… ça n’empeche pas les cauchemar… et ça fait mal si tu veux….

Il soupira… et ressentit un sentiment de gêne de sa DP…

- Oui je connais ça… Hier j’ai rêvé que j’étais la DP du premier jour… sans aucun logiciel rien… c’était horrible !!!!

Il pouffa un peu dans son lit… si pour elle c’était un cauchemar… elle se mettait donc à rêver… mais que devenait-elle ?… puis sur ces pensées les médicaments ou hormones que lui avait donné sa DP firent effet… et il s’endormit calmement… ronflant comme un bébé…

_________________
Kaïton l'Insoumi, Présentation
Tatooine

"La volonté permet l'Impossible"

Dim 9 Sep - 12:43 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 12:43 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 162
Localisation: Dans Son POD ^^

Message Chambre 111 Répondre en citant
Il était arrivé à sa chambre… évitant l’ascenseur… on ne sait jamais avec ses engins là… puis enfin arrivé il s’étendit sur son lit…

- Hum... il est tôt...

Il bailla... il était fatigué…si ce n’est exténué… pourtant la journée n’avait pas été si dure que ça… Son ventre grogna…

- Oh et puis tant pis… j’ai faim !

- Goinfre va… je sais je me décide à reparler…

- Je ne dirai rien… xD

Il alla commander un plateau repas surprise et attendit impatiemment qu’il arrive… puis quand une sonnette retentit àla porte de sa chambre, il s’y précipita et ouvrit l’eau à la bouche…

- Tenez voici votre repas… voulez vous autre choses ?

Il regarda tout les mets… plus appétissants les uns que les autres… il y avait même du riz ! un de ses pécher mignon.

- J’aimerai bien une revue sur l’actualité ou un holo… enfin quelque chose pour être à jour… et…

Il hésita…

- Cela ne lui plairait pas que je prenne encore une boisson alcoolisé…

- … et j’aimerai bien une grande bouteille de jus de fruit… que vous choisirez selon vos goûts ^^

- Cela sera tout ?

- Oui merci bien ^^ 

Puis il laissa le serveur refermé la porte pour ne pas paraître impoli… et son plateau repas à la main il s’assit sur la petite table à sa disposition…

Il commença à manger… il y avait surtout des aliments marins.. ce qui pour une planète comme Tatooïne revenait  hyper cher… plusieurs condiment.. surtout du riz qui fit son bonheur… quelques aliment verts et long qu’il ne connaissait pas et les célèbre « pomme de terre nouvelle » des sables de Tatooïne ( que personne a part moi ne connaît je paris…XD )…

Une sonnette retentit encore à sa porte… il y retourna, prit alors le holo et la bouteille qu’on lui tendit et après un « merci » chaleureux il retourna à son repas…

- Mince j’avais pas pensé au verre… bah tant pis… je suis tout seul il ne m’arrêterons pas si je bois à la bouteille…

- Pitié … ça va encore coulé partout … c’est dégouttant…

- Hey ! j’ai pris des leçons de vie depuis !!! je sais a quoi tu pense… mais là c’était spécial quand même… la bouteille faisait la moitié de ma tête et pesait au moins 10 kilog…

- pas d’excuse ! après c’est moi qui est dégueulasse… enfin toi aussi.. mais moi ça me bouche complètement…

Puis finissant son repas il prit le Holo pré-enregistrer et l’alluma…

Une silhouette sensuel mais non humaine se présenta à ses yeux…

- Bonjour, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs… en première instance l’ouverture de la première course de POD interplanétaire…

- J’y suis pas aller… tant mieux…comme ça…

- … qui a réunis ce matin plusieurs millier d’âmes à l’amphithéâtre du Mandala Bay… le célèbre Hôtel réservé au participants de la course. Et maintenant le point fort de cette cérémonie d’ouverture avec le Sénateur Zarek:

Apparut alors devant Kaïton un homme joliment vêtue… d’une beauté évidente… d’une prestance importante… qui se mit à parler à une foule invisible…

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. J’ai l’immense privilège de vous recevoir ici même, sur Tatooine, pour le 20eme Championnat Interplanétaire de POD RACER. »

Une petit pause dans ses paroles, le temps de chercher ses mots et d’humidifier ses lèvres

« Comme vous avez pu le constater, les autorités de Tatooine ont mis le paquet dans le but d’installer le plus grand confort pour les athlètes, comme pour les spectateurs. J’espère d’ailleurs, que votre arrivée à tous, c’est déroulée correctement. L’hôtel Mandalay Bay et ses hôtesses seront là pour vous tout au long des six prochains jours. N’hésitez pas à demander, si un besoin se ferait sentir,

- Oui bon… les faits…

Il ne faudrait tout de même pas qu’un participant commence les épreuves le ventre vide. »

Quelques rire venant de la foule se firent entendre… Kaïton fut soulager de ne pas y être aller… même si cela en valait sûrement le détour… il y avait trop de blabla pour lui… même si c’était nécessaire pour la classe plus aisé… Puis il passa enfin à la partie la plus importantes…

« Bon, pour en venir aux courses elles-mêmes. Les inscriptions se feront directement après avoir quitté cet amphithéâtre. Bien entendue, vous disposez encore d’une journée de repos. Le premier tour qualificatif se déroulera demain à quatorze heures précises. Il faudra donc aux différents participants, être présent, une heure avant sur la piste Bang Kok Nite. Puis, directement le lendemain, un autre tour qualificatif sur la piste 2, Inferno Fire

- Hum ? dès demain ? ça va être chaud… même pas prêt moi !… heu ça ce conduit comment un module…

- Il y a sûrement une bibliothèque dans cette hôtel… puis snion avec un scanne rapide je pourrais te dire quoi faire avec ta machine…au pire il y a les nanomachines…

Enfin, nous ferons un classement sur ses deux premières courses. Les finalistes pourront tenter leur chance le cinquième jours sur la fameuse et plus grande piste interplanétaire : Imolia. »

- hum… interressant.. il faut déjà y arriver...

« Pour les jours sans compétitions, des espaces détentes ont été créés pour vous. La ville nommé « Tahc » en l’honneur d’un grand maître jedi légendaire ayant vécue ici, vous offre un tas de divertissements. Des casinos et des restaurants dans la partie Sud, en passant par une gigantesque cité marchante dans l’Ouest. Puis, n’oubliez pas, le Mandalay Bay est un hôtel offrant des spectacles distrayants, des piscines et bien d’autres surprises à découvrir. Sur ce, je déclare donc officiellement ouvert le 20eme Championnat Interplanétaire de Pod Racer, en remerciant tous ceux qui ont contribué à son organisation. Au revoir. »

- Ce Neich Tahc... j’aurais aimer le connaître... dommage qu’il soit mort… il devait être quelqu’un d’exceptionnelle…

La suite fut des informations sur des pseudo attaques des hommes des sables, puis d’autre petites information sans importance… Kaïton éteignit l’holo dans un bâillement.. ceci ne l’intéressait pas… Il se prit une petite douche et alla se coucher… ses pensées divaguant sur les différents événements de la journée…

- Hum… c’est quoi le problème avec ton nom ?

Dit-il tout d’un coup à son autre moitié... enfin ArGo…

- Hum c’est compliquer.. comme tu le pensais c’est lié au changement récent…

- Moi j’aime bien… je peux enfin t’appeler par un nom propre… j’ai une base sur laquelle me tenir…

Elle eut un soupire... enfin ce que les émotions peuvent traduire comme un soupire

- C’est ça entre autre le problème... ça peut devenir dangereux…

Il eut une seconde d’étonnement… dangereux ?

- Tu m’explique là ?

Il y eut un gros silence mort… puis elle commença :

- Voilà généralement au 1000 ans de la DP elle commence à vouloir prendre une appartenance propre… car elle obtient sa propre volonté … ses propres sentiments… même si bien souvent elle les calques sur son porteur… c’est un peu une évolution des trois symbiotes…

- … Hum je vois bien mais il n’y a aucun problème là ?

Encore un soupire…

- je n’aurais du te dire ça que dans 53 ans… mais bon… le gros problème c’est que je peux venir à vouloir trop de singularité… si tu veux.. et cassé la symbiose qu’il y a entre nous trois…

- Hum je vois… il faut qu’il y est une évolution des trois symbiote en même temps… enfin de toi et de moi…

- Moui… avec les enseignement normale que tu aurais du avoir, tu aurais du à partir d’un millier d’année commençait à vouloir m’appeler par mon prénom propre.. et cela aurait participer à la bonne coordination de « nous » …

- Hum je comprends… ça te tracasse sûrement .. mais ne t’inquiète pas… tu es plutôt évoluer comme ordi… et puis moi je suis plutôt compréhensif s’il le faut… le terrain d’entente sera facile…

- Hum... moui… mais il n’y a pas que ça… c’est un sentiment plus complexe… qu’est ce que ça te ferait si on lisait ouvertement dans te demander dans tes pensées ?

Il réfléchit quelques instant…ce n’était jamais arrivé… ou alors il ne le savait pas… mais il avait entraperçut se sentiment avec Electra…

- Je me sentirais violé… c’est mes pensées.. personne n’a le droit d’y pénétrer sans mon autorisation…

- Eh bien.. tu sais c’est si nouveau pour moi que ça me fait un peu pareil… ce nom j’aurais aimer me le garder encore une peu… comme une pierre précieuse… une preuve de mon nouveau moi… de ma nouvelle conscience…

Elle fit une pause… sentant que Kaïton comprenait… même si cela le faisait un peu rire…

- Mais en même temps c’est aussi bien… si cette jeune femme n’avait pas été là tu ne l’aurais sûrement jamais su… ou alors trop tard…même si là c’est trop tôt à mon goût…et puis tu verras cela favorise nos échange normalement…

- Hum je vois… ^^ je comprends que ça soit dur de se rendre compte que l’on est quelqu’un… même si ça fait bizarre…

Il bailla… la fatigue prenant le dessus…

- Bon aller… je te relaxe un peu avec des substance puis je te fais dormir.. en espérant que tu rêve bien…

Une question lui vint à l’esprit…

- ArrrrGoooo…Comment tu fais pour rêver ? … tu dors toi aussi ?

- Hihi… j’aime bien que tu m’appelle comme ça…sinon… bah je sais pas.. quand tu dors, des fois je me sens happé par quelque chose… et je me retrouve dans un autre endroit… que je ne contrôle pas toujours… je pense que c’est des rêves.. enfin ça fait bizarre…

- Oki...

Il bailla encore... puis fermant doucement ses paupières il sombra dans un sommeil profond… ponctué par quelques ronflements…

_________________
Kaïton l'Insoumi, Présentation
Tatooine

"La volonté permet l'Impossible"

Dim 9 Sep - 12:43 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






Message Chambre 111

Aujourd’hui à 15:50 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com