Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée de Kaïton

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée de Kaïton
Auteur Message
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Message Arrivée de Kaïton Répondre en citant
Une semaine s’était écoulé… il était resté la plupart du temps enfermé dans sa chambre au palais… Réfléchissant sur la marche à suivre pour le futur…

Sa DP lui avait annoncé qu’une course de POD aller avoir lieu… il hésitait à y aller… sa DP lui offrant des chances que tous n’avait pas… De toutes façon toute le petite troupe devait aller à la ville ou tous cela se passer… Une réservation avait était prise à son nom à un prestigieux hôtel… Le Mandala Bay… il en avait entendu parler sans plus… certaine chambre était disait-on hors de prix… était –il mieux que le Palais de Sir Tahc ?

Au départ il avait une grosse flemme d’y aller puis en réfléchissant il s’était dit que cela pouvait être bénéfique.. il avait fait une grosse devant Aiko qui l’avait sauver… Il devait la réparer… l’argent en résoudrai rien c’est sure.. mais il avait décider de donner au frioce de policière de Tatooïne toute l’argent qu’il éventuellement gagnera… pour que jamais plus une telle chose ne se reproduise…

Il avait tournée maintes fois le problème de sa DP dans sa tête… il pouvait participer.. mais était-ce si légal que ça ? … s’il ne participai pas il avait décider de s’entraîner au maximum… les types comme Akuma avait sûrement leur tête mise à prix…

Il devait se racheter mais il ne savait pas comment… il avait prix la mauvaise habitude de croire que l’argent puissent résoudre tout… c’est pourquoi il voulait à tout prix en gagnait pour leur donner… Que pouvait-il faire d’autre ?

C’est dans cet état d’esprit qu’il arriva au Mandala Bay, situé dans la Ville Tahc en honneur au prédécesseur de Raediel… comme la course…

- Hum c’est grand… mais je préfère le palais… je commence à m’y sentir comme chez moi…

- Il faut reconnaître que l’architecture est moderne et que la réception n’a pas l’aire trop mal

Il en répondit pas à ceci… il savait qu’elle avait raison… mais tout ceci n’avait pas le même charme…

Il laissa entrer quelque personne avant d’enfin se décider.. il vit entre autre le jeune Loup et la jeune femme/chat passaient…

Il arriva devant les portes et une personne du personnel lui ouvrit sans qu’il n’est besoin de rein demander…

- Sympa… mais j’aime bien faire les chose moi même…

Il fit alors à l’homme avec un de ses sourire à la colgate Merci bien monsieur.. ne vous donnez pas cette peine ^^ puis il continua vers la réception.

En passant il vit le jeune loup sur un canapé qui commençait à parler avec l’autre jeune fille…décidément il ne connaissait personne si ce n‘est Raediel… leur maître… Wolther et Kaitin… cela viendra s’était il dit….

- Il faudra que je parle à Mr Sithdawn… je dois m’excuser .. je ne sais pas … je dois lui dire que je vais essayer de changer… que j’ai quelque peu changer…

Pensant cela il ne s’était pas rendu compte qu’il arrivait devant les réceptionniste.. de jolies demoiselle presque des copies conformes.. toute au sourire colgate, au dent parfaite…enfin… des réceptionniste…

Voyant qu’il n’osait rien dire elle lui demanda dans un éclat de dent blanche:

- Bonjour ^^ bienvenue Au Mandala Bay… que désirez vous ?

Il ne pouvait s’empêcher de rougir… il avait toujours était plutôt timide avec les personne qu’il ne connaissait pas… surtout les femmes…

- Hum... Bonjour mademoiselle... on a du faire une réservation à mon nom... pourrais-je savoir quelle est ma chambre si vous plait ?

Elle garda son sourire charmeur puis d’une voix légèrement amuser lui demanda :

- Bien sur mais il faudrait que je sache qu’elle est votre nom… ^^

Il rougit encore plus devant l’idiotie qu’il avait commise.. comment pouvait-elle savoir son nom si il ne lui avait rien dit… ?

- xD tu peux m’empêcher de rougir j’aime pas ça…merci…

- Excusez moi je suis navré… je me prénomme Kaïton, je pense que l’on a reservé sous mon nom Letrommil…

Elle regarda alors rapidement les réservation puis demanda :

- On ne vous a pas réserver de chambre particulière en quelle genre désirez vous ? Il y a plusieurs choix possible les plus luxueuse se situe surtout en haut de l’hôtel, la qualité en dessous se trouve un peu partout et sont dans les fonds que l’on vous créditer sinon il y a encore deux autres possibilités mais les chambres sont beaucoup moins luxueuse…

Il répondit rapidement… sachant d’ors et déjà ce qu’il voulait

- Non ça ira donner moi une chambre avec le stricte minimum… une salle de bain, des toilettes, un lit et une pièce pour manger tranquille… ça me suffira amplement…

Elle eut l’aire de consulter les chambre disponible puis après elle lui répondit en lui tendant un pass :

- Tenez Mr Letrommil, je vous ai attribué la chambre 111, elle se situe au première étage, voulez vous que quelqu’un vous apporte vos bagage ? 

Il regarda alors l’énorme sac qui se situait à côté de lui… dire qu’il n’avait que le stricte minimum ! Il hésita quelques instant puis se dit que comme ça il pourrati directment aller voir ça chambre…

- Non merci encore ça ira ^^ peut –on savoir ou se situe l’ascenseur ?

D’un geste gracieux de la main elle lui indiqua la direction à suivre…Quelques pas plus tard il arriva devant l’appareil ou quelques mécanicien essayait de réparer l’étrange machine…

- S’il vous plait que se passe-t-il ?

Un non humain se retourna alors et fit avec un fort accent des fauxbourg :

- On ne sait pas apparemment une jeune fille aux oreille de chat à dégommer le bouton pour appeler l’ascenseur……

Tout de suite lui vint à l’esprit la jeune coéquipière…

- xD j’espère que c’est pas elle qui à fait ça…on pourrait avoir des problème…

Puis il demanda où se trouvait les escaliers et s’éclipsa rapidement…

Après quelques minutes éreintantes à traîner son sac il arriva enfin devant sa chambre… tout se passa bien le pass marchait bien… elle était coquette mais elle correspondait à ces attentes…

Il ressortit vivement et prit l’ascenseur qui était apparemment réparé…

Puis se dirigeant vers la sortie il se demanda se qu’il pourrait bien faire…

"La volonté permet l'Impossible"

Dim 9 Sep - 12:42 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 12:42 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation