Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Techniques Personnelles

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Règlements| Sujet précédent
Sujet suivant
Techniques Personnelles
Auteur Message
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Message Techniques Personnelles Répondre en citant
Techniques Personnelles

Voilà, depuis le temps que l'on m'en parle... et moi monsieur, je voudrais créer une technique personnelle, et moi aussi. Et lui, il s'est fait une attaque superpuissante, est-ce qu'il a le droit?!! Et blablabla et blablabla...

Donc, je me suis (enfin^^) penché sur le sujet. J'ai écouté nos sages admins et modos pour savoir ce qu'il en pensaient (même si je m'en fout puisque je suis l'admin suprême^^) avant d'écrire la règle...

Et voilà, elle est arrivé!! Quel soulagement...parle pour toi, c'est pas toi qui a perdu ton temps à écrire...^^Bon, je reprends, je vais vous expliquer comment tout cela fonctionne.

1) Qu'est-ce qu'une TP:

Tu sais pas lire ou quoi?! C'est écrit en gros dans le titre. TP= Technique Personnelle. Elle te permet à TOI joueur, de te différencier de ton camarade de jeu, elle TE permet d'avoir plus de possibilité lors des RP et des COMBATS...

2) Comment avoir une TP??

Ces TPs s’obtiennent par un coût en xp axé sur le niveau du joueur.
Elles sont en nombre illimité et doivent être proposées à son supérieur, qui la soumettra aux membres du staff. Si la majorité est d'accord, alors la TP sera validée.

A chaque passage de grade une TP est gratuite (cadeau de la maison^^), mais si vous voulez en créer d'autres, il faudra acheter le parchemin au shop...bah oui, je suis gentil, mais faut pas me prendre pour un pigeon^^

3) TP de base:

La puissance d’une de ces TP, quelle que soit le niveau de l’utilisateur est censé être la même, après diffère la qualité, la rapidité, et la précision de l’exécution.

4) TP sous forme de parchemin (en gros les payantes^^):

Ces TP s'achètent sous forme de parchemin dans le shop, et on un prix bien défini selon le grade...

TP niveau padawan/ ou équivalent:
2500 Crédits Républicains

TP niveau Jedi/ ou équivalent
4000 Crédits Républicains

TP niveau chevalier Jedi/ ou équivalent
7500 Crédits Républicains

TP niveau Maître Jedi/ ou équivalent
>à 10 000 Crédits Républicain

5)Peut-on apprendre une TP de quelqu'un??

Vous ne pouvez apprendre une technique personnelle de la part de la personne, que si celle là, la maîtrise déjà. Mais, il faut que la personne ai envi de vous l'enseigner...^^

Enjoy rp... Wink

Ven 7 Sep - 16:11 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Sep - 16:11 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Règlements| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation