Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Marine Amenta

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Marine Amenta
Auteur Message
Marine Amenta
~*Chevalier Jedi*~

Message Marine Amenta Répondre en citant
Nom: Amenta
Prénom: Marine
Date de naissance : 20 septembre
Taille : 1m60
Poids : 45Kg
Groupe Sanguin : AB

Description : Marine est de faible constitution, elle mesure 1mètre 60 pour 45 kilos, et même si elle paraît si faible, elle ne fait pas grand chose pour changer son image. Seuls ceux qui l'ont vu combattre sérieusement la reconnaissent à sa juste valeur.

Caractère : Ayant perdu ses parents alors qu’elle n’avait quelques mois, Marine a dédié sa jeune vie aux arts martiaux. Malgré son imprudence et sa témérité, Marine a un très grand potentiel doublé d’une volonté de fer.

Histoire:

I Un passé oublié

Marine se réveilla dans la forêt, un beau matin de printemps. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi était elle là ? Pourquoi s’être réveillé en pleine forêt ? Elle se mit à réfléchir quelques secondes, mais c’était le vide totale dans son esprit…Elle avait perdue la mémoire !! La seule image qui lui traverser l’esprit, était celle de son père adoptif qui se fit transpercer le ventre par un brigand dont elle n’arrivait même pas à voir le visage. Celui-ci étant dans l’ombre, masqué par sa capuche sur la tête…Même son propre prénom ne lui revenait pas… Elle regarda son gants sur lequel une plaquette en argent y été fixé. Il y avait gravé :Marine Amenta
*Ca doit être sans doute mon nom pour qu’il soit gravé dessus ?* se demandait la jeune fille.
La jeune femme décida de ne pas se laisser abattre… Elle savait qu’elle était en danger dans cette forêt dense et profonde. Elle réfléchit quelques secondes à ce qu’elle devait faire…C’est alors que son ventre se mit à gargouiller. Aujourd’hui, elle savait que son repas n’aller pas être comme les autres.

II Hanté par son seul souvenir

« Il va falloir apprendre un nouveau mode de vie, si je veux survivre… » dit la jeune fille.
Elle commençait à faire des petits piéges pour attraper des lapins, mais elle rentrait bredouille de sa première expérience en tant que chasseuse. La première journée, la jeune fille ne réussi pas à ce nourrir… En fin de soirée, la jeune fille s’endormait au pied d’un vieil arbre. Pendant son sommeil, elle vit cette image de terreur qui la hantait, celle de la mort de son père….
« Papa !!!!!! »
« Va-t-en ma fille !!!! Cours vite loin, très loin du village !! Il ne faut pas que cette bande de barbare te trouve ma fille… »
« Non, papa, je ne veux pas te laisser !! »
« Va-t-en je te dis !!!! Prend le vaisseau et va-t-en!! »
C’est alors qu’un l’homme à la capuche transperça le père de la jeune fille de son épée…
« PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Marine se réveilla en sursaut, le visage en sueur…. Elle passa donc la nuit à regarder les étoiles, pensant que son père était peu être l’une d’elles…
* Je suis sûr que papa me protège du ciel… * pense Marine.
Le lendemain matin, après une nuit assez courte, Marine réessaya de capturer des animaux, mais en vain… Elle se nourrit donc d’insectes, tel que des larves, des asticots,etc…
De jours en jours elle progressait et arrivait à attraper des bêtes de plus en plus grosses… Malgré cela, la fatigue s’accumulait, ses jambes étaient lourdes comme du plomb, ses yeux étaient fatigués par les nuits blanches.

III La découverte du vieil arbre,Ends Ator

Un jour, elle décida d’aller chercher signe de vie sur la planète,et partit vers le village le plus proche, pour trouver quelqu’un qui puisse l’aider. Elle se mit en route sans savoir où elle allait atterrir…Enfin, au bout de quelques journées de marche, elle arrivait devant l’entrée d’un village caché. Elle tomba épuisé devant l’entrée du village. Cependant, elle tomba au sol, à bout de force, et perdit conscience...Un petit Ewoks qui sortait de son village la découvrit inerte sur le sol...Il décida de la ramener au village afin de la soigner,de la nourir. Tout le village Ewoks se relayait afin de porter secour à la jeune fille. Deux jours plus tard, elle reprit connaissance...
"Où suis-je??..."se demanda-t-elle
C'est alors qu'elle se souvînt avoir perdu connaissance à l'entrée d'un village. Le petit Ewoks qui l'avait trouvé quelque jour auparavant, rentra dans la pièce pour lui apporter de l'eau...
"Bonjours toi..."dit-elle d'une voix douce
Le petit Ewoks fou de joie, lui sauta au cou, et alla prévenir tout le village.
Elle expliqua alors son récit au chef de la tribu quelques instant plus tard...Celui-ci décida de l'emmener dans la forêt voir un esprit sage, il s'agissait de Ends Ator...Après un petit moment de marche, Marine et le chef Ewoks arrivèrent devant un immense arbre vivant...Ends Ator
"Bonjours Gravlo, que me vaut ta visite avec cette inconnue..."dit le vieil arbre.
Le chef Ewoks expliqua à l'arbre ce qu'il s'était passé, et celui-ci décida de s'occuper personnellement de Marine...
"Soit. Dès à présent, je m'occuperais de toi...de ta formation de Jedi..."

Dim 9 Sep - 11:06 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 11:06 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation