Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Anberlin Arsson

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Anberlin Arsson
Auteur Message
Anberlin Arsson
~*Renégats*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 51

Message Anberlin Arsson Répondre en citant
Nom : Anberlin
Prénom : Arsson
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin

Physique :
Arsson incarne à lui tout seul le mot "discipline". Sa carrure et sa prestance naturelle, font de lui un être né pour la rigueur. Habillé d'un uniforme noir, sobre, très droit et impeccable, il représente l'honneur du "chevalier noir".
Son visage, à la peau pâle, n’exprime jamais aucune expression, il est presque d'un stoïcisme iréelle. De même, le seul oeil visible qu'il possède, ne reflète plus d’émotions, comme s’il avait déjà tout vu et tout entendu, l'oeil d’un homme qui n’a plus rien à attendre de la vie, et qui ne fait que se laisser porter par son courant. Son autre oeil est caché, par une sorte de coque avec la gravure de son appartenance familiale, mais on ne sait que peu de chose sur le pourquoi de cette perte occullaire...
Arsson est de grande taille et d'envergure plutôt athlétique, il mesure près d’1 mètre 85 et pèse aux alentours des 80 Kilos.


Caractère :
Autodidacte, grand lecteur et admirateur de la musique de Richard Wagner, il développe un intérêt profond pour l’architecture. Il enchaîne les petits boulots, vivant dans une misère constante durant cinq ans, se qui lui forge se mental d'acier trempé.
Façonné dans la discipline répressive, cet homme ne pouvait qu'en être un représentant dans sa vie, comme le laisse paraître son physique carré. C’est un leader charismatique qui sait exploiter les faiblesses des hommes, très calme il ne se laisse jamais surprendre et s’arrange pour toujours avoir une longueur d’avance sur les autres.

Interprétation psychologique de sa vie:

Les comportements violents d'Arsson proviennent des traumatismes infantiles.En effet, sa mère avait épousé un homme plus vieux qu’elle de 23 ans qu’elle appelait « oncle Ummel » ; ses trois enfants moururent en quelques années autour de la naissance d’Arsson, amenant ce dernier à être surprotégé. Il était régulièrement battu et ridiculisé par son père ; après une tentative de fugue, il fut presque battu à mort. Arsson haït son père durant toute sa vie et on a rapporté qu’il faisait des cauchemars à son sujet à la fin de son existence. Lorsqu'il rentra dans la Kyuusei, il fit détruire le village où son père avait grandi.

Histoire

Introduction:

Anberlin Arsson naît le 20 avril dans l’auberge "Vorstadt", de la planète Alderaan. Il est le quatrième des six enfants d’Ummel Anberlin et de Irina Pölzl. La plupart des enfants meurent en bas âge ; seule sa sœur cadette Paula, lui survivra.

Son enfance se passe sous la stricte discipline d’un père âgé, fonctionnaire retraité. Les liens entre cette éducation répressive et la suite sa vie sera fortement lié, et influencera pas mal de décision qu'il prendra. Le 3 janvier, son père meurt, suivi le 21 décembre, par sa mère qui succombe à un cancer du sein. En un an, Arsson se retrouve donc orphelin!!

Élève médiocre à partir de son entrée à l'école d'Alderaan, il refuse de suivre la voie paternelle. Devenu orphelin, vivant d’une petite bourse, il échoue par deux fois à l’examen d’entrée de l’Académie des Beaux-Arts de la planète. Plus tard, le jeune homme déclarera avant de rejoindre une organisation sombre:

« Cinq années pendant lesquelles je dus, comme manœuvre d’abord, ensuite comme petit peintre, gagner ma subsistance, maigre subsistance, qui ne pouvait même pas apaiser ma faim chronique. Car la faim était alors le gardien fidèle qui ne m’abandonna jamais, la compagne qui partagea tout avec moi. Chaque livre que j’achetai eut sa participation ; une représentation à l’opéra me valait sa compagnie le jour suivant ; c’était une bataille continuelle avec mon amie impitoyable. J’ai appris cependant alors comme jamais avant. Hors mon architecture, hors les rares visites à l’Opéra, fruit de mes jeûnes, je n’avais d’autre joie que des livres toujours plus nombreux. »

Là, il est enrôlé par un certain Phlégias afin de devenir l'un de ses "Schutz", c'est à dire rentrer dans l'escadron de protection. Chargé à l'origine de la garde personnelle de Phlégias, l'escadron lui est totalement dévoué. Elle fut responsable de nombreux crimes à travers la galaxie.

I "L'Ordre Noir"

L'escouade fut créé en marge de la loi sur Coruscant, afin de servir de garde personnelle à Phlégias et de protéger les réunions de la Kyuusei. Le 6 juillet, Phlégias désigna Anberlin Arsson comme nouveau dirigeant, avec seulement 80 personnes à commander. Avec l'appui du chef de la Kyuusei, Arsson construisit son organisation qui, à la fin de l'année, comptait déjà 200 membres.

La méthode de recrutement qui se faisait au départ dans les bars malfamés des bas-fonds de Coruscant, se faisait de plus en plus élitiste, tout comme la formation qui était inculquée aux futurs "Chevaliers Noir" au sein des "Junker", sorte de monastère où les aspirants étaient formés et conditionnés dans l'idéologie nationale-socialiste et dans le culte du chef. La devise général de chaque membre était: "Mon honneur s'appelle fidélité".

Désormais, l'organisation est à son apogée, son nom et sa réputation d'efficacité et de violence terrifiante suffisaient à effrayer, avec pour seule perspective d'être immédiatement fusillé plutôt que fait prisonnier.

Cependant, Anberlin Arsson ne la dirige plus. On ne sait pas pourquoi, mais Arsson fut débouté de son rôle au sein de l'organisation.

II Offrir sa vie au plus offrant

Après son exclusion pour le moins douteuse de l'organisation criminelle, Arsson se retrouva à errer dans les souterrains de Coruscant tel un vulgaire clochard. De nouveau retombé dans les travers de son enfance, à se battre pour vivre.

C'est là qu'il fit une rencontre importante pour la suite de sa carrière dans le crime organisé. Un dénommé HeartBlack. Celui-ci venait lui offrir la possibilité de rejoindre les rangs du Seigneur Zao Volfe, récemment réveillé de son sommeil.

"Je me fous de l'employeur. Seul, l'argent compte."

"Alors, ne te soucis pas de cela..."


Aussi vite remarqué, aussi vite embarqué dans un nouveau navire. Voilà, que l'ancien homme de main de Phlégias allait devenir l'un des subordonnés de Zao Volfe. Direction la planète prison, et Kiffex...

Une fois au temple du Seigneur Noir, Arsson intégra la section de renseignement et en devint rapidement le leader. Car, le Sith le savait, la collecte d'information s'avère parfois d'une importance cruciale. Et lors d'une mission ou d'une bataille, il faut parfois risquer sa vie pour les arracher à l'adversaire. Seul, un être comme Arsson pouvait être digne de devenir le chef de cette section...


Il aime : La discipline, l'ordre, les livres, les Opéras de Wagner.

Il n’aime pas : Les impétueux, arrogants.

Sa voie: Le succès est le seul juge ici-bas de ce qui est bon et mauvais.


Dim 9 Sep - 10:43 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 10:43 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com