Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Angelus [Jedi]

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Angelus [Jedi]
Auteur Message
Angelus
~*Jedi Angélique*~

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 34

Message Angelus [Jedi] Répondre en citant
J'ai fait quelques ajouts par rapport à l'évolution de mon perso depuis 2ans

Nom : Ozhora

Prénom : Tsubasa

Surnom: Angelus


Age : 19ans /21 ans maintenant in rp ^^

Taille : 1m75 / 1m77

Poids : 60 kilos / 65kg

Son proverbe : Droit est le chemin des hommes, mais dur en est la traversée
-Va où tu dois aller
-Marche où tu dois marcher
-Mais n’oublie jamais qui tu es !

Description moral : Angelus est assez têtu, tout comme l'a été son père, mais bien évidemment il sait parfois écouter, même si souvent il se fit plus à son instinct qu’aux ordres donnés par son supérieur, enfin bref, il est assez réservé même s’il essaie de se défaire de se portrait qu’on lui colle sans arrêt !Puis il s’est ouvert lors de son passage à l’examen padawan, il s’est fait des amis qui lui son chère, même un ami qui venait de Tatooine, il était padawan encore mais, maintenant il devait être Jedi, voir Maître Jedi, bref Angelus avait apprécié sa rencontre avec cette personne car ça l’avait épanoui, pas trop, juste ce qu’il faut, ce qui le rend parfois imprévisible ! Mise à part ça, il aime changer de style, c’est à dire, par exemple ses cheveux, qui étaient noirs au début sont devenus bleus pour finir gris.

Description physique : Angelus était maigre pendant les dix premières années de sa vie, mais il se durcit pendant les quatre ans qui suivirent et encore plus grâce à l’entraînement intensif et dur de Kojiro-sama, le chef du clan très noble et respecté Ozhora. Mise à part cela, il avait les cheveux noirs au début, puis il a eu les cheveux bleus, de plus avec ses yeux bleu clair, sa couleur lui allait bien. Il aime donc changer de couleur de cheveux car maintenant il les a gris, pour finir il à un tatouage sur l'épaule, celui-ci est très précieux à ses yeux. En effet c’est un souvenir de mission, sa seconde mission, qui fut un succès. Il s’était donc fait un tatouage pour l’occasion ! Cela lui rappelait aussi qu’il avait eu un père et une mère très absents.
Il a un corps assez muscler, qui pourrait en faire tomber plus d’un (ou d’une qui sait ?) Ce qui le rend assez sur de lui !

Désormais, il a reteint ses cheveux en bleu comme à l'ancienne époque. Ce qui le rend encore plus charmeur et angélique. D'ailleurs, il le sait, et il joue de cet atout en s'habillant toujours de blanc

Histoire :

CHAPITRE I : LES PREMIERS INSTANTS DE SA VIE

Tsubasa, est né le 9 mars, pendant une longue nuit d’hiver. Il neigeait dehors et le blizzard se faisait entendre, mais à l’intérieur des maisons, on ne pensait pas au froid qui nous entourait, mais plus à la naissance de Ozhora, fils de Tsukagi et Iril Ozhora !
Il naquit à la lueur d’une bougie, ses cries stridents se faisaient entendre mais étaient vite fait étouffés par le vent qui clamait dehors. Ses parents étaient heureux, ils avaient enfin un fils, car effectivement Tsubasa avait une sœur aînée qui s’appelait Sharon, elle avait les yeux gris comme tout les Ozhora, avec des cheveux noirs comme nuit, comme la couleur de la panthère noir.

Plusieurs jours on passé, Angelus toujours dans son berceau, se faisait taquiner par sa sœur, alors que ses parents étaient partis en mission pour Coruscant, il restait les grands-parents du jeune Ozhora, qui surveillaient méticuleusement leur petit fils. La vie se passait bien, nous étions en temps de paix, du moins c’est ce que tout le monde croyaient, mais contrairement à se qu'ils pensaient, Galantos était en guerre contre Wehtiam, mais Coruscant ne s’était pas mêlé à cette guerre, bref tout allait pour le mieux.

CHAPITRE II : LE CLAN OZHORA ET TSUBASA

Nous sommes le 9 mars, 5 ans après la naissance de Tsubasa, ses parents n’étaient toujours pas rentrés de mission, cela commençait à durer mais il était bien traité, car il y avait tout de même sa sœur et ses grands parents pour veiller sur lui. Mais quelques jours plus tard, deux personnes rentrèrent dans la maison et comme par miracle, il s’agissait des parents du petit Tsubasa ! En un instant, il sauta dans les bras de son père pour lui dire bonjour, ainsi qu’à sa mère, ils étaient enfin au complet, la famille à nouveau réunie, une fête allait être alors donnée pour la réussite de la mission de Tsukagi et Iril.

C’était un soir d’hiver encore une fois, et la fête fut une réussite, Kojiro était lui aussi invité, car Tsubasa n’avait pas été présenté au chef du clan, chose qu’il ne faut pas oublier, car Kojiro étant souvent occupé, il ne peut pas connaître tout le monde dés la naissance de la personne.
C’est ainsi que Tsubasa, quelques jours après ses 5 ans, fit la connaissance de Hyuga Ozhora, chef du clan.

Il était impressionné de voir une personne aussi importante, et rien quand regardant le visage de Kojiro, cela lui faisait froid dans le dos, il faut dire que celui-ci est assez froid généralement, du moins c’est ce que l’on dit.
La fête se termina, et il rentra chez lui, disant au revoir de la main et en fermant la porte derrière lui, les parents de Tsubasa avaient l’air gêné par l’attitude de Kojiro, mais n’en parlèrent pas et mirent au lit le petit garçon ainsi que sa sœur Sharon.

CHAPITRE III : LE DRAME

C’était un soir de printemps, le soleil brillait encore mais, commençait tout de même à se coucher, les parents et les grands parents de Tsubasa étaient en pleine discussion sérieuse, il allait avoir 10 ans. Et ses parents parlaient de choses, qui devaient sans doute lui faire plaisir mais en faite c’était tout autre. En effet, les parents du jeune Ozhora allaient repartir en mission spécial que Yoda lui même avait donné. Mais çà, Tsubasa n’était pas encore au courant, alors que Sharon, elle le savait, mais préférait ne rien dire, pourtant notre jeune garçon allait être au courant, par cette dernière, quelques jours plus tard. Sharon qui était dans la chambre de ses parents avec ses parents, criait sur eux, elle ne trouvait pas normal que son frère ne soit pas au courant de la situation, mais là, à se moment, la porte s’ouvrit et celui-ci était alors dans la chambre avec sa sœur et ses parents. Il était en effroi, la nouvelle qu’il venait d’entendre le mit hors de lui et il parti en pleurant en dehors de la maison, et se dirigea vers la forêt, il faisait alors nuit noire. Sa sœur courut après lui, alors que ses parents restèrent dans la chambre, cela subjuguait Sharon qui c’était stoppée net quand elle vit que ses parents ne faisaient rien. Elle leur cria alors : "Je vous déteste !"

Puis elle continua sa course dans la forêt pour trouver Tsubasa, mais elle ne le trouva pas et rentra bredouille chez elle, en pleure. Ses grands parents l’attendaient sur le pas de la porte. Ceux ci avouèrent que Tsukagi et Iril étaient partis, ce qui n’arrangeait pas du tout Sharon, car son frère restait introuvable.

Plusieurs jours passèrent, plusieurs semaines, Tsubasa n’était toujours pas trouvable, on émit l’hypothèse suivante : Il était mort et les fouilles s’arrêtèrent là, au grand désespoir de Sharon et ses grands parents.

CHAPITRE IV : QUATRE ANS PLUS TARD

Nous sommes maintenant le 9 mars, la famille de Tsubasa était en deuil , car elle s’était jurée de le faire le jour de la naissance de ce dernier. En effet, 4 ans était passé depuis la disparition du jeune garçon.
Le soir apparut, les fenêtres étaient fermés, les lumières éteintes, et le vent était calme dehors, mais dans l’ombre, un homme et une femme arrivaient devant la maison de Tsukagi et Iril.

Peut être était-ce eux ? Mais non, car l’homme commença à détruire la porte et la femme lança des bombes fumigènes. Les grands parents sortirent de leur chambre, on entendait alors des cris d’agonie, Sharon descendit alors de sa chambre et vit les corps de ses grands parents. Soudain, la femme sauta avec son sabre devant elle, puis transperça le corps de Sharon, la laissant tomber par terre.

Les Sith partirent ensuite sans rien prendre, il s’agissait d’un assassina ; mais commandité par qui, ça on ne le savait pas.
Mais contrairement à ce que pensaient les Sith, Sharon n’était pas morte ! Elle partie en direction de la forêt et tomba de fatigue dans une clairière. Un tigre arriva,et l'a pris entre ses canines et parti en direction du centre de la forêt. Là bas attendait un homme assit sur une souche et un jeune garçon appuyé contre la rambarde avec les mains derrière la tête.
Le tigre ouvrit sa bouche et lâcha sa prise, l’homme se leva et examina le corps.

« Gamin, viens voir ça, c’est une fille, tu la connais ? »
Tsubasa s’approcha, regarda la fille et recula d’un bond, ce qui surpris l’homme et l’interpella
« Qu’est ce que tu as, tu as vu un monstre ou quoi ? »
« Non, il s’agit de ma sœur »
L’homme resta bouche bée, et emporta la fille dans sa cabane, puis la posa sur son lit, et retira ses habit pour bander sa blessure
« Oula, c’est une blessure profonde, un sabre apparemment, qui est ce qui a pu faire ça à ton avis ? »
Tsubasa avait le poing serré, et sorti de la maison en criant
« Je reviens, prend soin d’elle ! »

Il partit en direction de son ancienne maison et vu les dégâts. Il rentra et aperçu alors les corps de ses grands parents. Sans plus attendre, il les prit et les emporta dehors, puis les posa par terre, pour ensuite prendre une pelle et creuser deux trous côte à côte !

« Vous allez pouvoir reposer en paix, ne vous en faite pas je vous vengerais ! »
Tsubasa mit les corps dans les trous et reparti en direction de la cabane de l’homme

« Kartz, je suis rentré ! »

Tsubasa rentra et aperçu Kartz, entrain de bander Sharon !

« Ne t’en fais pas, elle s’en sortira, et toi qu’a tu vu ? »
« Mes grands parents sont morts, ma maison est détruite et mes parents ne sont pas là ! »
« Hum, bizarre qu’est ce qui a pu se passer ? »

Soudain Sharon bougea et émis quelques mots

« Parents………….tueurs………..aaa »
Puis elle se rendormit !
Tsubasa avait les yeux grands ouverts, ce qu’il venait d’entendre, l’avait choqué, d’après sa sœur, se sont ses parents qui ont tué leurs parents et presque leur fille ?
Mais tout d’un coup, trois hommes arrivèrent dans la cabane suivit d’un homme qui avait les mains derrière son dos, il s’agissait de Yoda lui même !

« Mes hommages Maître Yoda, que me vaut l’honneur de votre visite ? »
« Ce n’est pas toi que je viens voir, mais Tsubasa ! Je dois te dire quelques choses de très délicat, mais je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’en suis désolé mais tes parents sont morts pendant leur mission »

Le jeune Ozhora n’en croyait pas ses oreilles, sa sœur venait de dire que c’était ses parents qui avait tué ses grands parents, et là Yoda lui même, vient de dire que Tsukagi et Iril étaient morts au combat.
Tsubasa ne savait pas quoi répondre et traça juste un sourire, puis des larmes coulèrent sur ses joues.

« Encore désolé »
Yoda partit avec ses trois chevalier jedi qui l’escortaient !

Il ne pouvait pas en vouloir à Yoda, l’homme qui à envoyé Tsukagi et Iril en mission, mais c’était le rôle des jedi de vivre avec la mort à côté d’eux, et puis il ne pouvait rien y changer.

« Kartz, demain je vais à l’académie m’inscrire en tant qu’étudiant, je souhaite devenir Ozhora Guérisseur, ainsi je pourrais aider les personnes blessées, tu n’y vois pas d’inconvénients, toi qui ma adopté pendant quatre ans, tu dois bien me comprendre ? »
Kartz se leva et mit les mains sur les épaules de Tsubasa et lui adressa un sourire

« Va, et deviens un grand jedi, moi je m’occupe de Sharon, ne t’en fais pas ! »

Le lendemain, Tsubasa avait fait son lit et avant que tout le monde se lève, il partit en direction de Coruscant...

CHAPITRE V : LA VIE DANS CORUSCANT

Une fois inscrit à l’académie, Tsubasa commença à suivre des cours donnés par Celchyu Cody, celui ci était un bon prof, qui leurs apprenaient les stratégies, puis des techniques, enfin bref tous les rudiments pour devenir un bon jedi.
Un examen eut lieu alors, les questions il y arrivait, mais la pratique, c’était tout autre chose, c’est pour cela qu’il le rata. Mais il ne se décourageait pas !

Deux personnes rejoignaient Coruscant dans les hauts rangs, Donado devint un maître jedi et Durron Aléyse une jedi.
Il suivit les cours de Aléyse, ils étaient aussi intéressant, mais moins que ceux de Celchyu, mais il faut dire qu’ils ont tous les deux une façon différente de faire les cours, c’est alors qu' un second examen eut lieu et encore une fois, Tsubasa le rata, il ne se décourageait toujours pas mais c’était quand même deux examens ratés, ce qui l’énervait un peu, puis directement après un troisième examen eut lieu et cette fois ci, c’était un tournoi, organisé par Celchyu, et là encore une fois, Tsubasa se fit battre par un autre apprenti.

C’est alors que pendant la remise des prix, le jeune homme parti en courant vers la porte nord de la ville, il allait déserter, mais Nari et Tano, deux autres élèves, l’en empêchèrent à deux reprises !
Deux jours comme ça, Nari et Tano surveillaient toujours Tsubasa, c’est alors qu’il eut une idée. Il partit en direction d’un marais et se mit sur un jonc !

Puis après avoir longuement réfléchis, il sauta dans le marais et se laissa enfoncer par la boue.
Mais encore une fois, Tano était là et le prix par la main pour le secourir encore une fois.

Une fois à l’extérieur du marais, Tano donna un coup de poing à Tsubasa, en pleine face ce qui sonna encore plus celui-ci.
Direction l’hôpital pour le jeune homme qui avait perdu l’usage de ses jambes, la voie de jedi se fermait doucement sur ce dernier, c’est alors que là, une étudiante ouvrit la porte et redonna espoir à Tsubasa en lui disant que sa mère qui était une femme médecin, pouvait lui guérir de ses jambes. Il accepta et parti donc tenter cet exploit. Après l'opération, il fallait commencer une longue période de rééducation dure. Celle-ci allait durer environ 5 mois !

Pendant se laps de temps, Tsubasa devint plus mur, car ses tentatives, après mur réflexion, étaient vraiment stupides, c’est ainsi qu’il pu recouvrir l’usage de ses jambes, mais était toujours dans un fauteuil roulant quand Kojiro organisa un banquet, où tous les membres Ozhora étaient invités !

Il y avait Sukeno, Ki, Kaede et pour finir lui ! Mais avant que le banquet commence, Tsubasa parti voir Hyuga, pour lui présenter ses excuses, car en effet, pendant que celui-ci tentait de se tuer ou de déserter, ce dernier avait renié son clan un peu avant.

Il faisait bien piètre figure dans son fauteuil roulant, ce qui énervait encore plus Kojiro, qui donna un gifle monumentale à Tsubasa, ce qui le fit se renverser, lui et son fauteuil.
Kojiro était vraiment en colère, mais cela n’empêcha pas que le banquet se passa !

Tous les membres présents furent obligés de dirent se qu’ils voulaient faire, quand vint le tour du jeune homme, celui ci garda le silence pendant un temps minime, puis expliqua pourquoi il avait voulu faire ses tentatives, et rejeta la faute sur Kojiro qui venait de se rendre compte que ce qui arrivait à Tsubasa était en parti sa faute, ce qui le poussa à demander à celui-ci de venir le voir après.

Quelques heures après le banquet, Kojiro et le garçon étaient dans le bureau du chef. Kojiro parlait doucement jusqu’au moment où il dit des paroles qu’il devait dire plus forte que d’autres, et ses paroles étaient les suivantes : "Continue comme cela et je n’hésiterais pas à te renier !"

Mais Tsubasa avait du répondant, et lui rétorqua que s’il allait mieux, ce n’était pas grâce au chef du clan, mais grâce à la mère d’une étudiante. Kojiro ne répondit plus rien et laissa sortir le garçon.

Quelques mois plus tard donc, Kojiro proposa d’entraîner Sukeno, et Tsubasa au arts jedi, et plus particulièrement au Kiaï Hô. Plusieurs jours passèrent pour que finalement Tsubasa ait le Kiaï Hô , il était le troisième après Ki et Kaede !

Puis enfin 1 mois plus tard, une mission était proposée par Aléyse aux élèves, Tsubasa accepta avec Kaede Ozhora, son cousin et Coran Jansen, il faisait une bonne team car, leur mission fut un succès, même si au début il s’agissait, d’une mission rang D, pour finir et rang C. Bref, il réussirent la mission. Tsubasa avait alors le même jour quinze ans !

Peu après, l'adolescent s’entraînait pour devenir plus fort, et ne pas rater le prochain examen padawan, du moins il essayera de ne pas le louper.

CHAPITRE VI : L'ATTAQUE DES SITH

Nous étions le 24 avril, il pleuvait partout sur Coruscant. Des orages zébraient le ciel, des éclairs bleus, blancs, enfin toutes sortes d’éclairs. Personne dans les rues de Coruscant, même pas un chat, ni un chien, et pourtant on entendait des cris, des bruits de sabres laser. Mais que ce passait il ? Pourquoi tant de bruit??
Des Sith attaquaient Coruscant, nous étions en pleine guerre, tous les étudiants s’étaient réfugiés dans un tunnel qui s’enfonçait dans la terre, alors qu’ils étaient encadrés par des Jedi. Les Maître Jedi et les Padawan se battaient contre l’ennemi. Une grande ombre passé au dessus des immeubles, mais on ne savait pas encore ce que c'était...
Au nord de Coruscant, 4 teams et un homme se battaient contre 10 Sith, dont 3 Guerrier Sith, ce qui semblait être un combat qui était peut être équitable, même si les Sith avaient l’avantage, cependant, un homme dans le groupe se battait et commençait à prendre l’avantage, il s’agissait de Kojiro-sama, le chef du clan Ozhora, il maniait ses techniques avec beaucoup d’aisance, le Kiaï Hô, le Raikoken,etc..., enfin toutes les techniques défilaient, et les Sith commençaient à tomber à terre, si bien qu’à la fin, il ne restait plus que les 3 Guerriers Sith et Kojiro, car les teams étaient parties aider la porte sud de Coruscant où l’ombre se rapprochait de plus en plus !

Kojiro se battait avec beaucoup de fougue, les Guerriers Sith avaient du mal à le battre, d’ailleurs il n’en restait plus que deux, bientôt plus qu’un car, le deuxième venait d’être mis à terre par le Kiaï Hô de Kojiro ! C’était maintenant un combat un contre un ! Et normalement Kojiro avait l’avantage, cependant le Guerrier Sith enleva son masque et laissa apparaître son visage. Il s’agissait d’une femme, plutôt jeune, Kojiro eu un rictus, puis se mit en position de défense ! Il était un homme d’honneur, et tuer une femme était contre son entendement, pourtant il devait la battre, car c’était un Guerrier Sith, l’ennemi dans cet guerre, de Coruscant !
C’est alors que la femme se mit à terre et commença à pleurer, l'homme baissa ses défenses, et là, faute très grave. La femme se releva avec une vitesse phénoménale et trancha la tête de Kojiro, d'un rapide coup de sabre laser!! C'était la force des Guerriers Sith, être fourbe, lâche...Puis partit en direction de la porte Sud ! Kojiro était mort !

Pendant ce temps, dans le tunnel, les Jedi faisaient l’appel pour voir si tout le monde était bien là, et comme par hasard il manquait Kaede, Tano, Nari, Coran, Ki ! Ce qui faisait 2 étudiants et 3 padawan, ceux ci faisaient partis de la team qui venait d’arriver pour se replier, car leur Maître Jedi venait de mourir au combat ! Mais apparemment ils venaient de repartirent, accompagnés de 2 étudiants, et bientôt d’un troisième car, Tsubasa réussi à partir sans attirer l’attention. Il était maintenant près de la porte Nord de Coruscant, là où se déroula le combat de Kojiro et des Guerriers Sith !

Tsubasa arriva et vit le corps de Kojiro qui gisait sur le sol et les corps des deux Guerriers Sith ! La colère commençait à monter dans le corps de Tsubasa, car encore une fois, c’était un Ozhora en plus, qui venait de mourir, ce qui lui fit penser à Sharon, et sans hésitation il se dirigea vers l’extérieur de Coruscant ! Chose qu’il ne devait pas faire, puisque les Sith s'y trouvaient...
Mais cela n’avait pas effleuré l’esprit de Tsubasa et il fonçait tête baissée sans doute dans un piège ….. Mais au contraire il arriva sans encombre devant une cabane en ruine !
Encore des morts qui n’ont pas pu se protéger ! Car comme il le pensait, Kartz était mort, mais à sa grande surprise, il ne trouva pas sa sœur Sharon ! Soudain un cri se fit entendre, il venait de derrière la cabane, et c’est à se moment là que Tsubasa, vit un corps voler et une fille sortir du bois ! Il s’agissait de Sharon ! C’est alors qu’elle aperçu son petit frère et elle couru tout de suite dans sa direction

« Tsubasa !!!!!!!!!!! Tu es vivant ! »
« Sharon !!!!! »

Mais avant qu’elle arrive à sa hauteur, une femme sauta vers elle et lui trancha la tête !

« ……………………. »
Tsubasa restait sans voie, et comme par hasard, la femme était celle qui avait tuer Kojiro, mais ça, il ne le savait pas !

« Oh mais qui voilà ? Ne serait ce pas Tsubasa ? »

Le garçon recula, comment cette femme pouvait elle le connaître? C’est alors que le Guerrier Sith enleva son masque et laissa apparaître son visage !

« ……………..Maman ??????????????? »
En effet il s’agissait de Iril, et c’est alors qu’un autre Guerrier Sith arriva à côté d’elle, et comme on peut l’imaginer, il s’agissait de Tsukagi !
« Tiens Tsubasa ! »
« ………..Papa, maman pourquoi, vous, vous attaquez Coruscant ? »

Tsukagi sourit et regarda Iril puis fixa le sol et vit sa fille par terre

« OH ! Sharon, dommage pour elle, et pour répondre à ta question, nous sommes devenus des Guerriers Sith comme tu peux le voir ! Et nous attaquons Coruscant car nous en avons marre de ce village qui ne fait pas attention au Ozhora, te rappelle tu de Kojiro ? Il est mort maintenant, paix à son âme, mais lui il nous détestait, pourquoi, on ne le sait pas ! »

Soudain un homme arriva et d’un sabre vert trancha les têtes de Iril et Tsukagi, cet homme, Tsubasa savait qui c’était, et c’est pourquoi il lui courut dans les bras. Il s’agissait de Kartz, plus blessé que jamais, mais celui-ci regardait plutôt les tas de sable qui était par terre ! Il aperçu Kaede et Coran. Le jeune homme se stoppa et regarda les corps de ses anciens compagnons !

«Kartz, c’est horrible, qui peu faire ça ? »
Il se tourna vers Kartz et pris un air interrogateur !
« Kartz ? Qu’est ce que c’est ? »
Kartz se tourna vers le jeune apprentit et lui répondit:
« C’est une technique d’invocation de l’âme, mais il faut deux corps pour le faire, et c’est ces deux étudiants qui ont subit les conséquences ! Mais ne restons pas là, d’autres Sith pourraient arriver ! »

C’est ainsi que Kartz et Tsubasa partirent se cacher, et attendirent que le soleil revienne pour repartir en direction de Coruscant, c’est alors qu’ils virent un aigle voler et cela voulait dire que la guerre venait de se terminer où du moins elle allait toucher à sa fin !
C’est comme ça que Tsubasa et Kartz repartirent en direction de Coruscant, et c’est là qu’ils purent apercevoir deux hommes qui se battaient en duel sur les murailles de Coruscant !
Mais il fallut peut de temps à Kartz pour s’apercevoir qu’il s’agissait des deux plus grands guerriers, le maître Jedi Yoda, et le maître Sith Dark Blood.
Et bien évidemment Yoda pris le dessus et malheureusement tua son adversaire un éclair de force. Non, en fait, il croyait l'avoir tué, mais Blood avait en réalité fuit...
Des clameurs se soulevèrent de Coruscant pour applaudir le grand Maître Jedi, qui venait de défendre sa planète et qui venait par la même occasion de mettre un terme à l'attaque des Sith.Mais ce n'était que parti remise...
Tsubasa était impressionné par la puissance de Yoda et c’est ainsi qu’il se mit dans la tête de devenir de plus en plus fort et de réussir tous ses examens !

Mais comme dans toute attaque, on ne pouvait calculer le nombre de mort, Tsubasa su que Aléyse, Ki, Tano et Nari étaient morts en défendant un médecin qui était en train de les soigner !
Bref, l'attaque fit des dégâts considérable et restera dans la tête des gens pendant un bout de temps !

CHAPITRE VII : DU STADE D’ETUDIANT AU STADE DE PADAWAN

Quelques mois après l'attaque, 6 pour être plus précis, Coruscant commençait à reprendre vit, on pouvait apercevoir dans les rues des Jedi d'un peu partout qui aidaient à la reconstruction de la ville, car en effet, on apprit bien plus tard que d'autres systèmes avaient été attaqué par les Sith aussi, et cela c’était fini en catastrophe, enfin bref la ville se faisait aider !

Tsubasa étudiait encore et s’entraînait de plus en plus, cela se voyait, il devenait de plus en plus fort, il ne perdait aucun combat. C’est alors que vint le jour de l’examen padawan !
Trois épreuves étaient à passer ! Une épreuve orale, écrite et pour finir un tournois !

Pour l’épreuve orale, il fallait tout simplement dire ce que c’était d’être un Jedi et que fallait il faire pour l’être et surtout les qualités requises! Tsubasa le passa haut la main, car il se rappelait de l'attaque et de tous ces Jedi qui étaient morts au combat !

Ensuite pour ce qui était de l’épreuve écrite, il tomba sur des questions assez simples, ce qui l’arrangeait pour le mieux, de plus il tomba sur des questions auxquelles il avait déjà répondues il y avait 2 examens de ça ! Des questions du genre, quels sont les planètes limitrophes de Coruscant, ou du même genre ! Puis c’était les 2 dernières questions qui étaient assez dures, en effet il fallait traduire un texte et l’expliquer, ce qui voulait dire. Mais ce qui compliquait la chose, c'était que la traduction permettait de répondre à la dernière question, chose qui était pensée assez intelligemment.

Puis enfin pour finir, il y avait le tournoi, c’était la dernière épreuve à laquelle Tsubasa devait en sortir vainqueur !
Il se battit pour finalement arriver à la final, et comme par hasard il tomba sur un adversaire Ozhora, il s’agissait du fils aîné de Kojiro, il ne fut pas nommé chef de famille car il était jeune, trop jeune, ce qui laissait un chance à Tsubasa qui lui, voulait devenir chef du clan, par tous les moyens !

Le combat commença sur les chapeaux de roue, car l’adversaire de Tsubasa partit à 2000. Il enchaîna les coups de sabres en direction du garçon. Tsubasa était impressionné, c’était la première fois qu’il ce faisait dominer ainsi, mais il n’allait pas perdre pour autant ! Il prit le bras de son adversaire et le pressa tellement fort que celui ci lâcha son sabre, et se tint le bras ! Tsubasa venait de comprendre quelque chose, son adversaire ne voulait pas le tuer, mais lui faire avouer sa défaite ! Alors que lui, pouvait tuer, car avec l’expérience qu’il a eu pendant l'attaque, il pouvait le faire, mais bien entendu, c’était dans les derniers cas ! Et ça son adversaire n’avait pas encore compris, mais il allait le comprendre assez vite, car Tsubasa était prêt à passer au choses sérieuses. Il se dirigea vers son adversaire pour lui prendre les deux bras et les mettre dans son dos, et les presser tellement fort que l’étudiant du bien avouer sa défaite ! C’est ainsi que Tsubasa fut nommé padawan, alors qu’il avait 16 ans ! Tout ceci, sans faire usage de son sabre qu'on lui avait prêté pour l'occasion. Voilà, la grande force de Tsubasa Ozhora...

CHAPITRE VIII : LA VIE D’UN PADAWAN PEUT FACILEMENT DEVENIR LA VIE D’UN JEDI

Tsubasa a 16 ans et est padawan, il est donc affecté à une équipe de padawan, et a donc un Maître Jedi !
C’était un jour spécial pour lui, il allait accomplir sa première mission en tant que padawan. Ils allaient en direction de Coréllia, porter un message spécial au Sénateur.

C’est alors qu’ils se dirigèrent vers les frontières du système de Coruscant, pour ensuite faire une halte sur une planète se trouvant sur la route , dormir, prendre du bon temps et repartir au plus vite ! Tout se passait pour le mieux, et la troupe allait attérir sur Coréllia. Un conseiller du sénateur les attendaient au lieu du rendez-vous... C’est alors que 3 personnes apparurent et ils n’avaient pas l’air d’être commode, d’ailleurs l'un d'eux sauta vers le conseiller et lui planta un couteau dans son poumon et quant aux deux autres ennemis, ils foncèrent vers Tsubasa et ses coéquipiers ! Le maître Jedi accouru vers l'homme qui venait de tuer le conseiller. Celui-ci se tourna et se mit à rire. Il sortit alors un sabre de couleur rouge, c'était encore un Sith. Le maître Jedi fît de même...De leur côté, Tsubasa affronter avec ses coéquipiers les apprentis Sith qui se trouvaient ici pour faire leurs preuves. Réussir ou mourir!! Tsubasa sortit son sabre qu'il avait reçu lors de sa réussite à l'exam padawan. En moins de deux, il avait à lui tout seul, terrassé les deux apprentis...

Il tourna alors la tête et aperçu son maître en assez mauvaise posture face au Sith. Il décida alors d'intervenir même si cela n'était pas très loyal. Mais qu'est-ce que la loyauté face à un Sith? Pour lui, il fallait combattre le mal par le mal!! Il lança alors avec toute sa force, son sabre laser qui était activé, en direction du dos de son ennemi!! Celui-ci, sentant arriver un danger, voulu esquiver le sabre, et oublier un instant le Maître Jedi. Qui, profitant de cette ouverture dans la défense adverse, trancha en deux le Sith avec son sabre...

« Bravo Tsubasa, sans toi je ne sais pas quand le combat se serait terminé ! »
« Ouais bravo, sans toi nous serions toujours à nous battre, tu maîtrise bien ta force et ton sabre ! »


Tsubasa était gêné par les remerciements.

"Bon, ne nous attardons pas ici..."

C’est ainsi que la team de Tsubasa arrivèrent à Coréllia même, sans d’autre rencontre, même si leur guide était encore sur les lieux de la bataille, à terre, il faut dire qu’ils l’avaient oublié , c’est d’ailleurs pour ça que Tsubasa partit prévenir une personne de Coréllia pour aller transporter le conseiller dans un hôpital !
La team prit ensuite la direction du bâtiment du sénateur et lui donnèrent la lettre au plus vite ! Il les remercia d’avoir pris autant de risques pour apporter un recette de cuisine, une spécialité de Coruscant, Tsubasa et ses coéquipiers comprirent pourquoi la mission était de rang C !
Leur Maître Jedi leurs donna quartier libre ! Tsubasa pris la direction du centre ville, alors que ses coéquipiers prirent la direction des termes !
Notre jeune Ozhora visitait la ville, quant il vu un homme qui cherchait quelque chose, enfin c’est ce qu’il paressait !

« Vous avez perdu quelque chose ? »
L’homme se retourna et examina le garçon.
« Oui, je cherche un enfant brun, petit...C'est mon fils.L’avez vous vu ?"
C'est alors que l'homme sortit une photo pour que Tsubasa puisse le voir visuellement.
"NON. Mais, ne vous inquiétait pas monsieur, je vous ramènerais cet enfant ! »

Tsubasa se concentra pour être en osmose avec toutes les choses qui l'entourait. C'est là, qu'il ressentit la vie du jeune garçon aux alentour d'une plaine, à la sortie de la ville. Mais celui-ci n'était pas seul, en effet, une autre vie se trouvait à côté. Celle-ci dégageait une atmosphère négative, ce qui ne rassurait pas le jeune padawan. Il s'empressa de se rendre sur les lieux...Un instant plus tard, il aperçu un homme assez moche, une sorte de hors-la-loi, qui tenait le petit garçon. C'était un enlèvement...Cet homme avait été ralenti par un autre enfant assez doué pour les arts ninjas.

« Je suis venu vous aidez, ne vous en faîtes pas ! »
Le garçon se retourna et lui adressa un sourire !
« Ce n’est pas de refus ! »

Tsubasa sauta vers l’homme qui esquiva son coup, mais pas celui de l'autre garçon qui venait de parler à notre padawan !
Notre jeune Ozhora utilisa alors son attaque spéciale et frappa l’adversaire en plein fouet et l'autre garçon en profita pour lui assener des coups de pieds répétés, ce qui le mit à terre !

« Bien joué, je m’appelle Kuro et toi ? »
« Moi je m’appelle Tsubasa, je viens de Coruscant, tu as un sacré bon jeu de jambes »
« Et toi, un sacré coup de poing!! ! »


Tsubasa et Kuro prirent alors l’homme et ramenèrent le petit garçon à son père, qui ne cessa de les remercier...
Kuro et Tsubasa passèrent le reste de la journée ensemble, et Kuro, pour le remercier de se qu’il venait de faire, l’emmena dans un endroit où on faisait les tatouages !Quand Tsubasa sortit, il avait un tatouage sur l'épaule droite et Kuro le même sur l’épaule gauche !Ils étaient devenus en l’espace d’un combat, de bon amis !Mais Tsubasa du retourner aux bâtiments du sénateur, et à sa grande surprise, Kuro n’était autre que le fils de celui-ci !

« Père, ce padawan m'a aidé à retrouver un enfant et à ramener un hors-la-loi, tu sais celui qui à tué plus de 100 hommes, et bien il la mit à terre avec son seule coup de poing ! »

Le sénateur se tourna vers Tsubasa et se leva pour aller lui serez la main et ainsi lui vouer toutes son admiration et a adressé une lettre qui lui remis, pour qu'il la donne à Yoda !

La team repartie alors vers Coruscant, le chemin se passa sans embûche et Tsubasa remis la lettre à Yoda en personne, qui la lu et adressa un sourire au garçon. Yoda lui donna la lettre pour qu’il la lise lui même, et dans cette lettre était marqué la chose suivante :


Citation:
" Merci pour cette recette, elle était excellente ! De plus je tiens à te dire que Tsubasa Ozhora, un de tes padawan qui réside à Coruscant, nous a aider à capturer un hors-la-loi, et à ramener un enfant à son père, il nous a ainsi montré ses grandes aptitudes aux combats, je te le sollicite en tant que Jedi.
Le Sénateur ! "


Tsubasa n’en cru pas ses yeux, le sénateur sollicite qu’il devienne Jedi! Yoda lui pris la main et l’amena devant une glace et fit appelle à tous les Jedi et Maître Jedi de Coruscant !Une fois tous rassemblés ,
le Maître Jedi Légendaire pris un tunique de Jedi et la donna à Tsubasa qui la mit sur le champs

« Tsubasa, je sais combien tu as vu de souffrance, mais tu as su continuer à suivre le droit chemin et à devenir plus fort ! Je te souhaite bonne chance pour la suite car tu es désormais un Jedi de Coruscant! »

Tsubasa était tout ému et une fois que Yoda et les autres maître Jedi et Jedi eurent finis de le féliciter, il se dirigea vers la cabane que Kartz avait reconstruite !Une fois arrivé là bas, il lui montra sa tunique !

« Tu es………….Jedi ? »
Tsubasa souria et leva son pouce !
« Ouaip ! »

Un homme arriva aussi tôt.
"Tsubasa-sama, Yoda m'envoi pour vous nommer chef du clan Ozhora! Félicitation"

Tsubasan'en croyait pas ses oreilles, ce qui lui arrivait était peut être un rêve, mais apparement non, il était devenu le chef du clan Ozhora et Jedi par la même occasion! C'est alors que Kartz prit la parole:

"Je suis fière de toi! Voici ton nom de guerrier comme je te l'avais promis quand tu était jeune...Tu seras Angelus!"

Tsubasa ou devrais-je dire maintenant Angelus, était fière de voir une telle reconnaissance dans les yeux de son maître et ami, Kartz.

Quelques jours plus tard, il rencontra sa collègue, une dénommée Marine, et il su tout de suite, que quelques chose allait se passer! Elle était trop belle... Puis il su alors qui allait être ses élèves, et en voyant la liste, il esquiva un sourire, il était content, car il allait avoir la classe de Ends Ator, et d'après les fiches, c'était de très bon élèves, ce qui plaisait fort bien à Tsubasa! Il dû donc partir pour Endor, afin d'enseigner ses connaissances, mais aussi apprendre de la part de Ends afin de passer un nouveau palier et pourquoi pas devenir un jours Maître Jedi...??

TO BE CONTINUED !

Aime:
-Le ciel et les étoiles
-Ses amis, quand il en a

Déteste :
-Les myrtilles
-La tarte au citron
-Les gens malhonnête
-Les Sith et les fouteurs de merde

Qualités:
-Gentil
-Serviable
-Loyal

Défauts :
-S’emporte très vite
-Assez rancunier


Dim 9 Sep - 10:41 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 10:41 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com