Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kaizel [Chevalier Jedi]

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Kaizel [Chevalier Jedi]
Auteur Message
Kaizel
~*Jedi Pervers et Alcoolique*~

Message Kaizel [Chevalier Jedi] Répondre en citant
Nom ???

Prénom Kaizel

Âge 27

Date de naissance
10 février

Aime Les arts martiaux, les filles, l'alcool, lire son livre ( le paradis de la drague ), ses parents ( décédés )

Déteste
les peaux de vaches..., qu'on l'ennui ( surtout quand il lit...),quand il n'y a plus rien a boire !!!, CELLE qui a tuée ses parents !

Sa phrase fétiche :
Mattes et bois, on ne sait pas quand tu mourras !

Descirption physique : Il a les cheveux orange bien coiffé, un de ses yeux est bleu clair et l'autre est marron. Il pese environ 65 kg pour 1m80. Son tatouage est une de ses oeuvres. Sur son épaules droites, il y a le bandeau de son père, et sur son épaules gauche, il y a celui de sa mère. Il porte son bandeau, en travers, sur le torse. C'est un rituel de sa famille de donné un bandeau lors de sa majoritée...

Descritption mentale :
Il aime enseigner à ses éleves toutes les choses importante pour leur vie futur en tant que maître de la force, mais il préfere quand meme la solitude et le recueillement. C'est un pur pervers et il aime mater les filles dans les bains...

Histoire :

Kaizel était un petit garçon très gentil, vif et expressif. Il portait une grande admiration pour ses parents tous 2 Jedi d'une planète inconnue de la galaxie. Lors d’une petite guerre avec une autre planète, ses parents durent partir se battre…Kaizel avait alors 2 ans.

« Maman, papa…pourquoi vous partez ?! »
« Ne t’en fais pas fiston on va revenir » lui dit son père

« Oui ne te fais pas de soucis ! C’est juste un conflit causé par un petit couple d’amoureux…L’amour fait beaucoup de chose dans notre monde ! » lui dit ça mère

« L’amour ? C’est quoi ?! »

« Tu comprendras quand tu seras grand ! Ce n’est pas ta préoccupation première ! Pour le moment vas te coucher, papa et maman vont revenir demain ! »

Après une nuit de sommeil, Kaizel se leva et ne vit personne chez lui…Après avoir fouillé tous les recoins de la maison, quelqu’un toqua à la porte…Le petit garçon alla ouvrir.

« Bonjour mon petit ! Comment vas-tu ?! Je suis venu pour…. »

« Papa et maman ne sont pas la ! Revenez plus tard…. »

« Uhmm…Je suis justement te parler de ça….Puis je entrer ? »

Kaizel laissa entrer l'homme et après une longue discussion, il partit…

« Je m’excuse pour tout ça, tu ne dois pas tout comprendre mais…AH ! tiens ça peut te faire un souvenir d’eux ! »

Le sénateur tendit alors les 2 bandeaux de ses parents…

« Merci… »

Kaizel claqua la porte et alla pleurer toutes les larmes de son corps.

Après une longue période de deuil qui dura 6 ans où le jeune garçon s’était entraîné sans relâche jour et nuit, il décida de quitter le village. Il brûla sa maison et passa un dernier moment en compagnie de ses parents…sur la tombe des M.A.C. Après avoir passé une nuit sur l’autel, Kaizel se mit en route, il n’avait aucune idée d’où il allait mais il savait qu’il devait partir. Durant ce long voyage vers on ne sais ou, le jeune homme croisa différent guerriers, jedi, hors-la-loi, de différent pays et un jour de neige, il croisa une charmante demoiselle… Ils discutairent et elle l’invita chez elle.

« Depuis quand voyages tu ? »

« Environ 3 ans… »

« Tu dois être fatigué ! Je te propose de rester avec moi cette nuit, au moins, je te donnerais a manger et tu dormiras au chaud ! »

« Merci. .Mais pourquoi fait tu tout ça ?! »

« Hi hi…je te trouve mignon ! »

Kaizel et la demoiselle arriverent tous 2 devant une grande maison de bois.Il passa alors 1 nuit chez cette fille, nommé Yonoki, puis 2, puis 3 et resta alors chez elle. A l’age de 20 ans, Yonoki étais devenue sénatrice d’une planète inconnu….Puis Kaizel, alors agé de 20 ans lui aussi, lui demanda sa main. Elle accepta et le bonheur était grand…mais de courte durée ! Après une nuit toride…….des hors-la-loi s’infiltrèrent dans le chalet et suite a une bataille s’englante, Yonioki fut tuée. Kaizel était désespéré et enterra donc ça femme…après 2 ans de mariage.

«Pourquoi mon bonheur ne peut il pas durer plus longtemps ?! Mais j’ai au moins connu « l’amour » dont me parlait ma mère ! »

Le garçon après avoir brûlé la maison s’en alla vers l’inconnu….

*Ce moment me rappel quelque chose !*

Pendant la traversé d’une montagne, 5 ans après le drame, Kaizel fut prit dans une avalanche et tomba dans une crevasse. Il y passa un long moment et trouva enfin une sortie !...Une sortie ?! Une embuscade plutot…a peine sortie de la grotte, qu'il se fit attaqué par des hors-la-loi d’une planète nommé Alzoc III. Ils possédaient des techniques de glace et l’un d’entre eux réussit a toucher Kaizel a l’œil droit … Après ce combat, les hommes emmenèrent le jeune homme a leur chef, sur la planète en question. En sortant de la conférence donné par le chef, Kaizel était devenu un homme nouveau. Il était promu jedi, avait de nouveau vêtements, un chez soit bien a lui ! Parfois, en s’approchant des portes du village, il aperçois la silouhette de sa défainte femme lui disant : « Tu as trouvé…. »

Depuis, Kaizel vit une vie assez normale, il ne lui manque qu’un compagne…Mais pour oublié tous les ennuis de sa vie, il bois, matte ( il ne s’est jamais fait attrapé ), et il fait son boulot : enseigner a des élèves ( avec lequel il gagne un bon salaire).

Mais depuis peu, le Conseil Jedi de Coruscant, ayant appris ses loyaux service pour la planète de Alzoc III lui proposa de venir enseigner sur Coruscant. Ce qu'il accepta volontier...Kaizel allait quitter la planète de glace pour la plus grande planète métropolisé. Cette vie allait le changer, mais il s'en foutait car il y avait encore plus de jolies filles...

Dim 9 Sep - 10:40 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 10:40 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation