Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nynea Manoka

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Sujet précédent
Sujet suivant
Nynea Manoka
Auteur Message
Nynea Manoka
~*Chasseur de prime confirmé*~

Message Nynea Manoka Répondre en citant
Nom : Manoka
Prénom : Nynea

Description (taille, poids, trait important de votre physique...)
Nynea est une jeune femme aux traits fins. Elle a de profonds yeux noirs, qui reflètent toute la haine qu’elle porte au monde. Elle a de très longs cheveux argentés, avec deux mèches de chaque côté du visage. Elle est toujours habillée de noir et de blanc, toujours de façon très stylée. Elle mesure 1m71 et pèse 44kg. Elle est donc assez fluette, mais elle est très rapide et a une bonne précision.

Caractère (mettez aussi ses qualités et ses défauts)
Devenue totalement insensible après les évènements de son passé, Nynea ne sourit que par sadisme. Elle a un humour totalement noir, qu’elle peut sortir même si elle est au bord de la mort. Elle est plutôt attirée par l’argent. Elle se contrefiche des remarques que l’on peut lui faire, et elle en faisait souvent à sa tête. Elle a ses règles et ses lois. Elle tue sans remords ceux qu’on lui dit de tuer. Pourtant, elle est prête à aider les innocents. C’est pour cela qu’elle est devenue chasseuse de prime. Elle hait que l’on s’en prenne à des personnes qu’elle considère comme « ami », elle peut même démissionner pour une chose avec lequel elle est contre. Elle est très intelligente, et si elle n’avait pas le passé qu’elle a, elle aurait été dans de grandes écoles. Elle a un sens tactique et rapide assez développé.

Histoire (minimum 15 lignes. soyez précis dans votre histoire, et sachez que vous commencez tous Etudiant et que vous n'êtes pas superman. Restez cohérant)

Le commencement :
Nynea est née sur Coruscant. Issue d’une famille plutôt aisée, elle n’a jamais manqué de rien. Elle avait un caractère joyeux, elle souriait toujours. Elle vivait seule avec son père. Elle n’avait aucune connaissance de sa mère. Son père, Olahk Manoka, était un homme bon, toujours aux écoutes de sa fille qui était presque trop gâtée. Il la respectait, il était ce que l’on pouvait appeler un papa gâteau.

Quand tout histoire est noyée dans la tragédie :
La jeune fille grandit. Toujours à ses écoutes, son père lui offrait toujours plein de choses pour la satisfaire. Incapable de comprendre la situation financière où se trouvait son père, la jeune fille continuait à rire de jour en jour.
L’argentée rentrait chez elle, après être partie chercher les courses pour son père, comme chaque jours. Quelques temps avant, elle avait parlé à son père de l'académie de Jedi. Son père ne lui avait rien dit, mais elle savait qu’il voulait qu’elle continue ses études normales. Mais étant dans l’incapacité de refuser quelque chose à sa fille, elle savait que c’était gagné d’avance. Elle était heureuse de peut être y entrer, dès que son père lui donnerait la réponse. Elle avait entendu de nombreuses histoires sur ces jedis qui partaient faire des missions.
Nynea monta les marches de l’escalier qui la conduisait devant chez elle. Elle ouvrit la porte et appela son père.

« Père ! Je suis là ! J’ai fini les courses ^^ »

Mais cette fois, personne ne lui répondit. La jeune fille commença à s’inquiéter. D’un vif pas, elle monta dans la salle principale. Là, elle y trouva son père, face à une glace ornementale qui était accrochée sur un mur. Elle frissonna. Son père avait les mains plaquées sur le miroir. Des mains couvertes de sang. Nynea ne comprit pas. Elle n’arrivait pas à assimiler tout ce qu’elle voyait devant ses yeux. Aux pieds de son père, deux femmes se trouvaient allongées sur le ventre. Mortes. Elles baignaient dans une marre de sang. La première était une femme âgée d’une quarantaine d’année, aux cheveux argent, coupés court. La deuxième était une jeune fille, ressemblait en tout point à Nynea. Elle avait elle aussi de long cheveux argents. Elle avait exactement le même visage.
Le triste spectacle laissa Nynea sans voix. Son père se retourna vers elle. Il lui souriait.

« Ma fille…ma toute petite…elles ont voulu te reprendre, mais je les ai empêchées. Tu n’es rien qu’à moi, ma petite fille. »

Nynea recula. Son père…son père était devenu fou. Il s’approchait d’elle, les mains pleines de sang encore du meurtre qu’il avait commis. Ces femmes. Nynea avait peur de connaître leurs identités. Pourtant, il lui était impossible de retenir cette question qui lui brûlait les lèvres.

« Qui…qui sont-elles ?!! Qui étaient-elles ? Père, qu’avez-vous fait ? »

Son père l’attrapa soudain par les épaules. Il avait toujours ce sourire fou. Nynea essaya de se défaire de l’étreinte de cet homme, qu’elle ne considérait plus comme son père. Il répondit enfin.

« Ta mère…et ta sœur ne t’auront jamais…tu n’es qu’à moi ! A MOI !! »

Mère. Sœur. Deux personnes inconnues et pourtant si proches. Nynea n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait. Elle frappa soudain son père au visage pour qu’il la lâche. Sur un meuble se trouvait un blaster, qui était un soi-disant souvenir de son père et qui devait avoir servit au crime des deux femmes. Nynea se retourna vers cet homme, armée. Elle tremblait en pointant son père.

« Ma fille…vient avec moi…Je vais te conduire à un endroit hors du commun. Tu retrouveras toute ta famille là-bas. Ma fille. »

Une détonation retentit. Un bruit sourd de quelqu’un qui tombe par terre suivit la détonation. Les yeux en larmes, Nynea avait appuyé sur la gâchette. Un sourire démoniaque se forma sur son visage.

« T’es pas mon père… »

Fuite :
Partir. Oui. La jeune fille devait fuir à présent. Elle avait tué.
Son sac sur le dos, elle courait dans les rues de Coruscant. Elle se dirigeait droit vers l’astroport. Elle avait prit des vêtements et de l’argent sur elle. Sur les panneaux des départs de l’astroport, elle aperçut le nom de Nar Shaada. Elle avait entendu des histoires sur cette ville, quand elle était gamine. C’était la planète des chasseurs de primes, des tueurs.
En un instant, en un pas, elle venait de choisir son destin. Elle irait là-bas. Elle savait tuer, elle avait ri même de son meurtre. Elle pensa à cette famille qu’elle avait tué entièrement dans un certains sens. Sa sœur. Sa sœur jumelle dont le nom lui était inconnue. Sa mère dont elle n’a jamais pu profiter de sa présence.
Assise dans ce vaisseau qui la conduirait loin de tout, Nynea fuyait. Elle avait 19ans, et elle fuyait.

Arrivée :
Nynea posa son premier pas dans cette ville. Elle était faite pour tuer à présent. Mais tuer tous ceux qui le méritaient. Un sourire sadique s’étira sur ses lèvres. Fini la vie gâtée, fini les illusions. Elle prenait un nouveau départ. Un départ cruel.
A partir de ce moment, elle ne pouvait compter que sur elle seule.

Ce qu'elle aime : l’argent, les personnes comme elle, le noir ^^
Ce qu'elle déteste : les arnaqueurs qui en veulent à son argent, son père même s’il est mort, les pervers qu’elle considère comme des criminels eux aussi, qu’on s’en prenne à ses amis, et l’injustice.

Dim 9 Sep - 00:34 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 00:34 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Nar Shaada » Votre présentation[OUVERT-8places] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation