Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kaitin Laur, padawan rêveuse

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Kaitin Laur, padawan rêveuse
Auteur Message
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Message Kaitin Laur, padawan rêveuse Répondre en citant
Ceci est très stupide : c’est une mise à jour de l’histoire de Kaitin, autrement dit une sorte de remake, avec mon niveau de RP actuel comprenant ma BG, mais aussi tout ce que mon personnage a pu vivre durant ces deux dernières années sur ce forum. Et oui, le 4juin, jour pour jour, cela faisait deux ans que je squatte sur ce forum, alors je me suis dis que ça serait marrant de refaire ma BG jusqu’à mon dernier event (la tempête sur Tatooine). J’ai fouillé pour ça sur l’ancien forum de C-J, et bien sûr, quelques personnes connues feront leur apparition, étant donné qu’ils ont joué des poids sur la balance du destin de Kaitin.
Donc voici une bonne vieille BG (et surtout ma toute première) que je voulais ressortir au grand jour :

Ps : les détails du physique en italique sont les tailles/age/poids/etc… de maintenant, deux ans plus tard

Nom : Laur
Prénom : Kaitin

Description :

Taille : 1.56 m 1m 59,5cm
Poids : 42 kg 44kg
Cheveux : châtains, jusqu'aux épaules long cheveux châtains jusqu’au milieu du dos
Yeux : noir
Vêtements : haut blanc écru sans manche avec au dessus une chemisette verte et encore pardessus une cape écru. En bas, un pantalon large vert et des bottes noires.
Un petit débardeur noir, un pantalon ample beige en coton, avec de nombreuses poches, et parfois une chemise noire à manche courte lorsqu’il fait frais. Sinon, elle porte sa bure de padawan.

Toujours les mains dans le dos et à monter partout en hauteur. Elle est aussi un atout très utile pour la vision : elle a plutôt une bonne vue

Caractère : Kaitin est très surexcité malgré son absence de mémoire. Par contre, face à des adultes ou des personnes plus âgées que elle, elle est très timide et fait de son mieux pour ne gêner personne. Elle peut parfois ne pas réfléchir pour une action, mais se rattrape toujours par la suite, quoi qu’il arrive. A des fois un sens de l’humour TRES bizarre quand elle s’y met. Quand à son honneur, elle s’en fiche un peu, tant que tout le monde va bien, elle s’en fiche ! (Même si c’est elle qui en paye les conséquences par la suite) Elle est par contre EXTREMEMENT curieuse ! (et oui, elle y peut rien…) Elle a suivit une éducation stricte et remplis de règle, même si la plupart du temps elle n’en suivait pas certaines à cause du vilain défaut cité juste avant.

Caractère deux ans plus tard :
Kaitin a toujours cette même joie de vivre, et cette envie de faire partager son bonheur aux autres. Bien qu’elle soit toujours réservée face à des adultes ou des personnes plus gradées, elle a une plus grande facilité de transmettre ses opinions. Elle est devenue un peu plus sûre d’elle, et ne craint plus les dangers. Elle aime aussi beaucoup taquiner ses amis, et se mets rarement en colère. Elle est toujours polie, même si elle n’est pas d’accord sur un sujet, et reste calme. Elle est cependant toujours aussi curieuse qu’elle l’était avant, et elle adore apprendre de nouvelles choses. Sa franchise et sa témérité l’entraînent souvent dans des situations compliquées. Elle a un grand sens de l’amitié.

Physique : Taille moyenne, mince et sportive. Toujours les mains dans le dos et à monter partout en hauteur. Elle est aussi un atout très utile pour la vision : elle a plutôt une bonne vue

Physique deux ans plus tard : De petite taille par rapport à son age, elle n’a pas beaucoup grandi en deux ans, au contraire des autres filles de son âge. Elle est par contre toujours aussi fluette. Elle est très forte à la course de vitesse, et grâce à la Force elle peut atteindre une vitesse impressionnante. Elle grimpe partout où elle peut comme un chat pour regarder les alentours. Depuis ces deux dernières années, elle est devenue plutôt mignonne, presque une jeune femme. Ses cheveux se coincent un peu partout et elle déteste ça particulièrement.

Ce qu’elle aime : Ses amis avant tout.

Ce qu’elle déteste : Les égoïstes et les vantards.

Voie du jedi : aider les autres pour les voir sourire

BG (pas finie)

Chapitre I : Famille irremplaçable…

« Kaaaaiittiinnnn !!! »

Une voix familière à une demoiselle perchée en haut d’un grand arbre résonna dans ses oreilles. Du haut de ses six ans, une fillette aux cheveux châtains coupés mis long aimait rester en haut de ses arbres, dans la forêt à côté de son village.
Elle vivait ici, sur cette petite planète nommée Ilumina, un peu coupée de l’univers, car s’il existait un centre à ce dernier, Ilumina s’en trouverait être la planète la plus éloignée. Il n’y vivait que des hommes, en parfaite harmonie avec la nature qui les entourait. Les maisons étaient construites dans des clairières, certaines empiétaient sur les arbres de la forêt, ainsi on pouvait voir des maisons en hauteurs, des ponts qui allaient de l’une à l’autre, et une végétation luxuriante qui était le quotidien de ces habitants. Un petit paradis dans l’univers à première approche.

« Kaitin !!! » rappela la voix.

La fillette retourna son regard vers la personne qui l’appelait depuis quelques temps déjà. Après quelques bonds habituels de branches en branches, elle se retrouva sur la terre ferme et put apercevoir un jeune garçon de son âge aux cheveux châtains en bataille et aux deux yeux bleus qui ressortaient avec une clarté éblouissante. Il lui sourit.

« Alors, encore perchée en haut d’un arbre, Kaitin ? »

Kaitin fit une moue enfantine. Le jeune garçon l’attrapa par le bras, en lui faisant signe de le suivre. Ce qu’elle fit aussitôt : ce jeune garçon était son ami d’enfance. Lex Ren. Ils avaient tous les deux six ans, et se connaissaient depuis toujours, en tant que voisin.
Lex la conduisit donc dans le village où ils habitaient.

« Où tu m’emmènes ?

-Quelqu’un te demande ! » répondit-il simplement avec un sourire.

Quelques minutes plus tard, ils étaient devant leurs deux maisons respectives. Lex lui pointa celle de la jeune fille. Intriguée, cette dernière alla voir, et un jeune garçon d’environ quatre ans lui sauta dans les bras. Sous le choc, elle bascula par terre. Cependant, le petit garçon n’en prit pas compte :

« Noyeux anniversaire, Kaitin ! »

La gamine cligna des yeux, reconnaissant son petit frère avec ses cheveux noirs en bataille et ses deux yeux verts quasi turquoise.

« De quoi tu parles, Keyli ? »

L’enfant se mit à rire. Kaitin fut relevée par Lex qui riait aux éclats. La fillette avait du mal à comprendre ce qu’il se passait, jusqu’à ce que ces deux parents sortent de la maison à leur tour, avec un grand gâteau.

« Ah ?! C’est mon anniversaire ?

-Tu avais oublié ?

-Oui….

-Tête de linotte ! »

Le groupe éclata de rire. C’était dans cette ambiance familiale de Kaitin avait toujours vécu depuis sa plus tendre enfance. Un endroit chaleureux, sur lequel elle pourrait toujours compter.

Chapitre II : Le collier

"Yeh ! Kaitin !^^ Regarde ce que m'a apporté mon père lorsqu'il est revenu d'une autre planète."

La jeune fille sans doute pas plus âgée d'une dizaine d'année s'approcha de son ami Lex. Il tournait dans ses mains un étrange pendentif, avec un sourire aux lèvres.

"Mon père m'a dit que le nom qui y était gravé changeait grâce à la Force. En fait, c'est le coeur de son porteur qui y grave un nom. Le nom de la personne qui lui est le plus cher au monde. Regarde quel prénom est marqué !"

"'K...kaitin Laur'....mais, c'est mon nom !"

Le jeune homme rigola, et replaça le collier à son cou.

"Oui ^^ C'est le tien. Si jamais j'avais un problème, ce collier t'appartiendra, d'accord ? Allez, on va faire un tour ?"

Kaitin acquiesça et suivit son ami, souriante.

Rien ne pouvait gâcher une telle vie. Kaitin apprenait à vivre comme n’importe qui de son âge, même si elle avait un goût certains pour le danger lorsqu’elle grimpa en haut des arbres.
Mais vint un jour où tout bascula…

Chapitre III : Lorsque la vie bascule…

Dormant tranquillement en haut d’un arbre, en un après-midi d’été, Kaitin était loin de se douter que sa vie allait basculer en seulement quelques heures.
Somnolant, le jeune fille de douze ans fut réveillée par d’étranges bruits venant de l’intérieur de la forêt. Elle se demanda un instant si son imagination lui jouait un tour, mais ce n’était visiblement pas le cas, car au loin, un énorme amas de poussière était nettement visible.

*Qu’est-ce que c’est ?*

Plissant les yeux, elle n’arrivait cependant pas à distinguer de quoi il s’agissait. Elle se laissa donc emporter par la curiosité, et sautant d’arbre en arbre, elle se rendit à l’endroit d’où ces étranges nuages de poussières émanaient.
Derrière un buisson qu’elle poussa, elle se retrouva nez à nez avec une dizaine de vaisseau métallique. Elle en avait déjà vu dans les livres, et les sages du village stipulaient qu’il en existait un caché dans le village en cas d’urgence.
Mais leurs présences ici n’étaient pas normales.

*Faut que je prévienne mes parents !*

Et c’est ce qu’elle fit. Sur le chemin du retour, elle mit toutes ses forces pour prévenir le plus rapidement sa famille. Une fois dans le village, la jeune enfant courut jusqu’à l’entrée de sa maison pour donner l’information à ses parents. Ces derniers étaient tranquillement occupés à leurs affaires, lorsque la voix de Kaitin coupa toute activité :

« Maman ! Papa ! Il y a des vaisseaux dans la forêt ! C’est pas normal. »

Les deux parents clignèrent des yeux. Le petit frère de Kaitin, Keyli, arriva à son tour, alerté par les cris de sa sœur.
Son père soupira :

« Ne t’inquiètes pas, Kaitin…ça arrive que des navires marchands arrivent ici, c’est tout. Ce n’est pas un pauvre vaisseau qui…

-Mais non ! Il y en a au moins une dizaine !

-Ce n’est pas possible, voyons…tu as du rêver…tu as dormi encore dans les arbres, non ? Ce n’était qu’un rêve…maintenant, va jouer, ne t’en fais pas… »

Une mine boudeuse se dessina sur le visage de l’enfant. On ne la croyait pas. Elle sortit alors dehors en courrant. Au même moment, elle croisa Lex qui devait sûrement aller chez elle.

« Que ce passe-t-il ? Tu sembles en colère…

-Y a des vaisseaux qui ont atterri et on ne me croit pas…je les ai vu pourtant ! »

Le jeune garçon cligna des yeux. Il était ébahi par une telle nouvelle. Mais il n’approuva pas, et sourit simplement à son amie :

« …sans doute un convoi marchand…bon, je rentre, je dois aider mon père…tes cris m’avaient alerté, c’est pour ça que je suis venu. »

Il lui adressa juste un doux sourire. Kaitin savait pourtant bien qu’elle ne mentait pas, et que ces vaisseaux n’étaient pas bons signes.
Quelques minutes passèrent. Son petit frère vint jouer avec elle. Soudain, un cri retentit derrière elle :

"Kaitin, vas-t'en vite te cacher avec Keyli !"

Sa mère était entrée en trombe dans la petite maison où ils habitaient avec leur père. Un bruit sourd survint. Kaitin écarquilla les yeux de stupeurs et en se retournant, elle découvrit une partie de la ville sous les flammes. Aussitôt, une multitude de cris survirent, des pleurs aussi. Et d’étranges créatures arrivèrent. Des sortes de monstres géants qui se tenaient sur les deux pattes arrière. Il faisait bien trois mètres de hauteurs, et les premiers arrivaient déjà dans la ville, blaster en mains, pour d’autres des armes blanches. Mais chacun d’eux n’avait qu’une seule idée en tête : tuer.
Ebahie devant les flammes, elle ne prit pas le temps de comprendre et elle attrapa la main de son frère. Ils coururent alors à toute allure dans la maison. Kaitin ouvrit la porte d'une des armoires.

"Keyli ! Cache toi ici avec moi !"

Le petit frère obéit. Kaitin se recroquevilla et le suivit. Elle ferma ensuite la porte et attendit.
Les bruits de coups, les cris, les explosions faisaient rages. Kaitin savait que le village était attaqué. Elle avait vu quelques heures auparavant des êtres étranges aux abords de la forêt qui entourait son lieu de naissance.
La jeune fille sursauta. Une explosion avait eut lieu non loin de leur maison. Elle sortit alors, sans comprendre pourquoi. Une main énorme avait ouvert le placard et tenait son frère et elle. Un énorme monstre se tenait dans la maison. Sur le sol, Kaitin entrevit le corps de ses parents. Morts. Noyés dans le sang.
Le monstre laissa tomber les deux enfants sur le sol. Kaitin attrapa la main de son frère et essaya de s'enfuir. Mais l'énorme main du monstre revenait vers eux pour les frapper.
Un coup de feu. Un bruit sourd.
Sur le palier se tenait le jeune homme châtain.

"Lex !"

Lex arriva juste devant Kaitin, le visage en sueur. Dans sa main se trouvait une drôle d'arme.

"Passez par derrière ! Va dans la grotte avec ton frère et par avec le vaisseau. Et surtout, ne te retourne jamais, compris ?"
ordonna Lex en réarmant le pistolet.

Le petit frère de Kaitin attrapa sa soeur par la main et l'entraîna par la sortie de la maison. La jeune fille vit juste un signe de main de la part de son ami. Un dernier sourire se dessina sur le visage du jeune homme.
Kaitin et son frère étaient déjà sorti de la maison. Ils couraient vers la forêt. Un cri strident s'échappa de la maison où la jeune fille avait toujours vécue.
Les larmes coulèrent. Son frère l'entraînait de force, mais elle savait ce que signifiait ce cri. Un jeune garçon qui avait passé douze année à vivre près d’elle venait de disparaître, lui permettant de vivre, elle…
Son cœur se brisa, les larmes coulèrent à n’en plus s’arrêter. Elle ne savait même pas où son petit frère la menait. Elle aperçut une grotte. Il y en avait beaucoup dans le coin, mais l’une d’elle avait toujours été gardé par des membres du village. Cette fois-ci, il n’y avait personne devant l’entrée, et Keyli emmena sa sœur à l’intérieur.
A beau milieu de la grotte se trouvait un vaisseau. C’était donc ici que celui du village se cachait. Elle et son frère y grimpèrent. Il n’y avait personne. Ils étaient les seuls à être arrivé jusqu’ici. Par rage, la fillette tapa sur tous les boutons du tableau de bord. Le vaisseau s’activa soudain.

« Il a été préprogrammé… » avoua Keyli.

Il fit signe à sa sœur de s’asseoir. Elle resta sans voix. Sur l’écran était affiché une destination. Coruscant. Et à travers les vitres, Kaitin put apercevoir un village s’éloigner de plus en plus. Un village au centre d’une forêt, à feu et à sang. Les flammes reluisaient dans les yeux de la fillette qui vit alors sa planète s’éloigner, alors qu’elle pleurait jusqu’à n’en plus avoir de larmes. Keyli vint s’asseoir à ses côtés et se cala dans ses bras. Lui aussi pleurait. Famille et ami. Il ne restait plus rien. Tout venait de disparaître en fumée en un instant.
Puis finalement, dans l’espace, la planète de son enfance disparut, alors qu’ils s’engageaient dans l’hyperespace.

Chapitre IV : Le voyage…

Un long trajet s’en suivit. Kaitin s’était finalement endormie dans un grand chagrin sur un siège. Son petit frère regardait les étoiles, cherchant à deviner des planètes aux loins.
Kaitin rouvrit soudain les yeux, comme réveillée par un cauchemar. Elle scruta autour d’elle, mais c’était bien la réalité. Elle était toujours dans ce vaisseau qui fuyait sa terre natale.
Keyli s’assit à ses côtés.

« …grande sœur…, hésita-t-il un instant.

-…que…quoi ?

-J’ai…quelque chose à te donner… »

Le jeune garçon sortit de sa poche un étrange pendentif que Kaitin connaissait bien. Son cœur se serra. Les larmes refirent leur apparition. Pourtant, le jeune frère insista pour qu’elle le prenne.

« Lex me l’a donné tout à l’heure, avant qu’il ne reparte dans sa maison. Il m’a dit qu’il te croyait, et qu’il devait faire quelque chose. Son père était le pilote de ce vaisseau, et il l’a donc remit en marche…mais…il a pas pu…venir avec nous… »

Kaitin fixa longtemps le petit collier où son nom était encore et toujours inscrit. Elle se mordit les lèvres, puis accepta l’objet. Bientôt, le pendentif fut accroché et le nom de Lex apparut. Un sanglot, et elle s’effondra par terre, impuissante.

*Je…ne t’oublierai jamais, Lex…jamais, tu m’entends ? Quoi qu’il arrive…*

Elle pleura longtemps. Ce fut son frère à nouveau qui la réveilla de ses pleurs. Il pointait quelque chose à travers la vitre qui donnait sur l’extérieur. Une grande planète, étrange et remplie d’immeuble. Elle n’avait jamais connus ça. Mais elle devina rapidement de quelle planète il s’agissait. Coruscant.
Le vaisseau arriva à l’astroport. Ils allaient atterrir d’un moment à un autre. Keyli se mit soudain à sauter dans tous les sens.

« On est a réussi, Grande Sœur ! On est vivant ! On a réussi ! »

Kaitin eut un simple sourire qui laissait toutefois entrevoir toute sa tristesse. Il lui faudrait du temps avant de pouvoir à nouveau sourire. Beaucoup de temps.
Le vaisseau était à une centaine de mètre du sol. Kaitin continua de fixer son petit frère. sans doute plus qu’une cinquantaine de mètre. Keyli sauta soudain près du tableau de bord, touchant par la même occasion. Kaitin sentit le vaisseau basculer dans tous les sens, puis un énorme choc.
…et puis…plus rien…

Chapitre V : « My name ? »

BIIIIPPPPPPPPPP

Un son régulier se répéta dans ses oreilles. Engourdie, ses paupières s’ouvrirent avec difficulté. Autour, des machines, des robots. Certains étaient penchés au dessus de son visage, d’autres afférés ailleurs.
Et puis soudain ce jeune garçon aux cheveux noirs. Il devait avoir pas plus d’une dizaine d’années, certainement. Il lui souriait.

« Grande-sœur ! Tu reviens à toi ! Comment tu vas ? »

Grande…sœur ? Sans comprendre, son corps se releva. A travers la vitre qui coupait la salle avec le couloir, une jeune fille apparut. Elle devait avoir onze-douze ans. Il fallut du tout pour comprendre que cette jeune fille qui bougeait exactement en même temps qu’elle…c’était son reflet.

« Grande sœur ? »

La voix du garçon revint jusqu’à elle. Elle se retourna vers lui, le regard vague. Elle le fixa longtemps sans rien dire. Il ne comprit pas. Puis finalement, elle fit part d’une question bien étrange :

« …Qui…qui êtes vous ? »

Un silence s’imposa. Le jeune garçon ne bougeait plus, comme pétrifié par les paroles qu’elle avait prononcées.

« …ce…c’est moi ! C’est Keyli ! Ton frère ! balbutia-t-il.

-…mon…frère ? répéta la jeune fille.

-Oui, c’est ça ! Tu te souviens ?

-…je…et moi ?…je suis qui ? »

Le jeune garçon se mit alors à pleurer devant elle. Elle eut mal au cœur et l’attrapa dans ses bras.

« Ne pleure pas…ne pleure pas…pardon, je suis désolée….mais ne pleure pas ! »

On emmena le jeune garçon. Elle se retrouva seule alors. Elle sentait qu’elle venait de briser le cœur de quelqu’un. Elle se sentit coupable.
Puis son regard revint vers la vitre sur le côté. Elle pleurait.

« …qui…je suis ? »

Chapitre VI : Rencontre

La jeune fille apprit bien plus tard par la bouche du jeune garçon qu’elle s’appelait Kaitin. Ce garçon s’avérait être son jeune frère, et les deux avaient fuis « quelque chose » mais le garçon n’avait pas préciser quoi. Kaitin accepta alors sa condition. Elle était amnésique, et elle ne pouvait rien y faire. Des médecins lui affirmèrent qu’avec le temps, ou une forte émotion, tout cela lui reviendra.
Elle accepta donc de laisser le temps au temps, car pour le moment, elle et son frère n’avaient pas l’ombre d’une pièce de monnaie.
On lui conseilla de vendre les pièces encore intactes de son vaisseau. Cela lui permit de gagner de l’argent pour quelques temps.

« Keyli…, demanda Kaitin alors qu’ils louaient une chambre d’auberge.

-Oui ? »

La jeune fille se regardait dans la glace. Un collier ornait son coup. Elle questionna alors Keyli sur sa provenance.

« …je ne sais pas…je crois que tu l’as toujours eut ! » fit simplement le frère.

Elle ne chercha pas à connaître d’avantage sur le sujet, mais il lui semblait que ce pendentif était important. Et puis, cela la rassurait de l’avoir autour du cou.

Deux ans passèrent ainsi. Kaitin n’arrivait pas à trouver de boulot, à cause de son âge. Elle et son frère naviguait de jour en jour dans les ruelles.
Mais bientôt, la question de l’argent fut un problème : tout ce qu’ils avaient pu revendre de leur vaisseau était désormais presque épuisé.
Sa vie changea encore du tout au rien…ou peut être du rien au tout. Allez savoir.
Son frère était occupé à parler à des enfants du quartier sur un sujet très passionnant de mécanique. Accoudée au bar, Kaitin sirotait un verre de lait, les écoutant. Une jeune femme vint soudain s’asseoir près d’elle. Les deux discutèrent, sans plus. De simples voisines de table.
Kaitin était loin de se douter que cette jeune femme aux longs cheveux noirs allait lui rapporter un rayon de soleil lorsqu’elle était au bord du gouffre.
Les jours passèrent. La bourse devint de plus en plus légère. Puis arriva le jour où Kaitin et Keyli durent se rendre à l’évidence. Ils ne pouvaient plus continuer à vivre d’auberge en auberge, par manque d’argent.
Ils vécurent donc quelques temps dans les rues. La faim les tenaillait vite.
Alors quelle ne fut pas la surprise lorsque, devant Kaitin, la jeune femme aux cheveux noirs se posta devant elle.
Longtemps elles se regardèrent, puis finalement la jeune femme leur tendit la main, les conduisant quelque part. Où, Kaitin n’aurait sut dire, mais au point où ils en étaient.
Et puis ils arrivèrent devant une grande bâtisse. Un grand appartement plutôt. La jeune femme se présenta. Elle s’avérait se nommer Caitlin Zieldienn, et elle était une étudiante à l’académie de Jedi de Coruscant. Et c’était cette même jeune femme qui leur déclara à Kaitin et son frère, que désormais ils vivraient chez elle.
Confuse, Kaitin mit du temps à s’habituer à cette nouvelle vie. Et puis lui vint une idée.
Pourquoi pas essayer l’académie ? Elle n’avait certes sans doute pas un lien particulier avec ce que l’on appelait la force, mais pourquoi ne pas essayer.
C’est ainsi que la jeune femme s’engagea parmi les étudiants de Coruscant, ayant pour but de devenir plus forte pour protéger son frère…

Chapitre VII :

La vie d’étudiante commença donc pour Kaitin…plus ou moins bien : dès le premier jour, elle fut retardée par son jeune frère, et elle arriva ainsi en retard. Elle rencontra tout de même le Maître Kaizer Skywalker. C’était le Maître Jedi qui s’occupait du petit groupe d’étudiant dont Kaitin faisait parti.
Elle se sentit vite mal, dut donner des excuses. Finalement, ce même jour, elle alla rejoindre les autres étudiants à une salle d’entraînement. Caitlin était là, et elle l’aida à faire un exercice un peu spécial pour quelqu’un qui ne connaissait rien de la force. Soulever une boule dans les airs. Exercice vraiment pas banal. Autour d’elle, Kaitin voyait des étudiants réussir, d’autres non. Lorsqu’elle-même essaya, elle échoua lamentablement. Pourtant, au fond d’elle, quelque chose s’était produit. Quoi, elle ne pouvait le dire exactement.
Et bientôt sa première journée se termina.
Le 3 septembre, Caitlin annonça à la jeune fille qu’un bal de début d’année aura lieu. Un grand bal, avec plusieurs personnes venant de différentes planètes. Kaitin avait entendu dire que Sith, Républicain, des jedis venant d’autres contrées et des « jedi gris » se rassembleraient pour l’occasion. Elle ne connaissait pas la moitié de la signification de ces noms. Elle avait encore beaucoup trop de chose à apprendre.
Et puis vint ce fameux bal…

Kaitin était arrivée avec Caitlin et son frère Keyli. C'était la première fois qu'elle participait à un bal de début d'année. Cela l'angoissait un petit peu, car par rapport aux autres personnes présentes, elle était l'une des plus jeunes.
Caitlin lui avait apporté quelques heures auparavant une longue robe bleue. Cela l'avait gêné, car encore une fois, Caitlin s'occupait d'elle.

*Je ne veux pas l'ennuyer. Elle m'a recueilli, moi et mon frère, et maintenant, elle fait encore tant de chose pour nous.*

Kaitin vit soudain son frère partir de son côté.

-Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de problème ici. Occupe toi plutôt de toi, pour une fois"fit tranquillement Caitlin qui se trouvait à côté d'elle.

Kaitin acquiesça. Elle fit le tour de la salle d'un regard. Il y avait plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle reconnut juste son Maître, maître Kaizer.
Finalement, elle préféra écouter le conseil de Caitlin, et partit faire un tour dans la salle.

*Il vaut mieux que je me détende pour une fois ! Oui, autant en profiter un peu ! Je rencontrerais sûrement d'autres élèves !*

Elle commença alors à déambuler dans la salle. Là, elle rencontra un jeune homme nommé Rimu, de son âge visiblement. Il s’avérait venir de Hoth. Kaitin n’avait jamais entendu parler de cette planète, encore trop enfermée sur l’unique monde qu’elle connaissait.
Mais la présentation fut de courte durée, car la tension était montée d’un coup dans la salle : un étudiant venait de se faire enlever.

*Enlever…un étudiant ? C’est possible ?*

Elle n’avait pas réellement conscience du danger. Toujours était-il que ce jour là, on envoya les apprentis en mission. Il y avait dix élèves sélectionner. Cinq d’entre eux devaient se rendre à la pension Ozhora, là où avait eu lieu l’enlèvement signé par une organisation nommée Kyuusei. Le second groupe devait se rendre dans les souterrains, à la poursuite des kidnapper.
Jamais Kaitin aurait pensé entendre son nom être cité parmi les dix étudiants. En effet, l’un des maîtres présents dans la salle avait cité son nom pour la mission à la pension Ozhora. Mais le pire dans tout ça, c’était que Kaitin était nommée chef de son équipe.
Elle, toute petite fille de quatorze ans, venait d’être nommée à la tête d’un groupe uniquement constitué d’hommes, tous plus âgés qu’elle, et surtout bien plus grands.

[To be continued T_T enfin, dès que j'aurai fini d'écrire OO]

Dim 9 Sep - 00:24 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 00:24 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation