Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shana Larso

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Shana Larso
Auteur Message
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Message Shana Larso Répondre en citant
Nom : Larso Prénom: Shana
Taille: 1,80m
Planète: Adoptive, Telos. Natale, inconnue
Trait: Distinctive chevelure bleue.

Qualitées: Pilote, danse, combat et une affinité à la Force.
(Elle ne le sait pas encore pour son affinité.)
Défaut: Pas vraiment. Ah oui! Ses cheveux bleus la rendent facillement identifiable dans une foule.

Aime:L'Honneur, Danser, la musique techno, faire du sport.
Déteste: Rester immobile trop longtemps et les individus lâches,comme les Sith.

Père (adoptif) Ulrik Onassi
mère (adoptive) Fanny Larso

Shana a eu de prime abord une enfance typique. Des parents aimants(tous les deux d'anciens membre de forces spéciales), des amis et des ennemis à l'école, bref tout ce qu'une petite fille peut vivre mais elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place sur Telos. Pas qu'elle trouvait l'endroit detestable c'est juste que, bon, elle n'arrivait pas a mettre le doigt sur le problème. C'est vrai que très tôt, elle dormait moins longtemps qu'un enfant normal et la couleur inhabituelle de ses cheveux la distinguait nettement des autres enfants mais sur une planète ou l'on côtoie quotidiennement des Twileks, des zeltrons et des ithoriens, une humaine au cheveux bleus ne semble pas si bizarre que çà. (Il y a déjà eu des echannis aux cheveux blancs sur Telos aussi).

C'est à sa puberté que ses petites différences s'accentuèrent. D'abbord, elle grandissait rapidement, même pour une fille de 12 ans. Ses capacités physiques s'améliorèrent ostensiblement. Rien de surhumains ou d'exceptionnelles, juste comme quelqu'un de très en forme. Elle ne tenait pas en place et faisait des activités souvant mais par dessus tout, ses sentimements négatifs s'accentuèrent. Bien qu'elle n'avait jamais eu de problèmes avec son millieu, elle était de plus en plus dépressive. Les visites chez les psys n'aidèrent pas.Et le jour ou Shana eut 16 ans, ses parents prirent une décision. Qu'il était temps que leur petite perle sache la vérité...

Shana, lui dit Fanny, nous t'aimons de tout notre coeur, nous voulons ce qu'il y a de mieux pour toi et l'on voit bien que nos efforts pour te voir heureuse ne donnent rien. Ta tristesse nous attriste aussi.

Shana interromp.... Telos a déjà été ravagée par les Sith. Des millions de personnes ont étés tuées par les actions de ces lâches ici. C'est peut être quelque chose planant encore dans l'air qui m'affecte. Vous ètes pas responsable et je vous en voudrez jamais...

Ulrik enchainne.... Shana. Il est important que tu nous écoute assis toi, ça risque d'être long.

Shana ".........."

Alors que ta mère et moi étions dans les forces spéciales de la République. Notre escouade reçut un jour la mission d'aller sur une planète neutre sous la domination de Czerka et d'enquèter sur les allégations d'atrocités commises sur cette planète. Je vais te passer des détails sordides de tout ce que l'on a vu alors. Le moment était venu d'infiltrer le QG principal ou se pratiquait des expériences de nature indéterminé. Notre équipe fut repèré et nous fumes obligés de couper notre route à travers la base a coup de blasters et de vibroblades. Nous placions aussi des charges pour détruire des installations clés. Les combats divisèrent notre groupe.

...Ton père et moi étions alors séparés des autres survivants du groupe, certains de nos camarades étaient déjà tombés, quand nous pénètrâmes dans une sorte de labo ou étaient alignés des sortes de bacta tanks lorsque nous entendions des petits cris venant de la pièce d'à coté, Sur nos gardes, nous franchissions la porte pour tomber sur une scène d'horreur: Une espèce de pouponnière dont les berceaux contenaient des bébés morts ansanglantés. Au bout de la salle, deux types s'affairant à tuer les derniers petits encore en vie. nous disposions d'eux assez rapidement pour sauver le dernier: Une fillette agée d'a peine quelques jours. De toute évidence, on étaient tombés sur quelque chose de gros et les gens responsables de cet endroit ont essayé de faire disparaitre les preuves.

Peu après avoir pris le contrôle de la base, le gros de nos forces arrivèrent sur les lieux et pendant que les experts firent leur enquêtes (Ils découvrirent entre autre que les expériences menés par Czerka étaient commandés par quelqu'un d'autre) nous entamèrent les procédures d'adoption pour la petite rescapée en prétendant qu'elle était une petite orpheline locale (pour masquer ses origines, les commanditaires de ces experiences auraient pu la retracer). La mission étant accompli, nous demandâmes une destitution qui nous a été accordée.
Je revint sur ma planète natale, Telos, avec Fanny. On s'est mariés et nous avions emmenés avec nous le poupon qui était déjà pour nous notre petit trésor. Étant une fille, elle reçut le nom de sa mère et nous l'avons prénommée........Shana.

La Shana en question se leva et s'écria. Asseeeeez!! Asseeeeez!!! avant de se mettre à briser tout ce qui lui tomba sous la main. Ulrik et Fanny n'essayèrent pas de la controler et reculèrent. Celà ne dura que quelques secondes.

Une foi le salon en ruine, la réaction de Shana fut inatendu, elle était là debout au milleu des "décombres" avec un regard determiné et intense comme ses parents n'avait jamias vu chez elle...

Shana, nous....

N'en dites pas plus!!!! J'en sais juste assez pour enfin comprendre c'est quoi mon problème. Mais à partir d'ici,tout ce que j'ai besoin de savoir c'est que j'ai grandi ici, vous m'avez accepter et aimer en sachant que je suis né comme étant une sorte de cobaye et moi, je vous aimes tellement, vous êtes ma famille.Merci de m'avoir considérer comme votre vraie fille!!(ses yeux s'emplirent de larmes) J'aimes cet endroit mais je sais bien que mon avenir n'est pas ici.

On ne te considère pas comme notre fille Shana dit Ulrik....
....Tu es de notre famille! rajouta Fanny.

Shana, n'en pouvant plus, se jeta dans leurs bras en pleurant.

Shana n'eut aucun problèmes a entrer à l'académie des forces républicaines. sa super-forme l'aida a monter rapidement les échelons. Elle se distingua en pilotage et combat raproché. Après les graduations, elle recoit son premeier assignement...

Private Larso, vos qualités sont suffisantes pour que vous soyez assignée à cette unitée spéciale. allez chercher vos affaire votre vol vous attend.
Shana regarde alors les détails de l'assignement. La première chose qui la frappe, la planète. Hoth!!! HOTH!!!Une boule de glace?!?!

Sam 8 Sep - 22:18 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Sep - 22:18 (2007)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Message Shana Larso Répondre en citant
Carrière républicaine: Faits saillants.   

-La première aventure de Shana après son admission dans l'unité Hothienne fut une visite protocolaire sur Coruscant....qui a mal tourné. Elle aida son supérireur du moment. Stan Amoliunor dans une enquète à propos d'un complot toujour mal connu aujourd'hui.   

-Éveillée à la Force, Shana est entrainée à l'Académie Jedi par Vilius. Elle impressiona suffisemment pour avoir droit rapidement de porter le lightsaber.....et l'item lui-même en question. Hiérachiquement elle estr padawan.....seulement hiérarchiquement.  

-Sur Hoth, Shana fut la cible d'un chasseur de prime attiré par une prime très généreuse qu'un parti anonyme placa sur la tête de Shana. Le chasseur apréhendé, une petite équipe incluant Shana, Stan et les cadets sous leur tutelle, partirent pour Nar Shaada pour enquéter sur cette affaire de prime. Stan en profita pour régler des comptes personnels n'ayant rien à voir avec cette enquète.   

-Durant la présence de Shana sur Nar Shaada, une flotte impose un siège autour de la planète. Cette flotte était celle d'une armée républicaine rénégate menée par l'Admiral Arturius. Un homme obsédé par l'éradication des Chasseurs de prime. S'unissant à la guilde des chasseurs le temps de cette crise, l'unité de Shana Subjuga Arthurius et reprit le vaisseau amiral de sa flotte: Le Titanesque Pacificateur qu'ils ramenèrent dans les forces républicaines.   

Sam 8 Sep - 23:07 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Shana Larso

Aujourd’hui à 19:53 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation