Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guppy

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Guppy
Auteur Message
Saniv
~*Padawan*~

Message Guppy Répondre en citant
Bien le bonjour!

Je vais d'abors commencez par raconter ma vie pour que l'on comprenne mieux pourquoi je poste ici^^

J'ai passé mon BEP avec un brio peu commun (<== sans me vanter bien sûr!) et du a mon incroyable capacité intelec... Inletec... Intelletele... Grâce a mon gros cerveau, je suis pris en école d'informatique a Angers. J'arrive la-bas, et je vois que les gros geek de ma classe sont bien meilleur que moi en informatique en général... Conscient que ce gouffre pourra être génant je décide de les rattraper.

C'est donc alors que je décide de créer un petit site web, par l'intermédiaire du logiciel Guppy, pour tester les bases de la programmation ect ect... Seulement voila! J'ai pas tout compris... Pourquoi faut t'il absolument un compte free pour créer un site? Pourquoi cet hébergeur précisement? C'est la ma question...

Enfin bon amicalement, Saniv!

Sam 8 Sep - 20:56 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Sep - 20:56 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Un compte free?
J'ai créer un site, je n'ai eu besoin que d'un éditeur, j'ai pris Word et ensuite j'ai réussi à trouver un hébergeur gratuit (qui donne un nom de domaine)et qui est, en plus, super facile pour mettre en ligne.
Donc non, normalement tu es libre de choisir ton hébergeur.

Dim 9 Sep - 08:07 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Darth Blood
~*SEIGNEUR BLOOD FOU/Admin*~

Tu choisis l'hébergement que tu veux ... Après c'est à toi de choisir si tu veux payer ou pas ... Free c'est gratuit; voilà pourquoi "free" comme hébergement nous n'avons pas forcement les moyens, le jour où CJ deviendra payant (je plaisante c'est comme exemple lol) et bien nous auront un autre hébergeur avec en plus un nom de domaine du genre : www.chevaliers-jedi.com, donc voilà j'éspère avoir répondu à ta question... En tout cas si tu te lances dans la programmation avec peu de base je te conseil le site du zéro http://www.lesiteduzero.fr, atention, je ne dis pas que tu vas tout apprendre, mais ils enseignent très bien les "bases", et puis pas besoin d'avoir un gros cerveau pour l'informatique Wink un peu de bidouillage et de logique et ça passe tout seul ^^ si tu as d'autres questions n'hésite pas, moi aussi je suis en mode g33k en ce moment donc je me suis lancé dans la programmation ! Voilà bonne journée ++

Dim 9 Sep - 09:08 (2007)
Saniv
~*Padawan*~

Oui merci de vos réponses, je choisis l'hébergeur que je veut d'abors na! ^^

Va pour free! Je vais télécharger Filezilla pour mettre Guppy sur mon site et après sa devais allez! Je vais aussi bien regarder ton site Blood!

Merci beaucoup!

Dim 9 Sep - 17:01 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Guppy

Aujourd’hui à 15:49 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation