Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chambre d'Electra, n°127

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Sujet précédent
Sujet suivant
Chambre d'Electra, n°127
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message Chambre d'Electra, n°127 Répondre en citant
Après avoir agréablement passé son temps à se balader dans une parti de la ville, elle s'empressa de retourner au Mandalay bay; Le sable s'était incrusté partout dans ses habits et ses cheveux; La chaleur infernale de cette planète avait rendu sa promenade un peu pénible surtout qu'elle s'était rendu compte que le T-shirt noir qu'elle portait n'était pas adapté à ce genre de climat.

*Dès que je serais dans ma chambre, je prendrais une bonne douche fraîche et je penserais à me mettre des tenues claires tout le temps du séjour sur Tatooine *

Le Mandalay bay était en vue; Il faut dire qu'il n'était pas difficile à repérer vu sa grandiose architecture dont les deux soleils qui se reflétaient dans les divers vitres lançaient, sous certain angle, des reflets prismatiques.
A l'intérieur de l'hôtel, elle se sentit déjà mieux : tout était prévu pour le bien être des clients et une douce fraîcheur y régnait.
Elle s'approcha de la réception qui était tenu par plusieurs employés. Electra s'avança vers un réceptionniste humanoïde un peu jaunâtre et qui avait la particularité d’avoir 4 bras
Elle se présenta:

"Bonjour, il doit y avoir une réservation à mon nom: c'est Noth... Electra Noth."

Alors l'humanoïde fit apparaître un écran holographique où l'on pouvait deviner la liste des diverses inscriptions de l'autre côté de l'écran.
Il tapa incroyablement rapidement de ses 4 mains sur le clavier digital.

"En effet, Mlle Noth.
Il vous a été attribué la chambre 127."

Il se retourna, lui remit un pass tout en ajoutant d'un air solennel, une phrase qui devait lui être automatique:

"Je vous souhaite un bon séjour au Mandalay bay, mademoiselle".

Electra pris le pass en répliquant un petit "merci" courtois.

Sa chambre était coquette et spacieuse ce qui ne la surpris pas vu le standing de l'hôtel.
Elle était de couleur saumon clair et agrémentait de fines tentures transparentes orangées. Le couvre lit s’accordait au ton de la pièce et le reste du mobilier était un mélange de plexi vitre et de fer forgé.

*Et bien le Sénateur Lovercraft a fait les choses en grand!*.

Elle entra dans la pièce adjascente à la chambre qui n'était autre que la salle de bain pour pouvoir se mettre à l'aise.
Une fois douchée, elle enfila un haut beige sur un pantalon blanc et se coiffa d'une natte grossièrement tressée qu'elle plaça sur le devant de son épaule.

*Je vais être plus à l'aise en attachant mes cheveux*

Comme il n'était pas bien tard, elle sortit de sa chambre pour profiter des distractions de l'hôtel.

Sam 8 Sep - 18:08 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Sep - 18:08 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Ville » Mandalay Bay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation