Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sur la piste d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Sur la piste d'entraînement
Auteur Message
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Message Sur la piste d'entraînement Répondre en citant
- Electra, Kaïton…La mort est-elle une issue à la souffrance ou le début de celle-ci ?

Une voix venait de prendre contacte avec lui... il reconnut aisément la jeune femme avec qui il venait de passer quelques moments piquant, ardu.

Il eut un léger doute... mais finalement elle ré-accèlera... faiblesse ? Conscience d'un tout supérieur auquel elle appartient ? Comment savoir... en tout cas elle et la force n'avait pas…hum… voulu leur mort... tant mieux... il avait tant à apprendre sur « Elle »... mieux l'apprivoiser la comprendre... s'en servir... avec la « Communauté » de Tatooïne, Maitre Kurgan, Wolfer et Kaitin... même Naashi et Felicia... les autres qu’il avait à peine entre-vue, il savait qu'avec eux et le temps il y parviendrait... Tout jouer dans un coup comme celui là... qu'elle bêtise non ? Mais il était comme ça ...

Une flopée de souvenirs lui revint en mémoire... pas qu'il avait oublier, même si certain était belle et bien disparu... mais il en avait tellement...

- La mort... comment savoir... je pencherai pour le début de la souffrance... une souffrance éternelle...

Il ne répondit pas... devinant que de toute façon elle n'aurait pas reçu ou pas entendu sa réponse... Puis peu après alors que le passage se ré élargissait elle le laissa passer...

- ? Pourquoi fait-elle ça ?

Elle s’arrêta… pas qu’il la vue… mais il le sut… intimement… quelque chose avait changer dans son milieu ambiant mais il ne savait quoi… peut être le bruit ? bien qu’il ne pensait pas pouvoir entendre le POD d’une autre personne à cause de ses propres réacteurs… ni ArGo… une portée de cinq mètres n’était pas suffisante pour pouvoir déceler ça… surtout  la vitesse qu’ils approchait…

-"Electra à Kaïton...
Je suppose que tu as remarqué...
...bon et bien fini tranquillement il n'y a plus de danger ;-).
En plus, j'ai l'impression que tu as plus d'assurance en vol maintenant ^^. "

Il sourit et lui répondit un simple  » Oui ! ^^ Merci pour toute ton aide ^^ »

Il finit son tour… rattrapa petit à petit l’avant… c’était plus pareil… il n’y avait pas la même rivalité… d’un côté il aimait ça… les mauvais tours et tout le reste que pouvait apporté la blonde… ça pimentait un peu la vie… et l’obligeait à faire au mieux, à se surpasser… là il ne restait plus qu’à essayait de doubler des êtres « calculables », une petite partie de casse cou…

Sans compter que ce n’était qu’une piste d’entraînement… ça rendait les conducteur un peu plus passif… c’était pour la plupart juste le moyen de vérifier les bonnes performances de leur module…

Il fit encore 2 tour de piste, améliorant sa conduite, essayant de ne pas trop percer… restant à une place correcte… il savait qu’il aurait pu les doubler…  non il ne savait pas… il ressentait… ArGo avec lui… son POD d’un niveau très correcte…une communication se créait entre ses trois choses… Il commandait le POD… le POD parlait à sa DP… la DP lui transmettait… Transmission quasi luminique… il savait à l’instant même ce qu’il se passait…  Une sensation étrange l’envahissant…

Ecoutant Electra il ne fit plus de manœuvre dangereuse… et vint un peu déçu ranger son POD à un endroit proche de celui ou il l’avait trouvé…

- J’espère que la vrai course comportera des adversaires un peu plus…réveillé…

- Sûrement… déjà il y aura la Dame au POD violet… et sûrement des personnes encore plus perturbées qu’elle

Il sourit… pourquoi vivait-il ? si ce n’est expier ses fautes… et vivre… comment vivre ? sans sentir son cœur battre dans sa poitrine… ressentir la peur… les décharges d’adrénaline… les hauts… les bas… faire ce qu’il avait envie de faire… haïr… aimer même ? … il avait parfois l’impression de n’être rien de plus que des élément chimiques assemblé entre eux… une vulgaire pierre… il avait besoin de se sentir « vivant ». La course de POD lui apporterait sur un court laps de temps un peu de tout ça.

Un frisson parcourue son dos, il ne comprenait pas… c’était un peu comme quand son père était dans les parage… un sentiment désagréable…Prenant son comlink il le mis en marche et demanda à Electra :

- Electra ? heu ici Kaïton… je crois que ça suffira pour l’instant… juste pour savoir où tu te trouve, que je te rejoigne ^^ sinon faudra que je vois avec toi un truc… ArGo dit qu’un câble d’alimentation du réacteur droit est encrassé… perso j’y comprend pas grand chose avec tout les fils qu’il y a ^^

Il prit une petite pause… réfléchissant quelques instant… son cerveau fonctionnant à cent à l’heure, se demandant si ce frisson n’avait pas un rapport avec Mary… pouvait-il ressentir la mort de quelqu’un comme ça ? était-elle morte au juste ?

- Juste pour savoir ou est passer l’autre et comment elle s’appelle ^^ … aussi ignoble soit-elle j’aimerai pas qu’elle est fait de bêtise par ma fautes… ça lui ressemble pas de s’être arrêter comme ça…

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Mer 26 Sep - 16:04 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Sep - 16:04 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

L’entraînement de Kaïton arrivait sans doute à sa fin. Il finissait son deuxième tour de façon allègre et Electra avait  bon espoir pour la course de l’après midi.

Elle entendit des pas, alors elle baissa ses jumelles et regarda dans cette direction. C’était Mary. Elle ne l’avait jamais vu autant anéantit. Ses yeux tristes et son sourire qui n’en avait que le semblant montraient qu’elle venait de subir très certainement une grande épreuve psychologique.
De ce qu’il s’agissait exactement, Electra n’en avait pas la moindre idée, mais à cet instant elle n’aurait pas voulu être à sa place.
C’est alors qu’elle lui lança quelque chose qui ressemblait à une bribe de phrase, mais qui était de toute évidence un message :

« Je suis morte… »

Les yeux de la jeune fille s’ouvrirent en grand. Qu’est ce que Mary avait voulu lui transmettre ?
Ce n’était que trois mots bien banals, à vrai dire.
 Trois petits mots que l’on dit souvent dans un soupir lorsque l’on a l’impression d’avoir commis un acte dommageable à quelqu’un, sans espoir de « réparation ».
Ou bien, trois petits mots que l’on dit tout bêtement lorsque l’on est éreinté.
Pour conclure un bout de phrase qui n’a pas souvent grand intérêt.

Ici ce n’était pas le cas : Ces mots avaient énormément de signification et d’importance. Electra se demanda si cela n’avait pas avoir avec son choix du côté obscur. En fait, la jeune fille en aurait parié : tout dans l’attitude instable de la jeune femme montrait qu’elle s’était forgé une carapace dans la haine. Peut être pour essayer de surmonter des faiblesses qui pouvaient la dégoûter ; Peut être pour se faire valoir…  Il y avait là trop de raisons possibles !
Mais Mary venait sans doute de lui faire comprendre qu’à prèsent il n’y avait plus de retour arrière. Que cette phrase là, était la dernière d’une personne encore capable de repasser du côté lumineux !

Electra se sentit d’un seul coup mal à l’aise.
Mary aurait-elle voulu dire qu’Electra aurait pu réussir à la faire revenir du bon côté, si elle lui avait porté un peu plus d’attention.
Peut être ! Peut être pas !

*De toute façon, je ne suis pas non plus ici pour porter le poids de la misère du monde. Chaque individu doit essayer de se prendre en charge tout seul…
…c’est sur que c’est plus facile lorsqu’il y a des gens à nos côtés pour nous pousser  dans la bonne direction… Mais il y a des fois où c’est l’inverse qui  se produit !

Je ne pense pas que j’aurais été la meilleure personne pour elle.
Et puis souhait-elle vraiment de l’aide, des conseils ? J’ai pas vraiment l’impression !*

Elle regarda la jeune sith rejoindre son mentor, au niveau supérieur des gradins.

Le comlink retransmit la voix de Kaïton et Electra fut immédiatement coupée de ses pensées.

-«  Electra ? heu ici Kaïton… je crois que ça suffira pour l’instant… juste pour savoir où tu te trouve, que je te rejoigne ^^ sinon faudra que je vois avec toi un truc… ArGo dit qu’un câble d’alimentation du réacteur droit est encrassé… perso j’y comprend pas grand chose avec tout les fils qu’il y a ^^ »

Elle plissa les yeux en répondant :

« Donc c’est moi qui te rejoins, comme ça je pourrais regarder ton bolide.
;-) »

- « Juste pour savoir ou est passer l’autre et comment elle s’appelle ^^ … aussi ignoble soit-elle j’aimerai pas qu’elle est fait de bêtise par ma faute… ça lui ressemble pas de s’être arrêter comme ça… »

Electra fut surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui parle si vite de Mary. Il avait beau essayer de jouer l’ironie, le jeune homme cachait très mal ses sentiments.
La jeune fille cliqua pour lui répondre mais relâcha la pression et abaissa son comlink. Elle sentit comme une pression dans ses artères, une drôle de sensation…De la jalousie O.O???

*Mais qu’est que je ressens moi !
Bon, ça doit être tout bêtement parce que je ne le comprend pas… et je n’aime pas  ne pas comprendre ^^*

Alors elle porta le comlink à sa bouche :

-« bon, j’arrive ! »

Alors elle regarda de nouveau au dessus d’elle pour voir Mary agenouillée au pied de l’homme. Alors l’apprentie Jedi hocha discrètement la tête de manière négative et descendit les marches pour rejoindre son ami.
Au passage elle s’arrêta, au stand de Kaïton pour reprendre les outils, et tout le matériel pour la petite vérification des câblages.

Elle le trouva à son Pod et elle lui sourit.

-« Voilà, voilà, je n’ai pas été bien longue ^^ »

Arrivant à sa hauteur elle déposa les outils et continua la conversation :

-« Et bien pas mal ton entraînement, je pense que tout se passera bien cette après-midi

*Enfin , ,je te le souhaite, très sincèrement*

…euhh, Mary t’a quand même donné du fil à retordre, j’ai même cru à un moment…

…D’ailleurs, tu me demandais où elle était ?"

Electra montra une partie des gradins ou l’on pouvait observer la silhouette de deux humains.
Et elle s’adossa au Pod noir.

-« …et bien là dans les gradins. Ils sont un peu loin mais elle est accompagnée d’un homme étrange. Si Mary est belle est bien une sith, alors lui ne peut être que son mentor !
Chaque minute qu’elle passe avec l’enferme plus profondément du côté obscur, lui fait atteindre le point de non retour. Et elle, elle deviendra de plus en plus puissante et manipulatrice ! »

La jeune fille donna nerveusement  quelque petit coup dans le sable.

-« Surtout qu’elle m’a dit un truc bizarre avant de le rejoindre :
« je suis morte… » Oo.Ce sont ses propres mots!

Maintenant tu parlais de bêtises, alors je dis peut être, ça dépend ce que tu entends par là Wink»

Electra passa son regard de la silhouette de la sith à Kaïton. Elle n’avait jamais eu l’air si sérieuse.

Mer 26 Sep - 23:10 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Elle ne répondit pas pour sa question sur Mary… du moins pas à ce moment… puis lui répondant elle lui fit :

-« bon, j’arrive ! »

Calmement il s’assit prêt de son POD… attendant Electra… pensant à la course… des sentiments mêlées l’assaillait… peur… excitation… plaisir… mal-être…puissance…

-« Voilà, voilà, je n’ai pas été bien longue ^^ »

Elle fit brusquement sortir de ses pensées… il lui fit un sourire radieux

- ^^ le temps est une vision des choses plutôt relatif non ? en tout cas je n’ai pas vraiment eut l’impression d’un temps d’attente… ^^

-« Et bien pas mal ton entraînement, je pense que tout se passera bien cette après-midi…

- moi aussi je l’espère…

- Merci…

…euhh, Mary t’a quand même donné du fil à retordre, j’ai même cru à un moment…

Il ria de bon cœur quelques instant puis commenta :

- Moui ^^ une fille… spécial… Ne t’inquiète pas pour moi ^^ ... Il m’arrive encore d’avoir peur de la mort… Mais chacun d’entre nous, avons un cotas de secondes données dans cette univers… peut être peut-on l’augmenter… en tout cas ce n’est pas en restant passif que cela se fera ^^ et puis on est là pour quelque chose ! la force est là pour le témoigner non ?

…D’ailleurs, tu me demandais où elle était ?"

Elle lui indiqua deux silhouette quelques part dans les tribunes... ou ce qui y ressemblait... l'air subitement plus grave...

-« …et bien là dans les gradins. Ils sont un peu loin mais elle est accompagnée d’un homme étrange. Si Mary est belle est bien une sith, alors lui ne peut être que son mentor !

- mentor... mentor... mentor... hum...

Le mot se répercuta dans sa tête... il trouvait une autre cause à son mal-être...

Chaque minute qu’elle passe avec l’enferme plus profondément du côté obscur, lui fait atteindre le point de non retour. Et elle, elle deviendra de plus en plus puissante et manipulatrice ! »

Il frissona... d'un côté il aimait cette noirceur... mais celle des âmes de ces personnes... les Sith... ça lui faisait peur... comment pouvait-on à ce point entrer dans la décadence ?!? ...

-« Surtout qu’elle m’a dit un truc bizarre avant de le rejoindre :
« je suis morte… » Oo.Ce sont ses propres mots!

- Morte ? Mais... comment a-t-elle pu dire ça si elle était morte... oula... trop compliquer pour moi ça ...

Maintenant tu parlais de bêtises, alors je dis peut être, ça dépend ce que tu entends par là »

Il lui souria... malgré son air grave... lu ise sentait léger... la vie n'était qu'une sucession de chemin et de carrefour... il fallait juste choisir les bonnes direction... en son âme et conscience...

- Je parlais d'une chose genre « suicide » mais bon ça va ^^

- Bon le battifolage ça va deux secondes mais Bob a besoin d'être réparé...

Un air étonné le cloua sur place...

- Bob ? O_o ?

- Bah oui tête de linotte... le POD...

Il fit une moue dubitative... il ne faisait pas vraiment attention à ce que pouvait provoqué son changement d'expressions autour de lui...

- Depuis quand les Pod ont des noms comme les animaux de comapgnie ?

- Bah... j'ai pas en mémoire la date exacte... mais c'est mignon pour un POD, Bob, non ?

- ''-__- tu es vraiment bizarre des fois...

Se tournant vers Electra il lui demanda gentiment :

- Comme me le rappellait à l'instant ArGo, ce POD aurait besoin de quelques réparations... enfin heu je crois...

Mais il n'avait remarqué que pendant le peu de temps qu'il avait « conversé » avec sa DP, Electra s'était déjà ateler au travail...

Il sourit... puis se concentrant sur ses faits et geste lui fit :

- Tu trouve ça mignon « Bob » pour un POD ?

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Ven 12 Oct - 13:42 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Ce que venait de dire la jeune Corellienne avait apparemment donner matière à réfléchir aux vues de ce que pouvait laisser apparaitre l'expression du jeune homme.
et c'est sur une remarque de Kaïton que se termina la conversation au sujet de Mary:

-" Je parlais d'une chose genre « suicide » mais bon ça va ^^"

-"ohh, mais j'avais bien compris! C'était une façon de jouer sur les mots Wink ."

Puis voyant que Kaïton parlait interieurement à ArGo, elle alla voir le
Manta RamAir. Elle avait à peine soulevé le compartiment avant de la nacelle, qu'elle entendit la voix du pilote:

-"- Comme me le rappellait à l'instant ArGo, ce POD aurait besoin de quelques réparations... enfin heu je crois..."

Alors elle tourna son visage dans sa direction et lui sourit gentiment, une étincelle d'ironie dans les yeux.

-"
- Tu trouve ça mignon « Bob » pour un POD ?"

La jeune fille se mit à rire.

-"Ah non, je trouve ça bizarre, mais chacun ses gouts Wink .
Personnellement, je trouve que le nom de construction, c'est mieux.
bon, c'est vrai que Manta RamAir Mark IV flat Twin Turbojets, c'est long comme nom, mais il y a toujours moyen de l'abréger par Manta RamAir ^^."

Puis elle se tourna de nouveau vers le pod et
se pencha sur les câbles d'alimentation.
ArGo avait bel et bien raison! En plus d'être encrassé, l'un d'entre eux était sur le point de se décrocher. Il fallait à la jeune fille une clé spéciale pour le refixer durablement. Elle fouilla alors dans la mallette qu'elle avait ramené du stand et ne la trouva pas.

* oh, zut! Elle a du restait sur le plan de travail.*

Alors la jeune fille se releva et tourna son visage vers Kaïton:

-"Je pense avoir laisser un outil dans le stand.
J'espère qu'il est là-bas, il me le faut absolument!

Elle laissa alors le jeune homme à son Pod s'avançant d'un pas alerte vers le fameux stand.
Une fois arrivée les limites de la piste sableuse, elle passa les barrières de sécurité et se retrouva presque nez à nez avec les deux mécanos Corelliens qu'elle avait rencontré deux jours avant *. Leurs attitudes n'avaient plus rien à voir avec la dernière entrevue! Ils étaient maintenant souriants et apparemment contents de la voir. L'un deux engagea même la conversation:

-" Mais voilà notre petite mécanicienne en herbe ^^!
Alors tu as trouvé un Pod a réparer!
Wep, C'est bien pour toi d'avoir trouver ta voix, et le gaillard du pod noir m'a tout l'air d'être un rude chanceux."

La jeune fille se sentit flatter par le compliment. Deux jours avant elle n'était pour eux qu' une sale gamine!

-"C'est très gentil à vous de me dire ça, mais disons que je donne plutôt un petit coup de main, parce que la mécanique, ce n'est pas vraiment à cela que je me destine ^^."

-"Oh, c'est dommage ça!, répondit l'autre, Parce que tu nous avais rudement bien aidé, l'autre jour. La panne n'était pas facile a repérer et il ne t'a fallu qu'un seul coup d'oeil. Nous, on planchait dessus depuis des heures!
Bon, il est fin prêt maintenant et nous en repos ^^."

A reparler de leur Pod, Electra se remémora l'engin.
Il n'était pas d'un type connu, il devait donc être la création originale (même très original XD) du pilote ou des mécanos.
Remettant une de ses mèches de cheveux, elle engagea la conversation sur leur bolide:

-"Ca y est, il est terminé! ^^.
Et quel genre de Pod est ce? Je crois n'en avoir jamais vu comme le votre?"

Ah Ah! Elle est observatrice, la petite demoiselle!
Et bien, nous travaillons pour le compte d'un des pilotes, Ormal Clark, et nous lui avons construit ce module avec ce qu'il se fait de mieux comme pieces détachées. il faut dire que pour le cela Tatooine est une véritable caverne d'Ali Baba ^^...

Et les Corelliens passionnés par le sujet, partirent dans des descriptions techniques de tout ce qui avait été fait sur leur engin.
Electra visualisa tout ce qui lui était expliqué, comme si elle avait chaque composant, chaque circuit, chaque pompe, chaque câble devant les yeux. puis ils se contredirent un peu, ce qui provoqua chez eux des lancements d'injures et des chamailleries. En fait, elle se rendit compte à ce moment là, qu'ils n'étaient pas vraiment discrets et que les regards se portaient vers eux, et donc vers elle. Elle se sentit un peu mal à l'aise et regarda discrètement sa montre.
La jeune fille n'en cru pas ses yeux! Il était déjà presque 10h30 et elle avait encore le Pod de Kaïton à terminer. Elle regarda en direction de son ami et vit avec soulagement que lui aussi était en pleine conversation avec l'aliène qui l'avait retenu lorsque son amie s'était fait tiré de dessus. Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas dit un petit mot à ce sujet.

*Bon, je ferrais mes condoléance plus tard, là il a l'air de ne plus y penser , d'être moins affecté. Ce ne sera pas le moment de le déconcentrer avant la course.*

Elle coupa alors gentiment la conversation des deux compères:

-"Je suis désolée mais il y a du travail qui m'attend encore. Je vais donc vous laisser.
Au plaisir de vous revoir."

-"Très bien petite demoiselle...", répondit l'un deux.
Et il mit sa main puissante et rugueuse sur l'épaule d'Electra,
"...mais tâcher de ne pas salir ce joli visage avec le cambui, ce serait dommage Wink

Il retira alors sa main et pour réponse elle lui sourit. Après tout pouvait-on changer un Corellien XD.

Une fois l'établit devant elle, elle s'aperçut qu'il était complément vide et la fameuse clé ne s'y trouvait pas Oo.
Electra passa les moindres recoins du stand sans aucun succès. Alors elle décida de s'aider de la Force. Elle n'avait jamais fait cela mais peut être trouverait-elle l'objet dans la Force?

*Allez zen, souffle. La clé était dans la mallette tout à l'heure, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas dans les parages.*

Elle se concentra. Sentit cette douce sensation d'énergie vitale mais rien ne lui permettant de savoir où trouver l'objet de ses recherches. Sa maîtrise de la Force n'était pas encore suffisante. Après tout elle n'avait eu qu'un seul cours. Chaque chose viendrait en son temps.
C'est alors qu'elle sentit une présence. Elle se retourna et peu après un jeune homme fit irruption dans l'entrée du box.
Il avait les cheveux en désordre, le bleu de travail et les mains salies. Mais surtout, il tenait la fameuse clé dans sa main gauche.
Elle le regarda au départ avec surprise puis , insista son regard sur la clé qu'il tenait.
Electra sentit le jeune garçon se troubler, être très mal à l'aise et il bredouilla:

Je ...heuuu..bah, c'est la clé...je ...heuu...je l'ai emprunté tout à l'heure.
Rmmm, rumm s'cusez moi, m'zelle.

Désireux de partir sur le champ , il lui tendit l'objet.

-"Et bien, tu n'est pas gêné, toi.
Mais enfin, le plus important c'est que tu me la rendes Wink
Merci.".

Le jeune garçon fit un petit signe de tête rapide et partit sans demander son reste.

Elle souffla alors un grand coup.

*ouf!
Déjà que j'ai mis une bonne demi heure pour aller la chercher alors si en plus elle ne l'aurait pas trouvée, c'est moi qui aurait du demander à emprunter. *.

Elle refit route vers le pod noir et son ami. Les deux corelliens quand à eux n'étaient plus dans les parages.

Une fois arrivée devant le jeune homme elle lui montra la clé en souriant:

"La voila ^^
Je suis désolée d'avoir été aussi longue, mais j'ai été retardé.
Je vais pouvoir réviser le Manta RamAir..ou Bob" dit-elle avec un petit rire.

Pour toute réponse, elle eu un sourire de l'étudiant jedi gris, qui lui donna le sentiment qu'il ne lui en voulait pas.
Elle se mit alors au travail. Kaïton observant tout ses faits et geste derrière elle. D'habitude, elle aimait être tranquille pour se genre de chose, mais là, la présence du pilote ne la dérangeait pas.
Il faut dire qu'il restait silencieux, ne l'embarrassant pas de question ou d'anecdotes diverses, se contentant de son rôle d'observateur. Il ne la collait pas non plus, la laissant libre de ses mouvement, et même se montrait à certain moment utile et lui passant l'huile de graissage ou du papier pour qu'elle puisse s'essuyer les mains.

La révision du Pod noir touchait à sa fin, et Electra sentit des gargouillis dans son estomac. Il était temps, elle commençait à avoir faim.
Une fois le dernier petit coup de clé mis et ses mains essuyées, elle se leva et regarda sa montre.
11h25, juste le temps pour elle de prendre une douche rapide et d'aller se restaurer.

Elle jeta un oeil à Kaïton, et se passa une main la tête, pour remettre ses cheveux dans un geste nerveux.

Et voilà, c'est terminé...
...Juste à temps pour aller manger ^^. Mais la perspective de manger seule ne m'enchante pas vraiment.
Ca te dirait de m'accompagner au Mandalay Bay, pour que je puisse me faire un brun de toilette, et de se retrouver à la réception pour chercher ensemble un resto sympa ^^?"

Le jeune homme demanda alors à un placeur de remettre le pod dans son box, et leur deux amis prirent ensemble le chemin du Mandalay Bay.

[hrp]Et voilà, fin de ce RP ^^
* pour ceux qui veulent, ça fait référence à ça [/hrp]

Ven 12 Oct - 21:06 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Sur la piste d'entraînement

Aujourd’hui à 21:49 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation