Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sur la piste d'entraînement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Sujet précédent
Sujet suivant
Sur la piste d'entraînement
Auteur Message
Mary
~*étudiant(e)s/côté obscur*~

Message Sur la piste d'entraînement Répondre en citant
ATTENDS !

Mary avait attrapé le poignet de la jeune fille d’un geste rapide.

Pourquoi me fuis-tu ? Je pensais que nous pouvions discuter…Maintenant, si tu as envie de partir, je ne t’en empêcherait pas…

Mary sembla réfléchir :

Ecoute, l’idée de l’entrainement ne m’enchante guère et je ne voulais pas y participer. Mais, nous pouvons arriver à un accord…Si je bats Kaïton, tu m’accorderas une soirée en tête à tête. Tu es d’accord ? Si je perds, je vous laisserais tranquille au moins pendant quelques jours.

Mary lacha le poignet de la fille dans un geste de bonne volonté. Son regard était horriblement triste.

Mer 12 Sep - 14:52 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 14:52 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

D’un seul coup, elle sentit une pression sur son poignet accompagné d’un « attends » bref , coupant court son élan.
Elle se retourna alors surprise ! Et elle qui espérait en avoir fini avec la jeune sith, elle s’était de doute évidence trompée. Elle baissa sa tête pour regarder son poignet qui était toujours prisonnier de l’étreinte de la jeune femme.
Electra lança un regard interrogateur, se demandant ce que cette fille pouvait bien encore lui vouloir. Elle s’attendait à se que son regard soit transperçant de colère ou d’ironie, mais il n’en était rien !

Pourquoi me fuis-tu ? Je pensais que nous pouvions discuter…Maintenant, si tu as envie de partir, je ne t’en empêcherais pas…

* « discuter » !!! oooooohh que non, je n’ai pas vraiment le temps de discuter et surtout pas l’envie !*

-"Ohhh, non, tu te m’éprends, là, je ne te fuis pas du tout ! C’est que ta compagnie, n’est pas vraiment ce qui m’enchante le plus et surtout je ne voudrais pas manquer le départ de l’entraînement de Kaïton…"

Elle regarda en direction de son ami. Il était descendu de son pod pendant la manœuvre des droides et parlait avec un inconnu.
Malgrès tout,elle sentait encore la poigne de Mary, et cette dernière parue songeuse. Electra ne comprenait vraiment pas pourquoi, elle tenait à ce point rester avec elle alors que sa place était plutôt avec les autres pilotes.

Ecoute, l’idée de l’entraînement ne m’enchante guère et je ne voulais pas y participer ...

* bah, pourquoi elle s’est inscrite à la course alors. Peut être qu’elle se pense invincible et qu’elle n’a pas besoin de s’entraîner !*

…Si je bats Kaïton, tu m’accorderas une soirée en tête à tête.

Electra ne pu s’empêcher de lancer un :

-"Comment O_O???... "

Tu es d’accord ? Si je perds, je vous laisserais tranquille au moins pendant quelques jours.

Electra était décontenancée, c’était bien la première fois qu’une autre fille lui faisait une telle proposition, et à vrai dire elle aurait certainement préféré un tête à tête avec un sélonien agressif  plutôt qu’avec une fille dont elle se méfiait et tellement changeante : comment faire confiance à tel personne :
Tout à l’heure, Mary était une femme arrogante et facilement détestable et maintenant Electra avait l’impression d’être en face a une jeune femme terriblement accablée.

Electra prit une longue inspiration pour se permettre de mieux apprécier l’accord de Mary.
Après tout  pourquoi une demande aussi … étrange, avait –elle quelque chose derrière la tête ?
Son changement d’attitude était-il lui aussi une stratégie de sa part pour l’amadouée, pour l’amener là où elle voulait ?
Et qu’est ce qu’elle entendait par « laisser tranquille » ?
Electra sentait la curiosité la piquer au vif, et bien qu’intérieurement il y avait en elle comme une alarme qui lui disait : « refuse, ça doit être un piège ! N’accepte rien de cette fille », elle fut surprise de s’entendre dire sur un ton de défi :

Et bien d’accord !
De toutes façons, j’ai pleine confiance en Kaïton.
Tu as vu la manœuvre qu’il a fait sur une distance aussi courte. Seuls un très bon pilote peut réussir une telle chose.
Maintenant, je ne sais pas ce que tu vaux en tant que pilote de Pod, je ne t’ai jamais vu à l’œuvre ; mais je pense qu’il ne se laissera pas battre aussi facilement. »

Et Electra regarda la petite silhouette de son ami qui se dessinait à l’horizon.

*Ohhh, Kaïton, tu ne sais pas à quel point je compte sur toi !
Dans histoire je me suis mise moi !*

Mer 12 Sep - 14:53 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

-" Et bien d’accord !
De toutes façons, j’ai pleine confiance en Kaïton.
Tu as vu la manœuvre qu’il a fait sur une distance aussi courte. Seul un très bon pilote peut réussir une telle chose.
Maintenant, je ne sais pas ce que tu vaux en tant que pilote de Pod, je ne t’ai jamais vu à l’œuvre ; mais je pense qu’il ne se laissera pas battre aussi facilement.

Mary sembla hésiter, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle dit :

Soit, si tel est ton destin…

Elle descendit alors jusqu’à son POD. Elle fit une petite manœuvre rapide pour le remettre sur la ligne de départ. Elle attendit alors le signal qui engagerait les hostilités.

Mer 12 Sep - 14:54 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

- Hey mon gars ! Tu pourrais pas descendre le temps que je ramène ton POD ?

Puis me voyant obéir docilement il me fit un petit merci salutaire… lui souriant je lui répondis

- Me remerciez pas ! ^^ c’est plutôt à moi de le faire ! vous me tirez d’un mauvais pas ^^ je me voyais mal tirer mon POD

Une voix mélodieuse, fine, douce, intense, sensuelle et forte répondit dans son dos… la voix était complètement… charmante… plus sûrement que la flûte du charmeur de serpent… elle appartenait sûrement à une femme… obligatoirement à une femme…

- Ne le remerciez pas… c’est mon esclave, ils n’ont pas droit à ce genre de considération… enfin faites comme vous voulez mais il aura droit à des remontrances…

- Esclave c’est qui se type pour dire ça… je hais tout les préjugé de ce genre de personnes…

- Je te rappelle que tu as été esclave…

Il se retourna mécontent… prêt à dire une sévère remontrance… quand l’arc de cercle pointant vers le bas ne put s’empêcher de remonter en apercevant la sublime créature…comment vous expliquer ? le mot parfait sonne faux… des cheveux fin.. long jusqu’aux épaule, noirs…des yeux vert en amande, regardant intelligemment tout ce qu’ils avaient l’aire de toucher un nez… comment dire… celui de Cléopâtre est célèbre… le sien le deviendrait… aucune autre possibilité… une bouche fine… des lèvres roses… un sourire angélique… un air pur… contrastant avec les paroles sur l’esclave… mais un teint presque fantomatique… d’une blancheur à vous faire craindre sa mort… une poitrine presque absente… qu’importe… tout son corps crier la sensualité… des bras fins, long recouvert entièrement par une combinaison noir moulant tout son corps des mains fines, elle aurait été pianiste dans une autre vie… des jambes légères, un peu comme si elle était porté de toute part… enfin…  une divinité incarnée…

- Certaines légendes parlent de personnes qui surpasseraient les anciens dieux en beauté… il faut croire que c’est vrai…

La femme sourit devant son hébétement… les réactions comme celle de Kaïton devaient être courantes…

- Ne vous inquiétez pas il ne sera pas trop long… vous voulez boire quelque chose avec moi ? le départ est donné d’ici 10 à 20 minute… et tout le monde sera appelé… donc de toute façon au pire vous me fausserez compagnie ^^ je ‘y verrais aucun inconvénient moi même devant me préparer…

Un rire léger parcourut ses lèvres… faisant frissonner tout le corps de Kaïton

- Ouais…. Donc elle concourt… pas étonnant avec ses habits…

Puis l’invitant du regard elle se retourna et se dirigea vers son POD où un repas l’attendait…

Il y alla un peu comme dans un rêve… le doux parfum de l’étrange femme le guidant dans un monde idyllique… Elle lui proposa de s’asseoir sur des tabouret improvisé… un festin les attendant…

- Prenez ce que vous voulez… j’en ai trop de toute façon ^^ et tenez prenez moi un peu de cette liqueur…

Elle lui tendit alors un verre rempli d’un liquide rouge sang… laissant un léger dépôt sur les rebord du verre… il sentit et reconnu le parfum du raisin…  

- Du raisin non ? ça fait longtemps que j’en avais pas bu…  à l’arôme il a l’air très bon… enfin plutôt du vin.. il est alcoolisé

Cette fois ce fut l’autre qui fut étonnée… un sourire éclaira son visage tandis qu’elle répondit. :

- Exactement !!! étonnant que vous connaissiez… vous avez beaucoup voyager ?

Il ne savait pas trop quoi répondre à cette inconnue… il préféra mentir… il répondit alors le plus naturellement possible :

- Je ne sais pas vraiment… je me rappelle de ça… mais en fait je suis amnésique -__- en partit… je me souvient de mes parent par exemple… mais après j’ai un gros vide… et puis je me souvient de mon réveil ici… Cela répond-il à votre question ?

Une moue dubitative eut l’air de s’afficher quelques secondes sur le visage de l’inconnue… mais elle sourit rapidement et pris un morceau de viande dans le plat qu’elle posa délicatement sur ses lèvres… le fixant du regard…

Palliant à la gêne occasionné par le regards scrutateur, comme transperçant son âme et devinant la vérité… il trempa ses lèvre dans son verre et but une gorgée de vin… qui se révéla d’une extrême saveur… lui faisant presque tournée la tête… jamais un vin aussi bon n’avait encore traversé ses lèvres…

- PAN Dit-elle les doigt en forme de pistolet laser…

Un sourire s’esquissa alors sur ses lèvres… voyant sont interrogations elle continua :

- Avec les course de POD certains sont prêt à tout… j’aurai très bien pus vous empoisonner… vous devriez faire plus attention

- T’inquiète j’aurai éliminer le poison !! c’est encore dans mes capacités !!

Un rire cristallin atteignit alors ses oreilles…  comme une douce mélopée… un air enchanteur… lui même ne put s’empêcher de rire, puis suivit un de ses sourire charmeur… la fixant des yeux il attendit qu’elle se resserve un peu de viande…

- Boom !

S’expliquant à son tour il continua, sur une voix légère... porté par le doux alcool et les yeux de la dame :

- Vous non plus ne sous estimez pas vos ôtes…  j’aurai pu vous tuez sans jamais avoir touchez ce bout de viande… et faire croire à un empoisonnement de la part de vos esclaves…

- Hey ! je suis pas ton larbin ! les nanites ça coûte cher ! alors en détruire pour tuer une personne selon ton bon vouloir…

- C’est statistiquement possible non ? je viens d’y penser… tant que la chaleu du corps opposé les garde en vie… bien sur au bout d’un moment il y aura un rejet et une espèce d’auto destruction mais tu aurait eut le temps de faire des dégâts… j’ai tort ?

- Oui… si tu veux faire croire à un empoisonnement il faudrait presque que je transvase tout de ton corps à l’autre… et tu en mourrais certainement… mais pour un endroit plus localisé… tu serais juste fatigué à l’extrême suivant la taille de l’organe à toucher… donc pas vraiment intéressant…

Son sourire resta… c’était faisable après tout… il vola doucement un morceau de ce qui paraissait être un poisson et le posa délicatement dans sa bouche, léchant ses doigt qu’une fine sauce avait recouvert…

- Hum… on doit beaucoup vous le dire mais… vous êtes extrêmement belle… de qui tenez vous ça ?

Elle répondit sans réfléchir… comme si c’était une habitude… enfin de toute évidence s’en était une…

- De ma mère… bien que mon père fut lui aussi d’une grande beauté… enfin… ceci n’a pas d’importance…

Puis elle eut l’aire pensive… et attrapant une barre de fer elle se mit à battre violemment un de ses esclave à porter… laissant le pauvre au sol à moitié mort… son sang coulant rapidement d’une de ses tempes… la tête à moitié explosé… comme ce qui restait de son dos…

- Je comprends mieux… Le mal s’il existe, n’est pas un personnage laid ou repoussant… bien au contraire… il sera beau, charmeur, candide, pur… pour mieux trompé le monde… ces paroles prennent toutes leur sens…

Mais le charme recommençait à opérer… il ne pouvait s’empêcher de ne pas en vouloir à cette étrange beauté… il eut un regard de pitié pour le pauvre allonger agonisant… mais toute son attention était à nouveau porté sur la belle créature…

- Vous portez trop de considérations pour ses personnes… enfin… Aller ! il est tend que vous retourniez à votre PDO je pense…

Puis partant devant elle l’emmena  en direction de son POD il la suivit comme un toutou… Arrivé là bas elle déposa  un tendre baiser sur sa joue… laissant une marque brûlante à l’endroit où s’était posées ses lèvres…

- Bonne chance pour la course !

Puis s‘éloignant de quelques mettre elle s’arrêta pensive… se retournant elle lui fit

- Au fait ! Je suis un homme ! ^^ je m’appelle John ^^

Elle… enfin Il partit dans un éclat de rire le laissant complètement abasourdi… un homme ? elle ? enfin lui ? Puis une vive colère s’empara de lui… John… il haïssait ce nom… le nom de son père… il n’avait plus devant les yeux que la haine éprouvé pour celui ci… et le mal qu’il/elle avait fait à ses esclave… une envie de meurtre le pris… il voulu s’élancer… mais un POD arriva et se plaça entre lui et John…

- Il n’est pas ton père… il est mauvais.. peut être… mais ce ne sont pas les même personne… tu n’as pas le droit de lui faire payer ce qu’il t’a fait…

Il regarda encore cette personne… il n’avait aucune raison de lui en vouloir si ce n’est le fait qu’elle est un comportement infecte avec son personnel… quand une traîné de sang  apparu a droite de sa tête… tandis que petit à petit son corps tombé… s’étalant au sol… laissant apercevoir un trou créer par une arme à feu… par chance si l’on puis dire ainsi… la tête n’avait pas implosé…

- Que ?

Il voulut s’élancer vers John… que des spasmes post mortem agité encore… donnant une illusion de vie… une tentacule le retint…

- Doucement mon gars… ça devait être un tireur embusqué… si tu y vas tu as une chance de passe à la casserole toi aussi…

Tout s’embrouiller il ne comprenait plus… voyant son grand trouble il continua

- Ce gars était un très bon coureur… qu’elle idée d’être là sans garde du corps rien… la gloire apporte aussi des ennemis… fais attention à toi… un jour ça sera peut être toi…

Puis il le laissa là… et retourna à son POD… lentement Kaïton se retourna… et monta dans le sien… s’affaissant… il ne comprenait pas…et pourtant si… ça ne pouvait pas être plus clair… Un grand vide le prit… plus aucune envie… si une : celle de restait en vie…

Tout s’agité autour de lui… mais il s’en fichait… de toute façon s’il partait.. il donnerait le meilleur de lui même… la crainte de mourir s’insinuait en lui… s’il donnait le meilleur de lui même il avait peut être une chance d’être bien placé…. Se créant inéluctablement des ennemis… dire que ce n’était qu’un entraînement…

Une communication de comlink le fit sortir de ses pensées…

&quot;La volonté permet l'Impossible&quot;

Mer 12 Sep - 14:55 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

La dernière réaction de Mary avait été plutôt bizarre mais Electra lui répondit du tac au tac:

-" Le destin, non, je n'y crois pas , si nous devons nous rencontrer en tête à tête ou si nous le devons pas, c'est qu'il doit en être ainsi!
Rien n'arrive par hasard."

La jeune fille se demandait quand même si c'était bien de ça qu'il s'agissait lorsque la jeune sith avait fait son énigmatique allusion. De toute façon, elle n'avait pas vraiment eu le choix: Que serait il arrivé si elle avait refusée la proposition? Mary ne les aurait pas laissé tranquille comme elle le disait si bien elle-même! Après tout elle avait une occasion de se débarrasser de cette fille qui n'avait pas son pareil pour mettre mal à l’aise. Et maintenant tout reposait sur la prestation de son ami.
Electra n'aimait pas trop ce genre de situation qui lui donnait l'impression d'être hors de contrôle.

Elle vit la jeune femme partir vers son Pod. .Cette courte discussion, l'avait contrariée dans ses projets et elle se demandait si elle aurait le temps de rejoindre le lieu le plus propice à voir la piste dans son ensemble malgré ses trente kilomètres de long. Le Pod violet venait d'arriver sur la ligne de départ et elle avait espoir que ce petit contre temps avait repoussé de quelques minutes le lever du drapeau; mais dans le doute, elle préféra prévenir le jeune homme. Elle allait s'emparer du comlink lorsqu'elle devina la silhouette de son ami qui profilait à l'horizon et se dirigait vers un autre Pod avec ce qui semblait être une autre silhouette féminine.
Electra prit alors ses macrobinoculaires et les régla à la distance souhaitée.
En effet Kaïton se trouvait bien en compagnie d'une autre fille en combinaison de pilote. A cette vision, la jeune fille se senti bizarre.

* Mais qui est cette fille..?
Oh, certainement une pilote de sa connaissance.   ... Oui, mais il m'a bien dit que c'était la première fois qu'il pilotait un pod!...*

Elle fit une moue dubitative puis sa mine changea sur un rire intérieur.

*...Qu'importe qu'il la connaisse d'avant ou qu'il vient de faire sa connaissance  du moment que dans le futur elle ne me propose pas un rendez vous en tête à tête!*

Elle balaya de ses jumelles la ligne de départ pour voir les attitudes des autres coureurs.
Eux aussi semblaient être dans des postures de dilettante, adosser à la nacelle de leur Pod, les bras croisés, le nez au ciel, ou à discuter entre eux, ou encore à faire des dernières vérifications. En tous cas aucun ne restait dans l'habitacle prouvant que le départ n'était pas imminent.

*C'est bon signe, je ne vais pas devoir courir comme une malade pour aller là bas...*

Elle avait baissé ses macrojumelles et avait dans son champ de vision, tout petit comme une poussière, un appendice dans les gradins qui était en fait l'une des plateforme d'observation.
Mais malgré tout comme elle avait hâte de quitter cette piste et se dirigea vers l'endroit venu au petit pas de course surtout que les gradins commençaient au niveau de la ligne de départ du nouveau groupe d'entraînement où se trouvait Kaïton, Mary et les autres coureurs et donc se situait à une distance de 500m; sans compter les marches à monter.

La jeune fille longea tout l’arrière des garages en évitant quelques droïdes, humains et non humains, pilotes, mécaniciens ou simple curieux.

Elle regarda dans la direction de la plateforme, elle s’approchait des gradins ! Elle sauta au dessus d’une balustrade et se sentit comme portée puis elle dévala sportivement 4 à 4 les marches des gradins puis de la plateforme.
De là où elle se trouvait elle avait une vue imprenable sur les Pods alignés et prêts pour le prochain départ. Les coureurs montaient dans leur Pod se qui était signe d'un feu vert très proche, mais le signaleurs n'était pas encore en place. Elle avait encore un peu de temps pour apprécier la piste d'entraînement qui était en arrière de la véritable piste de Bang Kok Nite.

Les deux étaient d’ailleurs bien différentes : Alors que cette dernière brillait de mille feux, avec sa belle piste goudronnée délimitée par des bandes lumineuses,et ses barrières énergétiques luminescentes, la piste d’entraînement, quand à elle qui se situait en bordure, était des plus naturelles à même le sol sableux, jonchée d’ obstacles  formaient par la nature :Pour commencer, un immense amas rocheux que les engins auront à contourner, un premier virage serré; à ce moment là il fallait se munir de macrobinoculaires ,appelés aussi macrojumelles, pour avoir une vue sur le reste de la piste.
Dans son ensemble devait avoir une longueur de 30m et l'autre versant, bien que complètement plat s'étendait vraiment trop loin.
Electra prit sa paire de jumelle et regarda la suite de la piste: En effet elle était plate, toujours en terre balisée par de grosses roches granitiques,elle avait une forme de S  et d'autres massifs rocheux de formes variées formaient des obstacles ; Enfin elle se poursuivait sur un autre virage amenant au point de départ.

En fait elle était un peu plus longue que les circuits de "Bang Kok Nite"et "Inferno fire" mais bien plus simple, sans doute pour permettre aux pilotes quelques manœuvres de base, sans  trop mettre leur engins et leur vies en danger avant la véritable course.

Pour la piste d’entraînement, une simple paire de macrojumelles suffisait, Electra l’avait remarqué dès sa première visite du complexe, ce qui ne serait pas le cas lors de la véritable course de qualification qui demanderait à l’ensemble des spectateurs de visualiser le tumulte des modules par l’intermédiaire d’écrans portables retransmettant les images tridimensionnelles des holocaméras des droïdes de surveillance, disséminés un peu partout.
Pour l’instant bien sur, elle n’en avait pas besoin, elle les utiliserait pour l’autre versant de la piste.
Elle fut retirer de sa rêverie lorsqu’elle entendit un bruit de blaster et des cris se lever au départ de la piste.
Lorsqu’elle abaissa ses macrojumelles, elle ne vit qu’un attroupement autour d’un corps que l’on emmenait. Sa première réaction fut de regarder en direction du Pod de Kaïton. La jeune fille eu un soupir de soulagement et sentit les battements de son cœur revenir à la normale.
Le jeune homme était toujours là bien vivant, et il était retenu par un allien d’une espèce qu’elle ne connaissait pas et qui avait des tentacules à la place des membres.

Kaïton était maintenant dans son engin et le signaleur, était en position, drapeau vert à la main.
Elle prit le comlink pour encourager une dernière fois le jeune homme :

-" Electra à Kaïton, Electra à Kaïton.."

La voix de kaïton semblait hésitante, comme s’il était hébéte :

- " Que ?!? ... Je... Oui ?

Electra se demandait si c’était le comlink qui ne fonctionnait pas bien, elle fit comme si de rien était et elle continua :

-"J'ai l'impression que le départ est pour bientôt ^^.
Au fait impressionnant ta manoeuvre pour mettre ton Pod sur la ligne de départ ...mais..c'était risqué quand même, il aurait été plus prudent de faire appel aux placeurs... Enfin, du moment que tu n'as rien et ton engin non plus pour te permettre de faire le championnat..."

La voix de son ami se faisait encore tremblante

- " Oui...merci..."

*mais c’est bizarre, on dirais qu’il n’y pas que sa voix qui est tremblante, mais il a une drôle de réaction…
Non, ça doit être le comlink qui fait des interférences !*

Elle repris alors la conversation mais très perturbée par l’élocution hésitante et la réaction inhabituelle de son ami.

-"Kaïton , Argo, bonne chance ,
"Mahn uhl Fharth bey ihn valle” ..."

Elle n’entendit pas de réponses alors elle précisa la sienne, se doutant que Kaïton n’aurais pas compris le vieux Corellien :

-"c’est du vieux Correlien, ça signifie “que la Force soit avec toi”, mais j’aurais plutôt tendance à te dire « que le Force soit avec vous ^^ "

-"Merci... Je... j'ai... j'ai peur Electra !!! j'ai pas envie de mourir moi aussi... je..."

Electra cria un -" QUOI !    O_O !!!!“dans le comlink, mais il était trop tard Kaïton avait coupé la communication.

Electra eu une suée froide;
Que c’était –il passait?
Est ce que cela avait avoir avec l’entrevue de la jeune fille?  Elle avait une très mauvaise intuition !

Elle eu très peur! Et cela n’avait rien à voir avec l’accord passé avec Mary, en fait , elle s’en fichait.

Non, elle avait peur pour son ami. Mais electra ne pouvait pas faire grand chose pour lui; qui de le conseillait en cours de vol!
A y repenser, ce n’était vraiment pas grand chose!

Il était trop tard maintenant : le signaleur leva le drapeau et les Pods fusèrent.

Mer 12 Sep - 15:03 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

Quand, le signal du départ fut donné, Mary démarra mollement. Elle savait que son POD avait une accélération exponentielle et qu’elle aurait tôt fait de rattraper les bolides devant elle. Le but n’était pas de gagner la course et de se faire remarquer mais de passer pour une pilote moyenne pour ne pas attirer l’attention avant le début des vraies hostilités. Qu’importe le pari qu’elle avait fait à la jeune fille accompagnant Kaïton, elle s’en fichait à présent. De toutes façons, la parole d’une adepte du côté obscur n’avait guère de crédibilité. Elle ne se nommait pas sith car elle était consciente de sa faiblesse.

Au lieu de piloter correctement, elle essaya de programmer son ordinateur de bord. Le langage assez basique de ce genre de POD était assez facile à pénétrer.

Au bout de plusieurs secondes, elle sourit. Elle prit son casque et l’enfonça dans la prise prévue à cet effet sur le tableau de bord.

Parfait, j’ai réussi à me brancher sur la fréquence du POD de Kaïton…

Mary sourit :

Parles moi de toi avec ta compagne, Kaïton, montre moi tes points faibles…

A ce moment-là, un pilote se mit à la hauteur du POD de Mary et commença à la narguer en faisant des gestes obscènes. Mary soupira.

Quel bouffon…

Les POD arrivaient à un goulot d’étranglement.

Parfait…

Mary fit mine d’accélerer. L’homme en fit de même. Les deux PODS côte à côte arrivaient inexorablement au passage difficile. Malheureusement, seulement un pourrait le franchir. Mary continua d'accélerer entrainant l'autre pilote dans son piège. Les deux PODS arrivaient à toute vitesse mais au dernier moment, Mary freina brusquement. Le piège se referma quand l'homme lancé à pleine vitesse ne put freiner et vint s'exploser contre la roche. Mary profita alors du souffle d'aspiration et redonna un coup d'accélérateur. Elle manoeuvra avec tact pour passer entre les débris. Mary savait jouer sur les atouts de son POD : son extraordinaire légèreté et sa faculté d'accélération. Elle regarda alors où se trouvait Kaïton.

Mer 12 Sep - 15:05 (2007)
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

-" Electra à Kaïton, Electra à Kaïton.."

La voix d’Electra retentit à ses oreilles… il réagit un peu en retard et répondit d’une manière incertaine…

- Que ?!? ... Je... Oui ?

-"J'ai l'impression que le départ est pour bientôt ^^.
Au fait impressionnant ta manoeuvre pour mettre ton Pod sur la ligne de départ ...mais..c'était risqué quand même, il aurait été plus prudent de faire appel aux placeurs... Enfin, du moment que tu n'as rien et ton engin non plus pour te permettre de faire le championnat...

Il ne savait pas quoi dire… l’image du corps tombant traversait chaque secondes son esprit… l’empêchant de réfléchir calmement… il répondit un peu au hasard… n’ayant pas complètement écouter les paroles d’Electra

- " Oui...merci..."

- Placeur de POD O_o … on aurait peut être dû y penser…

Kaïton , Argo, bonne chance ,
"Mahn uhl Fharth bey ihn valle” ...

Il ne compris pas tout de ce qu’elle avait dit…

-"c’est du vieux Correlien, ça signifie “que la Force soit avec toi”, mais j’aurais plutôt tendance à te dire « que le Force soit avec vous ^^ "

Il y eut un déclic… sûrement à l’écoute du mot «  Force »  … mais il sortit du monde qu’il avait atteint… et libéra sa peur à Electra…

-Merci... Je... j'ai... j'ai peur Electra !!! j'ai pas envie de mourir moi aussi... je...

Juste après il coupa… autant par ce qu’il avait remarqué que le départ était imminent.. que pour sa fierté… il n’aimait pas se confiait comme ça aux autres… surtout dans des moment de faiblesse…

Il reçut… une claque…enfin les nano-machines à l’intérieur de son corps avait stimuler les nerfs en contacte avec la joue de façon de faire croire à une claque donner par un colosse de 2 mètre de haut…

- Mais merde je dis rien… mais là ça suffit ! Qui est ce qui disait ne pas avoir peur de la mort ? et qui est ce qui tremble comme une feuille dans un typhon ?

Pendant ce temps là… se massant la joue il alluma le POD… prêt à partir… il avait retrouver se faculté… même si son ventre le tiraillait méchamment… il ne comprenait pas… mourir de ses faiblesses, encore il comprenait même si il n’envisageait pas cette possibilité dans un peuple civilisé…  mais mourir parce que l’on était bon en quelque chose… Ce monde était aussi fou que le siens… il devrait faire avec…

- Bon alors tu part ou tu reste planté comme un pierre ? … moi j’ai pas envie d’avoir une loque pour symbiote… faudrait que tu te réveille un peu !

Il eut un rictus agacé et lui répondit…

- Ferme-là… cette course est en honneur d’un grand homme.. mais on ne peut empêcher les être de tricher et de tuer leur concurrent… ça m’énerve…

- Ah bah c’est déjà mieux ! transformer la peur en colère.. ça peut faire avancer les choses… mais doucement quand même…

- Bah en attendant… je vais donner le meilleur de moi même et… et je verrai pour pas me faire tuer -__-

Il se concentra sur la piste… attendant le signal de départ… ses veines bouillonnantes… et puis le signaleur leva le drapeau… d’un geste vif il remonta a mort les gaz… partant en trombe… il atteint rapidement une vitesse raisonnable… et au bout de quelques seconde se profila devant lui une énorme masse rocheuse… avec quatre passage… ou les POD ne pouvaient parfois accéder que un par un…

Il décida de prendre un des passage du haut… appuyant vers le bas sur le joystick il pris de la hauteur…  il put ainsi voir une partit du reste de la piste… juste après l’amas rocheux commençait une longue piste avec une légère déformation vers la droite…. Un long très long virage… mais la grandeur de la piste lui empêcha de voir plus… apparemment peu avait choisis sa solution…préférant passer au plus rapide…alors qu’il s’avançait dans l’amas rocheux un souffle d’air chaud vint le déconcentrer… l’obligeant a reprendre le contrôle de son POD tandis que le bruit d’une explosion atteignait ses oreilles… il sortit enfin… les POD de tête se profilant devant lui… avec une avance certaine…

- ET mince… perte de temps… j’aurai pas du passer par là…

Il vit une étincelle violette passer… le POD de mary ?

- Le temps de redescendre normalement et je serai dernier…

- bah oui c’était évident !!! >_< tu prends beaucoup plus en diagonal par rapport aux autres… et même si il n’y a que 7 mètre de hauteur ou un truc dans le genre tu perds de précieuse seconde…

Il ralluma son comlink… et parla à toute vitesse espérant qu’Electra comprendrait…

- Electra ? c’est Kaïton… heu j’ai besoin d’un renseignement…

Tandis qu’il disait cela une idée germait dans sa tête…

- Il n’y a pas un moyen de redescendre plus vite qu’en actionnant le joystick ? enfin la molette quoi ?

Il se tut et reprit…

- Sinon au pire j’avais pensé éteindre les repulseurs et tomber à pic … puis rallumer au dernier moment… 2-3 mètre avant le sol… t’en pense quoi ?…

Puis il finit plus enjoué lui montrant que la crise de tout à l’heure était passer:

Tant que tu y es… il n’y a pas un bouton miracle qui me permettrait de rattraper les autres ?

Mer 12 Sep - 15:10 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

La jeune fille se rendit compte de son état de stress et du fait qu’étant étudiante Jedi, elle aurait dû mieux maîtriser ses émotions. D’ailleurs elle se demandait aussi comment une amitié naissante pouvait avoir un tel impact sur elle.
En tout cas la tension à ce moment était palpable et elle comptait bien y remédier.

*Un jedi ne connaît pas la peur, il ne connaît que le calme..
Bon, c’est sur que je ne suis pas encore Jedi mais il faut que je me ressaisisse et me contrôle mieux que ça !*

Elle prit ses macrobinoculaires pour voir le passage du premier obstacle des bolides. Ceux-ci étaient déjà loin en quelques secondes seulement.
Tout en observant, elle prit une longue inspiration et se concentra sur la Force présente autour d’elle.
Comme elle avait réussit à la sentir dans ce petit jardin sauvage de Corruscant, elle la sentit alors dans ce lieu. Elle aurait même pu dire qu’elle était différente…sans doute la Force devait revêtir différent aspect selon l’environnement.
Le calme était revenu en elle et Electra s’en félicitait.

Les bolides filaient vite vers le premier obstacle qui était quand même impressionnant. Les différents orifices du bloc rocheux étaient assez hauts même pour les deux passages inférieurs. A présent, la tête froide, elle observait, avec curiosité, comment les différents pilotes allaient apprécier leur déplacement par rapport à cette contrainte, et surtout, en ayant en plus un œil sur le podracer violet de Mary, la façon dont le jeune homme allait s’en sortir.

Son Pod prenait pas mal d’altitude, apparemment le jeune avait opté pour l’un des passages supérieur, alors que les autres pilotes se dirigeaient vers l’un ou l’autres des passages inférieur.

–C’est une bonne solution. Ca va lui faire perdre un peu de temps, mais comme c’est un entraînement, ça va le mettre à l’abris des accrochages et lui permettre d’appréhender l’altitude*

Electra observa furtivement l’engin de la sith.
Mary qui avait été un peu poussive sur le démarrage, avait réussit à faire écrasé sur le bloc rocheux, le Pod d’un concurrent. Electra baissa ses jumelles , se mordit l’intérieur de la joue dans une moue pensive.

*Cette fille est …
enfin, c’est aussi la loi de ce sport !*

La jeune fille revint sur le module de Kaïton, qui avait passé avec brio cette partie de la piste.
Elle entendit alors la voix du jeune homme qui la contactait pour ses manœuvres de descente en appelant son manche de direction, joystick, ce qui la fit sourire intérieurement tout comme sa suggestion d’éteindre ses répulseurs pour descendre plus vite.

*Rhooo, celui là , va savoir comment de telle idées peuvent lui traverser l’esprit. !!!*

Elle s’empara du comlink et le porta à sa joue, tout en gardant les macrojumelles aux yeux.

Kaïton, surtout ne fait pas cela ! Il faut d’abord éteindre les moteurs avant le répulseurs, tu n’auras pas le temps! NON fait la façon traditionnelle.

Elle reprit après une courte pause, après avoir vérifier que kaïton avait négocié sa descente au mieux mais d’après la trajectoire de son véhicule, celui-ci avait du coupé les gazs. Le pod noir avait repris à temps sa pleine puissance et foncait à présent près du sol, entrainant dans son sillage une trainée de sable sombre :

Euhh, tu as pris un sacré risque là ! Mais…bien joué quand même ^^.
Maintenant pour rattraper tes adversaires il n’y a pas de bouton miracle mais seulement un pilotage audacieux.Mais bon, ça sous entend de prendre quelques risques.
Garde quand même à l’esprit que ce n’est qu’un entraînement ! Ne mets pas ton pod et surtout ta vie en danger, pour rattraper des pilotes qui ne sont pas encore réellement des adversaires.
.

- ok... Merci Electra...

La jeune fille, écarta ses macrojumelles des coureurs, pour voir au-delà, la suite du parcours.
Elle refit quelques réglages, se mit en tête les caractéristiques de la piste pour en faire un rapport à son ami.
Elle prit le comlink et recontacta Kaïton :

-Bon, pour te faire une idée de se qui arrive à toi très rapidement :
La piste va faire un « S » sur quelque chose comme un bon 10 km, et à son centre une grande arche rocheux qui réduit un peu la piste, mais le passage est large et peu profond, rien à voir avec le premier obstacle.
A toi de jouer ,)

La jeune fille sourit intérieurement. Elle appréciait beaucoup cet entraînement et imaginait les sensations que lui procurerait le spectacle de la vraie course.

Dernière édition par Electra le Mer 19 Sep - 15:43 (2007); édité 1 fois
Mer 12 Sep - 15:11 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

Mary vit le POD de Kaïton retomber sur la piste après avoir fait une manœuvre visiblement non calculée. Elle épiait la conversation entre lui et Electra de par sa bidouille informatique de tout à l’heure.

Elle pensa :

Bien, voyons voir ce qu’il se passé quand tu n’as plus ton ange gardien comme conseillère…

Elle pianota deux trois touches pour brouiller la communication entre Kaïton et Electra puis accéléra pour se mettre au niveau du POD de Kaïton.

Maintenant montre moi tes propres capacités, Kaïton…

La spirale en S sur la piste se profilait alors que les PODs de Mary et de Kaïton roulaient côte à côte. Mary savait pertinemment que l’obstacle du milieu de la boucle gênerait Kaïton.

Elle lui fit un sourire et le doubla, entrainant ainsi le POD de Kaïton dans son aspiration et tentant de déséquilibrer l’inertie de celui-ci. Mary conduisait son POD toujours très près devant celui de Kaïton, l’empéchant de voir la piste et de par là même les obstacles, l’obligeant à la suivre.

Puis arrivés enfin à l’obstacle dangereux, Mary freina subitement pour contraindre Kaïton à une manœuvre dangereuse. Elle savait que ce dernier n’avait pas beaucoup de choix et soit il lui rentrait dedans soit il faisait un écart et allait se planter dans les masses rocheuses.

Mary était néanmoins aux aguets pour éviter tout accident.

Mer 19 Sep - 10:47 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Les macrojumelles au yeux, la jeune apprentie jedi regardait particulièrement la maîtrise au vol de son ami, se mettant bien en tête tous ses ressentir, pour lui faire comme un rapport lorsqu’il serait au sol. Pour l’instant tout allait pour le mieux, lorsqu’un pod violet commençait à venir dans le sillage de Kaïton.
Mary était maintenant à sa hauteur et se montrait particulièrement agressive.

Dans un geste réflexe, Electra se saisi du comlink, pour avertir, sans doute inutilement le jeune homme, mais aussi être plus à même d’avoir ses impressions et peut être le guider.

-« Electra à Kaïton…   …Electra à kaïton »

Mais pour toute réponse elle n’eut qu’un grésillement désagréable.
Elle fronça les sourcils.

*Que se passe t-il , ça fonctionnait bien , il y a encore peu de temps*

Elle observa le petit appareil en se mordillant nerveusement le bord de la lèvre inférieur , le secouant et tapotant au cas, ou il n’y aurait qu’une mauvaise connexion.

-« Electra à Kaïton…   …Electra à kaïton »

Le même grésillement sortit de l’appareil mais Electra sentit quelque chose en elle, comme un sentiment profond que l’appareil était en bon état de fonctionnement…techniquement parlant. Elle se concentrant une nouvelle fois sur la Force ambiante, elle la sentit différemment, comme si elle avait été perturbée. Soudain ses yeux s’ouvrirent grands sur une révélation instinctive.

*Maryyyyyyyyyy.
Elle a réussit à brouiller notre moyen de communication O.O !*

Elle refronça les sourcils. Il n’y avait pas de doute, cette fille était réellement dangereuse et pleine d’astuces machiavéliques.
Ectra ressentit se drôle sentiment. Son cœur s’emballait. Alors elle prit une grande respiration puisant dans la Force pour retrouver son calme.

*Quelque part, ce n’est pas plus mal.
Nos communications aurait pu le déconcentrer, et il lui en faudra pour se sortir de là vivant !...

…Allez Kaïton, surtout laisse faire tes instincts, laisse toi guider par la Force !*

Elle reprit ses jumelles pour assister à l’exécution du plan de la sith,, emmenant son ami droit dans un piège.

Ven 21 Sep - 12:46 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaïton
~*Hors-la-loi*~

Kaïton, surtout ne fait pas cela ! Il faut d’abord éteindre les moteurs avant le répulseurs, tu n’auras pas le temps! NON fait la façon traditionnelle.

- éteindre les moteurs, répulseurs et rallumer... ok...

- Elle a dit que tu n'auras pas le temps ! Tu veux te scratcher?

- Mais tu es là non ? Le temps que j'éteigne tout tu ne pourrais pas préparer avec tes nanites et tout pour rallumer ? Et lancer au bon moment pour pas qu'il n'y ait de problème...

- Heu... ouais... possible...

- ^^ So Let's Go !

Argo n'eut même pas le temps de lui dire que ça aller fatiguer qu'il avait déjà éteint les moteurs... le POD ralentissant sensiblement sa descente et sa vitesse...

- waouw... ça se sent le manque... je suis beaucoup... plus lourd... marrant... faudra que tu m'entraîne à en enlever pour me rendre plus « résistant »

- ça y est... tu deviens masochiste...

- >_< rien à voir ! Bon trêve de bavardage... je coupe les répulseurs

Aussitôt dit... aussitôt fait... le POD commença à décrire une belle parabole vers le bas... la vitesse de croisière augmentant de plus en plus et le sable se rapprochant tout aussi rapidement...

A peine quelques seconde plus tard Kaïton sous les réflexes d'ArGo rallumait en vitesse l'engins... commençant par les répulseurs, le POD manquant de frôler tout de même le sol... puis les moteurs donnèrent une poussée supplémentaire quand ils repartirent... atteignant une vitesse respectable...

Euhh, tu as pris un sacré risque là ! Mais…bien joué quand même ^^.
Maintenant pour rattraper tes adversaires il n’y a pas de bouton miracle mais seulement un pilotage audacieux.Mais bon, ça sous entend de prendre quelques risques.
Garde quand même à l’esprit que ce n’est qu’un entraînement ! Ne mets pas ton pod et surtout ta vie en danger, pour rattraper des pilotes qui ne sont pas encore réellement des adversaires.

Il se frappa le crâne, gardant tout de même le contrôle du POD de l’autre main, puis répondit d’une voix enjoué, mais tout de même concentrée… au moindre faux pas il pouvait avoir de gros problème…

- ok... Merci Electra...

-Bon, pour te faire une idée de se qui arrive à toi très rapidement :
La piste va faire un « S » sur quelque chose comme un bon 10 km, et à son centre une grande arche rocheux qui réduit un peu la piste, mais le passage est large et peu profond, rien à voir avec le premier obstacle.
A toi de jouer ,)

- Hum un S … au centre un gros rocher… ok… hum ça pourrait se compliquer mais je dois être en fin de peloton… ça devrait aller

Peu après se dessina auprès de lui un autre POD… devinez qui était dedans… une beauté ravageuse à l’intérieur pourri… Elle le collait avançant sur la piste à côté de lui… le virage continuant sa courbe… l’amas rocheux commençant à devenir visible… Les kilomètres passer à une vitesse folle… pourtant tout ça lui paraissait bien trop lent…

Il prenait le virage au plus court espérant ainsi rattraper l’avant et semer Mary… mais elle le collait…

- Tint fait chier… c’est pas comme ça qu’elle aura mon numéro…

Puis elle passa devant… et le serra encore plus… l’empêchant toute manœuvre.. un petit écart pour retrouver sa place elle faisait de même… l’obligeant à la coller littéralement au « cul »…

- Et merde c’est quoi son problème.. elle ferai mieux de rattraper le groupe de devant…

Il comprit alors que l’amas rocheux apparaissait à côté de lui…

- Mouais traquenard... la gente féminine est bête parfois...

Plus la peine d'essayer de passer... à peine assez d'espace pour deux POD... si il essayait de la prendre sur le côté elle s'arrangerait pour le pousser sur les rochers de part et d'autre de la piste... elle pouvait même l'obliger à le faire...

- Zen...

Ses yeux s'ouvrir grand... elle freinait... l'obligeant lui même à ralentir son POD... deux choix : passer à côté et rentrer dans ses filets... ou une confrontation frontale...

- Elle veut la guerre elle l'aura!

Il accèlera, fonçant droit sur le POD de la blonde.

- Heu... tu sais que si tu fais rien tu vas nous tuer là...

- Oui et alors ?

- Non... pour rien ça doit quand même faire mal...

Il lui laissait l'opportunité de l'éviter en raccèlerant elle-même et en l'évitant... pas question de se plier au jeux d'une personne telle qu'elle, surtout quand on pouvait y perdre la vie... s'il devait y passer elle aussi...

Lun 24 Sep - 13:36 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

Mary sentit l’accélération de Kaïton derrière son POD. Elle pensa :

Il veut mourir ? Mourir…

Des bribes de sa courte vie de souffrances lui revinrent en mémoire.

Est-ce que je veux mourir ? Qu’est-ce que je veux exactement ?

Des images de Jachiru dans sa chambre remontèrent à son esprit. Elle revoyait Jachiru lui dire qu’elle était catastrophique, qu’elle ne savait rien et qu’elle n’était qu’un casse croûte pour lui, la rabaissant au statut de viande.

Catastrophique…

Le POD de Kaïton se rapprocha dangereusement du sien, le percutant presque. Devant, l’obstacle se rapprochait aussi à grande vitesse.

Mourir…Est-ce que je veux mourir ? La mort est la fin des souffrances…Toutes les tortures de l’Enfer seront plus douces que ce que j’ai connu ici…

Elle pianota alors deux-trois touches sur son ordinateur et rentra en communication avec Electra et Kaïton. Elle n’avait plus beaucoup de temps.

Electra, Kaïton…La mort est-elle une issue à la souffrance ou le début de celle-ci ?

Puis raccrocha illico. Elle avait remis en place leur système de communication et les deux tourtereaux pouvaient à nouveau communiquer. Il fallait prendre une décision maintenant.

Maintenant…Vivre ou mourir ?

Puis dans un ultime instinct de survie, elle accéléra et négocia le virage pour ne pas percuter le rocher de plein fouet. Le POD de Kaïton était derrière elle.

Mary pensa :

Je suis si faible…J’aurais pu le tuer, gâcher la vie d’Electra et finir la mienne…

Une image de Jag Fel apparut alors dans son esprit. Elle se rappela la discussion au bar du Mandalay Bay et la rose qu’il lui avait offerte. Elle murmura :

Jag…

Une larme coula le long de sa joue. Cette larme lui brulait le visage au fur et à mesure qu’elle perlait. Mary ne conduisait plus son POD, tant happée dans ses souvenirs.

Elle ralentit alors, laissa Kaïton la doubler dans un endroit où la piste était redevenue plus large. Puis quelques mètres après, elle finit par garer son POD sur le bord de la piste.

Plusieurs minutes passèrent et Mary en sortit finalement, allant regarder la fin de la course dans les tribunes après avoir préalablement demander à un placeur de ranger son véhicule.

Elle s’assit alors sur une place libre non loin d’Electra et enfouit son visage dans le creux de ses mains, restant immobile ainsi.

Mourir…

Lun 24 Sep - 14:13 (2007)
Jachiru
~*Main de Blood*~

Il était adosser au mur à coter de Mary et d’une jeune fille, il avait vu la scène, se délectant d’un moment qui n’était pas venu et pourtant il était resté très calme, trop calme…

*Jag tu regretteras ce que je vais faire…*

Il pénétra alors l’esprit de la jolie Mary, se limitant à l’envoyer vers un futur ou elle était la mère de deux enfants des faux jumeaux, l’un était un garçon calme, l’autre une jeune fille turbulente mais très intelligente, Elle se limitait à les regarder souriant et embrassa l’homme qu’elle aimait, cet homme c’était Jag, plus vieux qu’aujourd’hui mais toujours aussi puissant que par la passé, ils avaient fuit et s’étaient marier en secret loin de tout… Puis tout redevint noir pour revenir sur une nouvelle scène, cette fois ci la jeune femme était assise sur un fauteuil très spacieux elle regardait une bataille, visiblement perdue d’avance pour ses adversaire, d’un mouvement de la main elle envoya ses dernière unités pour détruire une planète connu de tous… Coruscant. Jachiru était derrière elle il était resté la même que Jag mais bien plus sombre plus puissant et elle avait tout entre ses mains, l’univers et les Jedis.

Puis tout s’arrêta et il embrassa la jeune fille avant de disparaitre de nouveau.

*Tu as du réfléchir face à la mort, ce que tu viens de voir sont des fin possible pour toi bien sur il y en a une irréalisable pour toi pour le moment, car cet homme est fier et puissant, il à une femme qu’il aime plus que tout et tu n’es rien d’autre qu’une jolie fille pour lui, quant à moi… Je suis la pour que le second évènement se réalise un jour, si tu regardes vers le futur que tu essayes d’être un plus mur et que tu décides à m’écouter une fois pour toute alors tu auras la possibilité de tuer celle qu’il aime le prendre ou lui arracher le cœur, ce sont deux choses différentes mais pourtant similaire… Je vais te dire une chose que personne ne sait, il est comme un frère pour moi… enfin dans le passé, nous sommes de la même famille pourtant nos voies sont bien différentes. Tu as la chance d’être encore ici en ce moment mais si tu continues ainsi je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer.*

Une autre vision arriva alors dans la tête de la jeune fille, cette fois ci elle se battait contre Jag pas assez puissante et surtout trop faible pour atteindre l’homme, le combat se finit vite, elle était à genoux et ne la regardant pas une seule fois il lui trancha la gorge gardant son regard impassible.

*Bon avouons que je connaisse ce qu’il peut arriver, tu ne veux pas en arriver la mais si tu continue ainsi tu en arriveras la. Pourquoi ? Parce que c’est un Jedi et que tu as choisis d’être son ennemi au moment même ou tu m’as rejoins.*

Il était maintenant très loin d’elle, son plan allait marcher.

*Tu as le pouvoir de les dominer tous autant qu’ils sont mais il ne te sera obtenue que si tu fais des efforts, ce garçon sur la course tu aurais put le tuer par d’autres méthodes mais tu as choisis la mauvaise méthode… de plus cela nous aurait porté préjudice à nous Sith, n’oublies pas que nous sommes venu ici incognito…*

*Je te laisse une chance de décider de ton futur Mary choisis la vie ou la mort mais choisis vite… Je ne suis pas la pour faire la morale à des recrues qui n’en font qu’à leur tête. *

Puis il lécha ses lèvres et absorba le sang qu’il avait volé à la jeune femme en l’embrassant, il ne lui avait pas fait mal mais avait essayé de lui faire comprendre que le pouvoir ne vient pas seul…

Lun 24 Sep - 17:32 (2007)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Electra n'en croyait pas ses yeux! Ce jeune homme devait être joueur, et même un joueur sacrément osé, puisqu'il jouait sa vie sur la réaction d'une personne qui était aussi imprévisible que lui. Un coup de sabbac, gagner ou perdre, mais il ne s'agissait pas d'argent ou quelque chose de matériel. Non, il s'agissait de vies! Mary n'avait qu'à décider de sacrifier la sienne pour que son ami s'écrase lui aussi contre les parois de l'arche.
Et pourtant la jeune Electra se souvenait parfaitement du dialogue du pilote à la jeune sith; Il lui avait bien dit qu'il n'avait pas l'intention de mourir, alors pourquoi avoir opté sur une stratégie si risquée.

Elle aurait voulu fermer les yeux mais une voix retint son intention , une voix connue de femme, la voix teinté de doute de Mary.

Electra, Kaïton…La mort est-elle une issue à la souffrance ou le début de celle-ci ?

l'étudiante Jedi leva les sourcils dans sa stupéfaction, puis s'assombrit sur de mauvaises pensées.

*Je pense que tu as perdu, kaïton.
elle va sacrifier sa vie et la tienne par la même occasion T_T*

Elle respira un grand coup, maugréant contre Mary, bien que son dernier message l'avait touché. Elle avait pu sentir tellement de douleur dans sa question, de dégout et de désarroi.
On ne pouvait pas dire qu'Electra la portait dans son cœur. Il pouvait même lui arriver n'importe quoi que ça ne la toucherait pas beaucoup. Mais tous ces sentiments dans une seule petite phrase avait momentanément peiné la jeune fille.

Elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas vu juste au sujet des intentions de la blonde sulfureuse. Les deux Pods avaient franchi sans encombre le rocher et Mary s'était même laissée dépasser pour se rabattre sur la piste et arrêter là son entraînement.

Kaïton était maintenant libre de ses manoeuvres, les autres modules étant tous en avant de lui.
Electra avait le sentiment que le comlink pouvait refonctionner, alors elle emis un appel au pod noir:

-"Electra à Kaïton...
Je suppose que tu as remarqué...
...bon et bien fini tranquillement il n'y a plus de danger ;-).
En plus, j'ai l'impression que tu as plus d'assurance en vol maintenant ^^. "

Alors jumelles aux yeux, elle continuait d'observer le défilé des bolides, le déferlement de sable et les traînées temporaires sur le sol desertique. C'est alors qu'elle sentit comme une présence derrière elle, ou plutôt "des présences".

Elle se retourna et vit Mary completement anéantit ainsi qu'un homme, d'une grande beauté certes, mais qui dégageait quelque chose qui lui donna un frisson dans le dos.
Pour garder son calme, Electra s'était comme baigner dans la Force ambiante. Elle la sentait depuis un petit moment déjà! Elle la sentait vivre, se modifier, s'altérer aussi: ce fut le cas quand Mary avait brouillé la communication du comlink. Et là encore, la Force avait changée. Elle dégageait quelque chose de spécial, mais c'était différent de Maître Angelus et Kaizel, diffèrent aussi de l' homme qu'elle avait croisé au sortir du Mandalay Bay... terriblement différent!

Ils ne se parlait pas. L'homme avait même l'air ailleurs mais elle voyait des réactions bizarres sur le visage de marbre de Mary.

Electra décida de revenir sur les pods, spectacle bien plus interressant...
...essayait-elle de se faire croire! Mais la curiosité la forcait à jeter de temps en temps quelques regards, ce qui lui permit de voir l'inconnu embrasser la jeune sith.

*Ah bon O.O!*

Enfin , il partit , et elle fut soulagée.Il restait malheureusement encore Mary!

Dernière édition par Electra le Mer 26 Sep - 07:34 (2007); édité 1 fois
Lun 24 Sep - 23:09 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary

Mary était assise. Elle doutait. Elle doutait très fortement. Soudain, son esprit fut happé par une vision. Elle voyait deux des possibles futurs. Elle en fut retournée et commença à avoir une migraine féroce. Lorsqu’elle eut peine à rouvrir les yeux, Jachiru l’embrassait. Un baiser. Un baiser. Chose qui comptait le plus au monde pour elle. Un simple baiser et pourtant terriblement efficace. En revanche, elle sentit une force pomper une partie de vie en elle. Lorsque les lèvres se détachèrent des siennes, Jachiru lui fit parvenir un message mental.

Tu as du réfléchir face à la mort, ce que tu viens de voir sont des fin possible pour toi bien sur il y en a une irréalisable pour toi pour le moment, car cet homme est fier et puissant, il à une femme qu’il aime plus que tout et tu n’es rien d’autre qu’une jolie fille pour lui, quant à moi… Je suis la pour que le second évènement se réalise un jour, si tu regardes vers le futur que tu essayes d’être un plus mur et que tu décides à m’écouter une fois pour toute alors tu auras la possibilité de tuer celle qu’il aime le prendre ou lui arracher le cœur, ce sont deux choses différentes mais pourtant similaire… Je vais te dire une chose que personne ne sait, il est comme un frère pour moi… enfin dans le passé, nous sommes de la même famille pourtant nos voies sont bien différentes. Tu as la chance d’être encore ici en ce moment mais si tu continues ainsi je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer.

Mary en resta coite. Elle n’eut pas le temps de reprendre son souffle lorsqu’une deuxième vision arriva. Celle de Jag Fel la décapitant. Elle retint un cri, sa migraine devenant de plus en plus difficile à controler.

Bon avouons que je connaisse ce qu’il peut arriver, tu ne veux pas en arriver la mais si tu continue ainsi tu en arriveras la. Pourquoi ? Parce que c’est un Jedi et que tu as choisis d’être son ennemi au moment même ou tu m’as rejoins.

Puis Jachiru sembla s’éloigner. Elle était de nouveau seule. Elle avait envie de hurler. Pourquoi Electra et Kaïton étaient ensemble alors qu’elle était seule ? Pourquoi ils avaient l’air heureux alors qu’elle était si triste ? Pourquoi ? Une autre parole de Jachiru parvint dans son cerveau douloureux.

Tu as le pouvoir de les dominer tous autant qu’ils sont mais il ne te sera obtenue que si tu fais des efforts, ce garçon sur la course tu aurais put le tuer par d’autres méthodes mais tu as choisis la mauvaise méthode… de plus cela nous aurait porté préjudice à nous Sith, n’oublies pas que nous sommes venu ici incognito…*

*Je te laisse une chance de décider de ton futur Mary choisis la vie ou la mort mais choisis vite… Je ne suis pas la pour faire la morale à des recrues qui n’en font qu’à leur tête. *

Choisir son futur…

Mary avait à chaque instant de sa vie laisser le destin choisir pour elle.

Des efforts…Mauvaise méthode…Mais quelle était la bonne ? Personne ne m’a jamais rien montré…Personne…Me montreras-tu ?

Mary se leva alors, titubante et visiblement affaiblie. Elle croisa le regard d’Electra. Elle esquissa un petit sourire forcé puis détourna son regard empli d’incompréhension et de tristesse. Elle murmura à son attention :

Je suis morte…

Puis elle laissa sa colère l’envahir et finit par monter difficilement les marches pour rejoindre Jachiru.

Une fois proche de lui, elle s’agenouilla révérencieusement, baissa la tête en signe d’allégeance et dit :

Montrez-moi la bonne méthode, maitre ! Apprenez-moi à devenir puissante et je vivrais…

Elle resta ainsi en signe de prosternation devant Jachiru.

HRP : voilà, j’ai posté avant Kaïton mais je pense que cela n’influera pas son RP à venir…On vous laisse conclure le RP de l'entrainement sur le topic. Bon courage ^^

Mar 25 Sep - 11:35 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sur la piste d'entraînement

Aujourd’hui à 15:46 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Championnat Interplanètaire de POD RACER » Complexe sportif de Pod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation