Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Electra

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Electra
Auteur Message
Electra
~*Etudiant(e)*~

Message Electra Répondre en citant
Nom : Noth
Prénom : Electra
Planète d'origine : corellia
Espèce : Humaine
Taille : 1m69

APPARENCE PHYSIQUE :

Electra est une jeune fille aux longs cheveux couleurs de feu qui encadrent un visage aux traits réguliers et aux grands yeux verts pétillants de malice. De légères fossettes apparaissent aux creux de ses joues lorsqu'elle sourit ce qui lui donne beaucoup de charme. Elle a aussi la peau pâle si caractéristique aux rouquins et rouquines.
De taille plutôt moyenne, elle est d’allure sportive.
Elle s'habille la plupart du temps de tenues pratiques laissant de côté la coquetterie.
Elle porte en permanence un collier fétiche qu'elle tient d'un ami Drall.

CARACTERE :

Electra est une jeune fille dynamique aussi bien dans son attitude physique que dans ses prises d'initiatives.
Elle aime se retrouver avec ses semblables du moment qu’ils soient dignes d’intérêt.
Bien que Corellienne, elle n'a pas cette arrogance et confiance excessive si caractéristique aux humains de cette planète, mais elle ne doute d'elle même que dans des situations inhabituelles, dans de nouvelles tâches puisqu'elle est fort consciente de ses possibilités.
Elle est très attachée à la famille, sans doute une caractéristique qui a été développée a force de se côtoyer la race Drall. Ces derniers étant une race très sérieuse, lui a apporté beaucoup au point de vue de la bienséance, de la logique et de surtout de la rigueur et de l'enseignement technologique. A leurs yeux, Electra passait pour une enfant excentrique alors que pour les humains de sa ville, une enfant trop calme mais agréable.
Mais si elle sait rester sérieuse quand les conditions le demandent, Electra sait aussi faire preuve d'humour et n'hésite pas à aller au contact des autres.
N’aimant pas décevoir, elle met toujours tout en oeuvre pour satisfaire ceux qu’elle aime et qui ont placés sa confiance en elle.

HISTOIRE :

Première partie
Secret de famille: une Jedi qui s'ignore.

Electra Noth est née dans une petite ville de Corellia, Kor vella.
Son père, un homme costaud au visage paisible mais au caractère bien trempé de Corellien, y travaille en tant que commerçant.
Elle n'eut pas de souvenir de sa mère qui la laissa à son père tout bébé, ayant quitté la planète pour un autre homme.
Elle fut très tôt repérée mais son père n'ayant plus qu'elle désormais avait refusé de la livrer à l'Ordre Jedi. Tout ceci était devenu un secret de famille qui ne fut jamais connu de la petite fille.
De cet abandon maternel va en découler un manque, bien que son père lui apporta tout ce qu'une petite fille aurait pu souhaité avoir.

Electra grandit parmi les enfants de Kor Vella mais elle avait l'étrange impression de ne pas être tout à fait comme eux, dans son attitude mais aussi dans ses facultés comme dans ses sensations lorsqu'elle se retrouve à leurs contacts; Et malgré les dires de son père, c'est à dire qu'elle devait sa différence à sa mère, non Corellienne, elle sentait au plus profond d'elle même qu'il s'agissait d'autre chose.
Sans doute pour cette raison aimait elle s'évader dans les plaines et les chaînes montagneuse! Les jeux en pleine nature était sa principale activité lorsqu'elle n'était pas à l'école ou a aider au commerce. Elle se sentait comme en communion avec la nature grâce à certaines sensations qu'elle sentait mais ne savait ni nommer ni expliquer. C'est ainsi qu'elle fit connaissance avec une gentille famille de Drall qui l'a prit en affection et lui fit part de leurs connaissances technologiques.

En effet un jour qu'elle se baladait sur un versant encore non explorée d'une colline, elle remarqua au loin la demeure de Dralls qui avaient préféré bâtir à l'extérieur de la ville.
Electra, intriguée par l'étonnante architecture toute en courbe, s'amusait à les épier en se cachant derrière un épais amas d'arbustes. Les enfants de la maison avaient l'air d'être toujours si sages! Néanmoins, ils n'étaient pas dupe pour autant car elle se fit surprendre par l'un d'entre eux qui, bien qu'étonné de voir un enfant d'humain dans les parages, se montra aimable et engageant. Il se présenta sous le nom de Juyinch et était le fils aîné de la maisonnet. Electra ne fut pas très surprise d'apprendre qu'il était d'un peu plus de dix ans son aîné bien qu'il avait presque la même taille. Les Dralls étaient des bipèdes humanoïdes courtauds à fourrure, un peu comme des Ewoks mais en un peu plus grand et mince, au petit museau prononcé, aux oreilles collés en arrière, aux pattes griffues et à l'expression solennelle. A l'instar des siens, celui ci avait l'air d'avoir une grande confiance en lui.

Ayant remarqué qu'il avait un boitier en main, elle le questionna:

-"C'est quoi là dans ta main?"

-"Ca? Et bien c'est une petite machine que j'ai créé qui produit des champs d'énergie à vecteurs multiples pour nos plantations nocturnes, qui pousseront mieux grâce à cela. J'allais justement le mettre en place quand je t'ai aperçu ^^."

-"Je peux le voir?"

-"Ohhh, c'est que ça m'embête beaucoup, ce n'est pas un jouet tu sais! Et tu es trop petite pour utiliser ça. D'ailleurs quel âge as tu?

Et elle répondit de sa petite voix , le visage candide:
-" Cinq ans"

Malgré son refus, la petite fille insista tellement qu'il lui passa l'objet bon grès mal grès. Elle mania rapidement l'appareil et réussit à faire apparaitre consécutivement tous les champs de force. Le jeune Drall la regarda abasourdi et ne pu s'empêcher de lui dévoiler son étonnement.

-Ohhh mais comment as tu fait ? Ce générateur , c'est moi qui l'ai fabriqué, il n'y a que moi qui sait comment il fonctionne et son emploi est plutôt difficile! Je ne comprend pas comment tu as pu le faire fonctionner dés la première tentative!"

La petite fille lui répondit très naïvement:
-"Bah, ça m'a je ne sais pas! quand je l'ai pris dans mes mains ,c'est comme si il m'avait parlé ...mais sans les mots. .

Juyinch trouva la petite Electra tellement étonnante qu'il la présenta au reste de la famille suivant le protocole Drall qui demandait une cérémonie rapide de présentation fait par la plus jeune personne de la famille. Juyinch donna toutes les informations concernant Electra à sa petite soeur , qui la présenta au reste de la famille.

Julynche est comme le grand frère qu' Electra n'eu jamais eu ou plutôt qu'elle ignorait avoir.

Comme le jeune Drall avait pu le remarquer la petite fille est plutôt douée sur tout ce qui touche les machines diverses, ce qui est d'autant plus apprécié par ses petits amis velus. Tout ce qu'elle peut apprendre d’eux, elle le met en pratique pour améliorer leurs conditions de vie qui malgré tout restait fort simple contrairement aux connaissances dont ils faisaient preuves.

Très vite elle fut considérée comme l'une d'entre eux et ces derniers étant parés de bijoux et parures diverses ne manquèrent pas de lui donner un collier, symbole de son intégration à la famille. La petite fille fut très honorée de ce présent et jura de ne jamais le quitter.

Electra n'avait pas seulement un don pour les machines, elle avait aussi un incroyable contact avec les animaux, sachant calmer certains qui se révélaient tout de même agressif.. C'est comme cela qu'à 7 ans, profitant d'un évènement assez particulier sur sa planète, elle participa avec l'autorisation de son père, plutôt réticent au début, à une course de Dragons-montures. Les autorités avaient réussit à amener toutes sortes d'espèces reptiliennes provenant d'autres systèmes solaires. Sa monture ne fut pas choisi au hasard: Elle eu tout de suite un bon feeling avec un "chien Kall" originaire de la planète "Harrun Kal".
Lors de la course, elle réussit à manier magnifiquement son"dragon" si bien qu'elle parvint à gagner la course. Ce qu'elle ne savait pas c'est que le "chien Kall", qui peut se révéler un terrible prédateur, est aussi d'une loyauté indéfectible envers le Maître qui partage avec lui un lien dans la Force, lien qui leur permet d'agir de manière coordonnée et extrêmement efficace.

Mr Noth, se rendant compte , pour sa fille , du temps passé avec les Dralls, se rapprocha de cette famille et se lia d'amitié aussi.
En dehors de la présence d'Electra , il se laissa aller à quelques confidences au sujet du passé.
Juyinch et sa famille trouvant dans cette histoire qu'il y avait eu un beau gâchis, firent secrètement des recherches pour Electra. Puisqu'ils étaient très organisés et informés par l'intermédiaire de leur communauté, ils réussirent à glaner quelques informations sur l'ancienne Mme Noth.
Ils gardèrent cela pour eux, jusqu'au jour où Juyinch s'entretint sérieusement avec Electra qui était devenue une jeune fille.

"On s'est dit que l'on attendrait tes quatorze ans pour te le dire. Il est temps pour nous de te l'apprendre: Nous savons où se trouve ta mère."

"Ma mère! Vous le savez et vous ne me le dite que maintenant", Répondit la jeune fille, les yeux brillants d'émotion.

"Oui, mais elle n'est plus sur corellia, elle s'est installée depuis longtemps sur Coruscant, où elle s'est remariée.
Tu as un demi frère aussi mais nous n'en savons pas plus".

Elle reparti ce jour là chez elle bien songeuse.

*Ca ne fait pas beaucoup d'information tout de même, mais ce n'est pas grave, je m'en contenterais.
Il faut que je parte pour Coruscant.
Mais comment le dire à papa? J’espère que je ne vais pas lui faire de peine.*

Voilà ce à quoi elle pensait et lorsqu'elle arriva chez elle. Son père remarqua tout de suite son tracas.

"Que t'arrive t'il Electra. Tu es bien sombre, toi qui est toujours si gaie, tu m'inquiètes.
Ca ne va pas?"

"Ne t'inquiète pas. Tout va bien.
C'est juste que je viens d'apprendre où se trouve maman.
Elle est sur coruscant et j'aimerais la retrouver ...voir à quoi elle ressemble.
C'est que ...j'espérais justement la connaitre un jour et j'ai justement l'occasion...
Dis papa, laisse moi partir là bas s'il te plait"

A son tour Mr Noth devint bien sombre.

*Je savais qu'elle s'en irait un jour mais si vite ...et là bas en plus.*.

"Je ne pourrais te retenir, je le sais. Mais malgré tout, je te trouve encore trop jeune.
Reste encore un ans avec moi, et je te laisserais partir pour retrouver ta mère."

Et ce que fit la jeune fille, elle attendit patiemment ses 15 ans pour quitter son père et rejoindre sa tante kallia Noth qui habitait Coruscant et qui la logea pendant le temps de ses recherches.
Elle ne savait presque rien de sa mère: son prénom, Selphée, son ancien nom marital qui était aussi le sien, l'existence d'un demi frère.

*c'est chercher une aiguille dans une botte de foin, mais je sens que je peux y arriver.*

Sa tante, l’accueillit avec joie. Elle n'avait vu Electra qu'étant petite, le train train de la vie quotidienne et la distance ayant créé un éloignement dans la famille. Electra n'eu pourtant pas de mal à la reconnaître, une petite dizaine d'années la séparait de son père mais elle avait les même cheveux châtain foncé et les grand yeux verts qui était chose assez courante chez les Noth, c'était vraiment une jolie femme qui avait trouvé bonheur auprès d'un coruscant, Pad Sarkel.
C'était la première fois qu'elle quitter le cocon familal mais elle sentit qu'elle serait accueilli comme la propre fille de ce couple si sympatique.
Sa recherche fut longue mais un an plus tard le destin la mise sur la route d'un jeune garçon, Lorre Hell. Il était vêtu d'une bure et arborer une fine tresse distinctif des Padawan. Celui ne devait être que de deux ans son cadet et tout comme elle, il avait des petites fossettes aux joues qui ornaient joliment son visage.
Elle ne le connaissait pourtant pas mais elle sentit quelque chose d'étrange en elle, comme si elle l'avait toujours connu. Electra décida de le suivre se faufilant, suivant son chemin la menant vers les plus hautes structures de Coruscant.
Le jeune homme fut accueilli par une femme dont Electra su tout de suite qu'elle était sa mère.
Alors elle se précipita au devant eux pour en avoir le coeur net:

"Selphée Noth...heu...Hell?"dit elle sans comprendre d'où elle sortait ce nom, qui lui était inconnu encore quelque seconde auparavant.

Electra était abasourdie de ses propres paroles. Elle avait toujours eu de drôles de sensations à l'approche des inconnus, comme si une part d'eux même , leur personnalité, en fait, se dévoilait à elle. Mais là, c'était la première fois qu'un nom, celui qui était sorti tout seul de sa bouche, lui apparu à elle comme si elle l'avait toujours su... et pourtant elle ne connaissait pas cette femme!

Le femme Acquiesça de la tête.

"je suis Electra.......votre fille.

Pour toute réponse Selphée entraina son fils, sans mot dire, à l'intérieur de sa belle maison refermant la porte électrique sur un silence et une jeune fille décontenancée.

Electra retourna tristement chez sa tante et lui raconta son aventure.

"Je le savais",lui dit elle,"Je le savais que tu avais quelque chose de spéciale!
Moi je pense que tout cela n'est pas dû au hasard.
Je te conseille d'aller te présenter à l'académie de coruscant qui forme les Jedi. "

Kallia s'était bien garder d'annoncer à la jeune fille l'épisode de son recrutement par l'Ordre quinze ans plus tôt, pour ne pas lui faire de peine.

"L'académie Jedi!".

"Oui, tu es prédisposée, suis mon conseil.
Et quand à ta mère. Laisse lui du temps, le temps arrangera certainement les choses."

C'est ainsi qu'Electra s'y présenta du lendemain avec l'espoir d'y être acceptée.

Deuxième partie
L'aventure CJ

Electra est impressionnée par l'architecture du temple mais se sent bien en ses murs, comme s'il délivrait quelque chose d'apaisant et de serein.

Elle se dirigea vers l'inscription où on l'envoya en ville rencontrer un chevalier Jedi surnommé "Angelus", dans un petit jardin mal entretenu, partie intégrante d'une ancienne maison.
Il s'agissait pour elle de son premier cours et s'y rendit précipitamment par les transports en commun, lui ayant été précisé qu'elle serait sans doute en retard.
En effet quand elle arriva devant le chevalier, il était déjà affairé avec deux autres étudiants, Saeleen et Shadd qui devaient contrôler leur boule métallique.
Angélus la mit tout de suite en confiance et lui fit léviter sa boule.

Après bien des efforts et deux tentatives, elle réussit à amener la sphère dans ses mains par l'intermédiaire de la Force.
Mais son premier cours fut suivi d'une période de "Vacances sur Tatooine pour participer ou assister au championnat interplanétaire de Pod racer.

La bas elle fait la connaissance d'un jeune homme plutôt particulier,Kaïton, dont elle découvre le secret de sa deuxième peau.

Elle se rend compte que lui aussi se prédestine à devenir Jedi, mais de la façon libertaire des Jedi gris. Elle se mêla furtivement a son groupe d'étudiant faisant du coup connaissance avec La padawan Kaitin et la très discrète Naashi.Apprenant qu'il s'est inscrit en tant que pilote et se retrouvant seul avec le jeune homme, elle accepte de l'aider dans son entrainement.

VOIE DU JEDI :
Trouver des solutions aux conflits et aider son prochain.

CE QU'ELLE AIME:
L'art;
La nature, les grands espaces, les courses de dragons montures et sa planète Corellia.
La sincérité, la franchise.

CE QU'ELLE DETESTE
-L'hypocrisie; l'arrogance et la fierté excessive
-La violence gratuite

QUALITE :
Electra est juste et a les sens de l'honneur. Elle est aussi endurante et sportive.

DEFAUTS :
Est un peu bavarde et curieuse;
Ne connait rien au maniement d'arme.

[HRP]: Voici le troisième jet de ma BG depuis mon acceptation.
[/HRP]

Sam 8 Sep - 18:05 (2007) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Sep - 18:05 (2007)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation