Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Taryk

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Sujet précédent
Sujet suivant
Taryk
Auteur Message
Taryk

Message Taryk Répondre en citant
Fiche d'identité:

Nom: Inconnu

Prénom: Taryk

Taille: 1m90

Poids: 80kg

Description: Taryk est un Zeltron. Sa peau est d'un rouge foncé, dû aux radiations du soleil de Zeltros. Il a de longs cheveux bleus foncés ramenés en une queue de cheval dans le dos et des yeux gris, perdu dans le lointain et la souffrance. Il est plutôt grand pour un homme de sa race, qui est général autour d'un mètre soixante-dix. Son visage, taillé à la serpe, est dur. Il porte une simple tenue noire de tissu serrée, mais assez leste pour ne pas entraver les mouvements en combat, complétée par des bottes en cuir souple et confortable, signe du voyageur. Ses muscles sont développé harmonieusement et cache une grande force physique.

Signe particulier: Cicatrices multiples sur tout le corps. Tatouages cryptiques sur les bras. Projection de phéromones, projection et réception d’émotions, deux foies (capacitées Zeltronnes).

Histoire:

Bordure Extérieure, Zeltros, -413. Une naissance. Une nouvelle occasion de faire la fête pour la communauté. Taryk est là. Première inspiration. Premier pleurs. Personne ne se doutait qu'il y en aurait beaucoup d'autres.
Les premières années de la vie de Taryk furent joyeuse. Vivant sur la planète la plus joyeuse du système, il n'y a pas vraiment d'incident à raconter. L'exception étant la deuxième invasion de Zeltros, qui fût repoussée et un petit détail physique. Au lieu d'avoir une peau d'une teinte rosée/rougeâtre, la peau de Taryk était rouge. D'un rouge profond. Mais personne ne lui en tenait rigueur, la communauté préférant s'amuser.

-405, Troisième Bataille de Zeltros. La plus sanglante à ce jour. 
Les Zeltrons utilisent leurs habilités à envoyer des sentiments aux attaquants. Mais ceux-là y résistent étrangement bien. Ils débarquent sur la planète et arrivent dans le village. Les Zeltrons luttent toujours, mais nombre d'entre eux se font tuer. Le petit Taryk voit ses parents se faire tuer sous les coups des ennemis, qui finissent par se laisser enchanter par les phéromones du peuple. Taryk s'effondre, Taryk pleure, Taryk coure derrière les rares agresseurs qui repartent, blessés. Il grimpe dans un des vaisseaux. Sa colère et sa tristesse sont telles que le pilote meurt. Le vaisseau s'écrase sur une planète inconnue. 
Le petit Taryk, exténué, s'endort. Au réveil, il n'est plus au même endroit. Il est dans une sorte de cabane. Un homme semble dormir, assis à l'autre extrémité du bâtiment. Taryk se lève, le plus doucement possible. Une voix s'élève:
"Bonjour Taryk"
Taryk a peur. Cet homme à la voix grave et au visage marqué est étrange.
"Ne crains rien. Je t'ai nourri et j'ai pansé tes blessures. Je suis un Jedi. Ou plutôt, j'étais un Jedi."
Une pause. Il reprend:
"La Force est puissante en toi, jeune Taryk. Je connais ton peuple. Ne t'es tu jamais demandé pourquoi ta peau était si foncée ? C'est la manifestation physique de ton affinité avec la Force. Je t'enseignerais ce que tu dois savoir".
Ce Jedi Noir, Taryk ne le connut jamais sous un autre nom que "Maitre". Il avait une grande maitrise de la Force et du sabre-laser. Sous sa tutelle, Taryk devint rapidement un bon bretteur. Il lui enseigna aussi des techniques Siths, apanages des Jedi Noirs.
Mais son Maitre était un homme dur, et il n'hésitait pas à avoir recours à la violence physique pour décupler la puissance de Taryk. A jamais il se souviendrait de ces années. Les nombreuses cicatrices sur son corps seraient toujours là pour lui rappeler ces heures sombres. 
Plus il grandissait, plus Taryk avait du mal à supporter les traitements de son Maitre.
Un soir, après une punition proche de la torture physique et mentale, Taryk explosa. La Force se transforma sous sa douleur et sa volonté en une pointe mortelle. Toute sa rage était dirigé contre son Maitre. Celui-ci n'y résista pas longtemps, mais eu l'air heureux de voir son élève aussi puissant. Sans le savoir, Taryk avait procédé à la "règle de Deux" Sith. Il récupéra le sabre laser de son Maitre et se mit en route sans un regard en arrière. 
C'était en -395, Taryk avait 18 ans.
On le comprends, Taryk était devenu puissant, mais colérique et triste. Bien éloigné de son enfance doré et rieuse sur Zeltros.
Taryk passa les années suivante à voyager dans le secteur. Il comprit rapidement qu'il avait passé ses dernières années sur Celegia. Il traversa de nombreuses planètes des alentours, Ambria, New Apsolon, Randon, Kashyyk, Sneeve et bien d'autres…
4 ans plus tard, Taryk débarqua sur une nouvelle planète, Russan, théâtre de grandes batailles du passé. 
*Cette planète semble complètement déserte. On dirait qu'une grande bataille a eu lieu et que la surface de la planète a été détruite.*
Taryk décida quand même d'explorer la Vallée dans laquelle il s'était posé. Au bout de plusieurs heures, la nuit tomba et Taryk décida de s'endormir sur place pour repartir le lendemain. 
Et il commenca à rêver.
Il vit un homme, grand, de long cheveux blanc et une grande barbe noire, un sabre laser tel un trident, se jeter dans une bataille à corps perdu. Il cru discerner son nom. Hoth. Maitre Hoth. Il meurt dans une explosion provoqué par un certain Kaan.
Taryk se réveille. Hoth était devant lui:
"Mais … Ce n'est pas possible! Vous ne pouvez pas exister! Et quand bien même, vous êtes mort !"
"Effectivement jeune homme. Je suis mort, il  y a de ça bien longtemps. Tu es le premier à venir en ces lieux depuis cette grande bataille. Et je sens ton potentiel. Mais je sens aussi ta colère. Le temps presse. Le côté obscur de la Force te ronge. Mais tout d'abord, prend ce cristal. Tu dois posséder ton propre sabre laser, jeune Taryk."
Taryk, comme possédé, suivit les indications de Maitre Hoth.
"Cette planète était celle où les Jedis venaient fabriquer leur sabre. Mais la majorité des mines de cristaux ont été détruites dans la bataille. Tu possède l'un des derniers. Et d'une couleur rare. Noir. Noir comme le jais."
Hoth s'arrête de parler un instant
"Rends toi sur Barab I. Tu y rencontreras Maitre Klu' Zif. Il t'empêchera de sombrer du côté obscur…"
Taryk se réveilla en sursaut. La voix de Maitre Hoth résonnait dans son crâne.
"Ce n'était qu'un rêve, ce n'est pas possible autrement…"
Mais le sabre laser à lame noire à ses côtés prouvait le contraire...
Taryk embarqua dans son vaisseau et arriva sur Barab I, à la limite de l'Espace Sauvage.
Très vite, Taryk sentit qu'un Maitre Jedi était ici et se met à sa recherche. Après plusieurs jours de recherches, c'est finalement le maitre Klu' Zif qui le trouva. C'était un Ithorien, grand, comme tout ceux de sa race, et calme. Il décida très vite de prendre Taryk sous son aile, comprenant à quel point le jeune homme était enfoncé dans le côté obscur de la Force.
L'Ithorien lui appris à calmer son esprit et contrôler ses pulsions de violence. Taryk éprouva une forte sympathie pour son maitre et un attachement très fort lia les deux humanoïdes. Sous sa tutelle, Taryk appris à refaire confiance aux gens, à être patient et ne pas s'emporter. Maitre Klu' Zif était très porté sur la méditation, et Taryk pût ainsi calmer son esprit et se réconcilier avec son passé.

En -384, Maitre et élève se séparèrent. 
Taryk repart à l'aventure. Taryk a repris goût à la vie grâce à Maitre Klu' Zif, mais sa dépression ne partira jamais totalement. 
Il rencontra une Twi'lek, Soufi, dont il tomba follement amoureux. L'idylle dura 6 mois, avant que sa chère et tendre ne se fasse sauvagement assassinée. Taryk entra dans une rage folle et parti à la recherche des tueurs. Rapidement, il les trouva. Son entrainement d'enfance refit surface. Il se délecta de la souffrance des tueurs, de leurs suppliques et de leurs râles d'agonies.
S'ensuit une période faite de vie dans des astroports miteux, dans les bras de filles croisés quelques heures plus tôt, sous l'influence de substances pas forcément licites. Un matin, il se réveille avec sa compagne habituelle, la très connue gueule de bois, et découvre des tatouages le long de ses bras. Il essaye de se renseigner, mais impossible de trouver une signification à ceux-ci.

En -386, Taryk sent que quelque chose ne va pas. Un appel à travers la Force. Une lueur qui s'éteint. Son Maitre. Il vient de se faire assassiner à son tour ! Taryk va se venger, c'est certain.
Les premiers indices l'amènent sur Tatooine... 

Caractère :  Avant, comme tout ceux de sa race, Taryk était un être joyeux et aimant faire la fête. Mais ce côté enjoué à disparu suite aux sévices subit lors de son entrainement. Il garde cependant un goût pour l'art en général, et une sexualité débridée. Il est solitaire, et possède une caractère entier, n'hésitant pas à se battre pour ceux qu'il aime, même si la mort est certaine. Il lui arrive de plus en plus fréquemment de se noyer dans les plaisirs éphémères, n'hésitant pas à essayer toutes les substances, licites ou non, pour oublier.
Il peut faire preuve d'une grande cruauté, dû à son entrainement par un jedi noir, mais ce trait se manifeste surtout sous le coup de la colère, qu'il a dévastatrice. Enfin, il n'abandonne jamais.

Ce qu'il aime: Le sexe, l'alcool, faire souffrir ses ennemis, être seul

Ce qu'il déteste: Les Siths, la violence sur enfants

HRP: C'est Kaitin Laur qui m'a parlé de ce forum, merci à elle Smile

Dernière édition par Taryk le Mer 16 Fév - 23:04 (2011); édité 2 fois
Mar 15 Fév - 02:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Fév - 02:24 (2011)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Tout d'abord, bienvenue sur CJ ! (welcome to paradise)

Bon, pas la peine de me présenter, tu me connais IRL --'...ici, je suis donc Kaitin Laur, jeune padawan grise de Tatooïne.
Comme je te l'ai expliqué, le forum va bientôt virer sur la version 4, se déroulant quelques années plus tard après l'histoire de cette version-ci. Ce forum sera utilisé pour les anciens rpeur pour continuer quelques unes de leurs aventures avant le bond temporel.

J'ai lu ton bg, ta façon d'écrire est assez originale pour raconter les faits passés, mais j'aime bien. Cela change de d'habitude. Fais juste attention avec les temps parfois qui donnent des syntaxes incohérentes :p (me frappe pas hein ? >< t'as pas le droit)

Cependant, gros détail sur lequel j'aimerai appuyer : on commence au "niveau 0". Techniquement, au départ de l'histoire de ton personnage, tu ne sais rien, donc pas de maitres et tout et tout. Le but de Cj est de faire évoluer le perso depuis zero et de monter les échelons petit petit. Faut quand même un minimum de challenge XD
mais bon, à voir avec le staff plus haut gradé que moi cependant ^^

Ensuite, pour le choix de la race de ton personnage, je trouve ça super. Pour deux raisons :
-parce que l'on a tendance à plutôt aller vers les humains, en oubliant à quel point le monde de SW est riche
-parce que [private joke] ça te correspond XD [/private joke]

Sinon, que dire ? Si, trouve toi un avatar, n'hésite pas à faire une description physique et morale plus approfondie (quoique la morale c'est plutôt bien fourni), histoire de cerner davantage le caractère...

N'hésite pas non plus à poser des questions (bon, je suppose qu'en tant que fan invétéré de SW, tu n'en as pas sur l'univers...mais pour le principe du forum et tout et tout)

Donc pour moi, pour le moment, tu es en attente ^^ il faut attendre les avis d'autres modos/admin (qui sont présentement en train de travailler sur la V4, donc ça va peut être demander un peu de temps...de toute façon, tu es en vacances, tu dois réviser pour les partiels que l'on a à la rentrée, allez, zou ! révision ! et plus vite que ça !)

Encore bienvenue sur notre bon forum !

Kaitin Laur

Mer 16 Fév - 22:25 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Taryk

J'ai relu mon texte et corrigé quelques fautes par-ci, par-là (c'est malin d'écrire ça en plusieurs fois à 4h du mat' !). T'en fais pas, je te frapperais pas. [private joke] J'te mettrais à l'envers au maximum :D [/private joke] J'ai aussi amélioré la description physique. J'vais tenter de trouver un avatar qui correspond, mais ça va être de la tarte je crois bien >< Au pire tu peux me le dessiner *o*
J'avais effectivement cru comprendre qu'on partait du niveau 0, mais il m'a semblé lire, en me baladant, que certains avaient fait des choses du même genre que moi, donc je tente quand même ^^En plus, j'étais inspiré ^^

Mer 16 Fév - 23:01 (2011)
Neihc Tahc
~*Maître Légendaire chasseur de Spam*~

Salut à toi, je te conseil de bien écouter les propos de Kaitin, cela t'aidera pour faciliter ta BG

Lun 7 Mar - 11:50 (2011)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Un nouveau sur Tatooinne !!! Yeah ! Faudra nous suivre sur le prochain forum ! Kaitin tu l'attaches et tu le forces à nous suivre hein ?

Ah et... Bienvenue  Okay

Dim 27 Mar - 01:58 (2011)
Taryk

Kaitin peut m'attacher quand elle le souhaite :D
Sérieusement, je vais refaire mon BG, j'ai quelques idées, mais pas cette semaine. Plutôt la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps.

Mer 6 Avr - 22:44 (2011)
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

J'ai vu avec Taryk, il m'a dit qu'il repensait à une BG du coup :p Il aime énormement l'univers de SW, je pense qu'il nous pondra un truc bien. ^^ (c'est paques quand meme)

Là, il est juste un peu occupé à créer un forum en php à la main, et moi aussi, pour l'école. ^^ ça ne devrait pas tarder.

Par contre il serait prié d'éviter toute blague foireuse sur moi, comme il en a la si bonne habitude. N'est-ce pas ?

Dim 24 Avr - 10:34 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Electra
~*Etudiant(e)*~

Taryk a écrit:
Kaitin peut m'attacher quand elle le souhaite :D
Sérieusement, je vais refaire mon BG, j'ai quelques idées, mais pas cette semaine. Plutôt la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps.

hate de le lire alors Wink

Lun 25 Avr - 17:28 (2011) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Taryk

Aujourd’hui à 11:55 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Tatooine » Votre Présentation[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation