Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Orphée Goldrain

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Orphée Goldrain
Auteur Message
Orphée Goldrain

Message Orphée Goldrain Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis un passionné de l'univers Star Wars mais bien qu'ayant participé à plusieurs forums RPG sur d'autres thèmes, c'est le premier forum SW sur lequel je m'inscris. Je compte sur vous pour m'aider et me guider lors de mes premiers pas  Okay

Fiche personnage :

Nom : Goldrain

Prénom : Orphée

Description : Taille et poids normal pour l'âge à déterminer. Cheveux noirs, yeux noisettes, physique agréable sans toutefois être un top-modèle. 

Histoire : A déterminer (L'histoire va dépendre de l'âge que l'on va me conseiller de choisir).

La voie du jedi : ??? (A déterminer)

Caractère : Calme et discret voir même effacé. Il parle peu mais possède une intelligence hors du commun, ce qui en fait un tacticien hors pair. S'en servira-t-il pour faire le bien ?

Ce qu'il aime : Tous les sports pratiqués à travers la galaxie et en particulier les sports collectifs et les courses de pod.

Ce qu'il deteste : Les gens bruyants qui parlent pour ne rien dire, les mensonges et surtout les menteurs, qu'on l'empêche de faire ce dont il a envie et les trafiquants d'esclaves.

------------------------------------------------

Je compte sur l'expérience du staff du forum pour me conseille sur l'âge de départ de mon personnage. Je souhaiterais bien entendu en faire un adepte de la Force, Jedi ou Sith ? Ca je ne sais pas encore, ça viendra lors du RP. En revanche je souhaiterais qu'il soit humain, il faudrait également des conseils pour choisir sa planète d'origine. Voilà j'attends vos conseils avec impatience pour pouvoir terminer la présentation de mon personnage et vous rejoindre sur le forum.

Sam 8 Mai - 15:57 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Mai - 15:57 (2010)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Bienvenue Orphée, et bien pour l'age, si tu choisit un apprenti Jedi, il ne devra pas dépasser 19 ans.
Pour la planète, je pense que ca dépendra avant tout de ton histoire, ou d'un coup de cœur par rapport à un riman ou une BD.
En tous cas il faut savoir qu'Alderaan peut être choisie car le backgrond du forum se situe bien avant la bataille de Yavin.

Pour la création de ton histoire; pose toi les question: quel don avec le Force a-t-il? Comment l'a -til découvert et en quelles circonstances?
Voili voilou

Mar 18 Mai - 20:56 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

*passe entre deux révisions de ses cours d'SQL*

Bonjour bonjour ^^

Bienvenue sur le forum. On va pouvoir être quelques uns à te guider ici, Orphée :p
Suis tout d'abord les conseils d'Electra :p elle est vraiment douée en la matière. Ensuite, pour l'histoire de ton personnage, n'hésite pas à laisser libre cours à ton imagination, bien que tout doit rester plausible et ne pas oublier que pour le moment ton personnage reste un étudiant.
Pour les conseils au niveau de l'écriture, je ne connais pas vraiment ton niveau, mais tu verras, on progresse toujours :p

Ah, et pour la description de ton personnage, n'hésite pas à le décrire sous toutes ses coutures. Apparence physique, mentale, façon de s'habiller et de se comporter. Cela permet de bien mieux cerner le personnage à la fois pour toi et pour nous :p

Sur ce, je retourne à mes cours (d'ailleurs j'imagine pas mal de monde sont en exams en ce moment)
Je te souhaite bon courage !

Kaitin Laur
Padawan Grise

Mer 19 Mai - 23:05 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Orphée Goldrain

Aujourd’hui à 11:51 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation