Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques excuses

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques excuses
Auteur Message
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Message Quelques excuses Répondre en citant
Bonjour à tous !

Vous allez vous dire: "voici une revenante". Je ne vous contredirais pas, bien évidemment.

Cela fait quelques temps que je n'avais plus le temps de passer sur le monde du net (aussi bien forum que msn et tout ce qui s'ensuit), à cause de nombreuses petites choses, qui, s'accumulant, m'ont fait défaut. Je tiens à m'excuser pour ma longue absence. Je suis vraiment désolée.

Je suis donc, comme beaucoup d'entre nous à présent en études supérieures (et oui --' je grandie...bon certes, pas en taille) et j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à tout ceci.

J'avais un peu peur de revenir après une si longue absence (que je n'avais pas justifié), et une conversation avec ma grande soeur préférée (Naashi :p) m'a finalement faite changer d'avis. J'aime le rp,  c'est indéniable. Ecrire ici est notre passion à tous, et pendant mes longs mois d'absence, cela m'a énormément manqué.

Je souhaite donc, avec votre accord, reprendre le rp avec vous, en vous promettant d'être régulièrement là. (je reprendrais évidemment mes deux persos, à savoir Nynea et Kaitin)

Voili-voilo...

Désolée encore >___<....

Kaitin

Lun 7 Déc - 13:49 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Déc - 13:49 (2009)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Je crois que nous avons tous de nouvelles vies, nous avons tous grandis et avons plus de reponsabilités et de choses à gérer. Si tous ceux qui ont peur de ne pas réussir à poster par manque de temps arrêtent le rp, alors je crois qu'on risquerait presque tous d'arrêter et cela serait une vraie perte.

Nous avons tous en commun l'amour de l'écriture et du rp, nous vivons tous des hauts et des bas. C'est aussi cela une communauté, se serrer les coudes quand les mauvais moments surviennent. L'event global a été coupé par beaucoup de soucis, mais malgré les bas nous allons le finir. Il faut s'adapter aux imprévus et avancer comme on peut, c'est aussi un bon exercice d'improvisation et cela fait partie du Rp.

Il serait dommage de perdre l'écriture quand on l'aime tellement. Prenons ce qui est disponible, chaque instant à écrire ensemble, c'est aussi ça le Rp, du plaisir avec les autres malgré les difficultés et se retrouver.

Mar 8 Déc - 22:35 (2009)
Shana Larso
~*Chef de l"unité d"élite / Modo*~

Si tu savias a quel point je te comprend Kaitlin.

Re-bienvenue quoi.... Wink

Mer 9 Déc - 00:15 (2009)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Oups, j'ai eu peur que tu dises que tu arrêtais... Bah c'est une bonne nouvelle que tu puisse retrouver du temps pour RP.

Au fait, je pense qu'il y a eu le sort de la belle au bois dormant... le forum à dormit quelque temps mais le principal c'est qu'il se réveille Wink;
Fin bref, je veux simplement dire que ça été le cas pour tout le monde donc tu n'as pas à t'excuser Wink

Mer 9 Déc - 21:33 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Kaitin Laur
~*Apprentie protégée de Raediel*~

Non, non je reprends, ne t'en fais pas. (malheureusement pour vous ^^)

Je suis contente de reprendre en tout cas. Je vais rp ce we pour mes deux persos ^^

Merci encore.

Kaitin ( qui retourne bosser parce qu'elle est en cours)

Jeu 10 Déc - 11:52 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Quelques excuses

Aujourd’hui à 11:47 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » HORS RP » |Blablabla Zone| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation