Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zun Balfeel

Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Zun Balfeel
Auteur Message
Zun'Dral

Message Zun Balfeel Répondre en citant
Nom Zun

Prenom Balfeel

Age 24 ans

sexe Masculin

Description Balfeel est d'apparence assez grande, mais également très maigre ses yeux bleus paraissent impénétrable de pureté. Il lui manque sa main gauche, apparemment sectionné. Il parait pauvre, a l'allure de ces vêtements. Il est assez excentrique, il ne peut pas rester immobile, il se trouve qu'il est impatient. Son crane est nue, il se rase régulièrement les cheveux à ras laissant ainsi son crane dépourvu de cheveux. Lorsqu’il parle et surtout négocie il a tendance à s'expliquer avec les mains.

Histoire Ses parents s'occupait très peu de lui depuis sa naissance. Il les voyait comme des dieux consacré à e protéger. Puis vint le moment ou enfin il commençait à parler et a marcher, très peu certes mais il était fier et content de cet exploit. Il a même pris conscience que sa sécurité se compromettait au fil des années. Apprenant à vivre seul et a se protéger seul, il plongea dans un profond mutisme a l'âge de 14 ans, a l'âge de 17 ans il se confronta dans une fierté ultime face a un Seigneur Sithe qui lui coupa sa main gauche. Cela lui fit profondément mal et le décida à devenir un chevalier jeudi.

la voie du jedi

Caractère Balfeel est assez excentrique arborant des emblèmes et attitude souvent provocatrice, impétueux, sur de lui,

ce qu'il aime Il aime les beau paysage, l'aventure, la découverte, l'action, lutter contre le mal

ce qu'il déteste il déteste la politique, il préfère privilégié les actes que les paroles, les siths

Jeu 26 Fév - 21:18 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Fév - 21:18 (2009)
Electra
~*Etudiant(e)*~

Bonjour Zun'Dral

Je ne suis que joueuse mais je pense qu'il va falloir développer ta fiche et puis revoir les fautes.
Je te conseille de faire un petit tour sur les autres backgrounds de façon à avoir une petite idée de ce qui est faisable de faire, et aussi de rédiger sur Word pour corriger tes fautes.

En tous cas bienvenue sur le forum.

PS: J'aime bien le chevalier Jeudi Smile

Ven 27 Fév - 18:32 (2009) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Général Amoliunor
~*Général de la résistance*~

Oui, comme l'a si bien dit la jeune Electra, le mieux est que tu aille faire un tour sur les BG des joueurs déjà acceptés pour voir ce que l'on attend de toi. Bon courage et bienvenue ici Okay

Sam 28 Fév - 15:48 (2009)
Naashi Krin
~*Hors-la-loi*~

Je te souhaite la bienvenue Okay

Mar 10 Mar - 05:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Zun Balfeel

Aujourd’hui à 11:50 (2016)
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation